DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma longue et folle histoire de vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre.V




Messages : 12
Inscription : 22/09/2011

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty2/10/2011, 14:17

Je viens vers vous car depuis le 14 mars 2011 je suis l’acteur d’expériences spirituelles très
intenses, parfois bonnes, parfois mauvaises.

En effet ce jour là vers 20h j’ai décidé de baptiser ma fille moi-même à la cathédrale, car le
séisme du 11 mars au Japon m’avait mis en tête l’idée que c’était le début de l’apocalypse.
Ensuite dans la nuit avant mon sommeil, j’ai senti une chaleur venant du ciel m’envahir le
crâne et je me sentais très bien et serein. Ensuite c’est mon front qui s’est mis à me piquer, de
plus en plus fort. Puis j’ai pensé à ma mère et là il y a eu comme quelque chose qui s’est
ouvert dans mon front et j’ai reçu comme l’effet d’un coup de foudre amoureux, mon cœur
s’est emballé. J’ai donc continué à penser à des gens et je recevais de l’amour ou pas…
Ensuite une voie intérieure m’a dit de juger le monde, alors j’ai jugé les nations et les gens, et
je recevais une approbation à chaque bon jugement.

Le lendemain, avec ce que j’avais sur le front (j’ai compris que c’était le 3ème œil, ou la glande
pinéale qui relit à Dieu), je pouvais toujours ressentir de l’amour ou pas en fonction des
personne à qui je pensais. Quand j’ai pensé à ma femme je n’ai pas reçu d’amour de la part de
Dieu, alors j’ai demandé à ma femme de se repentir car elle m’avait trompé. En réessayant
Dieu m’a envoyé de l’amour cette fois.

Vers 14h de l’après-midi je me rendis chez le médecin pour demander un arrêt de travail, ce
que je ne savais pas c’est qu’il commencé son service seulement à 16h, ainsi je me retrouvais
seul dans la salle d’attente. A la radio dans la salle d’attente, il y eu une chanson qui n’était
pas passé depuis longtemps, qui s’intitule « solar pleure » qui parle d’écraser l’antéchrist et
l’ennemi de Dieu. Et je vis dans l’immeuble d’en face une silhouette noire qui me fixait, je
l’ai regardé et j’ai essayé mon « pouvoir » dessus, et là il a comme contre-attaqué en
m’envoyant de la « peur », du mauvais… c’était horrible. La lutte à durée 30 secondes je
pensais « repentes-toi ! repentes-toi ! Soumets toi au Christ», mais ça ne marchait pas alors
j’ai pensé de toute mes forces à ma femme et à ma fille, et là Dieu m’a envoyé énormément
d’amour, la silhouette disparue, mais ce que je ne savais pas, et que j’ai compris par la suite
c’est que son esprit était en moi.

Pris de panique et ne sachant pas vraiment quoi faire, je décida d’aller à la cathédrale pour en
parler à un homme d’Eglise mais je tomba sur un ami. Je lui raconta tout dans la panique, il
me dit de me calmer de rentrer chez moi, et qu’il arrivé. Je rentra donc, toujours paniqué, je
m’installa dans le canapé, stressé et peu rassuré. Et là il y eu des mauvaises pensées qui
m’étaient imposées, croyant que j’étais toujours relié à Dieu, je posais des questions, mais les
réponses étaient à l’opposé de ce que Dieu aurait répondu, tout était mauvais et néfaste envers
moi et ma famille.

On décida alors d’aller chez le médecin, et là j’expliqua tout mais comme pris de panique et
de folie. L’esprit qui était en moi m’imposa la vision d’aller à l’hôpital passer un scanner pour
prouver mon 3ème œil au corps médical. Alors avec ma famille nous y sommes allé, et le
scanner ne montrait aucune anomalie, c’est alors que je pensa « tu es un démon ! » et je senti
une forte douleur sur le front et j’attrapa mon père et nous avons récitez deux « noster pater »
et le mal était parti. Mais pour moi commencé un véritable cauchemar puisque j’allais être de
mon plein gré interné en psychiatrie pour un peu plus d’une semaine. Semaine pendant
laquelle je fus attaqué, toutes les nuits, jusqu’à même sortir de mon corps et me battre avec
des entités, me faire paralysé, ressentir du « feu » dans mon dos etc… et ce toutes les nuits,
obligé de dormir la lumière allumée. Puis vers la fin du séjour je ressentais des entités comme
si on marché sur mon lit, sur mes jambes, puis sur mon abdomen…

Quand je sortis de psychiatrie j’ai tout fait pour essayer d’oubliais ça, de ne plus utiliser mon
3ème œil et donc je ne ressentait plus rien.

Jusqu’à ce qu’un soir en m’endormant je ressentis encore ces entités qui « marchent » sur le
lit, puis elles m’envahissaient et je frissonnais de tout mon corps (comme lorsque l’on est ému
par un film ou autre), j’avais peur. Partout où j’allais les meubles craqués et je ressentais ces
frissons.

J’avais toujours peur, jusqu’au jour où je compris que ces entités entendaient mes pensées.
Alors je leur disais de partir, mais rien ni faisait comme si elles étaient attirées par moi. Puis
un jour je décida d’écouter un ave maria et là ce fus une explosion de frissons jusqu’au
sommet de mon crâne, je sentais comme de l’énergie passer par mon abdomen et remonter au
sommet de mon crânes, des âmes.


Alors je continuai autant que possible car la sensation était agréable et me faisais pleurer de
joie, d’amour. Ensuite me vint l’idée, puisque je ne pensais qu’en Français, d’essayer en
d’autres langues, puisque je parle anglais, et japonais et cela fonctionnait de la
même façon. Pour les autres langues, je décida d’écouter un par un les hymnes nationaux de
chaque pays en imaginant le Christ enveloppé du drapeau correspondant, cela fonctionna à
merveilleux, et je ne sais pas pour quoi à chaque fois j’envoyé des insultes à l’ennemi de
Dieu.

C’est alors que la nuit l’esprit de l’ennemi de Dieu vint, cela me brûlait le crâne et les mains,
je lutta et lui dit de partir, il aura fallu que je m’énerve pour qu’il parte. Le lendemain il revint
avec plus de vigueur mais il y avait une entité entre lui et moi, comme un bouclier d’énergie
que je sentais sur tout le corps c’était un ange gardien. Et pour le faire partir je fus comme
poussé à penser à cette phrase « tu connaitra la colère de l’agneau ! » et il s’en alla.

Ensuite j’ai du faire face à plein d’entités très mauvaises qui voulaient ma peau très
clairement car j’étais un saint, puisqu’elles me l’avaient dit par télépathie, c’était les anges
déchus…

Cela me pris 2 mois pour les repousser, pour cela Dieu m’a envoyé une vision comme
solution. Il fallait qu’ils se repentent car ils avaient eut des rapports avec les filles des
hommes et elles enfantèrent des géants et qu’ils se suppriment pour YAVEH. Alors je leur dis
cela et une majorité le fit, ils venaient même me remercier ensuite. Mais d’autres ne me
croyaient pas et voulaient vraiment ma peau, alors Dieu me donna la solution.

Si l’un d’entre eux osait m’attaqué alors il irait directement en enfer, et je leur dis cela. Et
beaucoup se repentirent. Mais une minorité ne voulait toujours pas… c’est alors que le soir
venu après mangé je me mis dans un transat sur ma terrasse, et naturellement comme poussé à le faire je me mis à
répéter dans ma tête « YAVEH , YAVEH, YAVEH …» et là je sentis comme une auréole
d’énergie autour de mon crâne, et il me prit l’envie soudaine de dire « tous les anges déchus
qui veulent encore m’attaquer vont en enfer maintenant ! » et mon transat se mis à trembler, et
tous finirent en enfer.

15 minutes après j'ai senti l'esprit de l'ennemi venir sur moi, ça brûlait mais Dieu était là, j'ai invoqué les 7 esprit de Dieu et depuis je ne sens plus l'ennemi.

Depuis j’ai toujours cette auréole en permanence.

Ce qui me déroute c’est que Dieu m’a dit que j’étais l’agneau,
que j’avais fait le premier jugement de l’agneau il y a 5 mois, que cela faisait 7 jours de mille ans
depuis le déluge et que c’est bien l’apocalypse, que le Japon à payé car il ont vénéré le
dragon, l’ennemi, et tué les évangélistes, que les musulmans suivent le faux prophète, que
Obama était musulman, qu’il était l’antéchrist et donc le madih des musulmans, que la bête de
l’apocalypse est l’Islam (les 7 empires représentants les 7 têtes) , que le chiffre 666 en grec
correspond à la phrase arabe « guerre au nom d’allah » sur le front ou le bras droit des
moudjahidines islamistes. (St jean ne lisait pas l’arabe, et
la révélation lui a été faite en Grèce, il y a vu ce qui se rapproche du Grec).

Le plus fou c'est ceci: il y avait une civilisation humaine sur mars mais elle s'est auto-détruite c'est pour cela que l'apocalypse est nécessaire, et ce n'est pas la première fois que Dieu détruit des civilisations sur notre terre, mais la quatrième fois.
Que les hommes primitifs, néandertaliens etc... étaient des essais de Dieu.

Il m’a été ensuite demandé de décrire ce que serait l’enfer sur terre, et là j’étais poussé à
décrire des choses horribles, voilà où j’en suis… Je suis toujours relié à Dieu en permanence
il me protège, si je pense mal il me fait mal au front.

Je crois que c’est bientôt l’ouverture du sixième sceau, le 22 août j’ai demandé à Dieu de
faire trembler la région de Washington (car je savais que ce n'était pas possible qu'il y est un séisme car il n'y a pas de faille) pour me prouver que je n’étais pas fou, voyez-vous même :

http://sitemap.dna.fr/articles/201108/25/seisme-washington-evalue-les-
degats,monde,000013513.php

Pour vous racontez ma vie, sans orgueil ni vanité je crois que j’ai que très rarement fait du
mal, à l’école j’étais un peu le souffre douleur, et j’ai toujours pardonné, même quand un
camarade de classe à 14 ans s’était amusé à m’éjaculer sur la tête, je n’ai rien dit, quand ma
femme m’a trompé je lui ai pardonné de suite. Je n’ai connu qu’une seule femme
sexuellement parlant, mes deux grand-mères étaient de très ferventes croyantes et pratiquantes.

Aujourd'hui je suis toujours relié à Dieu, quand je fais des bons choix mon coeur s'emballe, quand je fais des mauvais choix ça me fais mal au 3ème oeil.

En tant que bon chrétien je ne mens pas, ceci est la pure et simple vérité, aussi folle qu’elle puisse paraître.


Voilà à quoi ressemble les anges déchus dont je fais mention (il y a plein de gens qui ont été enlevés ou qui ont vu ces créatures):

https://www.youtube.com/watch?v=NVZOps1UB6Q

je suis sûr aujourd'hui qu'il n'y en a plus.

voilà ce qui s'est produit depuis décembre 2010 qui correspond à la prophétie Biblique, ainsi j'appelle les gens à se repentir.

Morts massives et inexpliquées d'animaux aquatique et oiseaux.

http://ivarfjeld.wordpress.com/2011/01/10/the-world-without-clue-about-massive-animal-deaths/

apparition du cube de metatron dans le soleil

http://lesouffledivin.fr/2011/01/08/le-cube-de-metatron-niche-dans-le-soleil-annonce-t-il-la-jerusalem-celeste/

le cheval blanc

https://www.youtube.com/watch?v=LPtUSdcKCRQ

le cheval rouge

https://www.youtube.com/watch?v=R5c4rOE4sQw

le cheval vert

https://www.youtube.com/watch?v=oDTwIPDfl68

l'archange qui a montré où construire le temple à Jerusalem

https://www.youtube.com/watch?v=x4nGdBRcHZM

le son des trompettes des anges

https://www.youtube.com/watch?v=LSeLJEEw7m4

et révélation 12 pour le 29 septembre 2011

https://www.youtube.com/watch?v=h3DvFkY8bnA


voilà ce que sont les anges d'amour:

avant le départ de la fusé de la NASA

https://www.youtube.com/watch?v=z8pQicHl3dk

au japon ils ont lancé un missile sur un ange

https://www.youtube.com/watch?v=y5ZZ1bVCvgk

au dessus de fukushima

https://www.youtube.com/watch?v=b6kEoYH043I

et pour finir en beauté

https://www.youtube.com/watch?v=TAbq2Nh5P38

regardez sur youtube en tapant "prophetic dream" il y en a de plus en plus parlant de fin du monde.

N'est ce pas le prophète Joël qui citait "Dieu mènera son esprit sur vos enfants et vieillards afin qu'ils prophétisent" ?

ce qui peut-être prophétique c'est aussi la division d'Israël.

Il faut que les gens se repentent, se repentir se fait via la pensée par la prière.

Hier encore j'ai reçu le saint-esprit j'ai l'impression d'être tout léger et il est impossible d'avoir des mauvaises pensées on voit tout en rose.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty2/10/2011, 20:35

Bonjour Pierre, il est clair que vous cherchez mais il est clair que ce chemin est douloureux.

Revenez en arrière jusqu'au moment où ça a commencé.
Voyez comment ça s'est passé à ce moment là.
Vous avez voulu sauver votre fille et pour avoir la puissance de la sauver vous vous êtes posé en juge tout puissant qui discerne le bien et le mal.

Une expérience spirituelle n'est jamais votre expérience, dans le sens que ce n'est pas vous l'acteur.

Si l'expérience est celle de l'autre en tant qu'autre alors elle est joyeuse, humble, sereine.

Si l'expérience est celle de quelqu'un en particulier, elle est au moins en partie douloureuse et vous gonfle de puissance.

Cet autre, cherchez qui c'est pour vous. La personne qui s'est posée en juge dans votre vie et à qui vous vous êtes identifié pour devenir tout puissant et sauver votre fille. Quand vous l'aurez trouvée, rejetez la comme un vieux vêtement. Cela vous permettra de ne plus subir cette personne et de l'aimer alors comme un être humain avec ses bons et ses mauvais côtés. Cela vous permettra également de sauver votre fille en tant que père aimant. Vous n'avez pas besoin d'être tout puissant pour la sauver.



Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty3/10/2011, 09:55

Bonjour Pierre, normalement, les fruits de l'Esprit Saint sont la paix du coeur et la joie.

Ce sont des choses douces, adaptées à l'être humain, ce qui fait que même face à des circonstances incroyables, la personne ne se dépare pas de sa paix.

il y a aussi un esprit d'ordre là où est Dieu avec sa grâce.

Ce que vous décrivez ressemble à une crise de "troubles bipolaires", avec des délires mystiques soit bons soit mauvais, troubles du sommeil, "attaques", etc...vous a-t-on médicalement diagnostiqué quelque chose de ce genre ?

D'autre part, avez-vous eu auparavant des expériences occultes, ésotérisme, magie, ou sectes ?

Et pourquoi vouloir baptiser votre fille tout seul dans une cathédrale ?

En tous cas, ce sont des expériences très traumatisantes que vous vivez, si possible demandez à des groupes de religieux/religieuses (couvents ou autre) de prier pour vous, et même faites dire plusieurs messes pour retrouver la paix du coeur et de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty3/10/2011, 12:58

Bonjour Pierre,

En attendant de vous répondre plus amplement, voici les paroles du jour :

"Seigneur, Roi du ciel et de la terre, dirige et sanctifie, ordonne et gouverne aujourd'hui nos coeurs et nos corps, nos pensées, nos paroles et nos actions : fais nous suivre ta volonté et tes ordres afin qu'ici-bas et pour toujours nous vivions, par ta grâce, libres et sauvés. Par Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur.

Que Dieu le Seigneur nous bénisse et nous garde. Amen"



Revenir en haut Aller en bas
Pierre.V




Messages : 12
Inscription : 22/09/2011

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty3/10/2011, 19:26

julia a écrit:
Bonjour Pierre, normalement, les fruits de l'Esprit Saint sont la paix du coeur et la joie.

Ce sont des choses douces, adaptées à l'être humain, ce qui fait que même face à des circonstances incroyables, la personne ne se dépare pas de sa paix.

il y a aussi un esprit d'ordre là où est Dieu avec sa grâce.

Ce que vous décrivez ressemble à une crise de "troubles bipolaires", avec des délires mystiques soit bons soit mauvais, troubles du sommeil, "attaques", etc...vous a-t-on médicalement diagnostiqué quelque chose de ce genre ?

D'autre part, avez-vous eu auparavant des expériences occultes, ésotérisme, magie, ou sectes ?

Et pourquoi vouloir baptiser votre fille tout seul dans une cathédrale ?

En tous cas, ce sont des expériences très traumatisantes que vous vivez, si possible demandez à des groupes de religieux/religieuses (couvents ou autre) de prier pour vous, et même faites dire plusieurs messes pour retrouver la paix du coeur et de l'âme.

concernant l'esprit saint, je l'ai eu 2 fois le 14 mars et en août. On ressent une chaleur autour du crâne, et on sourit sans forcé, on ne peu pas avoir de mauvaise pensées, on est serein, calme et on se sent "léger". Jamais fais d'ésotérisme, je ne croyais même pas aux esprits, pour moi c'est du charlatanisme. J'ai toujours été catholique de part mes grand-mères. Voici une lettre de l'une d'entre elles : http://www.royaume-amour-verite.org/dossiers/actualite/Section_3/AC_Chalande_Solange-Marie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty3/10/2011, 20:05

Je me pose une question en relisant votre témoignage Pierre : pourquoi avez-vous écrit votre expérience sur le forum, avec tous ces liens ? Vous ne demandez ni aide ni conseil. Il semble plutôt que vous souhaitiez faire passer un message, comme si vous étiez assuré d'être un messager de Dieu. Un message pour dire "repentez-vous".

Vous ne prenez pas la peine de remercier les deux personnes qui vous ont répondu et donné des pistes de réflexion, mais au contraire vous répondez que le St Esprit "vous l'avez eu deux fois".
C'est une attitude qui m'interpelle. J'ai l'impression que vous êtes embarqué dans votre histoire et qu'il y a peu de place pour l'écoute. J'y vois aussi un manque de sagesse et d'humilité inquiétant, même si je sens derrière vos paroles une sincérité.

J'envisageais de vous répondre de façon détaillée, afin de vous aider au discernement concernant votre expérience. Est-ce que cela vous intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty4/10/2011, 07:27

Il faut préciser que le lien de Pierre V renvoie à l'armée de Marie (de Marie-paule Giguère) que le Vatican a condamné si ma mémoire est bonne.

Et puis, on ne " comptabilise " par l'Esprit saint, quand même... On ne dit pas " qu'on l'a eu ". L'esprit souffle où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty4/10/2011, 13:15

Doumé je n'ai pas trouvé le lien dont tu parles qui renvoie vers "l'Armée de Marie", mais effectivement ce mouvement a été condamné par la Vatican. Mais rien ne dit que Pierre en fait partie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty4/10/2011, 16:22

Bonjour Marie,

Pierre V écrit en fin de son dernier post :

concernant l'esprit saint, je l'ai eu 2 fois le 14 mars et en août. On ressent une chaleur autour du crâne, et on sourit sans forcé, on ne peu pas avoir de mauvaise pensées, on est serein, calme et on se sent "léger". Jamais fais d'ésotérisme, je ne croyais même pas aux esprits, pour moi c'est du charlatanisme. J'ai toujours été catholique de part mes grand-mères. Voici une lettre de l'une d'entre elles : http://www.royaume-amour-verite.org/dossiers/actualite/Section_3/AC_Chalande_Solange-Marie.htm
A partir de la page ouverte, tu cliques sur Liste de lettres et tu arrives sur :
http://www.royaume-amour-verite.org/dossiers/actualite/Section_6/AC_Pere_Denis_Laprise.htm

De quoi se poser des questions objectivement. Smile
A lui de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty4/10/2011, 19:33

Doumé a écrit:
De quoi se poser des questions objectivement. Smile
A lui de répondre.
Effectivement...
De toutes façons, les messages et le témoignages de Pierre semblent montrer assez clairement que ce qu'il vit n'est pas "catholique" silent
Je crois qu'il a besoin d'aide, mais le veut-il ?
Voici ce que je lui ai répondu dans un autre fil de discussion ("comment devenir un saint") :

Citation :
Pierre.V a écrit:
Yeshuah parlait du 3ème oeil comme une porte si je me souviens bien. Je ne suis pas un saint car je le crois, je le dis car on me l'a dit et ça venait d'en haut.
Pierre, vous parlez de ce qui vient "d'en-haut" avec beaucoup d'assurance. Ce sont de voix que vous entendez (ou pensées qui vous viennent) : cela ne signifie nullement que ça vienne du Royaume de Dieu !

Vous n'écoutez absolument pas ce que l'on vous dit, vous êtes enfermé dans votre bulle d'expérience magique et "extraordinaire". Vous êtes totalement pris dans l'illusion du "grand illusionniste".

Réveillez-vous ! Ne restez pas dans cette fascination qui vous éblouit et vous coupe des autres, de la réalité.
Votre témoignage (autre fil de discussion) regorge d'orgueil, parce que votre faille très humaine d'orgueil a laissé entrer en vous les princes de l'orgueil que vous croyez dénoncer.

Voyez, vous êtes vous même leur marionnette, il faut vraiment vous secouer et revenir les pieds sur terre.

Relisez les Evangiles, les paroles des Saints (à qui JAMAIS Dieu n'a dit qu'ils étaient saints !!).
Tous les phénomènes que vous citez sont l'oeuvre des démons. Ils se jouent de vous. Ils vous tiennent par l'orgeuil, en vous faisant coire que vous êtes quelqu'un de supérieur, de différent, un élu. Mais tout ceci est vanité. Jésus nous a demandé de devenir petits, humbles, de servir Dieu.

Je vous conseille de faire appel à un prêtre et de demander des prières de délivrance. Vous verrez que les extases vont très vite se transformer en attaques ("ils" ne vont pas être contents), puis tout cessera (extase et attaques). Vous redeviendrez ce que vous êtes, un être humain avec ses faiblesses. Tournez vous vers votre femme et votre fille, et l'amour simple qu'elles peuvent vous donner. Vous pouvez aussi priez la Vierge Marie qui est là pour nous apprendre la simplicité.

ps ; je vous conseille les vidéos d'Arnaud sur la théologie (surtout les vidéos 5 et 6 sur les anges) et la série sur l'apocalypse : http://eschatologie.free.fr/ - voir menu à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.V




Messages : 12
Inscription : 22/09/2011

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty5/10/2011, 17:32

Je ne sais pas ce qu'est l'armée de Marie... désolé

Et oui pardonnez moi chère Marie-agapé, je suis très maladroit dans ma façon de m'exprimé. J'ai déjà fais une séance d'exorcisme avec un prètre.

http://chapellesaintexpedit.com/exorcisme.htm

ça n'a rien fait, j'ai juste ressenti du bien... mais j'ai toujours des visions, mon 3ème oeil, mon auréole etc...


Je suis un peu dépassé par ce qui m'arrive et je n'écoute pas ce que l'on me dit car je pense que personne ne peut vraiment le comprendre, il faut le vivre, alors je fais confiance à Dieu et ce que je reçois de lui.

Il y a des hauts et des bas, des fois je souhaite, je prie pour que mon 3ème oeil se referme, car voyez ma dernière expérience je vais vous la racontez:

Je roulais tranquillement sur une route en rase campagne, sur cette route le préfet à décidé de marquer d'une silhouette en bois noir chaque lieu où la vie s'est éteinte lors d'un accident afin de sensibiliser les conducteurs. Je suis passé à un endroit où il y avait 2 de ces silhouettes et là j'ai senti une pression sur mon front (3ème oeil), avec l'expérience je sais que cela veut dire que mon âme (d'après Descartes le 3ème oeil, soit la glande pinéale est le siège de l'âme) est confronté à une autre âme errante. Et bien à ce moment j'ai pensé : "ce sont peut-être les âmes des gens qui se sont tués ici" en visualisant le lieu, à peine ma pensée partie des frissons m'ont envahi le corps, jusqu'au sommet du crâne et plus rien au niveau du 3ème oeil"

Voilà un exemple de ce que je peux vivre quotidiennement, et ça il n'y a aucune science qui peut l'expliqué au contraire les scientifiques se sont tellement éloignés de Dieu qu'ils nomment ça de l'occultisme. Je n'ai donc personne pour me comprendre à part Dieu, alors je me repente quotidiennement, et je demande aux gens de se repentir.

J'ai eu des visions de ma propre soeur en enfer, je lui ai demandé pourquoi elle m'a avouée avoir eu des pratiques sexuelles en groupe.

Pareil pour une cousine qui à perdu son amour dans un accident, pourquoi? car après l'accident elle a insulté Dieu.

Voilà tous ça je le vis et je suis bien seul, car les gens ont oublié... Quand je dis que j'ai reçu le Saint Esprit, je peux vous dire que c'est une entité à part entière qui se conjugue avec l'esprit de celui qui le reçois. Je peux vous assurer qu'il y a deux mondes le monde physique et le monde spirituel, et je suis sûr que ce dernier est le vrai monde, la vie terrestre et physique n'est qu'un grand test.

Autre exemple, je ne peux plus penser à la phrase que disent les musulmans quand ils vénère leur faux Dieu, ça me fait mal à la glande pinéale.

Voilà je suis tout seul, et vous me voyez orgueilleux car je m'exprime de manière très maladroite... Mais je peux vous assurez que je ne retire aucun orgueil de vivre ça, c'était juste pour vous informer et vous le redis je n'ai dis que la vérité, je ne peux pas mentir j'ai trop peur de l'enfer et de Dieu maintenant.

Je le redis encore nous sommes bien en prophétie Biblique.

Nos médias n'en parlent pas, mais les anges envahissent les cieux, ça fait le prime time aux USA.

https://www.youtube.com/watch?v=e5l3Qh2vl-0

Bien sûr la plupart des gens ont oublié, ils croient plus aux E.T et autres bêtises new age, à cause de la télé et du cinema, qui se soucis de la prophétie Biblique aujourd'hui dans nos sociétés?? personne... c'est au mieux considéré comme une fable ou un mythe, personne n'en tient compte. Moi je languis le règne de l'amour, car ce monde est malade, il suffit de regarder de l'autre côté de la Méditerranée, et de comparer pour s'en rendre compte.

Je vous invite à vraiment vous repentir si vous pensez devoir le faire, ça ne coûte rien mais c'est si important pour vous et pour Dieu.

Merci pour vos messages, mais chaque fois que l'on me dit que c'est un délire, de l'imagination, je sature et n'écoute pas, car comme je le dis je suis peut-être seul à pouvoir comprendre, car il faut le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty5/10/2011, 20:42

Pierre.V a écrit:
Merci pour vos messages, mais chaque fois que l'on me dit que c'est un délire, de l'imagination, je sature et n'écoute pas, car comme je le dis je suis peut-être seul à pouvoir comprendre, car il faut le vivre.

Merci beaucoup Pierre de me répondre enfin, en précisant mieux les choses.
Effectivement, je crois que votre façon de vous exprimer ne joue pas en votre faveur. Mais bon, ce n'est pas grave, en prenant le temps d'échanger on arrivera à se comprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty5/10/2011, 20:54


Je me suis moi aussi peut-être mal exprimée : je ne pense pas du tout que votre expérience est imaginaire !
Je pense que votre expérience, bien réelle et très troublante, a pour conséquence de vous embarquer loin du réel car vous êtes trop en lien avec l'invisible.
Si je vous parle ainsi, c'est parce que je connais bien ce type de vécu. Ce que vous racontez avec les âmes errantes, j'ai vécu ça pendant des années, un véritable calvaire. Dieu soit loué je suis libérée de quasiment tout ces phénomènes maintenant. Je dis quasiment car malheureusement il reste encore quelques aspects à régler.

Je vous crois, Pierre. Je crois en ce que vous racontez de votre histoire. Mais ce que je vous dis c'est que cela ne vient probablement pas de Dieu. Evidemment, je peux me tromper, mais il y a beaucoup de signes qui semble indiquer que votre expérience est liée à l'activité des esprits inférieurs.

Les lumières que l'on voit dans le ciel sont peut-être des anges, je ne sais pas. Mais il faudra se poser la question : quel type d'ange ? Est-ce un signe envoyé par Dieu, ou un phénomène provoqué par les anges déchus ?
Tout ce qui vient du ciel n'est pas automatiquement issu du Royaume de Dieu. Voilà le problème.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Témoignages,discernement...   Ma longue et folle histoire de vie. Empty12/10/2011, 22:42

I love you Salut Pierre.v, je connais ce genre d'expériences que l'on peut vivre à cause de cet ombre noire et des diables car le Seigneur m'a fait combattre ces défauts qui sont des représentations du Mal.
Je connais mon ange gardien etc
Je t'attends pour le partage si tu le veux .Viens mon frère, les gens ne te croiront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: re; Présentation   Ma longue et folle histoire de vie. Empty12/10/2011, 22:50

ange1 Pierre, viens me parler , je connais l'Archange Mickael, l'Archée et celui que tu aimes.
Celui qui dit dans les évangiles: Je Suis...
La Gloire de Dieu est la Victoire du Bien sur le Mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.V




Messages : 12
Inscription : 22/09/2011

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty16/10/2011, 12:39

Merci Graal de me croire, ce n'est pas facile à vivre, mais ça va mieux depuis une semaine, ça se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: re:Témoignages,discernement ,cas concrets:   Ma longue et folle histoire de vie. Empty16/10/2011, 14:36

lol! Tu refais surface! Alors Pierre, qu'est ce qui se calme!!? Car qui sème le vent récolte la tempète!
Discipline tes pensées en leur donnant une autre direction si cela ne va pas et n'ait pas peur...car la peur est une èpreuve obligatoire pour cette connaissance désobligeante que l'ètre humain doit subir comme il m'est arrivé dans mon existence afin de comprendre le noir et le blanc.Oui nous devons connaitre le ying et le yang.Nomme le comme bon te semble car ce sont 2 voies que j'ai connu tout en prenant une direction pour l'amour de DIEU,de mon prochain pour lui venir en aide. Mais je sais qu'il faut pouvoir dépasser son égo et supporter tout le mal que peux faire notre prochain. Car le Seigneur m'a enseigné durant mes épreuves dans le Chakra du plexus solaire et dans mon cerveau.
Je te dis rapidement qu'il faut aimer son prochain qu'il soit méchant ou gentil...
As-tu déja ressenti ton 3è oeil tournoyer? sinon "Veille et Prie...""Demande et tu recevras a dit notre SEIGNEUR à ses servantes et à ses serviteurs"...a+ :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.V




Messages : 12
Inscription : 22/09/2011

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty20/10/2011, 18:33

Je sens mon 3ème "pulser" comme un coeur, parfois je sens une pression dessus, c'est incompréhensible ça nous dépasse, car aucune science n'explique cela, et la science officielle et la médecine nient l'existence des chakras, donc on se retrouve SEUL à vivre des choses paranormales...

Parfois je sens des vibration sur tout le corps, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le corps physique mais un corps fait "d'energie" qui enveloppe le corps physique, c'est très étrange, car il m'est arrivé que ce corps soit comme bercé, alors que j ne bougeais pas d'une oreille, mais j'avais la sensation d'être bercé d'avant en arrière, très agréable.

Bien sûr à chaque fois que ça va mal ou que je sens du mal je pense fort à Dieu, je pense à un chandelier avec 7 flammes bleues et le mal part.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty20/10/2011, 19:12

C'est pas un peu fini ces enfantillages Pierre?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty20/10/2011, 20:06

Pierre.V a écrit:


...je décida d’aller à la cathédrale pour en parler à un homme d’Eglise mais je tomba sur un ami. Je lui raconta tout dans la panique, il me dit de me calmer de rentrer chez moi, et qu’il arrivé. Je rentra donc, toujours paniqué, je m’installa dans le canapé, stressé et peu rassuré.

Pierre,voyant que tu essaies d'écrire correctement j'attire ton attention sur le passé simple de l'indicatif où les verbes en ER par exemple ont pour terminaison:ai;a;a;âmes;âtes;èrent.

Ça donne: Je marchai et non je marcha. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: re:Ma longue et folle histoire de vie   Ma longue et folle histoire de vie. Empty20/10/2011, 22:29

Salut Pierre , je ne prétends pas tout connaitre mais peut ètre que je peux t'aider. je connais quelques chaKras.Mais dis moi au juste ce qu'il se passe pour toi. Et pourquoi ton chakra du 3è oeil ne fonctionne t-il pas avec celui du coeur car j'ai déja vécu cela? J'ai eu crainte de mourir... car mon coeur palpitait et je ne pouvais pas le controler alors j'ai arrétai mon exercice car il y avait une mauvaise présence à cause de la peur. En tout cas mon chakra du 3è oeil à tourné.
Hé toi c'est comment?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.V




Messages : 12
Inscription : 22/09/2011

Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty21/10/2011, 13:12

Le chakra du coeur oui, plusieurs fois ça m'est arrivé à l'hôpital les médecins sont restés pantois... A deux reprises mon coeur c'est mit à palpiter si fort que j'ai cru que j'allais y passer 212 pulsations minutes, et ma tension est tombé à 12,6 d'un seul coup au lieu de 13,7. Le médecin à trouvé cela très inquiétant sans y comprendre quoi que ce soit. Graal je suis heureux de rencontrer quelqu'un qui à vécu ce que je vis. Moi qui ne croyait pas au chakra il y a de ça 8 mois, aujourd'hui je remets toutes nos connaissances en question. L'humain ne sait rien et gonflé d'orgueil il prétend tout savoir.

Aujourd'hui j'essaye de m'éloigner de tout ça car cela n'apporte rien en soit, à part d'avoir renforcé ma foi et de ne plus avoir peur de quoi que ce soit ni même de mourir car je suis persuadé que la vraie vie vient après la mort du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Ma longue et folle histoire de vie   Ma longue et folle histoire de vie. Empty21/10/2011, 13:46

Je suis d'accord avec toi sur cette peur de la mort mais néanmoins tu n'as pas le droit de te laisser mourir. Tu dois protéger du mieux que
tu peux ta vie mais aussi de ceux qui te sont prèt de toi.Ne crois pas que je te fais la moral c'"est simplement pour t'aider car je connais. Connais tu ton chakra du plexus solaire; C'est par lui que j'ai reçu des enseignements et des messages du Seigneur mème pendant que j'ai subi les 2 grandes épreuves antichristique ou par cette exemple le diable me demandait de frapper quelqu'un tandis que le Seigneur disait dans mon chakra d'aimer dette personne alors j'ai obéi au Seigneur et j'ai gagné gràce à Dieu...
Tu fais des méditations assis ou allongé frèrot Pierre! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma longue et folle histoire de vie. Empty
MessageSujet: Re: Ma longue et folle histoire de vie.   Ma longue et folle histoire de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma longue et folle histoire de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: