DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eclaircissement sur la possession

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azolerana




Messages : 3
Inscription : 29/09/2011

Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty29/9/2011, 13:14

Bonjour !
Je vis avec 2 personnes qui disent avoir des entités. Je vais tenter de l'expliquer :
La première , est une femme de 27 ans réelle descendante de Vlad Sespech ( Dracula)
Elle , se dit possédée par 5 entités (Un vampire , un démon , une déesse Grecque ainsi que 2 anges déchus).
Ce qui me met le doute , c'est qu'elle sait controler. Quand elle passe d'une entité à l'autre , elle a des convulsions.
Son regard , sa voix et sa façon de penser change, Certaines mimiques de son visage change. Selon chaque être , je ressens moi même quelque chose de différent (difficulté à respirer face au vampire , sensation de froid face à l'un des anges ) Le démon , m'a même aidé à développer mon odorat et ça a marché. Un autre m'a aidé à développer mon ouîe. Sa voix , son accent change et elle peut s'y tenir pendant des heures ! Raconter chaque passé vérifiable avec un tas de détails et sans jamais oublier ce que chacune m'a dit à chaque passage.
Si je suis si proche de ces entités , c'est parce qu'elles m'ont choisie pour former leur hôte car , je n'aurai fait que des passages au Paradis, mon Aura serait blanche et aussi parce que j'ai des prédisposition à régénérer mon énergie , à refuser les entités en moi , à voir le présent et l'avenir , utiliser la magie (blanche). Petit détail aussi c'est que ses yeux sont passés du "vert" au "marron foncé". Il se pourrait aussi que je sois capable d'appeler Lilith pour faire en sorte de rompre un pacte qu'elle aurait passé. Bref , un tas de choses que je ne m'explique pas , c'est le fait que j'ai bel et bien une diposition croissante pour la voyance , l'empathie douloureuse et l'odorat qui se sont développés extrèmement rapidement.
Pour ce qui est de mon second coloc , c'est différent. C'est un homme de 39 ans. Lui aurait 2 entités (Un dieu Maya et (on cherche encore)) Sauf que la différence , c'est que lui , c'est récent tout d'abord. Pour le premier , il le sait. Pour le second , ça date de quelques jours et il ne le sait pas encore. Je suis la seule à l'avoir entendu. Sa voix est vraiment très très différente. Il ne ressort que lorsque nous quittons la pièce ou il se trouve. Quand je dis que sa voix est différente , c'est qu'on ne reconnais même pas les cordes vocales de cet homme. Il grogne , parle beaucoup mais , je n'ai pas encore réussi à détecter ce qu'il disait et , il gémit. Mais , ça n'a rien d'humain.
Petit détail pour les 2 : Il se goinfre comme pas possible (1 kilo de pates et 5 ou 6 steacks) par repas.
COnnaissances de langue inconnues.
Et peut être d'autres détails que je finirais par faire ressurgir au fil du temps sur ce post.

Aidez moi à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
azolerana




Messages : 3
Inscription : 29/09/2011

Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty29/9/2011, 14:56

Je suis sincère sur ce qui est noté et c'est moi qui suit dans la Wicca mais , j'ai eu une education religieuse.
Je veux juste comprendre parce que , j'ai un peu de mal à croire mais ça me trouble !
Revenir en haut Aller en bas
azolerana




Messages : 3
Inscription : 29/09/2011

Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty29/9/2011, 14:57

Après , être agresser n'est pas une bonne façon d'agir. Nous cherchons tous des raisons aux choses qu'on ne peut expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty29/9/2011, 15:22

Tu as qu'a mettre de l'ail et de l'eau bénite dans les pâtes et les steacks, ça fera fuir au moins le vampire de la descendante de dracula. 🐰

Pour le dieu maya, t'es sur que c'est pas une déesse volante plutôt? Tu connais maya l'abeille? :bee:


LOL, je t'agresse pas, je cause.... Si ton histoire est vrai(ce que je ne crois pas) allez voir un prêtre exorciste sérieux.
Franchement, qu'est-ce que tu veux qu'on te dises d'autre?

_________________
\"Si connaissance vous manque, cherchez à l\'intérieur en votre simplicité: là vous trouverez le clair miroir toujours prêt.\"
\"L\'école d\'amour à l\'intérieur de l\'âme l\'instruit mieux que ne ferait doctrine étrangère, et lui confère science toujours nouvelle dans la clarté nue.\"

Hadewijch(II).
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty1/10/2011, 14:45

si tu viens ici t'épancher, sans doute es tu en souffrance.

tu inscris sur ton profil, religion Wiccan. es tu en doute par rapport à tes convictions pour venir ici? viens tu chercher du réconfort en raison d'une réelle souffrance ou viens tu dans un but de provoquer des gens qui croient en Jésus.

Connais tu Jésus? si oui, souhaites tu apprendre à le connaître? c'est la première question qui se pose. Ensuite, de la réponse, découleras l'aide que tu seras prêt à recevoir. Si ta démarche est sincère, tu trouveras sur ce forum des gens qualifiés pour te conseiller mais surtout pour t'orienter vers des personnes de la vie réelle, vraiment compétente pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty1/10/2011, 17:00

Il y a peu de chose à comprendre, Azolerana .... une seule, en fait :


Grâce à vos expériences de magie ( appelons cela ainsi, pour faciliter la discussion) un démon malin ( ou même plusieurs, qui sait) s'amuse à vos dépends et dispose votre esprit à croire et à vivre toute sorte de choses .... Certaines sont intéressantes, et c'est pour vous attacher comme une à une drogue qui pour le moment vous procure des sensations intéressantes ( des dons, hooooo comme c'est passionnant, n'est-ce pas? ) .... mais gare au retour de manivelle!

Pour vous en sortir : la confession sincère et la prière à Marie.
N'importe quel démon, et Lucifer lui-même a peur de Marie.


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty1/10/2011, 17:10

azolerana a écrit:
Bonjour !
Je vis avec 2 personnes qui disent avoir des entités. Je vais tenter de l'expliquer :
La première , est une femme de 27 ans réelle descendante de Vlad Sespech ( Dracula)
Elle , se dit possédée par 5 entités (Un vampire , un démon , une déesse Grecque ainsi que 2 anges déchus).
Ce qui me met le doute , c'est qu'elle sait controler. Quand elle passe d'une entité à l'autre , elle a des convulsions.
Son regard , sa voix et sa façon de penser change, Certaines mimiques de son visage change. Selon chaque être , je ressens moi même quelque chose de différent (difficulté à respirer face au vampire , sensation de froid face à l'un des anges ) Le démon , m'a même aidé à développer mon odorat et ça a marché. Un autre m'a aidé à développer mon ouîe. Sa voix , son accent change et elle peut s'y tenir pendant des heures ! Raconter chaque passé vérifiable avec un tas de détails et sans jamais oublier ce que chacune m'a dit à chaque passage.
Si je suis si proche de ces entités , c'est parce qu'elles m'ont choisie pour former leur hôte car , je n'aurai fait que des passages au Paradis, mon Aura serait blanche et aussi parce que j'ai des prédisposition à régénérer mon énergie , à refuser les entités en moi , à voir le présent et l'avenir , utiliser la magie (blanche). Petit détail aussi c'est que ses yeux sont passés du "vert" au "marron foncé". Il se pourrait aussi que je sois capable d'appeler Lilith pour faire en sorte de rompre un pacte qu'elle aurait passé. Bref , un tas de choses que je ne m'explique pas , c'est le fait que j'ai bel et bien une diposition croissante pour la voyance , l'empathie douloureuse et l'odorat qui se sont développés extrèmement rapidement.
Pour ce qui est de mon second coloc , c'est différent. C'est un homme de 39 ans. Lui aurait 2 entités (Un dieu Maya et (on cherche encore)) Sauf que la différence , c'est que lui , c'est récent tout d'abord. Pour le premier , il le sait. Pour le second , ça date de quelques jours et il ne le sait pas encore. Je suis la seule à l'avoir entendu. Sa voix est vraiment très très différente. Il ne ressort que lorsque nous quittons la pièce ou il se trouve. Quand je dis que sa voix est différente , c'est qu'on ne reconnais même pas les cordes vocales de cet homme. Il grogne , parle beaucoup mais , je n'ai pas encore réussi à détecter ce qu'il disait et , il gémit. Mais , ça n'a rien d'humain.
Petit détail pour les 2 : Il se goinfre comme pas possible (1 kilo de pates et 5 ou 6 steacks) par repas.
COnnaissances de langue inconnues.
Et peut être d'autres détails que je finirais par faire ressurgir au fil du temps sur ce post.

Aidez moi à comprendre

Cher Azolerana, pardonnez l'humour de mes amis.

Dans ce genre de phénomènes, il faut toujours chercher à discerner la part de "psychologie" et la part de réalité.

Pour vérifier si vos amis sont sérieux ou sont dans l'imaginaire, puis-je vous proposer un test.

Pourriez vous aller dans l'église de votre quartier et prendre un peu d'eau bénite à l'entrée que vous prenez dans un petite bouteille. Ensuite, d'une façon ou d'une autre, et sans que personne ne sache rien de votre démarche, faites entrer ces personnes en contact avec cette eau.

Si rien ne se passe, c'est que vous êtes sûrement face à de l'imaginaire.

Mais si vous remarquez que ces personnes savent distinguer l'eau et l'eau bénite, d'une manière ou d'un,e autre, pouvez vous nous en informer ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty1/10/2011, 19:36

Arnaud, ce "test", je l'ai fait mais d'une autre manière : j'en ai mis sur le seuil de ma maison et la personne à qui je pensais n'a jamais plus franchi la porte...
C'était il y a bien 30 ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty1/10/2011, 19:54

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Eclaircissement sur la possession Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur la possession   Eclaircissement sur la possession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissement sur la possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: