DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le rire des anges ?

4 participants
AuteurMessage
titeyo

titeyo

Féminin Messages : 209

Le rire des anges ? Empty
MessageSujet: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:46

Bonjour Very Happy

Pour la deuxième fois en un mois, je me retrouve tirée d'un sommeil profond par des éclats de rires, voir même un fou rire absolument délicieux.
Je m'entends rire, c'est une grande joie. J'ai un sentiment de plénitude, de communion, de "guérison". Je ne sais pas pourquoi j'emploie ces mots très franchement.
Je vous livre les choses telles qu'elles sont arrivées. Ce n'était pas juste mon corps qui riait, mais mon âme à travers lui.
En le racontant a mes enfants, ce rire (des anges) est remonté à la surface et nous a entrainé tous les trois !

Il y avait la première fois le Christ près de moi, qui souriait tendrement en me regardant rire.
Et cette nuit, je ne l'ai pas vu, mais j'ai fortement ressenti sa présence.

Alors voila si quelqu'un peut m'expliquer ?
Sinon, hé bien dès que j'y pense, je rigole.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:42

titeyo a écrit:
Bonjour Very Happy

Pour la deuxième fois en un mois, je me retrouve tirée d'un sommeil profond par des éclats de rires, voir même un fou rire absolument délicieux.
Je m'entends rire, c'est une grande joie. J'ai un sentiment de plénitude, de communion, de "guérison". Je ne sais pas pourquoi j'emploie ces mots très franchement.
Je vous livre les choses telles qu'elles sont arrivées. Ce n'était pas juste mon corps qui riait, mais mon âme à travers lui.
En le racontant a mes enfants, ce rire (des anges) est remonté à la surface et nous a entrainé tous les trois !

Il y avait la première fois le Christ près de moi, qui souriait tendrement en me regardant rire.
Et cette nuit, je ne l'ai pas vu, mais j'ai fortement ressenti sa présence.

Alors voila si quelqu'un peut m'expliquer ?
Sinon, hé bien dès que j'y pense, je rigole.
flower

Il n'y a pas d'explications à cela Chère Titeyo, tu as reçu de grandes grâces.

Donc je Loue le Seigneur à cause de toi.

Louanges à toi Seigneur Jésus pour le témoignage de ma soeur Titeyo.

Viens Seigneur Jésus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:45

Very Happy

Viens, Seigneur Jésus ! cheers
titeyo

titeyo

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:46

Alors je loue moi aussi le Seigneur.
Viens Seigneur Jésus, viens toujours dans ma pauvre vie difficile, que mon âme exulte et que je puisse jusqu'au bout, témoigner, te remercier et partager tes bénédictions avec mes frères et mes soeurs.

Je te rends grace, alleluila, alleluila mon Jésus je t'aime cheers
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 94283

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:55

Le Seigneur, lorsqu'il apparaît au mourant, manifeste un humour formidable, limpide, et un rire qui est comme l'eau joyeuse du cristal.

Je me dis que les habitants du Ciel aussi !
http://eschatologie.free.fr
titeyo

titeyo

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:35

....ou peut etre que je suis mourante ! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:56

Il faut mourir à soi-même. ;)
titeyo

titeyo

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:56

ouep ça c'est sur.
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:17

Titeyo ... c'est magnifique! ... merci de nous partager votre JOIE !

fleur 6

Théodéric

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 3:17

titeyo a écrit:
....ou peut etre que je suis mourante ! ;)

c'est ça mourir de rire ??

on réalise peu combien le monde spirituel est proche et surtout quand le corps dort, l'âme vie et suivant ses préférences elle (va) est approchées plus ou moins facilement par le monde spirituelle , donc l'ange gardien et autres du monde céleste ! parfois on se souvient parfois pas !
si vous lisez les évangiles et priez et ne laissez pas votre esprit se disperser dans des choses inutiles, rapidment des (conversations ) spirituelles nocturne se produisent , c'est connu , et il est bien d'avoir un livret d'écriture a la tête du lit pour prendre des notes lorsque l'on fait surface parfois et que l'on a des réponses claires a des question car sinon au réveil le matin on a rarement encore les choses claires a l'esprit !
parfois on a quelques chose de s'y limpide que l'on se dit " ça je ne peux pas le perdre c'est tellement Lumineux !" puis au réveil c'est presque fade !
c'est parce que dans le monde où cela nous ai dit c'est existant par nature , mais une fois que l'on tente de le ramener a la réalité de ce monde , c'est comme affadi parce que réduit a la pauvreté d'ici !

en fait rien n'est disparut sauf aux yeux de la chair, si on prenait soins de prier plus pour s'unir, la Vérité spirituelle pourrait être transmise et manifestée a bien des personnes, mais la paresse spirituelle est terrible et la chair aveugle a 100% !

alors rie avec les anges et les personnes spirituelles, c'est possible mais il faut en conserver le BIEN plus que les fiorétis qui nous rassure mais n'édifient pas !
titeyo

titeyo

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 6:41

Citation :
alors rie avec les anges et les personnes spirituelles, c'est possible mais il faut en conserver le BIEN plus que les fiorétis qui nous rassure mais n'édifient pas !

Personne n'a dit le contraire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rire des anges ?   Le rire des anges ? Empty

Le rire des anges ?
Page 1 sur 1