Il existe deux corps spirituels dont un est de couleur Or et l'autre Blanc.
Ce corps spirituel est ce corps de gloire qui est une Lumière Or. Elle est de la taille de nos enfants terrestres de 5 ans en compagnie d'un corps de gloire adulte qui est Notre Seigneur "Je Suis" d'où vient cette parole par Notre Seigneur Jésus-Christ: "Nul ne peut entrer dans Mon Royaume que s'il est un enfant".Non seulement, ce corps de gloire est de petite taille mais il est aussi enfant dans son innocence et dans son amour pour son Parent le Seigneur "Je Suis"...etc
L'autre corps lumineux est un corps humain mais angélique mais qui n'appartient pas à la hiérarchie de l'Ange. Elle est propre à l'homme et possède les caractéristiques de l'Ange Gardien par sa Lumière et par son Amour inconditionnel qu'il donne avec oubli de soi pour son prochain...
Par contre l'Amour avec cette Lumière Or est pure Connaissance de soi et de l'autre c'est à dire que l'on sait tout ce qui s'y passe pour les enfants du Paradis qui me sont attachés et unit à mon être comme au "Je Suis". Donc on sait ce que mon semblable vit à l'intérieur de lui-même en joie, en amour,en bien-être dont les mots sont faible et n'existe pas pour exprimer tout cet Amour qui est de la Vie et de la Lumière dans une Félicité de délices de Bonheur...
Le Bienheureux se vit dans le Paradis Céleste avec un corps de Gloire dans des Enseignements et Ordonnance du Seigneur qu'il donne sous forme de mots ou de scènes que l'on vit avec.
Le Seigneur "Je Suis"exprime dans le chakra du plexus solaire de son élève, ces quelques mots terrestres imparfaits et très incomplets que j'essaie de communiquer par l'écrit autant que possible: Je Suis le Commencement de la Vie Eternelle Indéchirable que J'Unie par ma Lumière d'amour pour toute l'humanité qui me veut..."
"Je Suis Uni à toi..." Tu es Uni de l'un à l'autre"....etc(Le Seigneur explique et fait vivre le Paradis à son élève ...)