DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2011 : quelle année !

Aller en bas 
+13
scholasate
cébé
Michel-Galgani
boudo
panpan-tutu
caesor
Géraud
fredsinam
SJA
Arnaud Dumouch
Le moine
beranger
Philippe Fabry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty26/5/2011, 11:33



Tout va bien... Elle a été classée EF-5, dernier échelon
de la catégorie. Pour atteindre cet échelon les vents doivent dépasser
200 miles à l'heure, soit 328 km/h.

Âpres le tremblement de terre de 9.2...
What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 04:01

joker911 a écrit:


Tout va bien... Elle a été classée EF-5, dernier échelon
de la catégorie. Pour atteindre cet échelon les vents doivent dépasser
200 miles à l'heure, soit 328 km/h.

Âpres le tremblement de terre de 9.2...
What Else ?

Salut joker911

On se ferais bien un petit barbecue sur un volcan ? ça te dis ?!

ou une petite comète (ou pas petite)
une explosion dans l'Univers et autre douceur a faire mourir d'effrois le 3quart des terriens ! affraid What a Face
2011 n'est pas fini et puis pourquoi ça finirait en 2011 ? la terre a des cycles , le système solaire les siens, l'Univers aussi, et puis Jésus nous l'a dit " ce sera comme du temps du déluge on se marié, on construisait, on achetait des terres et puis Noé est monté dans l'arche et ils furent tous noyés " ben voila montons dans l'arche
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano




Masculin Messages : 216
Inscription : 18/04/2011

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 07:04

boudo a écrit:
Fidjouss a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

de descente des extraterrestres.

ça c'est toi qui le dis Mr. Green

Rassurez-vous . Les extra-terrestres ne sont pas assez fous pour venir se mêler des luttes de sept milliards de sauvages . Ils n'interviendront que si la planète , par la faute des terriens , est prête à exploser et à bouleverser encore plus l'ordre cosmique , ce qui aurait des conséquences pour eux .

Les extra-terrestres son reptiliens, comme ont éte décrits para le americain TV series "V".
Revenir en haut Aller en bas
http://libreopinion.com/members/cam
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 07:51

wulfrano a écrit:
...

Les extra-terrestres son reptiliens, comme ont éte décrits para le americain TV series "V".

Je le prends comme une plaisanterie . Mais il est vrai que tout un courant de science-fiction s'acharne à nous faire détester les éventuels extra-terrestres , avant qu'ils se manifestent officiellement . Nous cherchons toujours la guerre , même quand nous sommes moins forts .
C'est un plaisir pervers .
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano




Masculin Messages : 216
Inscription : 18/04/2011

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 08:20

boudo a écrit:
wulfrano a écrit:
...

Les extra-terrestres son reptiliens, comme ont éte décrits para le americain TV series "V".

Je le prends comme une plaisanterie . Mais il est vrai que tout un courant de science-fiction s'acharne à nous faire détester les éventuels extra-terrestres , avant qu'ils se manifestent officiellement . Nous cherchons toujours la guerre , même quand nous sommes moins forts .
C'est un plaisir pervers .

J'ai une théorie et c’est la suivante. L'Antéchrist, quand il apparaîtra, va principalement être accompagné par extraterrestres, c'est-à-dire, par des démons incarnés dans des reptiles, hypothétiquement provenant d'autres galaxies pour mieux convaincre les masses populaires sur sa divinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://libreopinion.com/members/cam
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 09:55

Les démons ne s"incarnent pas dans des reptiles ! Vous les prenez pour qui ? Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 11:00

Oui . Les dragons ont été définitivement vaincus , sauf preuve du contraire .
En tout cas , dans l'imagerie catholique , Saint Michel et la Vierge les tiennent sous leurs pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 11:04

Ce sont des corps symboliques.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
wulfrano




Masculin Messages : 216
Inscription : 18/04/2011

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 22:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Les démons ne s"incarnent pas dans des reptiles ! Vous les prenez pour qui ? Mr.Red

Cher ami Arnaud: Rappelez-vous SVP dans Genèse comment Satanas par le biais du Serpent il a soutenu une conversation avec notre mère Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://libreopinion.com/members/cam
wulfrano




Masculin Messages : 216
Inscription : 18/04/2011

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 22:33

boudo a écrit:
Oui . Les dragons ont été définitivement vaincus , sauf preuve du contraire .
En tout cas , dans l'imagerie catholique , Saint Michel et la Vierge les tiennent sous leurs pieds .

Selon mon avis, les dragons retournent en accompagnant à l'antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
http://libreopinion.com/members/cam
wulfrano




Masculin Messages : 216
Inscription : 18/04/2011

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 22:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce sont des corps symboliques.

Le serpent qui a soutenu une conversation avec Eve n'était pas symbolique. Le dragon qu'a tué St. George n'était pas symbolique. Le Léviathan de Job n'était pas symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://libreopinion.com/members/cam
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 22:55

wulfrano a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ce sont des corps symboliques.

Le serpent qui a soutenu une conversation avec Eve n'était pas symbolique. Le dragon qu'a tué St. George n'était pas symbolique. Le Léviathan de Job n'était pas symbolique.

Cher Wulfrano ! Ce sont évidemment des apparitions sous forme lumineuse et le corps que se façonne le démon vise à symboliser sa mission.

Ces corps ne sont pas des vrais corps. Les démons n'ont pas de corps.

C'est comme dans ce texte où saint Gabriel se rend visible :

Citation :

Tobie 12, 15 Je suis Raphaël, un des sept Anges qui se tiennent toujours prêts à pénétrer auprès de la Gloire du Seigneur."
Tobie 12, 16 Ils furent remplis d'effroi tous les deux ; ils se prosternèrent, et ils eurent grand-peur.
Tobie 12, 17 Mais il leur dit : "Ne craignez point, la paix soit avec vous. Bénissez Dieu à jamais.
Tobie 12, 18 Pour moi, quand j'étais avec vous, ce n'est pas à moi que vous deviez ma présence, mais à la volonté de Dieu : c'est lui qu'il faut bénir au long des jours, lui qu'il faut chanter.
Tobie 12, 19 Vous avez cru me voir manger, ce n'était qu'une apparence.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
wulfrano




Masculin Messages : 216
Inscription : 18/04/2011

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 23:13

Arnaud Dumouch a écrit:
wulfrano a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ce sont des corps symboliques.

Le serpent qui a soutenu une conversation avec Eve n'était pas symbolique. Le dragon qu'a tué St. George n'était pas symbolique. Le Léviathan de Job n'était pas symbolique.

Cher Wulfrano ! Ce sont évidemment des apparitions sous forme lumineuse et le corps que se façonne le démon vise à symboliser sa mission.

Ces corps ne sont pas des vrais corps. Les démons n'ont pas de corps.

C'est comme dans ce texte où saint Gabriel se rend visible :

Citation :

Tobie 12, 15 Je suis Raphaël, un des sept Anges qui se tiennent toujours prêts à pénétrer auprès de la Gloire du Seigneur."
Tobie 12, 16 Ils furent remplis d'effroi tous les deux ; ils se prosternèrent, et ils eurent grand-peur.
Tobie 12, 17 Mais il leur dit : "Ne craignez point, la paix soit avec vous. Bénissez Dieu à jamais.
Tobie 12, 18 Pour moi, quand j'étais avec vous, ce n'est pas à moi que vous deviez ma présence, mais à la volonté de Dieu : c'est lui qu'il faut bénir au long des jours, lui qu'il faut chanter.
Tobie 12, 19 Vous avez cru me voir manger, ce n'était qu'une apparence.




Très bien, cher ami Arnaud. Maintenant qu’est que ce veux dire ce passage du Chapitre XX de l'Apocalypse ?
1Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
3 Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://libreopinion.com/members/cam
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 23:21

wulfrano a écrit:



Très bien, cher ami Arnaud. Maintenant qu’est que ce veux dire ce passage du Chapitre XX de l'Apocalypse ?
1Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
3 Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.

Ce exte a été expliqué par le Magistère catholique : il ne signifie SURTOUT PAS 1000 vraies années.

Il signifie que la puissance de Satan est très exactement mesurée par Dieu et que, dans nos pires épreuves, un coin de notre âme reste protégé de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
wulfrano




Masculin Messages : 216
Inscription : 18/04/2011

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 23:43

Arnaud Dumouch a écrit:
wulfrano a écrit:



Très bien, cher ami Arnaud. Maintenant qu’est que ce veux dire ce passage du Chapitre XX de l'Apocalypse ?
1Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
3 Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.

Ce exte a été expliqué par le Magistère catholique : il ne signifie SURTOUT PAS 1000 vraies années.

Il signifie que la puissance de Satan est très exactement mesurée par Dieu et que, dans nos pires épreuves, un coin de notre âme reste protégé de Dieu.



Merci bien pour votre explication.
Dans le Message de Fátima on parle de démons dans l'Enfer sous forme d'animaux dégoûtants, répugnants et inconnus pour nous. Qui veut dire ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://libreopinion.com/members/cam
Invité
Invité




2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty3/6/2011, 23:56

wulfrano a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
wulfrano a écrit:



Très bien, cher ami Arnaud. Maintenant qu’est que ce veux dire ce passage du Chapitre XX de l'Apocalypse ?
1Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
3 Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.

Ce exte a été expliqué par le Magistère catholique : il ne signifie SURTOUT PAS 1000 vraies années.

Il signifie que la puissance de Satan est très exactement mesurée par Dieu et que, dans nos pires épreuves, un coin de notre âme reste protégé de Dieu.



Merci bien pour votre explication.
Dans le Message de Fátima on parle de démons dans l'Enfer sous forme d'animaux dégoûtants, répugnants et inconnus pour nous. Qui veut dire ceci?

C'est une traduction imagée faite pour l'homme.
Un peu comme si je dis je suis profondément écoeurée, (ressenti, un vécu intérieur) je vais l'imager en montrant quelqu'un qui vomit.
Je ne sais pas si l'image donnée est bonne. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano




Masculin Messages : 216
Inscription : 18/04/2011

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty4/6/2011, 01:51

Arc-en-Ciel a écrit:
wulfrano a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
wulfrano a écrit:



Très bien, cher ami Arnaud. Maintenant qu’est que ce veux dire ce passage du Chapitre XX de l'Apocalypse ?
1Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
3 Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.

Ce exte a été expliqué par le Magistère catholique : il ne signifie SURTOUT PAS 1000 vraies années.

Il signifie que la puissance de Satan est très exactement mesurée par Dieu et que, dans nos pires épreuves, un coin de notre âme reste protégé de Dieu.



Merci bien pour votre explication.
Dans le Message de Fátima on parle de démons dans l'Enfer sous forme d'animaux dégoûtants, répugnants et inconnus pour nous. Qui veut dire ceci?

C'est une traduction imagée faite pour l'homme.
Un peu comme si je dis je suis profondément écoeurée, (ressenti, un vécu intérieur) je vais l'imager en montrant quelqu'un qui vomit.
Je ne sais pas si l'image donnée est bonne. Mr.Red


La vision des démons sous forme d'animaux a été eue par les Enfants de Fátima quand la Vierge a ouvert ses mains et un rayon de lumière a pénétré dans la Terre en montrant l'Enfer comme un grand incendie.

Revenir en haut Aller en bas
http://libreopinion.com/members/cam
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty4/6/2011, 09:23

Ne devriez-vous pas ouvrir un autre fil , cher Wulfrano ?
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano




Masculin Messages : 216
Inscription : 18/04/2011

2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty4/6/2011, 09:41

boudo a écrit:
Ne devriez-vous pas ouvrir un autre fil , cher Wulfrano ?

Oui! Je sais que je dois ouvrir un autre fil… mais je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://libreopinion.com/members/cam
Contenu sponsorisé





2011 : quelle année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : quelle année !   2011 : quelle année ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 : quelle année !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: