Mais Belen,je n'en ai aucune croyance,sur ce blog j'ai exposé ce que j'ai trouvé concernant Medjugorje sur internet sachant que beaucoup s'y interessent à tort ou à raison.
A l'époque j'ai réuni tout ce qu'il y avait sur le sujet pour que chacun s'en fasse une idée plus approfondie....Depuis il doit y avoir beaucoup de nouvelles pages que je n'ai donc pu rassembler alors!
Quel zèle à son pied !
Mais,et quoiqu'il fusse gentil et supérieurement intelligent, de l'intelligence qui est lumineuse,cela ne m'a jamais conduit à Medjugorje!!!
Tu vois Belen,quel que soit la course où Dieu t'envoie,elle peut amener à être vilipendé, à connaitre la vindicte, la méchanceté etc...mais n'amène pas à l'amertume envers le prochain.
Puisses-tu ignorer l'amertume parce que tu n'aurais pas trouvé à "dessiller" les yeux d'autrui !
L'apostolat est choc souvent mais pas martume:
1 Cor. 15,19. Si c'est pour cette vie seulement que nous avons mis notre espoir dans le Christ, nous sommes les plus à plaindre de tous les hommes.
et voyons ces versets qui décoiffent: 2 Cor 4,8. Nous sommes pressés de toute part, mais non pas écrasés ; ne sachant qu'espérer, mais non désespérés ;
9. persécutés, mais non abandonnés ; terrassés, mais non annihilés.
10. Nous portons partout et toujours en notre corps les souffrances de mort de Jésus, pour que la vie de Jésus soit, elle aussi, manifestée dans notre corps.
11. Quoique vivants en effet, nous sommes continuellement livrés à la mort à cause de Jésus, pour que la vie de Jésus soit, elle aussi, manifestée dans notre chair mortelle.
12. Ainsi donc, la mort fait son œuvre en nous,
et la vie en vous.
Tu as remarqué la fin:"et la vie en vous....."
Bisous Belen