DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Médecins: pires escrocs de notre temps

Aller en bas 
+13
Oculus
Cécile
Casper
Serviteur44
Jésus Christ est mon pote
Lebob
adamev
Arnaud Dumouch
-ysov-
boulo
David
Fox77
Christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty26/2/2013, 09:54

Quand la douce France, fille ainée de l'Eglise, en arrive à voter des lois de mort, et que les oppositions la déchirent, j'aime invoquer ce fils de la France qui a su vivre au-delà de toutes les oppositions : bien que trappiste, il soignait n'importe qui comme médecin, il avait carrément un cabinet. Bien que chrétien, il aimait et accueillait n'importe qui. C'est en cela qu'il m'est cher : seul avec le Seul, et tout à tous.
Qu'il sache inspirer l'ordre des médecins et ceux qui sont sur le point d'élaborer et de voter des lois en totale contradiction avec la Volonté de Dieu ! Qu'il sache les inspirer, lui qui fut fidèle au Bien-Aimé jusqu'à l'effusion de son sang.
Saint Luc, confident de Marie, peintre et médecin, Frère Luc, fils de Marie, configuré au Christ, priez pour les médecins afin qu'ils soient fidèles au Serment d'Hippocrate et, surtout, à la Volonté révélée de Dieu : "Tu ne tueras pas" !

_________________
Christophore

https://site.christophore.com

la vérité sur l'euthanasie

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty23/3/2013, 10:34

Casper a écrit:
Espérance a écrit:
Casper a écrit:
Espérance a écrit:

Mais ily a aussi beaucoup de guérisons, même dans les maladies lourdes.
Vous êtes un peu naïve, les medecins prescrivent des médicaments qui tuent
et tout le monde trouve ça normal!!.. Confused
je ne suis pas naïve, parce que justement, j'ai un traitement lourd et si je ne l'avais pas, il y a bien longtemps que je ne serais plus sur terre...
alors, ne généralisez pas svp.
Je dis la vérité, c'est tout
des gens qui ne sont pas malades sont diagnostiqués par une médecine corrompue
et sont mis sous traitements honéreux, mais inutiles, voir dangereux
et ça se passe avec notre argent
et vous me dites qu'il faudrait se taire??.. Confused
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty23/3/2013, 11:00


Casper tu vois vraiment le mal partout svp revient à la réalité , quand tu fais un accident cardio vasculaire ce qui est très grave , tu seras bien content d'arriver à temps aux urgences alors , réfléchit raisonnablement avant de faire des commentaires débiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty23/3/2013, 11:03

Y'à rien à faire pour toi je pense.. tu ne respectes rien
c'est vraiment terrible de voir ça
après les gens me demandent pourquoi je pleure tous les jours.. :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty23/3/2013, 11:06

Il n'y a pas longtemps j'ai appris que deux personnes (sans liens entre elles) avaient été traitées pour des tumeurs avec des chimios et l'artillerie lourde médicale.... pour s'entendre dire ensuite (par un médecin) que ce type de tumeur seraient "partie seule" ...

si on nous examinait chaque jour avec des appareils performants, nous avons tous en permanence des "mauvaises cellules" dans le corps. le problème, c'est comment discerner? comment savoir si oui ou non il nous faut subir le traitement? comment savoir si le médecin qui est en face de moi est un être consciencieux ou une sorte de fonctionnaire prescritpeur à tout prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty23/3/2013, 11:08

Casper a écrit:
Y'à rien à faire pour toi je pense.. tu ne respectes rien
c'est vraiment terrible de voir ça
après les gens me demandent pourquoi je pleure tous les jours.. :ping:

lol! silence radio et Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty23/3/2013, 11:10

C'est ce que j'ai toujours dis
C'est pas les bonnes personnes qu'on enferme dans les hôpitaux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médecins: pires escrocs de notre temps   Médecins: pires escrocs de notre temps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecins: pires escrocs de notre temps
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Opposés à la "PMA pour toutes", 1600 médecins interpellent le Conseil de l’Ordre des Médecins
» Maria Valtorta : Le don extraordinaire pour notre temps
» Le problème de notre temps ? L'absence de Foi [?]
» L’avortement est le problème fondamental de notre temps
» Luz de Maria message pour notre temps [?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: