DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo

Aller en bas 
+2
Jonas et le signe
julia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo   chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 21:42

Karl a écrit:


Vous les mahométans vous traitez de fanatiques ceux qui ne vous paraissent pas assez malléables/influençables pour être convertis.



Et toi qui traites tu de mahométans ? ceux qui en toute raison ne se font pas à l'idée d'idolatrer et de diviniser un homme qui dort, mange, fait ses besoins comme n'importe quel être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo   chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 21:49

N'importe quel humain ne fait pas des miracles par centaines (encore aujourd'hui, à l'invocation de son Saint Nom, les guérisons et miracles abondent), n'importe quel être humain ne ressuscite pas des morts, n'importe quel être humain ne REVIENT PAS A LA FIN DES TEMPS POUR JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS (chose que les musulmans reconnaissent d'ailleurs, puisqu'ils attendent le retour de Jésus -et pas de leur prophète- à la fin du monde. Allez comprendre quelque chose)

Nous croyons en Notre Seigneur Jésus Christ, VRAI HOMME ET VRAI DIEU, FILS UNIQUE DU SEUL VRAI DIEU.

C'est Notre Seigneur Jésus-Christ qui viendra chercher et juger Fidjouss comme n'importe quel être humain à sa mort.

Là, il faudra qu'il se prononce et le reconnaisse comme son Seigneur et Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo   chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 22:03

julia a écrit:
N'importe quel humain ne fait pas des miracles par centaines (encore aujourd'hui, à l'invocation de son Saint Nom, les guérisons et miracles abondent), n'importe quel être humain ne ressuscite pas des morts, n'importe quel être humain ne REVIENT PAS A LA FIN DES TEMPS POUR JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS (chose que les musulmans reconnaissent d'ailleurs, puisqu'ils attendent le retour de Jésus -et pas de leur prophète- à la fin du monde. Allez comprendre quelque chose)

Nous croyons en Notre Seigneur Jésus Christ, VRAI HOMME ET VRAI DIEU, FILS UNIQUE DU SEUL VRAI DIEU.

C'est Notre Seigneur Jésus-Christ qui viendra chercher et juger Fidjouss comme n'importe quel être humain à sa mort.

Là, il faudra qu'il se prononce et le reconnaisse comme son Seigneur et Sauveur.

Chère Julia, on ne peut forcer les consciences, les Musulmans croient en un Dieu Unique comme nous et donc marchent vers le Vrai Dieu...

Je n'approuve pas le mot "Mahométan", je respecte leur foi... ils font leurs prières régulièrement, Ramadan , ils osent témoigner et certains chrétiens, je ne vous vise pas Chère Julia, eux restent dans leurs pantoufles...

Il me semble parfois entendre l'abbé PAGES ici !!! :|
Et je ne cache pas que son intolérance m'est odieuse .........


Donc , en fait je crois qu'Il faut laisser agir le Christ de toute façon nos frères Musulmans le rencontrerons à l'HEURE DE LA MORT !!
Comme nous !

Et je témoigne que dans la vie .. j'ai 60 ans... des frères Musulmans sont venus à mon aide dans certaines détresses... à la paroisse certains viennent à la messe mais ne communient pas bien entendu, ils restent au fond de l'église...dans le tram ou le métro quelqu'un me donne sa place et bien devinez???

Bon, je m'arrête là je me devais de témoigner car je ne suis pas islamophobe comme je ressens beaucoup cela sur ce forum !

PARDON ARNAUD !! certaines choses me heurtent c'est la Charité et la douceur dont le monde a besoin...

Mais je m'arrête sur ce sujet !!! j'en dirais trop.... un ami m'a conseillé de ne pas intervenir dans ces sujets et voilà que je ne l'écoute pas mais il a parfaitement raison !!!!!!!

Merci de m'avoir laissé parler sans masque, je ne sais pas en porter !!!

Je ne répondrai plus à personne sur ce topic car j'ai tout dit !!

Fraternellement à tous.


Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo   chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 22:09

Chère Julienne, nous sommes sur un forum catholique, un musulman n'a pas à venir récriminer et s'offusquer que nous priions pour leur conversion.

C'est un devoir pour nous et c'est Notre Seigneur qui nous le demande, car Il aime les musulmans et Il désire qu'ils le connaissent, Il désire les bénir.

En ce qui concerne l'abbé Pagès, vous vous égarez complètement, c'est le prêtre qui s'occupe à Paris des musulmans convertis, il est d'une immense charité et bonté avec eux (alors que bon nombre de "bons catholiques" n'ont cure des musulmans convertis à Notre Seigneur et se demandent même pourquoi ils se convertissent !! incroyable !!)

D'ailleurs l'abbé Pagès est la référence absolue des musulmans convertis de Paris, ils trouvent auprès de lui accueil, catéchisme, fraternité, convivialité, ce qu'ils ne trouvent pas dans la plupart des églises.

Demandez leur donc et qu'on arrête de médire sur ce prêtre dont les oeuvres, bien que cachées sont immenses !
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo   chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 22:39

Chère Julia,

Tu connais l'abbé Pages? Personnellement?
Je ne savais pas que cet abbé s'occupe de la formation spirituelle des nouveaux fidèles du Seigneur. Je ne doute qu'il le fasse avec tout le soin, la douceur et la charité nécessaire aux âmes. Je ne pense pas que Julienne ai voulu médire à son sujet, mais il est vrai que la "virulence" de ces vidéos peut au premier abord choquer certaines sensibilités alors qu'en vérité elles ne reflètent que son zèle ardent à oeuvrer pour Dieu. Avec quelques maladresses parfois je ne sais pas?

Puisque nous fêtons le martyr de Saint Ignace d'Antioche aujourd'hui, je le citerai seulement: ses lettre sont l'un des témoignages le plus émouvant de l'Eglise primitive. Alors qu'il se dirige avec Foi et Espérance vers le martyr par amour de Dieu il rappelle des points de Doctrine. L'écrit en question date de 110, sous l'empereur Trajan.

" Honoré d'un titre somptueux, celui de Chrétien, je chante les Eglises. Les Hommes charnels ne sont pas capables d'actes spirituels, ni les spirituels d'entreprises charnels. De même la Foi ne peut accomplir les oeuvres de l'infidélité, ni l'infidélité celle de la Foi. Mais chez vous, les geste de chair revêtent une portée spirituelle."
"Devenons les disciples du Seigneur, ne restons pas insensibles à sa bonté mais apprenons à vivre de l'esprit du Christianisme. Porter un autre nom que celui-ci, c'est s'écarter de Dieu."
" Je vous en supplie, non pas moi, mais l'amour de Dieu, ne consommez que de la "nourriture" chrétienne. Repoussez ces herbes inconnues que sont les hérésies. Celui qui sans méfiance savoure cette odeur funeste avale sa mort avec son délice. Gardez-vous de tels gens car celui qui demeure à l'intérieur du sanctuaire est pur."

Bref, si des musulmans vous on fait du bien Julienne et je n'en doute pas, qu'ils en soient bénis pour ces actes de miséricorde corporels
(tout le bien fait à un chrétien est fait au Seigneur) et pour tous les chrétiens qui font du bien aux musulmans notamment en Palestine où j'étais, qu'ils soient bénis pour ces actes de miséricorde corporels et spirituels.

Mais on ne compare jamais un Chrétien à un musulman, ni à aucun autre infidèle, athée ou païen.
Pas parce que nous sommes meilleurs, objectivement cela devrait l'être mais le péché nous tient, mais parce que nous avons revêtu le Christ.
Pour tous les péchés que nous commettons en tant que chrétien, nous aurons peut être ou sûrement notre pénitence je ne sais pas Dieu seul juge, le purgatoire nous purifiera mais ce qui nous sauvera c'est le titre somptueux de fidèle du Seigneur, car par le Saint Baptême et notre confession au Dieu Unique et Véritable, notre humilité et amour permet à Dieu de nous sauver et notre paradis sera d'adorer Dieu pour l'éternité dans la vision béatifique.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo   chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 08:56

Citation :
Fidjouss a écrit:
Karl a écrit:


Vous les mahométans vous traitez de fanatiques ceux qui ne vous paraissent pas assez malléables/influençables pour être convertis.



Et toi qui traites tu de mahométans ? ceux qui en toute raison ne se font pas à l'idée d'idolatrer et de diviniser un homme qui dort, mange, fait ses besoins comme n'importe quel être humain ?


Mahométan= sectateur de Mahomet= tous ceux qui mettent les prétendus enseignement de Mahomet avant ceux de Dieu; en vous appuyant sur les hadiths et la personne de Mahomet (qui n'est pas Dieu) pour interpréter le coran, vous êtes des idolâtres de Mahomet que vous prenez pour modèle avant Dieu-même.
Si vous voulez vraiment être "musulman", c'est -à-dire "soumis" à Dieu, cherchez dans votre coran ce qui est vraiment la parole de Dieu miséricordieux, et laissez de côté ce qui vient de l'histoire personnelle de Mahomet, et qui est parfois estimable, parfois moins, mais qui par ses côtés barbares et sanguinaires n'est -pas plus que Moise et d'autres patriarches- un modèle à suivre pour toutes les époques. Moins encore une image de Dieu sur terre: ce que vous en faites pourtant.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo   chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 09:07

[quote="Julienne"]

Citation :
Cher Karl, je vois ce topic !

Permets moi de te dire en toute fraternité ... pardon si je te choque... avec ces mots crois tu ramener un seul Musulman à la foi Chrétienne ???

Le respect de la foi de l'autre est ce important pour toi ??? ils ont été éduqués, élevés dans la Foi en " Allah" ...

Crois tu que c'est facile pour un Musulman , je n'aime pas ce mot " Mahométan" de croire en la Trinité !!

Nous Chrétiens, cela n'est pas si facile.... comprends tu parfaitement.

Amicalement ! et ne le prends pas mal... je parle pour tous et je dis mon humble avis..

Nous serons jugés sur l'Amour.


Pardonnez-moi chère Julienne si je vous ai choquée: il est vrai que le terme mahométan a un côté méprisant; je l'admets volontiers; mais ce n'est pas mépris sous ma plume: plutôt le désir de pointer une réalité qui affecte la pratique religieuse musulmane, l'interprétation coranique: on met toujours en avant les faits et dits du prophète Mahomet, qui n'est pourtant pas Dieu, que je sache.
Les musulmans sincères dans leur foi et leur témoignage sont estimables, bien entendu.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo   chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 13:19

[quote="Karl"]
Julienne a écrit:


Citation :
Cher Karl, je vois ce topic !

Permets moi de te dire en toute fraternité ... pardon si je te choque... avec ces mots crois tu ramener un seul Musulman à la foi Chrétienne ???

Le respect de la foi de l'autre est ce important pour toi ??? ils ont été éduqués, élevés dans la Foi en " Allah" ...

Crois tu que c'est facile pour un Musulman , je n'aime pas ce mot " Mahométan" de croire en la Trinité !!

Nous Chrétiens, cela n'est pas si facile.... comprends tu parfaitement.

Amicalement ! et ne le prends pas mal... je parle pour tous et je dis mon humble avis..

Nous serons jugés sur l'Amour.


Pardonnez-moi chère Julienne si je vous ai choquée: il est vrai que le terme mahométan a un côté méprisant; je l'admets volontiers; mais ce n'est pas mépris sous ma plume: plutôt le désir de pointer une réalité qui affecte la pratique religieuse musulmane, l'interprétation coranique: on met toujours en avant les faits et dits du prophète Mahomet, qui n'est pourtant pas Dieu, que je sache.
Les musulmans sincères dans leur foi et leur témoignage sont estimables, bien entendu.


Merci pour cette explication Cher Karl et de vous être donné la peine de me répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo   chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapelet efficace pour la conversion des musulmans
» JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS
» urgent : Groupe de prières pour la conversion des musulmans.
» "Rome sweet home" conversion d'un couple de pasteurs protestants mariés sur Facebook en vidéo
» Comment prier le Chapelet et le Rosaire ? (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: