DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C 'est écrit dans la Bible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty25/9/2012, 13:32

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une révélation:Les Juifs ont raisons, Jésus n'est pas le messie, sinon Dieu n'aurait pas laissé les Romains le tuer sur une croix en bois.

Lisez le livre du deutéronome chap 21: 23-22
Citation :
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu !

La Bible des juifs est antérieur au Nouveau Testament et reconnu par ces derniers.

C'est écrit dans la Bible, je ne peux plus croire au christianisme. Catholiques, protestants, orthodoxes, reveillez vous, vous suivez un faux prophète qui s'est fait Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty25/9/2012, 13:37

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty25/9/2012, 13:44

louis74 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une révélation:Les Juifs ont raisons, Jésus n'est pas le messie, sinon Dieu n'aurait pas laissé les Romains le tuer sur une croix en bois.

Lisez le livre du deutéronome chap 21: 23-22
Citation :
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu !

La Bible des juifs est antérieur au Nouveau Testament et reconnu par ces derniers.

C'est écrit dans la Bible, je ne peux plus croire au christianisme. Catholiques, protestants, orthodoxes, reveillez vous, vous suivez un faux prophète qui s'est fait Dieu.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty25/9/2012, 14:20

louis74 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une révélation:Les Juifs ont raisons, Jésus n'est pas le messie, sinon Dieu n'aurait pas laissé les Romains le tuer sur une croix en bois.

Lisez le livre du deutéronome chap 21: 23-22
Citation :
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu !

La Bible des juifs est antérieur au Nouveau Testament et reconnu par ces derniers.

C'est écrit dans la Bible, je ne peux plus croire au christianisme. Catholiques, protestants, orthodoxes, reveillez vous, vous suivez un faux prophète qui s'est fait Dieu.


C'est une blague Louis n'est ce pas ??? What a Face

Jésus est venu accomplir la Loi et la perfectionner.

C'est l'Amour que Dieu veut et non les holocaustes

Epître aux Hébreux :

Lire tout le chapitre 10
le Sacerdoce du Christ (Bible de Jérusalem)

Entre autre :

Chapitre 10, versets 6 à 9 :

Tu n'as agréé ni holocaustes, ni sacrifices pour les péchés.

Alors j'ai dit : Voici, je viens,
car c'est de moi qu'il est question dans le rouleau du livre,
pour faire ô Dieu, ta volonté.

Il commence par dire : Sacrifices, oblations, holocaustes, sacrifices pour les péchés, tu ne les as pas voulu ni agréés - et cependant, ils sont offerts d'après la Loi - alors il déclare :

Voici, je viens pour faire ta volonté. Il abroge le premier régime pour fonder le second.

Et c'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés par l'oblation du corps de Jésus Christ, une fois pour toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty25/9/2012, 17:25

C'est un sujet qui m'est adressé, Louis est ironique, bien sûr, rassurez vous Very Happy

En fait il réagit ainsi parce qu'il est travaillé par ce que je dis et au fond il sait que c'est surement vrai, ça le trouble et le met en colère.

La réponse est cependant écrite en clair dans la bible, ne vous déplaise, Louis.
Ga 3:13 a écrit:
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, - 14 afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty25/9/2012, 17:29

bonjour Julienne,

Mais tout ce que tu viens de citer, c'est du nouveau testament... Ecrit par les disciples de Jésus; ceux était désemparés par la mort de leur leader et ils ont du trouver des tours de passe théologique pour sauver la mise et rester crédible face aux autres juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty25/9/2012, 18:09

Fox77 a écrit:
C'est un sujet qui m'est adressé, Louis est ironique, bien sûr, rassurez vous Very Happy

En fait il réagit ainsi parce qu'il est travaillé par ce que je dis et au fond il sait que c'est surement vrai, ça le trouble et le met en colère.

La réponse est cependant écrite en clair dans la bible, ne vous déplaise, Louis.
Ga 3:13 a écrit:
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, - 14 afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis.


Haaa je ne peux tenir... Laughing

Bien sur Fox vous m'avez démasqué... C'est ironique, bien sur mais aussi pour que tout le monde ( catholiques, évangeliques, protestants, orthodoxes) réagisse et montre la foi commune qui est même antérrieur à l'écriture Nouveau Testament....
Notre Foi chrétienne vient des premiers disciples de Jésus, et la Bible est issue de cette Foi et non l'inverse. Et les tenants de la Scola Scriptura, semble parfois l'oublier. Notre Foi est transmise de disciple à disciple et grandit se complete de génération en génération.

La Bible n'est n'est pas comme le Coran, un bloc monolithique de Loi et prescritions diverses.

Non ma foi en ce que dit de Marie l'eglise catholique ne vascille pas car elle n'est pas contraire au Message de Jésus, à l'Evangile. Marie nous dit d'écouter, comme elle l'a fait, Dieu, de suivre Jésus jusqu'au calvaire, c'est ça le culte marial...
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty25/9/2012, 18:55

Cher Louis,
[mode Julia ON]
Je vois dans votre retour de cette hérésie un signe que mes prières pour vous ont été entendu !

Bien sûr, maintenant pour ne pas perdre la face, il vous est nécessaire d'inventer de faux prétextes, je ne vous ne veux pas c'est profondément humain.

Ce qui compte c'est que vous aillez regagné le droit chemin maintenant. cheers

Ps: les protestants ne seront pas sauvés de toute façon.
[/mode Julia OFF]





.
.
.
Bein quoi on peut rigoler non ? Laughing

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.


Dernière édition par Fox77 le 25/9/2012, 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty25/9/2012, 18:58

"Alors il leur ouvrit l'esprit à l'intelligence des Ecritures, et il leur dit : "Ainsi est-il écrit que le Christ souffrirait et ressusciterait d'entre les morts le troisième jour, et qu'en son Nom le repentir en vue de la rémission des péchés serait proclamé à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. De cela vous êtes témoins." (Luc 24, 45-48)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty26/9/2012, 10:29

Bonjour Louis !

Ouf c'était une blague, tu m'en vois ravie

:bisou: fraternelles
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty26/9/2012, 12:51

[Mode lecture du début ON]

Hein ??? Quoi [Mode peur ON] Mais qu'est-ce que c'est que ça que c'est ? scratch

[Mode lecture du début OFF]

[Mode lecture de la fin ON]

Ahhhhh [Mode peur OFF] Je suis rassuré

[Mode lecture de la fin OFF]

spiderman Laughing

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C 'est écrit dans la Bible. Empty
MessageSujet: Re: C 'est écrit dans la Bible.   C 'est écrit dans la Bible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C 'est écrit dans la Bible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce qui n'est pas écrit dans la bible serait faux?
» Qui a écrit la Bible ?
» Jésus écrit dans le sable
» tout semble écrit dans le ciel en fait
» Le Ciel appelle la terre oui oui, c'est bien vrai !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: