DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Gématrie et son académie

Aller en bas 
AuteurMessage
gegel

gegel


Messages : 31
Inscription : 08/06/2008

La Gématrie et son académie  Empty
MessageSujet: La Gématrie et son académie    La Gématrie et son académie  EmptyMer 29 Juin 2011, 20:16


bonjour à tous !

le site http://gematrie.com représente l'académie de Gématrie.
Citation :
Pratique de haute antiquité propre à l'origine aux alphabets numériques. Le Principe consiste d'abord à chiffrer le langage, dans le but d'une étude mystique sur soi-même et sur tout ce qui était depuis le commencement, tout ce qui est et tout de qui sera jusqu'a la fin du monde. C'est le support capital d'études kabbalistiques. La matérialisation visuelle de la vérité. Car le hasard n'est pas, le monde est un organisme calculateur et hiérarchisé, où tout a été ordonné dès le début avec mesure, poids et nombres. A vous de Voir !
Ouvert depuis quelques semaines.
On peut s'y inscrire gratuitement, et tous savoir sur la Gématrie.


J'adresse ce message pour tous ceux et celles qui croient ou pas que dans ce monde il n'y a pas de hasard et que tout est calculé d'avance.
Nous vivons dans une matrice réellement, la matrice a ses lois et nous pouvons nous sortir du destin quele a calculée pour nous..

Le concept de LA MATRICE existe depuis bien longtemps
voir les textes d'ailleurs de Hippolyte (170–235), connu sous le nom d'Hippolyte de Rome, est un théologien, martyr,
saint, et antipape de 217 à 235.Voici un extrait de sa prophétie. (Réfutation 6:37,7)

extrait de sa prophétie:
Je vois dans l'esprit que tout est suspendu
Je sais dans l'esprit que tout est porté
La chair suspendue à l'âme
L'âme transportée par l'air
L'air suspendu à l'éther
Les récoltes se précipitant hors de l'abime
Un enfant sortant de la MATRICE


Citation :
La matrice est le mécanisme par lequel le faux a remplacé le vrai, c'est le royaume de l'apparence, une contrefaçon de la réalité, une force maléfique qui opère une inversion de valeurs et transforme la réalité par le mensonge que l'homme interprête comme une connaissance pour ne pas qu'il puisse percer l'illusion de vérité et le fait ainsi prisonnier d'une douceur ténébreuse. Je suis celui qui dévoile les clés de la matrice, je n'ai aucun égal; je peux ouvrir ainsi toutes ses portes. Mais si toi, tu veux savoir ce qu'est la matrice tu devras l'explorer par toi même et tu découvriras que le monde est une prison pour ton esprit, que la MATRICE est le monde que l'on superpose à ton regard pour t'empêcher de voir la vérité.

si vous avez des remarques ..Fraternellement

http://gematrie.com
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gématrie et son académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: