DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..

Aller en bas 
+3
Tau Arepo
Lamarck
Anonymouss
7 participants
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 16:20

J’ose ouvrir un autre fil pour aborder le droit aux enfants pour les gays et lesbiennes;
Vu que c’est l’affiliation qui pause problème faire cela par la FIV, comme les couples Hétéro ayant des problèmes pour procréer.
Au niveau affiliation cela serais résolut pour l’enfant c’est la mère et mon beau père comme dans les famille recomposé.
Je suis large d’esprit mais ou cela coince c’est que ces personnes veulent nous faire croire que ce sont des familles comme les autres , non là c’est stop!!!...
Tout comme une famille recomposé ne sera jamais plus comme les autres, un divorce pour les enfants c’est stressant, cela amène de la peine, de l’amertume.
Autre sujet qui rejoins le premier quand on est dans une famille recomposé on a peut-être des demis frères et des demies soeur, on veut nous faire croire que nous sommes lié par le sang alors qu’il en ai rien cela va se nicher très loin, car au cas ou il y a un soit disant demis frère qui tombe amoureux de sa soit disante demies soeur on nous dit que cela n’est pas bien alors qu’au niveau sanguin aucun lien ne les rapproches, en clair il sont civilement soeurs et frères parce que leur père et mère respective se sont marié ou remarié.
Personnellement je crois que ce problème de demis soeurs et frère de famille recomposé est la même chose que les enfants pour les gays et lesbiennes.
les enfants de famille recomposé ne seront génétiquement f jamais frères et soeurs qu’il s’aiment profondément oui et tant mieux mais qu’on leur disent demain qu’en cas d’amour physique que leur amour soit interdit alors qu’il ne sont pas consanguin, c'est n'importe quoi ?
Tout ceci pour dire que les statuts de familles recomposé ne sont pas clairs, on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.


Dernière édition par Dr house le 29/1/2013, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 16:28

Et imaginez donc, il n'y aurait pas d'inceste, puisque le père n'est pas le père de son fils ou la mère la mère de sa fille. Des couples homos sur plusieurs générations ! Que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 16:32

Heliogabale a écrit:
Et imaginez donc, il n'y aurait pas d'inceste, puisque le père n'est pas le père de son fils ou la mère la mère de sa fille. Des couples homos sur plusieurs générations ! Que fait la police ?

C'est tiré par les cheveux mais oui Very Happy
C'est l'inceste masculine qui fiche la frousse en faite, car inceste féminine c'est beaucoup plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 16:41

Dr house a écrit:
C'est tiré par les cheveux mais oui Very Happy
C'est l'inceste masculine qui fiche la frousse en faite, car inceste féminine c'est beaucoup plus rare.

Il semble bien oui... C'est pour cela que l'enfant est mis avant dans les slogans contre le mariage homo. Comme pour certains l'homosexualité est une déviance, cela ne peut mener qu'à des abus de leur part sur les enfants adoptés. Point ! Et je m'étonne d'ailleurs que les "anti" ne défilent pas pour l'interdiction de l'adoption, par les hétéros comme par les homos. L'adoption semble faire tellement de dégâts que leur logique leur demande, leur commande, d'entreprendre ce combat. Mais comme tout tourne autour du slip des homos, ben, ils se taisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 16:45

Heliogabale a écrit:
Et je m'étonne d'ailleurs que les "anti" ne défilent pas pour l'interdiction de l'adoption, par les hétéros comme par les homos.

Un couple hétéro qui adopte, c'est mieux que des homos qui adoptent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 16:54

Simon1976 a écrit:
Heliogabale a écrit:
Et je m'étonne d'ailleurs que les "anti" ne défilent pas pour l'interdiction de l'adoption, par les hétéros comme par les homos.

Un couple hétéro qui adopte, c'est mieux que des homos qui adoptent.

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 17:35

Simon,
Le problème n'est pas là sur ce fil .. Embarassed
Je voulais faire le parallèle avec les familles recomposé avec des problèmes du genre "une soit disante demie soeur qui tombe amoureuse de son demi frère" on veut nous faire croire qu'il sont demis frère et soeur est faux.
J'ai eu deux belle mère et un beau père je ne les est jamais appelé papa et maman, en clair c'est comme ci les parents de famille recomposé obligeaient a faire appeler leur conjoint papa1 et maman1 et pourquoi pas en cas de reddivorce papa 2 ou maman 2 puisque la maman0 et le papa 0 n'existerait même plus;
Bien souvent c'est je veux un enfant et l'homme doit fermer sa gueule il y un proverbe qui dit ce que femme veut Dieu le vieux.
Pour les couple gay et lesbienne c'est une adoption en tant que "j'adopte l'enfant de mon conjoint (je l'accepte ) mais pour le reste nada.
C'est ce que me dit mon ex belle fille qui est lesbienne, a ce propos elle pu rentrer de thailande pour venir me voir et voir sa soeur et en voyant ce qui se passe en ce moment en France elle est outré ....


Dernière édition par Dr house le 30/1/2013, 09:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 17:39

Heliogabale a écrit:
Dr house a écrit:
C'est tiré par les cheveux mais oui Very Happy
C'est l'inceste masculine qui fiche la frousse en faite, car inceste féminine c'est beaucoup plus rare.

Il semble bien oui... C'est pour cela que l'enfant est mis avant dans les slogans contre le mariage homo. Comme pour certains l'homosexualité est une déviance, cela ne peut mener qu'à des abus de leur part sur les enfants adoptés. Point ! Et je m'étonne d'ailleurs que les "anti" ne défilent pas pour l'interdiction de l'adoption, par les hétéros comme par les homos. L'adoption semble faire tellement de dégâts que leur logique leur demande, leur commande, d'entreprendre ce combat. Mais comme tout tourne autour du slip des homos, ben, ils se taisent.
Heliogabale,
sachez que l'homosexualité féminine n'est pas du tout la même que l'homosexualité masculine, vraiment rien de comparable.
Personnellement je m'entends mieux avec des lesbiennes qu'avec des féministes style chiennes de garde;



Dernière édition par Dr house le 29/1/2013, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 17:42

Dr house a écrit:
Heliogabale,
sachez que l'homosexualité féminine n'est pas du tout la même que l'homosexualité masculine, vraiment rien de comparable.

Je sais toubab House. D'ailleurs mon épouse m'appelle souvent sa "lesbienne phallique" et nous ne sommes pas échangistes (bien que nous ayons deux chats).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 17:43

Heliogabale a écrit:
Dr house a écrit:
Heliogabale,
sachez que l'homosexualité féminine n'est pas du tout la même que l'homosexualité masculine, vraiment rien de comparable.

Je sais toubab House. D'ailleurs mon épouse m'appelle souvent sa "lesbienne phallique" et nous ne sommes pas échangistes (bien que nous ayons deux chats).
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:28

Heliogabale a écrit:
Et je m'étonne d'ailleurs que les "anti" ne défilent pas pour l'interdiction de l'adoption, par les hétéros comme par les homos. L'adoption semble faire tellement de dégâts que leur logique leur demande, leur commande, d'entreprendre ce combat. Mais comme tout tourne autour du slip des homos, ben, ils se taisent.
La raison est simple ou vous faites mine de ne pas l'entrevoir ? Un couple hétéro à la base est en mesure de procréer et d'avoir des enfants. Lorsque la vie, la nature en décide autrement, l'adoption est 100% légitime. Les homos eux sont des erreurs de la nature, ils sont dans l'impossibilité de procréer. Il me semble logique de favoriser le couple hétéro. Non ? J'ai tout faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:30

Les homos ne sont pas des erreurs de la nature mais disons qu'ils souffrent d'un dysfonctionnement au niveau psychologique et sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:35

Simon1976 a écrit:
Les homos ne sont pas des erreurs de la nature mais disons qu'ils souffrent d'un dysfonctionnement au niveau psychologique et sexuel.
Je pense qu'on m'a compris même si j'ai du mal m'exprimer. Leur vie sexuelle est contre nature, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:37

Oui, c'est cela. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:38

Lamarck a écrit:
La raison est simple ou vous faites mine de ne pas l'entrevoir ? Un couple hétéro à la base est en mesure de procréer et d'avoir des enfants. Lorsque la vie, la nature en décide autrement, l'adoption est 100% légitime. Les homos eux sont des erreurs de la nature, ils sont dans l'impossibilité de procréer. Il me semble logique de favoriser le couple hétéro. Non ? J'ai tout faux ?

vision purement mécanique du couple donc.

Bon cela dit, le mariage homo vous allez l'avoir très, très bientôt, et l'adoption avec. Vous allez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:39

Simon1976 a écrit:
Les homos ne sont pas des erreurs de la nature mais disons qu'ils souffrent d'un dysfonctionnement au niveau psychologique et sexuel.

A nouveau vous dites n'importe quoi, genre affirmation gratuite sur le bar du café du commerce. Pensez ce que vous voulez, vous êtes dans l'erreur et la loi passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:42

Heliogabale a écrit:
Simon1976 a écrit:
Les homos ne sont pas des erreurs de la nature mais disons qu'ils souffrent d'un dysfonctionnement au niveau psychologique et sexuel.

A nouveau vous dites n'importe quoi, genre affirmation gratuite sur le bar du café du commerce. Pensez ce que vous voulez, vous êtes dans l'erreur et la loi passe.

Les politiciens auront beau voter la loi, il n'en demeure pas moins que le mariage homo et l'homo-adoption ne sont pas dans le cadre voulu par Dieu pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:45

Simon1976 a écrit:
Heliogabale a écrit:
Simon1976 a écrit:
Les homos ne sont pas des erreurs de la nature mais disons qu'ils souffrent d'un dysfonctionnement au niveau psychologique et sexuel.

A nouveau vous dites n'importe quoi, genre affirmation gratuite sur le bar du café du commerce. Pensez ce que vous voulez, vous êtes dans l'erreur et la loi passe.

Les politiciens auront beau voter la loi, il n'en demeure pas moins que le mariage homo et l'homo-adoption ne sont pas dans le cadre voulu par Dieu pour l'homme.

Vous ne m'avez pas répondu la dernière fois. Ca se passe comment Canada le mariage homo ?

Maintenant vous parlez seul, face à votre foi, concernant ce que Dieu veut ou ne veut pas. Si la loi passe : volonté impérieuse du malin ? Triomphe du Satan ? Dieu laisserait donc faire. Creusez en vous et cherchez alors à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:47

Citation :
Les politiciens auront beau voter la loi, il n'en demeure pas moins que le mariage homo et l'homo-adoption ne sont pas dans le cadre voulu par Dieu pour l'homme
Est-ce que la machine à laver, la fourchette à spaghetti, la vente par correspondance et le coton-tige faisaient partie du cadre voulu par Dieu pour l'homme? Comme vous semblez en ligne directe avec le Très-Haut, je vous pose cette question qui me taraude et espère une réponse éclairante. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:49

Heliogabale a écrit:
Ca se passe comment Canada le mariage homo ?

Il y a longtemps que c'est un fait (depuis 2005, exactement, plus tot dans les differentes provinces).

Et il n'y a pas eu de grands mouvements de contestation comme en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:49

Heliogabale a écrit:
Lamarck a écrit:
La raison est simple ou vous faites mine de ne pas l'entrevoir ? Un couple hétéro à la base est en mesure de procréer et d'avoir des enfants. Lorsque la vie, la nature en décide autrement, l'adoption est 100% légitime. Les homos eux sont des erreurs de la nature, ils sont dans l'impossibilité de procréer. Il me semble logique de favoriser le couple hétéro. Non ? J'ai tout faux ?

vision purement mécanique du couple donc.

Bon cela dit, le mariage homo vous allez l'avoir très, très bientôt, et l'adoption avec. Vous allez faire quoi ?
Non, pas du tout, une vision de la dimension supérieur de l'amour entre un homme et une femme.

Si le mariage homo passe, je continuerais à dormir sur mes deux oreilles. Que voulez-vous que je fasse d'autre ???
C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty29/1/2013, 21:51

Tau Arepo a écrit:
Citation :
Les politiciens auront beau voter la loi, il n'en demeure pas moins que le mariage homo et l'homo-adoption ne sont pas dans le cadre voulu par Dieu pour l'homme
Est-ce que la machine à laver, la fourchette à spaghetti, la vente par correspondance et le coton-tige faisaient partie du cadre voulu par Dieu pour l'homme? Comme vous semblez en ligne directe avec le Très-Haut, je vous pose cette question qui me taraude et espère une réponse éclairante. Merci d'avance.

Je suis tres bien branche sur le Tres-Haut et sur sa Parole:

"C’est pourquoi l'homme quitte son père et sa mère et s'attache à sa femme, et ils deviennent une seule chair." (Genese 2, 24)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty30/1/2013, 10:36

Simon1976 a écrit:
Les homos ne sont pas des erreurs de la nature mais disons qu'ils souffrent d'un dysfonctionnement au niveau psychologique et sexuel.
Je suis hétérosexuel et je n'ai pas eu a me faire vacciner pour cela. Embarassed
Je suis triste de constater qu'en tant que modérateur vous teniez de tels propos. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty30/1/2013, 10:49

Simon1976 a écrit:
Heliogabale a écrit:
Et je m'étonne d'ailleurs que les "anti" ne défilent pas pour l'interdiction de l'adoption, par les hétéros comme par les homos.

Un couple hétéro qui adopte, c'est mieux que des homos qui adoptent.
Je connais des hétérosexuels catholiques qui ont eu recours à La FIV plutôt que d'adopter...
Vous qui dites sans arrêt c'est la volonté divine Dieu ceci, Dieu cela et pourtant ils pratiquent la FIV (des catholiques), donc ces couple ne sont pas résolu a être sans enfants par voie naturelles, car si c'était le cas ils prendraient cela (leurs stérilité) comme une volonté divine et par conséquent ils adopteraient sans problème. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty30/1/2013, 12:53

Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Les homos ne sont pas des erreurs de la nature mais disons qu'ils souffrent d'un dysfonctionnement au niveau psychologique et sexuel.
Je suis hétérosexuel et je n'ai pas eu a me faire vacciner pour cela. Embarassed
Je suis triste de constater qu'en tant que modérateur vous teniez de tels propos. Embarassed

Je n'ai pas parle de vaccins pour les homos. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty31/1/2013, 07:02

Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Les homos ne sont pas des erreurs de la nature mais disons qu'ils souffrent d'un dysfonctionnement au niveau psychologique et sexuel.
Je suis hétérosexuel et je n'ai pas eu a me faire vacciner pour cela. Embarassed
Je suis triste de constater qu'en tant que modérateur vous teniez de tels propos. Embarassed

Je n'ai pas parle de vaccins pour les homos. What the fuck ?!?

Non c'est moi!!...
car voici ce que vous écrivez:
Citation :
Les homos ne sont pas des erreurs de la nature mais disons qu'ils souffrent d'un dysfonctionnement au niveau psychologique et sexuel.
En france pour de tels propos vous pourriez être poursuivi en justice ça c'est une chose;
Alors si ce sont des gens qui ont des problèmes psychologiques, faites moi donc une liste de ceux qui en on pas d'après vos vous, cher Freud ...
I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty31/1/2013, 09:34

les sexes de mêmes signes se repoussent
les sexes de sens contraires s'attirent; c'est une loi de la physique.
Ptrem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty31/1/2013, 09:50

ptrem a écrit:
les sexes de mêmes signes se repoussent
les sexes de sens contraires s'attirent; c'est une loi de la physique.
Ptrem

Vous oubliez la multiplication "- x - donne +" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty31/1/2013, 10:31

Heliogabale a écrit:
ptrem a écrit:
les sexes de mêmes signes se repoussent
les sexes de sens contraires s'attirent; c'est une loi de la physique.
Ptrem

Vous oubliez la multiplication "- x - donne +" Mr.Red
Et le tout est plus grand que la somme des parties Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Enfant gays, lesbiennes , enfants de famille recomposé...   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty1/2/2013, 08:04

Le grave problème que je vois venir avec ces couples de même sexe et qu'ils voudront adopter des enfants, c'est le trafique d'enfants.
Déjà que l'on a le trafique d'organes donc les personnes qui en auront les moyens pourront s'acheter des enfants ou des organes.
Et généralement les personnes qui ont les moyens ne sont pas des personnes du bas-peuple mais des gens plus fortunés et capitalistes donc le plus souvent de droite et d'extrème droite. Comme quoi, le "jeu" d'un parti de gauche profite aux autres parties politiques.
Donc les gens homosexuelles pourront profiter de cette aubaine autorisée par les états occidentaux et par des gouvernances idéologiques du démon.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty1/2/2013, 13:09

Dr House ?

Le titre enfants gays, lesbiennes me gène une petite chouille la cervelle par rapport au reste du titre. Est-ce un lapsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty1/2/2013, 13:10

J'ai modifié le titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty3/2/2013, 08:47

Graal a écrit:
Le grave problème que je vois venir avec ces couples de même sexe et qu'ils voudront adopter des enfants, c'est le trafique d'enfants.
Déjà que l'on a le trafique d'organes donc les personnes qui en auront les moyens pourront s'acheter des enfants ou des organes.
Et généralement les personnes qui ont les moyens ne sont pas des personnes du bas-peuple mais des gens plus fortunés et capitalistes donc le plus souvent de droite et d'extrème droite. Comme quoi, le "jeu" d'un parti de gauche profite aux autres parties politiques.
Donc les gens homosexuelles pourront profiter de cette aubaine autorisée par les états occidentaux et par des gouvernances idéologiques du démon.

il;y a pire les enfants médicaments.
un enfant à besoin d(un greffe osseuse on fait un autre enfant pour sauver le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty3/2/2013, 08:53

cébé a écrit:
Dr House ?

Le titre enfants gays, lesbiennes me gène une petite chouille la cervelle par rapport au reste du titre. Est-ce un lapsus ?

Lesbiennes vient du mot Lesbos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty3/2/2013, 12:56

Dr house a écrit:
Graal a écrit:
Le grave problème que je vois venir avec ces couples de même sexe et qu'ils voudront adopter des enfants, c'est le trafique d'enfants.
Déjà que l'on a le trafique d'organes donc les personnes qui en auront les moyens pourront s'acheter des enfants ou des organes.
Et généralement les personnes qui ont les moyens ne sont pas des personnes du bas-peuple mais des gens plus fortunés et capitalistes donc le plus souvent de droite et d'extrème droite. Comme quoi, le "jeu" d'un parti de gauche profite aux autres parties politiques.
Donc les gens homosexuelles pourront profiter de cette aubaine autorisée par les états occidentaux et par des gouvernances idéologiques du démon.

il;y a pire les enfants médicaments.
un enfant à besoin d(un greffe osseuse on fait un autre enfant pour sauver le premier.

Ou on prélève la moelle sur un autre enfant, voire un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty3/2/2013, 13:11

Tau Arepo a écrit:
Citation :
Les politiciens auront beau voter la loi, il n'en demeure pas moins que le mariage homo et l'homo-adoption ne sont pas dans le cadre voulu par Dieu pour l'homme
Est-ce que la machine à laver, la fourchette à spaghetti, la vente par correspondance et le coton-tige faisaient partie du cadre voulu par Dieu pour l'homme? Comme vous semblez en ligne directe avec le Très-Haut, je vous pose cette question qui me taraude et espère une réponse éclairante. Merci d'avance.

La machine à laver, la fourchette à spaghetti, la vente par correspondance et le coton tige sont des créations de l'homme ; tandis qu'à ce que je sache, l'homme et la femme sont une création de Dieu. Et que nous dit Dieu, en cette création de l'homme et de la femme, c'est que l'homme et la femme sont fait pour s'accoupler, pour avoir un rapport sexuel ; leur sexe ont été créé pour ne faire plus qu'un.

Dieu aurait voulu que l'homme s'accouple à l'homme, il aurait donné à l'homme et un sexe masculin et un sexe féminin. Ors ce n'est pas ce qu'il a fait. 2 femmes ou 2 hommes ne sont pas, physiquement, naturellement fait pour ne faire plus qu'un, sexuellement.

Les politiciens auront beau faire plaisir aux homosexuels en leur accordant le droit de former un couple, cela restera toujours virtuel, car le véritable couple c'est celui qui peu s'accoupler.

Accorder un statut de couple aux homosexuels, c'est agir contre la volonté de Dieu qui n'a pas créé les hommes pour s'accoupler entre eux et idem pour les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty3/2/2013, 13:18

salut

Mais l'homme d'aujourd'hui se prend pour Dieu et prétend réinventer la Création...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty3/2/2013, 14:25

c'est quoi votre plan " house " ?

changer l'idéologie des chrétiens ? en un forum catholique ?? drunken geek bom

continuez donc à vous donner plaisir avec l'ex femme de votre propre Fils . thumleft :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty3/2/2013, 14:56

petero a écrit:
Tau Arepo a écrit:
Citation :
Les politiciens auront beau voter la loi, il n'en demeure pas moins que le mariage homo et l'homo-adoption ne sont pas dans le cadre voulu par Dieu pour l'homme
Est-ce que la machine à laver, la fourchette à spaghetti, la vente par correspondance et le coton-tige faisaient partie du cadre voulu par Dieu pour l'homme? Comme vous semblez en ligne directe avec le Très-Haut, je vous pose cette question qui me taraude et espère une réponse éclairante. Merci d'avance.

La machine à laver, la fourchette à spaghetti, la vente par correspondance et le coton tige sont des créations de l'homme ; tandis qu'à ce que je sache, l'homme et la femme sont une création de Dieu. Et que nous dit Dieu, en cette création de l'homme et de la femme, c'est que l'homme et la femme sont fait pour s'accoupler, pour avoir un rapport sexuel ; leur sexe ont été créé pour ne faire plus qu'un.

Dieu aurait voulu que l'homme s'accouple à l'homme, il aurait donné à l'homme et un sexe masculin et un sexe féminin. Ors ce n'est pas ce qu'il a fait. 2 femmes ou 2 hommes ne sont pas, physiquement, naturellement fait pour ne faire plus qu'un, sexuellement.

Les politiciens auront beau faire plaisir aux homosexuels en leur accordant le droit de former un couple, cela restera toujours virtuel, car le véritable couple c'est celui qui peu s'accoupler.

Accorder un statut de couple aux homosexuels, c'est agir contre la volonté de Dieu qui n'a pas créé les hommes pour s'accoupler entre eux et idem pour les femmes.



Salut,
Refaire un enfant pour sauvé son frère sa soeur, je l'ai déjà vu, pour dire que cela est stupide.
Ce deuxième n'est pas aimé, déjà même avant qu'il nait et en plus si sa moelle n'est pas compatible cela fera un enfant haït parce qu'il n'a pas exécuté sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty3/2/2013, 17:43

Dr house a écrit:
cébé a écrit:
Dr House ?

Le titre enfants gays, lesbiennes me gène une petite chouille la cervelle par rapport au reste du titre. Est-ce un lapsus ?

Lesbiennes vient du mot Lesbos Very Happy

Merci, je connais ... mais parler d'enfants gays ou lesbiennes ... booof .... Alors que vous vouliez certainement parler d'enfants de pères gays ou de mères lesbiennes. A moins que ..... ?


Citation :
Refaire un enfant pour sauvé son frère sa soeur, je l'ai déjà vu, pour dire que cela est stupide.
Ce deuxième n'est pas aimé, déjà même avant qu'il nait et en plus si sa moelle n'est pas compatible cela fera un enfant haït parce qu'il n'a pas exécuté sa mission.
Dire que l'enfant médicament serait haï en cas d'incompatibilité me paraît une grosse chouille exagéré et même pas du tout étayé.
.... Mais je vous rejoins pour dire que ce n'est pas bien : c'est encore un moyen de chosifier l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty5/2/2013, 23:27

Citation :
Dire que l'enfant médicament serait haï en cas d'incompatibilité me paraît une grosse chouille exagéré et même pas du tout étayé

si j'en suis sur et même si il est compatible sauver son frère ou sa soeur est une priorité.
Dans le deux cas il ne serra sera pas aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty
MessageSujet: Re: Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..   Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants pour les gays et lesbiennes, enfants de familles recomposés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: