DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question au "prophète Elie"

Aller en bas 
+7
Le moine
Fox77
spidle33
Arnaud Dumouch
Maumau
prophète Elie
Abenader
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 17:29

@Fox77 "Paix sur toi, Serviteur du Dieu très haut !

Dis moi, te rappelle tu toutes tes vies antérieurs ?" réponse plus haut sur cette rubrique:


CONCRÈTEMENT: l'eau de l'Ether fait oublier aux âmes lors du passage!



je remercie Dieu de m'avoir fait oublié durant 37 ans de cette vie et avant pour vivre avec insouciance car imagine si je savais cela dès ma naissance?



Conclusion: si j'ai oublié durant 37 ans de cette vie qui je suis réellement soit Elie alias Jean-Baptiste comment me rappeler avant? comme vous où étiez vous avant votre naissance de cette vie vous avez oubliez aussi c'est normal l'eau de l'Ether fait oublier aux âmes lors du passage!



le but de plusieurs vies est de purifier l'âme afin de devenir Ange et cela passe par nos actions et paroles sur Terre!



Je pense que nous étions au Paradis afin de juger et determiner quelles seraient nos missions futures car moi à présent je sais qui je suis et ce que je dois faire mais la vrai question est vous qui êtes vous? quelle est votre mission?
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 17:36

@Le moine


En ce temps aussi je suis celui qui hurle dans le désert car tout le monde reste sourd et aveugle à ma parole!
Encore une preuve car Le moine écrit:


Qu'est ce que c'est que ce perché encore

un autre qui a le cerveau à l'envers c'est comment quelle s'appelle la maladie lié à la religion ?

Cependant merci de m'insulter et de m'humilier devant la face du Créateur car cela est bénéfique pour moi!

Je constate que c'est toi qui m'insulte mais il ne faut pas oublier qu'avant la création de toutes chose le Créateur a fait la création de la justice naturelle ou karma!

Et cela n'arrive pas la 1ere fois sur ce forum et je suis étonné que les modérateur ne disent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 17:37

Spoiler:


J'ai l'impression d'entendre parler RAEL avec sa fausse modestie et ses réponses préparés !


_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 17:38

@caesor

Justement le fait que je me présente à vous; cela est donné raison aux écritures saintes car cela est écrit depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 17:40

prophète Elie a écrit:
@caesor

Justement le fait que je me présente à vous; cela est donné raison aux écritures saintes car cela est écrit depuis longtemps!

Au fait, tu n'est qu'un plagiat de moi même car je suis le vrai prophète Elie qui m'a pris le rôle dans cette histoire imaginaire, moi qui souhaité écrire des livres et gagner de l'argent avec les pseudos révélations (identiques aux tiennent), tu m'a volé la vedette grrrr lol!

:mdr:

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 17:50

"J'ai l'impression d'entendre parler RAEL avec sa fausse modestie et ses réponses préparés !"
Continue de me juger et de m'insulter mais si tu n'as pas de réelle question à me poser je t'invite a discuter dans une autre rubrique de ce forum c'est comme la télé tu peux zapé

Smile

"Au fait, tu n'est qu'un plagiat de moi même car je suis le vrai prophète Elie qui m'a pris le rôle dans cette histoire imaginaire, moi qui souhaité écrire des livres et gagner de l'argent avec les pseudos révélations (identiques aux tiennent), tu m'a volé la vedette grrrr "

Tu sais aussi bien que moi que de venir sur un forum et se présenter comme prophète Elie; si cela est faux c'est un tel blasphème que cela attire directement une malédiction sur la personne!
Si cela est vrai il fallait te présentter comme tel
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 17:52

le vrai prophète Elie ne peux gagné de l'argent de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 17:53

Le savoir du prophète Elie se révèle gratuitement comme je le fais sur ce et d'autre forum

Amen
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 17:55

si tu es le prophète Elie tu dois savoir comme moi la vrai identité du MessiE et d'Hénoch dans ce cas!

ps: et aussi l'identité de l'antéchrist!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 18:53

prophète Elie a écrit:
"J'ai l'impression d'entendre parler RAEL avec sa fausse modestie et ses réponses préparés !"
Continue de me juger et de m'insulter mais si tu n'as pas de réelle question à me poser je t'invite a discuter dans une autre rubrique de ce forum c'est comme la télé tu peux zapé

Et bien puisque tu m'invite à danser, je suis ton cavalier...et t'inquiète je vais te faire valser ! batman


prophète Elie a écrit:

"Au fait, tu n'est qu'un plagiat de moi même car je suis le vrai prophète Elie qui m'a pris le rôle dans cette histoire imaginaire, moi qui souhaité écrire des livres et gagner de l'argent avec les pseudos révélations (identiques aux tiennent), tu m'a volé la vedette grrrr "

Tu sais aussi bien que moi que de venir sur un forum et se présenter comme prophète Elie; si cela est faux c'est un tel blasphème que cela attire directement une malédiction sur la personne!
Si cela est vrai il fallait te présentter comme tel

Mais à ton niveau te présenter tel que celui tu n'est pas, n'a pas d'importance pour toi, j'ignore si tu est bien dans ta tête ou si tu est un vrai escro mais la vu de ton profil et à ta réponse à la question " religion " tu réponds par une " astérisque ".... ça en dit long batman

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 18:54

prophète Elie a écrit:
le vrai prophète Elie ne peux gagné de l'argent de la sorte!

ou d'une autre sorte, tel que RAEL qui accepte aussi les dons de ses membres sous diverses formes 8)

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 18:57

prophète Elie a écrit:
Le savoir du prophète Elie se révèle gratuitement comme je le fais sur ce et d'autre forum

Amen

oui tu fais du spam sur tous les forums en particulier " religions ", tu devrais épouser Fabienne vous irez bien ensemble.

Tu devrais aussi venir sur l'arche de Marie tout en restant ici :

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

batman

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 18:58

prophète Elie a écrit:
si tu es le prophète Elie tu dois savoir comme moi la vrai identité du MessiE et d'Hénoch dans ce cas!

ps: et aussi l'identité de l'antéchrist!

Mais toi ma chère " doublure " tu a ta propre vérité et moi j'ai la mienne, comment tu peux prouver que je suis dans le faux, puisque tous ceci est gardé secret et non révélé publiquement

:mdr: :beret:


_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 20:35

Si tu es mon double tu es mon double négatif gomme je peux le constater


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 20:54

@Fox77


"En attendant que notre ami réponde j'ai quelques remarques:

hebreux 9:27 a écrit:
il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement.

Jean 1:21 a écrit:
Et ils "[quelques prêtres] " lui "[Jean-Baptiste] " demandèrent : Es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis pas


Lors de la transfiguration, face au Christ, les disciples n'ont pas reconnu Jean Baptiste, mais Elie alors qu'ils n'en avaient aucune représentation mais connaissaient Jean Baptiste par contre...

Elie n'est pas mort, il a été enlevé au ciel bien vivant, comment pourrait il se réincarner ??"


Tes remarques sont pertinentes et tu souligne des choses importantes :

Comme il écrit Elie et Hénoch à leur époque respective ne sont pas morts et élevé au ciel

Mais comme Jésus dit : Elie est Jean le Baptiste soit réincarnation mais Jean le Baptiste a préparé le chemin du Fils de Dieu Jésus :

« Je suis la voix qui crie à travers le désert : Aplanissez le ... (prépare le chemin de Jésus)

Jean le Baptiste se fait coupée la tête pour ses travaux

Un prophète sait que son corps de matière va mourir pour ses travaux sur Terre mais il sait également que son peut revenir par le système des réincarnations ; Donc quand des prêtres arrive devant lui qui n’est pas prêtres et qu’il Baptise ou béni au Jourdain ; il faut se mettre en situation ; tu sais que tu vas te faire tuer et des prêtres arrivent et te demande sur un ton sec ; traduction : c’est toi qui te prend pour le prophète, Elie tu réponds non pour gagner du temps de vie de matière

Et à présent je mesure cette parole car cela m’arrive actuellement : Je suis la voix qui crie à travers le désert ; car nombreux restent sourds et aveugles à ma parole par la chair et le sang des cadavres des viandes qu’ils mangent


Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 20:56

tu soulignes avec 1 S désolé je ne suis pas scribe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 20:59

correctif: Embarassed

Il sait également que son âme peut revenir par le système des réincarnations ; Donc quand des prêtres arrivent devant lui qui n’est pas prêtres et qu’il Baptise ou béni au Jourdain ; il faut se mettre en situation ; tu sais que tu vas te faire tuer et des prêtres arrivent et te demande sur un ton sec ; traduction : c’est toi qui te prend pour le prophète, Elie… tu réponds non pour gagner du temps de vie de matière
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 21:23

@Le moine (de Baal peut-être?)
"tous ceci est gardé secret et non révélé publiquement " seul le démon agit dans l'ombre!
La vérité est la lumière et la lumière est le blanc!

Donc moi je révèle publiquement contrairement à toi jusqu'à présent qui souhaite ne pas le révélé publiquement!


"tu réponds par une " astérisque ".... ça en dit long " * = étoile du Paradis demader a 1 prophète de quelle religion il fait part c'est comme le demander a un ange!

"Et bien puisque tu m'invite à danser, je suis ton cavalier...et t'inquiète je vais te faire valser ! " me proposes-tu la valse du diable? Mon corps de matière est déjà préparé à être tué et le fils de perdition s’en chargera comme il est écrit dans la prophétie de Sainte Hildegarde :

26. Cependant je permettrai que ce méchant les fasse mourir, mais je leur donnerai dans le ciel la récompense de leurs travaux.

27. Quand le fils de perdition aura accompli tous ses desseins, il rassemblera ses croyants et leur dira qu'il veut monter au ciel. Au moment même de cette ascension, un coup de foudre le terrassera et le fera mourir.

25. Mais j'enverrai mes deux témoins, Hénoch et Elie, que j'ai réservés pour ce temps-là.
Leur mission sera de combattre cet homme du mal et de ramener dans la voie de la vérité ceux qu'il aura séduits. Ils auront la vertu d'opérer les miracles les plus éclatants dans tous les lieux où le fils de perdition aura répandu ses mauvaises doctrines.



:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 21:26

@ Le moine

En vérité je me suis fait bannir du site Nousnesommespaseul pour répondre à ta question:

"oui tu fais du spam sur tous les forums en particulier " religions ", tu devrais épouser Fabienne vous irez bien ensemble. "
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty16/9/2011, 21:31

Même le fils de perdition comme son père Baal le serpent restent des créatures du Créateur!

Et oui c'est comme ça qu'on le souhaite ou pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 05:34

Pense tu réellement être crédible aux yeux des lecteurs et aux yeux de ton coeur ? Ne pense tu pas que c'est ton imagination qui te joue des tours ?

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 13:37

Ne penses-tu pas qu'avant de déclarer cela je ne sais pas d'avance que certain vont me prendre pour un fou! Mais je le fais quand même; cela est le dévouement pour Dieu! Le pauvre humain que je suis n'a pas autant d'imagination mais si cela est le cas j'avoue que c'est un scénar. digne d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 13:40

@Fox77



Que l’amour, la lumière et la paix de l’Eternel soit sur toi !




Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 14:00

prophète Elie a écrit:
Ne penses-tu pas qu'avant de déclarer cela je ne sais pas d'avance que certain vont me prendre pour un fou! Mais je le fais quand même; cela est le dévouement pour Dieu! Le pauvre humain que je suis n'a pas autant d'imagination mais si cela est le cas j'avoue que c'est un scénar. digne d'Hollywood

mais un scénario tout de même, donc que de la fiction...

Rael et tant d'autre faux prophètes, eux aussi invente des histoires en sachant que cela ne va pas correspondre à une très grande majorité de lecteurs. Tu fais partis de ces gens là, tu essaye de gratter des membres pour qu'ils rejoigne moralement ta secte.

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 14:01

prophète Elie a écrit:
@Fox77



Que l’amour, la lumière et la paix de l’Eternel soit sur toi !





Et que l'Amour de DIEU te remette le cerveau en place.

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 14:20

"Et que l'Amour de DIEU te remette le cerveau en place."Laughing



Alors je te demande de prier pour moi si tu es un moine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 14:38

Au moment ou je me réveille (le prophète Elie) par révélation qui est mon roi : Mr Sarkozy soit Mr Sarkozy est le roi Achab et son règne ne fait que commencer !
En détail ; la flèche qui l’a tuée dans une vie antérieure est le tic de cette vie (fort mouvement d’épaule) comme écrit dans :

1 Rois [ch. 22] : Le roi Achab est tué au combat (0693)
29 Le roi d'Israël et Josaphat, roi de Juda, allèrent donc attaquer Ramoth de Galaad. 30 Le roi d'Israël dit à Josaphat : « Je vais me déguiser pour aller au combat, mais toi, mets tes habits royaux. » Ainsi le roi d'Israël se déguisa pour aller au combat. 31 Or le roi de Syrie avait ordonné aux trente-deux chefs de ses chars de guerre de n'attaquer ni les simples soldats, ni les officiers, mais seulement le roi d'Israël. 32 C'est pourquoi, lorsque les chefs de chars virent Josaphat, ils se dirent que c'était certainement le roi d'Israël et ils se tournèrent contre lui pour l'attaquer. Mais Josaphat poussa son cri de guerre 33 et les chefs des chars se rendirent compte que ce n'était pas le roi d'Israël ; alors ils cessèrent de le poursuivre.
34 Or un soldat syrien tira de l'arc au hasard, et la flèche atteignit le roi d'Israël entre les plaques protectrices de sa cuirasse. Le roi dit au conducteur de son char : « Fais demi-tour ! Fais-moi sortir de la bataille, car je me sens très mal. »
35 Mais ce jour-là, le combat fut si violent que le roi dut rester face à l'armée syrienne, soutenu par quelqu'un sur son char ; et le soir, il mourut. Le sang de sa blessure avait coulé au fond du char. 36 Au coucher du soleil, on cria dans le camp : « Que chacun retourne dans sa ville, chacun chez soi, 37 car le roi est mort ! » On ramena le corps à Samarie et on l'y enterra. 38 Et tandis qu'on lavait le char d'Achab à l'étang de Samarie, les chiens vinrent lécher son sang et les prostituées se baignèrent là, selon ce que le Seigneur avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 14:39

Ci-dessus pour répondre à:



"mais un scénario tout de même, donc que de la fiction...

Rael et tant d'autre faux prophètes, eux aussi invente des histoires en sachant que cela ne va pas correspondre à une très grande majorité de lecteurs. Tu fais partis de ces gens là, tu essaye de gratter des membres pour qu'ils rejoigne moralement ta secte. "
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 14:43

"tu essaye de gratter des membres pour qu'ils rejoigne moralement ta secte. "



Question au "prophète Elie" - Page 2 Nimportq



Contrairement à toi je ne souhaite pas gagné d'argent!



Je te répète je donne mes révélations gratuitement et je n'ouvre pas de temple en disant venez brebis égarées c'est 20€!
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 15:50

Mr Sarkozy soit Mr Sarkozy est le roi Achab et son règne ne fait que commencer !




Soit Mr Sarkozy sera président en 2012
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 19:05

Soit Mr Sarkozy sera président en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 22:26

prophète Elie a écrit:
"Et que l'Amour de DIEU te remette le cerveau en place."Laughing



Alors je te demande de prier pour moi si tu es un moine! Very Happy

Heureusement que des frères et soeurs en Christ peuvent prier les uns pour les autres sans pour autant être moine.

Very Happy

Puisque tu me le demande, je prierais pour toi, afin que DIEU exauce cette prière et qu'IL t'aide à avancer.

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty17/9/2011, 22:28

prophète Elie a écrit:
"tu essaye de gratter des membres pour qu'ils rejoigne moralement ta secte. "



Question au "prophète Elie" - Page 2 Nimportq



Contrairement à toi je ne souhaite pas gagné d'argent!



Je te répète je donne mes révélations gratuitement et je n'ouvre pas de temple en disant venez brebis égarées c'est 20€!

Mais ne pense-tu pas que tes révélations soient démoniaque ou pathologique ?

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty18/9/2011, 14:39

"Révélations soient démoniaque ou pathologique"



Non j' t’assure c'est moi! Et je mesure à présent le sens de cette parole car j'hurle dans le désert du fait que cela reste difficile à croire et j'en ai conscience mais ne pas le dire ou le révéler cela est aussi mentir!



J' t' envoie 1 mail!



merci pour tes prières que l'amour, la lumière et la paix de l'Eternel soit sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse

La Chartreuse


Messages : 577
Inscription : 16/10/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty18/9/2011, 15:42

Le prophète Elie !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty18/9/2011, 16:08

Shocked oui oui! le Consolateur que Jésus envoie de la part du Père!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse

La Chartreuse


Messages : 577
Inscription : 16/10/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty18/9/2011, 16:15

prophète Elie a écrit:
Shocked oui oui! le Consolateur que Jésus envoie de la part du Père!Shocked

Alors, il vous faut prouver votre mission, comment allez-vous le faire?
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty18/9/2011, 16:30

Il n' y a rien à prouver dans la mesur ou tout est déjà ecrit donc il faut attendre le moment où cela arrive et cela arrive à présent dans ce temps!



Cependant des questions m'ont été déjà posées sur cette rubrique:



En ce temps aussi je suis celui qui hurle dans le désert car tout le monde reste sourd et aveugle à ma parole!
Dieu m’a révélé cela en novembre dernier à l’âge de 37 ans : 37 ans c’est long mais je remercie Dieu de m’avoir laissé mener 37 ans de cette avec insouciance
Le pauvre humain que je suis est incapable de savoir tout cela sans les révélations du Créateur!
Mais l’homme que je suis en cette vie a toujours enquêté suite aux révélations qu’on lui fait !
Tout ce que l’on vous enseigne depuis que vous êtes enfant n’est pas lié au hasard car
Leçon n°1 : le hasard n’existe pas si je témoigne de la bonne nouvelle de Jésus que son Père l’Eternel est vivant soit 1. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face

Où étiez-vous durant tous ces millénaires?
(« Le dormeur doit se réveiller : DUNE le livre ou le film »)
Hénoch a fait la création du calendrier comme repère jusqu'en cette fin des temps!
Mais le temps n'est que la résultante de la Terre tournant sur elle-même et autour de son étoile! (jour, nuit, jour, nuit, mois année tec...) en fonction de notre œil humain de matière! Hors de ce système le temps n'est plus!
L'humain pour qui les notions de début et de fin existe ou unité de mesure n'est pas ou impossible sur l'Eternel qui est éternité! Donc notre "temps «d’humain (unité de mesure) n'est pas pour Dieu ou le Paradis! (l'eau de l'Ether fait oublier aux âmes lors du passage)
Les univers sont comme des bulles de savon (en plus grand) toutes interconnectées les unes au autres par des sortes de cordons ombilicaux (trou noir) qui avalent la matière dans un univers et la recrache dans l’autre !
Où se trouve actuellement Hénoch?

Hénoch se trouve réincarné comme moi en ce temps sur cette Terre; je lui parle mais il est en cours de réveil suite aux révélations de l’Eternel! Mais il n'appartient qu’à lui de se révéler ! Mais je vous vous informerai de son évolution !

Comment pouvez-vous prouver que vous détenez bien mission divine?
J’ai raconté cette histoire paranormale à la CIA, FBI et au Pape avec mon identité exacte sachant qu’ils peuvent en finir avec moi a tout moment ; mais je le fais quand même ; comme vous le montre Jésus par la crois ou Jean le Baptiste par sa tête coupée : cela est le dévouement pour Dieu le Père ! (Concernant Elie il est question de zèle pour Dieu)
Comme Jésus a dit qu’il reviendrait dans 2000 ans soit 2011 ans après je vous confirme qu’il est là !
Enfant ma mère m’enseigna par la prière de demandé « au petit Jésus » de veiller sur ma famille et sur moi !
Et vers l’âge de 7 ans Dieu un matin m’a réveillé, m’a fait parcourir tout l’univers en un mouvement de bras entre ces 2 doigts (pas d’unité de mesure sur l’éternité mais pour ordre d’idée doigt Giga Méga géant que notre univers) soit comme dit Jésus dans les béatitudes :
Heureux celui qui a le cœur pur car il verra Dieu !
Puis en 2004 lors d’un rêve prémonitoire l’ange Gabriel me révèle l’identité exacte de l’antéchrist ou fils de perdition ! Soit dans cette vie j’ai du vivre ces 2 choses suivant et correspondant à la parole de l’Eternel !
La Bible - Nombres 12
12.6 Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.
Donc à la question ; l'Antéchrist est-il déjà parmi nous? Oui ? (Si tu le souhaite je t’envoie l’identité par messagerie perso sur ce forum)
Êtes-vous venu rétablir toute chose, comme l'a prophétisé pour votre venue Notre Divin Maître?
Même si cela n’est pas simple, je m’y efforce ; certainement avec maladresse mais comme dit Dieu ; c’est l’intention qui compte ! Faites l’expérience vous-même ; dites autour de vous que vous avez rencontré le prophète Elie et qu’il vous a révélé… Je vous le dis déjà les gens vont se moquer de vous ! Non ?

En vérité par le système des réincarnations Jésus est Adam ou Adam est Jésus !
Dieu a fait la création d’un seul Fils unique Adam qui est revenu par le système des réincarnations en la personne de Jésus ! (Même Eve n’est pas fille unique du Créateur car elle est créée à partir d’Adam
Comme cela, à présent, chaque homme peut dire que dans son histoire ;
Adam j’ais eu ou J’ais eu Adam = Adam Jésus ou Jésus Adam

Pour ceux qui doute de cela, il faut partir de la théorie que Adam est Jésus et sous cet angle la parole de Jésus est plus compréhensible ! N’est-ce pas ?

Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)

Si l’Eternel est le Père de l’homme et suivant la parole de Jésus qui dit de lui-même être le Fils de l’homme; soit Fils de Dieu
Si Adam est le 1er homme ; il est le Fils de Dieu et donc le Fils de l’homme ! (Jésus se dis Fils car a ses yeux il n'y a qu'un seul Père)

Donc Jésus est Adam ! (Jésus sait le système de la réincarnation)


Exemple pour comprendre :

L’Apocalypse selon St Jean, il est écrit:

Ap 2,8 "A l'Ange de l'Église de Smyrne, écris : Ainsi parle le Premier et le Dernier, celui qui fut mort et qui a repris vie."

Ap 22,13 "Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin; (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)

(Si l’alphabet grec est une représentation de l’histoire)

Alpha = 1ère lettre de l’alphabet grec = Adam

(Jésus revient pour son salut)

Oméga= la dernière lettre de l’alphabet grec = la fin des temps = le jour du jugement dernier !


Ap 1,18: le Vivant ; je fus mort, et me voici vivant pour les siècles des siècles, détenant la clef de la Mort et de l'Hadès."
JEAN 8 :58


Le texte et les versions de la Bible

[LSG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)
[BFC] Jésus leur répondit: Oui, je vous le déclare, c’est la vérité: avant qu’Abraham soit né, je suis.
[JER] Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham existât, Je Suis."
[NEG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.
[OST] Jésus leur dit: En vérité, en vérité je vous le dis: Avant qu’Abraham fût, je suis.
[PVV] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SEM] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SER] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, moi, je suis.
[TOB] Jésus leur répondit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, Je Suis."
[DRB] Jésus leur dit, En vérité, en vérité, je vous dis, Avant qu’Abraham fût, je suis.
[Sacy] Jésus leur répondit : En vérité, en vérité je vous le dis : Je suis avant qu’Abraham fût au
monde.
[NBS] Jésus leur dit : Amen, amen, je vous le dis, avant qu’Abraham vienne à l’existence, moi, je suis
[TMN] Jésus leur dit : ‘Oui, vraiment je vous le dis: Avant qu’Abraham vienne à l’existence, j’ai été’
[VULGATE] dixit eis Iesus amen amen dico vobis antequam Abraham fieret ego sum
[WH] ei)=pen au)toi=j i)hsou=j a)mh\n a)mh\n le/gw u(mi=n pri\n a)braa\m gene/sqai e)gw\ ei)mi/.
On l’aura vite remarqué, des treize versions françaises les plus courantes, seule la version TMN rend
e)gw\ ei)mi/ par « j’ai été »

Donc effectivement Adam était avant que le monde ne soit car à l’époque d’Adam le monde n’est pas encore monde mais jardin d’Eden !
Alors que Jésus était dans le monde des hommes !

JESUS dit "JE SUIS», mais qui suis-je? (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)
Si Jésus dit je suis comme il est Adam par le système des réincarnations forcément avant la création d’Adam il n’y a pas d’autre homme sur Terre donc forcément il est avant tout homme donc il dit je suis
Cependant attention a ce verbe double sens :

Je suis : du verbe être
Je suis : du verbe suivre (qui évoque également la réincarnation)

En revanche Hénoch 7ème homme après Adam dit :
Je suis ce que je suis qui évoque une fois de la réincarnation

___________________________________________________________________________

Louis Segond Bible (1910)
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Darby Bible (1859 / 1880)
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel moi je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du Père, celui-là rendra témoignage de moi.

Martin Bible (1744)
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel je vous enverrai de la part de mon Père, [savoir] l'Esprit de vérité, qui procède de mon Père, celui-là rendra témoignage de moi.
Prophétie d’Elie : Pourquoi Mr Sarkozy sera président en 2012
(perso, moi je ne vote pas)



Mr Sarkozy président en 2012


Au moment ou je me réveille par révélation qui est mon roi : Mr Sarkozy soit Mr Sarkozy est le roi Achab et son règne ne fait que commencer !
En détail ; la flèche qui l’a tuée dans une vie antérieure est le tic de cette vie (mouvement d’épaule) comme écrit dans :

1 Rois [ch. 22] : Le roi Achab est tué au combat (0693)
29 Le roi d'Israël et Josaphat, roi de Juda, allèrent donc attaquer Ramoth de Galaad. 30 Le roi d'Israël dit à Josaphat : « Je vais me déguiser pour aller au combat, mais toi, mets tes habits royaux. » Ainsi le roi d'Israël se déguisa pour aller au combat. 31 Or le roi de Syrie avait ordonné aux trente-deux chefs de ses chars de guerre de n'attaquer ni les simples soldats, ni les officiers, mais seulement le roi d'Israël. 32 C'est pourquoi, lorsque les chefs de chars virent Josaphat, ils se dirent que c'était certainement le roi d'Israël et ils se tournèrent contre lui pour l'attaquer. Mais Josaphat poussa son cri de guerre 33 et les chefs des chars se rendirent compte que ce n'était pas le roi d'Israël ; alors ils cessèrent de le poursuivre.
34 Or un soldat syrien tira de l'arc au hasard, et la flèche atteignit le roi d'Israël entre les plaques protectrices de sa cuirasse. Le roi dit au conducteur de son char : « Fais demi-tour ! Fais-moi sortir de la bataille, car je me sens très mal. »
35 Mais ce jour-là, le combat fut si violent que le roi dut rester face à l'armée syrienne, soutenu par quelqu'un sur son char ; et le soir, il mourut. Le sang de sa blessure avait coulé au fond du char. 36 Au coucher du soleil, on cria dans le camp : « Que chacun retourne dans sa ville, chacun chez soi, 37 car le roi est mort ! » On ramena le corps à Samarie et on l'y enterra. 38 Et tandis qu'on lavait le char d'Achab à l'étang de Samarie, les chiens vinrent lécher son sang et les prostituées se baignèrent là, selon ce que le Seigneur avait annoncé.
39 Le reste de l'histoire d'Achab est contenu dans le livre intitulé Actes des rois d'Israël ; on y raconte tout ce qu'il a fait, comment il s'est construit un palais richement décoré d'ivoire, et combien de villes il s'est fait bâtir. 40 Lorsqu'il mourut, ce fut son fils Ahazia qui lui succéda.
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty18/9/2011, 16:31

Il n' y a rien à prouver dans la mesurE ou tout est déjà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty18/9/2011, 21:17

prophète Elie a écrit:
Il n' y a rien à prouver dans la mesurE ou tout est déjà Embarassed

pour ma part, je ne te crois pas, je pense que tu est un escro manipulateur et/ou un malade calculateur.

Désolé clown

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty19/9/2011, 08:50

Elie,



tu avance dans tes pseudos révélations que JESUS ( qu'IL me pardonne ) ment à DIEU son PERE !!!


A t’ont mal lu tes propos ?

_________________
Question au "prophète Elie" - Page 2 090115120030486412998931  
Question au "prophète Elie" - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty19/9/2011, 17:00

le moine écrit:

" tu avance dans tes pseudos révélations que JESUS ( qu'IL me pardonne ) ment à DIEU son PERE !!!
Lemoine écrit cela et pas moi

A t’ont mal lu tes propos ?" je pense ou ai-je dis cela!

Merci pour ton insulte: "pour ma part, je ne te crois pas, je pense que tu est un escro manipulateur et/ou un malade calculateur."



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty21/9/2011, 18:43

prophète Elie a écrit:
la réincarnation est un fait établi et non une DOCTRINE

Bonjour Élie !

tu m'excusera (ou pas) mais la Réincarnation n'est pas du tout un fait établie !!

d'ailleurs dans le texte que tu cite avant quand Jésus dit "que Jean Baptiste est l’Élie qui doit revenir, IL prend bien soins de dire "qui a des oreilles pour entendre entende !" Il tente là de leurs dire, que ce n'est pas une réincarnation, mais un même esprit prophétique de Feu et de Mission, mais jamais Jésus ne laisse entendre que c’est la même personne ; d'ailleurs lorsque Moïse et Élie apparaissent a la Transfiguration pas un apôtre ne laisse entendre d’avantage que Élie soit le même que Jean Baptiste !

et puis Jésus Est Ressuscité avec Son corps puisque l'on trouve le tombeau vide et les bandelettes roulées a part a l'étonnement des Apôtres !
donc si le fait de la réincarnation =revivre en ce monde dans un autre corps était Vrai, tu peux être CERTAIN que Notre Père aurait commencé par le faire avec Jésus a la Résurrection, mais là justement IL a fait l'inverse et les apôtres en ont étaient les &ers surprit !

et tu peux lire l'écriture entière tous ceux qui parle de la Résurrection des morts, depuis le commencement de l'écriture inspirée par l'Esprit disent comme job " je sais qu'un jour Il me tirera du tombeau , ce jour là je me tiendrais devant Lui sur mes pieds et MES YEUX CONTEMPLERONT MON SAUVEUR !" donc tu vois pas de réincarnation !! Un Seul Dieu Un Seul Seigneur, Un Seul Esprit une Seule Âme un Seul Corps !! Dieu est Un et il est Fidèle, jusqu'a être fidèle a frère âne, comme le dit Saint François d'Assise en parlant de son corps !

peut être vas tu me dire que les apôtres ne reconnaissent pas Jésus après la Résurrection quand ils sont au bord du lac , c'est vrai mais ils sont devant un Être Transfiguré donc changé par la Gloire et de plus Jésus veut maintenant d'eux LA FOI et non la vue !


j'ai eu la Grâce de rencontrer Jésus a plusieurs reprises, jamais je n'ai pu le reconnaitre c'est toujours Lui mais toujours Autre !

si tu est appelé a être prophète, il est évidant que c'est difficile et pénible !!

mais j'ai du mal a croire a ton histoire malgré ta bonne volonté , l'apocalypse au ch11 parle de la venue des 2 prophètes Moïse et Élie mais il n'est pas dit que c'est eux , il est dit qu'ils viennent dans l'esprit de Moïse et Elie ! cela veut dire que comme Moïse et Elie ils auront mission de remettre en ordre le peuple par la ferveur et par la rectitude de l'enseignement et en témoignant par des signes venant du Seigneur !
il leurs ai laissé peu de temps vu qu'ils s'adresseront a la terre entière ,

ce sera un temps de grand bor,del générale (j'avoue qu'actuellement on en a de plus en plus le profil) le seigneur les enverra rétablir le minimum vital , avant la grande persécution et la trahison de la foi lorsque l'on placera l'abomination dans le temple ( le temple étant le corps humain on comprend facilement de quoi il est question vu la tournure rapide des choses !) a mon avis le clonage va réussir a faire des corps et l'Eglise devra dire si oui où non se sont des êtres a part entière et s'ils peuvent être baptisés !!? et là certains trahiront Jésus ! ça est le mariage de l(informatique ou nano-informatique dans le cerveau on va droit a l’anéantissent de l'âme en tant que personne, pour cela il sera mis fin a ces jours là !

tu peux associer le ch 11 d'apocalypse avec le passage du prophète qui parle des 2 réservoir d'huile sur le chandelier a 7branches ; il faut refaire le plein de la lampe avant la nuit ensuite il faudra tenir la nuit, et c'est là la mission des 2 témoins !

ton acceptation de la réincarnation ne témoigne pas en ta faveur , mais bon même Moïse et Élie ont péché et fuit, Élie a appelé la mort reconnaissant qu'il ne valait pas mieux que ses pères !

le juste tombe 1000fois mais 1000fois Le Seigneur le relève !! VEILLEZ ET PRIEZ !:jesus:



Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty21/9/2011, 18:57


Ok, je trouve que tes arguments sonnent juste (cela fait une belle musique)!

Mais, désolé, sincèrement je préfère croire aux révélations de Dieu plutôt que tes révélations!

Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty23/9/2011, 19:49

Lecture : Matthieu 17.9-13
« 9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre : Ne parlez à personne de
cette vision, jusqu’à ce que le Fils de l’homme soit ressuscité des morts. 10 Les disciples lui posèrent
cette question : Pourquoi donc les scribes disent–ils qu’Élie doit venir d’abord ? 11 Il répondit : Il est
vrai qu’Élie vient rétablir toutes choses. 12 Mais je vous dis qu’Élie est déjà venu, et qu’ils ne l’ont pas
reconnu et qu’ils l’ont traité comme ils l’ont voulu. De même le Fils de l’homme va souffrir de leur part.
13 Les disciples comprirent alors qu’il leur parlait de Jean–Baptiste. »
[size=7][size=7]• 3.1 : « Voici que j’enverrai mon messager ; Il ouvrira un chemin devant moi. Et soudain entrera
dans son temple Le Seigneur que vous cherchez ; Et le messager de l’alliance Que vous désirez,
voici qu’il vient, Dit l’Éternel des armées »
3.23 [ou 4.23] : « Voici : moi–même je vous enverrai Le prophète Élie Avant la venue du jour de
l’Éternel, (Jour) grand et redoutable. Il ramènera le coeur des pères à leurs fils Et le coeur des fils
à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d’interdit. »
Le messager de Dieu doit ouvrir un chemin à Dieu lui-même (3.1)
Le prophète Élie va venir en amont du grand jour du jugement (3.23).
C’est une information tellement forte que le Judaïsme célèbre le retour d'Élie à chaque célébration de
la Pâques :
Il est aussi mis en lumière de façon concrète, quand on place un cinquième verre de vin su la table du séder de Pâque
que l’on appelle ‘le verre d'Élie’. Cette dénomination traditionnelle est issue des discussions qui concernent le fait de
boire quatre ou cinq verres de vin, et ne seront résolues qu’avec la venue d'Élie. Dans l’espoir qu'Élie arrivera et
apportera la Rédemption le soir de Pessah, on ouvre la porte donnant sur la rue durant le service du Séder pour qu’il
puisse entrer. [« Élie » ;
Dictionnaire Encyclopédique du Judaïsme, Cert / Laffont, p. 306]
D’où la confusion des disciples :
Si Élie vient rétablir toute chose, est-ce que sa présence sur la montagne aux côtés de Jésus est
suffisante pour dire qu'Élie doit venir bientôt ? Vous voyez où veulent en venir les disciples ?
Puisqu’ils ont vu Élie, ils pensent que peut-être son apparition est l’événement annonciateur du
rétablissement de toute chose.

Sur unpoissondansle.net





[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty23/9/2011, 19:57

http://www.unpoissondansle.net/mat/Matthieu_17.9-13.pdf
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty23/9/2011, 20:19

Le Troisième Testament
<p>Enseignements, révélations et prophéties
<p>

<p>
<p>


L'Eternel retour de l'esprit d'Elie: La réincarnation en Jean le Baptiste
<p>
En Elie, vous pouvez trouver l'explication et la preuve de la loi de la réincarnation. Car non seulement les esprits peu élevés ont besoin de revenir s'incarner en ce monde, mais également les grands esprits et autant de fois qu'il est nécessaire jusqu'à ce que leur œuvre soit complètement terminée.
<p>Et que personne ne s'offusque à l'idée de revenir sur cette planète dans un autre corps ; ne pensez pas non plus que la réincarnation est un châtiment pour l'esprit. Tous les esprits destinés à venir habiter ce monde ont dû passer par la loi de la réincarnation, pour pouvoir atteindre leur évolution et achever la mission qui leur était confiée.
<p>Elie est le plus grand des prophètes (né de ventre de femme, comme le dit Jésus) qui soit venu sur terre et malgré les grandes œuvres qu'il réalisa et les preuves qu'il donna de ses dons, il dût tout de même revenir dans un autre temps, dans une autre matière et avec un autre nom.
<p>Avant que le Messie ne vienne naître en Jésus, l'esprit du prophète Elie s'était en effet déjà incarné en Jean qui fut ensuite appelé le Baptiste pour annoncer la présence du Verbe de Dieu entre les hommes.
<p>L'esprit d'Elie devait venir avant le Messie tel qu'il était prophétisé pour préparer les chemins, réveiller les hommes de leur profonde léthargie (voir Luc 1:17).
<p>En vérité et en esprit, Elie se réincarna en Jean le Baptiste; comme Jésus le laisse entendre lorsqu'il demanda à ses disciples : "Qui suis-je selon les gens?" (Luc 9:18). Et eux répondirent : "Jean le Baptiste, d'autres Elie, et d'autres encore, un de ces prophètes anciens qui a ressuscité" (Luc 9:19). (On comprend ici que le mot ressuscité signifie réincarné, c'est-à-dire le retour d'un esprit en ce monde dans un nouveau corps).
<p>Et alors que Jean le Baptiste vivait encore, Jésus leur dit : "si vous voulez le comprendre, lui (Jean le Baptiste) est cet Elie qui devait venir" (Mathieu 11:14). Et il confirme en, déclarant : "Cependant je vous dis qu'Elie est déjà venu et qu'ils ne l'ont pas reconnu ; ils ont fait de lui ce qu'ils ont voulu, et feront de même avec le Fils de l'homme". "Les disciples alors comprirent qu'il leur parlait de Jean le Baptiste" (Mathieu 17:12 et 17:13).
<p>Par ailleurs, dans l'évangile de Luc, lorsque l'Ange vint annoncer à Zacharie qu'il leur sera accordé d'avoir un fils, il lui dit : "… et ta femme Elizabeth te donnera un fils, et tu l'appelleras Jean…" et plus loin : "… parce qu'il ira au-devant de Lui (Jésus Christ) avec l'esprit et les vertus d'Elie…" (Luc 1:13 et 1:17).
<p>Quand Je me suis transfiguré sur le mont Tabor pour me montrer en Esprit devant quelques-uns de mes disciples, Elie vint avec Moïse prendre sa place à coté de Moi, faisant comprendre ainsi qu'il y aurait dans le futur un temps où il aurait la charge de faire sentir sa présence parmi l'humanité.
<p>"Pourquoi est-il écrit selon les scribes qu'il est nécessaire qu'Elie vienne d'abord ?" demandèrent les disciples à leur Maître, et Jésus répondit :"En Vérité, Elie viendra d'abord et restituera toute chose…".
<p>Moïse, Jésus et Elie, voilà le chemin que Dieu a tracé à l'Homme pour l'aider à s'élever au Royaume de la paix, de la lumière et de la perfection.
<p>Elie est le grand esprit qui se trouve à la droite de Dieu et qui, dans son humilité, se nomme serviteur du Père. A travers lui, comme à travers d'autres grands esprits, Je meus l'univers spirituel et mène à bien de grands et nobles desseins.
<p>Oui, mes disciples, J'ai à mon service de multiples grands esprits qui régissent la Création.
<p>"Mais alors -me demanderez-vous- Dieu le Père n'est donc pas celui qui fait tout ?". Et Je vous réponds : "Oui, Je suis Celui qui fait tout, parce que Je suis dans tous les esprits, Je suis dans toutes les créatures, et sans Moi rien ne se ferait ; mais ainsi comme J'ai donné la vie aux esprits, à tous Je les fais participer de mon Œuvre, et Je leur donne une place dans ma Création, une mission, un endroit digne à ma Droite".
<p>Or dès l'origine des temps, J'ai mis devant vous un guide spirituel.
<p>Avant même que l'Homme n'apparaisse sur cette planète, l'esprit d'Elie y était déjà venu, la dotant d'esprit spirituel, convertissant ce monde en un sanctuaire afin que les humains n'aillent pas se prosterner devant la Nature pour l'adorer, sinon qu'à travers elle, ils puissent découvrir et sentir la présence de leur Créateur.
<p>Oui, en vérité, avant que vous ne veniez sur Terre, l'esprit d'Elie y avait été. Car de tous temps, Elie est venu comme mon précurseur pour préparer l'esprit des Hommes.
<p>Et pour que vous ayez une preuve de l'existence de cet esprit et de sa grandeur, Je le fis incarner comme prophète d'Israël sous le nom d'Elie Tisbit, habitant de Galaad, afin qu'il se fasse connaître, et qu'à travers lui, les Hommes apprennent également à Me connaître.
<p>Elie vint incarner pour la première fois dans un peuple gouverné par des rois et des prêtres idolâtres, qui s'étaient éloignés des lois divines et adoraient des faux dieux auxquels ils rendaient des cultes indignes. La voix du prophète s'éleva alors pour sermonner ce peuple inique.
<p>Le prophète Elie fut un de ces êtres extraordinaires dont les actes et les paroles étonnèrent les hommes, donnant qu nom de son Dieu des preuves de son pouvoir sur les éléments de la Nature, la mort et les puissances obscures de l'au-delà… (voir Ancien Testament, le Livre des Rois, chapitre 17 et 18, versets 1, 24, 1 et 46).
<p>Aujourd'hui aussi, comme au temps de sa venue comme prophète d'Israël, Elie vient réaliser une mission semblable : faire tomber les idoles de leurs autels, pour apprendre au monde le véritable culte spirituel.
<p>Tel qu'il était annoncé dans la prophétie , Elie vient en ce temps pour redonner à toute chose son véritable sens.
<p>J'ai fait revenir l'esprit d'Elie dans le Troisième Temps, comme Je l'avais annoncé en Jésus en disant : "… Je reviendrai en ce monde, mais en vérité Je vous le dis : avant Moi, sera Elie ; et comme toute parole du Maître Divin s'accomplit, Elie est venu avant moi dans le Troisième Temps pour éveiller les esprits, leur faire pressentir que l'heure de l'Esprit Saint avait sonné, leur dire de se préparer pour passer de la Seconde Ere à la Troisième, et pour que la manifestation d'Elie soit palpable, Je l'ai fait se communiquer à travers un homme : Roque Rojas.
<p>Elie est venu comme précurseur en ce temps pour préparer ma venue ; il est venu comme prophète pour vous annoncer la nouvelle Ere avec ses combats et ses épreuves, mais aussi avec la sagesse de ses révélations. Confiez-vous en lui comme un bon berger, suivez-le spirituellement comme le peuple suivit Moïse dans le Premier Temps ; priez pour qu'il vous aide dans l'accomplissement de votre tâche et si vous voulez l'imiter, faites-le.
<p>Laissez que l'esprit d'Elie soit en chacun de vous, surtout quand vous êtes sujet à une épreuve ; souvenez-vous qu'Elie est tout amour, foi et humilité pour que vous l'imitiez et que puisse jaillir de vous la prophétie.
<p>Ce temps a été confié à l'esprit d'Elie pour qu'il éveille l'humanité, il est le précurseur qui ira de peuple en peuple, de nation en nation, d'homme à homme, pour leur parler comme le fit en son temps Jean le Baptiste sur les bords du Jourdain… Aujourd'hui c'est sa voix spirituelle qui s'adressera aux hommes de ce temps pour leur demander de se recueillir, car la présence du Créateur comme Esprit Saint est avec eux.
<p>Je suis la lumière qui, à travers Elie, mettra de nouveau les Hommes à l'épreuve. Ceux-ci avec leur science, croient diriger le monde, mais lorsque la grande épreuve arrivera, quand la désolation s'installera partout, ils entendront la voix d'Elie, en esprit, leur dire comme lors de sa première venue sur Terre : "Invoquez votre science et arrêtez les éléments déchaînés, faites usage de vos connaissances et calmez la fureur de la Nature. Si vous y parvenez, Je reconnaîtrai votre force et votre sagesse. Cependant, je viens vous inspirer un pouvoir et une sagesse supérieurs. Le pouvoir de la prière…"
<p>
<p>La suite:

http://144000.net/francais/18b_elie.html
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty25/9/2011, 05:30

Votre " Elie " prendrait donc la place du Christ ? Inconcevable , si l'on relit les paroles mises par l'Evangile dans la bouche de Jean le Baptiste .
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty28/9/2011, 17:08

"Votre " Elie " prendrait donc la place du Christ ? Inconcevable" Boudo écrit cela! Si tu peux nous montrer où?
Revenir en haut Aller en bas
prophète Elie




Messages : 187
Inscription : 13/09/2011

Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty28/9/2011, 17:09

Je ne suis pas seul car Jésus dit dans le ; Discours sur le mont des oliviers :



- mais à cause des élus

- au point d'égarer même les élus



Matthieu



22 Et si le nombre de ces jours-là n'était pas abrégé, personne n'aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés.

23 Alors si quelqu'un vous dit : 'Voilà le Messie ! Il est là !' ou bien encore : 'Il est là !' n'en croyez rien. 24 Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges au point d'égarer même les élus, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au "prophète Elie"   Question au "prophète Elie" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au "prophète Elie"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assomption du prophète Elie
» Qui est Jean Baptiste ? Le prophète ? Elie ?
» Recherche icône du prophète Elie
» Question sur les évangiles - Retour d'Élie
» 20 juillet - Saint Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: