DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est-ce que l'évangélisme...?

+6
Arnaud Dumouch
jean-luc
Fox77
David
Anonymouss
dondedieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss

Féminin Messages : 3319

Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:01

Luc_ a écrit:
Bonjour,

Je me demandais simplement si les chrétiens évangéliques croyaient à la prédestination (de même que Calvin) ?
Merci,

Luc

Cela dépend de la branche, certain oui d'autre non ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:31

David a écrit:
En l'appelant au secours. Lui seul résoudra le problème.

Satan est derrière le 11/09.

Dieu a laissé la liberté aux hommes de tout faire. Il nous habitués a cela. Des commandos ont eu la libertés de détournés les avions, comme vous avez la liberté de casser la gueule a votre voisin a tout moment, sans raison.

Et bien la faute incombe aux hommes et au diable.

Les services de renseignements, la sécurité, la facilité de rentrer dans les postes de pilotage, les trafiques entre le Gov Us et les Ben Laden.

Plus de 3000 vies ont péries. On peut espérer quelles sirotent des cocktails au 7 ième Ciel a l'heure qu'il est.

Vous savez les musulmans s'entre tuent aussi entre eux donc .....
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:48

David,
Citation :
Je ne comprend pas comment on peut nier l'importance de la Vierge Marie quand je vois ce qu'elle produit en moi. Et la signature est claire: Elle sert son Fils qu'elle aime et lui est dévouée
Vous ne comprenez pas c'est bien pour cela que l'oeucuméniste a ces limites.
Un autre exemple un évangélique et une catholique qui se marient risque d'avoir des problèmes dès la question du baptême de leur enfant car chez les évangéliques il n'y a pas de baptèmes des enfants il faut être en age de le demander. Pour un catho et une musulmane, le catho devra probablement se convertir, il y a quand même des exception à la règle mais cela reste rare.
Luc_

Luc_

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:10

Docteur House a écrit:
Luc a écrit:
Bonjour,

Je me demandais simplement si les chrétiens évangéliques croyaient à la prédestination (de même que Calvin) ?
Merci,

Luc

Cela dépend de la branche, certain oui d'autre non ;

Ah... Merci ! Smile
A quelle branche du protestantisme se rattachent-ils donc ?

Luc
-ysov-

-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:22

Dr house a écrit:
ysov a écrit:
La véritable antithèse de Martin Luther King! Laughing

Oui il a rassemblé tous les noir américains même les musulmans et pourtant il y a eu le 11 septembre alors comment croire a Dieu maintenant hein ?

:angevil: Ce sera toujours ainsi jusqu'au ménage lors du retour du Christ. Very Happy
jean-luc

jean-luc

Masculin Messages : 2293

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:22

Dr house a écrit:
ysov a écrit:
Les protestant ont joués à l'inquisition et ont brûlés tout comme les catholiques. Des fanatiques
il y en a eu chez eux, la division également ainsi que des querelles. Est-ce que corrompre beaucoup des sens des écritures en ont fait de meilleurs chrétiens? Absolument pas.

Exacte c'est pour cela que pour moi Dieu ....................
Tu ne tueras point on ne peut pas être plus clair et bien non on déglingue celui qui ne pense pas comme nous, toutes religions comprises.

ça c'est l'oeuvre de satan qui fait tout pour éloigner les justes !

je ne vois pas en quoi celà vous écarterait de Dieu ?
si vous, vous êtes sincère de coeur et d'Esprit, mieux que les mauvais papes, et que luther,

pourquoi laisseriez vous satan vous donner cette fausse raison qui n'est pas celle de votre coeur à vous, mais bien celle des autres ...??

" l'Eglise "; " Elle ": est dépourvue de toute souillure.

seul certains prétendus Chrétiens qui l'eurent représentées, étaient quant à eux souillés . pourquoi se concentrer sur cette minoritée d'injustes ?

quand à coté, les justes vrais , oeuvrent dans la vraie foi ? dans le silence, et cette discrétion qui les rends tant invisibles .
pourquoi ne regarder que le coté vide du verre ?

il ya un contraire à tout. c'est la" loi" de la relativité.

si donc, il ya des gens mauvais dans l'Eglise, c'est que forcément, il y en a de bons. et même de trés bons . c'est une loi.

au Nom de quoi, les " mauvais " auraient un quelquonque pouvoir de vous écarter du coeur de l'Eglise qui est Esprit de vérité, ?

David

Masculin Messages : 1563

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:29

Rien ne surclasse l'Esprit de Vérité.

Nous sommes miné dans notre raison étriquée et nous la laissons trop souvent parler. Apprendre a communier avec son âme, qui elle baigne de l'Esprit Saint sans la corruption de l'esprit, c'est comme les arts martiaux.
C'est une discipline.

Je crois en l’infaillibilité de l'Eglise Catholique Romaine. Les Pères de l'Eglise sont sous l'influence du Saint Esprit qui s'exprime dans une puissance que nous ne pouvons deviner.

Le Vatican renferme des trésors de Foi que le monde ne peut pas encore entendre. Toute la vérité se trouve là bas.
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:08

C'est que l'Eglise catholique a bon dos, pour ceux qui s'en se l'avouer, sont tentés pour une religion ''A la carte''. Exemple, certains vont préférer adhérer à l'islam ou bien à l'Eglise orthodoxe car ils savent qu'ils pourraient divorcer, mais le réflèxe subconscient est qu'ils vont accuser et évoquer les évènements négatifs causés cependant par les hommes, sans que l'Eglise en elle-même est responsable ou la cause, afin de justifier leur rejet et se permettre d'adhérer dans une autre, soit protestante ou bien monothéiste pour se cautionner. Mr. Green
jean-luc

jean-luc

Masculin Messages : 2293

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:18

ysov a écrit:
C'est que l'Eglise catholique a bon dos, pour ceux qui s'en se l'avouer, sont tentés pour une religion ''A la carte''. Exemple, certains vont préférer adhérer à l'islam ou bien à l'Eglise orthodoxe car ils savent qu'ils pourraient divorcer, mais le réflèxe subconscient est qu'ils vont accuser et évoquer les évènements négatifs causés cependant par les hommes, sans que l'Eglise en elle-même est responsable ou la cause, afin de justifier leur rejet et se permettre d'adhérer dans une autre, soit protestante ou bien monothéiste pour se cautionner. Mr. Green

c'est tout à fait ça Thumright
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:19

ysov a écrit:

Alors là je vais mettre tout le monde d'accord sur le sujet de la femme.
Pour les quatre religions monothéisme la femme doit la fermer sont seul rôle est la reproduction.
David

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:21

Parce que Dieu a compris depuis Eve qu'il fallait faire gaffe Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 Snake
Mister be

Mister be

Masculin Messages : 17200

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:10

Laissez tomber tout ça et venez chez les Juifs messianiques Very Happy :pompom:
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:52

David a écrit:
Parce que Dieu a compris depuis Eve qu'il fallait faire gaffe Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 Snake

Faire gaffe à quoi ?

Le mari est le chef de la femme, christ est le chef de l'église.
Femmes soyez soumise à vos mari.
Que la femme se fasse enseigner par son mari.
Eve c'est fait séduire par le serpent, la femme est donc une bonne à rien juste a procréer et ensuite la fermer
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:39

" Maris, aimez vos femmes comme le Christ a aimé l'Église et s'est livré pour elle ; il a voulu ainsi la rendre sainte en la purifiant avec l'eau qui lave et cela par la Parole ; il a voulu se la présenter à lui-même splendide, sans tache ni ride, ni aucun défaut ; il a voulu son Église sainte et irréprochable. C'est ainsi que le mari doit aimer sa femme, comme son propre corps " (Ep 5,25-28).

En affirmant que la relation entre l’homme et sa femme ne peut plus être déterminée par des réflexes de supériorité mais par une attitude faite de dépossession et d’abandon.

Plus que quiconque, l’auteur de la lettre savait pourtant que, dans cet ordre nouveau instauré par le Christ, chaque membre du couple aurait à vaincre sa tentation propre. Pour la femme, invitée à respecter son époux, il s’agirait de ne pas simuler une fausse soumission et de ne pas se jouer de son mari en le dominant en réalité ! Quant au mari, atteint dans ses prérogatives masculines, il lui faudrait apprendre à se méfier de ses réflexes de domination. Une telle transformation des rapports humains réclamait la conversion et de l’un et de l’autre. Elle impliquait une reconnaissance mutuelle, aucun des deux au sein du couple ne cherchant à aliéner l’autre ou à le confisquer. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:44

Bonjour,

Tout d'abord désolé, je ne me suis pas présenté (pas trouvé le bon endroit).

Sans Eve nous ne serions pas ici, pas de Chute, pas de Teshouvah, pas de Réparation, pas de Christ. Cette vieille histoire de serpent a bon dos pour maintenir la femme dans une zone secondaire de l'humanité. Je ne peux croire, un seul instant, que les chrétiens aujourd'hui puissent encore le penser depuis la venue du Christ. Les paroles de Saül-Paul...

Dernière édition par Heliogabale le Lun 10 Déc 2012 - 10:50, édité 1 fois
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:48

Tout à fait. Afin de gifler virtuellement l'ego de certain messieurs, nous tous les hommes furent des femelles durant les premières semaines de grossesse, nos seins non développés le confirment. Mr. Green

Maintenant, resterait à déterminer si Adam et Eve avaient eu un nombril. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:16

Dr house a écrit:
David a écrit:

Faire gaffe à quoi ?

Eve c'est fait séduire par le serpent, la femme est donc une bonne à rien juste a procréer et ensuite la fermer

Il y a aussi des hommes bons seulement qu'à baiser.

Et je ne vise personne ici. ;)
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:50

Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:
David a écrit:

Faire gaffe à quoi ?

Il y a aussi des hommes bons seulement qu'à baiser.

Et je ne vise personne ici. ;)

Et des femmes aussi, bref.
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:13

ysov a écrit:
" Maris, aimez vos femmes comme le Christ a aimé l'Église et s'est livré pour elle ; il a voulu ainsi la rendre sainte en la purifiant avec l'eau qui lave et cela par la Parole ; il a voulu se la présenter à lui-même splendide, sans tache ni ride, ni aucun défaut ; il a voulu son Église sainte et irréprochable. C'est ainsi que le mari doit aimer sa femme, comme son propre corps " (Ep 5,25-28).

En affirmant que la relation entre l’homme et sa femme ne peut plus être déterminée par des réflexes de supériorité mais par une attitude faite de dépossession et d’abandon.

Plus que quiconque, l’auteur de la lettre savait pourtant que, dans cet ordre nouveau instauré par le Christ, chaque membre du couple aurait à vaincre sa tentation propre. Pour la femme, invitée à respecter son époux, il s’agirait de ne pas simuler une fausse soumission et de ne pas se jouer de son mari en le dominant en réalité ! Quant au mari, atteint dans ses prérogatives masculines, il lui faudrait apprendre à se méfier de ses réflexes de domination. Une telle transformation des rapports humains réclamait la conversion et de l’un et de l’autre. Elle impliquait une reconnaissance mutuelle, aucun des deux au sein du couple ne cherchant à aliéner l’autre ou à le confisquer. Mr. Green

C'est Eph 5:22 femmes soyez soumises vos Maris comme au Seigneur, car le chef de la femme comme christ est le chef de l'église ....
Ce qui est intéressant c'est Eph 5 1:6 voir le sors qui est réservé au gents comme moi.
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:17

Pour en revenir a nos moutons http://www.eretoile.org/Culture/histoire.html
dondedieu

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:01

House,David...
Vous etes...PATHETIQUES... :evil:
Que DIEU JESUS et MARIE vous pardonnent...
Je prierai pour vous...
Marie,femme elle aussi ,n'était bonne qu'à "baiser"...?
Comme et combien j'ai pitié de vous... Sad
David

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:19

dondedieu a écrit:
House,David...
Je prierai pour vous...

Mon second degrés passe mal sur la toile. Ne vous inquiétez pas, Marie sait hô combien j'aime la femme.
Je la place bien au dessus de moi.
Que d'emportement de votre part, votre coeur est plein de passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:43

dondedieu a écrit:
Doc house chante..

"Cette femme me rappelle ma mère...
Il eut fallu qu'elle n'ait jamais eu d'enfant"...

En effet,house,vous ne seriez pas né,le monde et le forum se porteraient "mieux'...

Rolling Eyes
Mister be

Mister be

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:57

Heliogabale a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord désolé, je ne me suis pas présenté (pas trouvé le bon endroit).

Sans Eve nous ne serions pas ici, pas de Chute, pas de Teshouvah, pas de Réparation, pas de Christ. Cette vieille histoire de serpent a bon dos pour maintenir la femme dans une zone secondaire de l'humanité. Je ne peux croire, un seul instant, que les chrétiens aujourd'hui puissent encore le penser depuis la venue du Christ. Les paroles de Saül-Paul...

Mais si moi j'y crois encore....
Imagine....
Adam et Eve font l'amour....
Que fait Adam?Il s'endort!
Que demande Eve? qu'on s'occupe d'elle mais voilà repu de sexe,il dort...
Vient à passer un serpent qui flatte Eve,lui montre à quel point elle est unique et délaissée par celui qui préfère dormir...
Alors messieurs faites gaffe à vos femmes,occupez-vous d'elle sinon un serpent faira croire qu'il peut mieux que vous s'occuper d'elle....
Mister be

Mister be

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:03

dondedieu a écrit:
House,David...
Je prierai pour vous...

pas de condescendance svp...dans la mentalité juive ....oui!
Faut pas ce leurrer....notre société est phallocrate avant tout
Mister be

Mister be

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:04

dondedieu a écrit:
Doc house chante..

"Cette femme me rappelle ma mère...
Il eut fallu qu'elle n'ait jamais eu d'enfant"...

En effet,house,vous ne seriez pas né,le monde et le forum se porteraient "mieux'...

C'est quoi ça pour un langage? Monsieur le modérateur...mais que fait la modération?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:06

J'ai supprimé le message. salut
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:20

Simon1976 a écrit:
J'ai supprimé le message. salut

Simon pour moi aucun problème dondedieu peut dire ce qu"elle veut je m'en moque.
Le clip est un état d'esprit elle ne l'a pas compris tant pis, il y a des lunes que je ne me prend plus la tête.
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:26

Citation :
Que demande Eve? qu'on s'occupe d'elle mais voilà repu de sexe,il dort.
Et oui mister quand l'homme a fini son affaire il s'endore c'est bien connu. Laughing
La femme roule au diésel, l'homme lui au super.
En clair il faut des préliminaires amoureux, de la séduction.
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:40

dondedieu a écrit:
House,David...
Je prierai pour vous...

Hello dondedieu,
La femme, je l'a respecte surement plus maintenant que je suis athée que lorsque j'étais chrétien.
Ce que je dis c'est que les religions mettent la femme à genoux elle doit subir et se taire.
Je ne me considère pas phallocrate comme l'apôtre Paul, je crois que la bible n'aime pas la femme, Dieu n'aime pas la femme.
Maintenant à vous de me prouver le contraire.

David

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:06

Ca dépend.

Je ne vois pas un enfant de Marie dénigrer la femme. Par contre un évangélique, c'est plus probable.

Dieu a tiré la femme de l'homme. Il les chérit, les aimes, il ne les as pas inventé pour quelles soient des esclaves.

Par contre, il y a un lien avec le PO. Et on retrouve tous nos défauts a cause de cela. La convoitise notamment. Et l'homme qui connait bien la femme, sait que son intelligence est redoutable. On a tendance a mettre la puissance de l'intellect aux hommes, mais les femmes possède les mêmes atouts. Ils sont juste mis sous silence par la force dominatrice de l'homme.

Car une femme intelligente hors de contrôle qui n'a pas l'humilité chrétienne, il faut dire ce qui est, c'est souvent une tentatrice et manipulatrice. Je généralise, mais la femme est si forte qu'elle peut vite faire perdre les hommes.

L'Islam qui voile, les juifs ne sont pas tendre, partout dans le monde elles ne sont quasiment que des pondeuses. Je m'insurge contre cela. Mais pas contre l'humilité de la femme chrétienne qui a compris sa place. ( Enfin, j'imagine que ce n'est pas le cas de toute )

Sa place car elle se sait forte. Et dois faire attention a ne pas jouer avec son mari. Car en chaque femme, se cache une petite fille malicieuse, une petite Eve qui se sait désirable.
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:15

David a écrit:
Ca dépend.

Je ne vois pas un enfant de Marie dénigrer la femme. Par contre un évangélique, c'est plus probable.
Les évangélistes ne dénigrent pas Marie, ils ne la prient pas ..

Dieu a tiré la femme de l'homme. Il les chérit, les aimes, il ne les as pas inventé pour quelles soient des esclaves.

Par contre, il y a un lien avec le PO. Et on retrouve tous nos défauts a cause de cela. La convoitise notamment. Et l'homme qui connait bien la femme, sait que son intelligence est redoutable. On a tendance a mettre la puissance de l'intellect aux hommes, mais les femmes possède les mêmes atouts. Ils sont juste mis sous silence par la force dominatrice de l'homme.

Car une femme intelligente hors de contrôle qui n'a pas l'humilité chrétienne, il faut dire ce qui est, c'est souvent une tentatrice et manipulatrice. Je généralise, mais la femme est si forte qu'elle peut vite faire perdre les hommes.

L'Islam qui voile, les juifs ne sont pas tendre, partout dans le monde elles ne sont quasiment que des pondeuses. Je m'insurge contre cela. Mais pas contre l'humilité de la femme chrétienne qui a compris sa place. ( Enfin, j'imagine que ce n'est pas le cas de toute )

Sa place car elle se sait forte. Et dois faire attention a ne pas jouer avec son mari. Car en chaque femme, se cache une petite fille malicieuse, une petite Eve qui se sait désirable.
David

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:51

Il n'est jamais trop tard Smile
Mister be

Mister be

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:22

Dr house a écrit:
Citation :
Et oui mister quand l'homme a fini son affaire il s'endore c'est bien connu. Laughing

Mais il y a un après l'acte qui est aussi important
Mister be

Mister be

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:25

La femme et l'homme ne seront jamais égaux mais complémentaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:32

Et c'est ce qui fait la richesse de l'être humain ! Smile
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:54

Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Citation :

Le quel, je ne vois pas?
En revanche des fils et des posts disparaissent que c'est bon de se prendre pour Dieu ça soulage hein ? pale
Mister be

Mister be

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:16

Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Citation :

Le quel, je ne vois pas?
En revanche des fils et des posts disparaissent que c'est bon de se prendre pour Dieu ça soulage hein ? pale

Après l'acte que reste-t-il? la tendresse, la reconnaissance et 'amour!
la joie d'exister de s'occuper de l'autre en tant que personne unique à notre coeur...
Amo ergo sum!
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:33

Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Dr house a écrit:

Le quel, je ne vois pas?

la joie d'exister de s'occuper de l'autre en tant que personne unique à notre coeur...
Amo ergo sum!
Ok,
Cependant il n'y a pas besoin de l'acte pour cela, on peut être tendre en toutes occasion.
Je ne suis pas pour la tendresse au lit, dans le sens ou on c'est engueulex et crac crac et on oubli tout c'est souvent ce qui se passe hélas.
Mister be

Mister be

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:20

Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Mister be a écrit:

Le quel, je ne vois pas?

Amo ergo sum!
Ok,
Cependant il n'y a pas besoin de l'acte pour cela, on peut être tendre en toutes occasion.
Je ne suis pas pour la tendresse au lit, dans le sens ou on c'est engueulex et crac crac et on oubli tout c'est souvent ce qui se passe hélas.

C'est vrai mais c'est après l'acte qu'il faut redoubler d'attention!
Car l'acte sert pour se tourner vers l'autre et pas uniquement pour faire des enfants...c'est un épanouissement personnelle et de couple
Quand on s'engueule ,il n'y a pas de crac-crac car le coeur n'y est plus!
Je pardonne mais je n'oublie jamais rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:21

On ne peut jamais oublier, même si on pardonne. Ça reste imprégné dans notre mémoire à jamais.
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 4:49

Mister be a écrit:
Dr house a écrit:
Mister be a écrit:
Dr house a écrit:

Le quel, je ne vois pas?

Amo ergo sum!
Ok,

C'est vrai mais c'est après l'acte qu'il faut redoubler d'attention!
Car l'acte sert pour se tourner vers l'autre et pas uniquement pour faire des enfants...c'est un épanouissement personnelle et de couple
Quand on s'engueule ,il n'y a pas de crac-crac car le coeur n'y est plus!
Je pardonne mais je n'oublie jamais rien
Ne vous refusez pas l'un a l'autre, si ce n'est pour la prière.
Mister be

Mister be

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:49

Simon1976 a écrit:
On ne peut jamais oublier, même si on pardonne. Ça reste imprégné dans notre mémoire à jamais.

Seul D;ieu peut faire revenir en arrière(cfr;KIppour) comme si rien ne s'était produit!
julia

julia

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:20

Exact ! Dieu seul a ce pouvoir de création ou de re-création qui "renouvelle la face de la terre" ! (psaume 103)

Quelle merveille, Il nous donne de pardonner et de guérir nos blessures, afin que même si la cicatrice reste (les trous dans les mains de Notre Seigneur !); nous soyons renouvellés dans nos coeurs et nos âmes. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:08

Au sujet de l'évangélisme, il y avait une émission hier soir sur les évangéliques au Québec. Je n'ai pas regardé, non pas que c'était inintéressant, mais je me réserve une petite heure de lecture biblique en soirée... comme le font les évangéliques. ;) study
Mister be

Mister be

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:34

Simon1976 a écrit:
Au sujet de l'évangélisme, il y avait une émission hier soir sur les évangéliques au Québec. Je n'ai pas regardé, non pas que c'était inintéressant, mais je me réserve une petite heure de lecture biblique en soirée... comme le font les évangéliques. ;) study

Thumright study :bisou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:08

Citation :
Et dois faire attention a ne pas jouer avec son mari. Car en chaque femme, se cache une petite fille malicieuse, une petite Eve qui se sait désirable.
comme en chaque homme se cache un fameux paresseux qui est aussi sûr de lui.... Si l'homme ne domine pas chez lui ces deux tendances, il laisse tout simplement s'exprimer la malicieuse petite fille qui sommeille en Eve.
Anonymouss

Anonymouss

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:01

rebelle a écrit:
Citation :
Et dois faire attention a ne pas jouer avec son mari. Car en chaque femme, se cache une petite fille malicieuse, une petite Eve qui se sait désirable.
comme en chaque homme se cache un fameux paresseux qui est aussi sûr de lui.... Si l'homme ne domine pas chez lui ces deux tendances, il laisse tout simplement s'exprimer la malicieuse petite fille qui sommeille en Eve.

Rebelle,
Mon ex belle fille que j'adore me dit toujours qu'un homme est bon a rien (lesbian forever)....
affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:34

Et que lui réponds-tu ?
-ysov-

-ysov-

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:39

rebelle a écrit:
Citation :

Pour que ça change, il faudra que les femmes qui seront mère, ne fassent plus de dommage dès le berceau des enfants. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'évangélisme...?   Qu'est-ce que l'évangélisme...? - Page 2 Empty

Qu'est-ce que l'évangélisme...?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant