DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réincarnation du Comte de Saint-Germain

Aller en bas 
+14
Ignoble pécheur
outreneuve
Arnaud Dumouch
denis
Théodéric
Coeur Croisé
DConstantine
Loup Ecossais
lion-des-bois
Scrogneugneu
Renaud
Abenader
Philippe Fabry
Sanctus Germanus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 15:07

Bonjour les amis,

Je suis un québécois catholique. Mon nom est Jonathan Bernier. Je suis présentement âgé de 33 ans.

Quand j'ai eu 20 ans, j'ai fait la rencontre du Père. J'ai ensuite vécu la Nuit Obscure de l'Âme.
Cela a duré 7 ans en tout. Jour pour jour, nuit pour nuit.
Après ces 7 ans, on m'a dit que je suis la réincarnation du Comte de Saint-Germain.
J'ai commencé à me souvenir de toutes mes vies antérieures.
Je comprends cela comme étant: La Première résurrection.
Ici Jonathan est immortel. Ensuite la Deuxième résurrection.
Ici les vies antérieures de Jonathan sont jugés.

Voici la liste des vies antérieures:

- Samuel le prophète. Il a oint le roi Saul et le roi David.

- Hésiode le poète. Il a écrit la mythologie grecque.

- Platon le philosophe. Amour platonique, chasteté, Noûs.

- Saint-Joseph. Père protecteur du bébé Jésus. L'ange Gabriel est son copain.

- Saint-Alban. Martyr chrétien d'Angleterre.

- Proclus. Néo-platonicien.

- Merlin. Magicien de la légende du Roi Arthur.

- Roger Bacon. Le Docteur Admirable. Moine franciscain.

- Christophe Colomb. Il a découvert les Antilles par Dieu.

- Francis Bacon. Créateur (?) de la méthode scientifique.

- Johann Adam Weishaupt. Fondateur des Illuminati de Bavière.

- Mark Twain. Auteur américain de Tom Sawyer. Humoriste.


Dernière édition par Sanctus Germanus le 1/2/2012, 05:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 15:18

Fascinant !

Et dans vos multiples vies, vous n'avez jamais été :

- Goboas, eunuque à la cour de Ptolémée à Alexandrie, chargé de nettoyer les latrines

- Martinus, vendeur de poissons à Ostie

- Manolo, carreleur portuguais... ?


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 15:27

C'est Kaiser Sözé !!!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 15:28

Non ! C'est Freddy Kruger !!!!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 15:32

Non,

Le plus loin que je me souviens, je suis devenu Boddhisattva il y a 70,000 ans de ça. Ensuite j'ai choisi d'aider tous les hommes en me réincarnant tout les 100 ans. Ça fait du travail, ça, mon ami.

Dans cette vie-ci, je voulais devenir ingénieur en génétique. Après mon diplôme collégial, je suis aller à l'université en biologie. Malheureusement mes capacités intellectuelles diminuait.
Je ne pouvais plus me concentrer sur mes bouquins. J'ai alors décidé de me consacrer à un domaine que je ne possédais aucune connaissance: la religion.

Depuis 13 ans maintenant, j'ai étudié en profondeur:

- Le christianisme

- Les racines du judaisme

- La Kabbale

- L'Hindouisme. Religion que j'aime beaucoup.

- Un peu de bouddhisme. Je le comprends très bien.

- Une bride de Taoisme.

- Je possède un Coran mais n'ai aucun frère musulman. Je ne peux donc pas le comprendre réellement. Ce fut le même problème avec Roger Bacon (karma).

Pour ce qui est du christianisme, j'ai combattu Satan comme Jésus au désert. La première épreuve est de se nourrir de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Pour ce faire, j'ai patiemment écouté des catholiques, charismatiques, baptistes protestants et Témoins de Jehovah. Je n'ai jamais cessé de les écouter, tous. Pendant la Nuit Obscure de l'Âme, je fut tenté de m'enlever la vie. Par deux fois. Mais je suis toujours là, bien vivant. La tentation était si grande car l'amour de Dieu est si grand. Jésus a d'abord rencontré le Père avant d'aller au désert, seul. C'est cet amour qui voulait m'emmener loin de cette terre et loin des femmes que j'aime.

La dernière tentation fut de ne pas rechercher les royaumes de ce monde. Ce qui me fait fléchir le genou, et devenir petit et humble devant les petits et démunis. J'ai toujours été grand mais chacun a droit à sa chance.

Finalement, je suis parvenu à changer l'eau en vin. Premier miracle de Jésus, cela me donne le courage de prêcher la bonne Parole. C'est l'eau du baptême qui, après nous avoir rendu pur, nous rend courageux et chaleureux envers tous.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 15:39

Là, c'est du copieux.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 15:44

Tant qu'on me donne du fromage et du saucisson, je suis bon.

Pour un copieux repas, ya rien de mieux, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 16:45

Moi aussi, je suis Québécois catholique et je ne crois pas à la réincarnation.

Voici ce que dit la Bible:

"Et comme les hommes ne meurent qu'une fois, après quoi il y a un jugement" (Hébreux 9, 27)

Et le Catéchisme de l'Église catholique:

"1013 La mort est la fin du pèlerinage terrestre de l’homme, du temps de grâce et de miséricorde que Dieu lui offre pour réaliser sa vie terrestre selon le dessein divin et pour décider son destin ultime. Quand a pris fin " l’unique cours de notre vie terrestre " (LG 48), nous ne reviendrons plus à d’autres vies terrestres. " Les hommes ne meurent qu’une fois " (He 9, 27). Il n’y a pas de " réincarnation " après la mort.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 17:19

Sanctus, tous les êtres de tous les temps sont liés les uns aux autres.

Vous avez cette intuition mais elle est faussée par votre orgueil.

Il ne faut pas se prendre pour la réincarnation de untel et untel, de préférence prestigieux, pour satisfaire notre égo.

Vous faites fausse route.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 18:33

Vous dites vrai.

Mais le serpent a dit: Vous ne mourez point. Ainsi l'homme meurt mais le serpent ne meurt pas. C'est lui et non l'homme qui se réincarne.

Jésus dit à Nicodème: Tu dois naître de nouveau. Nicodème lui répondit: "Je suis un vieillard, je devrais retourner bébé dans le ventre d'une mère?" Jésus lui dit: "Non, il faut en finir une bonne fois pour toute. C'est la dernière cette fois. Tu dois te purifier dans l'eau puis le feu du Saint-Esprit."

Dans l'Apocalypse de Jean, la Bête et le Faux Prophète sont jeté au feu. Les diadèmes du dragon et de la bête sont désormais sur la tête du cavalier. Adam ayant goûté au premier Arbre, il est la Bête à 10 cornes de Daniel. Cette bête et cet arbre sont la même chose. Le chrétien qui goûte au second arbre, il devient la bête à 10 cornes et 10 diadèmes.

La misère d'Adam (sueur, épines, nourriture douloureuse) devient la puissance des royaumes. Tous les hommes lui donnent tout. Il a le Saint Secret. C'est peut-être un Fils de Perdition. Vivant tous les mystères...

Priez pour moi, frères et soeurs, afin que je ne goûte pas ces mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 20:33

Salut Saint Alban,

tu peux nous écrire une petite phrase dans le patois que tu parlais à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 20:36

J'aimerais bien. Je vais faire une tentative.

Chevalier de la table ronde, allons voir si le vin est bon. Car c'est l'eau du baptême qui a été changé en vin et ce pour la Gloire de Dieu-eu-eu! Car c'est l'eau du baptême qui a été changé en vin et ce pour la Gloire de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 20:42

Sanctus Germanus a écrit:
Vous dites vrai.

Mais le serpent a dit: Vous ne mourez point. Ainsi l'homme meurt mais le serpent ne meurt pas. C'est lui et non l'homme qui se réincarne.

Jésus dit à Nicodème: Tu dois naître de nouveau. Nicodème lui répondit: "Je suis un vieillard, je devrais retourner bébé dans le ventre d'une mère?" Jésus lui dit: "Non, il faut en finir une bonne fois pour toute. C'est la dernière cette fois. Tu dois te purifier dans l'eau puis le feu du Saint-Esprit."

Dans l'Apocalypse de Jean, la Bête et le Faux Prophète sont jeté au feu. Les diadèmes du dragon et de la bête sont désormais sur la tête du cavalier. Adam ayant goûté au premier Arbre, il est la Bête à 10 cornes de Daniel. Cette bête et cet arbre sont la même chose. Le chrétien qui goûte au second arbre, il devient la bête à 10 cornes et 10 diadèmes.

La misère d'Adam (sueur, épines, nourriture douloureuse) devient la puissance des royaumes. Tous les hommes lui donnent tout. Il a le Saint Secret. C'est peut-être un Fils de Perdition. Vivant tous les mystères...

Priez pour moi, frères et soeurs, afin que je ne goûte pas ces mystères.

Quel est votre but Sanctus?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 20:51

Cher Sanctus Germani,

C'est interessant car moi aussi j'ai eu une nuit de l'Esprit qui a duré 7 ans. 3 ans de descente, 1 an dans le shéol avec vision des entités en tout genres, fantômes, corps astraux, etc. ET 3 ans de remontée.

Je dois vous mettre en garde, car pour monter vers la lumière vous êtes passer par les mondes inférieurs qui vont vous tenter à vous faire croire que vous avez été quelqu'un de super hyper important. Wah, de quoi satisfaire son ego.

Pour votre gouverne, j'ai aussi été Merlin l'enchanteur, Joseph d'Arthimarie, j'ai été à la croix sur le golgotha, dans le tombeau du Christ, dans la barque sans voile qui a ramené les 3 Marie en Provence, etc.

Nous sommes déjà 2 réincarnations de Merlin. Cela ne vous mettrait donc pas la puce à l'oreille ?

Ensuite, on va dans les livres, et on y décrouve que ce qu'on a véçu et ne connaissait pourtant pas avant ces soi-disantes révélations, ce qui nous fait dire: "C'est donc vrai, j'ai été ces personnes ! Wah, je suis super génial et super important".

Je puis vous assurer que ce sont des tromperies du Démon afin d'amplifier l'égo et l'orgueil spirituel, et donc de tourner le dos au monde spirituel supérieur, le seul qui sauve, et qu'on ne peut atteindre tant qu'on se s'est pas dépouillé de ce qu'on pu nous faire croire ces démons sur notre ego supérieur et super illuminé.



Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 20:58

IL faut beaucoup de discernement, car vous avez probablement été touché tant par la vraie lumière que par celle des démons. Il faut un réel travail de discernement pour voir ce qui vient des Démons et ce qui vient de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 21:02

Renaud a écrit:
Quel est votre but Sanctus?

Mon but est de restaurer la gloire de l'Église Catholique. Par gloire, je parle de celles des artistes et divers peintres. J'ai dans mon petit village un ami. Les gens bien gentils ici aide l'Église. Ils portent des signes, accomplissent les rites. Mais le sens profond leur manque. Il le font comme des robots. S'ils connaissaient le sens profond, leur coeur serait brûlant, grand et joyeux.

Par exemple le Tabernacle en or de mon église ici, dédié à Saint-Joseph. Il y a deux anges sur les portes. Ce sont les 2 chérubins qui guardent l'Arbre de Vie dans le paradis de Dieu. Jésus nous y donne accès désormais. Notre église a une statue du Frère André, canonisé récemment. Cet homme guérissait en tournant les gens vers Saint-Joseph. On a aussi une belle peinture des Noces de Cana. J'y ai découvert un sens caché, secret. Et combien merveilleux. L'homme est habillé de rouge et la femme de blanc. Mais on peut voir un vêtement blanc sous le rouge de l'homme. Et Jésus est témoin de cette scène.

Dans le yoga, les 6 premiers chakras ont une force rouge et blanche qui se marie l'une à l'autre. Le dernier chakra étant entre les 2 yeux, Jésus regarde. Et donc pourquoi il n'y a que 6 jarres et non 7. Dans l'Apocalypse de Jean, la septième Église, Laodicée, n'est ni chaude ni froide. La force rouge, chaude, homme et la force blanche, froide, femme n'existe pas dans le 7ieme chakra (ou Église). L'Auréole.

Dans le taoisme, il y a 3 creusets. Le premier contient le Jing (eau), le second le Chi (vin) et le troisième, le Shen (sang). Adam après avoir mangé travaille le sol à la sueur de son front (eau). Mais Jésus sur la croix, c'est du sang qui coule de son front.

Ces creusets et dragons (rouge et blanc) sont bien connu des alchimistes ainsi que de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 21:40

Ce serait plus intéressant si vous traduisiez en langage ordinaire.

Par exemple vos creusets, correspondent ils aux choses du monde et si oui lesquels correspondent à la matière, l'espace et au temps?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 21:52



J'ai une question, cher Sanctus Germanus, durant votre nuit de l'Esprit, avez vous été en contact durant quelques secondes avec la lumière de notre Seigneur Jésus Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:07

Aouhouuuuuu !!! Je sèche là. Pourtant je suis Maistrien et Guénonien...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
DConstantine

DConstantine


Masculin Messages : 158
Inscription : 30/11/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:11

@Sanctus

Diantre !

Dans la même veine. Les prêtres sont les "alchimistes modernes". Vêtus de noir et de blanc (oeuvre au noir-oeuvre au blanc) , ils transmutent les âmes pécheresses en âme repentantes.

Que dire des cardinaux (oeuvre au rouge) ayant célébrés les noces royales ?

C'est avec ce type de réflexion que vous comptez "restaurer" la gloire de l'église catholique.

D'une part je ne vois pas en quoi sa gloire aurait besoin d'être restaurée (elle est toujours glorieuse) et d'autre part, pensez-vous vraiment qu'il s'agisse là de grands mystères, sinon dans l'usage d'un langage pseudo ésotérique ?



_________________
*
L'Amour n'est pas un mot, ni un sens, pas même une notion, il est état de l'être, sans définition généraliste, il est le lien unique du soi au UN.
**
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:19

lion-des-bois a écrit:


J'ai une question, cher Sanctus Germanus, durant votre nuit de l'Esprit, avez vous été en contact durant quelques secondes avec la lumière de notre Seigneur Jésus Christ ?

Oui. En premier lieu j'ai vu le Père. Comme si j'étais lui et plus Jonathan. C'était en septembre 1998. J'ai vu dans ma tête un point lumineux, que Dieu dit à Moise : "Je suis ce je suis". Cela a duré 3 jours. Le temps à cessé et j'étais dans l'éternité. Un sentiment de pur équanamité. C'était si paisible que j'aurais passé le reste de ma vie en clochard dans la rue. J'ai aussi vu autour de moi une infinie quantité de particule blanche, minuscule. Ce que la Bible appelle Elohim. L'hindouisme l'appelle le Brahman. Jesus l'appelle Abba. Dans ce Père, il n'y a point de jugement. Tout le jugement à été ainsi remis au Fils. Ce Père, c'est Allah. Ce n'est pas un homme, il n'a ni jambe ni bras ni tête. Mais il est nommé Père. La Kabbale nomme cela: Ain (sans), Ain Soph (sans limite), Ain Soph Aor (sans limite lumière).

Ensuite 2 ans plus tard j'ai senti la présence réelle de Jésus-Christ. Il était bien là, bien au-delà, transcendant. Bien sûr, il aurait pu m'apparaitre plus près. Mais il a daigné bon de m'attirer à lui. Comme pour Marie Madeleine: "Ne me touches pas. Je ne suis pas encore monté au Père". Depuis ce temps, je crois fermement que je peux devenir une incarnation tout comme lui. Dans la justice et surtout dans la miséricorde. Ne me demande pas comment, je suis encore bien loin de là. Une sorte de copie de Jésus. Mais il faut qu'il me montre tout d'abord. Sans lui je ne suis rien.


Dernière édition par Sanctus Germanus le 15/2/2012, 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:26

Tout ça ressemble à de la goumiboise, comme dirait Prols. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:34

Renaud a écrit:
Ce serait plus intéressant si vous traduisiez en langage ordinaire.

Par exemple vos creusets, correspondent ils aux choses du monde et si oui lesquels correspondent à la matière, l'espace et au temps?

Il semblerait que le premier creuset est dans le bas du ventre. Il contient l'eau, comme une mère et sa matrice. Pensons à Marie. Jésus y a vécu, il sait bien ce que c'est.

Le second creuset est dans la poitrine. Dieu sonde les coeur et les reins. Le rein, c'est la baptême de l'eau. Mais il y a toujours la peur. En changeant l'eau en vin, le courage nait. Donc d'une matrice à une autre. Ensuite vient le feu du Saint-Esprit. Pour le second baptême. Le troisième creuset est dans le crâne. Lieu que Jean décrit comme étant le Golgotha. Le lieu du crâne. Jésus, une fois au ciel, fit descendre le feu sur ses apôtres. Ils cessèrent d'avoir peur et commencèrent à prêcher la Bonne Nouvelle. Des gens les entendant dirent: "ont-ils bu de l'alcool?"
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:34

Je crois Sanctus sincère, aussi vrai que les démons sont des réalités.

Donc après votre rencontre avec le CHrist, vous avez reçu comme message/impression:"Je vais devenir un être de spendeur aussi lumineux qu'une étoile. Un 2ème Christ"

Juste pour vous dire un truc. Lorsqu'on est en contact avec le vrai Christ, on est écrabouillé dans l'humilité. Cela ne peut en être autrement. Sa lumière allume la lumière dans notre âme qui était comme une cave et nous fait voir que ce qu'on croyait être lumière était nos ténèbres, car on est face à la vraie lumière. On s'y réalise pécheur. Car si on n'était pécheur (porteur d'une dette karmique pour vous), on ne pourrait être incarné sur terre dans un corps de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:42

lion-des-bois a écrit:
Je crois Sanctus sincère, aussi vrai que les démons sont des réalités.

Donc après votre rencontre avec le CHrist, vous avez reçu comme message/impression:"Je vais devenir un être de spendeur aussi lumineux qu'une étoile. Un 2ème Christ"

Juste pour vous dire un truc. Lorsqu'on est en contact avec le vrai Christ, on est écrabouillé dans l'humilité. Cela ne peut en être autrement. Sa lumière allume la lumière dans notre âme qui était comme une cave et nous fait voir que ce qu'on croyait être lumière était nos ténèbres, car on est face à la vraie lumière. On s'y réalise pécheur. Car si on n'était pécheur (porteur d'une dette karmique pour vous), on ne pourrait être incarné sur terre dans un corps de chair.

Exactement. Et c'est pourquoi le Verbe s'est fait chair. Car la mise en garde est : "L'antechrist dit que Jésus n'est pas venu dans la chair". Un être lumineux sans chair peut être trompeur. Et ce n'est pas ma route. Pour ce qui est de la lumière, c'est l'étoile du matin, qui brille dans le coeur. C'est l'Église de Thyatire. Mais attention à Jézabel. Lourd fardeau pour le prêtre consacré. S'il prend femme et apprend les choses profondes de Satan, la conséquence est grave. Jésus dit: "Mon fardeau est léger".
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:44

lion-des-bois a écrit:
Lorsqu'on est en contact avec le vrai Christ, on est écrabouillé dans l'humilité .

En avez-vous fait l'expérience ???

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:53

Simon1976 a écrit:
Tout ça ressemble à de la goumiboise, comme dirait Prols. Laughing

J'ai lu plusieurs fois ce mot sur ce forum, ça veut dire quoi "goumiboise" ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 22:55

Le comte de Saint-Germain était un imposteur... C'est mon avis, seulement le mien...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 23:08

Loup Ecossais a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Lorsqu'on est en contact avec le vrai Christ, on est écrabouillé dans l'humilité .

En avez-vous fait l'expérience ???

oui
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 23:13

lion-des-bois a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Lorsqu'on est en contact avec le vrai Christ, on est écrabouillé dans l'humilité .

En avez-vous fait l'expérience ???

oui

Pouvez-vous m'instruire svp ???

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty19/1/2012, 23:32

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Tout ça ressemble à de la goumiboise, comme dirait Prols. Laughing

J'ai lu plusieurs fois ce mot sur ce forum, ça veut dire quoi "goumiboise" ???? Question

Faudrait le demander à Prols. Idea
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 00:12

Loup Ecossais a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Lorsqu'on est en contact avec le vrai Christ, on est écrabouillé dans l'humilité .

En avez-vous fait l'expérience ???

oui

Pouvez-vous m'instruire svp ???

J'ai pris le parti de n'en parler d'avantage que avec prêtres et théologiens, et encore, juste pour m'aider dans ces travaux de discernements. Désolé cher loup de ne pas nourrir votre curiosité. Rassurez vous, ce genre de truc est inracontable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 00:16

sunny Si tu dis avoir rencontré notre Seigneur Christ, tu devrais connaitre aussi ton Ange Gardien, l'Archange Michael ,l'Archée...Décries-les moi .
Tu devrais dire de quelle couleur est Sa lumière,tu devrais parler de la Citadelle, tu devrais parler du Royaume du Paradis Céleste,tu devrais parler des enfants du paradis.
Comment cela se passe t-il ? Si tu dis connaitre notre Seigneur Christ, dis-moi comment Il communique.ETC
Tu devrais me parler d' Union ou de Mariage avec Notre Seigneur...

Tu devrais parler du Premier, du Second et du Troisième LOGO...

Tu devrais me parler du Temps; Comment est le temps de l'autre côté...?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 00:33

Sanctus Germanus a écrit:
lion-des-bois a écrit:


J'ai une question, cher Sanctus Germanus, durant votre nuit de l'Esprit, avez vous été en contact durant quelques secondes avec la lumière de notre Seigneur Jésus Christ ?

Oui. En premier lieu j'ai vu le Père. Comme si j'étais lui et plus Jonathan. C'était en septembre 1998. J'ai vu dans ma tête un point lumineux, que Dieu dit à Moise : "Je suis ce je suis". Cela a duré 3 jours. Le temps à cessé et j'étais dans l'éternité. Un sentiment de pur équanamité. C'était si paisible que j'aurais passé le reste de ma vie en clochard dans la rue. J'ai aussi vu autour de moi une infinie quantité de particule blanche, minuscule. Ce que la Bible appele Elohim. L'hindouisme l'appel le Brahman. Jesus l'appel Abba. Dans ce Père, il n'y a point de jugement. Tout le jugement à été ainsi remis au Fils. Ce Père, c'est Allah. Ce n'est pas un homme, il n'a ni jambe ni bras ni tête. Mais il est nommé Père. La Kabbale nomme cela: Ain (sans), Ain Soph (sans limite), Ain Soph Aor (sans limite lumière).

Ensuite 2 ans plus tard j'ai senti la présence réelle de Jésus-Christ. Il était bien là, bien au-delà, transcendant. Bien sûr, il aurait pu m'apparaitre plus près. Mais il a daigné bon de m'attirer à lui. Comme pour Marie Madeleine: "Ne me touches pas. Je ne suis pas encore monté au Père". Depuis ce temps, je crois fermement que je peux devenir une incarnation tout comme lui. Dans la justice et surtout dans la miséricorde. Ne me demande pas comment, je suis encore bien loin de là. Une sorte de copie de Jésus. Mais il faut qu'il me montre tout d'abord. Sans lui je ne suis rien.

Ce que vous avez vécu Sanctus, c'est le début et non pas la fin.
C'est le début du chemin.
Si vous vous prenez pour une réincarnation du Christ vous n'aurez rien compris et vous aurez gravement chuté.
Comme vous dites, sans lui vous n'êtes rien et vous n'êtes pas Lui.
Bon courage.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 02:11

Sanctus Germanus a écrit:
Bonjour les amis,

Je suis un québécois catholique. Mon nom est Jonathan Bernier. Je suis présentement âgé de 33 ans.

Quand j'ai eu 20 ans, j'ai fait la rencontre du Père. J'ai ensuite vécu la Nuit Obscure de l'Âme.
Cela a duré 7 ans en tout. Jour pour jour, nuit pour nuit.
Après ces 7 ans, on m'a dit que je suis la réincarnation du Comte de Saint-Germain.
J'ai commencé à me souvenir de toutes mes vies antérieures.
Je comprends cela comme étant: La Première résurrection.
Ici Jonathan est immortel. Ensuite la Deuxième résurrection.
Ici les vies antérieures de Jonathan sont jugés.

Voici la liste des vies antérieures:
- Samuel le prophète. Il a oint le roi Saul et le roi David.
- Hésiode le poète. Il a écrit la mythologie grecque.
- Platon le philosophe. Amour platonique, chasteté, Noûs.
- Saint-Joseph. Père protecteur du bébé Jésus. L'ange Gabriel est son copain.
- Saint-Alban. Martyr chrétien d'Angleterre.
- Proclus. Néo-platonicien.
- Merlin. Magicien de la légende du Roi Arthur.
- Roger Bacon. Le Docteur Admirable. Moine franciscain.
- Christophe Colomb. Il a découvert les Antilles par Dieu.
- Francis Bacon. Créateur (?) de la méthode scientifique.
- Johann Adam Weishaupt. Fondateur des Illuminati de Bavières.
- Mark Twain. Auteur américain de Tom Sawyer. Humoriste.

Je suis désolé Sanctus Germanus mais pour moi votre histoire ne tient pas. Dans tout ce que vous avez écrit sur cette page et ailleurs il y a un grand amalgame de vrai et de faux. Le malheur est que vous y tenez plus qu’à votre propre vie. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 02:37

Sanctus Germanus selon mon point de vue un "gros" travail de discernement vous attend ! quand on est touché par Dieu on est (parfois/souvent?)en même temps tenté par d'autres puissances qui vont biaiser l’expérience et son effet... du recul et beaucoup de théologie seront certainement très positifs pour faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 02:51

Alexis232 a écrit:
Sanctus Germanus selon mon point de vue un "gros" travail de discernement vous attend ! quand on est touché par Dieu on est (parfois/souvent?)en même temps tenté par d'autres puissances qui vont biaiser l’expérience et son effet... du recul et beaucoup de théologie seront certainement très positifs pour faire la part des choses.

Je suis conscient de cela. Je remercie aussi tous les gens ici. Vous m'avez fait un accueil merveilleux. On voit bien que l'amour se cache derrière chaque parole que vous dites.

La dragon donne une puissance à la bête et un trône. Mais des disciples du Christ il est dit: "Ils grandissent en puissance et en grâce".


Dernière édition par Sanctus Germanus le 17/2/2012, 05:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 03:25

Sanctus Germanus il y a deux voix qui parlent en vous. J’ai eu des témoignages de ces voyages astraux qu’on demande, aucun ne s’est jamais bien terminé, ils sont d’une dangerosité extrême. C’est vouloir aller au ciel prématurément – mais pas impunément. On y va avec orgueil, on en revient complètement illusionné.

Je crois même qu’une thérapie ne pourrait pas vous aider. Un bon exorcisme, oui, mais encore faudrait-il que vous puissiez admettre qu’il y va de votre salut mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 03:52

Petit messager a écrit:
Sanctus Germanus il y a deux voix qui parlent en vous. J’ai eu des témoignages de ces voyages astraux qu’on demande, aucun ne s’est jamais bien terminé, ils sont d’une dangerosité extrême. C’est vouloir aller au ciel prématurément – mais pas impunément. On y va avec orgueil, on en revient complètement illusionné.

Je crois même qu’une thérapie ne pourrait pas vous aider. Un bon exorcisme, oui, mais encore faudrait-il que vous puissiez admettre qu’il y va de votre salut mon ami.

C'est fort possible. J'opte pour l'exorcisme. La psychologie est une jeune science. Il lui faudra encore 100 ans avant de parvenir à maturité. Tout comme pour la génétique.

Quand j'étais enfant j'ai fait un dessin. Je l'ai intitulé le Chateau des Horreurs. Dans mon village il y a une montagne. C'est le mont Saint-Joseph. Au sommet on a un petit oratoire dédié à Saint-Joseph. Mon dessin servait de base pour un jeu à la récréation. J'avais 6 ans à l'époque. Je regardais une statue de la Vierge Marie. Je me suis demandé alors ce que signifiait la Sainte Trinité. Le lendemain je me suis dit: "Ce sont des questions d'un homme de quarante ans alors que je n'en ai que 6." Il fallait que je trouve une explication pour mes amis.

Le jeu en question: Combattre le Chateau des Horreurs. Ce chateau est en fait une créature. Aussi grosse que la montagne et cachée derrière. Cette créature à une bouche immense et de grands yeux. Ses pupilles sont des croix gammées. Ses yeux projettent des rayons lasers destructeurs à des milliers de kilomètres. Sur la tête du monstre il y a 7 têtes de dragons. Autour du monstre, comme en Atlantide (voir Platon et Francis Bacon), il y a 3 cercles: eau et piranha, acide et lave en troisième. Le but du jeu est de se faufiler dans la bouche sans être écrasé. Difficile d'approche avec les rayons lasers et les dragons, etc. Ensuite une fois à l'intérieur, d'autres épreuves attendent.

Quand j'ai eu 20 ans et vu le Père, je me suis souvenu de ce jeu. Je me suis dit: "Il va falloir que je le combatte pour de vrai." Ce monstre, c'est la Bête Écarlate, ses têtes, 7 rois. Et elle est elle-même un huitième roi. Le trône de Satan c'est l'Église de Pergame. Donc l'estomac (3ieme chakra, nombril). Est-on le petit nombril du monde? Jésus à vaincu Satan lors d'un jeûne. Donc l'estomac encore.

Que pensez-vous de tout ça? Mener le bon combat, avec l'endurance des Saints.


Dernière édition par Sanctus Germanus le 20/1/2012, 04:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 04:14

Sanctus Germanus a écrit:
Alexis232 a écrit:
Sanctus Germanus selon mon point de vue un "gros" travail de discernement vous attend ! quand on est touché par Dieu on est (parfois/souvent?)en même temps tenté par d'autres puissances qui vont biaiser l’expérience et son effet... du recul et beaucoup de théologie seront certainement très positifs pour faire la part des choses.

Je suis conscient de cela. Je remercie aussi tous les gens ici. Vous m'avez fait un accueil merveilleux. On voit bien que l'amour se cache derrière chaque parole que vous dites.

La dragon donne une puissance à la bête et un trône. Mais les disciples du Christ il est dit: "Ils grandissent en puissance et en grâce".

Soyez assurez que si vous avez un esprit d'humilité vous serez bien accueilli ici. Beaucoup ici on eu des expériences spirituelle, en fonction de leur capacité, et donc ont été et sont confronté tant au Christ qu'aux démons. Ici c'est un site catholique, le discernement se fait donc en fonction des Evangiles et de son interprétation catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 09:30

Scrogneugneu a écrit:
Salut Saint Alban,

tu peux nous écrire une petite phrase dans le patois que tu parlais à l'époque ?

Sanctus Germanus a écrit:
J'aimerais bien. Je vais faire une tentative.

Chevalier de la table ronde, allons voir si le vin est bon. Car c'est l'eau du baptême qui a été changé en vin et ce pour la Gloire de Dieu-eu-eu! Car c'est l'eau du baptême qui a été changé en vin et ce pour la Gloire de Dieu!

oùlala, c'est du français moderne ça mon pauvre Sanctus Germanus. Saint Alban parlait soit un latin vulgaire, soit un des patois qui n'était même pas encore du vieil anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Croisé

Coeur Croisé


Masculin Messages : 117
Inscription : 11/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 11:51

Voilà ce qu'il en coûte de s'écarter de la Vérité et de flirter avec toutes les sirènes "spirituelles".

Navrant...

_________________
"On est libre de tout. Y compris de ne rien comprendre à rien". Gabriel Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 13:05

sunny Justement les vrais expériences spirituelles ne se font jamais avec l'égo car elles sont contre l'égo.
Ensuite les épreuves se font lorsque l'on combat sa propre égoité.

Pour toi Sanctus Germanus, il est donné une phrase qui dit " Nul n'est prophète dans son propre pays".
Les gens sont dépassés par toutes ces expériences que tu as vécu et ils ne te croieront pas .
Je l'ai vérifié et c'est exact. Tu vas passer pour un "illuminé" ou un "fou"ou encore pour un "menteur"ou pire pour un démoniaque, les gens n'aiment pas cette différence .
Sur qu'il y a beaucoup de questions auxquelles on se pose...
Il y a des gens comme toi qui vivent des expériences extraordinaires et beaucoup n'en comprennent pas tout le sens.
Et pour la plupart,ils se taisent pour pas se faire haïr ou rejetter par ces propres frères ou amis.
Comme je t'ai déjà un peu expliqué en MP, j'ai vécu beaucoup d'expériences aussi bien avec les mauvaises que les bonnes entités.
Ils seraient plus efficace de joindre tes propres expériences avec les miennes et d'essayer d'en comprendre le sens car je sais que tu as encore des expériences à vivre si tu choisis le bon chemin.
Sur que de dures épreuves t'attendent, tu peux me croire je suis passé par là et c'est surement pas fini pour moi mais la récompense te viendra de Notre Seigneur Christ-Jésus et non des hommes.
Les hommes te jetteront plutôt la pierre tandis que le Seigneur te donnera le Paradis en récompense de tes Oeuvres.
Ne leur en veut pas car ils ne savent pas. Comme Notre Jésus a dit sur la croix:" Seigneur, Pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".
Bien à toi,cordialement. I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 18:30

Sanctus, dans l'expérience que tu as vécu tu as réellement dépassé ton égo.
Le problème c'est que au retour de ce beau voyage, l'égo cherche à revenir en force, plus puissant que jamais.
Il faut que tu abandonnes, cette fois volontairement, cet égo destructeur.
Tu sais maintenant ce qu'est l'humilité, tu en connais le prix extrême.
Acceptes de le payer et tu feras ton bonheur et le bonheur des autres.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 20:13

Renaud,

Je vais prier pour que tes paroles se réalisent.

N'est-ce pas là le but lorsqu'on enlève le chapeau dans l'église?

Heureux et saint quiconque a part à la première résurrection. N'est-ce pas de ce bonheur que nous voulons tous?


Renaud a écrit:
Sanctus, dans l'expérience que tu as vécu tu as réellement dépassé ton égo.
Le problème c'est que au retour de ce beau voyage, l'égo cherche à revenir en force, plus puissant que jamais.
Il faut que tu abandonnes, cette fois volontairement, cet égo destructeur.
Tu sais maintenant ce qu'est l'humilité, tu en connais le prix extrême.
Acceptes de le payer et tu feras ton bonheur et le bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty20/1/2012, 20:59

Sanctus, à propos de chapeau, tu fais référence à des choses que tu as écrites sur la décapitation et que je ne connaissais pas.

C'est radical, ou plutôt capital, et c'est très vrai en plus d'être amusant.

Certainement pour cela qu'un saint décapité peut prendre sa tête sous le bras et marcher quelques pas.

Sachant que personne n'est saint pour lui-même, de la même façon qu'il n'y a pas de grand homme pour son valet de chambre.

Et personne n'est le Christ pour lui-même sauf le fou dans un asile d'aliénés.
Le Christ c'est l'autre.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty21/1/2012, 01:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty21/1/2012, 01:18

Renaud a écrit:

Le Christ c'est l'autre.

Mais quel enfer il faut traverser pour le rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty21/1/2012, 04:55

lion-des-bois a écrit:
Renaud a écrit:
Le Christ c'est l'autre.
Mais quel enfer il faut traverser pour le rejoindre Very Happy
Quel enfer... que le nôtre, que nous avons créé de toutes pièces.
Car si Dieu a créé le paradis c'est nous qui avons construit notre enfer Réincarnation du Comte de Saint-Germain 293813

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty21/1/2012, 05:21

Sanctus Germanus a écrit:
Bonjour les amis,

Je suis un québécois catholique. Mon nom est Jonathan Bernier. Je suis présentement âgé de 33 ans.

Quand j'ai eu 20 ans, j'ai fait la rencontre du Père. J'ai ensuite vécu la Nuit Obscure de l'Âme.
Cela a duré 7 ans en tout. Jour pour jour, nuit pour nuit.
Après ces 7 ans, on m'a dit que je suis la réincarnation du Comte de Saint-Germain.
J'ai commencé à me souvenir de toutes mes vies antérieures.
Je comprends cela comme étant: La Première résurrection.
Ici Jonathan est immortel. Ensuite la Deuxième résurrection.
Ici les vies antérieures de Jonathan sont jugés.

Voici la liste des vies antérieures:

- Samuel le prophète. Il a oint le roi Saul et le roi David.

- Hésiode le poète. Il a écrit la mythologie grecque.

- Platon le philosophe. Amour platonique, chasteté, Noûs.

- Saint-Joseph. Père protecteur du bébé Jésus. L'ange Gabriel est son copain.

- Saint-Alban. Martyr chrétien d'Angleterre.

- Proclus. Néo-platonicien.

- Merlin. Magicien de la légende du Roi Arthur.

- Roger Bacon. Le Docteur Admirable. Moine franciscain.

- Christophe Colomb. Il a découvert les Antilles par Dieu.

- Francis Bacon. Créateur (?) de la méthode scientifique.

- Johann Adam Weishaupt. Fondateur des Illuminati de Bavières.

- Mark Twain. Auteur américain de Tom Sawyer. Humoriste.


Bonjour Santus Germanus

es réincarné en Troll y a de l'avenir ??
fais qu'en même attention au service d'ordre tu pourrais être défenestré et il faudrait te réincarné virtuellement en ?, enfin t'a l’embarras du choix des noms toi !!

je ne suis pas particulièrement rationaliste, mais j'ai plus que du mal a avaler ton histoire !

c'est drôle parce que Jésus Lui depuis le temps IL ne c'est jamais réincarné ni aucun Saint Chrétien , comme quoi les bonnes manières se perdent même au Ciel ! Rolling Eyes

moi j'ai longtemps cru être la réincarnation d'une pieuvre et puis non tiens j'ai qu'une patte ! :help: :hello:

allez courage tu montes en grade te voila réincarné en simple internaute , ça c'est de la promotion " les premiers seront les derniers !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation du Comte de Saint-Germain   Réincarnation du Comte de Saint-Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation du Comte de Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Dimanche 13 novembre 2022 - 33ème dimanche TO année C
» 29 septembre : Saint Michel, saint Gabriel, Saint Raphaël
» Critique de Comte-Sponville
» Mariage entre cousins germain ?
» Décès du comte de Paris, le jour de l 'anniversaire de la décapitation de Louis 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: