DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo

Aller en bas 
+4
Arnaud Dumouch
Le moine
julia
Fabienne Guerrero
8 participants
AuteurMessage
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty13/5/2011, 08:49

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo

Cher Arnaud,

Hier je t'ai parlé du témoignage de Mme Gloria. Aujourd'hui je transmets sa vidéo que j'ai trouvé ce matin sur GlORIA TV. :

<object id="mediaplayer3048526160" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="384" height="305"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/155921/embed/true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/155921/embed/true" type="application/x-shockwave-flash" width="384" height="305" flashvars="media=155921&embed=true" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>





Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty13/5/2011, 08:51

Fabienne Guerrero a écrit:
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo

Cher Arnaud,

Hier je t'ai parlé du témoignage de Mme Gloria. Aujourd'hui je transmets sa vidéo que j'ai trouvé ce matin sur GlORIA TV. :

<object id="mediaplayer3048526160" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="384" height="305"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/155921/embed/true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/155921/embed/true" type="application/x-shockwave-flash" width="384" height="305" flashvars="media=155921&embed=true" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>







Cher Arnaud, peux-tu STP ajouter dans le titre le mot vidéo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty13/5/2011, 11:13

Fabienne Guerrero a écrit:
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo

Cher Arnaud,

Hier je t'ai parlé du témoignage de Mme Gloria. Aujourd'hui je transmets sa vidéo que j'ai trouvé ce matin sur GlORIA TV. :

<object id="mediaplayer3048526160" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="384" height="305"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/155921/embed/true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/155921/embed/true" type="application/x-shockwave-flash" width="384" height="305" flashvars="media=155921&embed=true" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>









Pour mieux connaître Mme Polo, voici un forum qui la présente :

http://gloria-polo.forumgratuit.org/

Bonne journée,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty14/5/2011, 17:39

Fabienne Guerrero a écrit:
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo

Cher Arnaud,

Hier je t'ai parlé du témoignage de Mme Gloria. Aujourd'hui je transmets sa vidéo que j'ai trouvé ce matin sur GlORIA TV. :

<object id="mediaplayer3048526160" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="384" height="305"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/155921/embed/true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/155921/embed/true" type="application/x-shockwave-flash" width="384" height="305" flashvars="media=155921&embed=true" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>








Infiniment merci à Gloria pour ce témoignage qui nous permet de faire un bon examen de conscience.

Elle nous rappelle aussi l'importance d'observer les commandements de la loi de Dieu pour se sauver.

Amitiés,
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty14/5/2011, 18:17

Merci Fabienne, je connais ce témoignage, depuis que je l'ai, je m'en sers presque avant chaque confession, précisément pour l'examen de conscience !!

C'est l'archétype de la vraie-fausse catho !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty14/5/2011, 22:12

Je tenais à préciser que Mme Gloria Polo ne touche pas d'argent pour son témoignage.

C'est l'église qui la fait venir dans certains lieux de langue française !

Amicalement,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 05:18

il est vraiment ridicule le témoignage de POLO, j'ai écouté 30minutes et je me dis j'ai perdu mon temps à écoutée cette femme

_________________
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  090115120030486412998931  
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 06:20

Le moine a écrit:
il est vraiment ridicule le témoignage de POLO, j'ai écouté 30minutes et je me dis j'ai perdu mon temps à écoutée cette femme

Préciser votre pensée ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 06:35

J'ai écouté déjà des témoignages cliniques de personnes qui ont d'après eux " vu la mort " certains ce sont même vu en train de flotter au dessus de leur corps.

Qui n'a pas rêvé d'être un oiseau, de ce voir soit même en train de voler, de rêver de tomber et tant d'autres rêveries bizarres voir même inexplicables ou tout simplement un rêve (s) incompréhensible ?

Au compteur de cette vidéo ( 29:20 ) même POLO indique qu'elle pensée "délirer... je crois qu'elle emploie ce mot !

Sur la scène, j'ai l'impression de voir une simplette en train de réciter un scénario ou tout simplement ce qu'elle a vécu dans son subconscient.

Je ne sais pas pour l'instant si réellement cette femme est une menteuse, mais je trouve rien de crédible dans la partie de son scripte spirituel mais je lui donne un éventuel crédit pour ce qui est possible lors d'un état "second" lorsqu'on est foudroyer par la foudre.


Citation :
Témoignage de personne ayant subis la foudre :

Même des années après les faits, des hommes robustes ne peuvent s’empêcher de trembler en racontant leur histoire. L’un d’eux déclare que la foudre l’a dévasté ; son esprit est maintenant lent et souvent confus. Un autre ne perçoit plus le froid. Une participante raconte comment la foudre l’a rendue irritable et hypersensible. Renee Tessler se souvient que le ciel a brusquement viré au vert. En retard pour son travail, elle a ouvert la fenêtre de sa voiture pour se faire sécher les cheveux quand la foudre l’a frappée “comme un marteau-piqueur dans les dents, raconte-t-elle. C’est la plus forte explosion que j’aie jamais entendue.” C’était il y a des années, mais aujourd’hui encore, Renee a des problèmes de concentration et marche avec une canne.

http://forums.infoclimat.fr/topic/22192-temoignages-de-foudroyes/


_________________
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  090115120030486412998931  
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 07:29

La décorporation est effectivement un phénomène époustouflant. Cependant, si un jour les NDE sont démontrées comme vraies, ce sera ce phénomène là qui pourra le faire. En effet, il y a OBJECTIVITE de la perception des sens, donc possibilité de vérification des témoignages.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 12:26

Fabienne Guerrero a écrit:

Infiniment merci à Gloria pour ce témoignage qui nous permet de faire un bon examen de conscience.

Elle nous rappelle aussi l'importance d'observer les commandements de la loi de Dieu pour se sauver.
Amitiés,
fabienne
scratch Embarassed Courage, fuyons!.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 12:46

thumleft Arc en ciel: tu as raison, trop drôle ce lapsus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 12:52

Ce témoignage est tout à fait crédible, il correspond très exactement aux traités sur le purgatoire que donne l'Eglise catholique.

Je crois qu'on ferait mieux d'y prendre garde, en tout cas, je ne pense pas qu'on doive mépriser ce genre de messages, bien au contraire !!

Personnellement, j'ai son témoignage sur un petit livret, et il m'est très utile pour me préparer à la confession.
Un prêtre m'avait d'ailleurs félicitée pour la "qualité" de ma confession, que j'avais préparée suite à la lecture du témoignage de Gloria.

D'ailleurs, pourquoi inventerait-elle de telles choses franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 17:16

julia a écrit:
Ce témoignage est tout à fait crédible, il correspond très exactement aux traités sur le purgatoire que donne l'Eglise catholique.

Je crois qu'on ferait mieux d'y prendre garde, en tout cas, je ne pense pas qu'on doive mépriser ce genre de messages, bien au contraire !!

Personnellement, j'ai son témoignage sur un petit livret, et il m'est très utile pour me préparer à la confession.
Un prêtre m'avait d'ailleurs félicitée pour la "qualité" de ma confession, que j'avais préparée suite à la lecture du témoignage de Gloria.

D'ailleurs, pourquoi inventerait-elle de telles choses franchement ?

Je ne vois réellement pas pourquoi Fabienne inventerait de telles choses, Fabienne est comme moi l'objet de persécution..

Je me tais et je vais quitter ce forum , où je ne sais plus m'exprimer chère Julia que ce soit d' ailleurs dans n'importe quel topic presque, je discute avec des Musulmans donc je suis batman

Et je suis triste mais cela est ainsi...... je pars .... c'est intenable de ne pouvoir débattre dans la Paix...

Je quitterai un jour la vie virtuelle pour de bon Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 17:27

Mais non, reste Very Happy ! Faut pas se laisser piler sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 17:45

Simon1976 a écrit:
Mais non, reste Very Happy ! Faut pas se laisser piler sur les pieds !

Merci Simon tu es un véritable ami I love you

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 17:45

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 17:59

Arnaud Dumouch a écrit:
I love you

Et toi aussi Arnaud !! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 18:26

Bonjour à tous,
moi je ne juge pas ce témoignage sur son fond .
Cependant je trouve dommage que des gens aient besoin de la peur de l'enfer pour se décider à accueillir la Présence du Christ dans leur coeur ,
En cela, Arnaud , soyez sûr que je partage, intuitivement il est vrai, votre avis sur la question, et bien que la notion de Salut soit essentielle,
Simplement je me demande si, telle une épée de Damoclès,la menace de l'enfer dans l'au-delà et la peur qui peut en découler, ne nous replonge pas dans un monde moyenâgeux qui ne fonctionnerait que par la peur, n'est ce pas en soi déjà égoïste que de vouloir éviter pour soi la damnation, Jésus n'est il pas venu nous dire que si nous L'aimons et Lui faisons confiance, le reste nous est donné de surcroît et qu'il ne fallait pas avoir peur?
C'est la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 18:51

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais non, reste Very Happy ! Faut pas se laisser piler sur les pieds !

Merci Simon tu es un véritable ami I love you


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 18:57

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais non, reste Very Happy ! Faut pas se laisser piler sur les pieds !

Merci Simon tu es un véritable ami I love you


I love you

Je n'en peux plus des persécutions de certains mon cher Simon !!!


je ferai effort de ne pas abandonner mes amis car je sais que toi tu es vraiment fidèle et honnête et que Dieu te bénisse.

Notre cher Arnaud aussi c'est un ange de patience ! Very Happy

sunny :sts: sunny


Dernière édition par Julienne le 17/5/2011, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 19:11

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais non, reste Very Happy ! Faut pas se laisser piler sur les pieds !

Merci Simon tu es un véritable ami I love you


I love you

Je n'en peux plus des persécutions de certains mon cher Simon !!!

Il s'agit de LE MOINE !! je suis à bout , je suis fatiguée !! Sad

je ferai effort de ne pas abandonner mes amis car je sais que toi tu es vraiment fidèle et honnête et que Dieu te bénisse.

Notre cher Arnaud aussi c'est un ange de patience ! Very Happy

sunny :sts: sunny

Évite ceux qui te persécutent, comme ça tu auras l'esprit en paix. :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 19:16

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:


Merci Simon tu es un véritable ami I love you


I love you

Je n'en peux plus des persécutions de certains mon cher Simon !!!


je ferai effort de ne pas abandonner mes amis car je sais que toi tu es vraiment fidèle et honnête et que Dieu te bénisse.

Notre cher Arnaud aussi c'est un ange de patience ! Very Happy

sunny :sts: sunny

Évite ceux qui te persécutent, comme ça tu auras l'esprit en paix. :chapeau:

C'est vrai tu as raison Simon !!

Mais si ceux qui me persécutent eux ne veulent pas m'éviter ???? Smile


Dernière édition par Julienne le 17/5/2011, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 19:19

Évite-les quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 19:24

Simon1976 a écrit:
Évite-les quand même. Smile

OUI, je suivrai ton conseil d'ami et nul ne peut m'empêcher de venir sur mon forum préféré !!! sunny :bisou: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 20:28

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 22:18

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Évite-les quand même. Smile

OUI, je suivrai ton conseil d'ami et nul ne peut m'empêcher de venir sur mon forum préféré !!! sunny :bisou: heureux

Comme dit notre pape bien-aimé "nul n'est de trop dans l'Eglise" !! Very Happy

Idem sur ce forum, merci Arnaud ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 22:21

alouette a écrit:
Bonjour à tous,
moi je ne juge pas ce témoignage sur son fond .
Cependant je trouve dommage que des gens aient besoin de la peur de l'enfer pour se décider à accueillir la Présence du Christ dans leur coeur ,
En cela, Arnaud , soyez sûr que je partage, intuitivement il est vrai, votre avis sur la question, et bien que la notion de Salut soit essentielle,
Simplement je me demande si, telle une épée de Damoclès,la menace de l'enfer dans l'au-delà et la peur qui peut en découler, ne nous replonge pas dans un monde moyenâgeux qui ne fonctionnerait que par la peur, n'est ce pas en soi déjà égoïste que de vouloir éviter pour soi la damnation, Jésus n'est il pas venu nous dire que si nous L'aimons et Lui faisons confiance, le reste nous est donné de surcroît et qu'il ne fallait pas avoir peur?
C'est la question que je me pose.

Pourtant, Notre Dame de Fatima n'a pas hésité à montrer l'enfer à des enfants qui ont cru mourir de terreur, et qui ont ensuite offert tous les sacrifices et prières qu'ils pouvaient pour les pauvres pécheurs...

Visiblement le Seigneur a une autre sagesse et une autre pédagogie que ce que nous souhaiterions que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 22:25

julia a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Évite-les quand même. Smile

OUI, je suivrai ton conseil d'ami et nul ne peut m'empêcher de venir sur mon forum préféré !!! sunny :bisou: heureux

Comme dit notre pape bien-aimé "nul n'est de trop dans l'Eglise" !! Very Happy

Idem sur ce forum, merci Arnaud ! Very Happy


MERCI à toi Julia , c'est vrai ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 23:38

julia a écrit:
Ce témoignage est tout à fait crédible, il correspond très exactement aux traités sur le purgatoire que donne l'Eglise catholique.

Je crois qu'on ferait mieux d'y prendre garde, en tout cas, je ne pense pas qu'on doive mépriser ce genre de messages, bien au contraire !!

Personnellement, j'ai son témoignage sur un petit livret, et il m'est très utile pour me préparer à la confession.
Un prêtre m'avait d'ailleurs félicitée pour la "qualité" de ma confession, que j'avais préparée suite à la lecture du témoignage de Gloria.

D'ailleurs, pourquoi inventerait-elle de telles choses franchement ?


L'essentiel pour ceux qui invente de telle histoire ont forcement des raisons bien défini tout en tentant de prendre en compte certains points de l'église. Charles Russel a bien réussit.

Il existe beaucoup de personne (pseudo prophètes et tant d'autres) qui ce sente persécuté uniquement pour que ceux qui les entoures puissent les soutenir dans leur esprit pathétique.


batman

_________________
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  090115120030486412998931  
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty16/5/2011, 23:41

Le moine a écrit:
J'ai écouté déjà des témoignages cliniques de personnes qui ont d'après eux " vu la mort " certains ce sont même vu en train de flotter au dessus de leur corps.

Qui n'a pas rêvé d'être un oiseau, de ce voir soit même en train de voler, de rêver de tomber et tant d'autres rêveries bizarres voir même inexplicables ou tout simplement un rêve (s) incompréhensible ?

Au compteur de cette vidéo ( 29:20 ) même POLO indique qu'elle pensée "délirer... je crois qu'elle emploie ce mot !

Sur la scène, j'ai l'impression de voir une simplette en train de réciter un scénario ou tout simplement ce qu'elle a vécu dans son subconscient.

Je ne sais pas pour l'instant si réellement cette femme est une menteuse, mais je trouve rien de crédible dans la partie de son scripte spirituel mais je lui donne un éventuel crédit pour ce qui est possible lors d'un état "second" lorsqu'on est foudroyer par la foudre.


Citation :
Témoignage de personne ayant subis la foudre :

Même des années après les faits, des hommes robustes ne peuvent s’empêcher de trembler en racontant leur histoire. L’un d’eux déclare que la foudre l’a dévasté ; son esprit est maintenant lent et souvent confus. Un autre ne perçoit plus le froid. Une participante raconte comment la foudre l’a rendue irritable et hypersensible. Renee Tessler se souvient que le ciel a brusquement viré au vert. En retard pour son travail, elle a ouvert la fenêtre de sa voiture pour se faire sécher les cheveux quand la foudre l’a frappée “comme un marteau-piqueur dans les dents, raconte-t-elle. C’est la plus forte explosion que j’aie jamais entendue.” C’était il y a des années, mais aujourd’hui encore, Renee a des problèmes de concentration et marche avec une canne.

http://forums.infoclimat.fr/topic/22192-temoignages-de-foudroyes/



Arnaud Dumouch a écrit:
La décorporation est effectivement un phénomène époustouflant. Cependant, si un jour les NDE sont démontrées comme vraies, ce sera ce phénomène là qui pourra le faire. En effet, il y a OBJECTIVITE de la perception des sens, donc possibilité de vérification des témoignages.


Thumright

_________________
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  090115120030486412998931  
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty17/5/2011, 11:33

J'ai ouvert un sujet sur la peur de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty17/5/2011, 17:10

où ça Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty18/7/2012, 00:35

Je remonte le sujet, le témoignage de Gloria est riche d'enseignements théologiques importants pour les catholiques "tiédasses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Témoignage percutant- NDE/EMI- de Mme Gloria Polo   Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty18/7/2012, 10:04

sunny Le Témoignage de Mme Gloria Polo comme d'autres révèlent des vérités similaires comme d'autres que j'ai également vécu en décorporation voulue donc provoqué et non à la suite d'une NDE.
Je me rappelle de cette histoire avec la Bête dont j'ai pu également voir à la suite d'un long travail sur moi-même, que des âmes d'enfants étaient ligotés sur les socles des têtes de cette Bête.Mais ces âmes étaient prisonnières et ligotées par deux à chaque tête...
Mais bon, il est à noté que Mme Gloria a vécu cela avec de la peur donc il se peut que cela a faussé quelque peu ces véracités mystiques.
Car la peur est une émotion négative lié au Démon...J'ai été confronté à de la peur et à de la panique surtout dans mes débuts avec les démons puis j'ai fait en sorte d'aller au devant de ces peurs..Bien que je suis un humain comme parmi tant d'autres,il faut combattre ces peurs car cela est un frein grandiose pour la voie christique. Nous avons des témoignages sur cette peur dont notre Christ-Jésus dit que cela provient d'un manque de foi. Nous avons par exemple l'Apôtre Pierre voulant rejoindre Notre Seigneur Jésus-Christ marchant sur l'eau. Puis Pierre a eu PEUR. Puis Notre Seigneur lui a dit qu'il manquait de foi...Donc la peur est un manque de foi et provient du Diable. Bien sur nous sommes humains mais nous devons faire en sorte d'éviter cette peur. Je le dis en connaissance de cause et non pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty18/7/2012, 10:09

julia a écrit:
Je remonte le sujet, le témoignage de Gloria est riche d'enseignements théologiques importants pour les catholiques "tiédasses"

Riche en enseignement .... mouai Shocked Question

_________________
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  090115120030486412998931  
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
mahasaraswati




Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty18/7/2012, 11:33

Le moine a écrit:
J'ai écouté déjà des témoignages cliniques de personnes qui ont d'après eux " vu la mort " certains ce sont même vu en train de flotter au dessus de leur corps.

Qui n'a pas rêvé d'être un oiseau, de ce voir soit même en train de voler, de rêver de tomber et tant d'autres rêveries bizarres voir même inexplicables ou tout simplement un rêve (s) incompréhensible ?

Au compteur de cette vidéo ( 29:20 ) même POLO indique qu'elle pensée "délirer... je crois qu'elle emploie ce mot !

Sur la scène, j'ai l'impression de voir une simplette en train de réciter un scénario ou tout simplement ce qu'elle a vécu dans son subconscient.

Je ne sais pas pour l'instant si réellement cette femme est une menteuse, mais je trouve rien de crédible dans la partie de son scripte spirituel mais je lui donne un éventuel crédit pour ce qui est possible lors d'un état "second" lorsqu'on est foudroyer par la foudre.


Citation :
Témoignage de personne ayant subis la foudre :

Même des années après les faits, des hommes robustes ne peuvent s’empêcher de trembler en racontant leur histoire. L’un d’eux déclare que la foudre l’a dévasté ; son esprit est maintenant lent et souvent confus. Un autre ne perçoit plus le froid. Une participante raconte comment la foudre l’a rendue irritable et hypersensible. Renee Tessler se souvient que le ciel a brusquement viré au vert. En retard pour son travail, elle a ouvert la fenêtre de sa voiture pour se faire sécher les cheveux quand la foudre l’a frappée “comme un marteau-piqueur dans les dents, raconte-t-elle. C’est la plus forte explosion que j’aie jamais entendue.” C’était il y a des années, mais aujourd’hui encore, Renee a des problèmes de concentration et marche avec une canne.

http://forums.infoclimat.fr/topic/22192-temoignages-de-foudroyes/



c'est l'éternel question de la crédibilité des témoignages privés. pourquoi croit-on aux uns et rejette t-on les autres? cela reste subjectif.
Savez-vous le Moine qu'il y a des gens qui mettent en doute le témoignage de la conversion de Paul de Tarse? Il y en a qui disent qu'il a été victime d'une crise d'épilepsie (l’écharde qu'il porte dans sa chaire et qu'il demande en vain au Seigneur de l'en délivrer serait cette maladie)
En outre, de nombreux télévangélistes et autres gourous de sectes, qui étaient, et sont même encore de véritables escrocs se sont inspirés de cette conversion spectaculaires pour accréditer leur propre conversion auprès du public. Ce qui fait qu'aujourd'hui, et sans doute depuis toujours, Jésus Christ est devenu un fond de commerce juteux.

Le Seigneur se révèle à chacun en privé. :jesus:
On n'a pas besoin de ces manifestations spectaculaires.
Pour moi, chaque témoignage est intéressant, mais je fais confiance à ma propre relation avec le Seigneur: Tous les soirs avant de se coucher, une introspection est nécessaire. C'est un exercice ou on est face au Christ pour lui offrir tout ce qu'on a posé comme acte, dans la journée, sans complaisance, mais sans mauvaise conscience, ni culpabilité. le Seigneur se charge du "nettoyage", et petit à petit Il s'occupe de ton changement. Il n'est pas besoin de se faire peur, à cause d'une éventuelle existence de l'enfer pour vouloir changer. Il suffit de penser à l'Amour du Père, au plaisir qu'IL éprouverait à voir ses enfants devenir saints. Qui ne voudrait pas faire plaisir à un Père qui nous aime, et qui nous donne autant?
C'est l'Esprit Saint qui s’occupera de cette transformation, pas l'observation des lois, la peur au ventre. Et, l'Esprit Saint travaille lentement, en douceur. les spectacles dignes de foires ne sont pas ses trucs.
En fait, il faut comprendre que ce qu'on entreprend à partir d'un sentiment négatif (la peur, la culpabilité...) est néfaste. Tous ce qu'on entreprend à partir d'un sentiment positif (l'Amour), est bénéfique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty18/7/2012, 21:30

Il ne s'agit pas de peur, mais de prise de conscience.

Chacun pourra se reconnaître dans Mme Gloria Polo, car elle est une sorte d'archétype.

Ensuite, la conscience peut cheminer; sans peur, mais lucide.

Mme Polo rappelle entre autres l'importance de la confession, trop souvent négligée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty18/7/2012, 21:33

De plus en plus négligée, même. On dans un état de l'excuse à tout crin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty18/7/2012, 21:38

Ce qui a pour effet de "refroidir" les âmes et d'affaiblir considérablement les grâces que l'on reçoit normalement lors de la communion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty18/7/2012, 21:55

La grâce ne se configure pas selon nos états de 'tiédeur' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty18/7/2012, 22:00

Si devient tiède -suite au mépris de certains sacrements comme la confession - alors l'âme n'est plus réceptive à la grâce...ou en tous cas bp moins, hélas.

La raréfication de la réception du sacrement de pénitence , dit confession, est l'une des causes de la crise de l'Eglise.

Notre Dame avait mis en avant ce sacrement comme remède à la crise de l'Eglise et et des vocations.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty27/8/2012, 22:35

Un témoin de l'au-delà !

http://media.leava.fr/media/mp4/422_Temoin-de-l-au-dela-_rav-Ron-CHAYA.mp4
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty5/9/2012, 14:33

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/benNi99yUb4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo    Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage percutant - NDE/EMI - de Mme Gloria Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: