DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie est paisible: ma seule inquiétude

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Sanctus Germanus
6 participants
AuteurMessage
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty3/6/2012, 09:39

Quand je regarde la vie aujourd'hui, je sais que tout va très bien. La seule inquiétude que j'ai est simple:

La destruction totale et complète de la terre par une bombe nucléaire. Puisque dans ce scénario, tout le monde entier est perdant, je doute que cela se produise vraiment. Nous n'avons pas le choix que d'entrer dans une ère de paix pour toute l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty3/6/2012, 09:45

Sanctus Germanus a écrit:
Quand je regarde la vie aujourd'hui, je sais que tout va très bien. La seule inquiétude que j'ai est simple:

La destruction totale et complète de la terre par une bombe nucléaire. Puisque dans ce scénario, tout le monde entier est perdant, je doute que cela se produise vraiment. Nous n'avons pas le choix que d'entrer dans une ère de paix pour toute l'humanité.

Ca ne se produira pas : Regardez cette promesse de Dueu :

Citation :

Genèse 8, 21 Yahvé respira l'agréable odeur et il se dit en lui-même : "Je ne maudirai plus jamais la terre à cause de l'homme, parce que les desseins du cœur de l'homme sont mauvais dès son enfance, plus jamais je ne frapperai tous les vivants comme j’ai fait.
Genèse 8, 22 Tant que durera la terre, semailles et moisson, froidure et chaleur, été et hiver, jour et nuit ne cesseront plus."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty3/6/2012, 13:22

Mais il peut arriver autre chose du ciel, comme un astéroïde...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty3/6/2012, 13:57

Simon1976 a écrit:
Mais il peut arriver autre chose du ciel, comme un astéroïde...

Il nous arrivera la mort, d'ici moins de 80 ans ! Et c'est une considération qu'on peut regarder en paix car c'est inéluctable.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty3/6/2012, 15:41

Sanctus Germanus a écrit:
La destruction totale et complète de la terre par une bombe nucléaire.

Arnaud Dumouch a écrit:
Ca ne se produira pas : Regardez cette promesse de Dueu :
Citation :
Genèse 8, 22 Tant que durera la terre, semailles et moisson, froidure et chaleur, été et hiver, jour et nuit ne cesseront plus."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty3/6/2012, 16:22

Sanctus Germanus a écrit:
Quand je regarde la vie aujourd'hui, je sais que tout va très bien. La seule inquiétude que j'ai est simple:

La destruction totale et complète de la terre par une bombe nucléaire. Puisque dans ce scénario, tout le monde entier est perdant, je doute que cela se produise vraiment. Nous n'avons pas le choix que d'entrer dans une ère de paix pour toute l'humanité.

Purée si vous avez la vie facile, arrêtez de vous prendre la tête, ce qui doit arriver arrivera vous pouvez rien y faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty3/6/2012, 16:58

Tu l'as dit, Doc. 8)

Dieu ne laisse pas tout faire, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty3/6/2012, 17:27

Doumé a écrit:
Tu l'as dit, Doc. 8)

Dieu ne laisse pas tout faire, heureusement...

Dieu a déjà tout fait, non?

_________________
Il y a de l'amour en chaque créature.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty3/6/2012, 18:40

J'ai entendu une histoire merveilleuse:

Un homme officiel de l'armée américaine. Son ordinateur dit que il va y avoir une guerre nucléaire. Les russes ont lancés les missiles. Son supérieur militaire américain lui dit: lancez les missiles. L'homme se pose des questions. Il a une intuition. Quelque chose ne va pas. Il désobéit à son supérieur et ne lance pas les missiles. C'est une histoire vraie.

Plus tard, on découvre que l'ordinateur a fait une erreur de calcul. Jamais en aucun cas les russes n'ont lancés de missiles. Il y avait eu un court circuit dans l'ordinateur. Si l'homme n'avait pas écouté son coeur, nous serions tous mort.

L'homme fut sévèrement puni pour avoir désobéi. Seulement récemment a-t-il reçu des dignité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty5/6/2012, 07:23

- son "supérieur" n'a pas l'autorité pour décider d'un tir comme celui-là
- c'est rarement -voire jamais- la même personne qui est à la fois à la détection et au tir

si jamais un tir de missile balistique était détecté, et qu'un officier balançait un "lancez les missiles", il finirait sa carrière au fin fond de l'Arkansas à trier la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
vincent1606




Messages : 11
Inscription : 31/05/2011

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty6/6/2012, 17:34

si on pense égoïstement à l'échelle "européenne", l'Europe est largement protégé de toute attaque nucléaire étrangère avec notre M51 français. C'est au delà du fait qu'il peut donner la mort, le meilleur missile nucléaire du monde au point de vue technologique. Il y a suffisamment de missiles embarqués dans un sous marin pour vitrifier un pays en quelques minutes

Après, tout comme toi Sanctus, j'apprécie ma vie, je suis heureux ... et je me dis que ca va pas durer longtemps quand on voit dans quel état est notre terre!!!

si on compare notre terre nourricière à un livret A, on vivait jusqu’aux années 80 des intérêts de ce que la terre pouvait produire chaque année sans toucher au capital (sans la dégrader).
Depuis plus de 30ans on puise dans ses réserves, et c est une véritable catastrophe. (regarde l'Amazonie fondre comme neige au soleil chaque jour, ca ressemble de plus en plus à un désert, actuellement il n existe quasiment plus de poisson français sur les étales... Crying or Very sad )

La tu as droit d être inquiet car au lieu de mourir et quitter cette terre rapidement pour notre Paradis, on va souffrir du manque de produits de premières nécessités.

Il va également se poser la question de ce fameux "nouvel ordre mondial" qui à l air de profiter de ce début de crise financière pour imposer un gouvernement mondial unique (une dictature mondiale se met en place en résumer avec un modèle de penser).

bref, prépare toi à découvrir l'enfer sur terre, et mine de rien, il se met en place chaque jour...
d'ailleurs la Bible parle t elle de cet avenir très obscur sur terre?


Dernière édition par vincent1606 le 6/6/2012, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty6/6/2012, 20:17

Deux possibilités:

- Il y a amplement de nourriture pour tous. Certains escrocs tentent de faire croire le contraire afin d'augmenter le coût des aliments.

- Le nouvel ordre mondial, comme dans les dessins animés pour enfants, est composé d'idiots. Ils ne sont pas suffisament intelligent pour mettre leur plan en oeuvre. Aucune inquiétude à propos de ces théories du complot.

Le seul complot qui a eu lieu, c'est la révolution française. La monarchie a trouvé en égal et puissance la classe mercantile. Si une véritable conspiration a lieu aujourd'hui, les seules perdants sont des hauts placés corrompus et non le petit peuple, pas si petit que ça après tout.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty6/6/2012, 20:26

Simon1976 a écrit:
Mais il peut arriver autre chose du ciel, comme un astéroïde...

Coucou Simon 1976 , tu rigoles ou quoi aurais-tu vu quelque chose de d'anormal en regardant au ciel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty6/6/2012, 21:43

Bouriquette a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais il peut arriver autre chose du ciel, comme un astéroïde...

Coucou Simon 1976 , tu rigoles ou quoi aurais-tu vu quelque chose de d'anormal en regardant au ciel ???

Le 29 mai dernier, l'astéroïde 2012 KT42 est passé à 0.05 fois la distance Terre-Lune (env. 19 200 km). Il mesure 8 mètres de diamètre. Pas assez pour provoquer la fin du monde mais un signe qu'il faut être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty
MessageSujet: Re: La vie est paisible: ma seule inquiétude   La vie est paisible: ma seule inquiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est paisible: ma seule inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retraite paisible de Benoit XVI
» L'inquiétude des chrétiens en Syrie
» Choisir le sexe de son enfant: inquiétude de l'Eglise
» L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir
» Le pape François sème la terreur et l'inquiétude à la Curie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: