DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande

Aller en bas 
+4
adamev
Anonymouss
Raphaël
julia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:27

Julienne a écrit:
cath1250 a écrit:
j'ai deux adolescentes de 16 et 18 ans et je peux vous dire qu'elles sont très sérieuses et n'envisagent pas de relation sans amour. Quand je discute avec elles, elles disent que beaucoup dans leur classe pensent comme elles. C'est quand même rassurant. pourtant, ce ne sont pas forcément des familles cathos. Je crois que les jeunes bien éduqués sont sensibles aux valeurs morales.

Certaines mères devraient aussi s'abstenir de "revivre leur jeunesse" par procuration, par l'intermédiaire de leurs gamines. En fin de compte, je remarque que ce sont souvent ces dames qui poussent leurs filles à "prendre du bon temps".

Merci pour ton témoignage Cath , cela est si agréable à lire.

J'en ai connu dans mon jeune temps, des dames qui me poussaient à prendre "du bon temps" mais je me disais jamais je ne serai instrument de plaisir pour un homme , c'est vrai il n'y a pas de relation sans amour.

Et toute cela parce que à 21 ans passés, je n'étais pas encore fiancée Very Happy à présent en juillet j'aurai 39 ans de mariage sunny

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:29

julia a écrit:
Merci pour ces témoignages, c'est la preuve que l'éducation est la clé de tout en matière de respect de soi , de l'autre et de sexualité.

C'est là à mon avis la grande duperie : l'état, par l'école, a usurpé le "boulot" des parents (qui auraient - eux aussi - bien besoin d'une formation !), pire : elle ne fait pas le boulot, elle distribue des hormones aux gamines et des tickets gratuits pour avorter dans le dos de papa-maman !!

Voilà comment on instaure la méfiance dans les familles entre les époux (si ça ne va pas, je divorce), entre les générations (si je suis enceinte, j'avorte)

A terme, c'est l'atomisation intégrale des liens familiaux et l'individualisme à tout crin....

L'école devrait être une assistante des parents dans l'éducation des enfants et non pas prendre la place des parents et bourrer le crâne des enfants d'idées néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:35

En France, c'est bien ce que fait l'école pourtant, hélas, et ça date pas d'hier.

Les ravages sont incalculables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:35

Et avec le gender à l'école, ce sera catastrophique ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:14

julia a écrit:
En France, c'est bien ce que fait l'école pourtant, hélas, et ça date pas d'hier.

Les ravages sont incalculables

Je me permets une question : comment empêcher cela ??
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:23

Chère Julienne, dans les "cours" d'éducation sexuelle donnés aux jeunes, on parle de reproduction, de contraception, de sida, de bébé, d'avortement, mais...jamais de MAITRISE DE SOI;

C'est à dire qu'on dit aux jeunes : "voilà, le sexe, ça marche comme ça. Voilà les risques. Si vous ne voulez pas de bébé ni du sida, prenez des capotes ou la pillule"

A aucun moment, on leur propose LA PURETE, le RESPECT DE SOI, le RESPECT DE L'AUTRE, UN PROJET DE FAMILLE AVEC LA PERSONNE QUE L'AIME;

Ils ont tellement peur de parler de morale à l'éducation nationale !! surtout de morale du corps, qui relève directement de la spiritualité chrétienne, alors tout plutôt que de se faire soupsonner de catholicisme refoulé !!!!

Et voilà comment on massacre plusieurs générations

Seigneur, prend pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:26

On ne peut pas vraiment parler d'éducation sexuelle... :no

C'est plutôt une initiation à la décadence. :x
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:34

Oui, c'est ça, et les jeunes s'y engouffrent tous la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:36

julia a écrit:
Chère Julienne, dans les "cours" d'éducation sexuelle donnés aux jeunes, on parle de reproduction, de contraception, de sida, de bébé, d'avortement, mais...jamais de MAITRISE DE SOI;

C'est à dire qu'on dit aux jeunes : "voilà, le sexe, ça marche comme ça. Voilà les risques. Si vous ne voulez pas de bébé ni du sida, prenez des capotes ou la pillule"

A aucun moment, on leur propose LA PURETE, le RESPECT DE SOI, le RESPECT DE L'AUTRE, UN PROJET DE FAMILLE AVEC LA PERSONNE QUE L'AIME;

Ils ont tellement peur de parler de morale à l'éducation nationale !! surtout de morale du corps, qui relève directement de la spiritualité chrétienne, alors tout plutôt que de se faire soupsonner de catholicisme refoulé !!!!

Et voilà comment on massacre plusieurs générations

Seigneur, prend pitié !

Chère Julia, je suis en accord complet avec vous !!! vraiment oui !!!!


Et je dis aussi : Seigneur prend pitié !

Unissons nos prières : Jésus a dit : " quand un ou plusieurs se réunissent en mon Nom, Je Suis au milieux d'eux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande   La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fondation Lejeune s'inquiète du programme de François Hollande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Fondation Lejeune et l'euthanasie
» France: recherche sur embryon, la Fondation Lejeune au créneau
» Chrétienté Info et François Hollande
» Qui a jeté un sort sur François Hollande ?
» Le coin du Loup et de son amour de la Nation française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: