| Kumari (déesse) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymouss
| Sujet: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 19:28 | |
| Salut, encore un fait bien précis comme par quoi quand on est une femme ou né du mauvais coté de la barrière... http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumari_%28d%C3%A9esse%29 Pauvre petite fillle jété comme un klinex lorsque qu'est est réglée. La haine de la femme persistera toujours dans les religions.. Vous tous ici n'arrivez pas a me prouvez le contraire quelle tristesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 19:31 | |
| Je croyais que tu ne revenais plus ici: - Le 23 sept. 2012, Dr House a écrit:
- NON c'est bel et bien fini vous ne me reverrez plus.
C'est plus fort que nous, parfois. ;) |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 19:37 | |
| - Simon1976 a écrit:
- Je croyais que tu ne revenais plus ici:
- Le 23 sept. 2012, Dr House a écrit:
- NON c'est bel et bien fini vous ne me reverrez plus.
C'est plus fort que nous, parfois. ;) C'est pour voir si l'on me répond et je vois que oui quels arguments sur ce post rien comme d'habitude. | |
|
| |
Fox77
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 19:39 | |
| Bonjour Doc, content de vous voir de retour parmi nous. Surtout restez ! En ce moment il y a de la pression de toute part pour que les éléments dissidents s'en aillent... Il ne faut surtout pas car le forum deviendrai insipide !! J'ai vu un reportage sur ces jeunes déesses. Ces fillettes sont idolâtrées, au point qu'elles ne savent rien faire par elles même, jusqu'au jour où elles reviennent dans l'anonymat total, voir même, sont fuies et ne trouvent pas de mari (ce qui revient à les condamner). Ca me rappelle un peu le statut des "célébrités" de la téléréalité, en pire ! Les traditions humains sont souvent stupides, voir cruelles. Heureusement certains ne les acceptent pas et réfléchissent par eux même. On peut citer la tauromachie aussi sans pour autant comparer un être humain à un animal bien sûr...
Dernière édition par Fox77 le Jeu 18 Oct 2012 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 19:41 | |
| Comme beaucoup d'humains, ils ne connaissent pas le vrai Dieu alors ils adorent des poupées... |
|
| |
David
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 19:48 | |
| L'homme a peur de la femme alors il l'écrase. Elle est plus intelligente que nous. Ca été profitable de les soumettre dans la parole de Dieu.
Mouais... | |
|
| |
Fox77
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 20:04 | |
| La femme n'est pas plus intelligente que l'homme. Nous avons été créé égaux et complémentaires, sans concurrence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
David
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 21:27 | |
| Elle a plus d'empathie, elle aime a un en mourir, elle excelle dans les métiers pointus, elle sait tenir les hommes quand elle s'assume, elle est la matrice: c'est elle qui conçoit.
Nous sommes égales sur le plan intellectuel, oui. Mais pas sur les autres points pour moi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 18 Oct 2012 - 21:40 | |
| - Dr house a écrit:
- Salut,
encore un fait bien précis comme par quoi quand on est une femme ou né du mauvais coté de la barrière... http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumari_%28d%C3%A9esse%29 Pauvre petite fillle jété comme un klinex lorsque qu'est est réglée. La haine de la femme persistera toujours dans les religions.. Vous tous ici n'arrivez pas a me prouvez le contraire quelle tristesse... Oui, j'ai vu cela quelque part aussi et chez les bouddhistes, que dis-tu des petits garçons qu'on enlève à leurs parents parce qu'ils sont la réincarnation d'un "maitre" ? pareil : ils n'ont pas d'enfance puisqu'ils sont élevés dans des monastères. La Dalaï Lama raconte même qu'il était battu. Je pense que chez les hindous, c'est à peu près la même choss. |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mar 23 Oct 2012 - 22:59 | |
| - Simon1976 a écrit:
- Comme beaucoup d'humains, ils ne connaissent pas le vrai Dieu alors ils adorent des poupées...
Et oui Dieu Créateur de tout et responsable de rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mar 23 Oct 2012 - 23:37 | |
| - Dr house a écrit:
- Simon1976 a écrit:
- Comme beaucoup d'humains, ils ne connaissent pas le vrai Dieu alors ils adorent des poupées...
Et oui Dieu Créateur de tout et responsable de rien.
Et nous, nous n'avons pas de responsabilités ? Nous n'avons que des droits et libertés ? |
|
| |
David
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mer 24 Oct 2012 - 1:56 | |
| Il serait irresponsable de garder la Parole du Seigneur pour nous. Beaucoup de gens sensibles, septiques, sont prêt a l'entendre. Je le sens dans mes approches avec certains. D'autres me rejettent avec violence, exactement comme Jésus l'a annoncé. | |
|
| |
Jeanine
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mer 24 Oct 2012 - 6:40 | |
| - David a écrit:
- Il serait irresponsable de garder la Parole du Seigneur pour nous. Beaucoup de gens sensibles, septiques, sont prêt a l'entendre. Je le sens dans mes approches avec certains. D'autres me rejettent avec violence, exactement comme Jésus l'a annoncé.
Et je dirais même plus David : N'ayez surtout pas peur d'être rejeté. Cela implique que vous devez être en tout temps avec le Christ, même si cela peut choquer les plus "influents"... | |
|
| |
boulo
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mer 24 Oct 2012 - 7:18 | |
| - Dr house a écrit:
- ...
La haine de la femme persistera toujours dans les religions.. Vous tous ici n'arrivez pas a me prouvez le contraire quelle tristesse...
... 1 . Encore un nouveau dogme housien ? 2 . Nous ne cherchons pas non plus . Vos questions sont trop confuses pour mériter une réponse . A mon tour de poser une question . Certaines folles scientifiques , adeptes de la religion de la LASCIENCE , souhaitent que les foetus se développent désormais dans des uterus artificiels . Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mer 24 Oct 2012 - 7:33 | |
| - Dr house a écrit:
- Salut,
encore un fait bien précis comme par quoi quand on est une femme ou né du mauvais coté de la barrière... http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumari_%28d%C3%A9esse%29 Pauvre petite fillle jété comme un klinex lorsque qu'est est réglée. La haine de la femme persistera toujours dans les religions.. Vous tous ici n'arrivez pas a me prouvez le contraire quelle tristesse... "Les" religions ? Votre analyse me fait penser à celle ci : Mon banquier est Juif. vous voyez, les Juifs sont banquier !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mer 24 Oct 2012 - 13:38 | |
| - Dr house a écrit:
- Salut,
encore un fait bien précis comme par quoi quand on est une femme ou né du mauvais coté de la barrière... http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumari_%28d%C3%A9esse%29 Pauvre petite fillle jété comme un klinex lorsque qu'est est réglée. La haine de la femme persistera toujours dans les religions.. Vous tous ici n'arrivez pas a me prouvez le contraire quelle tristesse... Arretez de dire n'importe quoi House! L'amour de la femme commence à la naissance quand on aime sa mère. Or le christianisme est profondément humain. Il valorise donc l'amour de la femme en général et de la mère en particulier (spécialement dans Marie). Ce que vous dites ne correspond pas du tout à ce que j'ai senti comme être le catholicsime. Et heureusement! Nous n'avons rien à voir avec ce que vous dites. Et je ne comprend pas que l'idée vous traverse l'esprit. Par contre il y a des religions que je n'aime pas, justement pour la façon dont ils conçoivent la femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mer 24 Oct 2012 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mer 24 Oct 2012 - 14:32 | |
| Et aussi qu'elle veut contrôler le corps de la femme ! |
|
| |
David
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Mer 24 Oct 2012 - 15:27 | |
| Je pensais dans le temps du voile que l’Église n'était qu'un repère de frustré sexuels. Arguments de crétins, vous pouvez le dire, ce David la est mort. Alors que je découvre une Foi qui m'invite a aimer une femme que choisirai pour épouse, que nous pourrons lui faire l'amour autant que nous voudrons a conditions que je l'honore dans le Mariage que Marie m’insuffle dans mon coeur. Je ne connais pas encore ma futur femme mais je l'aime déjà. c'est évident, si elle sera ma femme, c'est que je vais l'aimer ! | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 25 Oct 2012 - 20:21 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
- Dr house a écrit:
- Salut,
encore un fait bien précis comme par quoi quand on est une femme ou né du mauvais coté de la barrière... http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumari_%28d%C3%A9esse%29 Pauvre petite fillle jété comme un klinex lorsque qu'est est réglée. La haine de la femme persistera toujours dans les religions.. Vous tous ici n'arrivez pas a me prouvez le contraire quelle tristesse... "Les" religions ?
Votre analyse me fait penser à celle ci : Mon banquier est Juif. vous voyez, les Juifs sont banquier !! Ce n'est pas Dieu qui paie mes factures mais moi même. | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 25 Oct 2012 - 20:26 | |
| - boulo a écrit:
- Dr house a écrit:
- ...
La haine de la femme persistera toujours dans les religions.. Vous tous ici n'arrivez pas a me prouvez le contraire quelle tristesse...
... 1 . Encore un nouveau dogme housien ? 2 . Nous ne cherchons pas non plus . Vos questions sont trop confuses pour mériter une réponse .
A mon tour de poser une question . Certaines folles scientifiques , adeptes de la religion de la LASCIENCE , souhaitent que les foetus se développent désormais dans des uterus artificiels . Qu'en pensez-vous ?
La recherche de l'être parfait, mon grand-père se retourne dans sa tombe. | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 25 Oct 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
boulo
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 25 Oct 2012 - 20:45 | |
| - Dr house a écrit:
- ...
En ce qui concerne la position de la femme dans le christianisme quand je lis que l'homme est le chef de sa femme cela veut tout dire "la ferme, j'ai autorité sur toi." Votre interprétation de Saint-Paul est-elle , définitive , unique et exclusive ? Avez-vous tenu compte de ce que , dans son esprit , il prépare dans l'urgence la mise en ordre du peuple de Dieu pour le retour du Messie , qui amènera des cieux nouveaux et une terre nouvelle ? A ce moment-là , les distinctions s'effaceront . 1 Galates 3 , 27-28 ( trad . Chouraqui ) " Oui , aussi nombreux que vous avez été immergés dans le messie , vous avez revêtu le messie car il n'est ni Iehoudi ni Hellène , ni esclave ni homme libre , ni mâle ni femelle : oui , vous tous vous êtes un dans le messie Iéshoua . " Commentaire Chouraqui : 27 C'est parce que le messie vit dans l'homme nouveau que celui-ci accède à la liberté des enfants d'Elohîm . 28 Dès lors , les frontières qui séparent les nations , les races , les conditions sociales , les sexes , disparaissent : l'humanité est désormais une dans l'unité de son messie Iéshoua et de son créateur YHWH " . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Jeu 25 Oct 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 3:38 | |
| Simon1976, Encore une preuve que vous ne comprenez rien. J'ai mainte et mainte fois dis que j'avais été élevé dans le mépris de la femme, mon père traitait ma mère comme une chienne. Je ne vois donc pas pourquoi j'aurais traité ma femme comme une esclave. Le mari est le chef de sa femme ça c'est de l'esclavage femmes égale pondeuses...
Dernière édition par Dr house le Ven 26 Oct 2012 - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Jeanine
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 3:52 | |
| Salut House,
Vous avez été élevé "dans la haine de la femme"? okay. Psychologiquement parlant, il est clair que l'être humain a tendance (je dis bien tendance) à reproduire ou à être fortement influencé par les "patterns" qui lui viennent de ses parents (considérés comme supérieurs à cette époque de sa vie.)
Cependant, le concept de "l'homme chef de son épouse" n'équivaut pas du tout à la haine dont vous avez été témoin, de façon regrettable.
Bien sûr, peu sont en mesure de l'appliquer selon le précepte chrétien de base, parce qu'ils ne saisissent point sa signification véritable. Mieux vaudrait pour eux de ne pas considérer ce concept tant qu'ils n'ont pas reçu la Révélation indispensable (Esprit Saint)...ou du moins être gratifié d'une épouse qui a reçu cette Révélation...(ce qui pourrait se révéler fort pénible éventuellement pour les deux.)
Dernière édition par Jeanine le Ven 26 Oct 2012 - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 4:52 | |
| La femme nous fait peur tant son pouvoir sur nous nous dépasse. Certains en on si peur, peut être du a une féminité latente ( c'est le fond d'un vrai macho ) qu'ils préfèrent taper dessus.
Une femme qui a le pouvoir, tue l'homme dans son moi paternaliste. | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 7:51 | |
| - Jeanine a écrit:
- Salut House,
Vous avez été élevé "dans la haine de la femme"? okay. Psychologiquement parlant, il est clair que l'être humain a tendance (je dis bien tendance) à reproduire ou à être fortement influencé par les "patterns" qui lui viennent de ses parents (considérés comme supérieurs à cette époque de sa vie.)
Cependant, le concept de "l'homme chef de son épouse" n'équivaut pas du tout à la haine dont vous avez été témoin, de façon regrettable.
Bien sûr, peu sont en mesure de l'appliquer selon le précepte chrétien de base, parce qu'ils ne saisissent point sa signification véritable. Mieux vaudrait pour eux de ne pas considérer ce concept tant qu'ils n'ont pas reçu la Révélation indispensable (Esprit Saint)...ou du moins être gratifié d'une épouse qui a reçu cette Révélation...(ce qui pourrait se révéler fort pénible éventuellement pour les deux.)
Bonjour, J'ai entendu ce genre de discours pendant 20 ans d'évangélisme. La femme violé doit garder l'enfant ordre divin, je le redis la femme dans le christianisme a le mauvais rôle. | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 8:16 | |
| - David a écrit:
- La femme nous fait peur tant son pouvoir sur nous nous dépasse. Certains en on si peur, peut être du a une féminité latente ( c'est le fond d'un vrai macho ) qu'ils préfèrent taper dessus.
Une femme qui a le pouvoir, tue l'homme dans son moi paternaliste. Je ne suis pas pour le féminisme non plus. A ce propos mon ex belle fille lesbienne dit que se sont des lesbiennes frustrées ... Plus sérieusement La religion catholique a mis à la femme genoux pendant des siècles il n'est donc pas étonnant qu'il y est des féministes elles en on raz le bol. | |
|
| |
Jeanine
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 8:24 | |
| - Dr house a écrit:
- Jeanine a écrit:
- Salut House,
Bonjour, J'ai entendu ce genre de discours pendant 20 ans d'évangélisme. La femme violé doit garder l'enfant ordre divin, je le redis la femme dans le christianisme a le mauvais rôle. Et bien soit! Qu'elle ait le mauvais rôle : c'est tout à son avantage. Un jour, vous accepterez peut-être vous aussi de prendre le mauvais rôle? Cela prouvera que vous vous serez enfin affranchi de votre papa malade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 8:35 | |
| - Dr house a écrit:
J'ai mainte et mainte fois dis que j'avais été élevé dans le mépris de la femme, mon père traitait ma mère comme une chienne. Je ne vois donc pas pourquoi j'aurais traité ma femme comme une esclave. J'ai eu un peu le meme probleme. Mon père criait (parfois) après ma mère : je ne supportais pas. Mais mon père n'était pas catho. C'est pourquoi, je ne supporte pas que l'on batte sa femme etc. C'est pourquoi je deteste l'islam; le tchador and co. Mais avec le christianisme, je n'ai aucun problème. C'est pourquoi, je pense que l'on doit traiter sa femme comme on aurait voulu que sa mère soit traitée. Cela, c'est catho : tu honoreras ton père et mère. - Dr house a écrit:
Le mari est le chef de sa femme ça c'est de l'esclavage femmes égale pondeuses... Vous oubliez (volontairement ou pas) la réciproque : "mari aimez vos femme" Ce n'est pas toujours si simple à mettre en pratique. Bref : au départ, on a eu le même problème et on arrive à des conclusions différentes. Seul différence : je n'ai pas quitté la religion catho, et vous vous avez quitté les évangéliques. Peut être parce q u'il n'aime pas assez les femmes ???? Moi avec Marie comme Maman, je n'ai jamais eu ce problème. |
|
| |
Lebob
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 9:35 | |
| [quote="Petit messager"] - RenéMatheux a écrit:
- Dr house a écrit:
- Salut,
C'est bien connu que l'Eglise catholique, qui proclame haut et fort que la Mère du Roi du Ciel, est Reine du Ciel, a une haine extraordinaire de la femme, et des femmes en général.
C'est donc la preuve que vous avez toujours raison
En fait, l'église catholique a fait de Marie, mère de Jésus, une icône qui n'a sans doute rien à voir avec la réalité historique, en l'affublant en outre d'une série de "qualités" (comme ce dogme ridicule de virginité perpétuelle) que de vieux messieurs célibataires tentent d'imposer aux femme cmme l'idéal à suivre. Si c'est cela aimer les femmes, je pense que la grande majorité d'entre elles se passeront parfaitement de cet "amour". | |
|
| |
Jeanine
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 9:45 | |
| Quand les hommes (et aussi les femmes) s'affranchiront de la sempiternelle idée de virginité procurée par un hymen non défloré seulement et qu'ils connaîtront enfin ce qu'est la "virginité primordiale" de la très Sainte-Vierge...(âme) Ils comprendront enfin les Saintes Écritures et les SAINTS : qui sont hommes et femmes!
| |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 9:56 | |
| - Lebob a écrit:
En fait, l'église catholique a fait de Marie, mère de Jésus, une icône qui n'a sans doute rien à voir avec la réalité historique, en l'affublant en outre d'une série de "qualités" (comme ce dogme ridicule de virginité perpétuelle) que de vieux messieurs célibataires tentent d'imposer aux femme cmme l'idéal à suivre.
Si c'est cela aimer les femmes, je pense que la grande majorité d'entre elles se passeront parfaitement de cet "amour". Ou pas. Tout dépend en qui vous faites confiance : L'Ecriture seule qui est très discrète sur Marie, bien que la montrant pleine de grâce et objet du testament de Dieu sur la croix. Ou à l'interprétation de l'Ecriture par la Tradition Apostolique (confirmée par le Magistère dès le début du IV° s.) et qui, dès le second siècle, chez les disciples de la première génération après les apôtres, comprennent le rôle unique de Marie, la nouvelle Eve. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 13:17 | |
| - Dr house a écrit:
- Jeanine a écrit:
- Salut House,
Bonjour, J'ai entendu ce genre de discours pendant 20 ans d'évangélisme. La femme violé doit garder l'enfant ordre divin, je le redis la femme dans le christianisme a le mauvais rôle. Bien sûr, prendre soin des enfants, s'occuper du foyer familial, ce n'est pas un rôle digne de la femme... |
|
| |
boulo
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 13:22 | |
| - Lebob a écrit:
- ...
Si c'est cela aimer les femmes, je pense que la grande majorité d'entre elles se passeront parfaitement de cet "amour". Le christianisme ne demande surtout pas d'aimer LES femmes . Il demande d'aimer UNE femme , une seule . C'est quasi impossible à l'homme , sans l'aide de Dieu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 13:43 | |
| - Jeanine a écrit:
1) Quand les hommes (et aussi les femmes) s'affranchiront de la sempiternelle idée de virginité procurée par un hymen non défloré seulement et qu'ils connaîtront enfin ce qu'est la "virginité primordiale" de la très Sainte-Vierge...(âme) 2)Ils comprendront enfin les Saintes Écritures et les SAINTS : qui sont hommes et femmes!
Vous avez beau nier ces dogmes chère Jeanine, je ne vois pas le rapport entre 1) et 2). De plus les saints ne sont plus ni hommes ni femmes une fois sanctifiés et glorifiés puisqu'ils sont en Paradis (Jésus l'était déjà dans sa vie terrestre et on peut dire que Marie l'a été aussi avant l'heure, son oui ayant été un très grand oui qui a suscité l'arrivée du Sauveur parmi nous). Il est complètement fou que bcp ne puissent tirer les conséquences de cela. Vous me direz, Dieu se laissant tuer par les hommes par amour pour eux c'est complètement fou aussi. Ceci explique certainement cela |
|
| |
David
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 17:03 | |
| Ma Foi Marial a pris une autre mesure quand j'ai reconnu dans la douleur psychique sa perpétuel virginité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 17:05 | |
| ça va mec?? alors tu avances dans la poésie de tes circonvolutions verbales?? |
|
| |
David
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 17:10 | |
| Ca va très bien,j'espère qu'il en est de même pour vous.
Par humilité je cesse la poésie et la prédication a deux sous, sous le conseil d'un membre du forum. Par contre je les écris pour moi, a la rigueur il est plus prudent de ne les montrer qu'a des gens aguéri dans la Foi qui peuvent me corriger.
Je suis étonné de votre intervention assez impromptue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 17:13 | |
| Je trouve que tu as de bonnes qualités mais en effet il y a quelque chose de mieux pour toi que la poésie étudie la parole de Dieu et tu trouveras les vraies traductions verbales de ton âme sensible |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 23:30 | |
| - Simon1976 a écrit:
- Dr house a écrit:
- Jeanine a écrit:
- Salut House,
Bonjour, J'ai entendu ce genre de discours pendant 20 ans d'évangélisme. La femme violé doit garder l'enfant ordre divin, je le redis la femme dans le christianisme a le mauvais rôle. Bien sûr, prendre soin des enfants, s'occuper du foyer familial, ce n'est pas un rôle digne de la femme... évidement au niveau de la religion catholique elles ne sont bonne qu'a çà, idem pour les évangéliques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 23:31 | |
| - Dr house a écrit:
- Simon1976 a écrit:
- Dr house a écrit:
- Jeanine a écrit:
- Salut House,
Bonjour, J'ai entendu ce genre de discours pendant 20 ans d'évangélisme. La femme violé doit garder l'enfant ordre divin, je le redis la femme dans le christianisme a le mauvais rôle. Bien sûr, prendre soin des enfants, s'occuper du foyer familial, ce n'est pas un rôle digne de la femme... évidement au niveau de la religion catholique elles ne sont bonne qu'a çà... Comme si c'était une honte... Discours féministe. |
|
| |
David
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Ven 26 Oct 2012 - 23:49 | |
| L'homme se doit de protéger la femme de sa convoitise perpétuelle, dans une harmonie d'amour égal.
Une femme sans un homme " chef de famille " et qui est rusée et très intelligente comme beaucoup de femmes, peut être dangereuse pour elle même a cause de son pouvoir de séduction et de la crédulité sexuelle des hommes.
En gros, nous plus faible dans le sens profond, nous les hommes. | |
|
| |
Anonymouss
| Sujet: Re: Kumari (déesse) Sam 27 Oct 2012 - 8:47 | |
| - Simon1976 a écrit:
- Dr house a écrit:
- Simon1976 a écrit:
- Dr house a écrit:
Bonjour, J'ai entendu ce genre de discours pendant 20 ans d'évangélisme. La femme violé doit garder l'enfant ordre divin, je le redis la femme dans le christianisme a le mauvais rôle.
Bien sûr, prendre soin des enfants, s'occuper du foyer familial, ce n'est pas un rôle digne de la femme... évidement au niveau de la religion catholique elles ne sont bonne qu'a çà... Comme si c'était une honte...
Discours féministe. Simon, Je l'ai déjà dis je ne suis pas féministe, (je suis un homme) je haïe se genre de femmes leur but est de se venger des hommes.Quitte a vous choquez je préfère les lesbiennes, je les trouvent plus sincère. Les féministes sont des ringardes qui feraient mieux d'être échangiste plutôt que barber tout le monde avec leur propos à la cxn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumari (déesse) | |
| |
|
| |
| Kumari (déesse) | |
|