DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi faut-il craindre l'Islam?

Aller en bas 
+7
Mathieu
Jesus Christ est mon Dieu
Seb
Arnaud Dumouch
lagaillette
salvator
Petrum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty31/5/2006, 23:17

manuel a écrit:
8)

C'est logique... C'est exactement la logique que je prônais devant ce genre d'attitude et de propos.

Relisez-moi un peu.


Manuel

oui, je vais tâcher d'y faire plus attention.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty31/5/2006, 23:31

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Oui mais les musulmans ne le voient pas ainsi,puisque la consigne des versets abrogeant abrogés est inscrite dans le coran,comme si Dieu n'était pas capable de produire des versets parfaits du premier coup...

et bien justement, cela renforce donc ce constat d'un texte qui n'est pas "en soi" parole de Dieu. Et c'est à nous de le leur démontrer s'ils ne le voient pas.

oui c'est ce que j'éssaie de faire ici et là,mais c'est compliqué puisque le coran est aussi un argumentaire anti-chrétien"Dieu n'a pas de fils,pas de femme pour en avoir! etc..."

Citation :
Et en enfin, si les musulmans sont capables de restreindre la portée d'une des paroles coraniques, et de la resituer dans le temps quant à sa validité, c'est donc qu'ils sont/seraient capables de le faire pour des versets sur lesquels ils s'appuient actuellement pour justifier des actes de violences, de haine et de rejet. C'est faisable, mais ils ne le font pas, tout au moins pas ceux qui sont animées par un esprit de conquête.C'est justement ce qu'ils font,puisque les versets haineux sont les derniers dictés,ils sont donc supérieurs à ceux dictés antérieurement.Malheureusement...

non, ce n'est pas ce qu'ils font. si c'est ce qu'ils font car s'ils ne le font pas ils se retrouveront avec nombre de contradictions et d'incompréhensions.Que ces verset aient été dictés au début ou à la fin ne change rien en soi bien au contraire!l'on voit l'évolution dans la doctrine de mahomet,au debut calme car peu nombreux puis conquérant car plus grand en nombre.voilà la strategie de l'islam., même si j'ai bien compris que ce n'était pas le cas pour eux qui préfèrent les prendre "au pied de la lettre" plutôt que de les resituer en temps et lieux quant à leur validité chere amie,fais-tu expres de ne rien comprendre?Biensur les versets sont recontextualisés!Grace à la sounna!et que nous dit la sounna?que mahomet fut un assassin,un violeur,un pedophile,un pillard etc...et que ce qu'il a fait est une prescription pour tout musulman!car il est le beau model de tout musulman! et les spiritualiser comme nous l'avons fait avec le temps vis-a-vis de nombreux versets de la Bible et particulièrement de l'A.T.Ce qui a fait que nous avons spiritualiser l'AT comme vous dites,c'est la venue de Jésus Christ!Pour l'islam il n'y a en vérité que mahomet,biensur ils disent reconnaitre tous les prophetes mais c'est faux!puisque mahomet est venu confirmé les prescriptions divines!


Citation :
Cela me renvoie encore une fois à ce sentiment que le problème ne vient pas tant du texte que de ce que les hommes, les musulmans "activistes" en font.
les hommes ne font que suivre leur beau model mahomet à travers le coran et la sounna,ils n'ont pas le choix...

là non plus, je ne marche pas. Dire "ils n'ont pas le choix" le libre arbitre est nié dans l'islam,on y parle de predestination c'est faire leur jeu, c'est les confirmer et les encourager d'une certaine façon, dans leur extrémisme, dans leur interprétation "au pied de la lettre". Nous nous savons qu'ils ont le choix, mais ils refusent de le prendre, tout au moins pour certains.


Coran 33.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir le. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

_________________

Rome a perdu La Foi!


Dernière édition par le 31/5/2006, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty31/5/2006, 23:38

Clotilde a écrit:
Merci Manuel et Arnaud :oops: Je ne suis pas persuadée que JCMD sera du même avis.. Mr. Green
Cela dit, je fonctionne effectivement sur le principe de la logique avec les informations dont je dispose. Idea

Effectivemment je ne suis pas de votre avis chere clotilde,si les musulmans en matiere de religion étaient logique et raisonnable,alors ils seraient tous chrétiens.

Puisque l'islam trahit l'Evangile et le Christ,tout en disant le reconnaitre comme prophete.

l'islam est une rhétorique aiguisée,j'espere que vos yeux verront enfin cela...

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty31/5/2006, 23:45

A JCEMD,


Vos arguments ne portent pas aussi loin.

- "...si c'est ce qu'ils font car s'ils ne le font pas ils se retrouveront avec nombre de contradictions et d'incompréhensions..."

Pas si sûr. C'est oublier les ressources de la raison théologienne. Dans un bon sens comme dans un mauvais sens. L'exemple des avancées et des turpitudes de la théologie catholique dans le temps peut en donner un exemple.

-""... chere amie,fais-tu expres de ne rien comprendre?Biensur les versets sont recontextualisés!Grace à la sounna!et que nous dit la sounna?que mahomet fut un assassin,un violeur,un pedophile,un pillard etc...et que ce qu'il a fait est une prescription pour tout musulman!car il est le beau model de tout musulman"""

Il faudrait c'est vrai relativiser le beau modèle que voilà. Mais votre jugement pour le moins méprisant est en partie injuste. Voyons un peu aussi du côté d'autres cultures ou même juive et comparons. Et vous verrez comme l'a dit Arnaud : génocidaire etc...

- ""...Ce qui a fait que nous avons spiritualiser l'AT comme vous dites,c'est la venue de Jésus Christ!""

Arnaud l'a déjà donné comme exemple. Les juifs sans reconnaître Jésus ont su spiritualiser les passages pleins de violence.

Pour le reste, Clotilde a raison : c'est pensé comme le veulent les islamistes.



Manuel

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty31/5/2006, 23:55

manuel a écrit:
A JCEMD,


Vos arguments ne portent pas aussi loin.

- "...si c'est ce qu'ils font car s'ils ne le font pas ils se retrouveront avec nombre de contradictions et d'incompréhensions..."

Pas si sûr. C'est oublier les ressources de la raison théologienne. Dans un bon sens comme dans un mauvais sens. L'exemple des avancées et des turpitudes de la théologie catholique dans le temps peut en donner un exemple. ok donc pour toi,tu as un verset tolérant devant toi"verset du tout début de l'islam",puis tu as un verset haineux"verset de la fin de vie de mahomet" et entre les deux tu as une revelation"allah abroge certains versets pour en faire des meilleurs"

c'est quoi ta logique à toi?


-""... chere amie,fais-tu expres de ne rien comprendre?Biensur les versets sont recontextualisés!Grace à la sounna!et que nous dit la sounna?que mahomet fut un assassin,un violeur,un pedophile,un pillard etc...et que ce qu'il a fait est une prescription pour tout musulman!car il est le beau model de tout musulman"""

Il faudrait c'est vrai relativiser le beau modèle que voilà c'est inscrit dans le coran en toute lettre,donc aucun compromis possible.mahomet est le beau model à imiter à la perfection.... Mais votre jugement pour le moins méprisant est en partie injuste. Pas un jugement,une citation de fais historiques. Voyons un peu aussi du côté d'autres cultures ou même juive et comparons. Et vous verrez comme l'a dit Arnaud : génocidaire etc...Sous forme de récit oui!!!!mais dans le coran c'est un ordre formel!!!!

- ""...Ce qui a fait que nous avons spiritualiser l'AT comme vous dites,c'est la venue de Jésus Christ!""

Arnaud l'a déjà donné comme exemple. Les juifs sans reconnaître Jésus ont su spiritualiser les passages pleins de violence.Grace à quelles influences?

Pour le reste, Clotilde a raison : c'est pensé comme le veulent les islamistes.Non c'est simplement connaitre un tout petit peu le coran et la tradition islamique.Mais vous devez mieux connaitre ce sujet que moi,sans doute..



Manuel

Cher manuel,si ma parole est tronquée pour vous,alors je vous propose de poser vos questions à madame anne marie delcambre.

vous connaissez?

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 00:38

Eh bien, là, certains ici sont en train de battre tous les records en matière d' ignorance, aveuglement et, pire que tout, naïveté What a Face

Vous prenez ce qui vous arrange dans les textes, et rejetez tout ce qui ne vous convient pas...incroyable Shocked

Mais le but de ce message est tout autre, à savoir ceci :

Amitiés à mon camarade JCEMD, et respect face à son courage de rester ici et de continuer à discuter avec vous...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 00:50

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Effectivemment je ne suis pas de votre avis chere clotilde,si les musulmans en matiere de religion étaient logique et raisonnable,alors ils seraient tous chrétiens.

mais je ne parle pas de la logique des musulmans, mais de celle que tu es capable d'utiliser, tout autant que moi.

PS: préfères-tu que je te vouvoie?
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 00:53

Le risque n'a jamais été nié. La violence non plus.

L'ignorance, la naïveté et surtout l'aveuglement vient d'une obsession qui est un obscurcissement du jugement par une idée fixe, lisse et UNIVOQUE.

Au contraire et Clotilde en est un parfait exemple, nous ne prenons pas ce qui nous plaît : Clotilde a bien pris en considération les faits violents décrits mais a su prendre du recul et son jugement a évolué sans nier cette considération de départ. Elle a fait preuve de discernement sans se mettre d'oeillères et surtout demeurer fidèles aux différents éléments à charge et à décharge. Il faut aussi savoir lire Clotilde ou les autres.


Contrairement à ceux qui soutiennent une "vérité" univoque, nous avons chacun à sa manière accepter les arguments de la partie adverse mais nous en avons rejeter d'autres. Ainsi est la voie de la raison. Par contre celle qui rejette systématiquement tout c'est celle-là même de la violence.



Manuel.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 00:58

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Effectivemment je ne suis pas de votre avis chere clotilde,si les musulmans en matiere de religion étaient logique et raisonnable,alors ils seraient tous chrétiens.

mais je ne parle pas de la logique des musulmans, mais de celle que tu es capable d'utiliser, tout autant que moi.

PS: préfères-tu que je te vouvoie?

C'est d'ailleurs grace à cette logique que j'ai quitté l'islam! cheers
Cette logique que je ne pouvais avoir par l'islam! ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 01:03

Message pour manuel!(et d'autres...)

Pour toi ma parole d'apostat de l'islam ne compte pas,ok.
Moi je te propose de discuter directement avec une pro de l'islam via un forum:

http://www.libertyvox.com/phpBB/viewforum.php?f=5

Il s'agit d'Anne-Marie Delcambre,là tu n'auras plus d'excuse face à la vérité de l'islam!

Anne-Marie Delcambre. Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique, professeur d'arabe au lycée Louis-le-Grand à Paris.
Auteure de Mahomet, La parole d'Allah, Gallimard, Paris 1987 ; L'Islam, La Découverte, Paris 1990, 2001 ; Mahomet, Desclée de Brouwer, Paris 1999, 2003 ; L'Islam des interdits, Desclée de Brouwer, Paris 2003.,la schyzophrénie,desclée de brouwer, de l'islam,Paris 2006.


Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 01:09

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:

et bien justement, cela renforce donc ce constat d'un texte qui n'est pas "en soi" parole de Dieu. Et c'est à nous de le leur démontrer s'ils ne le voient pas.

oui c'est ce que j'éssaie de faire ici et là,mais c'est compliqué puisque le coran est aussi un argumentaire anti-chrétien"Dieu n'a pas de fils,pas de femme pour en avoir! etc..."

c'est super que tu essaies ici ou là de démontrer aux musulmans que le coran n'est pas en soi la parole de Dieu. C'est sur que l'argumentaire chrétien ne passe pas, mais tu peux t'appuyer sur leur propres affirmations concernant le coran et démontrer leur manque de logique et de cohérence, non pas par rapport à ta foi, mais par rapport aux incohérences que j'ai essayé de soulever dans mes précédents message (des versets avec validité limitée, l'interprétation....etc)
Je ne veux pas te donner de leçons, je sais que tu es beaucoup plus au fait de la question que moi, simplement j'aimerai que tu comprennes mieux mon propos.

Citation :
non, ce n'est pas ce qu'ils font. si c'est ce qu'ils font car s'ils ne le font pas ils se retrouveront avec nombre de contradictions et d'incompréhensions.Que ces verset aient été dictés au début ou à la fin ne change rien en soi bien au contraire!l'on voit l'évolution dans la doctrine de mahomet,au debut calme car peu nombreux puis conquérant car plus grand en nombre.voilà la strategie de l'islam.,

je crois que l'on ne se comprend pas... :|



Citation :
Biensur les versets sont recontextualisés!Grace à la sounna!et que nous dit la sounna?que mahomet fut un assassin,un violeur,un pedophile,un pillard etc...et que ce qu'il a fait est une prescription pour tout musulman!car il est le beau model de tout musulman!

je suis peut-être naïve, ignorante et aveugle, mais je ne crois pas qu'un musulman considère que la sounna déclare Mahomet comme un assasin, un violeur, un pédophile..etc et je doute qu'il réponde par l'affirmative si tu dis que c'est la sounna qui permet de "contextualiser" ainsi les versets que "son beau model" a écrit sous la dictée... Rolling Eyes


Citation :
le libre arbitre est nié dans l'islam,on y parle de predestination

peu importe, dans les faits et en utilisant la logique (pas la leur..!!) on constate qu'ils font des choix, qu'ils interprètent...c'est sur ces incohérences là qu'il faut s'appuyer pour argumenter plutôt que de confirmer leur dires.


Citation :
Coran 33.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir le. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

oui, mais je ne parle pas de ce que dit Allah, mais de ce que les hommes ont dit qu'il disait et auquel ils veulent que les musulmans adhèrent aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 01:13

Citation :
Message pour manuel!(et d'autres...)

Pour toi ma parole d'apostat de l'islam ne compte pas,ok.
Moi je te propose de discuter directement avec une pro de l'islam via un forum:

http://www.libertyvox.com/phpBB/viewforum.php?f=5

Il s'agit d'Anne-Marie Delcambre,là tu n'auras plus d'excuse face à la vérité de l'islam!

Précision importante à ce sujet : Anne-Marie Delcambre ne répond aux questions que sur le forum de LV. Inutile donc de lui envoyer un MP, elle ne répondra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 01:18

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Effectivemment je ne suis pas de votre avis chere clotilde,si les musulmans en matiere de religion étaient logique et raisonnable,alors ils seraient tous chrétiens.

mais je ne parle pas de la logique des musulmans, mais de celle que tu es capable d'utiliser, tout autant que moi.

PS: préfères-tu que je te vouvoie?

C'est d'ailleurs grace à cette logique que j'ai quitté l'islam! cheers
Cette logique que je ne pouvais avoir par l'islam! ;)

oui, et c'est de celle dont je me sers aussi. Et je pense qu'avec cette même logique est il possible de démontrer l'illogisme de l'islamisme.
J'ai relevé déjà deux points quant à l'impossibilité que le coran soit parole de Dieu, simplement en utilisant la logique et en m'appuyant sur leurs propres affirmations à ce sujet et sur le coran lui-même.
Je suis sûre que d'autres pourraient être trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 01:21

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:

et bien justement, cela renforce donc ce constat d'un texte qui n'est pas "en soi" parole de Dieu. Et c'est à nous de le leur démontrer s'ils ne le voient pas.

oui c'est ce que j'éssaie de faire ici et là,mais c'est compliqué puisque le coran est aussi un argumentaire anti-chrétien"Dieu n'a pas de fils,pas de femme pour en avoir! etc..."

c'est super que tu essaies ici ou là de démontrer aux musulmans que le coran n'est pas en soi la parole de Dieu. C'est sur que l'argumentaire chrétien ne passe pas, mais tu peux t'appuyer sur leur propres affirmations concernant le coran et démontrer leur manque de logique et de cohérence, non pas par rapport à ta foi, mais par rapport aux incohérences que j'ai essayé de soulever dans mes précédents message (des versets avec validité limitée, l'interprétation....etc)
Je ne veux pas te donner de leçons, je sais que tu es beaucoup plus au fait de la question que moi, simplement j'aimerai que tu comprennes mieux mon propos.

oui mais je te le repete,en matiere de religion,leur logique n'est pas la notre.

Citation :
non, ce n'est pas ce qu'ils font. si c'est ce qu'ils font car s'ils ne le font pas ils se retrouveront avec nombre de contradictions et d'incompréhensions.Que ces verset aient été dictés au début ou à la fin ne change rien en soi bien au contraire!l'on voit l'évolution dans la doctrine de mahomet,au debut calme car peu nombreux puis conquérant car plus grand en nombre.voilà la strategie de l'islam.,

je crois que l'on ne se comprend pas... :|

je t'expose les faits.
Pourquoi mahomet a t-il inventé ce verset qui enseigne que des versets en abrogent d'autres?
Parce que sinon sa doctrine se contredirait sans cesse!
Il a trouvé cette astuce!
Pour nous"non-musulmans"c'est incompréhensible,mais pas pour les musulmans"pour ceux qui connaissent les textes".




Citation :
Biensur les versets sont recontextualisés!Grace à la sounna!et que nous dit la sounna?que mahomet fut un assassin,un violeur,un pedophile,un pillard etc...et que ce qu'il a fait est une prescription pour tout musulman!car il est le beau model de tout musulman!

je suis peut-être naïve, ignorante et aveugle, mais je ne crois pas qu'un musulman considère que la sounna déclare Mahomet comme un assasin, un violeur, un pédophile..etc et je doute qu'il réponde par l'affirmative si tu dis que c'est la sounna qui permet de "contextualiser" ainsi les versets que "son beau model" a écrit sous la dictée... Rolling Eyes

c'est une blague?
tu veux des hadiths?



Citation :
le libre arbitre est nié dans l'islam,on y parle de predestination

peu importe, dans les faits et en utilisant la logique (pas la leur..!!) on constate qu'ils font des choix, qu'ils interprètent...c'est sur ces incohérences là qu'il faut s'appuyer pour argumenter plutôt que de confirmer leur dires.

C'est leur religion qui est comme ça et qui les pousse à etre comme ça!
Tu veux que je fasse quoi?que je nie la vérité?



Citation :
Coran 33.36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir le. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

oui, mais je ne parle pas de ce que dit Allah, mais de ce que les hommes ont dit qu'il disait et auquel ils veulent que les musulmans adhèrent aveuglément.

mais ces hommes se referent à quoi?????????????
et pourquoi????????????????

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 01:24

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Effectivemment je ne suis pas de votre avis chere clotilde,si les musulmans en matiere de religion étaient logique et raisonnable,alors ils seraient tous chrétiens.

mais je ne parle pas de la logique des musulmans, mais de celle que tu es capable d'utiliser, tout autant que moi.

PS: préfères-tu que je te vouvoie?

C'est d'ailleurs grace à cette logique que j'ai quitté l'islam! cheers
Cette logique que je ne pouvais avoir par l'islam! ;)

oui, et c'est de celle dont je me sers aussi. Et je pense qu'avec cette même logique est il possible de démontrer l'illogisme de l'islamisme.
J'ai relevé déjà deux points quant à l'impossibilité que le coran soit parole de Dieu, simplement en utilisant la logique et en m'appuyant sur leurs propres affirmations à ce sujet et sur le coran lui-même.
Je suis sûre que d'autres pourraient être trouvés...

là je suis tout à fait de ton avis!
Il est facile de démontrer que le coran est une stupidité.

Mais celui qui ne veut comprendre,ne comprendra jamais.
L'endoctrinement est la base de l'islam et il se répand de plus en plus en europe et au quebec.
Avec l'endoctrinement,aucun dialogue n'est possible.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 01:28

Citation :
Tous les musulmans ne sont pas islamistes,mais tous les islamistes sont des musulmans.

la différence?

Elle réside dans le degré de pratique de l'islam.

Le combattant est supérieur au non combattant dans l'islam"coran"


Citation :
oui mais je te le repete,en matiere de religion,leur logique n'est pas la notre.

Tout est dit dans ces deux extraits, il n'y a rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 02:11

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
oui mais je te le repete,en matiere de religion,leur logique n'est pas la notre.

oui, je sais JCMD, mais je te le répère aussi: je ne te parle pas de leur logique...!

Citation :
je t'expose les faits.
Pourquoi mahomet a t-il inventé ce verset qui enseigne que des versets en abrogent d'autres?
Parce que sinon sa doctrine se contredirait sans cesse!
Il a trouvé cette astuce!
Pour nous"non-musulmans"c'est incompréhensible,mais pas pour les musulmans"pour ceux qui connaissent les textes".

oui, mais justement, ce qui devrait être une astuce est en fait une faille: il prouve par le fait même que le coran n'est pas la parole de Dieu car la parole de Dieu n'a pas de limite de validité....!



Citation :
je suis peut-être naïve, ignorante et aveugle, mais je ne crois pas qu'un musulman considère que la sounna déclare Mahomet comme un assasin, un violeur, un pédophile..etc et je doute qu'il réponde par l'affirmative si tu dis que c'est la sounna qui permet de "contextualiser" ainsi les versets que "son beau model" a écrit sous la dictée... Rolling Eyes

c'est une blague?
tu veux des hadiths?

la sounna dit donc textuellement que Mahomet est un assassin, un violeur et un pédophile..???? Shocked Si oui, pourquoi les musulmans sont-ils si offusqués quand certains non-musulmans le considèrent comme tel..?


Citation :
peu importe, dans les faits et en utilisant la logique (pas la leur..!!) on constate qu'ils font des choix, qu'ils interprètent...c'est sur ces incohérences là qu'il faut s'appuyer pour argumenter plutôt que de confirmer leur dires.

C'est leur religion qui est comme ça et qui les pousse à etre comme ça!
Tu veux que je fasse quoi?que je nie la vérité?

non, que tu l'utilises..!


Citation :
oui, mais je ne parle pas de ce que dit Allah, mais de ce que les hommes ont dit qu'il disait et auquel ils veulent que les musulmans adhèrent aveuglément.

mais ces hommes se referent à quoi?????????????
et pourquoi????????????????

à des mots écrits sur du papier..!!! des mots et rien que des mots...qu'ils transforment en MAUX...!!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 02:17

Laurent a écrit:
Citation :
Tous les musulmans ne sont pas islamistes, mais tous les islamistes sont des musulmans.

la différence?

Elle réside dans le degré de pratique de l'islam.

Le combattant est supérieur au non combattant dans l'islam"coran"


Citation :
oui mais je te le repete,en matiere de religion,leur logique n'est pas la notre.

...je suis bien d'accord, et j'apprécie de lire que tous les musulmans ne sont pas islamistes...et je pense qu'avec ceux-là le dialogue est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 02:37

Citation :
oui, je sais JCMD, mais je te le répère aussi: je ne te parle pas de leur logique...!

Mais c'est la SEULE qui compte, pour un musulman ! La tienne, ou celle de Manuel, Arnaud...ILS S'EN FOUTENT, CONTREFOUTENT !!!

Citation :
oui, mais justement, ce qui devrait être une astuce est en fait une faille: il prouve par le fait même que le coran n'est pas la parole de Dieu car la parole de Dieu n'a pas de limite de validité....!

Va dire ca à un musulman...dis-moi, Clotilde, tu cours vite ???

Citation :
la sounna dit donc textuellement que Mahomet est un assassin, un violeur et un pédophile..???? Si oui, pourquoi les musulmans sont-ils si offusqués quand certains non-musulmans le considèrent comme tel..?

Parce que, pour un muslim, mahomet, et, partant, ses actions, sont un modèle intouchable.

Citation :
à des mots écrits sur du papier..!!! des mots et rien que des mots...qu'ils transforment en MAUX...!!

La bonne phrase est celle-ci :

à des mots écrits sur du papier..!!! des mots et rien que des mots...qu'ils transforment en A-C-T-E-S.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 02:44

Clotilde a écrit:
Laurent a écrit:
Citation :
Tous les musulmans ne sont pas islamistes, mais tous les islamistes sont des musulmans.

la différence?

Elle réside dans le degré de pratique de l'islam.

Le combattant est supérieur au non combattant dans l'islam"coran"


Citation :
oui mais je te le repete,en matiere de religion,leur logique n'est pas la notre.

...je suis bien d'accord, et j'apprécie de lire que tous les musulmans ne sont pas islamistes...et je pense qu'avec ceux-là le dialogue est encore possible.


Pedophile

Aicha(qu'Allah soit satisfait d'elle)a dit:"J'avais six ans lorsque le prophète(pbAsl)m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjuguales avec moi.Quand nous nous rendimes à Médine,j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules.Ma mère,Umm Ruman,vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire,entourée de mes camarades.Quand elle m'eut appellé,je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi.Elle me prit par la main,me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle.Elle me fit ensuite entrer dans une maison,ou se trouvaient des femmes des Ansar qui me dirent:A toi le bien,la bénédiction et la meilleure fortune!".Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent la tete;et se mirent à me parer.Or,rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah(pbAsl)vint dans la matinée;elles me remirent à lui".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2547)*

Viol
Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599

l'amour de mahomet pour nous
Le messager d'Allah a dit :

-Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c'est ton remplaçant dans le feu de l'enfer." " (récit d'Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)

lapidation
L'apôtre d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. " (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

jihad
Le Prophète a dit :

- J'ai reçu l'ordre de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils attestent qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Mahomet est son serviteur et son Prophète, qu'ils se tournent vers notre Qibla, qu'ils mangent ce que nous sacrifions et qu'ils prient comme nous. " (récit d'Anas ibn Malik, Dawud XIV 2635)

Polygame
Le Prophète avait des relations sexuelles avec toutes ses femmes en une nuit et il avait neuf femmes. " (récit d'Anas, Bukhari LXII 6)

Son amour pour les animaux
Le messager d'Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués. " (récit d'Ibn Umar, Muslim X 3810)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 02:53

Actuellement en Iran et dans de multiples pays musulmans, l'âge légal du mariage est déterminé par le mariage entre Aïsha et Muhammad. Quand l'ayatollah Khomeyni a pris le pouvoir, il a été abaissé à 9 ans (contre 16 à l'époque du shah).

Rappelons que la pénétration sexuelle des jeunes filles peut endommager leurs organes reproductifs sérieusement, sans parler du mal psychologique qui en résulte. Du reste, Aïcha fut stérile...

Dans le Coran, on peut lire qu'au paradis, il y aura aussi des "garçons éternellement jeunes" (sourate 76:19).

Et vous croyez que ces jeunes garçons sont à la disposition des femmes mahométanes qui ont obéi aux mensonges de l'islam? Pas du tout... J'ai pris connaissance du commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam. Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons! La raison, la logique se révoltent contre ces croyances déviantes.

Pour finir, voici quelques paroles de l'ayatollah Khomeini, commandeur des croyants. Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention : ces extraits peuvent faire vomir ; les mineurs ne doivent en aucun cas les lire.

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.

(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.

(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.

(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.

(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

Voici un hadith de Boukhari

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

(Vol. 7:64)

On trouve le même récit chez Sahîh Mouslim, avec des précisions apportées par Aïcha :

« Nous nous rendîmes à Médine.j'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux,mais ils repoussèrent abondament et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.Ma mère,'Umm Rûman,vînt me trouver tandis que j'étais sur une balançoire,entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration hâeltante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes de'Ansar qui me dirent:"A toi le bonheur,la bénédiction et la meilleure fortune!"Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent le visage et la tête;et se mirent à me parer. J'avais à peine fini que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin.Alors on me remit entre ses mains. »

(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 02:58

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

Pedophile

Aicha(qu'Allah soit satisfait d'elle)a dit:"J'avais six ans lorsque le prophète(pbAsl)m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjuguales avec moi.Quand nous nous rendimes à Médine,j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules.Ma mère,Umm Ruman,vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire,entourée de mes camarades.Quand elle m'eut appellé,je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi.Elle me prit par la main,me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle.Elle me fit ensuite entrer dans une maison,ou se trouvaient des femmes des Ansar qui me dirent:A toi le bien,la bénédiction et la meilleure fortune!".Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent la tete;et se mirent à me parer.Or,rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah(pbAsl)vint dans la matinée;elles me remirent à lui".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2547)*

où est-il écrit textuellement dans ce passage que Mahomet est un pédophile..?

Citation :
Viol
Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599

où est-il écrit textuellement dans ce passage que Mahomet est un violeur..?


Citation :
jihad
Le Prophète a dit :

- J'ai reçu l'ordre de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils attestent qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Mahomet est son serviteur et son Prophète, qu'ils se tournent vers notre Qibla, qu'ils mangent ce que nous sacrifions et qu'ils prient comme nous. " (récit d'Anas ibn Malik, Dawud XIV 2635)

où est-il écrit textuellement dans ce passage que Mahomet est un assassin..?

..et oui, ce n'est pas écrit textuellement et ça c'est LEUR logique...!

Cela dit, lorsque je parlais de remise dans le contexte et de limitation dans le temps des versets, je ne parlais pas de ça...mais je crois que tu ne me comprends pas, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:03

Laurent, tu as cité une phrase de JCMD que tu trouves juste:


Citation :
Tous les musulmans ne sont pas islamistes, mais tous les islamistes sont des musulmans.

moi je raisonne selon la première partie de la phrase, mais toi tu me lis selon la deuxième, donc.... silent

Laurent a écrit:
Citation :
à des mots écrits sur du papier..!!! des mots et rien que des mots...qu'ils transforment en MAUX...!!

La bonne phrase est celle-ci :

à des mots écrits sur du papier..!!! des mots et rien que des mots...qu'ils transforment en A-C-T-E-S.

en toute logique les maux n'existent que par des actes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:05

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

Pedophile

Aicha(qu'Allah soit satisfait d'elle)a dit:"J'avais six ans lorsque le prophète(pbAsl)m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjuguales avec moi.Quand nous nous rendimes à Médine,j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules.Ma mère,Umm Ruman,vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire,entourée de mes camarades.Quand elle m'eut appellé,je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi.Elle me prit par la main,me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle.Elle me fit ensuite entrer dans une maison,ou se trouvaient des femmes des Ansar qui me dirent:A toi le bien,la bénédiction et la meilleure fortune!".Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent la tete;et se mirent à me parer.Or,rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah(pbAsl)vint dans la matinée;elles me remirent à lui".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2547)*

où est-il écrit textuellement dans ce passage que Mahomet est un pédophile..?

Citation :
Viol
Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599

où est-il écrit textuellement dans ce passage que Mahomet est un violeur..?


Citation :
jihad
Le Prophète a dit :

- J'ai reçu l'ordre de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils attestent qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Mahomet est son serviteur et son Prophète, qu'ils se tournent vers notre Qibla, qu'ils mangent ce que nous sacrifions et qu'ils prient comme nous. " (récit d'Anas ibn Malik, Dawud XIV 2635)

où est-il écrit textuellement dans ce passage que Mahomet est un assassin..? L'apôtre d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. " (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

..et oui, ce n'est pas écrit textuellement et ça c'est LEUR logique...!

Cela dit, lorsque je parlais de remise dans le contexte et de limitation dans le temps des versets, je ne parlais pas de ça...mais je crois que tu ne me comprends pas, tant pis...

exact on ne se comprend pas car je ne peux comprendre la bétise.

mes salutations.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:07

[quote="Clotilde"]Laurent, tu as cité une phrase de JCMD que tu trouves juste:


Citation :
Tous les musulmans ne sont pas islamistes, mais tous les islamistes sont des musulmans.

moi je raisonne selon la première partie de la phrase tu devrais raisonner avec les deux parties et pas seulement avec ce qui te réconforte, mais toi tu me lis selon la deuxième, donc.... silent

Laurent a écrit:
Citation :
à des mots écrits sur du papier..!!! des mots et rien que des mots...qu'ils transforment en MAUX...!!

La bonne phrase est celle-ci :

à des mots écrits sur du papier..!!! des mots et rien que des mots...qu'ils transforment en A-C-T-E-S.

en toute logique les maux n'existent que par des actes,actes dont l'origine est le texte..[/quote]

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:10

Citation :
Cela dit, lorsque je parlais de remise dans le contexte et de limitation dans le temps des versets, je ne parlais pas de ça...mais je crois que tu ne me comprends pas, tant pis...

Mais ma petite Clotilde, tu n'as toujours pas compris que la Parole d'Allah (donc le coran) est INTEMPORELLE et INTANGIBLE.

La question de limitation, quelle qu'elle soit, n'a donc aucun sens.

Citation :
moi je raisonne selon la première partie de la phrase, mais toi tu me lis selon la deuxième, donc....

Mais c'est une simple question de déduction, de logique...

Citation :
en toute logique les maux n'existent que par des actes.

Allez, continue de couper les cheveux en quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:13

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

exact on ne se comprend pas car je ne peux comprendre la bétise.

et oui, comme d'hab...j'ai tort donc je suis bête...
merci de ta considération JCMD
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:15

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

exact on ne se comprend pas car je ne peux comprendre la bétise.

et oui, comme d'hab...j'ai tort donc je suis bête...
merci de ta considération JCMD

tu as tort car tu nies l'évidence.
tu as les textes devant les yeux,et tu continues à pretendre leur contraire.

c'est ce qui s'appelle de la betise oui. :?

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:16

Laurent a écrit:
Actuellement en Iran et dans de multiples pays musulmans, l'âge légal du mariage est déterminé par le mariage entre Aïsha et Muhammad. Quand l'ayatollah Khomeyni a pris le pouvoir, il a été abaissé à 9 ans (contre 16 à l'époque du shah).

Rappelons que la pénétration sexuelle des jeunes filles peut endommager leurs organes reproductifs sérieusement, sans parler du mal psychologique qui en résulte. Du reste, Aïcha fut stérile...

Dans le Coran, on peut lire qu'au paradis, il y aura aussi des "garçons éternellement jeunes" (sourate 76:19).

Et vous croyez que ces jeunes garçons sont à la disposition des femmes mahométanes qui ont obéi aux mensonges de l'islam? Pas du tout... J'ai pris connaissance du commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam. Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons! La raison, la logique se révoltent contre ces croyances déviantes.

Pour finir, voici quelques paroles de l'ayatollah Khomeini, commandeur des croyants. Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention : ces extraits peuvent faire vomir ; les mineurs ne doivent en aucun cas les lire.

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.

(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.

(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.

(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.

(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

Voici un hadith de Boukhari

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

(Vol. 7:64)

On trouve le même récit chez Sahîh Mouslim, avec des précisions apportées par Aïcha :

« Nous nous rendîmes à Médine.j'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux,mais ils repoussèrent abondament et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.Ma mère,'Umm Rûman,vînt me trouver tandis que j'étais sur une balançoire,entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration hâeltante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes de'Ansar qui me dirent:"A toi le bonheur,la bénédiction et la meilleure fortune!"Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent le visage et la tête;et se mirent à me parer. J'avais à peine fini que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin.Alors on me remit entre ses mains. »

(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)

En effet mon ami. C'est vraiment à vomir. Et on doit considérer ces gens là comme des humains? Adolf s'est trompé d'ennemi.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:18

Ecossais a écrit:
Laurent a écrit:
Actuellement en Iran et dans de multiples pays musulmans, l'âge légal du mariage est déterminé par le mariage entre Aïsha et Muhammad. Quand l'ayatollah Khomeyni a pris le pouvoir, il a été abaissé à 9 ans (contre 16 à l'époque du shah).

Rappelons que la pénétration sexuelle des jeunes filles peut endommager leurs organes reproductifs sérieusement, sans parler du mal psychologique qui en résulte. Du reste, Aïcha fut stérile...

Dans le Coran, on peut lire qu'au paradis, il y aura aussi des "garçons éternellement jeunes" (sourate 76:19).

Et vous croyez que ces jeunes garçons sont à la disposition des femmes mahométanes qui ont obéi aux mensonges de l'islam? Pas du tout... J'ai pris connaissance du commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam. Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons! La raison, la logique se révoltent contre ces croyances déviantes.

Pour finir, voici quelques paroles de l'ayatollah Khomeini, commandeur des croyants. Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention : ces extraits peuvent faire vomir ; les mineurs ne doivent en aucun cas les lire.

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.

(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.

(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.

(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.

(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

Voici un hadith de Boukhari

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

(Vol. 7:64)

On trouve le même récit chez Sahîh Mouslim, avec des précisions apportées par Aïcha :

« Nous nous rendîmes à Médine.j'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux,mais ils repoussèrent abondament et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.Ma mère,'Umm Rûman,vînt me trouver tandis que j'étais sur une balançoire,entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration hâeltante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes de'Ansar qui me dirent:"A toi le bonheur,la bénédiction et la meilleure fortune!"Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent le visage et la tête;et se mirent à me parer. J'avais à peine fini que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin.Alors on me remit entre ses mains. »

(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)

En effet mon ami. C'est vraiment à vomir. Et on doit considérer ces gens là comme des humains? Adolf s'est trompé d'ennemi.

ce qu'il faut combattre,c'est les textes et non les individus!!
sauf s'ils nous attaque physiquement biensur,là c'est un devoir pour nous de nous défendre.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:21

Citation :
et oui, comme d'hab...j'ai tort donc je suis bête...

On t'explique (ainsi qu'à ton petit copain Manuel) par A + B le POURQUOI du COMMENT, et non seulement tu ne VEUX PAS comprendre, mais, EN PLUS, tu prends un malin plaisir, comme je l'ai dit plus haut, à couper les cheveux en quatre, encore et encore. spiderman

Continue dans tes petites "interprétations" Clotilde...

Quand les muslims de passage ici liront votre prose, je te garantis qu'ils vont se tordre de rire, quelque chose de rare.

Nous n'avons plus rien à nous dire, la discussion étant absolument impossible.

Salutations, et bon vent,

L.


Dernière édition par le 1/6/2006, 03:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:22

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


ce qu'il faut combattre,c'est les textes et non les individus!!
sauf s'ils nous attaque physiquement biensur,là c'est un devoir pour nous de nous défendre.

D'accord avec toi mon frère. Cela dit, les textes ont bien été rédigés par des individus. En conséquence, ceux qui ont rédigé ces textes, ceux qui les défendent et les textes eux-mêmes sont condamnables sans distinction.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:22

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

exact on ne se comprend pas car je ne peux comprendre la bétise.

et oui, comme d'hab...j'ai tort donc je suis bête...
merci de ta considération JCMD

tu as tort car tu nies l'évidence.
tu as les textes devant les yeux,et tu continues à pretendre leur contraire.

J'ai les textes devant les yeux et je ne vois nul part qu'il est écrit textuellement que Mahomet est un pédophile, violeur assassin...et tu le sais pertinament que ce n'est pas écrit TEXTUELLEMENT MOT À MOT .....!! Jamais les musulmans ne diront que c'est écrit cela dans la sounna! Jamais ils ne diront "Mahomet est un pédophile, un violeur et un assassin, c'est écrit dans la sounna".. même si bien évidement c'est ce que ce que ces écrits reflètent.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:33

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

exact on ne se comprend pas car je ne peux comprendre la bétise.

et oui, comme d'hab...j'ai tort donc je suis bête...
merci de ta considération JCMD

tu as tort car tu nies l'évidence.
tu as les textes devant les yeux,et tu continues à pretendre leur contraire.

J'ai les textes devant les yeux et je ne vois nul part qu'il est écrit textuellement que Mahomet est un pédophile, violeur assassin...et tu le sais pertinament que ce n'est pas écrit TEXTUELLEMENT MOT À MOT .....!! Jamais les musulmans ne diront que c'est écrit cela dans la sounna! Jamais ils ne diront "Mahomet est un pédophile, un violeur et un assassin, c'est écrit dans la sounna".. même si bien évidement c'est ce que ce que ces écrits reflètent.

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

tu es vraiment grave toi.... Laughing

dépucelé une gamine de 9ans alors que t'en as 54 c'est quoi pour toi?

du tourisme? Laughing

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:35

Mais non, JCEMD, ce n'est pas écrit TEXTUELLEMENT, voyons !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:37

Laurent a écrit:
Mais non, JCEMD, ce n'est pas écrit TEXTUELLEMENT, voyons !!!

Rolling Eyes

lollllllllllllllllllllllllllll Laughing

Sérieux,qu'est-ce qui faut pas lire... :evil:

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:37

Laurent a écrit:
Citation :
et oui, comme d'hab...j'ai tort donc je suis bête...

On t'explique (ainsi qu'à ton petit copain Manuel) par A + B le POURQUOI du COMMENT, et non seulement tu ne VEUX PAS comprendre, mais, EN PLUS, tu prends un malin plaisir, comme je l'ai dit plus haut, à couper les cheveux en quatre, encore et encore. spiderman

Continue dans tes petites "interprétations" Clotilde...

Quand les muslims de passage ici liront votre prose, je te garantis qu'ils vont se tordre de rire, quelque chose de rare.

Nous n'avons plus rien à nous dire, la discussion étant absolument impossible.

Salutations, et bon vent,

L.

Tu ne me lis pas Laurent.

Je ne vois pas en quoi je coupe les cheveux en 4 lorsque je dis que justement les MAUX n'existent que par des ACTES...?

La discussion impossible? Oui, probablement parce que nous sommes l'un comme l'autre trop? trés? attachés à notre façon de comprendre les choses. Tu concidères que ta perception est la meilleur, la plus juste donc en toute logique je devrais m'y ralier... mais malheureusement je ne concidère pas que la mienne soit fausse ou bête... mais je suis tout de même disposée à entendre une autre version, je pense que je l'ai assez démontré. Mais ai-je la liberté de ne pas y adhérer aveuglément, en faisant fi de mon esprit critique? en ignorant des faits et une réalité autres? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:41

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

tu es vraiment grave toi.... Laughing

dépucelé une gamine de 9ans alors que t'en as 54 c'est quoi pour toi?

du tourisme? Laughing

bon sang de bonsoir...êtes-vous capable de lire ce que j'écris ..?? Rolling Eyes
Bien sûr que c'est de la pédophilie, mais ne me dit pas que dans la sounna il est écrit que Mahomet est un pédophile et que les musulmans le considèrent comme tel..!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:42

Clotilde a écrit:
Laurent a écrit:
Citation :
et oui, comme d'hab...j'ai tort donc je suis bête...

On t'explique (ainsi qu'à ton petit copain Manuel) par A + B le POURQUOI du COMMENT, et non seulement tu ne VEUX PAS comprendre, mais, EN PLUS, tu prends un malin plaisir, comme je l'ai dit plus haut, à couper les cheveux en quatre, encore et encore. spiderman

Continue dans tes petites "interprétations" Clotilde...

Quand les muslims de passage ici liront votre prose, je te garantis qu'ils vont se tordre de rire, quelque chose de rare.

Nous n'avons plus rien à nous dire, la discussion étant absolument impossible.

Salutations, et bon vent,

L.

Tu ne me lis pas Laurent.

Je ne vois pas en quoi je coupe les cheveux en 4 lorsque je dis que justement les MAUX n'existent que par des ACTES...?

La discussion impossible? Oui, probablement parce que nous sommes l'un comme l'autre trop? trés? attachés à notre façon de comprendre les choses. Tu concidères que ta perception est la meilleur, la plus juste donc en toute logique je devrais m'y ralier... mais malheureusement je ne concidère pas que la mienne soit fausse ou bête... mais je suis tout de même disposée à entendre une autre version, je pense que je l'ai assez démontré. Mais ai-je la liberté de ne pas y adhérer aveuglément, en faisant fi de mon esprit critique? en ignorant des faits et une réalité autres? Idea

alors clotilde si je comprends bien,se taper une gamine de 9ans c'est pas de la pedophilie mais du tourisme? Laughing
surtout si on est mahomet? ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:42

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

tu es vraiment grave toi.... Laughing

dépucelé une gamine de 9ans alors que t'en as 54 c'est quoi pour toi?

du tourisme? Laughing

bon sang de bonsoir...êtes-vous capable de lire ce que j'écris ..?? Rolling Eyes
Bien sûr que c'est de la pédophilie, mais ne me dit pas que dans la sounna il est écrit que Mahomet est un pédophile et que les musulmans le considèrent comme tel..!!

Clotilde, arrête de crier stp. Suis déjà à moitié sourd.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:44

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

tu es vraiment grave toi.... Laughing

dépucelé une gamine de 9ans alors que t'en as 54 c'est quoi pour toi?

du tourisme? Laughing

bon sang de bonsoir...êtes-vous capable de lire ce que j'écris ..?? Rolling Eyes
Bien sûr que c'est de la pédophilie, mais ne me dit pas que dans la sounna il est écrit que Mahomet est un pédophile et que les musulmans le considèrent comme tel..!!

A nous de le leur dire!!!!!!!!!
Nous on a pas le droit de nier la vérité!!!

Comme l'a dit laurent,imagine qu'un musulman nous lise!!
il sera heureux de nous voir diviser!!!de te voir prendre le partie du peché!!!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:44

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

alors clotilde si je comprends bien,se taper une gamine de 9ans c'est pas de la pedophilie mais du tourisme? Laughing
surtout si on est mahomet? ;)

bon sang de bonsoir...êtes-vous capable de lire ce que j'écris ..?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bien sûr que c'est de la pédophilie, mais ne me dit pas que dans la sounna il est écrit que Mahomet est un pédophile et que les musulmans le considèrent comme tel..!!


désolée, Écossais, mais visiblement certains sont totalement sourds.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:47

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

alors clotilde si je comprends bien,se taper une gamine de 9ans c'est pas de la pedophilie mais du tourisme? Laughing
surtout si on est mahomet? ;)

bon sang de bonsoir...êtes-vous capable de lire ce que j'écris ..?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bien sûr que c'est de la pédophilie, mais ne me dit pas que dans la sounna il est écrit que Mahomet est un pédophile et que les musulmans le considèrent comme tel..!!


désolée, Écossais, mais visiblement certains sont totalement sourds.. Rolling Eyes

ce qui y est écrit c'est que t'as le droit de te taper une gamine de 9ans car mahomet l'a fait!!!
t'appelles ça comment toi!!!

Il faut nommer les choses!!
et ça c'est de la pedophilie!!!
et c'est une ignominie!!!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:48

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

A nous de le leur dire!!!!!!!!!
Nous on a pas le droit de nier la vérité!!!

ai-je jamais dit le contraire..???????

..quant au reste de ton commentaire, je préfère ne pas répondre... c'est insultant et je vais le devenir si j'y répond à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:49

Clotilde a écrit:


désolée, Écossais, mais visiblement certains sont totalement sourds.. Rolling Eyes

Excuse-moi petite soeur, mais je crois que JCMD sait de quoi il parle.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:50

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
ce qui y est écrit c'est que t'as le droit de te taper une gamine de 9ans car mahomet l'a fait!!!
t'appelles ça comment toi!!!

je l'ai pas écrit assez gros..? Rolling Eyes

Citation :
Il faut nommer les choses!!
et ça c'est de la pedophilie!!!
et c'est une ignominie!!!

ai-je jamais dit le contraire..???


Dernière édition par le 1/6/2006, 03:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:50

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

A nous de le leur dire!!!!!!!!!
Nous on a pas le droit de nier la vérité!!!

ai-je jamais dit le contraire..???????

..quant au reste de ton commentaire, je préfère ne pas répondre... c'est insultant et je vais le devenir si j'y répond à mon tour...

ok,alors nomme les actes comme ils doivent etre nommer.
pas de rhétorique avec moi lolllllllllllll Laughing

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:54

Clotilde, j'aimerais que tu répondes à ces quelques petites questions, stp

a) A quoi se réfère un musulman "modéré" ???

b) A quoi se réfère un "islamiste" ???

c) Ont-ils des sources différentes ???

Réponds par oui ou par non, si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 03:57

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

ok,alors nomme les actes comme ils doivent etre nommer.
pas de rhétorique avec moi lolllllllllllll Laughing

il ne s'agit pas de ta perception des actes de Mahomet ni de la mienne, mais celle que les musulmans en ont....dés le début, c'est de ce point de vue que je me suis placée, non pas pour le justifier mais pour le comprendre et voir comment le contre-carrer. Je pensais que tu aurais assez de jugeote pour comprendre qu'évidement je dénonce et condamne ce genre d'actes qui portent atteinte à la personne en son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty1/6/2006, 04:02

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

ok,alors nomme les actes comme ils doivent etre nommer.
pas de rhétorique avec moi lolllllllllllll Laughing

il ne s'agit pas de ta perception des actes de Mahomet ni de la mienne, mais celle que les musulmans en ont....dés le début, c'est de ce point de vue que je me suis placée, non pas pour le justifier mais pour le comprendre et voir comment le contre-carrer. Je pensais que tu aurais assez de jugeote pour comprendre qu'évidement je dénonce et condamne ce genre d'actes qui portent atteinte à la personne en son intimité.

à nous de les éduquer non?
la jugeotte n'est pas la chose la mieux partagée au monde,tu devrais le savoir.. Laughing

nous devons condamner l'islam.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il craindre l'Islam?   Pourquoi faut-il craindre l'Islam? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il craindre l'Islam?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: