DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ça vaut quoi ce que fait John Beckett.. Global Media Outreach ???

Aller en bas 
AuteurMessage
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

ça vaut quoi ce que fait John Beckett.. Global Media Outreach ??? Empty
MessageSujet: ça vaut quoi ce que fait John Beckett.. Global Media Outreach ???   ça vaut quoi ce que fait John Beckett.. Global Media Outreach ??? EmptyLun 14 Mai - 11:38

J'ai vu une bannière sur le web qui m'a conduit sur ce truc : Global Media Outreach,
un organisme qui veut répandre le christianisme sur la terre en se servant principalement du net via des missionnaires qui bossent sur le net.
ça vaut quoi ?
C'est sérieux ou juste un truc facile pour récupérer des dons en ligne.

En revanche, l'idée d'utiliser à bloc le net me semble une super idée aujourd'hui, sur cette méthode, je trouve que l'Eglise Catholique devrait s'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

ça vaut quoi ce que fait John Beckett.. Global Media Outreach ??? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut quoi ce que fait John Beckett.. Global Media Outreach ???   ça vaut quoi ce que fait John Beckett.. Global Media Outreach ??? EmptyVen 18 Mai - 4:34

Par ailleurs, j'ai eu ma réponse, il s'agirait d'un système qui sous couvert de diffuser un christianisme par le net, serait pour récupérer des dons.
Pas sérieux, on devrait trouver ce genre de choses de plus en plus fréquemment, bien dans l'esprit des Américains qui ont d'autres trucs comme ça, des aspirateurs financiers, le religieux misant sur la crédulité des gens fonctionne assez bien pour ça, juste derrière tous les systèmes à jeux, paris sur le net, etc..
Revenir en haut Aller en bas
 
ça vaut quoi ce que fait John Beckett.. Global Media Outreach ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: