DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot

Aller en bas 
+7
alouette
Poisson
caesor
outreneuve
panpan-tutu
malawik
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot   Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty16/6/2011, 14:13

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Alexis, là vous êtes trop gravement atteint. C'est fichu.

Moi, je crois en un autre complot : le lobby de la bouffe est noyauté par une secte venant de la planète Lémur et qui cherche à nous détruire. J'ai récolté une centaine de citations venant du net qui prouve qu'ils ajoutent, sous prétexte de goût, du sucre et de la graisse dans nos aliments en vue de diminuer notre espérance de vie et pouvoir prendre le pouvoir sur la terre.



Je suis sûrement une de leurs victimes: J'AI DU CHOLESTEROL ET DES TRIGLYCERIDE!!! -alors que, n'est-ce pas, j'ai tjrs bouffé mangé raisonnablement, rien que du bon, du pâté, du sauciflard, du fromage, de la crème fraiche d'Isigny, de la confiture maison, de la brioche, etc... dwarf

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot   Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty16/6/2011, 15:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Alexis, là vous êtes trop gravement atteint. C'est fichu.

Moi, je crois en un autre complot : le lobby de la bouffe est noyauté par une secte venant de la planète Lémur et qui cherche à nous détruire. J'ai récolté une centaine de citations venant du net qui prouve qu'ils ajoutent, sous prétexte de goût, du sucre et de la graisse dans nos aliments en vue de diminuer notre espérance de vie et pouvoir prendre le pouvoir sur la terre.



Arnaud j'ai simplement dit: il ne faut pas en tenir compte de ces déclarations? apparemment vous n'en tenez pas du tout compte, personnellement je suis obligé d'en tenir compte car ces déclarations sont authentiques.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot   Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty16/6/2011, 15:30

malawik a écrit:
Qui de toute les facons comme je vous les dit a été semencé (le nazisme) par des complotistes issue de societés secretes.

Vous confondez complot et concaténation.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Marcelline




Féminin Messages : 82
Inscription : 30/05/2009

Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot   Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty17/6/2011, 21:32

Je dois avouer que moi aussi ,je voudrais bien avoir les pleins pouvoirs afin de pouvoir instaurer un monde juste ou chacun aurait son pain quotidien. Plus de chômage, plus de compétition à l'emploi, plus de misère, plus d'avortement, une place donné à chacun et même aux handicapés, etc. . . .

Le péché, c'est justement de décider ce qui est bien ou mal à la place de Dieu. Les humanistes ont choisi la liberté absolue, niant la nécessité de se conformer à un certain ordre de choses voulu par Dieu pour notre bien. Le fruit de l'arbre n'était-il pas le fruit de la connaissance du bien et du mal ? Depuis que l'homme croit pouvoir décider à la place de Dieu ce qui est bon pour lui, il ne fait que des bêtises.

_________________
"Respirer c'est désirer,
Désirer c'est obtenir,
Obtenir c'est donner,
Donner c'est vivre
Et vivre, c'est aimer" (Henryk Szeryng)
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot   Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty18/6/2011, 07:34

et s'il n'y a pas de complot à grande échelle, il y a :
3 ou 4 comploteurs superpuissants, étant les plus grosses fortunes du monde, tirant les ficelles des pantins politiques
des milliers de petits comploteurs qui s'infiltrent partout pour avoir un relationnel le plus étendu possible et surtout le plus profitable : cadres, FM, banquiers, gens bien placés dans le monde du lobbying, etc..... (çà s'appelle la mafia, et çà existe et çà gangrène tout parce que leur force c'est justement que nos hommes politiques n'y croient pas)

Alors au final, oui, il ya du complot quand même, mais il y a aussi des gens biens qui veulent faire avancer le monde dans l'intérêt de tous. le hic, c'est que les pense moins nombreux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot   Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty18/6/2011, 07:37

Cher Cath, la somme de nos convoitises A TOUS (y compris la vôtre quand vous vendez des actions dont vous avez peur qu'elles baissent) ne fait pas un complot. Et pourtant cela a un effet qu'on appelle la "spéculation".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Marcelline




Féminin Messages : 82
Inscription : 30/05/2009

Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot   Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty18/6/2011, 21:16

il y a peut-être un complot mais de toute façon Jésus nous protègera de l'ennemi.

_________________
"Respirer c'est désirer,
Désirer c'est obtenir,
Obtenir c'est donner,
Donner c'est vivre
Et vivre, c'est aimer" (Henryk Szeryng)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot   Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel de Moïse pour décharger nos théories du complot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: