DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Eden de l'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 02:48

je n'arrive a me confier totalement car nous échangeons nos propos sans même connaitre notre visage. Sauf pour Arnaud qui justement, connais toute la confidence.

Pourquoi je devrais le faire ? Après tout c'est ma vie, c'est personnel et cela n’intéresse pas forcément les gens.

Alors si je le fais, c'est parce que l'Esprit Saint m'y pousse. Il me rappelle un verset de notre Bible, ou Jésus parle de ne pas laisser un tissu sur une lampe.

C'est pour témoigner du Seigneur, ni plus ni moins. Les athées ne peuvent croire un mot de cette histoire, mais en parler aux croyants pourraient affermir leur Foi, pour ceux qui douterait ou qui aurait des idées bien arrêtées sur la nature de Dieu.

Je suis donc incapable de la raconter en public a l'aveugle alors je vais vous présenter une métaphore. " Il était une fois "
Derrière chaque mot se cachent une vérité de l'Esprit Saint, a vous d'interpréter mes amis.


Devant notre Seigneur Jésus Christ, a genoux devant notre Sainte Mère la Vierge Marie, je vous confie l'histoire qui va suivre.

J'ajouterai avant de commencer, une petite note pour mes amis Protestants. Dieu s'est révélé a moi de cette façon, je n'ai pas eu besoin de la Bible pour le connaitre et il m'a emmené vers elle en me tenant par la main.

L'Eden de l'âme


Il était une fois un royaume qui ignorait être l'âme d'un homme. En chacun un royaume identique se trouve, c'est l'Eden de l'âme.
C'est la profondeur de l'être, le moi absolu inacessible a la conscience, c'est la que Dieu a semer le monde qui nous construit. Il a pour cela, procéder comme dans la Genèse. On applique une recette imparable a chaque créature, celle d'Adam et Eve en chacun de nous.

Dans ce royaume, vivait le Paradis de Dieu. Des arbres contenant des fruits sacrés, personne ne pouvait y toucher. Pour cela, Dieu scella les grilles de cette Eden et dit a la gardienne qui sommeillait:

" Tu ne le laisserais pas quérir les fruits interdits, veille dans ton sommeil "

Alors c'était la quiétude dans ce royaume. Le ciel que le garçon contemplait, prenait forme dans son âme. Les animaux qu'ils adoraient s'y trouvaient tous dans le béatitude la plus complète. Sa découverte de la vie donnait forme a cet Eden, mais il l'ignorait, il était un petit homme de neuf ans.

Mais un jour, les ténèbres assombrirent le ciel et la Lumière ne pu résister, privé de baptême le garçon laissa les grilles grandes ouvertes.

Et le démon entra.

Il vint d'une petite fille, dont la passion incarna un démon du nom de Sara en lui. Le Serpent découvrit la splendeur de son Eden et avait plein pouvoir sur lui.
Il dévora les fruits interdits, dont ceux de la féminité de tout homme.

Alors le garçon devint fou de lui même. Fou de Sara qui le hantait. Le ciel devenu noir d'encre priva l'âme de la Sainte Lumière et le démon fini par le posséder.

" Malheur " dit le Seigneur. Le démon transformait le petit garçon, en homosexuel et présagea la transsexualité de l'homme.

Alors le Seigneur par son Amour infini dit: " De ma main j'opère en son âme. De main j'isole ce qui reste de mon oeuvre sacrée, de ma Main je te crée petite Jade "

Marie combla d'amour l'esprit Vierge et il fut introduit dans l'Eden maudit.

" Je suis celle de l'homme. Pure de tout Pêché. Je suis venue comme le Seigneur envoya son Fils pour tous les hommes. Je ne devrais pas exister, je suis une création de Dieu tout puissant et j'aime si fort l'âme tourmentée que je vais porter le Pêché.

Alors Jade au moment ou le garçon pris de hantise et de désespoir se devait sacrifier un amour homosexuel, pris la place sur la Croix et dans son Esprit, le garçon l’exécuta.

Elle partit en enfer avec le démon, elles ressuscitèrent 20 ans plus tard.

La mort d'un être d'amour ouvrit le Ciel a Jade et l'Esprit Saint vint sur celui qui était devenue un homme.

Désormais, le démon lui aussi ressuscité, est aveuglé par la Lumière du Christ et l'homme n'est plus destiné a la damnation de par sa vie transformiste, il est redevenu Hétérosexuel de ce fait, par la grâce de Dieu ( car il n'aurait pu vivre sereinement cet état )

Ainsi Jade fut le fruit du Christ qui pu laisser un stigmate sanglant dans le coeur de l'homme, ainsi jamais il ne doutera de la divinité de Jésus Christ notre sauveur.

Si Jade est possible c'est parce que Christ est qui il est.

Façonné dans l'âme, elle est mon coeur, une part de moi sacrifiée, qui repose en paix auprès de Dieu. Elle m'a sauvée, elle est mon Salut et c'est grâce a elle que je crois avec amour en Jésus et Marie.

Métaphore plus claire que j'avais prévue. Qu'il soit ainsi.

Je terminerai en disant qu'il s'agit de dogmes.


Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 03:44

Durant 20 années, j'ai traversé les limbes. Je ne comprenais rien a ce qui m'arrivait. Tout cela a causé une fracture émotionnelle en moi: la Bipolarité. Mais j'étais déjà sauvé car je grandissais en tant qu'homme et non " chose "

Les formes perverses, nos démons personnels dissimulés dans l'orgueil et le plaisir immédiat, je les connais. Le démon a deux formes. Une que décrit très bien outreneuve, celle de nos passions et notre ego dans le vice hérité de Satan.
Et il y a celle " virale "
Quelqu'un peut vous contaminer a son insu par son esprit néfaste. Fragilité a la base pour le receveur ? Très certainement. Mais l'origine n'est certainement pas de celui qui le vie.

Je signe et je persiste devant Dieu tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 08:00

Je trouve intéressante l'idée d'un Eden de l'âme. Je crois qu'il faut la rapprocher de l'exégèse qu'on trouve chez Origène et Evagre, de leur vision du Dieu d'Israel (Ex. 24, 10): "sous ses pieds il y avait comme un pavement de saphir, aussi pur que le ciel même". Voici ce qu'ecrit à ce sujet Antoine Guillaumont (Un philosophe au désert, p. 304):


L'Eden de l'âme Guilla10

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 12:43

Très intéressant ce texte

Chaque homme cache sa petite Eve en lui, pas besoin d'être gay pour cela, elle sommeil en vous, sans devoir se manifester, elle fait aussi vous.

Sauf si un Mal s'en prend a elle.
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 14:23

Oui, c'est cela. Toutefois, le mal, à la fin, même s'il ne vient pas de vous, c'est vous qui le faites, c'est vous qui vous y soumettez (comme on dit dans le Notre Père).

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 16:47

Carl Jung dit que l'âme d'un homme est une femme.

Lorsque la femme est interdite en soi il y a problème.
Qui l'a interdite?

Une de mes chansons préférées, Sad Lisa de Cats Stevens :

She hangs her head and cries in my shirt.
She must be hurt very badly.
Tell me what's making you sadly.
Open your door, don't hide in the dark.
You're lost in the dark you can trust me.
'Cause you know that's how it must be.

Lisa Lisa, sad Lisa Lisa

Her eyes like windows,Tricklin' rain.
Upon her pain getting deeper.
Though my love wants to relieve her.
She walks alone from wall to wall.
Lost in a hall, she can't hear me,
Though I know she likes to be near me.

Lisa Lisa, sad Lisa Lisa

She sits in a corner by the door.
There must be more I can tell her.
If she really wants me to help her,
I'll do what I can to show her the way.
And maybe one day I will free her.
'Though I know no one can see her.

Lisa Lisa, sad Lisa Lisa.


https://www.dailymotion.com/video/x5m6xv_cat-stevens-sad-lisa_music

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 17:10

Oui. Moi j'aime beaucoup la "chanson de Maglia".

https://www.youtube.com/watch?v=zKhU6h9HyE4&feature=BFa&list=PL2B31CE63B0DE7668

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 17:21

Jung a très bien décrit la féminité de l'homme, " L'Anima "
Lors d'un voyage en Inde, il l'illustra par Kali, la déese maudite en décrivant le côté vampirique de l'Anima meurtrie.

Le stade le plus extrême est la transsexualité et le plus discret sont la sensibilité et l'empathie.

scholasate: Tout a fait, d'ailleurs dans mon texte, on comprend que la gardienne qui veillait n'a pas veiller: le démon est entrer.
Et cela est du ma volonté d'enfant de vivre cette Passion maudite. Je fut harponné et je n'ai pas chercher a résister. Les grilles de L'Eden restait grande ouverte, je n'avais aucune présence religieuse en moi.

Et cela me fait comprendre le sens du Baptême et de l'éducation dans la Foi. Dieu n'en serait pas arriver a devoir sacrifier quelque chose de concret en moi ( il le fallait pour que le Sacrifice d'amour est tout son sens, comme avec Jésus pour le commun des mortels )

Et je ressens profondément cette cicatrice. C'est elle qui forme ma Foi.
Je priais
" Jésus Jésus, loin de moi les idoles, je ne veux pas que le démon t'usurpe Seigneur, j'ai peur "

" Elle ta amené a moi, elle est de la main de Dieu, soit sans crainte "
Et l'amour que je ressens est d'une pureté absolue contrairement a la passion pour Sara

L'idole, ce sont les avatars qui incarnent la passion ( des top modeles proportionnelles a mon age pour qu'elle puisse s'incarner. )

Jade, c'est Jésus en moi, elle n'a pas de visage et forme de l'amour pur, celui de Christ et Marie
C'est ma famille des cieux.
Si je ne reconnais pas Jade en tant que telle, ma Foi disparaitra. Et ça c'est Dieu qui me le fait sentir, car elle est la clé entre lui et moi.

Comprenez bien que m'exposer de la sorte ne me fait pas plaisir, alors si je le fais, c'est dans le sens du Partage du témoignage.

En résumé, elle est l'esprit d'une petite fille auprès du Seigneur. Oui ça parait absurde, un incroyant me traiterai de schizophrène mais surement pas vous.

Et pour cause: Elle ne me parle pas, je la ressens comme l'amour pure d'une petite fille décédée, c'est Marie qui me la révélée avec Jésus, il ne ressort d'elle que les Evangiles, comme si elle m'invitait a ouvrir la Bible car au début j'avais peur du Christ et de Dieu.

Dite son nom et j'ai presque une larme. Dieu dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.

Je suis devenu bipolaire a cause du cataclysme.
Et bien, depuis cette révélation, Dieu m'en guéri jours après jour.

Dieu a tout fait pour que jamais je ne doute et d'ailleurs je n'ai plus peur d'en parler. De mon point vue, celui qui ne respecterai pas ma révélation Pêchera par ignorance.

Paix a vous, glorifiez Dieu et ce témoignage. Voyez comme je suis arrivé a vous, alors que j'étais une sombre tache qui ne croyait en rien a part au suicide.

Amen.


Dernière édition par David le Sam 27 Oct 2012, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 17:28

Une autre pour la route?

Léonard Cohen, Alexandra Leaving : https://www.youtube.com/watch?v=auqyZ2JX7Bs

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 17:37

I love you Leonard cohen
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 18:54

L'homme renonçant à sa virilité découvre la femme qu'il avait opprimée en lui-même - Sad Lisa - et il devient réellement homme puis il renonce aussi à cette femme en lui - Alexandra Leaving - et il découvre l'éternité en lui, l'être en soi.

Celui qui ne renonce à rien n'aime que lui-même.

While My Guitar Gently Weeps : https://www.youtube.com/watch?v=F3RYvO2X0Oo

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 19:14

Iggy Pop - Goran Bregovic - In the Death Car (we're alive) :
https://www.youtube.com/watch?v=sG2Vj86B2hg

In the death cart, in the death Kart...

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 20:27

Renaud a écrit:
L'homme renonçant à sa virilité découvre la femme qu'il avait opprimée en lui-même - Sad Lisa - et il devient réellement homme puis il renonce aussi à cette femme en lui - Alexandra Leaving - et il découvre l'éternité en lui, l'être en soi.

Celui qui ne renonce à rien n'aime que lui-même.

While My Guitar Gently Weeps : https://www.youtube.com/watch?v=F3RYvO2X0Oo

thumleft

Je l'ai sacrifiée pour pouvoir aimer dans le mariage et avoir des enfants. Si Jade n'eusse pas existée, le démon serait restée, il ne se serait jamais laissé exécuté car il aurait résisté, contrairement a Jésus qui disait " Qui lève l'épée perit par l'épée "

Alors j'ai pu détruire l'essence féminine en moi car grâce a la présence vierge, l'amour de Dieu était présent pour monter sur la croix et le sacrifice priva le démon de mes fruits interdits.

Du coup, j'aime les femmes désormais et je n'ai plus envie de devenir un corps de femme. Dieu me guéri de tout, alors que la médecine n'a fait que m'enfoncer en calmant mon anxiété a coup de cachetons.

Du coup, j'ai plein contrôle sur cette Sara. Pour vous donnez une mesure, imaginez un chat farouche qui rode dans une maison. Ce chat n'aime pas la Lumière, hors Dieu l'illumine par toutes les fenêtres.

Cette Sara, qui n'est que démoniaque étant donné que sa haine du Christ, de Marie et Jade est absolue, ne me possède plus. A part des pulsions que je réprime par la Sainte Prière.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 20:41

Qui vous a interdit la femme en vous, votre père?
Un macho qui avait exterminé la femme en lui?
Le père interdit la femme de votre sang, votre mère, la chair d'où vous venez, pas la femme en soi.
Vous n'êtes pas la chair d'où vous venez.
Votre mère ne vous a pas produit elle-même.
C'est un homme qui est venu en elle pour vous faire exister.
La chair d'où vous venez est à présent votre âme, une femme.
Vous êtes né en chair d'homme, la femme est en vous, chacun à sa place.
A l'extérieur vous pénétrez la femme.
A l'intérieur c'est la femme qui vous pénètre.
Il n'y a personne à exterminer.
Renoncez à vous identifier à la virilité et la femme en vous est sauvée.
Renoncez à vous identifier à cette femme sauvée et le Christ est sauvé.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi


Dernière édition par Renaud le Sam 27 Oct 2012, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 20:53

Personne ne me l'a interdit.
Dieu ne me demande pas de renoncer a une part de moi qui a souffert le martyr et que j'aime comme ma fille. Si Dieu jouait avec cela, alors je retournerai la d'ou je viens, sans hésiter.

Il s'est donné un mal de chien pour que je l'accepte comme tel. Il n'est pas égoïste comme il est souvent décris par les religieux. Il s'est manifesté en moi de cette façon et personne ici sur terre ni dans les cieux a part Dieu en personne (qui me fait sentir la promesse que je ne suis dupé ), ne peut la faire disparaitre.

Le Christ est semble t'il, est bien plus subtil que vous ne le pensez.

Elle est un feu intérieur, quelque chose que Dieu seul peut insuffler. Je la distingue du mal, celle qui incarne la Passion.
Les choses sont bien claires en moi.

La sauveuse existe, tout comme la vipère. C'est ainsi, je ne l'ai pas choisi. Un truc comme ça ne s'invente pas.

Et au final je lis le même bouquin que vous.

Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 21:49

Je crois que Renaud parlait de ton père terrestre...

Petit intermède musical :
https://www.youtube.com/watch?v=Q29YR5-t3gg

suivi de :
https://www.youtube.com/watch?v=6KKhHpYb0yU&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 22:03

C'est a lui que je pensais, et jamais il ne s'est opposé a cette fille. Je la raccompagnais sur le chemin de l'école.
Je l'ai recroisé des années plus tard et elle était devenue une véritable tentatrice sexuel, dégageant une aura malsaine. Déjà a l'époque alors que je n'avais pas de spiritualité, cela sautait aux yeux.

La sauveuse est un tour de magie de Dieu, elle est perçue comme la fille de Christ et Marie dans mon coeur et ma fille Spirituelle.
Elle n'a pas d'icone, aucune image.
Elle ne chante pas dans mes oreilles
Elle me pousse et me rassure sur l'Eglise.
Quand je crains le Christ, elle me rassure

J'ai prié et prié envers le christ, le Seigneur tout puissant et la Sainte Mère. Je suis exigeant, j'ai demandé des preuves, je les ais eues resplendissante par le seul canal réservé uniquement par Dieu: le coeur.
Jade n'est pas dans mon esprit, contrairement a Sara.

Ma sauveuse ne peut se passer du Christ.
C'est simple: Dieu est magicien, dans l'Eden de l'âme il a les outils qu'il faut. Et qu'est ce qui est impossible a Dieu ? Rien.

Les preuves Spirituelles font la taille d'un dictionnaire. Et le seul but de tout cela: L’Église et la Bible, avec les Évangile, les Vertus et les dogmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 22:12

Très fort et très beau votre témoignage David. Et en effet il aurait plu à Jung je crois.


Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 22:15

Le Christ n'est pas subtil, il est à tous les niveaux de l'être, là où vous n'êtes plus.

Votre âme n'est pas votre fille mais la fille de l'union des deux âmes qui vous ont donné la vie. Si vous trouvez que votre âme n'est pas bonne renoncez à elle jusqu'à l'union de Dieu et de humanité, avant et au delà de la sexualité.

Votre corps n'est pas votre corps mais le péché des ancêtres des deux corps qui vous ont donné la vie. Si vous trouvez que votre corps n'est pas bon, renoncez à lui jusqu'à l'unité de tous les corps en Dieu avant et au delà du péché.

Votre esprit n'est pas votre fils mais le fruit de l'esprit dans lequel vous avez été conçu. Si vous trouvez que votre esprit n'est pas bon, renoncez à lui jusqu'à l'esprit de votre Père au ciel qui vous a conçu par l'esprit d'amour d'une femme vierge de tout péché.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 22:17

David a écrit:
La sauveuse est un tour de magie de Dieu, elle est perçue comme la fille de Christ et Marie dans mon coeur et ma fille Spirituelle.

Oui, et c'est très logique.

Ca me rappelle aussi certains bons psys qui disent qu'à certaines occasions, il est très bon d'être doux avec l'enfant en nous, de le consoler (être doux avec soi-même, au fond).

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 22:18

Merci PM. Oui, j'imagine que cela ne l'aurait pas laissé indifférent. J'en suis bouleversé.

Chronologie:

9 ans - Possession
entre 9 et 10 ans- sacrifice
27 ans - résurrection ( suite a un coup de foudre passionnel dont le but était de réveillé Jade et Sara, premiere sensation d'amour dans ma vie depuis la possession.
30 ans - Ascension ( 19 juin 2012 ) suite a la mort d'un être contenant l'amour de Jade ( je passerai les détails, cela doit se faire autour d'une table et non d'un forum )

12 jours plus tard: Le Saint Esprit descend sur moi.
4 mois qui suivirent: apocalypse, prise de connaisse du tout et révolte du démon

Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 22:29

Ben j'avoue je n'y comprends rien...
La psychologie c'est plus compliqué que la théologie !

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptySam 27 Oct 2012, 22:31

Renaud a écrit:
Le Christ n'est pas subtil, il est à tous les niveaux de l'être, là où vous n'êtes plus.

Votre âme n'est pas votre fille mais la fille de l'union des deux âmes qui vous ont donné la vie. Si vous trouvez que votre âme n'est pas bonne renoncez à elle jusqu'à l'union de Dieu et de humanité, avant et au delà de la sexualité.

Votre corps n'est pas votre corps mais le péché des ancêtres des deux corps qui vous ont donné la vie. Si vous trouvez que votre corps n'est pas bon, renoncez à lui jusqu'à l'unité de tous les corps en Dieu avant et au delà du péché.

Votre esprit n'est pas votre fils mais le fruit de l'esprit dans lequel vous avez été conçu. Si vous trouvez que votre esprit n'est pas bon, renoncez à lui jusqu'à l'esprit de votre Père au ciel qui vous a conçu par l'esprit d'amour d'une femme vierge de tout péché.

Vous ne saisissez pas le vécu et c'est bien normal. Il peut y avoir des milliards de théories, heureusement que le Saint Esprit est vif pour que je puise dans le véritable en moi.

Et je vous dit : Mes parents n'ont rien avoir la dedans. Freud a été banni de mon esprit, comme toutes formes de psycho que je connais sur les bouts des doigts.
Dieu m'a fait passer par toutes les étapes pour que jamais je ne doute. Même en face de plus intégristes d'entre nous.

Si Dieu se résumait a la parole de chacun, je me demande si le monde tiendrait encore debout.

Il est de fait que c'est ainsi que Dieu procéda. Il a en quelques instants, tissés un lien logique dans tout mon esprit meurtri. Je n'ai pu qu'admettre l'aspect divin de ce qui m'arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptyDim 28 Oct 2012, 01:56

" Jésus se fiche de se présenter en homme barbu devant vous. Il a suffisamment d'humilité pour passer au dessus de ça.
Il est l'Agneau Sacrifié, c'est le meilleur symbole pour le porter en tous les peuples.
Il prendrait l'image d'araignée pour rassurer l'animiste qui vivait au fond de la jungle et qui vénérait les tarentules s'il le fallait.

Et pourtant, il s'agit bien de la personne de Jésus Christ. Son vraie visage sera révélé a tous, le visage de l'homme qu'il était devant ressemblé très fort à sa maman.

Jésus Christ a été conçu par le Saint Esprit dans le Sein d'une femme. Elle est sa chair humaine, il avait le patriarcat du Père au sens Divin dont l'Amour se mélangeait au sang de cette femme.
Marie a donc sa place au sein de notre Foi.

De ce fait, Dieu voit plus large que nous. j'ai dit en prière " Seigneur, j'accepterai de te retrouver toi, Jésus Christ, dans l'amour de Jade. Je ne sais pas ce que je vais trouver dans l'autre monde, mais je te fais confiance car le souffle que tu me donne brise toutes mes craintes.

Ma réponse dans l'âme, reprise avec mes mots bien sur: " Moi, Christ, je suis aussi Jade. Mais son Esprit a été fait et il est tel qu'il t'es présenté. Vois la comme ta fille héritée de ta Genèse, tu la retrouveras quand tu seras gracié, elle est l'objet de ton Salut, ne la trahi jamais car ce serait ne jamais me faire confiance durant ta vie "

Résumons:

Dieu l’Éternel Créateur: je suis trop impressionné et fasciné que pour m'y retrouver.
Jésus Christ: sentiment de Père aimant et dur. Qui ne fait pas de concessions.
Vierge Marie : sentiment d'une Mère qui a toujours de la peine et se fait du soucis pour nous
Jade : sentiment d'avoir été le papa d'une petite fille, deuil et amour, sa présence dans mon coeur est comparable a toute la chaleur des étoiles.
Sara : la passion dévorante qui ma conduit durant la résurrection a trois années de nouvelles possession, mais mon esprit ayant muri, elle ne pouvait plus que posséder a moitié. Néanmoins, j'ai fais des ravages avec des avatars en l'incarnant. C'est lors de l’Ascension de la sauveuse que la Lumière lui dévoila son vrai visage.

Sans la montée au ciel de la Sauveuse, le Saint Esprit ne serait jamais descendu sur moi et Sara aurait fini par a nouveau me rendre " chose "
D'ou l'intérêt du sacrifice.

Je vie très bien ma sexualité, j'aime qui je suis et heureux de l'attention que Dieu a portée sur moi. C'est une épouse que je veux dans ma vie, équilibrée.

Sans le Sacrifice, je serais une " ladie " toxicomane, cherchant toutes les occasions pour me tirer une balle dans la tête.

Dieu fait bien les choses, quand je dois être remonter, Jésus se manifeste.
Quand je suis triste et tourmenté par Sara, Marie se manifeste
Quand je ne sais pas parler a Dieu et que j'ai peur de tout ça, Jade se manifeste et je retrouve toujours ses parents, Jésus et Marie.


Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptyDim 28 Oct 2012, 13:12

Au début de la révélation

" Christ, dis le moi si derrière Jade se cache ton unique présence, je ne serrai pas fâché car j'ai confiance en toi. Tu me livre là un amour sincère et distinct, je ne peux la percevoir autrement que cette petite fille, hors j'insiste en disant que j'accepte qui elle est vraiment, c'est a dire toi dans l'Unité de Dieu "

interprétation au fil des jours suivants

" Nous sommes Un. Elle est comme tu l'as reçue de par mon Esprit, le Père est le père de la fille "

Et un malaise s'installait, je persistais contre l'Esprit Saint en la remettant sans cesse en question. Hors ce n'était pas ma volonté, mais celle de mon passé maudit cet acharnement.

Bref, c'est a cet instant que le Christ me gravi une image: le Trinitaire de Jade, qui est un triangle gravé en moi, il contient la vérité de ma vie et en trois pôles. Il n'est pas au dessus de la trinité, non, c'est juste un petit triangle pour que je m'y retrouve, ni plus ni moins.

Quand je suis mal, je ferme les yeux et je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptyDim 28 Oct 2012, 17:00

Ca s'améliore.

La chair de Jésus n'est pas la chair de Marie, toute chair est nouvelle.

Le visage de Jésus n'est pas particulièrement celui de Marie mais celui de tout homme. C'est un visage banal celui de Dieu fait homme.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptyDim 28 Oct 2012, 17:15

Donc l'héritage génétique de Marie aurait laissé quoi en Jésus ?

Dieu aurait laissé une empreinte unique a ce niveau là aussi ? De toute ma manière dans l'autre monde, tout est Un. Dieu attribue ce qu'il veut. Et de ce fait, elle devient aussi unique que son Fils.

C'est comme une jungle son univers ou tout est différent mais appartient a une seule force.

N'essayons pas de voir plus loin que le Seigneur, interprétons et contemplons ce qu'il nous offre. Nous n'avons pas l'esprit ni les yeux pour contempler sa nature complète. C'est comme fixer le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptyDim 28 Oct 2012, 17:52

David a écrit:
Donc l'héritage génétique de Marie aurait laissé quoi en Jésus ?
Son humanité.

Dieu aurait laissé une empreinte unique a ce niveau là aussi ? De toute ma manière dans l'autre monde, tout est Un. Dieu attribue ce qu'il veut. Et de ce fait, elle devient aussi unique que son Fils.
Oui, chaque être est unique.

C'est comme une jungle son univers ou tout est différent mais appartient a une seule force.
Une jungle c'est là où les différences s'affrontent dans la force unique naturelle, tandis que le Royaume c'est là où les différences s'unissent dans la force unique divine.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptyJeu 01 Nov 2012, 09:53

Selon mon avis, il se peut que les personnes confondent Notre Seigneur Jésus-Christ avec une Entité Positive et Serviteur du Seigneur comme par exemple un défunt ou un Ange....
Car des Êtres possèdent en eux de l'Amour qu'ils émanent autour d'eux alors lorsque l'on est en leur compagnie,on ressent un immense amour et de la paix, du bonheur nous envahir.Ces Êtres possèdent en partie des vertues,des qualités du Christ qui se reflettent d' eux ou de leur êtreté . Ben, oui tout est réciprocité d'Amour...que l'on vit en soi et dans les entités célestes dans les Royaumes des Cieux...
Je pense que vous savez tous que Notre Seigneur Christ-Jésus est la Source de Vie mais aussi de l'Amour, de la Compassion,de la Foi...de la Lumière. Par cette Lumière, l'Existence Est, la Vie est présente spirituellement éternelle et indéchirable Lien qui Unit les êtres humains en Christ les uns et les autres par cette Lumière d'Or.
Comme sur Terre, s'il n'y a pas de Soleil, il n'y a pas de vie comme nous la connaissons sur cette planète. Comme au Ciel, s'il n'y a pas de Christ-Jésus-Solaire, il n'y a pas de Vie Eternelle et Indéchirable sans Lui. Dans le Paradis Céleste du Christ-Jésus, nous sommes reliés aux uns et aux autres par sa Lumière d'Or. Mon bras, ma main est constitué de Lumière qui est imprégné dans l'autre main ou inséré à l'intérieur de l'autre main.Nous sommes attachés par la Lumière qui nous unit avec le Seigneur "Je Suis" qui est aussi grand qu'un adulte terrestre et nous, nous sommes des enfants aussi grand qu'un enfant de 5 ans...
Donc que nous voulions du Christ ou non, on ne peut absolument rien faire sans Lui. Le Seigneur est Absolu.lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme EmptyJeu 01 Nov 2012, 12:37

Oui le Christ est tout, et je vais clarifier pour qui ça intéresse

Jade c'est une part de mon âme qui n'est plus de ce monde. Elle vie en le coeur du Christ et de la Sainte Vierge Marie. Son Sacrifice m'a ouvert l'Esprit Saint.
c'est Jésus en moi qui est retourné a Dieu, pour que je puisse recevoir son Esprit.

Dans la Lumière, l'amour du Christ est mis en avant par ma petite féminité disparue. La force de Jade est de rendre Jésus intime en moi.

Qui ne comprend pas ne voit pas avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eden de l'âme Empty
MessageSujet: Re: L'Eden de l'âme   L'Eden de l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eden de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: