DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IVG / Bébé = intention de prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty23/11/2011, 09:28

Bonjour à tous,


je viens vous inviter à prier pour cet enfant hier qui a été assassiné (ivg) car le papa ne voulait pas d'un enième enfant.

Le docteur a demandait à la maman si elle ce protège pour éviter d'être à nouveau enceinte, elle a répondu que NON !

J'ai eu les larmes aux yeux en ayant la famille au téléphone :

Spoiler:

Je prie notre Maman du Ciel pour cet enfant et tous les enfants victimes de IVG et aussi pour les mamans qui accepte cet ivg.

flower :sts: flower

_________________
IVG / Bébé = intention de prière 090115120030486412998931  
IVG / Bébé = intention de prière Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty23/11/2011, 10:34

Merci le Moine, oui, nous confions ce bout de chou à Maman Marie, et ses parents qui ont encore plus besoin de prières.

Quand à moi, j'ai une Virginie qui a décidé de garder son pitchounet ce matin.

Deo Gratias !! Que la Volonté de Dieu soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty23/11/2011, 10:36

Je compatis car la décision de la maman n'a pas dû être facile si elle est sous pression avec son mari !
j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui saura l'écouter.
Et pour ce bébé qui est un petit ange qui veillera sur ses parents.
Oui, quel drame ! je prie avec vous Le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty23/11/2011, 23:37

Le moine a écrit:
Bonjour à tous,


je viens vous inviter à prier pour cet enfant hier qui a été assassiné (ivg) car le papa ne voulait pas d'un enième enfant.

Le docteur a demandait à la maman si elle ce protège pour éviter d'être à nouveau enceinte, elle a répondu que NON !

J'ai eu les larmes aux yeux en ayant la famille au téléphone :

Spoiler:

Je prie notre Maman du Ciel pour cet enfant et tous les enfants victimes de IVG et aussi pour les mamans qui accepte cet ivg.

flower :sts: flower

Je suis très émue et attristée qu'une vie innocente ait encore été sacrifiée !!

Je m'unis à ta prière, mon frère, pour cette maman .... car dans son coeur elle doit beaucoup souffrir... je prie pour ce petit ange , toutes ces victimes innocentes et que le Saint-Esprit éclaire le monde et ceux qui commettent ces crimes !

Que l'Esprit-Saint Consolateur vienne consoler ces mères qui ont peur de leur mari, qui acceptent cet ivg par peur bien souvent..
Qu'elles aient le courage de s'adresser à une association.

Je dépose toutes ces intentions dans les Coeurs de Jésus et Marie.

Union de prières

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty24/11/2011, 07:56

Merci pour vos intentions de prières que je transmettrai à la maman. Elle déprime et regrette cet acte horrible et irréversible qui l'a marquée pour toute sa vie. Elle ce demande ( dans son coeur ) si elle n'aurait pas dû quitter le mari au lieu de commettre cet assassinat !

Que notre divin JESUS d'Amour guide notre coeur. :sts: :bougie:

_________________
IVG / Bébé = intention de prière 090115120030486412998931  
IVG / Bébé = intention de prière Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty24/11/2011, 08:28

Le moine a écrit:
Merci pour vos intentions de prières que je transmettrai à la maman. Elle déprime et regrette cet acte horrible et irréversible qui l'a marquée pour toute sa vie. Elle ce demande ( dans son coeur ) si elle n'aurait pas dû quitter le mari au lieu de commettre cet assassinat !

Que notre divin JESUS d'Amour guide notre coeur. :sts: :bougie:
Chère Le moine,

Si ce n'est déjà fait, et si cette maman est catholique, pouvez-vous l'inviter à recevoir le Sacrement de la Réconciliation pour qu'elle arrive à se pardonner à elle-même, sachant que dans sa Miséricorde Dieu l'a déjà pardonnée ? L'inviter également à donner à son bébé un prénom et lui faire donner le baptême d'intention lors de la célébration d'une Messe, ceci fait bien sûr dans la continuité du secret de la Confession ? Seul le prêtre et la maman sauront que la Messe sera célébrée, entre autres intentions, pour sa maman et son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty24/11/2011, 08:36

Le moine a écrit:
Bonjour à tous,


je viens vous inviter à prier pour cet enfant hier qui a été assassiné (ivg) car le papa ne voulait pas d'un enième enfant.

Le docteur a demandait à la maman si elle ce protège pour éviter d'être à nouveau enceinte, elle a répondu que NON !

J'ai eu les larmes aux yeux en ayant la famille au téléphone :

Spoiler:

Je prie notre Maman du Ciel pour cet enfant et tous les enfants victimes de IVG et aussi pour les mamans qui accepte cet ivg.

flower :sts: flower

Hello,
Excusez moi de venir ici mais ce père est un C tout simplement, un mâle prétentieux qui n'a même pas été capable de soutenir sa femme préférant surement aller au bistrot du coins.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty24/11/2011, 08:59

Jeb a écrit:
Le moine a écrit:
Merci pour vos intentions de prières que je transmettrai à la maman. Elle déprime et regrette cet acte horrible et irréversible qui l'a marquée pour toute sa vie. Elle ce demande ( dans son coeur ) si elle n'aurait pas dû quitter le mari au lieu de commettre cet assassinat !

Que notre divin JESUS d'Amour guide notre coeur. :sts: :bougie:
Chère Le moine,

Si ce n'est déjà fait, et si cette maman est catholique, pouvez-vous l'inviter à recevoir le Sacrement de la Réconciliation pour qu'elle arrive à se pardonner à elle-même, sachant que dans sa Miséricorde Dieu l'a déjà pardonnée ? L'inviter également à donner à son bébé un prénom et lui faire donner le baptême d'intention lors de la célébration d'une Messe, ceci fait bien sûr dans la continuité du secret de la Confession ? Seul le prêtre et la maman sauront que la Messe sera célébrée, entre autres intentions, pour sa maman et son bébé.

merci pour ce message que je lui dirais et aiderais à le réaliser rapidement si elle le souhaite. La dame est protestante mais bon... DIEU regarde l'intention du coeur dans sa grande et infini Miséricorde.

_________________
IVG / Bébé = intention de prière 090115120030486412998931  
IVG / Bébé = intention de prière Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty24/11/2011, 09:02

Dr house a écrit:
Le moine a écrit:
Bonjour à tous,


je viens vous inviter à prier pour cet enfant hier qui a été assassiné (ivg) car le papa ne voulait pas d'un enième enfant.

Le docteur a demandait à la maman si elle ce protège pour éviter d'être à nouveau enceinte, elle a répondu que NON !

J'ai eu les larmes aux yeux en ayant la famille au téléphone :

Spoiler:

Je prie notre Maman du Ciel pour cet enfant et tous les enfants victimes de IVG et aussi pour les mamans qui accepte cet ivg.

flower :sts: flower

Hello,
Excusez moi de venir ici mais ce père est un C tout simplement, un mâle prétentieux qui n'a même pas été capable de soutenir sa femme préférant surement aller au bistrot du coins.

je n'en pense pas moins malgré qu'il ne faut pas juger....le papa (drogué) a dit : " si tu n'avorte pas, je te m'est un coup de pied dans le ventre et je te fais avorter cet enfant par la bouche " ...

Quelle tristesse tout ça... en sachant que l'une des soeurs de la dame est stérile elle lui a dit, " ne tue pas ce bébé, je m'en occuperais " !

La papa, la maman et les soeurs de la dame qui a avorté, ont énormément pleurés car ils sont tous contre ces assassinat ( ivg) !

_________________
IVG / Bébé = intention de prière 090115120030486412998931  
IVG / Bébé = intention de prière Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty24/11/2011, 10:50

Et dire qu'il y a des centaines, des milliers de cas comme cela chaque jour que Dieu fait en France, dans les hôpitaux dans les services gynéco-maternité, dans les plannings familiaux à côté de chez nous !!

Comme pour la shoah, on ne s'habitue jamais...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty24/11/2011, 10:56

Jeb a écrit:

Si ce n'est déjà fait, et si cette maman est catholique, pouvez-vous l'inviter à recevoir le Sacrement de la Réconciliation pour qu'elle arrive à se pardonner à elle-même, sachant que dans sa Miséricorde Dieu l'a déjà pardonnée ? L'inviter également à donner à son bébé un prénom et lui faire donner le baptême d'intention lors de la célébration d'une Messe, ceci fait bien sûr dans la continuité du secret de la Confession ? Seul le prêtre et la maman sauront que la Messe sera célébrée, entre autres intentions, pour sa maman et son bébé.

Oui Le Moine, faites ce que Jeb conseille et si la maman n'accepte pas du fait qu'elle est protestante, quelqu'un d'autre de la famille ou même vous, vous pouvez le faire : donner un prénom au bébé et demander aux anges gardiens un baptème d'intententions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty24/11/2011, 11:14

La pilule gratuite et anonyme pour les ados de nouveau sur la table

Bérengère Poletti, députée UMP des Ardennes, a relancé le débat d'une contraception gratuite et anonyme pour les mineures ce lundi en déposant une proposition de loi à l'Assemblée nationale en ce sens. Le dispositif divise déjà les politiques depuis plusieurs mois en France, y compris au sein de la majorité.

La question est de nouveau sur la table. Rendre anonyme et gratuite la contraception chez les jeunes filles fait cette fois-ci l'objet d'une proposition de loi. En septembre dernier, c'était le professeur Israël Nisand qui préconisait, dans un rapport de mission, l’accès à une contraception gratuite et anonyme pour les mineures. Ce lundi, c’est au tour de la députée UMP Bérengère Poletti, sage-femme de profession, de déposer une proposition de loi en ce sens.

Education sexuelle, remboursement anonyme aux mineures...

Aujourd'hui, la députée Bérengère Poletti souhaite « renforcer l’éducation à la sexualité dans les établissements scolaires ». La proposition de loi invite notamment « les établissements d'enseignement scolaire à définir en début d'année, dans le projet d'école ou le projet d'établissement, l'organisation horaire de l'éducation à la sexualité ».

Elle veut aussi et surtout faciliter l'accès à la contraception pour les jeunes filles. Selon elle, le planning familial ne suffit parfois pas, étant trop éloigné des domiciles des adolescentes. Elle veut aussi que la Sécurité sociale prenne en charge entièrement la délivrance d'une contraception aux mineures. Pour ce faire, les professionnels de santé devront établir une facturation spécifique, afin que l'Assurance-maladie rembourse une prescription qui ne sera pas mentionnée sur le décompte de remboursement des parents de la jeune fille mineure.

La proposition de loi de Bérengère Poletti prévoit également l'autorisation pour les sages-femmes en milieu hospitalier de pratiquer l'IVG médicamenteuse de façon expérimentale dans certaines régions pour pallier la baisse des médecins obstétriciens qui le pratiquent.

Nora Berra contre

Mais déjà, le sujet avait fait débat avec le gouvernement fin octobre lorsque la secrétaire d'Etat à la Santé Nora Berra avait estimé qu'il ne fallait pas court-circuiter le rôle des parents. Une campagne de l'INPES avait donc été lancée pour faire connaître des méthodes alternatives au « tout-pilule », alors que le « pass contraception » de Ségolène Royal dans les lycées de Poitou-Charentes était en place depuis juillet 2010. Un dispositif rendant la contraception anonyme et gratuite qui avait fait des petits. En septembre dernier, celui-ci avait, en effet, été appliqué dans les lycées de la région Ile-de-France et avait aussi reçu la bénédiction du ministre de l'Education nationale Luc Chatel. Nora Berra tiendra-t-elle le même discours cette fois-ci ?

Par Actu France Soir
Lundi 14 Novembre 2011 - 12:55
------------------------------------------------------------
Quoi qu'on en pense et quoi qu'on en dise, je suis bénévole au sein du Planning Familial et de l'aumonerie de l'hopital, avec un groupe de chrétiens et nous travaillons surtout à accueillir les femmes, les loger au cas où elles seraient à la porte de chez elles.
Ce projet de loi nous interpelle dans le sens que nous ne savons pas ce que nous allons faire si une jeune fille arrive eu PF et que la gynéco nous l'envoie...
Concrètement, il vaut mieux que la fille ait un contraceptif que de se retrouver enceinte.
Nous discutons longtemps avec elles et comme en général, nous les connaissons ou connaissons leurs familles, c'est parfois délicat. Mais nous essayons surtout de créer un climat de sécurité et de confiance, sans juger.
J'aimerais savoir comment vous allez vous dépatouiller avec cette loi, parce que, sure et certaine, elle passera.
Merci de bien vouloir donner si c'est possible, des réponses concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty24/11/2011, 23:12

Le moine,
Je suis de tout coeur avec vous, vous je comprends.
C'est surtout le comportement du gars qui ne vas drogue ou pas c'est un fou menacer une femme quelle virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty27/11/2011, 18:37

Espérance a écrit:
Jeb a écrit:

Si ce n'est déjà fait, et si cette maman est catholique, pouvez-vous l'inviter à recevoir le Sacrement de la Réconciliation pour qu'elle arrive à se pardonner à elle-même, sachant que dans sa Miséricorde Dieu l'a déjà pardonnée ? L'inviter également à donner à son bébé un prénom et lui faire donner le baptême d'intention lors de la célébration d'une Messe, ceci fait bien sûr dans la continuité du secret de la Confession ? Seul le prêtre et la maman sauront que la Messe sera célébrée, entre autres intentions, pour sa maman et son bébé.

Oui Le Moine, faites ce que Jeb conseille et si la maman n'accepte pas du fait qu'elle est protestante, quelqu'un d'autre de la famille ou même vous, vous pouvez le faire : donner un prénom au bébé et demander aux anges gardiens un baptème d'intententions.


ok merci pour l'info

Very Happy

_________________
IVG / Bébé = intention de prière 090115120030486412998931  
IVG / Bébé = intention de prière Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty27/11/2011, 19:02

Le moine a écrit:
Espérance a écrit:
Jeb a écrit:

Si ce n'est déjà fait, et si cette maman est catholique, pouvez-vous l'inviter à recevoir le Sacrement de la Réconciliation pour qu'elle arrive à se pardonner à elle-même, sachant que dans sa Miséricorde Dieu l'a déjà pardonnée ? L'inviter également à donner à son bébé un prénom et lui faire donner le baptême d'intention lors de la célébration d'une Messe, ceci fait bien sûr dans la continuité du secret de la Confession ? Seul le prêtre et la maman sauront que la Messe sera célébrée, entre autres intentions, pour sa maman et son bébé.

Oui Le Moine, faites ce que Jeb conseille et si la maman n'accepte pas du fait qu'elle est protestante, quelqu'un d'autre de la famille ou même vous, vous pouvez le faire : donner un prénom au bébé et demander aux anges gardiens un baptème d'intententions.
ok merci pour l'info Very Happy

Pas de quoi, je l'ai fait dernièrement pour... le bébé que ma soeur a avorté il y a plus de 30 ans ! je vivais dans la culpabilité et faire cette prière m'a soulagée :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty28/11/2011, 07:25

je ferais cela mais pour tous les bébés qui sont victimes de l'IVG DIEU n'a pas de limite dans la Messe que je ferais célébré !

Gloire à JESUS :sts: :bougie:

_________________
IVG / Bébé = intention de prière 090115120030486412998931  
IVG / Bébé = intention de prière Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Contenu sponsorisé





IVG / Bébé = intention de prière Empty
MessageSujet: Re: IVG / Bébé = intention de prière   IVG / Bébé = intention de prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVG / Bébé = intention de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miracles de Marie sur DA
» Intention de prière pour nos Frères et Soeurs religieux consacrés
» Intention de prière : la petite Ayana
» Intention de prière mensuelle du Pape François
» Intention de prière mensuelle du Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: