DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 signes cachés de fatima?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

signes cachés de fatima? Empty
MessageSujet: signes cachés de fatima?   signes cachés de fatima? EmptyDim 4 Nov - 23:59

A l'instar d'un de mes derniers articles qui se proposait de mettre en lumière les liens étroits entre la révélation de Dieu à Moïse et les apparitions de Lourdes, maintenant je vais vous parler des apparitions de fatima...avec un lien sans doute moins évident, mais qi mérite réflexion :

"Rien ne se produit jamais par hasard ici-bas et je crois que la Vierge Marie a choisi de se révéler sous le nom de « Notre Dame de Fatima » afin de manifester une promesse et un signe d’espérance à l’égard des musulmans afin d’exprimer l’assurance que ceux qui lui montrent autant de respect, finiront un jour par reconnaître aussi son Divin Fils."

HISTOIRE du nom du village :
"Ce qui me paraît devoir fonder cette espérance est un fait historique. Les musulmans ont occupé le Portugal pendant des siècles. Au moment où finalement ils en ont été chassés, le dernier chef musulman avait une fille très belle nommée Fatima. Un jeune homme catholique tomba amoureux d’elle, et pour son amour, Fatima non seulement demeura à ses côtés après le départ des musulmans, mais embrassa même la foi catholique. Son jeune mari était tellement amoureux d’elle qu'il changea le nom de la ville où il vivait en « Fatima »."

Je rajouterai à cette réflexion les faits suivants:

Durant les apparitions, "l'ange de la paix" se prosterne face contre terre devant l'eucharistie et lors de la récitation d'une prière qu'il enseigne aux enfants...Cette gestuelle serait-elle un clin d'oeil aux musulmans?

Autre fait marquant : toujours avec l'ange, lorsqu'il dit :
"Par dessus tout, acceptez et supportez avec soumission les souffrances..."

Ainsi, les apparitions de fatima nous ont sauvé du communisme, et son message se prolonge-t-il jusqu'à la conversion des musulmans au coeur immaculé?...


(Rien à voir avc le sujet=>) : Concernant le 3e secret de fatima, une question : pourquoi JPII dans l'interview en 1963 parle-t-il de cataclysme non présent dans le secret révélé de 2000? :

" D'autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci : s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre, périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret ?
Beaucoup veulent savoir simplement par curiosité, ce qui est périlleux si, en même temps, l'on n'est pas disposé à agir, si l'on est persuadé que l'on ne peut rien contre le Mal.
C'est alors que le Pape saisit son chapelet et dit :
" Voici le remède contre le Mal. Priez ! Priez ! et ne demandez rien d'autre. Confiez tout le reste à la Mère de Dieu
." "

_________________
"J'ai tout de suite compris en voyant l'Être de Lumière que ce dernier ne se préoccupait absolument pas de savoir quelle était ma religion, il voulait juste savoir comment j'avais aimé sur cette terre, et si j'avais fais du bien à mon prochain...Dieu ne voulait pas savoir ce que j'avais dans la tête mais dans le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signes cachés de fatima? Empty
MessageSujet: Re: signes cachés de fatima?   signes cachés de fatima? EmptyLun 5 Nov - 9:33

casanova a écrit:

Ainsi, les apparitions de fatima nous ont sauvé du communisme, et son message se prolonge-t-il jusqu'à la conversion des musulmans au coeur immaculé?...
Enfin, une remarque qu'elle est bonne Very Happy

Je pense en effet que c'est possible. En effet, pourquoi Marie a t elle choisie pour apparaitre le seul village de toute l'europe qui s'appelle fatima?
Il faut savoir aussi que fatima est , pour les musulmans, le femme parfaite. Quand je parlais de Fatima à des musulmans, il comprenaient tout de suite que cela les concernaient. Ceci dit, c'était il y a 40 ans : avant l'apparitions des malades mentaux islamistes. Je ne sais pas ce qu'ils penseraient aujourd'hui.

Mais de toutes façons, il y a une question : Marie a écrasé le communisme, et tout de suite après nous sommes tombé dans le péril islamiste. De même Marie avait annoncé un temps de paix. Il ne m'a pas apparu très visible. Bref, il se peut qu'il y aie une suite à la prophétie de fatima.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

signes cachés de fatima? Empty
MessageSujet: Re: signes cachés de fatima?   signes cachés de fatima? EmptyLun 5 Nov - 9:49

Considérez l'avant 11/09 comme un temps de paix.

Loin de rassembler tous les musulmans derrière eux, les terroristes ont donnés le La d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signes cachés de fatima? Empty
MessageSujet: Re: signes cachés de fatima?   signes cachés de fatima? EmptyLun 5 Nov - 10:10

Un temps de paix? Et puis quoi encore? Le monde ne se limite pas aux USA!!!!
Pendant que ceux ci vivaient indiférents au reste du monde, des populations entières vivaient déjà victimes de l'islamisme : par exemple en afganistan pour lesquels les nations occidentales ne bougeaient pas le petit doigt (c'est ce qu'ils appellent l'anti racisme : qu'ils crèvent dans leur coin et qu'ils nous laissent vivre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes cachés de fatima? Empty
MessageSujet: Re: signes cachés de fatima?   signes cachés de fatima? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes cachés de fatima?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: