DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES ENVELOPPES BLEUES. Ma correspondance avec l'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

LES ENVELOPPES BLEUES. Ma correspondance avec l'ange Empty
MessageSujet: LES ENVELOPPES BLEUES. Ma correspondance avec l'ange   LES ENVELOPPES BLEUES. Ma correspondance avec l'ange Empty1/2/2013, 14:34

LES ENVELOPPES BLEUES. Ma correspondance avec l'ange

L'auteur : Grzegorz Sokolowski est un écrivain polonais, rédacteur en chef d'une revue mensuelle et d'un périodique consacré aux anges (édité aussi en anglais) en Pologne.

Préface du père Jozef WITKO

LES ENVELOPPES BLEUES. Ma correspondance avec l'ange Enveloppes3d

Un livre dont les héros sont l’Homme et l’Ange. Une lecture qui incite à la réflexion, soulève d’importantes questions existentielles et entend promouvoir des valeurs universelles. Un livre pour les amis des Anges mais aussi pour tous ceux qui doutent de leur existence, bref – un livre pour tous.
Est-ce que toi aussi, en disant la prière adressée à l’Ange Gardien, tu t’étais imaginé combien il serait merveilleux de pouvoir vraiment dialoguer avec un ange ? Et ne serait-il pas agréable de recevoir, de temps en temps, une lettre de la part de l’Ange Gardien ? Le livre de Grzegorz Sokolowski est la chronique d’une correspondance entre l’homme et son gardien ailé. Mais c’est aussi l’histoire d’une vraie amitié qui se passe dans l’espace de la prière, de la foi et de l’imagination.

Parution 1er février. 20 €

Table des matières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
 
LES ENVELOPPES BLEUES. Ma correspondance avec l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: