DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty17/7/2012, 14:34

Bonjour,


Mon rêve datte de mes 7 8 ans aujourd'hui j'en ai 25 et ce rêve me perturbe de plus en plus.
Je commence le descriptif du rêve:

Il faisait nuit il n'y avait aucune lumière j'était dans la pénombre totale. J'était devant la porte vitrée du salon de chez ma tante , chez qui enfant je passais tous mon temps, il y avait un orage assourdissant et j'était totalement seule puis le bruit retentissait de plus en plus et le vent soufflait sur cette porte fenêtre et elle se brisa et s'ouvra d'un seul coup je pouvais apercevoir la pluie le vent et les éclairs puis c'est à se moment que je l'ai vu sur sa croix crucifié il me fixait du regard sans que je ne puisse bouger puis il s'est détaché les mains une par une il l'ai a arrachée de ses crucifix, il a mis un genou à terre et est rester à mon niveau à me fixer du regard sans dire un mot son regard était pénétrant.
Un dernier coups d'éclair et boom je me suis réveillé, je me souvient que j'était totalement perturbée car je me souvient avoir voulu le dessiné en détail cet homme que toute ma famille à identifié sur le chant à Jésus et maintenant que je visualise mon rêve et mon dessin d'enfant c’était bien lui.
Ma tante et ma mère on été choqués de ce dessin si précis pour une enfant de 8ans.

Pouvez-vous m'éclairer s 'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty17/7/2012, 15:41

Chère Lelahel, tu as un appel du Christ sur ta vie.

Ton cas est assez classique, j'ai fais moi-même plusieurs rêves de ce genre avant ma conversion à Notre Seigneur Jésus-Christ.

Es-tu baptisée ?

Si ce rêve te perturbe encore aujourd'hui, c'est que le Seigneur veut te dire qqchose à propos de son désir sur ta vie.

Dès aujourd'hui, mets-toi à genoux, entre en prière, et dis au Seigneur Jésus : "Seigneur, je suis prête à vous écouter, qu'attendez-vous de moi ?"

Tu dis ensuite tes prières, le Notre Père, et le Je vous salue Marie et ton signe de croix.

Recommence cette prière tous les jours, et le Seigneur te fera savoir ce qu'Il a à te dire.

Réjouis-toi, c'est une grande grâce qui t'est faite !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty17/7/2012, 15:49

Cher Julia
Oui je suis baptisée mais de religion musulmane.

Merci à vous pour vos conseils...Sachez que j'ai du mal à me mettre dans une religion bien précise j'aime Dieu mais le choix de la religion me gêne cependant encore énormément.
Je croit en toute religion en tout Messagers mais de là à m'y ancrée avec une seule religion cela met pour le moment impossible.
Me mettre dans une religion est pour moi renier les autres.


Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty17/7/2012, 15:52

Chère Farah, je comprends, tu es en chemin, c'est normal, vu le milieu d'où tu viens, il te faut un peu de temps.

Contente-toi alors de faire cette prière chaque soir : "Mon Dieu, je vous aime, que voulez-vous de moi ?"

Et fais confiance, Dieu est si bon ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty17/7/2012, 15:56

julia a écrit:
Chère Farah, je comprends, tu es en chemin, c'est normal, vu le milieu d'où tu viens, il te faut un peu de temps.

Contente-toi alors de faire cette prière chaque soir : "Mon Dieu, je vous aime, que voulez-vous de moi ?"

Et fais confiance, Dieu est si bon ! sunny

Je le ferais... Que Dieu vous garde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty17/7/2012, 16:16

Je t'ai envoyé des infos en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty17/7/2012, 16:50

julia a écrit:
Je t'ai envoyé des infos en mp Very Happy

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty19/7/2012, 22:39

En relisant ton message et le récit de ton rêve, chère Farah, le fait que Notre Seigneur Jésus Christ te soit apparu crucifié est très significatif, car tu es d'origine musulmane : en faisant cela, Notre Seigneur te révèle qu'il a vraiment été crucifié, lui et pas un autre, et qu'Il est vraiment l'agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty1/12/2015, 15:20

Je remonte le sujet pour Azerty Wink

Les rêves du Seigneur sont très fréquents, comme je le disais, car IL veut que tous connaissent la joie d'être sauvés, enfants de Dieu :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???   J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai également rêvé de Jesus, quelqu'un peu m'éclairer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: