DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Y a-t-il de la vie ailleurs ?

Aller en bas 
+16
denis
Manwê
giacomorocca
Anonyme de Francfort
Davidurant
RFCD
boulo
MIKAELE
Philippe Fabry
sonia
Loup Ecossais
Fox77
Mister be
joker911
Arnaud Dumouch
caesor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 05:55

Trop froid, trop sec et pas d'air ... C'est pire qu'au sommet de l'Everest où il n'y a pas de vie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:14

Bon peux être pas de rapport directe mais le titre du sujet me rappelle trop Rencontre du troisième type

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Invité
Invité




Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:07

Il y a eu de l'eau liquide sur Mars, cela semble certain, mais de la vie, c'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:17

S'il y a de l'eau il doit y avoir de la vie

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:20

C'est ce que tout le monde pense mon ami

Tu devrais avoir un autre opinion que tout le monde ( c'est a dire le tien ) ^^

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Invité
Invité




Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:23

Mister be a écrit:
S'il y a de l'eau il doit y avoir de la vie

On a cru avoir découvert une bactérie dans une météorite martienne mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:32

Bonjour Simon, merci pour ton très bon travail, le ton posé, ton attention à tous. Tu vas bien ?

Je suis occupé chez moi en ce moment, je travaille la terre et l'eau (une source à aménager, entretenir...), et ça me fait penser qu'en nous il y a du minéral, de l'eau et de l'esprit (eau = esprit). Incroyable comme ça fait du bien, j'ai remarqué ça depuis longtemps (je crois que Jung en parlait un peu, en tout cas sa maison était près de l'eau). Je crois aussi que ça va me mettre dans une belle forme.
A bientôt,
Claude


Dernière édition par Petit messager le Jeu 23 Fév 2012, 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:35

BoANo1 a écrit:
C'est ce que tout le monde pense mon ami

Tu devrais avoir un autre opinion que tout le monde ( c'est a dire le tien ) ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:38

Petit messager a écrit:
Bonjour Simon, tu fais un bon travail je trouve. Tu vas bien ?

Je suis occupé chez moi en ce moment, je travaille la terre et l'eau (une source à aménager, entretenir...), et ça me fait penser qu'en nous il y a de la l'eau et de l'esprit. Incroyable comme ça fait du bien, j'ai remarqué ça depuis longtemps (je crois que Jung en parlait un peu, en tout cas sa maison était près de l'eau). Je crois aussi que ça va me mettre dans une belle forme.
A bientôt,
Claude

Oui, je vais bien merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la vie ailleurs ?   Y a-t-il de la vie ailleurs ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il de la vie ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etre catholique, français et royaliste ? Est-ce possible ?
» Est-il possible que Dieu s'incarne ailleurs ?
» LICENCIEMENTS RECENTS ICI ET AILLEURS
» Le respect dû aux morts se perd au Québec et ailleurs dans le monde...
» La preuve qu'un péché mérite (humainement) l'enfer! C'est celui des athéistes et assimilés D'ailleurs, c'est le péché contre l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: