DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Logique démente

Aller en bas 
AuteurMessage
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Logique démente Empty
MessageSujet: Logique démente   Logique démente EmptyLun 13 Aoû - 14:10

Selon une information publiée aujourd'hui, l'Arabie Saoudite se préparerait à créer ex nihilo une ville réservée exclusivement aux femmes.

L'objectif avoué de cette création serait de permettre aux femmes de pouvoir travailler et d’être indépendante financièrement, tout en respectant les (très islamiques) préceptes du royaume saoudien (et wahhabite): http://www.lesoir.be/actualite/monde/2012-08-13/une-ville-reservee-exclusivement-aux-femmes-en-arabie-saoudite-931855.php

Comme me l'expliquait voici bien longtemps un de mes professeurs, lorsqu'on part de principes fondamentalements erronés, vicicés (et viceux?), mais qu'on le développe selon un raisonnement logique, on ne peut qu'aboutir à des conclusions et des conséquences monstrueuses. Et il citait comme exemples le stalinisme et le nazisme.

Ce dernier avait fini par isoler els juifs dans des ghettos avant d'en arriver à la solution finale.

La doctrine raciale en Afrique du Sud avait finit par aboutir à l'aparteid.

La logique islamiste abouti à la (re)création d'un royaume des Amazones. En parfait accord avec la sharia, mais complètement débile...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logique démente Empty
MessageSujet: Re: Logique démente   Logique démente EmptyLun 13 Aoû - 16:50

Au paradis d'Allah, y aura-t-il des endroits réservés aux femmes ? queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Logique démente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: