DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit Messager modérateur !

Aller en bas 
+2
Anonymouss
Arnaud Dumouch
6 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 14:35

Petit messager a fait ses preuves ! Il modérera avec fermeté et douceur.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 15:00

Ce n'est pas une tache facile merci petit messager d'accepter ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 15:53

salut
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 15:58

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 16:33

Dr house a écrit:
Ce n'est pas une tache facile merci petit messager d'accepter ce poste.

Je confirme !

Ça barde souvent par ici ! shaking
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 16:41

Merci, Petit Messager ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 16:43

Bon courage, camarade ( Tongue ) :pompom:

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 17:00

Merci sunny mes amis de vos encouragements, je sais que ce n'est pas une tâche facile loin de là. Je suis en train de regarder un peu comment ça marche pour le moment. Au début je patinerai certainement un peu. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 17:00

N'hésite pas à demander des conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 17:02

Simon1976 a écrit:
N'hésite pas à demander des conseils ! Very Happy
Oui, et j'espère surtout me montrer digne de la confiance qui m'est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 17:22

Bon courage Petit messager et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 17:38

SINCERES FELICITATIONS, PETIT MESSAGER !!!



Voilà une nouvelle qui me réjouit !! sunny


Petit Messager modérateur ! Roses_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 19:23

sunny lol! Hourra ! Félicitations Petit Messager !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 19:40

Je me suis renseigné sur le salaire d'un modérateur (combien ça coûte à Arnaud), maintenant je comprends mieux pourquoi beaucoup de personnes cherchent à être modérateur...
-Simon a une Corvette depuis...
-Philippe une Cadillac (groupe américain)
-Petit messager bientôt la Lamborghini...
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 19:44

Alexis232 a écrit:
Je me suis renseigné sur le salaire d'un modérateur (combien ça coûte à Arnaud), maintenant je comprends mieux pourquoi beaucoup de personnes cherchent à être modérateur...
-Simon a une Corvette depuis...
-Philippe une Cadillac (groupe américain)
-Petit messager bientôt la Lamborghini...
Shocked Shocked

Depuis quand ai-je une Corvette ? :wo

Me faudra passer un cours de conduite auparavant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 20:08

@ Graal
Merci mon très Graal. Je veux aussi te féliciter pour la sagesse dont tu as fait preuve récemment en dehors de ce forum, si tu vois ce que je veux dire ;)

@ Alexis232
Quant à moi j’ai eu mon permis en 68 et je n’ai plus de voiture depuis longtemps vu que je peux m’en passer facilement – et un permis « 1968 », je ne sais pas si ça le fait ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 20:37

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 20:56

Quelle bonne idée! merci Petit messager, votre élévation au rang de modérateur me plaît beaucoup et me rassure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 21:04

Hello cébé sunny Je ne suis pas bien certain que ce soit une élévation, c'est plutôt un joug, je m'en suis aperçu depuis un bon moment sur ce forum. Chacun sa Croix :sage: Mais je ne me plains pas... pour l'instant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 21:21

Bon courage au nouveau modérateur et toutes mes félicitations !

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 21:52

Simon1976 a écrit:
Alexis232 a écrit:
Je me suis renseigné sur le salaire d'un modérateur (combien ça coûte à Arnaud), maintenant je comprends mieux pourquoi beaucoup de personnes cherchent à être modérateur...
-Simon a une Corvette depuis...
-Philippe une Cadillac (groupe américain)
-Petit messager bientôt la Lamborghini...
Shocked Shocked

Depuis quand ai-je une Corvette ? :wo

Me faudra passer un cours de conduite auparavant ! Mr.Red

Bah depuis que tu es modérateur...

J'ai une photo pour le prouver ! alors hein !!!
Spoiler:

:mdr: Mr. Green





Félicitations Petit messager et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 21:57

Je suis plus jeune que ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 22:09

Moi la voiture que j'aurai ce sera la rouge, très joile, à droite de la tienne Simon, elle me plaît bien. Quelle est sa marque ?

Spoiler:

Mais Arnaud m'a dit que je devrai patienter encore au moins 3 mois. Dur d'être modéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 22:10

Petit messager a écrit:
Hello cébé sunny Je ne suis pas bien certain que ce soit une élévation, c'est plutôt un joug, je m'en suis aperçu depuis un bon moment sur ce forum. Chacun sa Croix :sage: Mais je ne me plains pas... pour l'instant :mdr:

On sera là auprès de toi pour te soutenir ...

Dis donc, l' Esprit-Saint a éclairé Arnaud Mr. Green alors ne boudons pas notre plaisir !! sunny lol! :mdr:

je suis sincèrement contente ! cheers

Et tu me modère aussi, je suis de tempérament tumultueux quelquefois et donc gaffe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 22:34

Simon1976 a écrit:
Je suis plus jeune que ça. ;)

oui, je m'étais dit aussi que tu avais pris un coup de vieux :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty4/7/2012, 22:38

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty12/8/2012, 00:57

vu qu'il sait manier les musulmans sur ce forum il doit etre super moderateur en 2013 je le feliciterais incha allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty12/8/2012, 02:02

zlitni a écrit:
vu qu'il sait manier les musulmans sur ce forum il doit etre super moderateur en 2013 je le feliciterais incha allah

Hum c'est quoi cette intervention ? Ne vous attendez jamais à des compromissions de ma part. Je suis né de parents catholiques et je ne cesserai jamais d'en rendre grâces : j'imagine sans peine le piège qui aurait pu être le mien s'ils avaient été musulmans. C'est certainement cela aussi qui me permet d'être tolérant. C'est tout. A part cela je vous redis ma conviction intime une Nième fois : Mahomet n'est pas un prophète, le Coran n'a certainement pas été inspiré par l'archange Gabriel même si vous affirmez le contraire, etc etc etc...

PS : Merci de ne pas relancer une polémique - de plus ce n'est pas votre intérêt, vous vous décrédibilisez complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Messager modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Messager modérateur !   Petit Messager modérateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Messager modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat avec Petit Messager : qu'est-ce que l'islamisme ?
» Prix Nobel de médecine: ARN messager
» Quels sont les qualités d'un messager ?
» Changement de modérateur
» Comité de défense de notre vénéré modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: