DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL

Aller en bas 
+5
Jésus Christ est mon pote
Théodéric
Lebob
Renaud
r.
9 participants
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty11/10/2012, 21:58

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Images10
C'est une amie qui est allée écouter une conférence du professeur PIERRE PÈLERIN qui m'en a parlé:

Un utérus artificiel serait opérationnel sur les animaux et à l'essai sur l'être humain.

La preuve :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/r_nDqEznE7o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Citation :

Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

A terme, de l'iin-vitro à l'utérus artificiel, des bébés anonymes qui seront une manne d'or. On pense notamment aux prélèvements d'organes (on connait le traffic d'organes au KOSSOVO et qui aurait actuellement lieu en SYRIE)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty11/10/2012, 22:02

Crime contre l'humanité. Nos descendants nous jugerons sévèrement, ne serait ce que de l'avoir envisagé.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty12/10/2012, 16:29

C'est décidément toujours aussi consternant.

comme à son habitude, r. qui n'en rate jamais une, viens relayer ici une rumeur sans queue ni tête glanée sur le net (et qui y circule depuis au moins juin de cette année) et directement ça embraye sec avec des grands mots comme "crime contre l'humanité".

La dernière fois, c'était avec le coup de l'injection forcée de la puce électronique.

Je vais finir par penser qu'être croyant anihile complètement le bon sens de ceux qui le sont et les rend particulièrement perméables à toutes les imbécilités qui peuvent circuler sur net.

Vérifier une information avant de commenter ne vous vient donc jamais à l'idée? En particulier lors qu'elle est aussi invraisemblable que celle-ci? Lire des trucs comme "Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point" ne vous met donc pas la puce à l'oreille?

Vous auriez vécu à Rome au premier siècle, vous auriez été les premiers à applaudir le fait que Néron mettait à mort les chrétiens parce que vous auriez gobé que c'était eux qui avaient mis le feu à la ville...

Cela dit, l'utérus artificiel existe depuis le début des années 1950. On l'appelle communément couveuse et il a sauvé la vie de centaines de milliers d'enfants nés prématurément...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty12/10/2012, 18:23

Lebob a écrit:
C'est décidément toujours aussi consternant.

comme à son habitude, r. qui n'en rate jamais une, viens relayer ici une rumeur sans queue ni tête glanée sur le net (et qui y circule depuis au moins juin de cette année) et directement ça embraye sec avec des grands mots comme "crime contre l'humanité".

La dernière fois, c'était avec le coup de l'injection forcée de la puce électronique.

Je vais finir par penser qu'être croyant anihile complètement le bon sens de ceux qui le sont et les rend particulièrement perméables à toutes les imbécilités qui peuvent circuler sur net.

Vérifier une information avant de commenter ne vous vient donc jamais à l'idée? En particulier lors qu'elle est aussi invraisemblable que celle-ci? Lire des trucs comme "Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point" ne vous met donc pas la puce à l'oreille?

Vous auriez vécu à Rome au premier siècle, vous auriez été les premiers à applaudir le fait que Néron mettait à mort les chrétiens parce que vous auriez gobé que c'était eux qui avaient mis le feu à la ville...

Cela dit, l'utérus artificiel existe depuis le début des années 1950. On l'appelle communément couveuse et il a sauvé la vie de centaines de milliers d'enfants nés prématurément...

..... Le professeur PELERIN n'est pas un âne (il connait contrairement à vous, la différence entre couveuse et utérus artificiel),:

Citation :
Grades universitaires

Docteur en médecine (Paris, 1948), diplômé en électro-radiologie et en médecine du travail ;
Licencié en sciences (Paris, 1948) ;
Assistant de biophysique à la Faculté de médecine de Paris (1946-52), puis chargé de cours (1952-54) ;
Maître de recherche (INSERM-CEA, 1950-56) ;
Chargé de cours à la Faculté de médecine de Nancy, en biophysique et médecine nucléaire (1954) ;
Agrégé de biophysique (1955) ;
Professeur agrégé à la Faculté de médecine de Nancy ;
Titulaire de la chaire de biophysique et médecine nucléaire à l'Université Paris Descartes (1971-92) ;
Médecin-biologiste des Hôpitaux de Paris (médecine nucléaire) (1962).

Commissions, missions, etc.

En France :
Président du Comité national d'experts médicaux en cas de sinistre nucléaire de 1960 à 1993.
Membre du Conseil supérieur d'hygiène publique de France de 1962 à 1993.
de la Commission des installations nucléaires de base (CINB) de 1960 à 1993.
de la Commission interministérielle des radioéléments artificiels (CIREA) de 1960 à 1993.
du Conseil supérieur de sûreté nucléaire de 1962 à 1993.
du Conseil national de la métrologie (CNM) de 1961 à 1995.
Commissaire du Gouvernement à l'Assemblée nationale, au Sénat et au Conseil d'État pour tous les textes réglementaires relatifs à la protection contre les rayonnements et la radioactivité de 1964 à 1993.
Expert auprès des Tribunaux de 1962 à 1993.
Missions gouvernementales d'inspection des centres d'expérimentations de Reggane (Algérie) en 1960 et de Moruroa (Polynésie française) en 1978 et en 1982.

Au niveau international :
Membre (1955-85) puis chef de la délégation française à l'UNSCEAR (United Nations Scientific Committee on the Effects of Atomic Radiations) de l'ONU de (1985 à 1994).
Membre de la Commission internationale de protection radiologique (CIPR III) de 1959 à 1998).
Expert et consultant de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) depuis 1959.
Mission auprès du gouvernement de la République populaire de Chine (1984).
Expert et consultant des Fédérations de Croix-Rouge et Croissant-Rouge (depuis 1994): Missions en Biélorussie, Russie, Ukraine, Sibérie, mer de Barents, Kazakhstan.
Membre de la Commission franco-allemande de sûreté nucléaire de 1958 à 1994.
Membre du Comité Scientifique et Technique d'Euratom de 1983 à 1995.


ARTE 2011


<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/S0M8tyD2aJQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3xSFNQXJZ5o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/B0DkViP7doY?list=PL3FD3194F995DFA1E&hl=fr_FR" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/pi9WhYBeSyw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty15/10/2012, 10:44

Comme d'habitude, vos messages mélangent tout et surtout, n'importe quoi.

Je me garderais bien de contester les qualités professionnelles du Pr. Pelerin, même si à la lecture de ses qualifications, je constate que l'ectogenèse ne relève pas de son champ d'expertise.

Cela étant, et après avoir suivi (du coin l'oeil, j'étais occupé par ailleurs) un reportage sur la question sur France 24h, il s'avère qu'à l'heure actuelle le recherche sur le sujet a encore beaucoup de progrès à faire. On pense qu'il faudra encore 50 ans de recherches avant d'arriver à une application pour l'homme. Qu'en 2002 à l'université de Cornell (USA) on a tenté une expérience sur des embryons humains non viables. L'université de Cornell a arrêté ses expériences sur embryons humains suite au scandale et en raison des questions éthiques soulevées. La recherche se poursuit sur des animaux. Selon l'émission, on aurait obtenu des résultats satisfaisant sur le requin-taureau, espèce en voie de disparition et sujette à l'oophagie. On espère que l'utérus artificiel pourrait pour cette espèce réduire les effets de l'oophagie et permettre la mise au monde de davantage de bébés requins.

Et pourquoi venir ajouter à votre message ce passage totalement idiot pour lequel vous êtes incapable de produire la moindre preuve? Vous croyez vraiment que le Pr. Pelerin serait heureux de voir son nm mêlé de près ou de loin à pareille ineptie?

Citation :
Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

Ca m'a l'air d'avoir autant de consistance que la rumeur urbaine (vieille de plus de trente ans) qui expliquait que des magasins de vêtements pour dames avaient des cabines d'essayage agencées pour permettre de droguer et d'enlever en catimini les jeunes jolies clientes. Clientes qui éaient alors remises à des réseaux de traite des blanches. Evidément ces rumeurs n'ont jamais pu expliquer dans quelle vilel cela se passait, ni faire état d'une nombre de victimes, ni fournir la moindre information factuelle qui permettait de prouver l'historie ou même lui donner un tant soit peu de crédibilité.

On peut dire exactement la même chose de vos "essais médicaux illégaux".

Vous savez, de nos jours, plus aucun médecin qui voudrait procéder à des "essais médicaux illégaux" sur des embryons humains n'aurait besoin de faire subir une "césarienne abusive" à une femme. Le fécondation in vitro permet d'avoir facilement accès à des embryons sans avoir à passer par ces excès.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty15/10/2012, 16:44

r. a écrit:
PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Images10
C'est une amie qui est allée écouter une conférence du professeur PIERRE PÈLERIN qui m'en a parlé:

Un utérus artificiel serait opérationnel sur les animaux et à l'essai sur l'être humain.

La preuve :


Citation :

Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

A terme, de l'iin-vitro à l'utérus artificiel, des bébés anonymes qui seront une manne d'or. On pense notamment aux prélèvements d'organes (on connait le traffic d'organes au KOSSOVO et qui aurait actuellement lieu en SYRIE)

Salut a toi,

il faut bien que l'écriture s'accomplisse et on y travail d'arrache pieds et d'arrache enfant au ventre des mères !

il est aussi écrit " et ils ouvriront les portes de l'enfer !"

donc avec un peu de technologie on va y arriver ; car pour l'incarnation d'un démon il faut un corps et justement on va en fabriquer il sera l'enfant de oersonne donc dispo !

un corps fabriqué artificiellement a partir de cellule issue de dérivé humain et couplé a du matériel nao informatique uni a de la neurologie (comme ils y travaillent déjà) sera-t-il un homme baptisable ?

restons calme y en a plus pour longtemps car beaucoup ne se posent même plus la question le dieu science et pouvoir a parlé ! ça va être chouette ! :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty15/10/2012, 16:53

Théodéric a écrit:
r. a écrit:
PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Images10
C'est une amie qui est allée écouter une conférence du professeur PIERRE PÈLERIN qui m'en a parlé:

Un utérus artificiel serait opérationnel sur les animaux et à l'essai sur l'être humain.

La preuve :


Citation :

Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

A terme, de l'iin-vitro à l'utérus artificiel, des bébés anonymes qui seront une manne d'or. On pense notamment aux prélèvements d'organes (on connait le traffic d'organes au KOSSOVO et qui aurait actuellement lieu en SYRIE)

Salut a toi,

il faut bien que l'écriture s'accomplisse et on y travail d'arrache pieds et d'arrache enfant au ventre des mères !

il est aussi écrit " et ils ouvriront les portes de l'enfer !"

donc avec un peu de technologie on va y arriver ; car pour l'incarnation d'un démon il faut un corps et justement on va en fabriquer il sera l'enfant de oersonne donc dispo !

un corps fabriqué artificiellement a partir de cellule issue de dérivé humain et couplé a du matériel nao informatique uni a de la neurologie (comme ils y travaillent déjà) sera-t-il un homme baptisable ?

restons calme y en a plus pour longtemps car beaucoup ne se posent même plus la question le dieu science et pouvoir a parlé ! ça va être chouette ! :smurf:

On peut toujours compter sur Théodoric pour venir surenchérir sur les inepties dont nous gave r.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty15/10/2012, 18:13

Lebob a écrit:
Théodéric a écrit:
r. a écrit:
PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Images10
C'est une amie qui est allée écouter une conférence du professeur PIERRE PÈLERIN qui m'en a parlé:

Un utérus artificiel serait opérationnel sur les animaux et à l'essai sur l'être humain.

La preuve :


Citation :

Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

A terme, de l'iin-vitro à l'utérus artificiel, des bébés anonymes qui seront une manne d'or. On pense notamment aux prélèvements d'organes (on connait le traffic d'organes au KOSSOVO et qui aurait actuellement lieu en SYRIE)

Salut a toi,

il faut bien que l'écriture s'accomplisse et on y travail d'arrache pieds et d'arrache enfant au ventre des mères !

il est aussi écrit " et ils ouvriront les portes de l'enfer !"

donc avec un peu de technologie on va y arriver ; car pour l'incarnation d'un démon il faut un corps et justement on va en fabriquer il sera l'enfant de oersonne donc dispo !

un corps fabriqué artificiellement a partir de cellule issue de dérivé humain et couplé a du matériel nao informatique uni a de la neurologie (comme ils y travaillent déjà) sera-t-il un homme baptisable ?

restons calme y en a plus pour longtemps car beaucoup ne se posent même plus la question le dieu science et pouvoir a parlé ! ça va être chouette ! :smurf:

On peut toujours compter sur Théodoric pour venir surenchérir sur les inepties dont nous gave r.


Ben oui ça c'est comme en 1940 c'était impossible qu'il existe des horreurs comme les camps de concentration où on brule les Juifs comme du bois , manque de pot le réveille fut dur ! et c 'est devenu la honte pour nous tous !
c'est drôle cette manie d'avoir besoin le nez dedans pour dire que cela en est !!

le Christ c'est incarné dans l'ordre de Dieu , donc par une mére

tu peux etre certain qu'un démon (qui n'est autre qu'un esprit rebelle) s'incarnera dans le désordre que Dieu ne veut pas , donc ce genre de bêtise est vraiment la porte ouverte !
car que tu le veuille ou pas il est bien écrit que les hommes ouvriront les portes de l'enfer et que des démon viendront sur terre , et un esprit a besoin d'incarnation et l’Église condamne ce genre de méthode car justement c'est hors de la volonté Divine INHUMAIN ! c'est bien ce que veut le démon de l’inhumain parce que l'humain a pour racine Dieu , l’inhumain a pour racine le néant !

faudrait se réveiller vos enfants vous en remercieront I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty15/10/2012, 18:26

Théodéric a écrit:
il faut bien que l'écriture s'accomplisse et on y travail d'arrache pieds et d'arrache enfant au ventre des mères !

Le fou invente les faits d'après les raisonnements.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty15/10/2012, 18:33

Je crois me souvenir que le Vatican avait mis en garde contre les excès des expérimentations sur foetus en uterus artificiel dès la fin des années 1970 .

Les témoignagnes de ces femmes abusées ne m'étonnent donc pas du tout .

Alfred Tomatis pensait que l'humanisation du foetus est principalement due à l'écoute par le foetus de plus de trois mois , de la voix humaine filtrée par le liquide amniotique ( en passe-haut à quelque 8000 Hz ) . S'il a raison , l'enlèvement prématuré du ventre de la mère ne peut que créer un choc psychologique grave , voire mortel .

A . Tomatis témoignait d'améliorations notables de la santé de bébés en couveuse , par diffusion de musique de Mozart ou de la voix de leur mère , filtrées .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 10:25

Théodéric a écrit:
Lebob a écrit:
Théodéric a écrit:
r. a écrit:
PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Images10
C'est une amie qui est allée écouter une conférence du professeur PIERRE PÈLERIN qui m'en a parlé:

Un utérus artificiel serait opérationnel sur les animaux et à l'essai sur l'être humain.

La preuve :




A terme, de l'iin-vitro à l'utérus artificiel, des bébés anonymes qui seront une manne d'or. On pense notamment aux prélèvements d'organes (on connait le traffic d'organes au KOSSOVO et qui aurait actuellement lieu en SYRIE)

Salut a toi,

il faut bien que l'écriture s'accomplisse et on y travail d'arrache pieds et d'arrache enfant au ventre des mères !

il est aussi écrit " et ils ouvriront les portes de l'enfer !"

donc avec un peu de technologie on va y arriver ; car pour l'incarnation d'un démon il faut un corps et justement on va en fabriquer il sera l'enfant de oersonne donc dispo !

un corps fabriqué artificiellement a partir de cellule issue de dérivé humain et couplé a du matériel nao informatique uni a de la neurologie (comme ils y travaillent déjà) sera-t-il un homme baptisable ?

restons calme y en a plus pour longtemps car beaucoup ne se posent même plus la question le dieu science et pouvoir a parlé ! ça va être chouette ! :smurf:

On peut toujours compter sur Théodoric pour venir surenchérir sur les inepties dont nous gave r.


Ben oui ça c'est comme en 1940 c'était impossible qu'il existe des horreurs comme les camps de concentration où on brule les Juifs comme du bois , manque de pot le réveille fut dur ! et c 'est devenu la honte pour nous tous !
c'est drôle cette manie d'avoir besoin le nez dedans pour dire que cela en est !!

Evitez donc donc de tout mélanger. Il faudra 50 ans pour mettre au point l'ectogenèse.

Théodéric a écrit:
le Christ c'est incarné dans l'ordre de Dieu , donc par une mére

Quel rapport?

Théodéric a écrit:
tu peux etre certain qu'un démon (qui n'est autre qu'un esprit rebelle) s'incarnera dans le désordre que Dieu ne veut pas , donc ce genre de bêtise est vraiment la porte ouverte !
car que tu le veuille ou pas il est bien écrit que les hommes ouvriront les portes de l'enfer et que des démon viendront sur terre , et un esprit a besoin d'incarnation et l’Église condamne ce genre de méthode car justement c'est hors de la volonté Divine INHUMAIN ! c'est bien ce que veut le démon de l’inhumain parce que l'humain a pour racine Dieu , l’inhumain a pour racine le néant !

Ce qui est bien avec les prophéties, c'est qu'on peut les mettre à totue les sauces, même les plus improbables.

Théodéric a écrit:
faudrait se réveiller vos enfants vous en remercieront I don't want that

Je suis pour ma part parfaitement réveillé. En revanche, j'ai de sérieux doutes en ce qui vous concerne et votre lecture millénariste des événements les plus anodins.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 10:54

boulo a écrit:
Je crois me souvenir que le Vatican avait mis en garde contre les excès des expérimentations sur foetus en uterus artificiel dès la fin des années 1970 .

Les témoignagnes de ces femmes abusées ne m'étonnent donc pas du tout .

Il n'existe pour l'heure aucun élément qui permette de donner le moindre commencement de crédibilité à ces "témoignags de femmes abusées". D'autant qu'on se demande réellement quelle serait l'utilité, en termes de recherche, d'aller extraire un embryon d'un utérus pour l'implanter dans un utérus artificiel alors qu'il est possible d'opérer un fécondation in vitro pour obtenir un embryon. L'utérus artificiel vise à couvrir la période qui va du 5ème jour qui suit la fécondation jusqu'à la 24ème semaine de la gestation (moment à partir duquel un enfant peut vivre en couveuse).

boulo a écrit:
Alfred Tomatis pensait que l'humanisation du foetus est principalement due à l'écoute par le foetus de plus de trois mois , de la voix humaine filtrée par le liquide amniotique ( en passe-haut à quelque 8000 Hz ) . S'il a raison , l'enlèvement prématuré du ventre de la mère ne peut que créer un choc psychologique grave , voire mortel .

Le but de l'utérus artificiel n'est pas "d'enlever prématurément un foetus du ventre de la mère", mais de permettre la gestation d'un embryon obtenu in vitro dans un environnement artifiel. Notamment pour les femmes qui, pour tout un tas de raisons, seraient dépourvues d'utérus ou dont l'utérus ne serait pas capable de mener une grossesse à terme.

La faculté qu'on certains d'écrire des (mauvais) romans de science-fiction à partir d'aussi peu d'éléments est étonnante.

boulo a écrit:

A . Tomatis témoignait d'améliorations notables de la santé de bébés en couveuse , par diffusion de musique de Mozart ou de la voix de leur mère , filtrées .

La question du rapport mère-enfant pendant la grossesse est une des nombreuses questions que pose l'utérus artificiel et la gestation dans un milieu artificiel.

Cela dit, les recherches sur l'uterus artificiel me paraissent bien plus utiles dans le cadre des programmes de sauvetage des espèces animales menacées que dans celui de la reproduction humaine.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le 16/10/2012, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 11:17

Cela dit, les recherches sur l'uterus artificiel me paraissent bien plus utiles dans le cadre des programmes de sauvetage des espèces animales menacées que dans celui de la reproduction humaine.

Bonne idée en effet.

Quant à l'application à l'espèce humaine ça pourrait présenter l'avantage de placer l'embryon dans un cadre lui évitant l'obligation d'écouter avant terme des boniments politico-religieux.

Enfin la naissance de l'hommo laïcus... lol! :mdr: :beret:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 11:32

homo laïcard vous voulez dire.

nous naissons tous déjà homo laicus, c'est-à-dire pas prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 13:25

Lebob a écrit:
Cela étant, et après avoir suivi (du coin l'oeil, j'étais occupé par ailleurs) un reportage sur la question sur France 24h, il s'avère qu'à l'heure actuelle le recherche sur le sujet a encore beaucoup de progrès à faire. On pense qu'il faudra encore 50 ans de recherches avant d'arriver à une application pour l'homme. Qu'en 2002 à l'université de Cornell (USA) on a tenté une expérience sur des embryons humains non viables. L'université de Cornell a arrêté ses expériences sur embryons humains suite au scandale et en raison des questions éthiques soulevées. La recherche se poursuit sur des animaux. Selon l'émission, on aurait obtenu des résultats satisfaisant sur le requin-taureau, espèce en voie de disparition et sujette à l'oophagie. On espère que l'utérus artificiel pourrait pour cette espèce réduire les effets de l'oophagie et permettre la mise au monde de davantage de bébés requins.

J'ai mis en gras dans cette citation de Lebob ce qui exprime le mieux ses ambitions démoniaques.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 13:44

Oui. Tout cela est de la pure science fiction pour au moins encore 50 ans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 14:08

Ces ambitions démoniaques ce n'est pas de la science fiction, c'est du présent.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 14:47

Renaud a écrit:
Lebob a écrit:
Cela étant, et après avoir suivi (du coin l'oeil, j'étais occupé par ailleurs) un reportage sur la question sur France 24h, il s'avère qu'à l'heure actuelle le recherche sur le sujet a encore beaucoup de progrès à faire. On pense qu'il faudra encore 50 ans de recherches avant d'arriver à une application pour l'homme. Qu'en 2002 à l'université de Cornell (USA) on a tenté une expérience sur des embryons humains non viables. L'université de Cornell a arrêté ses expériences sur embryons humains suite au scandale et en raison des questions éthiques soulevées. La recherche se poursuit sur des animaux. Selon l'émission, on aurait obtenu des résultats satisfaisant sur le requin-taureau, espèce en voie de disparition et sujette à l'oophagie. On espère que l'utérus artificiel pourrait pour cette espèce réduire les effets de l'oophagie et permettre la mise au monde de davantage de bébés requins.

J'ai mis en gras dans cette citation de Lebob ce qui exprime le mieux ses ambitions démoniaques.

Résumer mon commentaire à des "ambitions démoniaques" relève au mieux de l'ignorance et au pire de la plus parfaite imbécilité. Et si dans le premier cas, un peu de travail d'étude de votre part devrait se révéler un remède efficace, je crains fort que dans le second, la science, malgré tous ses progrès passés et à venir, ne puisse pas grand chose pour vous.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 15:34

Emportez la en enfer votre science Lebob ainsi que vos futurs bébé requins.

S'ils viennent au monde il faudra bien faire avec mais personne d'autre que vous-même ne vous aura obligé à enfanter des monstres.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 15:36

Renaud a écrit:
Ces ambitions démoniaques ce n'est pas de la science fiction, c'est du présent.

Certes. Mais sont-elles démoniaques ou simplement liées à l'orgueil humain ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 16:41

Scrogneugneu a écrit:
homo laïcard vous voulez dire.

nous naissons tous déjà homo laicus, c'est-à-dire pas prêtre.

Mais non mon cher... nous sommes tous "prêtres" en vertu de la loi noachide (ou noachique).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 19:01

Certains défenseurs de l'uterus artificiel en espèrent un " rétablissement de l'égalité homme-femme " et la fin des douleurs de l'accouchement , tant pour l'enfant que pour la mère .

Le dessein antibiblique est à peine voilé .

Ces apprentis-sorciers auraient mieux fait d'avoir plus de considération pour A. Tomatis et d'approfondir ses recherches sur la relation mère-foetus .

D'autant que le risque de dérive sadique est immense , comme lors des " expériences médicales " de la science nazie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 19:37

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Théodéric a écrit:
il faut bien que l'écriture s'accomplisse et on y travail d'arrache pieds et d'arrache enfant au ventre des mères !

Le fou invente les faits d'après les raisonnements.

OUI et le sage choisi son nom en respect de la Vérité qu'il honore , comme quoi si je suis fou on est fait pour s'entendre !!

mais je te rappel une parole de celui que tu dis être ton ami (avec tant de mépris) " celui qui dira racca a son frère est passible de la géhenne !" certainement tu n'as pas le temps de lire l'écriture ta grande sagesse te suffit a toi-même ! je te laisse et prie pour toi !

mais rappel toi que l'on ne se moque pas du Seigneur sans avoir a en porter les conséquences !

le fou de service , après tout on l'a bien dit au Christ alors envers moi c’est le minimum ! dwarf geek
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: nquil devant lui , alors si ensuite le sautres se ramasse la mer,de semé par lui    PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 20:05

Salut Lelob je te répond en bleu entre tes remarques !





Lebob a écrit:
Théodéric a écrit:
Lebob a écrit:
Théodéric a écrit:


Salut a toi,

il faut bien que l'écriture s'accomplisse et on y travail d'arrache pieds et d'arrache enfant au ventre des mères !

il est aussi écrit " et ils ouvriront les portes de l'enfer !"

donc avec un peu de technologie on va y arriver ; car pour l'incarnation d'un démon il faut un corps et justement on va en fabriquer il sera l'enfant de oersonne donc dispo !

un corps fabriqué artificiellement a partir de cellule issue de dérivé humain et couplé a du matériel nao informatique uni a de la neurologie (comme ils y travaillent déjà) sera-t-il un homme baptisable ?

restons calme y en a plus pour longtemps car beaucoup ne se posent même plus la question le dieu science et pouvoir a parlé ! ça va être chouette ! :smurf:

On peut toujours compter sur Théodoric pour venir surenchérir sur les inepties dont nous gave r.


Ben oui ça c'est comme en 1940 c'était impossible qu'il existe des horreurs comme les camps de concentration où on brule les Juifs comme du bois , manque de pot le réveille fut dur ! et c 'est devenu la honte pour nous tous !
c'est drôle cette manie d'avoir besoin le nez dedans pour dire que cela en est !!

Evitez donc donc de tout mélanger. Il faudra 50 ans pour mettre au point l'ectogenèse.

et alors a vouloir toujours modifier la nature sous prétexte de savoir et de liberté revendiquée (comme ci Notre Père nous privait de liberté !)on a engendré des catastrophes qui commencent déjà a bien nous pourrir la vie parce que l'on refuse un peu d'être sensé, il a fallu combien de temps pour mettre au point le nucléaire ? et aujourd'hui on nous le balance a toute les sauces même l'alimentation y passe et les effets sont très mal connu et estimé ! mais de sages Lelob ont tellement investit que maintenant faut absolument rentabiliser et alors là on ira jusqu’à nier le nez au milieu de la figure parce que "faut faire du fric !"

donc je me fiche bien qu'il faille 50ans pour engendrer des horreurs , je ne doute pas qu'avec des gens comme toi cela se fera au nom de la science , c'est déja ainsi que l'on a créé Tchernobyl et Fukushima et quen d'autres nous pendent au nez puisqu'il faut rentabiliser des recherches et des intérêts que des gens comme toi ne veulent pas voir !
Ceux qui viennent après nous en ce monde nous dirons merci au Ciel de les avoir mis dans des impasse et situatioj de désastre c'ets bien là aussi où il y aura de spleures et des grincements de dents " car ce que l'on sème on le récolte !"

mais j'ai tord ! pas grave je parle a ceux qui entendent et pas aux sourds par vocations !


Théodéric a écrit:
le Christ c'est incarné dans l'ordre de Dieu , donc par une mére

Quel rapport?

OH pas grand chose , simplement si Dieu prend soins de Sanctifier l'humanité en venant au monde par une femme afin de bien nous dire toute la valeur d'être un homme , toi tu vois rien d'anormal a fabriquer des pseudo humain par des utérus artificiels ( a mon avis ils seront semi naturel ainsi tout le monde sera dans l'impasse) !
t'aurais l'air de quoi si ta mère c'était qu'un utérus et pas une personne ? c'est pas grave c'est la gueu,les des autres qui trinque , alors faisons de la science !


Théodéric a écrit:
tu peux être certain qu'un démon (qui n'est autre qu'un esprit rebelle) s'incarnera dans le désordre que Dieu ne veut pas , donc ce genre de bêtise est vraiment la porte ouverte !
car que tu le veuille ou pas il est bien écrit que les hommes ouvriront les portes de l'enfer et que des démon viendront sur terre , et un esprit a besoin d'incarnation et l’Église condamne ce genre de méthode car justement c'est hors de la volonté Divine INHUMAIN ! c'est bien ce que veut le démon de l’inhumain parce que l'humain a pour racine Dieu , l’inhumain a pour racine le néant !

Ce qui est bien avec les prophéties, c'est qu'on peut les mettre à totue les sauces, même les plus improbables.

ce qui est bien avec toi et quelques autres , c'est qu'aucune parole du christ ou des prophéties ne sont pour vous , sauf que l'on a déja accomplit quelques unes dans le genre détruire un tiers de la nature et que l'on est entrain de constater que la nature s'emballe comme l'a dit Jésus , mais c'est pas grave Lelob il a la science et 50 ans tranquilles , après si les autres se ramassent la mouise laissé par lui c'est tanpis pour eux !

Théodéric a écrit:
faudrait se réveiller vos enfants vous en remercieront I don't want that

Je suis pour ma part parfaitement réveillé. En revanche, j'ai de sérieux doutes en ce qui vous concerne et votre lecture millénariste des événements les plus anodins.

heu si tu m'a vu écrire des propos millénaristes faudra me dire où, c'est facile de dire ce que tu dis là mais ça s'appel mentir et ça aussi c'est loin d'être un fruit du Saint Esprit !

mais je ne t'oblige pas a me croire ou a partager mon opinion , je la donne un point c'est tout !!

Bien que j'ai rien de comparable avec eux je te signale que Gandhi pour certains c'était qu'un c,o,n en pyjama qui gênait leurs affaires , l'Abbé Pierre était un illuminé qui n'avait absolument rien a faire a l'assemblée , seulement on sera tous jugé sur les exemples qu'ils ont été et les paroles qu'ils nous ont dit et tout ton baratin c'est l’antithèse de leur vie !

a quoi ça sert d'applaudir les Saints si c'est pour les mépriser dans notre manière de vivre ? cette société est elle une louange a l’enseignement des Saints que Notre Seigneur Jésus nous a envoyé ces 2 derniers siècles et les précédents ?

fabriquer de l'humain c'est cesser d'être un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 21:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Renaud a écrit:
Ces ambitions démoniaques ce n'est pas de la science fiction, c'est du présent.
Certes. Mais sont-elles démoniaques ou simplement liées à l'orgueil humain ?

Il y a des moments où le mot démoniaque prend tout son sens et c'est le cas ici.
Il fut un temps où on employait ce mot à toutes les sauces comme par exemple si on mangeait un oeuf avec concupiscence !

Le Fils de Dieu est né d'une femme tout à fait humaine, ça peut faire réfléchir.

Si les bébés requins de Lebob s'entredévorent ça n'aura rien d'étonnant mais pourquoi vouloir créer des bébés requins humains, c'est quoi l'idée?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 22:08

Renaud a écrit:
[...] c'est quoi l'idée?

Certains scientifiques ne s'en cachent pas : défier Dieu en " rectifiant " sa création .

Ce n'est pas nouveau .

Au cours de philosophie du séminaire , le professeur nous avait cité une pancarte provocatrice lue dans les célèbres jardins d'Annevoie en Belgique .
Un carré de ronces et d'orties avec la mention : " Ce que Dieu a fait " et un carré cultivé de magnifiques fleurs bien rangées , avec la mention : " Ce que l' Homme a fait " .
Le professeur demandait où se trouvait le sophisme .

J'ai répondu :
1 . Il est plus difficile de créer une anarchie évolutive à partir de rien qu'un ordre à partir de quelque chose ;
2 . Le génie créateur de l'homme a lui-même été créé par Dieu ;
3 . Si Dieu place l'homme au milieu du désordre , c'est pour lui demander de participer à la restauration de l'ordre et pas pour Le défier , comme Satan .

Edward Teller aurait appelé le programme des trois premières bombes atomiques " Trinity " ( une expérience à Alamogordo et deux sur des cibles humaines au Japon ) . Le blasphème était limpide .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 16/10/2012, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 22:45

boulo a écrit:
Renaud a écrit:
[...] c'est quoi l'idée?

Certains scientifiques ne s'en cachent pas : défier Dieu en " rectifiant " sa création .
Ce n'est pas nouveau .

Pas nouveau effectivement.
Adamev en parle en exposant sa théologie dans le fil "pourquoi le péché originel est-il une fable?".
D'après lui, l'homme doit améliorer la création par lui-même jusqu'à la faire tendre à la semblance à Dieu...
Bref, il revient en deça du point de départ après bien des péchés contre l'Esprit Saint.

D'après Adamev, un dieu bon et méchant nous a créés avec un esprit bon et un corps méchant...
Mais heureusement il y a le dieu néant au dessus du dieu bon/méchant.. Enfin c'est ce que j'ai compris...
Naitre d'une machine ce serait éviter de provenir du corps méchant de maman?
Faudrait que des psychanalystes déblayent le terrain.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 22:48

Bien vu .

Royaumes de l'inconscient humain par Stanislav Grof , Editions du Rocher 1983 p . 137

" MATRICE II : ANTAGONISME AVEC LA MERE ( CONTRACTIONS DANS UN SYSTEME UTERIN FERME )

La deuxième matrice périnatale est liée à la première phase de l'accouchement . Les conditions de la vie intra-utérine , proches de l'idéal , vont cesser .
Le monde du foetus est perturbé ; d'abord de manière insidieuse par des sécrétions hormonales , puis de façon purement mécanique par des contractions utérines périodiques . [...]- les contractions musculaires pressent et poussent le foetus mais le col de l'uterus étant fermé , le passage n'est pas libre . La mère et l'enfant sont une source mutuelle de douleur . Ces deux antagonistes vivent un conflit biologique . "

Je présume que les savants fous qui veulent éliminer ce processus naturel n'ont gardé que ce souvenir douloureux et n'ont pas réalisé dans leurs mémoires cérébrales , l'expérience finale de " mort-renaissance " caractéristique du stade final de la MPF IV . Ce sont des aveugles qui prétendent guider les aveugles .

Le Christ , au contraire , par Sa propre mort-résurrection , est la Voie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 16/10/2012, 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 22:57

Enfin c'est ce que j'ai compris...

Ben non t'as rien compris et ça m'étonne pas.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty16/10/2012, 23:06

Il n'est pas bon/méchant votre sous dieu?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty17/10/2012, 09:17

Théodéric a écrit:
Salut Lelob je te répond en bleu entre tes remarques !





Lebob a écrit:
Théodéric a écrit:
Lebob a écrit:


On peut toujours compter sur Théodoric pour venir surenchérir sur les inepties dont nous gave r.


Ben oui ça c'est comme en 1940 c'était impossible qu'il existe des horreurs comme les camps de concentration où on brule les Juifs comme du bois , manque de pot le réveille fut dur ! et c 'est devenu la honte pour nous tous !
c'est drôle cette manie d'avoir besoin le nez dedans pour dire que cela en est !!

Evitez donc donc de tout mélanger. Il faudra 50 ans pour mettre au point l'ectogenèse.

et alors a vouloir toujours modifier la nature sous prétexte de savoir et de liberté revendiquée (comme ci Notre Père nous privait de liberté !)on a engendré des catastrophes qui commencent déjà a bien nous pourrir la vie parce que l'on refuse un peu d'être sensé, il a fallu combien de temps pour mettre au point le nucléaire ? et aujourd'hui on nous le balance a toute les sauces même l'alimentation y passe et les effets sont très mal connu et estimé ! mais de sages Lelob ont tellement investit que maintenant faut absolument rentabiliser et alors là on ira jusqu’à nier le nez au milieu de la figure parce que "faut faire du fric !"

donc je me fiche bien qu'il faille 50ans pour engendrer des horreurs , je ne doute pas qu'avec des gens comme toi cela se fera au nom de la science , c'est déja ainsi que l'on a créé Tchernobyl et Fukushima et quen d'autres nous pendent au nez puisqu'il faut rentabiliser des recherches et des intérêts que des gens comme toi ne veulent pas voir !
Ceux qui viennent après nous en ce monde nous dirons merci au Ciel de les avoir mis dans des impasse et situatioj de désastre c'ets bien là aussi où il y aura de spleures et des grincements de dents " car ce que l'on sème on le récolte !"

mais j'ai tord ! pas grave je parle a ceux qui entendent et pas aux sourds par vocations !


C'est aussi grâce à la science que vous avez, entre autres choses, la possibilité de nous faire part de vos profondes "réflexions" sur la science et la technologie. Mais si la science vous dérange tellement, il reste encore au fond de l'Amazonie quelques tribus qui vivent quasiment à lâge de la pierre. Peut-être accepteront-elle d'accueillir un membre de plus. Pas sûr totuefois que vous parveniez à supporter ce mode de vie.


Théodéric a écrit:
le Christ c'est incarné dans l'ordre de Dieu , donc par une mére

Quel rapport?

OH pas grand chose , simplement si Dieu prend soins de Sanctifier l'humanité en venant au monde par une femme afin de bien nous dire toute la valeur d'être un homme , toi tu vois rien d'anormal a fabriquer des pseudo humain par des utérus artificiels ( a mon avis ils seront semi naturel ainsi tout le monde sera dans l'impasse) !
t'aurais l'air de quoi si ta mère c'était qu'un utérus et pas une personne ? c'est pas grave c'est la gueu,les des autres qui trinque , alors faisons de la science !


Et si vous vous en teniez aux faits, plutôt que d'élaborer votre "pensée" sur les (mauvais) romans que vous inventez vous-même? Jusqu'à preuve du contraire, l'utérus articifiel est mis au point (et on est loin du compte) pour permettre à des femmes qui ne peuvent enfanter naturellement de le faire.

Pour le reste, j'ai dis moi-même que ça pose, entre autres choses, des quesitons éthiques et que je n'étais pas convaincu de l'utilité de cette technique pour ce qui concerne la reproduction du genre humain.

Mais dans la fièvre mise à critiquer, cela vous aura échappé.


Théodéric a écrit:
tu peux être certain qu'un démon (qui n'est autre qu'un esprit rebelle) s'incarnera dans le désordre que Dieu ne veut pas , donc ce genre de bêtise est vraiment la porte ouverte !
car que tu le veuille ou pas il est bien écrit que les hommes ouvriront les portes de l'enfer et que des démon viendront sur terre , et un esprit a besoin d'incarnation et l’Église condamne ce genre de méthode car justement c'est hors de la volonté Divine INHUMAIN ! c'est bien ce que veut le démon de l’inhumain parce que l'humain a pour racine Dieu , l’inhumain a pour racine le néant !

Ce qui est bien avec les prophéties, c'est qu'on peut les mettre à totue les sauces, même les plus improbables.

ce qui est bien avec toi et quelques autres , c'est qu'aucune parole du christ ou des prophéties ne sont pour vous , sauf que l'on a déja accomplit quelques unes dans le genre détruire un tiers de la nature et que l'on est entrain de constater que la nature s'emballe comme l'a dit Jésus , mais c'est pas grave Lelob il a la science et 50 ans tranquilles , après si les autres se ramassent la mouise laissé par lui c'est tanpis pour eux !

J'ai le plus grand respect pour les paroles de Jésus de Nazareth. Mais le fait est qu'en guise de prophéties, il s'est surtout limité à annoncer l'arrivée du Royaume de Dieu (et c'est l'église catholique qui est arrivée à la place, mais ça c'est un autre problème une autre histoire.

En revanche je vous mets au défi de me citer le passage dans lequel Jésus aurait dit que la nature allait s'emballer.

Et pour le reste, je constate qu'en deux mille ans, on a mis les prophéties à toutes les sauces. Elles sont comme les auberges espagnoles, on y trouve ce qu'on y apporte. Comem le démontre parfaitement votre évcation de la "nature qui s'emballe selon Jésus".

C'est fou comme certains on besoin de se faire peur? C'est pour vous donner l'impression que vous êtes en vie?

Théodéric a écrit:
faudrait se réveiller vos enfants vous en remercieront I don't want that

Je suis pour ma part parfaitement réveillé. En revanche, j'ai de sérieux doutes en ce qui vous concerne et votre lecture millénariste des événements les plus anodins.

heu si tu m'a vu écrire des propos millénaristes faudra me dire où, c'est facile de dire ce que tu dis là mais ça s'appel mentir et ça aussi c'est loin d'être un fruit du Saint Esprit !

Lire ce que vous écrviez (voir votre alinéa précédent sur la nature qui s'emballe), l'analyser et en tirer des conclusions, n'est pas mentir, même si vous n'êtes pas d'accord avec ces conclusions (ce qui est votre droit le plus strict).
mais je ne t'oblige pas a me croire ou a partager mon opinion , je la donne un point c'est tout !!

Bien que j'ai rien de comparable avec eux je te signale que Gandhi pour certains c'était qu'un c,o,n en pyjama qui gênait leurs affaires , l'Abbé Pierre était un illuminé qui n'avait absolument rien a faire a l'assemblée , seulement on sera tous jugé sur les exemples qu'ils ont été et les paroles qu'ils nous ont dit et tout ton baratin c'est l’antithèse de leur vie !


J'aime bien que vous évoquiez Ghandi. Parce que lui, il n'a jamais prétendu agir au nom de Jésus de Nazareth. Et c'est opposé à des gens qui invoquaient la bible pour justifier des injustices (souvent ceux dont il gênait les affaires comme vous dites).

Comme quoi il est possible de mener une vie exemplaire en dehors des évangiles ou des églises.

Cela dit.il faudra encore que vous m'expliquiez en quoi mon baratin est l'antithèse de leur vie. Il est vrai que, contrairement à l'abbé Pierre, je ne trouve pas d'excuses à Garaudy pour son livre "Les Mythes fondateurs de la politique israélienne" où il reprend à son compte les thèses négationnistes de Robert Faurisson.


a quoi ça sert d'applaudir les Saints si c'est pour les mépriser dans notre manière de vivre ? cette société est elle une louange a l’enseignement des Saints que Notre Seigneur Jésus nous a envoyé ces 2 derniers siècles et les précédents ?

Ce n'est pas à la société d'être une louange à l'enseignement des saints, c'est à chacun de nous. Un esociété n'est rien d'autre que ce que produisent ceux qui la composent.

fabriquer de l'humain c'est cesser d'être un homme !

Il s'est produit au cours de l'histoire de l'(in)humanité des choses bien plus graves et terribles que cela.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty17/10/2012, 16:17

Salut Lelob je te répond en marron

Lebob a écrit:
Théodéric a écrit:
Salut Lelob je te répond en bleu entre tes remarques !





Lebob a écrit:
Théodéric a écrit:


Ben oui ça c'est comme en 1940 c'était impossible qu'il existe des horreurs comme les camps de concentration où on brule les Juifs comme du bois , manque de pot le réveille fut dur ! et c 'est devenu la honte pour nous tous !
c'est drôle cette manie d'avoir besoin le nez dedans pour dire que cela en est !!

Evitez donc donc de tout mélanger. Il faudra 50 ans pour mettre au point l'ectogenèse.

et alors a vouloir toujours modifier la nature sous prétexte de savoir et de liberté revendiquée (comme ci Notre Père nous privait de liberté !)on a engendré des catastrophes qui commencent déjà a bien nous pourrir la vie parce que l'on refuse un peu d'être sensé, il a fallu combien de temps pour mettre au point le nucléaire ? et aujourd'hui on nous le balance a toute les sauces même l'alimentation y passe et les effets sont très mal connu et estimé ! mais de sages Lelob ont tellement investit que maintenant faut absolument rentabiliser et alors là on ira jusqu’à nier le nez au milieu de la figure parce que "faut faire du fric !"

donc je me fiche bien qu'il faille 50ans pour engendrer des horreurs , je ne doute pas qu'avec des gens comme toi cela se fera au nom de la science , c'est déja ainsi que l'on a créé Tchernobyl et Fukushima et quen d'autres nous pendent au nez puisqu'il faut rentabiliser des recherches et des intérêts que des gens comme toi ne veulent pas voir !
Ceux qui viennent après nous en ce monde nous dirons merci au Ciel de les avoir mis dans des impasse et situatioj de désastre c'ets bien là aussi où il y aura de spleures et des grincements de dents " car ce que l'on sème on le récolte !"

mais j'ai tord ! pas grave je parle a ceux qui entendent et pas aux sourds par vocations !


C'est aussi grâce à la science que vous avez, entre autres choses, la possibilité de nous faire part de vos profondes "réflexions" sur la science et la technologie. Mais si la science vous dérange tellement, il reste encore au fond de l'Amazonie quelques tribus qui vivent quasiment à lâge de la pierre. Peut-être accepteront-elle d'accueillir un membre de plus. Pas sûr totuefois que vous parveniez à supporter ce mode de vie.

je ne critique pas la science pour la science mais l'emplois irraisonné de la science et surtout la recherche d'enrichissement et de la dépendance voulue par certains !

donc comme toujours laissons faire on comptera les morts et problèmes ensuite ! l'Amazonie sera bientôt un souvenir grâce a l’emploi de belles sciences de gens qui n'y voient qu'un moyen de plus de faire fortune et conquête , je te laisse y méditer, quand on t'invitera a venir voir des zoo pour tribus et plantes locales ! mais bon t'as raison tout baigne !



Théodéric a écrit:
le Christ c'est incarné dans l'ordre de Dieu , donc par une mére

Quel rapport?

OH pas grand chose , simplement si Dieu prend soins de Sanctifier l'humanité en venant au monde par une femme afin de bien nous dire toute la valeur d'être un homme , toi tu vois rien d'anormal a fabriquer des pseudo humain par des utérus artificiels ( a mon avis ils seront semi naturel ainsi tout le monde sera dans l'impasse) !
t'aurais l'air de quoi si ta mère c'était qu'un utérus et pas une personne ? c'est pas grave c'est la gueu,les des autres qui trinque , alors faisons de la science !


Et si vous vous en teniez aux faits, plutôt que d'élaborer votre "pensée" sur les (mauvais) romans que vous inventez vous-même? Jusqu'à preuve du contraire, l'utérus articifiel est mis au point (et on est loin du compte) pour permettre à des femmes qui ne peuvent enfanter naturellement de le faire.

ben tiens donc tu lis beaucoup la bibliothèque rose , ça doit expliquer bien des choses !!
Very Happy

Pour le reste, j'ai dis moi-même que ça pose, entre autres choses, des quesitons éthiques et que je n'étais pas convaincu de l'utilité de cette technique pour ce qui concerne la reproduction du genre humain.

Mais dans la fièvre mise à critiquer, cela vous aura échappé.


OH c'est pas que l'on ne dit pas que ça pose pas de questions, ça tous les vendeurs qui vont qu'en même poursuivre la folie en marche te le diront, c'est même un formidable discourt de vendeur , " on es bien d'accord avec vous faut y veiller ma brave dame , vous m'en prenez combien déjà ?!" Monsanto et autre Bayer reconnaissent que leurs produits ont un coté dangereux patati patata au moins on pourra pas leur reprocher d'être des 2 cotés a la fois, mais de se remplir qu'en même les poches par un seul coté !
l'éthique ça sert a que dalle si tu ne cesse pas les actes et les recherches abominables ! Jésus dit " il ne suffit pas de Me dire Seigneur Seigneur pour entrer au Royaume de Mon père , il faut faire ce que Je vous dis !" ça s'appel se convertir = faire demi tour changer de sens de marche ! Paul disait " portez donc du fruit digne de la conversion !" a quoi ça sert de se dire croyant si on est la main qui assiste le crime ? " ha ben moi je fais qu'obéir !!" Jésus reprochait ausis se comportement a la génération qui a suivi le meurtre des prophètes " vous dite 'si nous avions été là nous n'aurions pas laissé faire ces crimes' mais vous êtes pire que vos pères car vous dressez les mausolée aux prophètes mais vous agissez comme vos pères ainsi votre jugement n'en sera que plus sévère !" ! en 1940 des gens biens ça manquait pas des bons catho non plus, ce qui a manqué ce sont des hommes qui ont sauvé le smillions de Juifs parce que le risque en agissant c'était de se faire flinguer sur le champs ; là c'ets pareil , Jésus ne nous demande pa snotre position philosophique éthique ou notre dénomination , Lui Il a Agit et attend de nous la même chose , ça s'appel bêtement l'incarnation , peut être qu'en naissant d'un utérus artificiel on sera libéré de ce poids d'avoir a se sentir impliqué vu qu'il n'y aura plus grand chose de commun avec la naissance du Christ ! ! OUF " Brisons nos chaines faisons ce qui nous plait !!!"
batman

Théodéric a écrit:
tu peux être certain qu'un démon (qui n'est autre qu'un esprit rebelle) s'incarnera dans le désordre que Dieu ne veut pas , donc ce genre de bêtise est vraiment la porte ouverte !
car que tu le veuille ou pas il est bien écrit que les hommes ouvriront les portes de l'enfer et que des démon viendront sur terre , et un esprit a besoin d'incarnation et l’Église condamne ce genre de méthode car justement c'est hors de la volonté Divine INHUMAIN ! c'est bien ce que veut le démon de l’inhumain parce que l'humain a pour racine Dieu , l’inhumain a pour racine le néant !

Ce qui est bien avec les prophéties, c'est qu'on peut les mettre à totue les sauces, même les plus improbables.

ce qui est bien avec toi et quelques autres , c'est qu'aucune parole du christ ou des prophéties ne sont pour vous , sauf que l'on a déja accomplit quelques unes dans le genre détruire un tiers de la nature et que l'on est entrain de constater que la nature s'emballe comme l'a dit Jésus , mais c'est pas grave Lelob il a la science et 50 ans tranquilles , après si les autres se ramassent la mouise laissé par lui c'est tanpis pour eux !

J'ai le plus grand respect pour les paroles de Jésus de Nazareth. Mais le fait est qu'en guise de prophéties, il s'est surtout limité à annoncer l'arrivée du Royaume de Dieu (et c'est l'église catholique qui est arrivée à la place, mais ça c'est un autre problème une autre histoire.

Jésus a annoncé la Bonne Nouvelle et la Nouvelle Naissance et la Communauté de ceux qui croiraient en Lui , les Apôtres ne parle que de l’Eglise sans adjectif rajouté ! les adjectifs ajoutés ne serve pas a Unir mais séparer Diviser ! Un Seul Seigneur ( Jésus) Un Seul Baptême l'Esprit Une Seule Foi en Jésus et L’Évangile, Une Seule Église Communauté Spirituelle qui Vie Jésus !

En revanche je vous mets au défi de me citer le passage dans lequel Jésus aurait dit que la nature allait s'emballer.

je te laisse chercher la référence, ce doit être en Luc ou Jean vers la fin quand les apôtres Lui demande "a quoi reconnaitrons nous que cela va arriver quels seront les signes !?" alors Jésus dit qu'un temps viendra ou la nature et même le ciel s’abattra sur le monde et les hommes seront dans l’effroi de ce qui va advenir pour eux ! Il explique qu'il y aura des cataclysme jamais vu depuis que l'homme existe et que si IL ne venait pas y mettre fin aucun être ne survivrait, et il dit qu'il y aura une ardente colère contre les hommes de cette génération, faut dire que l'on travail ardemment a desservir ceux qui nous suive et qu'il est certain que l'on a plus autant de temps car dés qu'une sottise est a faire on saute dessus comme une révélation !
les hommes n'ont déjà plus beaucoup de repère et beaucoup différencie de plus en plus péniblement le bien du mal et on complique encore les choses sous prétexte d'avancer scientifique !! mais le dieu science fanatise ses adeptes prés a tout ! on vend bien des organe humain donc faisons naitre des trucs grâce au machin artificiel et ne leurs donnons pa sle titre d'hommes, seulement de produit de consommation et alors bonjour la pièce détachée , ils le font déjà avec des embryons (même si c'est pas officiel tu penses bien que le marché existant a prix fort ils se gênent pas !), Notre père engendre des personnes travaillons a ce qu'ils n'en deviennent pas !
je fantasme ?? oui mais j'en croise une foule chaque jour qui ne reste qu'un produit de la société une pièce du puzzle des gens pour qui il est avantageux de ne pas être, ainsi tout est permit , c'est pas nouveau ! ce qui l'est c'est l'accord générale pour que l'on aille en ce sens !


Et pour le reste, je constate qu'en deux mille ans, on a mis les prophéties à toutes les sauces. Elles sont comme les auberges espagnoles, on y trouve ce qu'on y apporte. Comme le démontre parfaitement votre évcation de la "nature qui s'emballe selon Jésus".

oui oui justement c’est bien cela , la religion a utilisé cela a mauvais escient et aujourd'hui quasiment personne n'y croit plus et un ange dit " cela arrivera quand ils n'y croiront plus " donc continu a ne pas croire tu fais partit de ceux qui accomplisse ce qu'il a dit ! en tous cas on ne peut suspecter les écolos d’être catho et pourtant ils annoncent et c'est aussi reconnu mondialement qu'un tiers de la nature a été détruit par nous , ça tombe bien c'est ce que l'Ange envoyé par Jésus a dit a Jean , avant nous qui a accomplit cela ? vas y j'écoute avec grand intérêt ! donc la suite est en marche mais c'est aussi dit "ils ne se repentiront pas des œuvres de leurs mains !" donc " en avant l'utérus et les autres débilités " c'est sûr on en a besoin !! reste que nous sommes dépassé par l'orient qui elle n'a pas nos scrupules et qui en plus intègre facilement l'emploi spiritisme comme banal et là ça ira vite !
mais t'as raison marchons les yeux fermé au moins on a rien a craindre , comme l'autruche !


C'est fou comme certains on besoin de se faire peur? C'est pour vous donner l'impression que vous êtes en vie?

Théodéric a écrit:
faudrait se réveiller vos enfants vous en remercieront I don't want that

Je suis pour ma part parfaitement réveillé. En revanche, j'ai de sérieux doutes en ce qui vous concerne et votre lecture millénariste des événements les plus anodins.

heu si tu m'a vu écrire des propos millénaristes faudra me dire où, c'est facile de dire ce que tu dis là mais ça s'appel mentir et ça aussi c'est loin d'être un fruit du Saint Esprit !

Lire ce que vous écrviez (voir votre alinéa précédent sur la nature qui s'emballe), l'analyser et en tirer des conclusions, n'est pas mentir, même si vous n'êtes pas d'accord avec ces conclusions (ce qui est votre droit le plus strict).

réaliser que ça a une fin, n'est pas être millénariste, d'ailleurs je me moque de l'être ou pas je te laisse au plaisir de mettre des étiquettes sur les gens comme des ptis pot si cela te rassure !
simplement je constate que l'on accomplit une foule d'ineptie et que l'on veut ne rien voir et faire croire que ce sera sans conséquence , que vu que cela dur depuis des siècles pourquoi cela changerait !!
heureusement qu'une dernière mise en garde va être faite a l'humanité avant le point de non retour , mais même cela on s'en fichera !
de quoi je parle ? tu n'as qu'a lire les évangiles et l'apocalypse c'est indiqué clairement !

comme dit l'ange a Jean " écrit ce qui doit se produire dans l'avenir car un multitude d'hommes cherchera ils s'instruiront et comprendront !


mais je ne t'oblige pas a me croire ou a partager mon opinion , je la donne un point c'est tout !!

Bien que j'ai rien de comparable avec eux je te signale que Gandhi pour certains c'était qu'un c,o,n en pyjama qui gênait leurs affaires , l'Abbé Pierre était un illuminé qui n'avait absolument rien a faire a l'assemblée , seulement on sera tous jugé sur les exemples qu'ils ont été et les paroles qu'ils nous ont dit et tout ton baratin c'est l’antithèse de leur vie !


J'aime bien que vous évoquiez Ghandi. Parce que lui, il n'a jamais prétendu agir au nom de Jésus de Nazareth. Et c'est opposé à des gens qui invoquaient la bible pour justifier des injustices (souvent ceux dont il gênait les affaires comme vous dites).

heu Gandhi a bien dit qu’après avoir lu les Évangiles cela l'a bien éclairé ! donc dire qu'il ne l'a pas fait en tant que croyant là tu te trompe, car ses amis politiques lui en ont fait reproche car au début son combat était politique , mais il leurs a dit " je suis passé d'une chose a une autre et aujourd'hui j'enseigne cette chose car elle est pour les hommes !" tiens tiens Gandhi n'a donc pas parlé qu'aux indous et anglais ?!!!

Comme quoi il est possible de mener une vie exemplaire en dehors des évangiles ou des églises.

ben non je viens de te dire le contraire en citant ce qu'il a dit lui-même !

Cela dit.il faudra encore que vous m'expliquiez en quoi mon baratin est l'antithèse de leur vie. Il est vrai que, contrairement à l'abbé Pierre, je ne trouve pas d'excuses à Garaudy pour son livre "Les Mythes fondateurs de la politique israélienne" où il reprend à son compte les thèses négationnistes de Robert Faurisson.


je te laisse le débat des livre de et de ; je dis que ces hommes et femmes n'ont pas soutenu l’inhumain par leurs actes ni demandé son application au nom de la science !

et quand tu auras secourut autant d'humain dans la misère que l'Abbée Pierre tu me repasse un mail privé !! je le ferais publier gratis dans le journal !
Very Happy

a quoi ça sert d'applaudir les Saints si c'est pour les mépriser dans notre manière de vivre ? cette société est elle une louange a l’enseignement des Saints que Notre Seigneur Jésus nous a envoyé ces 2 derniers siècles et les précédents ?

Ce n'est pas à la société d'être une louange à l'enseignement des saints, c'est à chacun de nous. Une société n'est rien d'autre que ce que produisent ceux qui la composent.

donc le résulta actuel est bien l'inverse de la vie des Saints qui nous ont témoigné Le Christ Charité et Vérité !
notre problème c'est que justement on se comporte non en Homme = personne mais en individu du clan nommé société !
tout le monde est pour le bien la paix la justice le partage l'amour et quoi ? je te laisse méditer sur ce qui se produit et le silence générale , on se croirait revenu en 1940 personne ne voit rien on ne fait que signer les bons de départ des trains , "ben quoi le train train habituel !"

fabriquer de l'humain c'est cesser d'être un homme !

Il s'est produit au cours de l'histoire de l'(in)humanité des choses bien plus graves et terribles que cela.

t'en sait rien parce que tu ne sais pas ce que va ouvrir la boite a pandore nommée utérus artificiel , le gamin ira voir la boite d'où il est sortit et lui dira "bonjour maman !" avec cela bien venu dans le monde !

je reconnais que " ce qui est chair est chair et ce qui est Esprit Est Esprit !" donc a la limite les choix pour permettre a un corps d'atteindre sa maturité peuvent être (aidés) il n’empêche que si l'on passe notre temps dans l'immaturité spirituelle et que l'on prétend se lancer l’a dedans et dire que ça aura peut de conséquence sur le psychisme on est de dangereux lascars qui méprisons les personnes , donc on est pas prés a assumer de tels choix quand on voit le nombre de débilitées que l'on engendre et d'on on assume pas le quart ! mais allez donc après moi le déluge ou a cause de moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: ainer mes chaines avec ceux qui aiment ça comme moi !"    PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty18/10/2012, 13:08

salut lelob je te répond en violet

[quote="Lebob"][quote="Théodéric"] Salut Lelob je te répond en bleu entre tes remarques !





[quote="Lebob"][quote="Théodéric"] [quote="Lebob"]

On peut toujours compter sur Théodoric pour venir surenchérir sur les inepties dont nous gave r.



Et si vous vous en teniez aux faits, plutôt que d'élaborer votre "pensée" sur les (mauvais) romans que vous inventez vous-même? Jusqu'à preuve du contraire, l'utérus articifiel est mis au point (et on est loin du compte) pour permettre à des femmes qui ne peuvent enfanter naturellement de le faire.

Pour le reste, j'ai dis moi-même que ça pose, entre autres choses, des quesitons éthiques et que je n'étais pas convaincu de l'utilité de cette technique pour ce qui concerne la reproduction du genre humain.

Mais dans la fièvre mise à critiquer, cela vous aura échappé.


Ce qui est bien avec les prophéties, c'est qu'on peut les mettre à totue les sauces, même les plus improbables.

ce qui est bien avec toi et quelques autres , c'est qu'aucune parole du Christ ou des prophéties ne sont pour vous , sauf que l'on a déja accomplit quelques unes dans le genre détruire un tiers de la nature et que l'on est entrain de constater que la nature s'emballe comme l'a dit Jésus , mais c'est pas grave Lelob il a la science et 50 ans tranquilles , après si les autres se ramassent la mouise laissé par lui c'est tanpis pour eux !

J'ai le plus grand respect pour les paroles de Jésus de Nazareth. Mais le fait est qu'en guise de prophéties, il s'est surtout limité à annoncer l'arrivée du Royaume de Dieu (et c'est l'église catholique qui est arrivée à la place, mais ça c'est un autre problème une autre histoire.

En revanche je vous mets au défi de me citer le passage dans lequel Jésus aurait dit que la nature allait s'emballer.


je te
laisse chercher la référence, ce doit être en Luc ou Jean vers la fin
quand les apôtres Lui demande "a quoi reconnaitrons nous que cela va
arriver quels seront les signes !?" alors Jésus dit qu'un temps viendra
ou la nature et même le ciel s’abattra sur le monde et les hommes
seront dans l’effroi de ce qui va advenir pour eux ! Il explique qu'il y
aura des cataclysme jamais vu depuis que l'homme existe et que si IL ne
venait pas y mettre fin aucun être ne survivrait, et il dit qu'il y
aura une ardente colère contre les hommes de cette génération, faut dire
que l'on travail ardemment a desservir ceux qui nous suive et qu'il est
certain que l'on a plus autant de temps car dés qu'une sottise est a
faire on saute dessus comme une révélation !


Et pour le reste, je constate qu'en deux mille ans, on a mis les prophéties à toutes les sauces. Elles sont comme les auberges espagnoles, on y trouve ce qu'on y apporte. Comem le démontre parfaitement votre évcation de la "nature qui s'emballe selon Jésus".

C'est fou comme certains on besoin de se faire peur? C'est pour vous donner l'impression que vous êtes en vie?


j'ai raccourci ma réponse afin de te répondre sur une prophétie CLAIRE et NETTE que tu ne pourras pas contester comme étant destinée a cette époque !

Jésus leurs dit " là où sera le corps là seront les rapaces" (certains traduisent vautours)

évidement tu peux me répondre que c'est pas forcement cela , en tous cas entre le fait de détruire 30% de la nature d'engendrer des catastrophes reconnues par tous (qui vont encore s'améliorer) et cette prophétie qui annonce que les hommes pour du fric et pouvoir seront des vautours rapaces autour du corps humain tu ne me dira pas que mis a part notre génération on ne l'a jamais si bien accomplit, et que le coup de l'utérus ne va pas dans ce sens débile !!

Si Jésus a dénoncé cela c'est bien parce qu'Il sait que ce sera fait a l'encontre du respect
Spirituel et humain parce que ce sera fait pour le fric et la domination !

car quels sont les 2 créneaux qui intéressent le plus ? :
1 La bouffe (qui est le pouvoir et d'on les multinationales sont entrain de mettre la main dessus)
2 la santé , tous cela parce que l'homme a peur de la mort qui les domine (enfin le non chrétien un Baptisé est sensé déjà Vivre la réalité du Royaume Divin = Etre par l'Esprit du Seigneur Jésus passé de la mort a La VIE donc a la réalité de l’Éternité en marche !).

3 (je te passe le c,l) parce-que ça fera partit du kit amélioration du corps c’est déjà une évidence quand tu vois le cirque rien que pour des produits et autres ! enfin y a déjà longtemps que le zoo est ouvert !
Very Happy

donc on voit les capitaux se diriger vers la science sur la recherche du corps sans modération pourvu que cela rapporte encore plus car pour cela les hommes seront prés a tout vraiment TOUT si on leur fait miroiter une sorte de durée permanente !
il est certain que si on devient en mesure de proposer de la pièce voir de la reprogrammation et autre amélioration , va y a voir de la demande , mais vu la clairvoyance des hommes tu peux être sûr que cela ce fera au détriment de l'âme et de sa destinée ! on voit déjà tous le bien qu'engendre le système des réseaux où tout et n'importe quoi est fait pourvu que je me fasse plaisir " JE SUIS Libre de traîner mes chaines avec d'autres qui aimes cela même si cela en engendre sur les plus faibles !"

faudra bien accepter que cette prophétie du Christ nous sommes entrain de l'accomplir elle aussi , sinon on peut aussi la nier et la mettre pour d'autres c'est tellement plus simple ; mais a ce jeu Jésus aurait dit beaucoup de paroles en l'air , ou alors on peut faire comme l'islam, Jésus ne l'a pas dit Il ne l'a pas fait bref tout est faux !
mais alors pourquoi ça se produit ????
scratch

Amicalement Théodéric !
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty18/10/2012, 14:16

Heureusement que vous vous prétendez non millénariste. Je n'ose pas imaginer à quoi nous aurons droit si vous disiez l'être... Rolling Eyes

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty18/10/2012, 15:19

Salut Lelob,

bah si cela te rassure de me coller une étiquette vas y , moi j'ai pas de date ni délais simplement je regarde les faits que tu veux pas voir !

il n’empêche que ce que Jésus a dit sur " là où sera le corps là seront les rapaces" tu ne peux nier que c'est ce que l'on accomplit de plus en plus et ton fil le dit bien !!
mais la peur de la Vérité depuis Adam et Ève ne fait que nous faire courir dans le mauvais sens !
dwarf

Lebob a écrit:
Heureusement que vous vous prétendez non millénariste. Je n'ose pas imaginer à quoi nous aurons droit si vous disiez l'être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty18/10/2012, 17:52

Sans être millénariste , on peut ouvrir les yeux , cher Lebob .

La mer tuée par le sang ( = pollution ) " comme d'un cadavre " , dit l' Apocalypse ( hôsper nekrou Ap 16 , 3 ) . Connaissez-vous une autre époque que la nôtre , où le sens littéral de cette expression a pu être envisagé ? Je ne dis pas que cela sera le cas à notre époque mais nous en percevons les prémices .

Et cette folie d'uterus artificiel , au lieu de remédier à la malédiction qu'est parfois l'accouchement , me paraît , comme à Théodéric , bien apocalyptique . En tout cas , ces savants qui veulent appliquer l'uterus artificiel à l'être humain , me font penser à Gribouille , qui se jetait dans la rivière , pour éviter d'être mouillé par la pluie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty19/10/2012, 10:41

boulo a écrit:
Sans être millénariste , on peut ouvrir les yeux , cher Lebob .

La mer tuée par le sang ( = pollution ) " comme d'un cadavre " , dit l' Apocalypse ( hôsper nekrou Ap 16 , 3 ) . Connaissez-vous une autre époque que la nôtre , où le sens littéral de cette expression a pu être envisagé ? Je ne dis pas que cela sera le cas à notre époque mais nous en percevons les prémices .

Oui, celle où la chasse à la baleine n'était pas limitée.

Encore une fois, en relisant la phrase en question et le contexte dans lequel elle se situe, je suis bien forcé de constater qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut à une phrase isolée.

boulo a écrit:
Et cette folie d'uterus artificiel , au lieu de remédier à la malédiction qu'est parfois l'accouchement , me paraît , comme à Théodéric , bien apocalyptique . En tout cas , ces savants qui veulent appliquer l'uterus artificiel à l'être humain , me font penser à Gribouille , qui se jetait dans la rivière , pour éviter d'être mouillé par la pluie .

Sauf erreur de ma part, le but premier de l'utérus artificiel n'est pas d'éviter aux femmes la malédiction de l'accouchement, mais d'aider des femmes qui ne peuvent porter un enfant en évitant le recours aux mères porteuses.

Quant à savoir si c'est une bonne idée, c'est une autre question. J'ai déjà expliqué que je n'en étais pas convaincu. Tout comme je ne doute pas que comme toutes les inventions celle-ci sera détournée de son but. Notamment par des dingues qui voudront s'éviter les douleurs de l'accouchement ou, pire encore, voudront tout simplement s'éviter les déformations qu'un grossesse peut causer sur le corps.

Pour le reste, il ne sert à rien d'interdire la recherche sur ce genre de choses. Il vaut mieux la contrôler et en contrôler les applications pour autant que ce soit possible. L'histoire montre en effet qu'on a jamais empêché les recherches d'avir lieu. Il y aura toujours dans un coin quelque petit malin (ou savant fou) qui poursuivra les recherches sur des sujets sulfureux (rendus d'autant plus attractifs qu'ils auront l'attrait et le mystère de l'interdit).

Il me semble par ailleurs, au vu de l'échéance à laquelle les scientifiques pensent que cette technique sera au point (50 ans!) qu'il existe des problèmes autrement plus urgents à résoudre qui requièrent toute notre attention. Ne serait-ce que celui du gaspillage alimentaire, fort à la mode ces derniers jours (quant à savoir combien de temps dure le buzz médiatique, c'est une autre question, mais il est vraisemblable qu'il s'arrêtera bien avant qu'il soit mis en terme au gaspillage).

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty19/10/2012, 10:43

[quote]
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Sans être millénariste , on peut ouvrir les yeux , cher Lebob .

La mer tuée par le sang ( = pollution ) " comme d'un cadavre " , dit l' Apocalypse ( hôsper nekrou Ap 16 , 3 ) . Connaissez-vous une autre époque que la nôtre , où le sens littéral de cette expression a pu être envisagé ? Je ne dis pas que cela sera le cas à notre époque mais nous en percevons les prémices .

Oui, celle où la chasse à la baleine n'était pas limitée.

Sans compter la période l'explosion du Volcan Santorin en Méditerranée, les période el Ninõ etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty19/10/2012, 16:49

Lebob a écrit:
Sauf erreur de ma part, le but premier de l'utérus artificiel n'est pas d'éviter aux femmes la malédiction de l'accouchement, mais d'aider des femmes qui ne peuvent porter un enfant en évitant le recours aux mères porteuses.

Ce n'est pas suffisamment artificiel les mères porteuses?

Quoiqu'il en soit ça fait chaud au coeur de vous voir sublimer vos ambitions satanistes au service des pauvres femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant.

Avez vous pensé dans votre planning de recherche à développer un programme de modification génétique pour les pauvres serpents qui regrettent de ne pas être nés grenouille?

Trop de boulot, d'abord les humains? Alors que diriez vous d'une machine à préserver les consciences humaines au delà de la mort, avec un corps artificiel si possible, en fonction du compte en banque de l'individu. En attendant la mise au point de l'immortalité bien sûr. Comme vous le savez les gens n'aiment pas mourir, ce serait gentil à vous de travailler là dessus.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty19/10/2012, 17:06

Renaud a écrit:
Lebob a écrit:
Sauf erreur de ma part, le but premier de l'utérus artificiel n'est pas d'éviter aux femmes la malédiction de l'accouchement, mais d'aider des femmes qui ne peuvent porter un enfant en évitant le recours aux mères porteuses.

Ce n'est pas suffisamment artificiel les mères porteuses?

Quoiqu'il en soit ça fait chaud au coeur de vous voir sublimer vos ambitions satanistes au service des pauvres femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant.

Avez vous pensé dans votre planning de recherche à développer un programme de modification génétique pour les pauvres serpents qui regrettent de ne pas être nés grenouille?

Trop de boulot, d'abord les humains? Alors que diriez vous d'une machine à préserver les consciences humaines au delà de la mort, avec un corps artificiel si possible, en fonction du compte en banque de l'individu. En attendant la mise au point de l'immortalité bien sûr. Comme vous le savez les gens n'aiment pas mourir, ce serait gentil à vous de travailler là dessus.

Vous êtes décidément bête à manger du foin...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty19/10/2012, 17:26

Lebob a écrit:
[...]

Sauf erreur de ma part, le but premier de l'utérus artificiel n'est pas d'éviter aux femmes la malédiction de l'accouchement, mais d'aider des femmes qui ne peuvent porter un enfant en évitant le recours aux mères porteuses.
...

Eh bien , vous faites partiellement erreur . Certaines (folles ) scientifiques ont avancé le double argument de rétablir l'égalité entre l"homme et la femme ( ??? ) et d'éviter aux porteuses et aux bébés les douleurs liées à la naissance .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty19/10/2012, 17:41

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
[...]

Sauf erreur de ma part, le but premier de l'utérus artificiel n'est pas d'éviter aux femmes la malédiction de l'accouchement, mais d'aider des femmes qui ne peuvent porter un enfant en évitant le recours aux mères porteuses.
...

Eh bien , vous faites partiellement erreur . Certaines (folles ) scientifiques ont avancé le double argument de rétablir l'égalité entre l"homme et la femme ( ??? ) et d'éviter aux porteuses et aux bébés les douleurs liées à la naissance .

Il y aura toujorus des dingues pour détourner des inventions ou des techniques de leur objectifs initiaux. Est-ce qu'il faut pour autant condamner l'invention en question?

Juste pour donner un exemple.

Il existe une technique médicale qui permet d'allonger les os. Ainsi on peut couper le tibia et le péronné et ensuite les séparer de quelques millimètre. La nature va faire le reste, c'est-à-dire que dans un processus identique à celui qui se produit lors d'une fracture, le corps va fabriquer de l'os jsuq'à ce que les parties séparées se rejoignent. Il est ainsi possible d'accroître la longueur d'une jambe de plusieurs centimètres. Le procédé - qui n'a rien d'agréable, paraît-il, et peut exiger plusieurs mois d'immobilisation - est utile pour soulager des personnes qui ont des jamabes de longueurs différentes avec une différence telle que des semelles orthopédiques ne les mettent pas à l'abri de problèmes physiques potentiellement graves, notamment au niveau de la colone vertébrale.

En Chine, il a été détourné par des médecins pas très scrupuleux qui l'utilisent pour allonger la tes jambes de jeunes filles qui rêvent de devenir manequin de mode et souhaitent donc atteindre à tout prix les fatidiques 173 cm minimum qu'il faut avoir pour exercer cette profession.

Qui faut-il mettre en cause en l'occurrence? La science, qui a permis de mettre au point une technique qui a une incontestable utilité? Ou l'avidité des médecins qui ont détourné la technique en question? Ou les écervelées qui refusent de s'accepter cmme la nature (ou Dieu, si vous préférez) les a faites et se font charcuter (l'opération n'est pas sans risques ni échecs, semble-t-il) pour pouvoir prétendre à mener une hypothétique carrière de mannequin?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty19/10/2012, 18:00

Si j'ai bien compris Lebob, corrigez moi si je me trompe, l'utérus artificiel c'est pour produire artificiellement des mannequins qui n'allongeront pas leurs jambes artificiellement en entrant dans un utérus artificiel allongeur de jambes?

Vous les produisez directement avec la bonne longueur de jambes?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty19/10/2012, 18:37

Renaud , s'il vous plaît , lisez attentivement le post de Lebob et ne lui imputez pas des idées folles .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty19/10/2012, 18:45

Lebob a écrit:
...

Qui faut-il mettre en cause en l'occurrence? La science, qui a permis de mettre au point une technique qui a une incontestable utilité? Ou l'avidité des médecins qui ont détourné la technique en question? Ou les écervelées qui refusent de s'accepter ...

Difficile de coter dans un concours pour le plus fou .

Saint Paul ( qui n'était pas parmi les plus équilibrés ) était heureux que le Christ le délivrait de la folie des hommes ( en général , sans faire de jaloux ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty
MessageSujet: Re: PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL   PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser du témoignage très fort de Nicole Dron sur les EMI (NDE) ?
» Réintégration des intégristes : Réaction de Mgr Fort (Orléans)
» Les responsables musulmans crient "haut et fort" contre le terrorisme
» France Inter plus fort que l extrême droite
» Le secret de la confession "plus fort que les lois de la République" ? ([=]convocation chez Gérald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: