DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) Empty
MessageSujet: Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje)   Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) EmptySam 21 Avr 2012, 18:29

Tu ferais bien Belen d'ouvrir un fil sur chacun des sujets,par exemple:"Les hommes ont préféré les ténêbres à la lumière"
et, après avoir introduit ta page du site, en donner le lien,
ou même, mieux ,de la donner à lire ici pour voir les réactions de ceux qui le voudront,plutôt que te lancer à nous émietter les adresses de chacune des pages dans un seul sujet:"La vérité vous rendra libres" car cela ressemblerait à du postage cumulatif....somme toute déplaisant et sans échanges...

Tiens,un lien pour un travail que j'ai arrêté il y a bien 2,3 ans:

http://medjugorj.canalblog.com/

Réfléchis bien au post d'Arnaud ci-dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje)   Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) EmptySam 21 Avr 2012, 19:16

Enlui, je ne croirai jamais en Medjugorje. Que cela soit tout à fait clair. Toute tentative de persuasion est vaine avec moi. Si je peux un tant soit peu contribuer à dessiller les yeux des crédules, ce sera au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93484
Inscription : 19/05/2005

Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje)   Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) EmptySam 21 Avr 2012, 19:18

Belen a écrit:
Enlui, je ne croirai jamais en Medjugorje. Que cela soit tout à fait clair. Toute tentative de persuasion est vaine avec moi. Si je peux un tant soit peu contribuer à dessiller les yeux des crédules, ce sera au moins ça.

Que Medjugorje soit vrai ou faux, nous le saurons de toute façon à l'heure de notre mort face à Marie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje)   Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) EmptySam 21 Avr 2012, 19:30

Belen a écrit:
Enlui, je ne croirai jamais en Medjugorje. Que cela soit tout à fait clair. Toute tentative de persuasion est vaine avec moi. Si je peux un tant soit peu contribuer à dessiller les yeux des crédules, ce sera au moins ça.

et pourquoi tant de mépris Belen ? seul Dieu sait, pas nous. Ton "jamais" est de trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje)   Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) EmptySam 21 Avr 2012, 19:54

Mais Belen,je n'en ai aucune croyance,sur ce blog j'ai exposé ce que j'ai trouvé concernant Medjugorje sur internet sachant que beaucoup s'y interessent à tort ou à raison.

A l'époque j'ai réuni tout ce qu'il y avait sur le sujet pour que chacun s'en fasse une idée plus approfondie....Depuis il doit y avoir beaucoup de nouvelles pages que je n'ai donc pu rassembler alors!

____________________

Sais-tu pas,'ai connu un franciscain qui était très très souvent là-bas,est-il encore en vie de nos jours,je ne sais,il a quitté la région car il était déjà bien âgé....
Quel enthousiasme!
Quelle proclammation!
Quel zèle à son pied !

Mais,et quoiqu'il fusse gentil et supérieurement intelligent, de l'intelligence qui est lumineuse,cela ne m'a jamais conduit à Medjugorje!!!

Tu vois Belen,quel que soit la course où Dieu t'envoie,elle peut amener à être vilipendé, à connaitre la vindicte, la méchanceté etc...mais n'amène pas à l'amertume envers le prochain.
Puisses-tu ignorer l'amertume parce que tu n'aurais pas trouvé à "dessiller" les yeux d'autrui !

L'apostolat est choc souvent mais pas martume:
1 Cor. 15,19. Si c'est pour cette vie seulement que nous avons mis notre espoir dans le Christ, nous sommes les plus à plaindre de tous les hommes.

et voyons ces versets qui décoiffent: 2 Cor 4,8. Nous sommes pressés de toute part, mais non pas écrasés ; ne sachant qu'espérer, mais non désespérés ;
9. persécutés, mais non abandonnés ; terrassés, mais non annihilés.
10. Nous portons partout et toujours en notre corps les souffrances de mort de Jésus, pour que la vie de Jésus soit, elle aussi, manifestée dans notre corps.
11. Quoique vivants en effet, nous sommes continuellement livrés à la mort à cause de Jésus, pour que la vie de Jésus soit, elle aussi, manifestée dans notre chair mortelle.
12. Ainsi donc, la mort fait son œuvre en nous, et la vie en vous.

Tu as remarqué la fin:"et la vie en vous....."

Bisous Belen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje)   Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) EmptySam 21 Avr 2012, 22:45

Belen a écrit:
Enlui, je ne croirai jamais en Medjugorje. Que cela soit tout à fait clair. Toute tentative de persuasion est vaine avec moi. Si je peux un tant soit peu contribuer à dessiller les yeux des crédules, ce sera au moins ça.
Personne ne vous demande de croire en Medjugorje. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de vous persuader de quoique ce soit ? D'où a bien pu vous venir cette idée ??? J'avoue que je ne comprends pas bien votre réaction.

D'autre part il est très clair pour tout le monde que vous n'y croyez pas, c'est très clair et net, c'est inutile d'en faire un fromage.

Je trouve par contre que dans votre désir de
Belen a écrit:
contribuer à dessiller les yeux des "crédules"
il y a comme une volonté - on l'a vu aussi dans vos autres posts - de vouloir imposer votre point de vue aux autres. Ne trouvez-vous pas que vous attribuez aux autres votre propre désir ? Un peu d'honnêteté tout de même... Et d'humilité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje)   Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet du fil "La vérité vous rendra libres" (encore Medjugorje)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: