DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty
MessageSujet: Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille   Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille EmptyMar 17 Mai 2011, 17:00

Diagnostiquée en état de mort cérébrale, une femme se réveille
17 Mai 2011


DEPECHES CATHOBEL - INTERNATIONAL -

17 mai - Journée des Bonnes NouvellesEn Australie, Gloria Cruz, une femme de 51 ans, victime d'un accident vasculaire cérébral dans son sommeil, le 7 mars 2011, s'est réveillée après presque 3 semaines de coma. Les médecins du Royal Darwin Hospital où elle avait été emmenée en urgence l'avaient diagnostiquée en état de mort cérébrale. Ils avaient expliqué à son mari Tani que son cas était "sans espoir" et qu'elle allait probablement mourir dans les 48 heures.

Bien qu'un médecin ait alors recommandé de retirer le respirateur pour laisser Mme Cruz mourir, son mari avait refusé : "un miracle pourrait encore se produire". Il avait demandé un délai de 48 heures aux médecins. Plus tard, un médecin l'avait appelé pour demander de nouveau son accord pour débrancher le respirateur.

Après 2 semaines, un tube a été inséré dans la bouche de Gloria Cruz pour lui permettre de respirer et le respirateur a été éteint. Trois jours plus tard, elle s'est réveillée de son coma à la grande surprise du personnel de l'hôpital. "C'est un miracle", s'est exclamé un médecin extrêmement surpris. "Je suis heureux que mon diagnostic ait été faux", a-t-il dit au mari de la patiente. Ce dernier a expliqué que sa famille n'a jamais perdu espoir. Mme Cruz est aujourd'hui en voie de guérison.

(Source : www.genethique.org)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille   Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille EmptyMar 17 Mai 2011, 17:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille   Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille EmptyMar 17 Mai 2011, 17:28

Imaginez qu'il ait donné ses organes pour une transplantation ... affraid

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille   Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille EmptyMar 17 Mai 2011, 17:45

C'est un véritable miracle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille   Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille EmptySam 28 Mai 2011, 20:38

Merci, chère Julienne, pour ce post !

fleur 6

Et très heureuse fête des Mères demain,
à vous qui êtes Mères des âmes
avec Marie notre Mère du Ciel !

flower :sts: flower

Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille   Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille EmptySam 28 Mai 2011, 20:46

Christophore a écrit:
Merci, chère Julienne, pour ce post !

fleur 6

Et très heureuse fête des Mères demain,
à vous qui êtes Mères des âmes
avec Marie notre Mère du Ciel !

flower :sts: flower


Cher petit frère Christophore,

Vraiment, je vous remercie du fond du coeur flower

Quelle agréable surprise ce compliment, combien il m'est doux de le lire moi qui n'ait pu enfanter selon le monde !

C'est tellement délicat de votre part, je vous reconnais bien là Cher Christophore,

Demain, je serai à la messe de 10 h à la Basilique et nous serons en Communion de prières.

Je prierai à vos intentions, nos intentions...

En Union avec la Très Sainte Vierge Marie.


flower :sts: flower

Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille   Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille EmptySam 28 Mai 2011, 21:11

Soyez-en remerciée, chère Julienne !
Vos prières me sont si précieuses !

Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille 69362
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille   Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille EmptySam 28 Mai 2011, 22:08

C'est extraordinaire. Mais ce n'est pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille   Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnostic de mort cérébrale : une femme se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: