DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les REVELATIONS d'apocalypses

Aller en bas 
+3
boulo
sept tonnerres
Anonymouss
7 participants
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty21/7/2012, 10:23

Salut,
Il y a un bon nombre d'interprétations possible de l'apocalypse..
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty21/7/2012, 15:11

Y A T IL PLUSIEUR INTERPRETATION DE CE QUI SUIT ? :



comment interprètez vous ESDRAS:
2499 = 483 + 2016
mais 5776-5400=376 sachant 3760 est l'année juive de la naissance de mon christ Jésus.
5400 étant donné par ESDRAS comme la totalité, comme le résulta de sa comptabiblité !

5400 est-il interprétez par vous comme le fruit du calcul d'ESDRAS...

Venez nous donner votre interprétation, non pas d'apocalypse, mais des révélations qui cloturent la bible, mais ouvrent aussi toute la compréhension de la grande prophétie de toute la bible !


La seule chose que vous avez apporté dan ce sujet, c'est le doute, et c'est l'anti foi, le doute !
la foi, c'est la confiance en mon christ Jésus, et là je ne doute de RIEN...

vous ne comprenez plus RIEN, alors ne restez pas avec le salut que mon christ Jésus vous offre en RIEN !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty22/7/2012, 06:23

En apocalypse 6:12 cela pourrait s''expliquer par un sursaut gamma:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sursaut_gamma
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty23/7/2012, 05:59

Slosman pensait aussi que 2016 serait une année-charnière ( si mes souvenirs sont bons ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty23/7/2012, 08:29

boulo a écrit:
Slosman pensait aussi que 2016 serait une année-charnière ( si mes souvenirs sont bons ) .
2011, 2016 bref cela ne sert à rien de compter.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty23/7/2012, 09:10

Tout ça a autant de pertinence que les délires numériques que nous avait infligé mahomet-jésus dans un autres forum.

Au fond, ce qui est amusant, c'est d'observer la capacité de toute religion et, plus généralement, de toute croyance (ceux qui croient aux soucoupes volantes, aux trucs ésotériques et même ceux qui voient partout de sombres complots auxquels ils croient dur comme fer) à produire des personnes "inspirées" qui viennent nous asséner des "Vérités" basées sur des "recherches" bibliques fantaisistes. On va chercher dans les textes des choses qui ne s'y trouvent pas ou on surinterpréte ce qui s'y trouve pour en tirer des conclusions sans queue ni tête.

Signllaons simplement que la division de la bible et des évangiles en livres, chapitres et versets n'est d'origine, mais qu'elle fut introduite au 16ème siècle. Eles varient en outre selon les éditions, les religions, etc. Allez chercher là-dedans une hypothétique "Vérité" immuable n'a aucun sens.

Tout cet exercice serait amusant s'il ne présentait pas le risque d'impressionner des gens simples qui peuvent facilement paniquer à la lecture de ces "visions" apocalypiques de prophètes philipulus de rencontre. De nos jours le risque est d'autant plus grand que l'internet permet à n'importe qui de répandre sans contrôle sa "parole" et de trouver une audience crédule qui en demande qu'à le coire alors que voici encore trente ans, son audience ne dépassait pas le cercle de ses proches ou, dans le meilleur des cas, les quatre murs de sa chambre capitonnée.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty23/7/2012, 12:15

sept tonnerres a écrit:
SUJET SERIEUX[/color]
Vraiment?


ëtes vous réveillés ??

Non. On je m'endors bien avant d'avoir fini de lire cet ennuyeux pensum sans queue ni tête...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty23/7/2012, 15:30

Le fond de l'air est frais.

N'oubliez pas votre entonnoir pour vous couvrir la tête si vous sortez. Encore qu'il semble clair pour des raisons évidentes que vous ne risquez pas le rhume de cerveau. Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty23/7/2012, 21:20

Vous avez confondu boulo et Lebob , cher Sept tonnerres .

Je crois comme vous que la Bible est inspirée et parfois codée . De là à se persuader qu'on est le seul à avoir trouvé le bon code , il y a un énorme gouffre à ne pas franchir . Personne ne sait le jour ni l'heure .

Mais nous avons un point commun : nous sommes l'objet des sarcasmes de Lebob parce que nous " relèverons la tête " lorsque les malheurs apocalyptiques surviendront .
Et nous somme joyeux d'être raillés à cause du Christ .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty23/7/2012, 23:16

sept tonnerres a écrit:
je vous confirme être complètement dingue, amoureux fou de mon christ Jésus!

Mais c'est la joie de l'être, et je vous laisse votre normalité triste !

Cà,c'est une bonne nouvelle. Thumright
Sous votre avatar,il est inscrit catholique.
Un bon catholique ne manque jamais la messe du dimanche ainsi que les fêtes d'obligation et s'assure de demeurer en état de grâces par des confessions fréquentes.Il prie beaucoup.

Triste!!!Non Sept tonnerres,mais heureux de servir Dieu.
L'apocalypse,ce n'est pas évident à déchiffrer.
Il existe plusieurs interprétations.
Amicalement.

les REVELATIONS d'apocalypses  Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty26/7/2012, 09:52

sept tonnerres,
Pourquoi comptez-vous ?
Ce qui doit arriver arrivera.
Même mes témoins de Jéhovah ne font plus de calcul ils ont enfin compris après s'être trompé à mainte reprise.
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty26/7/2012, 13:15

je conte que je ne compte pas sur house !

il y a une heur de tentation, tant pour house, que pour les autres!
donc house à une heur de fin programmée qui est un temps à calculer!

ce temps, je vous invite à en prendre connaissance car il vous appartient très particulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty26/7/2012, 13:54

Attendez d"abord le 21 décembre 2011 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty26/7/2012, 15:20

Dr house a écrit:
Attendez d"abord le 21 décembre 2011 :twisted:

C'était l'an passé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty26/7/2012, 16:29

Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:
Attendez d"abord le 21 décembre 2011 :twisted:

C'était l'an passé. Laughing
gne 2012
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty26/7/2012, 17:30

dans Luc
Citation :
21.14
Mettez-vous donc dans l'esprit de ne pas préméditer votre défense;
21.15
car je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty26/7/2012, 18:17

Eh le prophète

VOUS NE CONNAITREZ NI LE JOUR NI L’HEURE
gne
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty26/7/2012, 18:56

c'est pour cela que je ne vous donne que l'année !

relisez le sujet depuis le début, vous vous épargnerez la honte par quantité de d'house Haine !

le faux prophète c'est vous qui prophétisez à partir de RIEN!

je ne prophétise pas, j'affiche la parole de mon christ Jésus.
critiquez, mais le sujet, pas le faux prophète qui ne prophétise pas!
il est évident qu'il n' y a pas plus faux prophète que celui qui ne prophétise pas, et je le revendique fort.

je suis un combattant d'esprit car c'est une guerre d'esprit.
là encore, vous montrez votre inanité, parce que vous critiquez sans avoir lu le sujet depuis le début...
du coup, c'est vous qui passez pour douteux !!!!!!!

remontez au premier sujet, et lisez votre honte de critiquer sans même lire.
la mauvaise foi, s'accompagne de la honte...
seul DIEU connait le jour et l'heur, y est bien expliqué, mais le problème ne vient pas de votre logique, mais de votre sentimentalité.

grand sentimentale va !

je ne vais pas vous réécrire le sujet du début, pour vous donner à juste titre toute la honte qu'est la votre.

vous ne prouvez qu'une chose, c'est votre mauvaise foi.

malheureux celui qui rejete le contenu de la prophétie.
pas vrai house ?
au passage, cherchez ou vous trouverez les malheurs que vous aimez tant, et que vous attendez avec impatience.

ce ne serait pas bête de lire ce sujet pour le critiquer.
critiquer, ce n'est pas salir !

la boue que vous aimez, n'est pas notre recherche.
continuez, vous serez l'homme de boue, devant DIEU !Mais pas dans le bon sens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty27/7/2012, 10:03

Les vrais prophètes ne font pas tant de logorrhées ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty27/7/2012, 10:07

boulo a écrit:
Les vrais prophètes ne font pas tant de logorrhées ...

Vous devriez lire le prophète Isaïe (300 pages) ... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty27/7/2012, 22:15

Certains prétendent qu'Isaïe était plusieurs . Je n'ai pas vérifié .
Car pour ma foi , la tradition me suffit . Je n'ai pas besoin de connaître le fin mot littéraire .

il y a d'ailleurs une harmonie générale dans cette oeuvre , que je ne retrouve pas chez Sept tonnerres .

" Iesha'yahou est un poète-né et l'un des plus grands d'Israël , créateur génial d'une langue qui ne cesse de nous émouvoir et de nous inspirer . Son style est toujours simple et direct . Mais son expérience humaine , large et profonde , donne une incomparable
incandescence à son verbe et à sa pensée . " ( Liminaire pour Iesha'yahou dans " La Bible " de Chouraqui )

Je ne retrouve pas ces qualités dans l'écriture de Sept tonnerres .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty29/7/2012, 20:00

Je ne suis pas prophète !


une chose est vraiment risible !
Citation :
Définition du mot :
logorrhée

Nom féminin singulier

(psychiatrie) flot de paroles inutiles et désordonnées, phénomène typique de certains états maniaques

BOULO,Vous n'affichez plus vos écritures, mais vous savez reconnaitre les logorrhées des écritures
Perso je reconnais là le mauvais boulo de quelqu'un qui blasphème les écritures sans même sans rendre compte....
Citation :
Les vrais prophètes ne font pas tant de logorrhées ...
la logorrhée des écriture laisse entendre que la parole est inutile, et que les auteurs sont sujet à un problème psychiatrique!
c'est un blasphème contre les écritures et les prophètes...

la seule volonté de salir ce sujet, montre la méchanceté d'un mauvais boulo, qui ne peut que se salir lui même.
boulo est une cause perdue, et croit vainement me salir n'étant pas prophète.


je n'ais pas de dons d'écrivains, ni même la prétention de connaitre le français qui est une langue difficile et compliquée.
je me considère plus illettré qu'écrivain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty29/7/2012, 20:11

merci de ne pas mettre de couleurs et gros caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty29/7/2012, 20:48

continue, continue à faire le zèbre, et je t'envoie visiter un zoo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty29/7/2012, 20:50

7 tonnerres, merci de cesser ces gros caractères et ces grands schémas, vous êtes illisible sur les écrans 15 pouces. Evitez aussi ces posts interminables que personne ne lit.

Et cessez aussi vos insultes, elles par contre on les lit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty29/7/2012, 23:41

Sept tonnerres,
Vous perdez votre sang froid facilement comme les témoins de Jéhovah et les évangélistes, vous ne valez pas mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty30/7/2012, 04:51

doris60 a écrit:
continue, continue à faire le zèbre, et je t'envoie visiter un zoo Mr. Green

bonjour doris60,

Et ou peut on vous rendre visite, et surtout dans quelle cage ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty30/7/2012, 04:52

Simon1976 a écrit:
Petit messager a écrit:
7 tonnerres, merci de cesser ces gros caractères et ces grands schémas, vous êtes illisible sur les écrans 15 pouces. Evitez aussi ces posts interminables que personne ne lit.

Et cessez aussi vos insultes, elles par contre on les lit !

salut

quelle insulte ????
Revenir en haut Aller en bas
Rex T.

Rex T.


Masculin Messages : 655
Inscription : 10/04/2010

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty30/7/2012, 05:09

sept tonnerres a écrit:



Plusieurs calculs en partant uniquement de la bible vous seront donnés pour vous donner l'année de retour de mon christ Jésus.
Attendez, et participez en attendant à répondre aux questions ci dessous en guise de récréation:


J'ai un autre petit calcul que le vôtre et l'année correspond à 2437 !

Le 24e chapitre du l’Évangile selon Saint Mathieu contient le discours eschatologique du Christ. Son discours à ses disciples concerne la fin des temps. Le verset qui correspond au Retour du Christ est le 37e : «Ce qui s’est passé du temps de Noé se passera de la même façon quand viendra le Fils de l’homme». Le Christ reviendra en l’année 2437. Donc chapître 24 verset 37 = 2437. What a Face


Citation :
Mathieu 24:

34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées.
35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
36 . Quand à ce jour et à l'heure, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, mais le Père seul.
37 . Tels furent les jours de Noé, tel sera l'avènement du Fils de l'homme.
38 Car de même que dans les jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on épousait et on était épousé, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche,
39 et qu'ils ne surent rien, jusqu'à la venue du déluge qui les emporta tous, ainsi sera aussi l'avènement du Fils de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty30/7/2012, 08:05

salut Rex Tremendae,

vous avez l'avatare du faucon !
que dire de plus, puisque tout est dit !

Mais pour l'année 2437, point de salut à cause de vous !
aucun n'en réchappera, par votre faute.
car nous serons tous mort de rire avant 2437.

souhaitons donc, que mon christ Jésus, nous sauve de votre humoristique intervention.


bye

mes amis, j'ai mal depuis que je suis sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty30/7/2012, 08:36

Si vous aimez tant les codes , cher Sept tonnerres , je vous conseille la lecture de Jean-Gaston
Bardet : " Le trésor secret d'Ishraël " Robert Laffont 1979 . Vous y prendrez grand plaisir , je crois .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 30/7/2012, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty30/7/2012, 13:50

sept tonnerres a écrit:
Simon1976 a écrit:
Petit messager a écrit:
7 tonnerres, merci de cesser ces gros caractères et ces grands schémas, vous êtes illisible sur les écrans 15 pouces. Evitez aussi ces posts interminables que personne ne lit.

Et cessez aussi vos insultes, elles par contre on les lit !

salut

quelle insulte ????

Quand tu fais des sous-entendus comme celui-ci:

sept tonnerres a écrit:
salut Rex Tremendae,

vous avez l'avatare du faucon !
que dire de plus, puisque tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty31/7/2012, 18:49

Spoiler:
sept tonnerres a écrit:


mes amis, j'ai mal depuis que je suis sur votre forum !
Je n'ai pas de difficulté à vous croire.
C'est un mal pour un bien.
Un jour,j'espère,vous vous rendrez compte que vous vous êtes trompés.
Puissiez-vous cheminer avec Jésus de la bonne façon.

Jean 15(5)
5 Je suis la vigne ; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire
Amicalement.

les REVELATIONS d'apocalypses  Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty1/8/2012, 06:27

Sept tonnerres,
Dans la bible et le christianisme il n'y a pas que les prophéties, pour le chrétien que vous êtes la bible doit être un support, un réconfort et vous ne devez pas vivre dans la peur des prophéties
C'est ce que je ressens quand je vous lis. Maintenant il se peut que je me trompe car moi aussi j'ai vécu dans la peur des prophéties pendant vingt ans .
Je vous pris de m'excusez si je vous ai blessé de quelques façons..
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty1/8/2012, 07:25

sept tonnerres a écrit:
...
bye

mes amis, j'ai mal depuis que je suis sur votre forum !

Si tu avais envie de revenir , très cher sept tonnerres , pose-toi au préalable quelques questions :

- pourquoi ai-je mal ?
- connaître ( = naître avec ) ne fait-il pas toujours mal ?
- naître ne fait-il pas toujours mal ? ( Genèse )
- pourquoi est-ce que je préfère les chiffres aux lettres ?
- pourquoi est-ce que joue autant avec les mots ?
- pourquoi veux-je à tout prix connaître la date ?
- pourquoi veux-je imposer la date aux autres ?
- pourquoi est-ce que j'aime guerroyer gentiment ?
- pourquoi ai-je peur du faucon ?

Je te souhaite de pouvoir répondre à ces questions . J'aimerais tant que tu reviennes .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty1/8/2012, 08:06

Le compte de sept tonnerres a été désactivé jusqu'à vendredi. Il pourra revenir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les REVELATIONS d'apocalypses  Empty
MessageSujet: Re: les REVELATIONS d'apocalypses    les REVELATIONS d'apocalypses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les REVELATIONS d'apocalypses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site "apparitionsmariales.org" dangereux?
»  les « révélations privées »  ?
» Vassula
» Les révélations sur qui fut réellement Pie XII
» Révélations sur 'VaticanCatholique' (secte sédévacantiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: