DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN

Aller en bas 
+4
Anonymouss
boulo
Lebob
prinu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty19/2/2013, 00:41

Nous allons ici parler des théories sur le 11 septembre, scientifiquement, et parler aussi des idéologies populistes fashistes, nottament antisémites, dérriére les théoriciens de la conspiration.
Avec des preuves, à la fois scientifiques et politiques.

l'idée de creer ce sujet vient de notre ami boulo, en déclarant ne pas croire au côté technique des explications des commissions sur le 11 septembre, puis déclarant que cette histoire ne me regarde pas.


quand à moi, j'ai le bagage scientifique pour avoir attaqué avec succés les théories de la conspiration depuis déja trois ans, avec des argumentations scientifiques,


et j'ai des arguments démontrant les liens entre les divers auteurs des théories de la conspiration, et des milieux populistes et antisémites, proches des milieux iraniens avec des relations avec le hezbollah libanais et le régime syrien.
je rapelle au passage que le site internet qui a donné et avancé tout les documents de la théorie de la conspiration, est proche de Dieudonné m'bala m'bala, auquel il participe à la conception éditoriale, avec sa direction - comme un directeur honoris causa.
et que l'auteur des livres de la conspiration, thierrey Meyssan etait en relation avec un colonel proche de Bachar el-Assad.
ils sont tous photographiés ensembles à Beyrouth, et ont tous rencontré aussi les pontes du régime iranien.

Et que la joute sois belle.

Je laisse mon ami boulo, commencer. Je pense qu'il devrait commencer par les arguments scientifiques, les plus simples à défaire.

mes fichiers étant déja tous classés dans mon PC..
je n'ai plus qu'a les copier ici, devant chaque argumentation qu'il copiera de son coté :mdr:
heigh-ho, heigh-ho.

:beret:







Dernière édition par prinu le 19/2/2013, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty19/2/2013, 08:55

Petite information en passant, on écrit "fasciste" et pas "fashiste".

D'autre part, si certains des théoriciens du complot sur les attentats sont clairement antisémites, voire néo-nazis pour certains, tous ne le sont pas.

Même s'il est assez clair que le mouvement Réopen se compose d'une belle brochette de crétins.

Rappelons aussi qu'il n'y pas qu'un seul site internet "qui a donné et avancé tout les documents de la théorie de la conspiration" et qu'à ma connaissance, Dieudonné n'est pas lié à ces sites et encore moins en qualité de "directeur principal".

Quant à Meyssan, il est de notorié publique qu'il vit en Syrie, qu'il est chez lui en Iran. Et je ne vois pas réellement ce qu'apporte de plus au dossier de l'individu une photo où Meyssan figure en compagnie d'un colonel syrien, alors qu'il en existe de nombreuses où on el voit en compagnie du président iranien.

Voyant comme ça part, je m'attends à des argumentations plus que fumeuses et des preuves "scientifiques et politiques" qui le sont encore plus...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty19/2/2013, 10:25

Merci , Lebob .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty19/2/2013, 17:54



Les documents viendrons, c'est une mis en bouche, soyez patient, je ne vais pas venir ici chaque soir..
une photo est déja un document. meyssan est bien un agent de l'étranger, pour désunir l'occident.
meme si vous avez bien accepté déja, en voyant les photos, que ces faits sont des preuves des liens idéologiques que j'ai écrit, merci. ca me fera gagner du temps.

--
voltaire
désolé, mais thierry meyssan a commencé par ce site là

d'ailleurs, c'est le SIEN !!

tout est parti d'un gag , puis c'est le site, qui a monté les informations, et Dieudonné est co-idéologue.


ensuite d'autres sites ont suivis, c'est autre chose;parlons des origines des conspirationnistes.

de plus, je parle des auteurs, dont je vais démontrer l'antisémitisme, et leurs liens idéologiques antisémites si.

absolument. j'ai les preuves.
je ne diffame pas.


--
commencons par le commencement.;
il ya beaucoup de chose a dire.

Meyssan et dieudonné sont co-idéologue, et nt milité politiquement ensemble.
parfaitement en symbiose, dans un groupe, al pensée d el'un présente la pensée de l'autre, certains se taisent d'autre écrivent ou parlent ..
c'est le meme moule idéologique, celui de l'anti-occident, de l'nti-démocratie, et de l'anti-france.
ce groupe idéologique global a une trame, c'est l'antisémitisme, et je vais le démontrer.


Dernière édition par prinu le 19/2/2013, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty19/2/2013, 19:11

Renaud Marhic : La rumeur du 11 septembre n'est pas apparue, à l'origine, sous la signature du Réseau Voltaire (à Meyssan, soral ET Dieudonné, car c'est un tout)

--au fait, un réseau, c'est plusieurs sites, ils en ont plusieurs -

Il s'agissait d'une infographie du site L'Asile Utopique et d'un article de Technikart. Ces documents étaient signés Raphaël Meyssan. Tous deux étaient présentés sur un mode ironique, le premier s'intitulant Pentagone : le jeu des 7 erreurs, le second Comme un avion sans ailes. L'argumentation, provocante à souhait mais particulièrement inconsistante, pouvait être immédiatement réfutée par un rapide surf sur le web et la consultation d'un ingénieur en aéronautique. Je m'y suis employé pour Le Vrai Papier Journal.


Voltaire le réseau de Meysan, Dieudonné, soral, qui met tout dans son site.
L'affaire du myrhe de la conspiration 11 sept reopen, COMMENCE.
TOUT PART De LA, et pas d'ailleurs.

--


Le Réseau Voltaire pour la liberté d'expression est dans un premier temps une association à but non lucratif française, fondée en 1994 au Parlement européen et dissoute en 2007.
Selon ses statuts, son but était « la promotion de la Liberté et de la Laïcité. Il œuvre à l’émancipation des individus face aux dogmes et aux empires. »

À la suite d'une crise au début des années 2000, il se présente comme un « réseau de presse non-alignée », installé au Liban et traitant de relations internationales — il se désigne formellement à partir de 2005 sous le nom de Réseau Voltaire International.

Ses dirigeants actuels sont le Français Thierry Meyssan (président), le Libanais Issa El-Ayoubi (vice-président, membre du Parti social nationaliste syrien), le Péruvien Sandro Cruz (vice-président), Jean-Claude Ramos (secrétaire général) et Bernard Célérier (trésorier)

dieudonné en a toujours été, meme hors statut. il reste présent aux réunions, fidéle.
dieudonné signé la convention axis créée par voltaire, en 2005.

En septembre 2007, dieudonné est à l’université d’été du club politique Égalité et Réconciliation, un groupe de réflexion dirigé par Alain Soral, alors membre du comité central du Front national.
en décembre 2008, le théâtre de la Main d’Or appartenant à dieudonné, devient officiellement et ouvertement le QG d’Égalité et Réconciliation.
il accueille la représentation politique de Kémi Séba (groupe antisémite).
il défend le combat du Hamas et du Hezbollah. Il soutient le Hezbollah en 2006. Du 27 au 30 août 2006, il fait partie, avec Alain Soral, Thierry Meyssan, Ahmed Moualek (président de l’association La banlieue s’exprime), Marc Robert et Frédéric Chatillon, de la délégation qui se rend au Liban puis en Syrie. Cette délégation rencontra le président libanais Émile Lahoud, le général Aoun, opposant chrétien libanais, et, lors d’un passage à Damas, le président du Venezuela Hugo Chávez.
Il se rend en Iran à deux reprises, à la suite de l’invitation du ministère de la Culture: du 14 au 16 avril 2006, à l’occasion d’une conférence d’État sur la Palestine, puis en février 2007, où il y rencontrera Mohammad Honardoost, alors vice-président de l’Islamic Republic of Iran Broadcasting (IRIB). Il défend la chaîne Al-Manar. Il félicite le Hamas lors de son élection. Dans le même temps, il publie sur son site les textes d’auteurs tels Israël Shamir ou Serge Thion.

Le vendredi 26 décembre 2008, lors de la dernière représentation de son spectacle J’ai fait l’con, et en présence de nombreuses personnalités, dont Kémi Séba, Jean-Marie Le Pen et d’autres membres du Front national, Dieudonné a invité le négationniste Robert Faurisson sur scène, a demandé à la salle de l’applaudir.

Sur scène, Faurisson s’est vu remettre un trophée en forme de chandelier sur lequel sont plantées des pommes par un technicien habillé en pyjama à carreaux, avec une étoile jaune sur la poitrine et le mot juif inscrit dessus.

Dieudonné interprète ensuite un sketch avec Robert Faurisson — ce dernier jouant une « parodie » de Serge Klarsfeld.

Dieudonné met l’accent sur le caractère antisioniste de sa candidature aux européennes, accusant les « esclavagistes » du « système sioniste » de dominer la métropole.

Il se présente sur la « Liste antisioniste », aux côtés d'Alain Soral, président d'Égalité et Réconciliation, et Yahia Gouasmi, directeur du centre Zahra pro-iranien, président de la Fédération des chiites de France et créateur du Parti anti sioniste.

La liste est également soutenue par le groupe marginal orthodoxe juif antisioniste Neturei Karta. Cette secte juive déclare qu'il faut détruire Israel, afin de hater la venue du messie sur terre.

Le 3 mai 2009, le secrétaire général de l’Élysée Claude Guéant déclare sur Radio J, à propos des listes « anti-sionistes » de Dieudonné, que « les pouvoirs publics sont en train de voir si ces initiatives tombent sous le coup de la loi. Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire, nous ne pouvons interdire que ce que le droit permet d’interdire ». Le terroriste Carlos, en détention à la prison de Poissy, adresse à la liste de Dieudonné un courrier l'assurant de son soutien et de son « vote symbolique».


Le 7 juin 2009, la Liste antisioniste obtient 1,30 % des suffrages en Île-de-France, avec une pointe à 2,83 % en Seine-Saint-Denis. Son meilleur score est atteint à Gennevilliers où elle obtient 6,35 % des voix.


Durant les réinions de la liste à dieudonné, on hue et siffle des listes de personnalités juives, dans la salle, énumérés les uns aprés les autres.

Dieudonné parle ainsi du procureur général de Genève qui a débouté une de ses plaintes:
« Le puissant lobby de y oupins sionistes qu’il représente est voleur, raciste et menteur j'ajoute que je l'emmerde profondément »


En novembre 2009, en déplacement à Téhéran pour assister à un festival du court-métrage, Dieudonné a été reçu par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Lors d'une conférence de presse, il a déclaré avoir reçu des fonds en Iran pour son « combat culturel » contre le sionisme : « Nous avons reçu un budget important qui nous permet de faire des films à la hauteur de ceux d'Hollywood qui est le bras armé de la culture sioniste.


- hé oui , pour les palestinistes, amateurs de cinémas et buveurs d'alcools, nous somme tous (chrétiens, athés, démocrates, occidentaux, non musulmans ..) des israéliens sionistes, pour paraphraser la phrase "nous sommes tous des juifs allemands de cohn bendit en 1968) ..
il veux dire bien sur, des juifs, vous en etes tous, bienvenue au club des damnés de la terre ;)


Le 28 novembre 2009, Dieudonné et Yahia Gouasmi, président du Parti anti sioniste, alors en visite en Iran, déclarent avoir voulu intervenir auprès de l'ayatollah Ali Khamenei pour la libération de Clotilde Reiss. Cependant, ils assurent que l'ambassade de France en Iran les a empêchés de la rencontrer alors qu'ils voulaient confirmer son innocence en discutant avec elle. Dieudonné ajoute, à propos de Clotilde Reiss, « Si son projet est de servir le sionisme, dans ce cas, elle a sa place en prison en Iran »

tout est dit dans cette phrase, comme idéologie, pour lui , sionisme, c'est une injure, c'est juif, donc, il pense toute sa politique en fonction de savoir si ca avantage des juifs présumés ou pas (coupables d'etre juifs donc, soit disant - ce qui est un crime pour lui), le reste est secondaire dans son obsession antisémite.


Clotilde Reiss, née le 31 juillet 1985, est une étudiante française, qui fut emprisonnée en Iran à la prison d'Evin (nord de Téhéran), du 1er juillet au 16 août 2009. Elle fut accusée d'avoir informé avec précision, par courrier électronique, l'avancée des manifestations étudiantes, comme l'aurait fait un agent à la solde de l'étranger.Clotilde Reiss a découvert la culture persane, dès sa plus tendre enfance, par l'intermédiaire de sa nourrice iranienne qui s'est occupée d'elle au décès de sa mère.

Clotilde Reiss est libérée contre une amende de 285 000 dollars, versée dans la matinée par son avocat.Selon Le Canard enchaîné, il ne fait aucun doute que la libération de l'Iranien Ali Vakili Rad, assassin de Shapour Bakhtiar, le 18 mai 2010, a été une contrepartie dans la libération de Clotilde Reiss, car « jamais aucun condamné n'a été libéré aussi vite après une période de sûreté de dix-huit ans »

dieudonné devrait rembourser, avec interets..


Il déclare que « Kadhafi est bien plus honnête que Nicolas Sarkozy », affirmant que ce dernier agit sous l'influence de Bernard-Henri Lévy, représentant du « lobby juif français, [du] lobby sioniste, [du] lobby américain »..
etc ..

Bref, il défend le droit aux microbes et virus, et traite les vaccins et médicaments, de génocidaires impérialistes !! il veux la paix pour les microbes, le droit à la torture pour tous, et viva la muerte.

c'est un point de vue ..


---



Le Réseau Voltaire édite un site internet multilingue qui rassemble des agences de presse et des journaux d'Amérique latine, d'Europe et du monde arabe:

* Agencia cubana de noticias (Cuba)

Agencia Informe de Prensa Internacional (Pérou)
Agencia nacional de comunicación (Argentine)
Contralínea (Mexique)
Fortuna (Mexique)
Horizons et débats (Suisse)
Intelligencia (Liban)
New Orient News (Liban)
Opción (Équateur)
Question (Venezuela)
Syria Alghad (Syrie)

Les prises de position du réseau Voltaire après les attentats du 11 septembre 2001, soutenant que ceux-ci sont le fruit d'une conspiration intérieure et non pas extérieure, sont peu médiatisées. Mais la publication par son président, Thierry Meyssan, en mars 2002 d’un ouvrage sur le sujet, L'Effroyable imposture, et sa médiatisation, provoque une levée de boucliers contre son auteur, accusé de céder à ses fantasmes et à la théorie du complot. Une partie de la presse, qui soutenait jadis le Réseau, se retourne contre lui. Les Verts se retirent.

Toutefois, Perline reste encore quelque temps au conseil d’administration tout en publiant, sous son nom patronymique des textes de l’eurodéputé Alain Lipietz, dont elle est l’assistante parlementaire. Elle démissionne au bout de six mois en janvier 2003, critiquant l'absence à ses yeux de contrôle du Conseil d'administration sur les activités, menées au nom du Réseau par le Bureau de l'association, notamment les liens tissés par le président et le secrétaire général avec les autorités iraniennes et le Hezbollah libanais. Elle regrette aussi l'orientation du Réseau dans la critique selon elle exacerbée des États-Unis et de leur politique étrangère, et ses relations tournées principalement vers les pays à majorité musulmane.

La crise s’amplifie lorsque le réseau Voltaire s’engage contre ce qu'il considère comme la stratégie américaine du « choc des civilisations » et précise son opposition au régime politique israélien qu'il compare à celui de l'apartheid sud-africain.

En février 2005, trois autres membres du conseil d'administration, Michel Sitbon, trésorier depuis la fondation en 1994, Gilles Alfonsi représentant le Parti communiste français, et Jean-Luc Guilhem, quittent l'association. Ils estiment que, « sous prétexte de résistance à l'impérialisme américain, les accommodements avec les impérialismes chinois et russe et les rapprochements avec les islamistes traduiraient une dérive antisémite latente au sein de l'équipe de direction ». Ils accusent l’association de servir secrètement la diplomatie française et de faire preuve de complaisance vis-à-vis de la Russie et la République populaire de Chine (l’un des administrateurs est conseiller économique de la ville de Shanghai.) Selon leur version, « le 26 février 2005, au terme d'une Assemblée générale à participation restreinte, convoquée dans des conditions sujettes à caution, les signataires de ce texte ont quitté le Conseil d'administration du réseau Voltaire tandis qu'y faisait son entrée Claude Karnoouh, chercheur au CNRS ». « Le 4 avril 2005 : Le nouvel organigramme du Conseil d'administration du réseau Voltaire vient de subir un nouvel aménagement : alors qu'il avait tout juste été intégré à l'instance de direction du réseau, Claude Karnoouh, chercheur au CNRS et soutien du négationniste Robert Faurisson dès 1981, vient d'en être débarqué. Les autres membres du conseil lui ont en fait demandé de se mettre en retrait pour ne pas être emportés avec lui dans la tourmente », affirme le site web Amnistia.

Cette version des faits est contredite par le réseau Voltaire. Selon lui, Claude Karnoouh était bien présent à l'Assemblée générale, mais n'a jamais été élu administrateur ainsi que le prouvent les documents enregistrés en préfecture. En outre, toujours selon le réseau Voltaire, il n'y a pas eu de changement de ligne politique, mais un simple « changement de dimension ». Cette polémique serait une manière inélégante des démissionnaires de justifier leur départ : « les administrateurs favorables à une conception politicienne franco-française de l’association ont été mis en minorité. Ils ont démissionné, soit avant, soit pendant l’Assemblée générale », indique un communiqué. Thierry Meyssan relate ainsi cet épisode : « J’ai eu la surprise de constater que certains de nos administrateurs, sincèrement engagés dans la lutte contre le racisme, défendaient des principes opposés lorsqu’il s’agissait du Proche-Orient. Là-bas, ils se satisfaisaient très bien de l’apartheid israélien. Notre conseil d’administration est devenu un champ de bataille. En définitive, les administrateurs sionistes ont été mis en minorité."

..

Leurs internautes sont trés actifs, dieudonné a recu 551 000 € de dons des internautes de voltaire, pour que dieudonné rachete des locaux transformés en studui, mis aux enchères pour payer les sommes réclamées par le fisc.
quels internautes seraient moins impliqués dans l'antisémitisme, pour dégainer ces sommes ? seuls des antisémites mettent leur combat idéologique avant toute chose, et ils donnent plus que tout autre. autant dire, que pour eux, l'occident, c'est secondaire voir nuisible.
dieudonné est leur bouée de sauvetage.

----

- l'antisémitisme du réseau voltaire débute a partir de ce moment. seuls des antisémites convaincus qu'il faut détruire Israel et qu'il a une conspiration juive internationale auront le droit d'y rester, les autres, houste.
pas de place pour quiconque n'est pas antisémite, désormais: le mouvement soutiend ouvertement faurisson.


---


Par la suite, l’association poursuit son développement dans le monde arabe et en Europe orientale. Elle modifie ses statuts, abandonne sa forme française et se transforme en un « réseau international de presse non-alignée ». Elle lance des éditions en plusieurs langues et organise la conférence Axis for Peace.

En 2008, son président déclare se sentir proche du Hezbollah en tant que principal réseau de résistance au Proche-Orient et éprouver beaucoup d’admiration pour son secrétaire général Hassan Nasrallah. Il met également en avant sa « contribution personnelle » à la révolution iranienne et ses « amitiés vénézueliennes ». Se présentant comme un radical de gauche, celui qui a longtemps dénoncé les alliances des organisations de droite avec celles d'extrême-droite se déclare prêt « à travailler avec tout le monde, à l’exception de ceux qui ont participé activement aux agressions impérialistes » et s'inspirer du radical Jean Moulin qui « accepta de travailler avec tous ceux qui voulaient défendre la liberté, de l’extrême gauche à l’extrême droite ».

Les principaux responsables du Réseau Voltaire résident désormais au Liban. Dans le contexte du « Printemps arabe », Thierry Meyssan a apporté son soutien à des dirigeants arabes comme le libyen Mouammar Kadhafi ou le syrien Bachar al-Assad. Jean-Pierre Perrin, journaliste de Libération présent en Syrie durant la révolte dans ce pays, qualifie en 2012 le Réseau Voltaire d'« office de propagande payé par les dictatures les plus abominables », dont les informations ne méritent pas d'être commentées.

Lors de la campagne présidentielle de 2012, Anne-Sophie Balbir affirme que l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin est membre du Réseau Voltaire.

En 2012, une nouvelle association française est lancée : « Réseau Voltaire France »


Le réseau Voltaire a organisé en 2005 la conférence Axis for Peace, dans le but proclamé de construire un « mouvement intellectuel », à la fois laïque et opposé à l'« impérialisme états-unien »

Axis for Peace regroupe des personnes s'opposant à la politique extérieure des États-Unis et à la politique intérieure et extérieure de l'État d'Israël. C'est ainsi que la conférence regroupe des militants des partis opposés aux États-Unis (Cuba, Venezuela, etc.) sur le continent américain et européens (Giulietto Chiesa, Dieudonné M'bala M'bala, Annie Lacroix-Riz) aussi bien qu'israéliens (Ahmed Tibi, Gideon Levy). Sont également présentes des personnalités politiques (l'ancien Premier ministre libanais Salim el-Hoss ou l'ancien ministre allemand Andreas von Bülow) et militaires (les anciens chefs d'état-major russe Leonid Ivashov et équatorien René Vargas-Passos).

Les partenaires de la conférence sont les télévisions Al-Jazeera, DubaiTV, IRIB, Russia Today, TeleSur, et les journaux Al-Bayan, American Free Press, Ekspress et Gulf News.

Après la première conférence, une seconde a été annoncée en 2007 mais n'a pas eu lieu. Une autre conférence Axis for Peace avait été annoncée pour l'année 2011 : elle devait se tenir à Téhéran en marge d'une « conférence mondiale contre le terrorisme » annoncée par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Le département d'État américain a présenté le Réseau Voltaire comme une des sources majeures de désinformation et le département de la Défense a déclaré Thierry Meyssan persona non grata sur le territoire des États-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty19/2/2013, 20:34

Lebob avait vraiment raison , Prinu . Vous n'avez que faire de la vérité sur les attentats du 11 septembre .

J'ai bien fait de ne pas produire tout de suite mon point de vue . De toute façon , il ne vous intéressera pas .

Trop occupé par votre politique et votre géostratégie , vous ne serez jamais interpellé par le fait que , pour la première fois dans l'histoire de la destruction d'immeubles , trois immeubles s'écroulent verticalement dans la même journée , soi-disant sans saper les bases par tronçons . Encore moins par le fait que , pour la première fois dans l'histoire de la métallurgie , des poutres d'acier
" fragilisées " ne flambent pas mais s'écroulent verticalement .

Et vous serez toujours prêt à croire , sans vous poser de questions , à des rapports d' " enquêtes " qui rompent tranquillement
avec des millénaires d'observations de destructions d'immeubles .

Libre à vous , du moment que vous ne brûlez pas ceux qui osent douter ou crier au mensonge .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty19/2/2013, 22:43

ah bon ? et qu'est ce qui vous permet d'argumenter ?

affirmation toute gratuite.


j'ai parlé de politique, là, juste une petite mise en bouche. en réponse à une phrase politique.

vous auriez donné une preuve scientifique du complot, j'y aurais répondu scientifiquement.
j'attend TOUJOURS votre argumentation scientifique.
mais a priori, vous ne voulez pas argumenter scientifiquement, ? si ? je vous ai invité a le faire dés le départ, et vous n'avez rien dit du tout scientifiquement.
je vous attend.

donc , en écrivant "Vous n'avez que faire de la vérité sur les attentats du 11 septembre", vous démontrez que vous refusez de faire connaitre la vérité sur cet attentat, vous avez DONC choisi le mensonge sur les attentats du 11 septembre.
car si ce n'était pas le cas, vous auriez écrit ceci:

"VOICI MES PREUVES IRREFUTABLES" que ben laden n'est pas l'auteur, que ben laden a menti, que l'avion n'a pas pu aller sur le pentagone, qu'ils s'agit de choses controlées, que voici les preuves d'explosifs, irréfutables,etc etc.."

démontrez que j'ai tord en donnant des arguments scientifiques, ceux auxquels vous croyez.

j'attend vos PREUVES.
sinon, c'est que vous avez tord.

allez y , cher boulo, au boulot:
mettez vos preuves ci-dessous.
on attend.
ca sera, au contraire trés intéréssant.
et vous serez tout autant interessé quand je vais les contrer, avec des arguments fondés , cher boulo.

déja, les milliers d'observations de destructions d'immeubles ne donnent aucune certitude, car chaque immeuble a ses compléxités spécifiques en degrés de liberté mécaniques et énérgétiques; donnant chacun des résultats uniques aléatoires et non répétables en modélisation fermées.
quand les experts scientifiques font trente modéles identiques fermés avec, disons juste deux DDL, il ya trente résultats différents, et ce serait pire pour mille cas, si le systéme est ouvert. . ce n'est qu'avec des modéles fermés sans DDL que les résultats se répétent.

il va vous falloir donc démontrer le complot, scientifiquement uniquement dans notre cas exceptionnel, le 11 septembre.


si vous serez toujours pret à croire les argumentations complotistes, nous verrons celà ensuite. et je serais comme vous, en lisant vos arguments scientifiques, aprés une synthése.


mettez vos preuves ci dessous, merci.
heureux

et que la joute soit belle. fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty20/2/2013, 05:29

Je dois faire un terrible effort pour réfréner les injures qui me viennent à la bouche à votre endroit , Prinu .
Heureusement que Christ est là .

Je n'ai pas à donner de " preuve scientifique du complot " . Je refuse de m'inscrire dans cette logique politique , pour rester dans celle de la science .

Lorsque je vois un immeuble composé de poutres assemblées , s'effondrer verticalement sous la pression des étages supérieurs , sans flambage et en dépit des lois de la physique dûment reconnues , j'affirme qu'il y a eu artifice , que cet immeuble a été sapé , tronçon par tronçon . [ Par qui ? Cela ne m'intéresse pas tout de suite . Méthode et pas à pas , s'il vous plaît . ]

Depuis des millénaires , c'est comme cela . Pourquoi en serait-il autrement le 11 septembre 2001 ?

C'est celui qui me prétend qu'il n'y a pas eu artifice , qui doit le prouver . Vraiment le prouver .

Pas pondre des centaines de pages de blabla , comme les commissions d' " enquête " , qui , de leur propre aveu , ont écarté délibérément certains faits et certaines hypothèses , ce qui condamne irrémédiablement leur " travail " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty20/2/2013, 13:40

prinu a écrit:
Renaud Marhic : La rumeur du 11 septembre n'est pas apparue, à l'origine, sous la signature du Réseau Voltaire (à Meyssan, soral ET Dieudonné, car c'est un tout)

Spoiler:
Après la première conférence, une seconde a été annoncée en 2007 mais n'a pas eu lieu. Une autre conférence Axis for Peace avait été annoncée pour l'année 2011 : elle devait se tenir à Téhéran en marge d'une « conférence mondiale contre le terrorisme » annoncée par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Le département d'État américain a présenté le Réseau Voltaire comme une des sources majeures de désinformation et le département de la Défense a déclaré Thierry Meyssan persona non grata sur le territoire des États-Unis.

Tout cela est mal écrit - un gamin de douze ans ferait mieux - incohérent, décousu, en un mot proprement imbuvable, même si on peut pêcher ça et là dans votre infâme brouet quelques éléments qui ne sont pas entièrement faux.

On ne vous a pas attendu pour faire ce que vous essayez - très maladroitement - de faire. Le site Conspiracywatch le fait beaucoup mieux que vous n'arriverez jamais à le faire, avec beaucoup plus d'intelligence - mais là, il n'a pas grand mérite - et avec des articles clairs et lisibles. Et sans tomber dans le propagandisme ridicule que vous nous servez.




_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty20/2/2013, 14:43

"Les théories de la conspiration du 11 septembre"

Vous aussi vous croyez à une conspiration qui consiste à dire que quelques bédouins d’Afghanistan ont réussi à faire des attentats d'une envergure incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty20/2/2013, 15:09

Alexis232 a écrit:
"Les théories de la conspiration du 11 septembre"

Vous aussi vous croyez à une conspiration qui consiste à dire que quelques bédouins d’Afghanistan ont réussi à faire des attentats d'une envergure incroyable.

Bel étalage d'idées fausses.

Pour commencer, il y a de nombeuses tribus en Afghanistan, mais aucune tribu de Bédouins, lesquels sont exclusivement arabes.

Quant aux exécutants, ils étaient tous originaires de pays arabes, en majorité Saoudiens, mais il n'est pas précisé s'ils étaient ou pas bédouins.

Vos autres arguments relèvent de la même indigence intellectuelle?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty20/2/2013, 15:30

Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:
"Les théories de la conspiration du 11 septembre"

Vous aussi vous croyez à une conspiration qui consiste à dire que quelques bédouins d’Afghanistan ont réussi à faire des attentats d'une envergure incroyable.

Bel étalage d'idées fausses.

Pour commencer, il y a de nombeuses tribus en Afghanistan, mais aucune tribu de Bédouins, lesquels sont exclusivement arabes.

Quant aux exécutants, ils étaient tous originaires de pays arabes, en majorité Saoudiens, mais il n'est pas précisé s'ils étaient ou pas bédouins.

Vos autres arguments relèvent de la même indigence intellectuelle?

Bédouin est une façon de dire...
Je n'ai pas donné d'arguments ce n'est pas le but, je disais simplement que dans la version gouvernementale il s'agit bien d'une grande conspiration contre les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty20/2/2013, 16:24

C'est déjà l'égarement et les suppositions .

Avant de crier au complot ou , inversément , au conspirationnisme et de s'engager dans des attaques ad hominem , il faut répondre aux deux questions suivantes :

pourquoi les poutres des trois immeubles détruits , telles qu'elles ont été photographiées après le drame , ne présentaient-t-elles pas des traces de flambage , comme il fallait s'y attendre par suite du poids des étages supérieurs ?

pourquoi certaines poutres présentaient-elles une découpe à 45 ° , comme il est d'usage en
découpe aluminothermique de l'acier ?

Si les commissions d'enquête s'entêtent à refuser de répondre à ces deux questions , elles se discréditent irrémédiablement et les soupçons seront éternels , sauf pour les lâches qui ne peuvent pas supporter la vérité .




_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty20/2/2013, 17:25

boulo a écrit:
C'est déjà l'égarement et les suppositions .

Avant de crier au complot ou , inversément , au conspirationnisme et de s'engager dans des attaques ad hominem , il faut répondre aux deux questions suivantes :

pourquoi les poutres des trois immeubles détruits , telles qu'elles ont été photographiées après le drame , ne présentaient-t-elles pas des traces de flambage , comme il fallait s'y attendre par suite du poids des étages supérieurs ?

Parce qu'elles n'ont pas (ou très peu) supporté la charge des étages supérieurs comme expliqué [/quote]ici (voir partie "la désinformation - mensonges et manipulations - vous prendrez bien un peu de pancake?"). Les poutres des étages supérieurs des WTC 1 et 2 ne tombent pas précisément sur la poutres des étages inférieurs, mais sur les planchers qui ne sont pas fait pour supporte la charge et rompent leur attaches avec les poutres. Ces dernières sont pour la plupart éjectées avant d'avoi subi des déformations (mais on en trouve qui sont déformées).

boulo a écrit:

pourquoi certaines poutres présentaient-elles une découpe à 45 ° , comme il est d'usage en
découpe aluminothermique de l'acier ?

Parce que lorsqu'on les a découpées au chalumeau lors du déblaiement des décombres, ceux qui ont procédé au travail au jugé que c'était plus efficace et surout plus prudent car cela permettait de contrôler la direction de la chute et d'éviter de se les prendre sur le crâne: http://www.bastison.net/RESSOURCES/Decoupages.pdf

boulo a écrit:

Si les commissions d'enquête s'entêtent à refuser de répondre à ces deux questions , elles se discréditent irrémédiablement et les soupçons seront éternels , sauf pour les lâches qui ne peuvent pas supporter la vérité .

Les commissions d'enquête, qui coûtent cher au contribuables, sont là pour répondre aux vraies questions sur les raisons de l'effondrement des tours, ce qu'elle ont fait, pas pour répondre aux questions sans fin de prsonnages qui n'écoutent de toutes façon pas les répones qu'on leur donne.

Il existe, en dehors des rapports des instances officielle une masse de publications scientifiques relatives à l'effondrement de WTC 1 et 2. Dont je vous donne ici une partie (Ca s'arrête à fin 2008/début 2009).

Spoiler:

Il n'existe pas à ma connaissance beaucoup d'articles publiés dans des revues scientifiques ou techniques à comité de lecture qui remettent en cause les conclusions de ces articles. Et c'est bien là que se situe la faiblesse des arguments des conspirationnistes. Beaucoup de théories, souvent inchérentes entre elles, mais aucun preuve.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty21/2/2013, 03:16

La théorie des pancakes n'est pas très solide et il a fallu de sérieuses contorsions aux responsables des simulations pour la " confirmer " . Certains ont même parlé de tricherie .

Une découpe au chalumeau ne ressemble que vaguement à une découpe aluminothermique .

Je ne peux pas atteindre le deuxième lien .

La lecture de toutes vos références me prendra au moins trois mois .


_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty21/2/2013, 08:47

boulo a écrit:
La théorie des pancakes n'est pas très solide et il a fallu de sérieuses contorsions aux responsables des simulations pour la " confirmer " . Certains ont même parlé de tricherie .

"Certains"? Vous avez des noms et des liens? Parce que là c'est vague.

boulo a écrit:
Une découpe au chalumeau ne ressemble que vaguement à une découpe aluminothermique .

On est bien d'accord. Et donc, il est d'autant plus icompréhensibles que certains gourous de la théorie du compliot essaient de faire croire à la découpe aluninothermique en exhibant des photos de poutres découpées au chalumeau. Deux explications possibles à cela: soit il n'y connaissent rien, soi

boulo a écrit:
Je ne peux pas atteindre le deuxième lien .

Désolé, cheu moi il s'ouvre parfaitement. Je vais vois si je peux retrouver un autre jeu de photos ailleurs.

boulo a écrit:
La lecture de toutes vos références me prendra au moins trois mois .


Je ne suis pas certain qu'elles sont toutes accessibles en ligne. Mais pour celles qui ne le sont pas et ont été publiées dans des revues scientifiques ou techniques, il dvrait être possible de trouver des résumés.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty21/2/2013, 11:18

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
La théorie des pancakes n'est pas très solide et il a fallu de sérieuses contorsions aux responsables des simulations pour la " confirmer " . Certains ont même parlé de tricherie .

"Certains"? Vous avez des noms et des liens? Parce que là c'est vague.

...

Je recherche .

En attendant , vous avez :

http://www.jp-petit.org/Presse/onze_sept_verites_cachees.htm

Surtout l'extrait :

Selon la théorie des pancakes " Les expulsions de matériaux qu'on aperçoit sur les videos , de part et d'autre , seraient dues à la compression de l'air .
Question : quelles étaient les masses de matériaux ainsi expulsées ?
Réponse : le plus gros fragment est une partie de façade de 4 tonnes , expulsée à 182 mètres .

EN SOUFFLANT DESSUS . LA MECANIQUE DES FLUIDES DEVRA ETRE REPENSEE . " .


_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty21/2/2013, 11:56

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
La théorie des pancakes n'est pas très solide et il a fallu de sérieuses contorsions aux responsables des simulations pour la " confirmer " . Certains ont même parlé de tricherie .

"Certains"? Vous avez des noms et des liens? Parce que là c'est vague.

...

Je recherche .

En attendant , vous avez :

http://www.jp-petit.org/Presse/onze_sept_verites_cachees.htm

Surtout l'extrait :

Selon la théorie des pancakes " Les expulsions de matériaux qu'on aperçoit sur les videos , de part et d'autre , seraient dues à la compression de l'air .
Question : quelles étaient les masses de matériaux ainsi expulsées ?
Réponse : le plus gros fragment est une partie de façade de 4 tonnes , expulsée à 182 mètres .

EN SOUFFLANT DESSUS . LA MECANIQUE DES FLUIDES DEVRA ETRE REPENSEE . " .


Ben voilà qui ne va pas aider à améliorer la piètre estime en laquelle je tiens JPP, bien au contraire.

Nous sort-il cela par incompétence ou par malhonnêteté? Comme il n'est pas tout à fait idiot (encore qu'il m'arrive de me poser des questions) la réponse s'impose toute seule.

Il suffit de regarder une séquence de l'écroulement des tours pour constater qu'on est en présence de deux phénomèmes que JPP fait sciemment semblant de confondre:

- les expulsions de panaches d'air imputables à la compression de l'air dans les expace vides au sein des tours. Ces paanches d'air (les "squibs" en anglais) n'ont manifestement pas emporté beaucoup plus que du papier
- les expulsions de matériaux lourds qui sont clairement imputables à l'effet de bélier provoqué par l'effondrement de la partie supérieure des tours. C'est très clairement visible sur els images et expliquent le fait qu'on voit les matériaux s'échapper de toutes les façades des WTC 1 et 2 en donnant l'impression visuelle qu'un champignons de débris entoure le front d'effondrement. Débris qui atteindront le sol bien bien avant le front d'effondrement, ce qui, en passant, montre bien que les tours ne se sont pas effondrées "à la vitesse de la chute libre" contrairement à ce que certains continuent à prétendre en dépit de toute évidence.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty21/2/2013, 13:20

Je n'ai jamais vu une compression mécanique expulser un morceau de façade de 4,5 T à 182 m .

Une compression mécanique brise , fissure ou tord la structure inférieure .

Pour une expulsion de ce genre , il faut un dégagement énorme et brutal d'énergie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty21/2/2013, 13:32

boulo a écrit:
Je n'ai jamais vu une compression mécanique expulser un morceau de façade de 4,5 T à 182 m .

Une compression mécanique brise , fissure ou tord la structure inférieure .

Pour une expulsion de ce genre , il faut un dégagement énorme et brutal d'énergie .

C'est une parfaite description de ce qui s'est passé lors de l'effondrement des deux tours: un dégagement énorme et brutal d'énergie.

Voir: http://claudevalette.unblog.fr/files/2011/01/wtcphysiquerumeurde01a18.pdf et http://claudevalette.unblog.fr/files/2011/01/wtcphysiquecontreumeurde19a50.pdf

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty21/2/2013, 14:39

Chaque fois que je clique sur les liens que vous me fournissez , cher Lebob , j'obtiens un bandeau me demandant d'autoriser Zeon Corporation . J'autorise et j'obtiens :
" Internet explorer a cessé de fonctionner "

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty21/2/2013, 15:13

boulo a écrit:
Chaque fois que je clique sur les liens que vous me fournissez , cher Lebob , j'obtiens un bandeau me demandant d'autoriser Zeon Corporation . J'autorise et j'obtiens :
" Internet explorer a cessé de fonctionner "

Vous m'en voyez désolé. Sur ma machine, tout fontionne parfaitement. Je vais voir si je peux vous remettre les liencs ce soir depuis mon PC personnel.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty21/2/2013, 17:50

"Je n'ai jamais vu une compression mécanique expulser un morceau de façade de 4,5 T à 182 m .

Une compression mécanique brise , fissure ou tord la structure inférieure .

Pour une expulsion de ce genre , il faut un dégagement énorme et brutal d'énergie ."

--

il n'y a pas que compression mécanique.


ceci est une phrase parlant d'un systéme fermé sans aucun DDL mécanique ni d'additions energétiques logiques.

Les energies crées de bas en haut sont normales.
à chaque DDL, se crée dans une direction aléatoire imprévisible, de nouveaux systéme complexes, et la libération normale d'une somme d'energie.

"la structure inférieure " ne prend en compte qu'un sytéme clos, avec d'une part, une structure supérieure, et une structure inférieure. sans aucune interaction energétique autre, sans DDL..
donc un modéle primaire.
ce n'est pas le cas.


---

Comparaison avec une rafale de vent pendant une seconde
E = ½ mV^2
m = masse du volume d’air de la rafale de vent = 1100 t
V = Vitesse du vent (hypothèse) = 130 km/h
d = Distance parcourue par le vent en 1 seconde = environ 28 mètres
E= ½ .924.10^3 . 30²
= 740 MJ
Conclusion : L’impact d’un avion le 11 sept 2001 était comparable (en partie) à une très forte rafale de vent pendant 1 s pour un vent à 200 km/h.
La structure des Tours étaient conçue pour résister aux vents fort : effort horizontal qui fait fléchir la tour (déformation élastique). Elles pouvaient résister à un l’impact d’un avion a basse vitesse et/ou en fin de course.


ce simple calcul a été fait par un simple étudiant en physique !!
et tout les "experts" avancés et prestigieux de reopen, avec moult diplomes et assermentations internationales de mes f, présentés en costard cravate et tailleur chanel par réopen à des réunions prestigieuses ou ils dépensent des millions de dollars en une soirée n'ont pas été fichus de le faire ????? !!!!! pantins médiatiques..

suite: Donc,
L’énergie cinétique de l’avion est transféré à la tour, il y a une déformation élastique de la structure, résiste au dégâts causés sur la structure porteuse grâce aux transferts de charges qui a été possible grâce aux liaisons entre les poteaux.
Les poteaux ont pu résister grâce au fort coefficient de sécurité (principe de la redondance)
Le feu a été causé par le kérosène que transportait l’avion, les systèmes Sprinklers étaient inopérant, les tuyaux ont été sectionnés à l’impact. Les murs étaient composés d’isolant thermique comme l’amiante et le béton, et aussi de plâtre, mais cela n’a fait que ralentir le feu. A oartir de 500°C l’acier subit une déformation plastique à cause du poids, il y a donc une flexion des planchers, ce qui a entrainé une déformation des poteaux extérieurs, cisaillement des boulons, flambage des autres poteaux, la structure devient instable.


instabilité + energie colossale: formation d'energies énormes a divers points aléatoires,

qui ne vont pas dans une direction précise (à cause des DDL), parfois à l'inverse de la direction initiale et cette energie FABULEUSE (addition des energies) cherche des points d'évacuations, comme tout pompier le sait.
ce qui peux, plus que expulser un morceau de façade de 4,5 T à 182 m , meme en faire expulser un de 20 tonnes à 250 métres.


dans des cas plus petits que le WTC, et avec bien MOINS d'energie initiale que l'impact d'un avion, on a déja vu de tels expulsion de facades.

le résultat vu ailleurs, avec donc moins d'energie, a meme fait des incendies de quartiers, et des incendies de maisons jusqu'a trois cent metres, des quartiers détruits.
on l' a déja constaté, des patés de maison détruits, des incidences énergétiques sur des maisons éloignées. et des éffondrements de maisons éloignées.
rien que le vent améne des éléments enflammés à trois cents metres, pouvant amener la destruction d'une autre maison.

et ce sans aucun controle, rien de dirigé !


le 11 septembre, les bourasques de vent étaient entre 130 et 200 km/h. des calculs ont été fait sur une base de 130 kmh seulement, JUSTE par sécurité des calculs.
un élément, meme petit, qui s'échappe a de telles hauteurs, peut facilement atteindre un autre batiment éloigné, et cet élément peut etre calorique.
les phénomenes vibratoires sont aussi énormes.

l ya des théatres qui s'éffondrent pour un simple petit feu de bengale. puis des maisons à 100 métres qui s'éffondrent.

il ya des ponts qui s'éffondre, pour des rafales de vent, alor sque ..
les systémes modélisés sont savament prévus pour résister à ces vents là.
probléme ? les DDL aléatoires ! aucun calcul ne permet des les apréhender.
c'est pour ca que des normes, et des qualification iso, ca ne suffit pas. c'est pour ca que les assurances sont chéres malgré les normes suivies.


on a vu ailleurs que ca peux raser des quartiers entiers. ET MEME DES VILLES détruites par boule de neige.. en peu de temps.

plusieurs argumentations réopen sont déja éliminées rien qu'en soulevant cet argument là.

on attend les preuves scientifique de destrcuction controlées .. elles n'existent pas ! que des argumentations sans preuves, et qu'on démonte facilement.
tout réopen s'éffondre.
et donc aussi, par logique, tout le raisonnement politique dérriére (ce qui est le second point de la discussion).


Les autres argumentations sicentifiques, et preuves SVP ?








Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty22/2/2013, 06:42

Théorie que tout cela , Prinu ! Dans tous les débris de poutres que j'ai vus en vidéos ou en photos , je n'ai vu aucune poutre flambée .

Et même la théorie que vous présentez , est discutable . Mais si elle s'avérait exacte , il ne faudrait plus jamais construire de tours .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty22/2/2013, 09:13

prinu a écrit:
"Je n'ai jamais vu une compression mécanique expulser un morceau de façade de 4,5 T à 182 m .

Une compression mécanique brise , fissure ou tord la structure inférieure .

Pour une expulsion de ce genre , il faut un dégagement énorme et brutal d'énergie ."

--

il n'y a pas que compression mécanique.


Spoiler:

Les autres argumentations sicentifiques, et preuves SVP ?









Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent en flamand aisément (Boileau)

De ma vie je ne me souviens avoir lu pareil gloubi-boulga. Heureusement que des personnes beaucoup plus claires que Prinu ont démonté brillament les arguments des conspirationnistes. Parce que à la lecture de ce qui précède, j'aurais fini par croire qu'on cherche à nous cacher quelque chose et j'aurais fini par devenir conspiro.

C'est ainsi la première fois que j'entend parler de bourrasques de vent relevées le 11 septembre 2011. Bourrasques qui auraient atteint de 130 à 200 km/heures. Etrange alors que le ciel était dégagée et que rien sur les images ne laisse entende que New-York City était soumise à une importante tempête.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty23/2/2013, 19:56

il n'ya que des théories pour des points de détails pour les néophites et les gogos, mais il y a des faits vérifiables et des aveux, pour les experts.
Dans une enquéte, ca aide beaucoup à établir les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty24/2/2013, 17:03

Dans son discours à l'ONU Ahmadinejab a accusé les USA d'avoir préparé et mis en scène les attentats du 11 Septembre 2001 afin d'envahir l'Afghanistan et l'Irak.
Dans son webzine "Inspire" Al Qaeda appelle Ahmadinejab a cesser de propager des théories du complot que le mouvement a qualifié de "ridicules" .

"Pour quelle raison l'Iran souscriverait a de telles croyances ridicules , à ce point contraires à la logique et aux preuves matérielles?" demande Inspire.

Selon le mouvement terroriste Ahmadinejab considère qu'Al Qaeda est son rival car il a le respect des musulmans pour avoir tenu tête à l'implerialisme et aux USA.

"Al Qaeda a réussi là où l'Iran a échoué. C'est pour cette raison que l'Iran avait besoin de discréditer Al Qaeda, quel meilleur moyen que les théories du complot pour y parvenir?"

source: Al Arabyia
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty24/2/2013, 19:17

Vous aviez promis de ne considérer que les aspects techniques et scientifiques des attentats ,
Prinu . Vous ne tenez pas parole . De toute façon , il vaut mieux vous taire ; vous ne semblez pas posséder le minimum de compétences requises et vous êtes bien trop passionné .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty1/3/2013, 00:21

non, j'ai dit que je voyait les deux aspects, dés le premier message de ce sujet.
je vous ai meme laissé le choix de l'un ou de l'autre pour commencer.

relisez la premiére phrase:
"Nous allons ici parler des théories sur le 11 septembre, scientifiquement, et parler aussi des idéologies populistes fashistes, nottament antisémites, dérriére les théoriciens de la conspiration.
Avec des preuves, à la fois scientifiques et politiques."

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty1/3/2013, 00:30

et de suite, je vous ai demandé de donner des preuves techniques en argumentation scientifique, la seule chose qui semble compter à vos yeux. comme devant galilée..

et j'attend encore, puisque il n'ya que celà qui compte pour les cerveaux obtus ou faisant semblant de vérifier des données techniques, pour chercher la "faille" scientifique qui autorise le mensonge politique, comme pour le zyklon B.
..
car reopen est du meme ordre, et de la meme logique.

aussi, celà fait déja depuis le 19 février, et sans données de votre part, celà veux dire que votre argumentation scientifique serait entiérement bidon..
donc démontrez ce que vous affirmez.sinon, c'est que ce que vous affirmez est faux.
la vérité ouvrera TOUTE GRANDE son bec.
on attend donc la comparaison des argumentations scientifiques, vous en aviez mis une ligne, j'y ai répondu, ce n'est là qu'un modeste début.
l'essentiel est à venir, ici.
nous écoutons donc. car sinon, tout est faux dans vos phrases par rapport au 11 septembre, l'enjeu est de taille, et se défiler serait un aveu d'avoir tord et de ne pouvoir expliquer son propre jugement.
ne vous défilez donc pas par des pirouettes.
on vous écoute.



Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty1/3/2013, 17:45

Je n'affirme rien du tout . Je doute des rapports officiels . Il a d'ailleurs fallu neuf ans avant qu'une commission d'enquête ne tente d'expliquer l'effondrement du WTC 7 , qui n'a été touché par aucun avion . Explication qui ne me convainc pas .

D'ailleurs , sans la pression des familles de victimes , il n'y aurait jamais eu d'enquête du tout sur l'écroulement des tours . Dans un premier temps et contre toute l'histoire des sciences et des techniques , le gouvernement américain attribuait sans enquête à des impacts d'avion l'écroulement des tours , même celle qui n'avait été touchée par aucun avion .

Et des commissaires désignés ont démissionné parce que les conclusions des enquêtes semblaient imposées d'avance .

Et je ne suis pas seul à douter . 3000 architectes et ingénieurs , très courageux , aussi .

Ils sont moins nombreux que les autres ? Les journalistes persuadés de l'innocence de Dreyfus étaient encore plus minoritaires .

Quant à vos explications , Prinu , Lebob a bien expliqué ce qu'elles valaient . Elles ne donnent vraiment pas l'envie de poursuivre le débat .

Mais je suppose que c'est ce que vous vouliez .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty1/3/2013, 18:32

boulo a écrit:
Je n'affirme rien du tout . Je doute des rapports officiels . Il a d'ailleurs fallu neuf ans avant qu'une commission d'enquête ne tente d'expliquer l'effondrement du WTC 7 , qui n'a été touché par aucun avion . Explication qui ne me convainc pas .

Je ne sais pas où vous aller chercher vos informations, mais le rapport sur le WTC 7 a été publié en novembre 2008, soit à une époue où, selon vos dires, la commission d'enquête n'avait pas encore commencé à tenter d'expliquer l'effondrement.

Je signale aussi que le NIST n'est pas une commission d'enquête, mais une agence gouvernementale chargée notamment de l'élaboration des normes technoloiques.

Les explications du rapport sont parfaitement cohérentes et coïncident avec ce qu'ont pu observer ceux qui étaient sur place, en particulier les pompiers.

boulo a écrit:
D'ailleurs , sans la pression des familles de victimes , il n'y aurait jamais eu d'enquête du tout sur l'écroulement des tours . Dans un premier temps et contre toute l'histoire des sciences et des techniques , le gouvernement américain attribuait sans enquête à des impacts d'avion l'écroulement des tours , même celle qui n'avait été touchée par aucun avion .

Faux! Une première enquête technique réalisée par la FEMA a été publiée dès mai 2002. Et celle du NIST fut lancée en octobre de la même année.

Sans compter la commission d'enquête parlementaire qui elle a enquêté non sur les conditions techniques de l'effondrement des tours, mais sur les circonstances qui ont permis la réalistation des attentats.

Il suffit de voir les images pour réaliser que les impacts d'avions sont la cause première des l'effondrement des tours. Sans les avions, les tours seraient toujours là.

Je reivendrai plus tard sur le reste

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty3/3/2013, 03:38

"Il a d'ailleurs fallu neuf ans avant qu'une commission d'enquête ne tente d'expliquer l'effondrement du WTC 7"

parceque devant des évidences, des policiers ou des experts n'ont pas toujours besoin de démontrer des faits évidents, surtout quand il y a des aveux. c'est du temps de perdu pour d'autres choses urgentes. les experts sont déja appelés ailleurs .. à d'autres urgences.

est ce qu'on exige d'un juge de démontrer mille fois pourquoi le pot de fleur est tombé sur la victime, à quatre metres du mur ? et meme des années aprés le drame ?
on a celui qui avoue, et quii dit pourquoi il l'a fait, et comment il l'a fait, on a la victime, on voit les restes du pot de fleur..va t on exiger mille fois les calculs démontrant la chose, et si un élément n'est pas trop compris, immédiatement pour des néophytes, parcequ'on a du mal a analyser par exemple, certains craquements du pot de fleur, si la cassure du pot a commencé en haut ou d'en bas, le bruit entendu, ou sont les fragments sur CETTE photo, donc y a pas eu de pot de fleur, et l'age du capitaine, et qu'en fait il y avait des explosifs dans le pot de fleurs et qu'on nous le cache pour défendre la corporations des fleuristes ?

les conspirationnistes ont des idées politiques en tete, qu'ils créent pour diffamer, et ils se repetent jusqu'a ce qu'on s'interesse a eux, et jusqu'a ce que des esprits faiblent les écoutent. jusqu'a inventer un complot des vendeurs de fleurs.. parecequ'ils n'aiment pas les fleuristes ou le prix des fleurs, ils préférent le gazon artificiel.

et combien de temps pour expliquer par la logique: l'apesanteur, l'astronomie, et pourquoi des fusées explosent au décollage ? et pourquoi une jambe remonte a la surface quand on prend son bain ? des années, parfois, pour expliquer certaines maladies qui ne sont pas imaginaires ni psychiques, 4 ans pour expliquer un probléme electrique sur le LEM, par exemple.

Et pourtant .. elle tourne !

--
"Une compression mécanique brise , fissure ou tord la structure inférieure .

Pour une expulsion de ce genre , il faut un dégagement énorme et brutal d'énergie ."

--

il n'y a pas que compression mécanique."


pas clair, dites vous lebob, c'est que je connais trop les éléments pour expliquer clairement. des pages de claculs me traversent l'esprit, je pense globalement tout en connaissant les calculs effectués, et j'a du mal a me calmer.

"pas que compression mécanique"

--
bien sur ! les energies mises en casue sont de natures multiples. et non seulement mécaniques..l'expert qui parlait dit donc n'IMPORTE QUOI.
il faut faire l'addition de toutes les causes, et elles vont dans des directions aléatoires, leurs résultantes ne vont pas exemple pas dans la meme direction que l'arrivée d'une force. il ya des infinité de points d'appuis. il ya
chaleur
pression
vitesse du vent (eh oui, il y a du vent, la tour bouge déja naturellement (j'ai lu plus de 70 cm d'effet pendule perpetuel..), il y a des rafales de vent ce jour là, plus la vitesse de l'avion, et l'energie qu'il apporte (impact, gaz, combustibles etc..)
chutes des éléments
bulles energétiques
vibrations et transmissions d'ondes (micro sysmiques)
creation perpétuelle de nouveaux foyers energétiques, et de nouveaux systémes mécaniques ou vibratoire selon les élements chimiques rencontrés
réaction en chaine, et ce à toute distance, le long de tout les murs, des piliers porteurs seulement aux coins et pas au centre (ce qu'aucun des un milliard de vos techniciens qui doutent n'en parlent jamais !! ils ne font que parler du centre ! comme des amateurs qui ne se renseignent jamais)


bien plus que tout les dix centimétres, de nouveaux axes , de nouveaux points d'appui, sans arret, de nouveaux référentiels, sans arret, SANS ARRET ! sans pouvoir dire si la résultante peux aller vers la droite, sur la gauche, ou à 32 degrés dans cette direction, ou 3 degrés vers l'autre .. non modélisable ! car trop de DDL (degrés de liberté).
de maniére aléatoire et imprévisible (AUCUN MODELE n'est réalisable, tout les techniciens qui reconstituent ont FORCEMENT tous tords, , or les reopen utilisent des déclarations de tehniciens qui étudient des modéles fermés ! UN SEUL AXE, UN POINT d'APPUI, UNE DIRECTIOn ou DEUX, il est impossible d'en déduire QUOI QUe Ce SOIT ! donc les 3000 techniciens qui doutent, ne peuvent RIEN démontrer du tout, et ce meme si c'était trois cent mille techniciens, et meme s'ils étaient majoritaires a douter..)
seuls des additions globales d'energie sont possibles, sans connaitre aucun intermédiaire précisement.. et les calculs energétiques disent que , SI, seuls, des avions, ont parfaitement pu réaliser ce qui s'est passé, et mem faire tomber des immeubles d'a coté; ils s'étonnent meme que d'autres batiments ne soient pas en flamme eux aussi, mais c'est aléatoire, uen energie.. de meme des blocs qui tombent d'en haut, avecd es rafales de vent, et qui peuvent toucher d'autres buildings et les enflammer, et les faire tomber également.. aléatoire . (on a vu ailleurs des quartiers complets détruits, pour juste une maison qui s'ecroule, et parfois rien que la maison .. aucun modéle n'est possible !) on a vu des poutres s'effondrer a cent métres d'une maison qu'écroule, et des fondations se briser,défoncant des parquets et des caves, situées à cent métres .. c'est imprévisible, des energies qui s'échappent !

tenter de les analyser est abbérrant, la science de l'expertise a donc ses limites. en exigeant des précisions, aprés avoir fait des accusations faciles à faire en dix minutes, les réopénistes malhonnetes peuvent donc inventer toutes leurs théories politiques autour. comme les négationnistes de la shoah. toute bataille d'expert les servira.



--
pleins de mauvais techniciens et professionnels , la bave aux levres pour faire imprimer leurs noms, harcelés et choisi par des réopénistes, qui se basent sur des modéles fermés clos, et ne posent jamais le B.A.BA en physique energétique, sans parler des DDL complexes qu'ils n'abordent jamais, des "experts" qui disent que des ailes d'avion n'ont pas touchés un mur, donc pas d'avion, ne sont pas des bons experts, quand la simple physique explique tout ( de simples étudiants ont démontrés cent fois les événements, adoubés par leurs professeurs qui ont tout vérifié, par simple jeu, titillés par les événements), et démontre tout.
ce sont 3000 , ou cent mille qu'importe, amateurs GRANDS diplomés, imbus, qui devraient retourner à l'école, et la plupart partent du résultat de leurs convictions politiques, car il y a plusieurs moyens possibles pour arriver au meme résultat.
et pourquoi des supermarchés s'éffondrent alors qu'ils ont été certifiés ISO 9000 et vérifiés par des experts bardés de diplomes (et responsables de leurs calculs, ils payent si un mur s'écroule ! ils calculent plus que deux fois..) depuis le début du chantier ? c'est un complot de Leroy Merlin ?
--

au contraire, j'ai posé ce sujet, pour que vous donniez vos preuves et argumentations, depuis le début. je ne me suis jamais défaussé et je n'ai jamais fait de pirouette pour éviter le débat, au contraire, vous avez des convictions, vous etes sur de vos positions, donc donnez vos arguments scientifiques.


Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty3/3/2013, 05:57

Vous feriez mieux de vous taire , Prinu .

Mais Lebob a raison . Je dois réétudier le dossier calmement .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty3/3/2013, 21:19

prinu a écrit:
pas clair, dites vous lebob, c'est que je connais trop les éléments pour expliquer clairement. des pages de claculs me traversent l'esprit, je pense globalement tout en connaissant les calculs effectués, et j'a du mal a me calmer.


Je pense surtout que vous ne savez pas trop quels calculs il convient de copier/coller. C'est vrai que c'est quelque chose d'un peu plus compliqué que de copier/coller les mêmes sempiternels textes ou photographies de propagande. Ca demande de la compétence...

Si vous connaissiez si bien ces éléments, vous n'auriez aucune peine à les expliquer clairement. Et vous seriez en mesure de nous servir autre chose que le brouet qui vous sert d'arguments.

Heureusement du reste que l'effondrement des tours a fait l'objet d'études sérieuses par des professionnels qualifiés et qu'on ne s'est pas borné aux déclarations à l'emporte-pièce de clowns dans votre genre. Pour le coup, c'est moi qui me serais rallié aux thèses conspirationnistes.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty13/3/2013, 00:09

j'ai plusieurs dizaines de pages de calculs et de réponse adaptés a chaque argumentation scientifique mises sur le net depuis 5 ans, je ne peux en sortir de cohérentes qu'en fonction de l'attaque scientifique faites. ca ne sert a rien de mettre, effectivement n'importe quoi en réponse à aucune question.

les calculs viennent d'université du monde entier, et de scientifiques et experts ayant écrit des articles, en europe, canada, usa.. nulleme,nt de la propagande. cependant, c'est surtout les argument reopen répétitifs (et a chaque fois contré scientifiquement,) qui sont de la propagande.

non, impossible d'expliquer clairement des argumentations scientifique.
je peux expliquer les degrés de liberté mécanique et energétiques, oui, l'ayant étudié en fac, mais qu'en ferez vous , si ce n'est pas dans le cadre d'une question posée ? vous le rejeterez en disant que ca n'explique rien, comme théorie connue.
il faut donc plutot répondre à chaque question/argument scientifique que lebob avancera.
s'il le fait ..




Dernière édition par prinu le 14/3/2013, 03:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty13/3/2013, 00:12

Lebob a enfin donné une réponse, dans un autre sujet:
prinu a écrit:
Lebob a écrit:
Ca

Merci !! que chacun soit juge de cette réponse (cliquez sur son fin mot).
c'est ce qu'il fait aux enfants victimes du terrorisme (voir le contexte de la réponse) merci lebob.

C'est une excellente réponse.
Je pensait bien qu'au lieu d'argumenter, ou déplorer des victimes d'assassinats, sans faire d' indignation selective, vous donneriez dans le vulgus pour y échapper, hélas ..

je voulais vous tendre la main, vous avez touché du doigt ce qui vous tiend à coeur.

(cliquez sur le mot "ca" que le bob a écrit, en bleu, vous comprendrez le message de Lebob..)



Lebob, si vous n'etes pas d'accord avec mon argumentation politique, dans l'autre sujet, il suffit de dire ce que vous en pensez, dans l'autre sujet. c'est simple. ne mettez pas de tabou, je répondrais posément sans langue de bois.

et si notre ami boulo peux donner des argumentations scientifiques sur ce sujet-ci, qu'il a lu par ailleurs , qu'il fasse donc ses copier-coller, je me ferais un devoir d'y répondre. promis, je tacherais d'etre succinct et clair.
je ferais des copier-collé (puisque ces calculs ne sont pas de moi, sont d'universitaires et d'experts francais et internationaux), mais en résumé et adapté à la question.

ne vous bloquez pas. Idea
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty27/3/2013, 00:46

Démolition contrôlée du WTC
Zdenek P. Bazant, membre de l'American Society of Civil Engineers et auteur de plusieurs articles sur le 11 septembre, a publié ses travaux dans des revues scientifiques sérieuses. Il a amicalement accepté que HoaxBuster vulgarise ses articles.



Science sans conscience...



Bazant expliquait en 2008 que la thèse officielle attribue l'effondrement des Twin Towers (WTC1 et WTC2) au fait que « l'énergie cinétique de l'impact sur la partie inférieure ne peut qu'avoir surpassé la capacité d'absorption de cette partie inférieure », se convertissant dès lors en énergie gravitationnelle tirant les étages vers le bas - suivant un modèle bien connu des ingénieurs.

Diverses observations inexpliquées ont alors été exploitées par des critiques externes pour diffuser des allégations d'usage d'explosifs. Les ingénieurs de structures et chercheurs en structures mécaniques sont quant à eux convaincus par « l'inéluctable effondrement progressif provoqué par la gravité ».



8 points-clés ont alors été examinés :

1.les enregistrements vidéos des premières secondes du mouvement des deux tours
2.les enregistrements sismiques pour les deux tours
3.les répartitions de la masse et de la taille des particules de béton pulvérisées
4.l'énergie requise pour une telle pulvérisation
5.la large propagation des cendres fines autour de la tour
6.les fort grondements entendus durant l'effondrement
7.l'expansion rapide des nuages de cendres durant l'effondrement
8.la teneur en cendre des nuages qu'impliquaient leurs tailles


Et 1, et 2, et 4 - Zéro pour les scientifiques



Bazant en arrive à la conclusion que sur tous ces points, la thèse officielle est en concordance avec la réalité.

En revanche, la théorie de la démolition contrôlée est contredite par les faits 1, 2 et 4.



Les enregistrements vidéo

Malgré le nuage de cendres et de fumée, il a pu être établi d'après les enregistrements vidéo la courbe de la chute des tours dans le temps pour la confronter aux thèses qui s'opposent : l'officielle et celle de la démolition contrôlée.

En conclusion, la coïncidence entre les faits et la théorie est quasi-parfaite pour la thèse officielle.

En revanche, il est démontré que les tours ne se sont pas effondrées à la vitesse de la chute libre. Or cette hypothèse a été un argument central des critiques soutenant la démolition contrôlée. L'enregistrement vidéo seul suffit à la réfuter.



Les enregistrements sismiques

Une constatation similaire peut être faite avec les enregistrements sismiques, qui permettent de comparer la durée de la première phase de l'effondrement des tours (environ 12,59 secondes pour la Tour Nord et 10,09 pour la Tour Sud) avec les durées prévues par chaque théorie.

Si cela concorde avec la thèse officielle (prévoyant 12,81 et 10,47 secondes pour les Tours Nord et Sud), en revanche ces durées sont en contradiction avec des mesures de chute libre (7,74 secondes pour la Tour Nord et 7,11 secondes pour la Tour Sud). Donc, les enregistrements sismiques apparaissent également en contradiction avec l'hypothèse d'une démolition progressive par des explosifs minutés.



L'énergie de pulvérisation

Le troisième point-clé est celui de l'énergie requise pour produire la grande quantité de poussière de béton retrouvée sur le sol.

10% seulement de « l'énergie gravitationnelle totale convertie en énergie cinétique » suffit à produire cette poussière. Les conditions requises pour la thèse officielle sont donc remplies.

Avec la théorie de la démolition contrôlée, tout change. En effet, et contrairement à ce qu'on pourrait croire de prime abord, les explosifs sont notoirement inefficaces comme outil de pulvérisation. L'entreprise apparaît d'autant plus irréalisable qu'il aurait fallu forer le béton de chaque étage pour y introduire les explosifs, le tout sans que personne ne se rende compte de rien.

Il y a pourtant eu un article à prétention scientifique pour affirmer que des traces de thermite avaient été découvertes dans les débris du World Trade Center - article abondamment repris par les tenants de la théorie de la démolition contrôlée. L'ennui, c'est que la présence de résidus de thermite a été déduite de celle de soufre, cuivre et zinc détectés dans les échantillons de poussière du World Trade Center. Mais la présence de ces éléments n'a rien de surprenant vu qu'on les trouve dans les cloisons en plâtre, les fils électriques, les plaques d'acier galvanisé, etc... Ce n'est donc aucunement une preuve.



Un gratte-ciel ne bascule pas comme un arbre



Un autre argument cher aux conspirationnistes : « sans explosifs, les tours auraient dû basculer comme un arbre, pivotant autour de leur base ».

Mais les scientifiques interrogés sur le sujet expliquent que la gravité a été beaucoup plus forte que le pivotement, ce qu'a également confirmé François Chaslin dans l'entretien qu'il nous a accordé.



Trop vite, pas assez vite... Faudrait savoir !



Bazant complète également ses analyses précédentes par l'examen d'un des arguments récents des tenants de la théorie de la démolition contrôlée.

L'effondrement du World Trade Center aurait été déclenché par l'impact de la chute de la partie supérieure sur l'étage intact d'en-dessous. Au moment de l'impact, la vitesse de la partie supérieure ne peut qu'avoir décru. Le fait qu'aucune baisse de vitesse ne puisse être observé sur les vidéos du début du mouvement du sommet de la tour a été récemment exploité pour affirmer que l'explication de l'effondrement généralement admise par la communauté des mécaniciens en structure était fausse. Cette affirmation apparaît ici comme sans fondement. Les calculs montrent en effet que la baisse de la vitesse est beaucoup trop petite pour être perceptible sur les enregistrements vidéos amateurs et beaucoup plus petite que l'inévitable marge d'erreur de tels enregistrements vidéos.



La conclusion est donc sans appel : la théorie de la démolition contrôlée ne tient pas plus la route que les thèses de Meyssan sur le Pentagone. On peut vraiment se demander pourquoi ceux qui y adhèrent sont aussi nombreux sur le Net...



Sources :

•Zdenek P. BAZANT & Yong ZHOU « Why Did the World Trade Center Collapse ? - Simple Analysis », Journal of Engineering Mechanics, janvier 2002
•Zdenek P. BAZANT, Jia-Liang LE, Frank R. GREENING & David B. BENSON, « What Did and Did Not Cause Collapse of World Trade Center Twin Towers in New York ? », Journal of Engineerings Mechanics, octobre 2008
•Zdenek P. BAZANT & Jia-Liang LE, « Why the Observed Motion History of World Trade Center Towers Is Smooth », Journal of Engineering Mechanics, janvier 2011
•Adam D. GALINSKY & Jennifer A. WHITSON & , « Lacking control increases illusory pattern perception », Science n° 322, octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty27/3/2013, 00:59

Pourquoi, vous croyez toujours au complot d'un groupe de "bédouins" ayant perpétré l'incroyable attentat du 11 septembre ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty27/3/2013, 04:15

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty27/3/2013, 07:53

Si c'est de cela http://www.reopen911.info que vous voulez parler c'est vraiment du gros n'importe quoi.
Chercher quoi écrire des saloperies sous prétexte de complot ou je ne sais quoi; en tout vas tous ces gens vendent des bouquins et gagnent du pognon sur le dos des morts.
Je ne serais pas surpris de voir un bouquin sortir en librairie, expliquant la "vérité" sur la mort de Mohamed Mérah.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty27/3/2013, 13:46

Dr house a écrit:
Si c'est de cela http://www.reopen911.info que vous voulez parler c'est vraiment du gros n'importe quoi.
Chercher quoi écrire des saloperies sous prétexte de complot ou je ne sais quoi; en tout vas tous ces gens vendent des bouquins et gagnent du pognon sur le dos des morts.
Je ne serais pas surpris de voir un bouquin sortir en librairie, expliquant la "vérité" sur la mort de Mohamed Mérah.

S'il n'y pas encore de livre expliquant la "Vérité" au sujet de l'affaire Merah, il n'a pas manqué jusquà présent d'articles allant dans ce sens.

Sans oublier l'avocate algérienne de son père qui, voici près d'un an expliquait détenir deux vidéos qu'elle allait remettre à la justice française dont il ressortait, selon elle, que Merah avait été "manipulé par les services secrets français". A l'entendre, il n'y avait là-dessus aucun doute et nous "allions voir ce que nous allions voir". Près d'un an plus tard, on n'a toujours rien, pas le moindre soupçon d'image et les autorités judiciaires françaises attendent encore toujours ces vidéos si compromettantes.

Bref, le soufflé est retombé. On se doutait du reste bien dès le départ que ce serait le cas.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty28/3/2013, 15:04


Le 11 septembre, c'était Godzilla.

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Biggod10

voyez le document officiel, sur la droite de la photo..
Photo prise par un agent du Mossad

Il a fallut masquer la vérité ..

Les photos de Ben Laden Mort, c'était un ET déguisé, de la zone 51.

Reopen dévoile le complot machiavélique

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Mulder-and-scully_32351_13

Réopen 9/11 est vendu dans tout les magasins de jouets.

Nouveau ! Les blagues réopen, dans chaque sachet.


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty28/3/2013, 15:48

L'inventeur de la théorie complotiste 9/11, Thierry Meyssan indique en septembre 2008 collaborer à la chaîne de télévision libanaise al-Manar (chaîne du mouvement islamiste et terroriste syriopalestinien Hezbollah qui a attaqué et envahi le Liban dans les années 70) et à des chaînes de radio et de télévision iraniennes.
Le mouvement est présent fortement dans les pays arabes (afin de dédouaner psychologiquement les coupables idéologiques), en russie, vénézuéla, amérique latine, Iran, gaza.

Le mouvement fait là bas l'apologie de théses antisémites et du complot juif international, comme montré par cette caricature raciste, ou ariel sharon est sur la droite:

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Arabcartoons02

Al-Hayat al-Jadida, le journal officiel de l’Autorite Palestinienne, fait réguliérement des caricatures offensantes envers les religions non-islamiques, sur les chrétiens et le pape, les juifs, ou ridiculisant les athés.

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Pope-Jew_cartoon

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Fr-doc-223-2
Le théoricien réopen, avec le pouvoir iranien.

Notamment sur le site reopen911, le site des révisionnistes du 11/09, où il déclare : « Je ne suis pas simplement proche d’al-Manar [la chaine de propagande du Hezbollah], je prépare actuellement des émissions et des documentaires pour elle. Cette chaîne se définit comme la voix de la Résistance dans une région en guerre ».

Plus loin, il compare le Hezbollah de Nasrallah à Jean Moulin : « Je me sens donc proche du Hezbollah en tant que principal réseau de résistance au proche-Orient (…) J’éprouve beaucoup d’admiration pour Hassan Nasrallah, parce qu’il n’est pas seulement un grand résistant, mais parce qu’il a une vision claire du conflit et une pensée généreuse. »

Dans un autre entretien, accordé à « Egalité et réconciliation » (cofondé par Alain Soral), à une minute et 12 secondes, l’intervieweur lui demande s’il s’est mis au service de la « résistance » (le Hezbollah). Il confirme en hochant de la tête.

Il a fait le lien débile entre l’attentat du 11/09 et l’existence (? vrai, faux ?) d’une « base secrète » de la CIA dans l’un des immeubles du World Trade Center.
Que la CIA puisse vouloir détruire sa propre base est assez délirant.
Que le mossad ait tué les 500 israélites (source: rue 89) morts dans l'attentat du WTC est aussi délirant.
10 à 15% des victimes du 11 septembre sont de confession juive (enquete du département d'état, source rue 89). Un chiffre cohérent avec le nombre de juifs new-yorkais : 20% des 8 millions d’habitants de la ville.
http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/les-juifs-netaient-pas-prevenus-300-a-500-dentre-eux-sont-mort
Rue 89 dévoile les diffamations.




Nouveau ! Dans chaque sachet de Réopen, une blague.

Réopen, en vente dans tout les magasins de jouets.





Dernière édition par prinu le 28/3/2013, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty28/3/2013, 16:04


Le théoricien de réopen9/11 et le pouvoir iranien

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Meyssan-Larijani-03164


Ami du désormais célèbre Docteur Larijani, Thierry Meyssan est un habitué des séjours académiques en république islamique pour laquelle il éprouve une vive sympathie à la vue de ses textes. Thierry défend la république islamique en qui il voit tout sauf une dictature. On peut dire que chez les mollahs, il est dans son élément.

Il a tout pour plaire, depuis ses propos sur le 11- 09 fleurant bon le négationnisme à son anti-américanisme primaire ou son tiers-mondisme militant... jusqu’à sa vision des droits de l’Homme. Même sa statue plait aux mollahs qui sont grands adeptes de la fabrication d’Icônes dissidentes. Les mollahs jalousent son imagination et son increvable concept d’écrivain romancier avec carte de presse (insaisissable et toujours changeant, il reste irréprochable en naviguant entre réalité et fiction) .

Jamais à cours d’idées et infatigable renfort pour les régimes indéfendables, il a également fondé l’Axis for Peace (depuis 2005), dont la mission se résume à défendre la Syrie et l’Iran des mollahs.

Entre son Réseau Voltaire, son Axe pour la Paix et le PRG, il donne de quoi lire à ses fans et ne ménage pas leur capacité à avaler d’invraisemblables révélations où se mêlent comme toujours des thèmes récurrents qui sont (par le plus grand des hasards) les mêmes utilisés par le petit bonhomme moche que les mollahs ont donné pour vainqueur des élections fictives de leur république. Ahmadinejad aussi utilise ces mêmes thèmes pour enflammer les musulmans qui se retrouvent dans les doctrines musclées du Hezbollah ou du Hamas, ce mouvement qui exige de chaque nouveau membre d’avoir déjà tué un juif de ses propres mains. (source: résistance iranienne)

Le Français le plus populaire dans les pays arabes n’est pas Zidane, mais Thierry Meyssan, a découvert Fiammetta Venner lors d’un séjour à Amman en 2002. « Thierry Meyssan, c’est l’honneur de la France », lui avait dit le libraire en la voyant feuilleter la traduction arabe de L’effroyable Imposture, trônant entre les rééditions arabes du « Protocole des sages de Sion » et de Mein Kampf !


Il défend aussi une proposition de loi maintes fois évoquée par des membres du Parlement islamique du régime des mollahs, à savoir le port de rubans distinctifs de couleurs précises sur les vêtements portés par les iraniens afin de marquer les minorités religieuses.

Les responsables Réopen 9/11 sont amis avec ceux qui nient l'holocauste, et ceux qui encadrent les forces des états par des milices endoctrinées .


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty28/3/2013, 20:13

Mesdames et Messieurs, ici le capitaine, s'il vous plait asseyez-vous et restez assis. Nous avons une bombe à bord ». Ce sont les premières paroles prononcées par Ziad Jarrah, ce 11 septembre 2001, après avoir pris le contrôle du vol 93 de la United Airlines. Le dernier qui s'est écrasé ce 11 septembre, à 10 heures et 3 minutes, dans un champ, en Pennsylvanie.

Mercredi, au tribunal d'Alexandria, en Virginie, jurés, spectateurs et journalistes ont écouté les 32 minutes d'enregistrement dans un silence médusé. Trente minutes qui retracent le calvaire vécu par les passagers du vol 93. Cet enregistrement, conservé par la boîte noire où sont consignées les conversations dans le cockpit, n'avait auparavant été entendu que par quelques familles de victimes. « S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne me faites pas de mal », implore une voix d'homme, sans doute l'un des pilotes, au début de l'enregistrement. « Je ne veux pas mourir », répète trois fois la voix masculine.

A 9h36 on entend des cris féminins. « Tout va bien, j'ai fini », dit plus tard en arabe un kamikaze.

Les deux pilotes et une des hôtesses sont sans doute morts égorgés.

Les « héros » du vol 93 Pendant ce temps, des passagers passent des appels à leurs proches.

Ils décrivent trois terroristes - ils sont quatre en réalité -, portant des bandanas rouges, armés de couteaux. Ayant pris connaissance des événements à New York, les passagers décident de se rebeller. A 9h57 on entend : « Ils veulent rentrer. Tiens l'intérieur ».

Les kamikazes invoquent Allah à de nombreuses reprises. « Dans le cockpit ! Sinon nous allons tous mourir ! », crie un passager. L'avion tangue : un terroriste veut déstabiliser les passagers. Il est 10 heures, l'avion commence à se pencher dangereusement sur un côté. « Allah est le plus grand !(...) ». L'avion, d'abord sur le dos, est désormais à la verticale. A 10h03, il s'écrase. Aux Etats-Unis les 40 passagers et membres d'équipage de ce vol sont devenus des héros. Pour beaucoup, ils ont sauvé la capitale, l'avion devant vraisemblablement être projeté contre le Congrès. « Circonstance aggravante »

Pendant cette diffusion, Moussaoui sourit à de nombreuses reprises. Pour l'accusation, cet enregistrement est une énième preuve des circonstances aggravantes reprochées à l'accusé. Selon l'accusation, Moussaoui a rendu possible ces attentats en mentant pour protéger ses complices lorsqu'il a été interpellé le 16 août 2001 dans le nord des Etats-Unis. Pendant les quatre dernières journées d'audience, les procureurs ont insisté sur la souffrance des victimes des attentats du 11 septembre, « circonstance aggravante » qui justifie selon eux l'exécution de Zacarias Moussaoui. Jeudi, la défense doit commencer à présenter les circonstances atténuantes qui selon elle doivent lui épargner l'injection mortelle. Le Français, passible de la prison à vie ou de la peine de mort, a par ailleurs le droit de prendre la parole, peut-être dès jeudi. Le 27 mars, Moussaoui avait revendiqué un rôle dans les attentats et affiché du mépris pour les victimes, mettant sa défense en pièces.


Ben Laden avait déclaré faire cet attentat au nom des palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty29/3/2013, 14:59

Par la voie du porte-parole du ministère des Affaires étrangères, le Pakistan a accepté les preuves américaines de la culpabilité d'Oussama ben Laden dans les attentats du 11 septembre. Les preuves fournies par les Etats-Unis sont "une base suffisante pour une inculpation par un tribunal".

Washington Post: une cassette vidéo amateur, expertisée, saisie à Jalalabad prouve l´implication d´Oussama ben Laden dans les attentats du 11 septembre.

Un enregistrement amateur trouvé lors de fouilles dans une maison de Jalalabad montre ben Laden disant que les dégâts autour du World Trade Center de New York, cible des attentats, étaient bien plus étendus que prévu. Ben Laden y rend aussi grâce à Dieu pour le succès encore plus grand qu´il ne l´attendait, et utilise des expressions qui prouvent qu´il connaissait les plans pour les attentats.

"Il est très clair que ben Laden non seulement avait connaissance par avance (des attentats du 11 septembre) mais (la bande vidéo) est la preuve qu´il a été le responsable de la planification".

les propos tenus par le maître à penser du réseau terroriste Al Qaïda sont révélateurs. Sur le ton du badinage entre amis et tout en dînant, Ben Laden raconte, réjoui, l’organisation des attentats et fait part notamment de sa satisfaction face de l’ampleur des dégâts occasionnés par le crash des avions sur le World Trade Center.

«Nous avons calculé à l’avance le nombre de victimes»

«Nous avons calculé à l’avance le nombre des victimes en fonction de la position de la tour. Nous avons calculé que trois ou quatre étages seraient frappés. J’étais le plus optimiste de tous en raison de mon expérience de terrain. Je pensais que le feu provoqué par le carburant dans l’avion ferait fondre la structure métallique de l’immeuble et ferait s’effondrer la partie où l’avion avait frappé et tous les étages au-dessus seulement. C’est tout ce que nous espérions.» Concernant la réaction des membres de son réseau qui se trouvaient autour de lui à l’annonce du premier attentat à New York, Ben Laden explique à ses hôtes : «Ils étaient transportés de joie quand le premier avion a touché le building, alors je leur ai dit : soyez patients». Il parle aussi de Mohammed Atta, l’un des pirates kamikazes, qui «était à la tête du groupe», donne des détails sur la préparation des attentats, «les frères qui ont dirigé l’opération, tout ce qu’ils savaient, c’est qu’ils avaient une opération de martyr à accomplir et nous avons demandé à chacun d’entre eux d’aller en Amérique mais ils ne savaient rien de l’opération, pas un mot… Ceux qui ont été entraînés au pilotage ne connaissaient pas les autres.»

Cet enregistrement, qui dure environ une heure, aurait pu être réalisé le 9 novembre (la date indiquée sur la bande).

Plusieurs experts, traducteurs, officiels et indépendants, ont été sollicités pour mener l"expertise de la voix à bien. La voix de Ben Laden a été comparée avec celle d’enregistrements antérieurs et les résultats ont confirmé une «concordance parfaite».
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty29/3/2013, 15:50

Ainsi donc le Président de la République Islamique d’Iran juge suspects les attentats du 11 septembre. Après le négationnisme de la Shoah et la volonté de détruire Israël (1), il était normal qu’Ahmadinejad s’attaque à cet autre fond de commerce florissant.

Un expert en terrorisme

C’est qu’on a affaire à un expert en terrorisme, digne représentant du régime des mollahs, lequel a avec les islamistes sunnites, des Frères Musulmans à Al Qaida, une relation complexe, à la fois de rivalité et d’alliance. Fier de son bataillon de « martyrs » censés se faire exploser pour « libérer Jérusalem », ce régime a aussi exporté l’arme du « suicide » en service commandé dans les organisations terroristes qu’il soutient.

Ahmadinejad incarne la culture du Basiji, mouvement créé par Khomeyni en 1979. Composé essentiellement de jeunes garçons âgés de 12 à 17 ans et aussi d’hommes âgés de plus de 45 ans, le Basiji fut utilisé de façon monstrueuse lors de la guerre Iran-Irak. La tête ceinte du bandeau rouge-sang du martyr, une clé en plastique accrochée à leur cou pour ouvrir les portes du paradis, des milliers d’enfants furent envoyés à la mort. Avançant par vagues continues pour déminer le terrain, ils permettaient aux soldats de monter ensuite au front.

Un succès qui ne se dément pas

C’est aussi que le succès des thèses conspirationnistes sur le 11 septembre ne se dément pas.

Qu’Ayman al-Zawahri, adjoint de Ben Laden au sein d’Al Qaïda, se soit indigné de la rumeur de Téhéran, accusant le régime chiite iranien de vouloir « discréditer » Al Qaïda et ses « héros » sunnites, ne convaincra guère les conspirationnistes : pour eux, aucun doute, Al Qaida est une création virtuelle dont les évanescents porte-paroles sont les pantins de Washington et du sionisme.

Rien de nouveau sous le soleil : la théorie d’un complot ourdi par les maîtres du monde occultes, Juifs et autres Francs-Maçons, est héritée de l’extrême droite tsariste puis de la propagande nazie. C’est ainsi qu’aux Etats-Unis, on trouve néo-nazis et islamistes alliés parmi les bruyants et puissants tenants de la théorie du complot du 11 septembre. Dans un pays qui est resté marqué par les assassinats du président Kennedy et de Martin Luther King, le thème du complot, est d’ailleurs prégnant dans la culture populaire et il fournit le ressort de palpitantes séries télévisées. L’explication globale du cours des événements par un complot a sans doute, paradoxalement, quelque chose de rassurant.

Très vite après le 11 septembre, on vit apparaître la remise-en-question-de-la-vérité-officielle-et-la-dénonciation-de-l’imposture-des-attentats-du-11- septembre. Aujourd’hui, cette thèse a acquis une véritable notoriété, au point d’avoir été relayée par une femme politique aujourd’hui Ministre de la République et par une actrice célèbre. Le tout nouveau rapporteur spécial, du non moins spécial Conseil des droits de l’homme de l’ONU sur la situation dans les territoires palestiniens, Richard Falk, a préfacé New Pearl Harbor, ouvrage de référence des conspirationnistes et demandé une enquête internationale sur le 11 septembre, comme l’avait fait Thierry Meyssan dès 2002 lors de réunions de la Ligue Arabe.

Quelle appréciation ?

Il ne s’agit certes pas de répondre par le refus du doute, le rejet de la possibilité de manipulations de services secrets et la foi en l’infaillibilité du gouvernement des Etats-Unis.

Il s‘agit au contraire de faire appel à son sens critique, sans faire allégeance à quiconque. Ce qui conduit à constater que :

1 La première attribution de la véritable paternité des attentats du 11 septembre au Mossad israélien, à la solde duquel les Etats-Unis seraient peu ou prou, émane de Syrie. La pseudo preuve de l’imposture n’est qu’une construction à posteriori, tout le contraire donc d’une démarche scientifique et d’un questionnement indépendant.

2 Il s’agit d’un procédé employé de multiples fois, avant comme après le 11 septembre. La responsabilité du Mossad dans l’attentat de la Synagogue Copernic et au Liban dans plusieurs attentats et assassinats politiques, fut et est toujours insinuée par de prétendus initiés, étrangement ignorants sur le Hezbollah et les services secrets syriens. Quant aux crimes commis par les islamistes en Algérie, les tenants du « qui tue qui » se sont évertués à les attribuer aux seuls services secrets algériens.

3 Il s’agit donc d’une sorte de postulat : les islamistes et leurs protecteurs sont innocents de toute action terroriste, à l’exception notable de celles visant des civils israéliens. Curieusement, ces dernières sont au contraire hautement revendiquées par des organisations ayant pignon sur rue et qui reçoivent d’illustres visiteurs comme Monsieur Carter. Voilà une exception dans la théorie du complot qui incite à la réflexion.

4 Les forces présentées par les conspirationnistes comme les instigatrices des attentats du 11 septembre ont été de fait politiquement affaiblies par ses conséquences. Les tenants de la recherche d’un compromis avec les islamistes, mollahs ou Frères Musulmans, au nom de l’apaisement et de la Real Politik, en sont au contraire sortis renforcés.

5 La négation du crime terroriste de masse commis par des islamistes le 11 septembre et sa justification ont en fait été concomitantes. Qui ne se souvient de la revendication dans une tribune scandaleuse publiée dans Le Monde de la « jouissance esthétique » procurée par le spectacle des tours en feu ? Qui a oublié les « c’est quand même bien fait pour eux » avec lequel certains ont légitimé ces attentats monstrueux, avant d’enfourcher le cheval de la négation que Meyssan leur sellait ? Négation et justification forment bien un couple monstrueux, de la même façon que le négationnisme est consubstantiel au génocide, dont les auteurs effacent les traces en même temps qu’ils perpètrent leur crime.

C’est pour ces raisons qu’il faut condamner et combattre en même temps le terrorisme et sa négation. Car légitimation et négation sont les deux facettes d’un même soutien moral au terrorisme.

S’unir contre le terrorisme : l’affaire de la société civile

Ce combat, on peut douter que les armées le gagnent, tant le terrorisme est une guerre faite aux civils par des ennemis tapis au milieu de civils.

Le terrorisme est loin d’être le seul problème auquel l’humanité se trouve confrontée en ce début de 21° siècle. Il en est bien d’autres, de graves et d’urgents, comme la faim qui tenaille une partie de la planète. Or précisément, dans un monde en crise, valider le terrorisme comme moyen de revendication politique peut entraîner l’humanité vers le gouffre. Car le terrorisme, se surajoutant aux autres problèmes, empêche leur résolution comme il interdit tout espoir de paix. Il parasite les énergies, s’attaque aux libertés et, en induisant la suspicion au quotidien, détruit le vivre ensemble.

Sa condamnation et son rejet universels sont nécessaires pour ne pas le laisser nous paralyser. C’est un combat qui ne concerne pas les seules victimes du terrorisme mais la société civile tout entière. Comme le dit un personnage de L’homme qui tombe , "nous sommes tous des cibles, désormais". (2) Il est capital de ne pas ignorer, minorer ou nier la souffrance des victimes du terrorisme. De ne pas accepter que des victimes d’actes terroristes soient abandonnées comme l’ont si longtemps été les victimes algériennes du terrorisme islamiste .

A ce jour - et, voudrait-on espérer, à jamais - le 11 septembre reste la plus gigantesque mise en pratique de la méthode du terrorisme de masse commis au moyen du faux « suicide » d’êtres humains, sacrifiés par leurs maîtres. C’est pourquoi choisir précisément la date du 11 septembre 2008 pour lancer la Première Journée Mondiale Contre le Terrorisme, nous semble une idée intéressante, à la fois pour témoigner sa solidarité avec toutes les victimes d’attentats du monde et pour exprimer un rejet massif du terrorisme et des terroristes par la société civile internationale.

Un rêve ?

Y participer ensemble, ici et ailleurs, divers dans nos opinions mais unis, en cette année du 60° anniversaire de le Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, autour de la défense de ses valeurs universelles, peut permettre à ce rêve de se réaliser et, alors, l’humanité aura peut-être franchi un de ces tout petits pas qui font l’histoire.

Huguette Chomski Magnis

Présidente du MPCT

Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme, Membre de l’Alliance Internationale Contre le Terrorisme

(1) La portée et le mode opératoire de cette destruction restant flous : massacres par les bombes portées par les « militants » (sic ! ) Hamas and Company et les roquettes infiltrées dans la Bande de Gaza, déportation des Juifs d’Israël vers l’Europe, le Canada ou l’Alaska, là où il y a selon Ahmadinejad « des terres vides » ou destruction par l’arme atomique - qui anéantirait en même temps les Palestiniens mais, cela, les mollahs n’en ont cure.

(2) L’homme qui tombe ( Falling Man ) roman de Don DeLillo sur le 11 septembre. Paru aux éditions Actes Sud.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9142
Inscription : 28/02/2012

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty3/4/2013, 21:58

physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Fr-doc-314-55806
L'honorable Meyssan, herr doctor honoris fouchtra de l'université palostinos y brutos del populo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty8/4/2013, 14:12

http://m.youtube.com/watch?v=PfEn2dAqsks&feature=fvwrel

Pour croire a tout ce qu'on nous raconte il faut etre un mouton. Simple exemple: l'avion qui s'est explose au pentagon: on nous montre des images d'un trou de 6 metres, les debris de l'avion ont disparus: pas de moteur, pas de siges etc :mdr:
Apres le pourquoi du comment j'en sais rien c'est un sujet complexe qui ne me rapportera rien et je n'ai pas l'intention d'aller en chercher plus.
Mais ce qui est sur c'est que le gouvernement des USA ment au monde. Et la raison pourlaquelle il fait cela ne peut pas etre qqch d'anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty
MessageSujet: Re: physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN   physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
physique et politique - Les théories de la conspiration du 11 septembre et l'antisémitisme lié aux idéologies REOPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE L'ASTRO-PHYSIQUE A LA POLITIQUE : LE TORE
» La chronique du père Hervé Benoit compare-t-elle victimes et coupables ou les idéologies ?
» Vos théories personnelles vérifiées ou invérifiées...
» Conspiration logique
» Nouvel ordre mondial NWO théorie de la conspiration : peur et confusion éteignant la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: