DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le père Melvin et ses révélations - Discernement.

Aller en bas 
+5
Christophore
Michael
Philippe Fabry
Arnaud Dumouch
Le moine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty1/5/2011, 07:41

Bonjour,


deux simples questions pour tenter de comprendre les pseudos révélations qu'a (d'après lui) le père Melvin :

* que penser du père Melvin ?,

* que penser de ces " messages " ?

Je viens de lire l'un des messages qui selon le père Melvin viens " du ciel " mais un simple chrétien peut aisément écrire de telle inspiration.


un message (direct) de Jésus OU un message (s) personnel inspiré par le Saint Esprit ?



Citation :
MESSAGE via SON serviteur indigne - 14 mars 2011
Ne penseriez-vous pas que Je mérite au moins quelques minutes sur les 24 heures que Je vous ai donné ?



Reçu via locution intérieure de Jésus



JÉSUS :



Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle tous à réexaminer votre vie. Passez-vous du temps chaque jour en Ma Présence ?

Et si non, pourquoi avez-vous encore du temps pour tout ce qui est de peu d'importance comparé à votre âme.



Mes petits, si vous ne passez pas de temps avec Moi chaque jour, comment savez-vous que vous faites Ma Volonté ?



Eh bien, il est plus que temps que vous définissiez vos priorités rapidement.




Je suis votre DIEU ! Est-ce que Je ne mérite pas votre attention pendant une petite partie du jour que Je vous ai donné ? Je vous ai donné votre vie entière, pourtant la plupart d'entre vous ne peuvent pas trouver le temps dans votre journée pour un tête à tête avec Moi, votre Dieu.



Définissez vos priorités immédiatement ! Non plus de délai ; venez à Moi chaque jour pour cette conversation avec votre Dieu.



Ne penseriez-vous pas que Je mérite au moins quelques minutes sur les 24 heures que Je vous ai donné ?



Faites Moi confiance, Mes enfants, et apprenez à faire confiance aux intuitions que Je placerai dans votre cœur si vous êtes fidèles à ces rencontres avec Moi.Venez à moi avec toutes vos questions, toutes vos décisions et sachez que Je vous guiderai.



Mais rappelez-vous, Je récompensera ceux qui sont fidèles à ces rencontres quotidiennes avec Moi, aussi soyez patients si au début vous sentez que vous n'obtenez pas de réponse.



Apprenez à placer toute votre confiance en Moi et bientôt vous récolterez beaucoup de grâces et Je vous comblerai avec Mes dons ; regardez les nombreux messagers de partout dans le monde et sachez que c'est leur fidélité à ces rencontre qui leur a apporté ces « grâces spéciales. »



Venez à moi, Mes petits, parce que J’aspire tellement à même un « regard » de vous.



Je vous aime tellement plus que votre esprit ne pourrait comprendre. Je répands Mes grâces sur vous en ce jour et Je vous bénis.





signé

son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Samedi 30 avril 2011 6 30 /04 /Avr /2011 07:02 MESSAGE via SON serviteur indigne - 12 mars 2011
…sachez qu'il est temps de mettre toutes vos affaires en ordre. Ne tardez pas.



Reçu via locution intérieure de Jésus



JÉSUS :




Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle tous à examiner votre conscience très à fond. Y a t’ il un péché passé que vous n'avez pas regretté ou n'avez pas avoué ?



Il n'est pas suffisant d'avouer un péché, il faut sincèrement le regretter. Examinez de nouveau votre passé sur n'importe lequel que vous n'auriez pas regretté - si vous trouvez un, retournez à la Confession.



Enfants Miens, pensez-vous que ceux qui ont perdu leurs vies dans tous les désastres récents aient été préparés à Me rencontrer ? Comme vous l’auriez deviné - très peu l’étaient.



Ne laissez pas ceci vous arriver.



Enfants, les choses ne vont qu’empirer, aussi vous devez être préparés en tout moment.



Accrochez-vous à Moi pendant la brève vie !



Réjouissez-vous, Mes enfants, vous qui avez suivi Mes prophètes et avez redressé votre vie. Réjouissez-vous, car vous n’êtes qu’une poignée parmi les milliards, qui errent sans but sans même se rendre compte qu'ils sont perdus.





Priez pour eux de tout votre cœur.



Enfants Miens, sachez qu'il est temps de mettre toutes vos affaires en ordre. Ne tardez pas.



Je vous aime et Je vous bénis.



signé

son serviteur indigne

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty1/5/2011, 08:42

Cher Le Moine, ce message est parfaitement profond et catholique. Cela ne prouve pas qu'il viennent directement de Dieu.

Mais il est parfaitement catholique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty1/5/2011, 09:57

Merci Arnaud, c'est bien ce que je disais, tout bon chrétien peu écrire de tel message ceci à l'identique d'une homélie.

Very Happy

Y a t-il des messages qui viennent du Ciel ou c'est uniquement pour faire du commerce que certains voir beaucoup disent en avoir ?

Je parle de valtorta et tant d'autres escros ou porteurs de vrais messages, mais bon je reste infimement ouvert à de telles révélations.



_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty1/5/2011, 10:19

Le moine a écrit:
Merci Arnaud, c'est bien ce que je disais, tout bon chrétien peu écrire de tel message ceci à l'identique d'une homélie.

Very Happy

Y a t-il des messages qui viennent du Ciel ou c'est uniquement pour faire du commerce que certains voir beaucoup disent en avoir ?

Je parle de valtorta et tant d'autres escros ou porteurs de vrais messages, mais bon je reste infimement ouvert à de telles révélations.



Tant que ce prêtre ne fait pas d'argent, c'est un signe positif. s'il vend ses messages, un peut comme le fondateur de la secte des "petits lys d'amour", mauvais signe !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty1/5/2011, 13:09

Je suis sceptique devant toutes ces "révélations"... je crois que je préfère m'en tenir à celles reconnues par l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty1/5/2011, 17:36

Exactement, moi je ne crois pas que cela vienne du Ciel mais ça viens tout simplement de la personne, dommage à mon sens que cela mente en disant que le Ciel leur parle. ( $$$ )

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty1/5/2011, 19:02

Le moine a écrit:
Exactement, moi je ne crois pas que cela vienne du Ciel mais ça viens tout simplement de la personne, dommage à mon sens que cela mente en disant que le Ciel leur parle. ( $$$ )

Il y a peut-être une forme de licence...

Regardez l'Imitation : c'est présenté comme une communication directe de Jésus à l'auteur, et pourtant ce n'est pas reconnu comme tel.

Et en même temps c'est sans doute le plus beau texte chrétien hors des Ecritures.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty2/5/2011, 15:18

Le Père Melvin Doucette a tout mon respect.
Jamais un mot contre la Sainte Église catholique...et de très belles homélies.
Qui lui parle dans son coeur?
Il peut arriver qu'on confonde l'Esprit-Saint avec Jésus...Nous avons un Dieu Trinitaire,ne l'oubliez pas.

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty4/5/2011, 04:52


Entre avoir un ressentie dans son coeur et recevoir des messages du ciel il y a là une énorme différence. Le père Melvin soit disant vie depuis 19ans la passion de Jésus (je ni crois pas) :


Spoiler:

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty4/5/2011, 17:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Le Moine, ce message est parfaitement profond et catholique. Cela ne prouve pas qu'il viennent directement de Dieu.

Mais il est parfaitement catholique.

Alors pourquoi dire que ces pseudos messages débarques du ciel ?

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty4/5/2011, 18:08

Michael a écrit:

Qui lui parle dans son coeur?
Il peut arriver qu'on confonde l'Esprit-Saint avec Jésus...Nous avons un Dieu Trinitaire,ne l'oubliez pas.


Mais si le père Melvin ne sais pas qui lui parle, alors ça peut être, un saint ou un ange voir Napoléon Bonnaparte qui lui parle dans son coeur !

Mais cela ne lui enlève pas qu'il peut être un prêtre sympa 8)

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty4/5/2011, 18:23

Le moine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Le Moine, ce message est parfaitement profond et catholique. Cela ne prouve pas qu'il viennent directement de Dieu.

Mais il est parfaitement catholique.

Alors pourquoi dire que ces pseudos messages débarques du ciel ?

Cela arrive. Regardez sainte Catherine de Sienne, sainte Catherine de Gênes, Le Père Lamy, Marthe Robin, sainte Faustine etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty4/5/2011, 18:33

Certes, mais y a bien d'autres farfelus comme ces nouveaux pseudos prophètes qu'ils disent avoir des révélations, ils déclarent avoir des dates sur la fin des temps, puis cette date arrive et rien ne se passe alors que des centaines de catholiques en mal de sensation et de nouveautés y croyaient.

Le père Melvin peut être un bon prêtre mais avoir une case en moins sur ce sujet là.

Je connais un prêtre, qui ce nomme l'abbé Lau*in qui d'après ses propres confrères de sa ville est un prêtre farfelu au milieux de gens farfelus.

Le père Doucette peut être aussi comme cet abbé tout en étant un bon prêtre, doux avec de bonnes homélies et tant d'autres qualités.

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty4/5/2011, 20:52

Nul ne peut dire "Jésus Christ est le Seigneur" sans l'intervention du Saint-Esprit.
Si donc :
1) le message est catholique
2) le prêtre a une vie bonne
3) il dit recevoir ces messages du Ciel
pourquoi ne pas le croire ?

Il n'y a rien d'étonnant à ce que Jésus ou Marie ou l'Esprit Saint ou encore le Père ou les Anges ou les Saints su Ciel ou de la terre parlent à des âmes qui sont ici-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty4/5/2011, 20:55

Chers membres,

Voici un peu ce qui suit pour mieux connaître le Père Melvin Doucette :


http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=2258
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty4/5/2011, 21:06


Mais... n'a-t-il pas un père spirituel qui a grâce pour discerner tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty4/5/2011, 21:22

Citation :
Il y a enormement plus de messages au Fr. Doucette. L'indication la plus commune qu'ils ne sont pas du Ciel est que ces messages, malgré leur grand nombre, sont non informatifs, disant simplement le lecteur ce que l'on connaît déjà . Le Catholique inexprimable Christian Faith est présenté dans une façon peu profonde et excessivement simplifiée. Certains des messages ont des erreurs eschatological; tous les messages qui ne se réfèrent au spectacle(salon) futur aucune connaissance du tout d'événements futurs. Il y a aussi des contradictions claires avec la vraie révélation privée, particulièrement la réclamation que Jésus Joachim visité et Anne toutes les années où il était jeune, bien que la vraie révélation privée à Anne Catherine Emmerich Bénie dise que Joachim est mort des années avant que Jésus ne soit né.

Pour tout au-dessus des raisons, il est clair que les révélations privées revendiquées au Fr. Doucette en forme(formulaire) de messages et des visions est une révélation privée fausse et n'est pas de Jésus ou de Mary ou du Ciel du tout.


Ronald L. Conte cadet.
Octobre

http://www.catholicplanet.com/apparitions/false65.htm

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 06:42

Le moine a écrit:
Certes, mais y a bien d'autres farfelus comme ces nouveaux pseudos prophètes qu'ils disent avoir des révélations, ils déclarent avoir des dates sur la fin des temps, puis cette date arrive et rien ne se passe alors que des centaines de catholiques en mal de sensation et de nouveautés y croyaient.

Le père Melvin peut être un bon prêtre mais avoir une case en moins sur ce sujet là.

À vous lire Le moine,vous semblez insinuer que le Père Melvin Doucette a déja donné des dates ou bien vous vous ètes mal exprimé.
Est-ce que le Père Melvin a déja donné des dates Le moine?
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 07:00

Non je ne pense pas que ce prêtre a donné des dates, mais je le compare à ceux dont ils disent que Jésus leurs a donnés des dates. Chacun de ces pseudos-nouveaux-prophètes disent qu'ils ont des révélations du ciel.

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 07:13

Sachez Le moine,que Dieu protège ses prêtres qui lui son dévoués comme le Père Melvin Doucette et que de s'en prendre à eux sans raison justifiable a des conséquences graves.
Mieux vaut tourner sa langue 7 fois avant de parler.
Tout est noté.

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 07:39

Il y a eu malheureusement (comme dans toutes les religions) des graves problèmes divers à cause des prêtres et ils sont que des hommes et non des anges, ils sont eux aussi pécheurs donc pas des sur-hommes. Je ne dis rien contre le père Melvin mais je dialogue profondément et sans langue de bois contre ce qu'il déclare. Là y a une nuance.

Vous en pensez quoi de cela :

Citation :


Il y a enormement plus de messages au Fr. Doucette. L'indication la plus commune qu'ils ne sont pas du Ciel est que ces messages, malgré leur grand nombre, sont non informatifs, disant simplement le lecteur ce que l'on connaît déjà . Le Catholique inexprimable Christian Faith est présenté dans une façon peu profonde et excessivement simplifiée. Certains des messages ont des erreurs eschatological; tous les messages qui ne se réfèrent au spectacle(salon) futur aucune connaissance du tout d'événements futurs. Il y a aussi des contradictions claires avec la vraie révélation privée, particulièrement la réclamation que Jésus Joachim visité et Anne toutes les années où il était jeune, bien que la vraie révélation privée à Anne Catherine Emmerich Bénie dise que Joachim est mort des années avant que Jésus ne soit né.

Pour tout au-dessus des raisons, il est clair que les révélations privées revendiquées au Fr. Doucette en forme(formulaire) de messages et des visions est une révélation privée fausse et n'est pas de Jésus ou de Mary ou du Ciel du tout.


Ronald L. Conte cadet.
Octobre

http://www.catholicplanet.com/apparitions/false65.htm

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 08:08

Jésus, ce grand Berger des brebis, n'a pas abandonné son troupeau à la merci des loups. Il nous a donné les Écritures, le Saint-Esprit et un don naturel d'observation. Il s'attend à ce que nous nous appuyions constamment sur tout cela. « Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon » dit Paul (1 Thes. 5.21). « Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde » (1 Jean 4.1).

« Gardez-vous des faux prophètes » dit Jésus en nous avertissant, « ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matt. 7.15). Puis il a ajouté le critère qui permettra de les éprouver : « Vous les reconnaîtrez à leurs fruits ».

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 12:17

IL VIT LA PASSION DU CHRIST DEPUIS 19 ANS

MICHEL CLOUTIER
Éditeur, fondateur
JOURNAL QUÉBEC PRESSE
TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC —

La douceur de Jésus dans le regard et la voix chantante de l'accent acadien, le Père Joseph-Melvin Doucette souffre physiquement la Passion de Jésus depuis dix-neuf ans.

Les trois heures obscures du mont Calvaire, vrai désespoir tragique sauvé par la Rédemption du Christ, ce Christ-Jésus défiguré, vrai Messie dans les ténèbres de l'heure du monde, au moment où sur toute la terre s'abattent ces ténèbres, ce trou noir dans l'extrême agonie, voilà que ces heures et ces jours d'avant sont vécus physiquement par ce prêtre-missionnaire des Pères Blancs d'Afrique.

Photos: Le Père Joseph-Melvin Doucette. Il souffre la Passion par amour. Clichés, Michel Cloutier, lors de son passage à Trois-Rivières, où quelque 200 personnes assistèrent à ses deux rencontres des 25 et 26 septembre 2009.

De retour chez lui depuis 1999, à Tignish, petit village de l'Île-du-Prince-Édouard, cet homme de Dieu sollicité depuis lors dans plusieurs pays, a le coeur plein de Dieu en exerçant activement un ministère de guérison, de prière d'intercession, d'enseignement et d'accompagnement spirituel.

Il anime des retraites et des causeries sur la prière contemplative et célèbre régulièrement des Messes de guérison travers l'Amérique et parfois en Europe.

UNE EXPÉRIENCE SPIRITUELLE PROFONDE

En 1990, lors d'une retraite fermée d'un mois à Jérusalem, au cours de laquelle il suivait un cours biblique, le Père Melvin vécut une expérience spirituelle profonde.

Pendant deux semaines, notre Seigneur Jésus-Christ lui a fait partager toutes les étapes de sa Passion :

— l'agonie au jardin des Oliviers,
— la flagellation,
— le couronnement d'épines,
— le Chemin de croix
— et la crucifixion.

Depuis lors, à chaque année, il vit une expérience semblable lors de la Semaine sainte.

"Les moments les plus atroces sont ceux du transpercement des mains et des pieds et de la suspension à la croix. J'ai l'impression terrible de ne plus pouvoir respirer et je ressent une vive douleur qui me traverse l'abdomen", confie-t-il.

Et pourquoi vivre la Passion du Christ ?

Jésus lui répondit: "Melvin, quand tu t'approches de moi pour me connaître, le plus grand événement fut ma Passion. C'est là que je peux te montrer comment je t'aime".

LES MESSAGES DU CIEL

Né le 2 mars 1939 à l'Île-du-Prince-Édouard (Canada), le Père Joseph Melvin Doucette a été ordonné prêtre le 22 juin 1968 chez les Missionnaires d'Afrique (Pères Blanc).

Après avoir passé 29 ans sur ce continent, il est maintenant de retour à Palmer Road, petite localité voisine de Tignish, à l'extrémité nord-ouest de l'Île-du-Prince-Édouard.

Le Père Doucette a commencé la pratique de la contemplation en 1976, mais c'est depuis 1999 qu'il reçoit des locutions et des visions sous la forme actuelle.

Chaque matin, pendant sa période de prière contemplative, le Père Doucette reçoit par locution intérieure des " messages venant du ciel " qui sont destinés à être communiqués au public.

Ces messages sont envoyés par courriel et diffusés en plusieurs langues sur divers sites Internet. Ils sont lus partout à travers le monde.

Notre Seigneur et Notre Dame ont également confié au Père Doucette des missions spéciales :

la fondation de deux communautés jumelles contemplatives, hommes et femmes, et la construction d'un sanctuaire.

Notre Seigneur veut que la Société des Frères contemplatifs et des Sœurs contemplatives de Jésus, évangélisent les gens, les aident à vivre en union plus profonde avec Lui et forment deux mouvements, " Familles pour Jésus " et " Jeunes pour Jésus ".

NOTRE-DAME-DE-L'ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Depuis 2000, notre sainte Mère est apparue au Père Doucette à titre de " Notre Dame de l'Île-du-Prince-Édouard ". Elle dit que cette île est une " terre sainte ", le seul territoire en Amérique du Nord à être préservé du fléau de l'avortement.

Notre Dame demande que l'on y élève un sanctuaire en son honneur, promettant des miracles de grâce, de guérison et de conversion dans sa " demeure toute spéciale. "

En attendant que l'Église approuve le projet de sanctuaire, Marie a demandé que l'on construise une " Maison de prière " où serait exposé un tableau de Notre Dame de l'Île-du-Prince-Édouard. Grâce à l'aide de bienfaiteurs et de bénévoles, la Maison de prière de Notre Dame a été construite près de la maison du Père Doucette et a ouvert ses portes au public en janvier 2004.

Le Père céleste a promis ce qui suit :

" Les grâces émanant de ce lieu saint se répandront partout à travers le monde […] Le feu de l'Esprit Saint partira de la Maison de prière pour se répandre dans toutes les directions afin d'allumer les cœurs de tous ceux qui s'ouvrent à lui. Je bénis tous ceux d'entre vous qui attendez avec joie le début de cette ère nouvelle. "

--------------------------------------------------

VOICI l'un des derniers messages que Joseph-Melvin Doucette a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Saint Paul, mon apôtre, était un homme de grande foi qui ne craignait jamais de dire la vérité. Je lui parlais souvent de la situation des églises qu’il avait établies. Il écrivit de nombreuses lettres à ces églises en leur expliquant les vérités que j’avais enseignées quand j’étais sur la terre, afin d’inviter les gens à se repentir et à changer de vie.

« Vous aussi vous devez vous examiner pour voir où vous en êtes. Seul le péché peut nous séparer et si vous demeurez dans le péché, je ne peux habiter en vous.

Le péché détruit en outre tout le bien que vous avez fait. Il est une grave offense envers moi, votre Sauveur et Seigneur, qui suis mort sur la croix pour vous.

C’est vrai que vous êtes faibles, mais si vous vivez en moi, alors vous serez forts. Vous tous qui avez péché, je vous appelle à vous repentir de toutes vos fautes et à prendre la ferme résolution de ne plus jamais commettre le péché.

Alors mon sacrifice pour vous n’aura pas été vain, je vous laverai de toutes vos fautes et je vous comblerai des grâces dont vous avez besoin. Je viendrai habiter dans votre cœur pour vous inonder de lumière, de paix, d’amour et de joie. Faites comme saint Paul et priez chaque jour, sachant que j’écoute toujours vos prières. Je veux entretenir une amitié profonde avec vous. »

Père Melvin


CLIQUEZ SUR:
http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 12:20

Je trouve ses messages très profonds et vrais. Peut-être comme Anne-Catherine Emmerich ?

Qu'en pense son évêque et ses collègues prêtres ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 12:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Je trouve ses messages très profonds et vrais. Peut-être comme Anne-Catherine Emmerich ?

Qu'en pense son évêque et ses collègues prêtres ?

Personellement, je ne sais pas.

Je le connais pour avoir évangélisé chez lui pendant trois jours car il m'avait invité.

Il draîne des foules à Jésus. Beaucoup de gens viennent le voir pour la guérison.

Je pense vraiment que Dieu lui a donné un grand charisme de guérison car beaucoup de personnes sont guéries.

Bien à vous,


Fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 12:45

Fabienne Guerrero a écrit:


Je le connais pour avoir évangélisé chez lui pendant trois jours car il m'avait invité.




:mdr:

ce prêtre s'il est l'instrument de DIEU, a t-il besoin d'une personne qui n'a que du mensonge dans le coeur ceci dés ses débuts pour tenter de vous donner du crédit.

Donner son témoignage n'est pas évangéliser, c'est uniquement raconter une histoire monter de toute pièce pour ce qui vous concerne.

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici


Dernière édition par Le moine le 5/5/2011, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 12:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Je trouve ses messages très profonds et vrais. Peut-être comme Anne-Catherine Emmerich ?

Qu'en pense son évêque et ses collègues prêtres ?


Citation :
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t2548-le-pere-melvin-doucette-un-bon-pretre-fidele-au-seigneur-et-a-l-eglise

Les révélations au père Melvin Doucette ont été déclarées non surnaturelles par son évêque, avec qui il est actuellement en difficultés au sujet d'un sanctuaire qu'il prétend édifier... Dès lors qu'il n'a pas l'aval de son évêque, je tiens ses "revelations" pour nulles et non avenues...

Mais je pense que ce prêtre s'il est abusé par quelque chose d'autre reste un bon prêtre

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 14:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Je trouve ses messages très profonds et vrais. Peut-être comme Anne-Catherine Emmerich ?

Qu'en pense son évêque et ses collègues prêtres ?
Bonjour Arnaud!!!
Je me réjouis de ce beau discernement qui vous habite.
J'aime le Père Melvin Doucette,quoiqu'en pense son Évêque ou certains prêtres.C'est un peu comme Medjugorje,l'important à mes yeux sont les fruits que l'on récoltent.
Vous avez des ''chasseurs de primes''qui se pensent investis d'une mission pour tenter de discréditer le Père Melvin mais qui n'ont pas faits et vécus le dizième de son apostolat.
Le Père Melvin Doucette gagne des âmes à Dieu et je le soutiens par mes prières.
Bonne journée.
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 15:43

Cher Mickaël, a partir du moment où le Père Doucette donne des messages CATHOLIQUES, ne profite d'aucun argent pour s'enrichir personnellement, ne profite pas de sa position pour séduire sexuellement, tout cela est bon signe ! Signe d'une mission venant possiblement de Dieu.

Maintenant, si son apostolat est accompagné de miracles (au sens théologique du terme), alors on a la preuve que Dieu le bénit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 18:04

Fabienne Guerrero a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je trouve ses messages très profonds et vrais. Peut-être comme Anne-Catherine Emmerich ?

Qu'en pense son évêque et ses collègues prêtres ?

Personellement, je ne sais pas.

Je le connais pour avoir évangélisé chez lui pendant trois jours car il m'avait invité.

Il draîne des foules à Jésus. Beaucoup de gens viennent le voir pour la guérison.

Je pense vraiment que Dieu lui a donné un grand charisme de guérison car beaucoup de personnes sont guéries.

Bien à vous,


Fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr



Ma chère Fabienne, cela me fait penser au Père Anthony Saji , qui a aussi le charisme de guérison, et je connais un cas personnellement d'un homme guéri par lui, enfin par DIEU avec son intercession , bien sûr....

Nous avons eu la chance de l'écouter, notre soeur Julienne et moi, à l'occasion d'une retraite qu'il avait prêchée à Lisieux ....


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty5/5/2011, 18:08

franc_lazur a écrit:
Fabienne Guerrero a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je trouve ses messages très profonds et vrais. Peut-être comme Anne-Catherine Emmerich ?

Qu'en pense son évêque et ses collègues prêtres ?

Personellement, je ne sais pas.

Je le connais pour avoir évangélisé chez lui pendant trois jours car il m'avait invité.

Il draîne des foules à Jésus. Beaucoup de gens viennent le voir pour la guérison.

Je pense vraiment que Dieu lui a donné un grand charisme de guérison car beaucoup de personnes sont guéries.

Bien à vous,


Fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr



Ma chère Fabienne, cela me fait penser au Père Anthony Saji , qui a aussi le charisme de guérison, et je connais un cas personnellement d'un homme guéri par lui, enfin par DIEU avec son intercession , bien sûr....

Nous avons eu la chance de l'écouter, notre soeur Julienne et moi, à l'occasion d'une retraite qu'il avait prêchée à Lisieux ....


Fraternellement

Je confirme ce que dit notre frère Franc, ma chère Fabienne, j'ai entendu ce témoignage et vu la famille de cet homme guéri ....

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty6/5/2011, 08:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Mickaël, a partir du moment où le Père Doucette donne des messages CATHOLIQUES, ne profite d'aucun argent pour s'enrichir personnellement, ne profite pas de sa position pour séduire sexuellement, tout cela est bon signe ! Signe d'une mission venant possiblement de Dieu.

Maintenant, si son apostolat est accompagné de miracles (au sens théologique du terme), alors on a la preuve que Dieu le bénit.

Tu a raison, mon cher Arnaud en écrivant " CATHOLIQUE " et non du ciel comme ce prêtre le prétend. De plus, Melvin en total désaccord avec son évêque, il construit une église. Je trouve dommage que cela ne ce fasse pas, mais si le prélat du lieu refuse c'est qu'il a de bonnes raisons.

Citation :
ce pretre serait en révolte ouverte avec son éveque.....et chercherait a construire une église sans son autorisation....Donc,si nous nous basons ce ca,ce n'est pas un bon pretre car il encourage la division de l'église....

La Vierge Marie a dit a Mirna(Liban):Qui divise l'églis peche et qui se réjouit de la divison de l'église peche aussi....

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
RoseetLys

RoseetLys


Messages : 34
Inscription : 03/05/2011

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty6/5/2011, 09:03

Citation :
regardez les nombreux messagers de partout dans le monde et sachez que c'est leur fidélité à ces rencontre qui leur a apporté ces « grâces spéciales. »

La définition de la grâce est précisément qu'elle est accordée indépendamment de tout mérite... Cela dit, pourquoi pas ? Tant que ne figurent pas d'erreurs doctrinales majeures... Mais je suis aussi d'accord pour dire que les messages de mystiques reconnus par l'église doivent être favorisés, même s'ils ne sont pas aisément transposables à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty6/5/2011, 10:47

Le moine a écrit:


La Vierge Marie a dit a Mirna(Liban):Qui divise l'églis peche et qui se réjouit de la divison de l'église peche aussi....

Vous dites qu'il est en RÉVOLTE contre son évêque ? Précisez.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty6/5/2011, 11:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Le moine a écrit:


La Vierge Marie a dit a Mirna(Liban):Qui divise l'églis peche et qui se réjouit de la divison de l'église peche aussi....

Vous dites qu'il est en RÉVOLTE contre son évêque ? Précisez.


J'attends une réponse précise de la part de Patre :

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1334-joachim-boufflet-sur-le-pere-melvin-doucette#25608

dés qu'il aura lu mon message ici postera sa réponse.


_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty6/5/2011, 20:44

Le moine a écrit:
Fabienne Guerrero a écrit:


Je le connais pour avoir évangélisé chez lui pendant trois jours car il m'avait invité.




:mdr:

ce prêtre s'il est l'instrument de DIEU, a t-il besoin d'une personne qui n'a que du mensonge dans le coeur ceci dés ses débuts pour tenter de vous donner du crédit.

Donner son témoignage n'est pas évangéliser, c'est uniquement raconter une histoire monter de toute pièce pour ce qui vous concerne.

"Si cet homme était un Prophète, il saurait qui est celle qui le touche : une pécheresse" - dit le pharisien.
Mais celle qui touchait Jésus n'était plus une pécheresse : tout lui a été pardonné parce qu'elle a beaucoup aimé.

Depuis ce temps-là il nous est interdit de stigmatiser quiconque.
L'Esprit Saint peut, en un instant, transformer n'importe qui en un saint.

Vous tous, Saints du Ciel et de la terre, priez pour nous !



Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty7/5/2011, 14:21

Christophore a écrit:
Citation :
"Si cet homme était un Prophète, il saurait qui est celle qui le touche :
une pécheresse"
- dit le pharisien.
Mais celle qui touchait Jésus
n'était plus une pécheresse : tout lui a été pardonné parce qu'elle a beaucoup
aimé.

Depuis ce temps-là il nous est interdit de stigmatiser quiconque.

L'Esprit Saint peut, en un instant, transformer n'importe qui en un saint.


Vous tous, Saints du Ciel et de la terre, priez pour nous !

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Clin194Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty8/5/2011, 10:28

Quand j'ai évangélisé chez lui, le Père m'a montré le futur sanctuaire sous forme de maquette.

Amicalement,

fabienne

http://fabienne.guerrero.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty8/5/2011, 10:33

Christophore a écrit:
Le moine a écrit:
Fabienne Guerrero a écrit:


Je le connais pour avoir évangélisé chez lui pendant trois jours car il m'avait invité.




:mdr:

ce prêtre s'il est l'instrument de DIEU, a t-il besoin d'une personne qui n'a que du mensonge dans le coeur ceci dés ses débuts pour tenter de vous donner du crédit.

Donner son témoignage n'est pas évangéliser, c'est uniquement raconter une histoire monter de toute pièce pour ce qui vous concerne.

"Si cet homme était un Prophète, il saurait qui est celle qui le touche : une pécheresse" - dit le pharisien.
Mais celle qui touchait Jésus n'était plus une pécheresse : tout lui a été pardonné parce qu'elle a beaucoup aimé.

Depuis ce temps-là il nous est interdit de stigmatiser quiconque.
L'Esprit Saint peut, en un instant, transformer n'importe qui en un saint.

Vous tous, Saints du Ciel et de la terre, priez pour nous !





Mais si cet homme (prêtre) n'est pas prophète c'est un aveugle qui conduit un aveugle.

Sa maquette et bien il jouera à la petite voiture avec, de plus son eveque n'est pas d'accords pour la construction de ce lieu....y a forcement des raisons à ça.

Et évangéliser ce n'est pas donnée que sont témoignage ou faire du plagiat.


_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty8/5/2011, 10:43

Fabienne Guerrero a écrit:
Quand j'ai évangélisé chez lui, le Père m'a montré le futur sanctuaire sous forme de maquette.

Amicalement,

fabienne

http://fabienne.guerrero.free.fr

A l'heure de Dieu, les choses se feront.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty8/5/2011, 12:44

Le moine a écrit:



Mais si cet homme (prêtre) n'est pas prophète c'est un aveugle qui conduit un aveugle.

Sa maquette et bien il jouera à la petite voiture avec, de plus son eveque n'est pas d'accords pour la construction de ce lieu....y a forcement des raisons à ça.

Et évangéliser ce n'est pas donnée que sont témoignage ou faire du plagiat.


Cher Le Moine, ses messages ne sont que la prédication de l'Eglise. Il n'invente aucune annonce de type "la fin du monde est pour le 27 juin".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty12/5/2011, 11:23

Voici un lien (petits films du Père Melvin Doucette)

http://cid-e869b8175311dc31.profile.live.com/Lists/cns!E869B8175311DC31!178/

Bonne journée,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty12/5/2011, 13:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Le moine a écrit:



Mais si cet homme (prêtre) n'est pas prophète c'est un aveugle qui conduit un aveugle.

Sa maquette et bien il jouera à la petite voiture avec, de plus son eveque n'est pas d'accords pour la construction de ce lieu....y a forcement des raisons à ça.

Et évangéliser ce n'est pas donnée que sont témoignage ou faire du plagiat.


Cher Le Moine, ses messages ne sont que la prédication de l'Eglise. Il n'invente aucune annonce de type "la fin du monde est pour le 27 juin".


Mais il peut inventer son histoire que Jésus lui parle et lui donne des messages, il peut aussi inventer une autres fables en disant que sur " son " ile il ni a pas eu d'IVG tout en sachant que la pilule du lendemain est en libre circulation et surtout il projete tout en étant contre l'avis de l'église (son évêque) de construire un sanctuaire ou similaire. Donc je pense que ça fait un peu beaucoup (parmi tant d'autres points) pour être un saint prêtre !!!


_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty12/5/2011, 14:44

Notre-Dame-du-Prince-Édouard

O Vierge Marie, Vous êtes Notre-Dame de l'Île du Prince-Édouard, Mère de Jésus, notre Sauveur et notre Seigneur. Mère et Protectrice de nous tous, Nous vous remercions d'avoir choisi cette île pour être bénis avec un sanctuaire en votre honneur.

Nous vos enfants viennent vous voir pour vous demander votre aide. Intercède auprès de ton Fils, notre Mère très chère, que tous vos enfants qui sont malades peuvent retrouver la santé, que tous puissent se repentir et obtenir le pardon pour leurs péchés, afin que tous reçoivent la plénitude de la grâce, et que tous peuvent être délivrés de tout mal.

Priez Mère du Ciel, que votre île peut rester libre du fléau de l'avortement. Priez pour que le monde va bientôt changer de respecter toute vie, en particulier la vie de l'enfant à naître. Que votre grand désir d'un sanctuaire dédié à vous, Notre-Dame-du-Prince-Édouard, deviennent une réalité dans un proche avenir.

Mère, nous avons fait votre désir nôtre, et nous attendons avec espoir votre maison parmi nous. Bénis-nous tous, vos enfants, et prie ton Fils, afin que notre foi peut augmenter, et que un jour nous serons unis à Jésus, avec vous Marie, et avec tous les anges et les saints. Amen.

par le Père Melvin Doucette comme demandé par Notre-Dame


Amicalement,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/


Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty12/5/2011, 14:56


Bonjour,


Le Père Melvin Doucette m'a donné la permission d'enregistrer ce qui suit :

Retraite de 30 jours à Jérusalem : Retraite du Père Melvin

http://fr.gloria.tv/?media=141138
http://fr.gloria.tv/?media=141218
http://fr.gloria.tv/?media=141217

Amitiés

Fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty12/5/2011, 17:59

Le moine a écrit:

Entre avoir un ressentie dans son coeur et recevoir des messages du ciel il y a là une énorme différence. Le père Melvin soit disant vie depuis 19ans la passion de Jésus (je ni crois pas) :

Rare, sont les âmes privilégiées qui n'ont pas souffert.
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Signature_3-1



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty12/5/2011, 20:38

Fabienne Guerrero a écrit:
Spoiler:
par le Père Melvin Doucette comme demandé par Notre-Dame


Amicalement,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/




TOUT te fais ventre à toi, s'agissant de te faire de la pub sur quiconque et de tenter de faire croire à autruis ces délires

A+ soeur Tara et soeur Barnabé (tes deux pseudos sur un forum)




_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty12/5/2011, 20:39

Michael a écrit:
Le moine a écrit:

Entre avoir un ressentie dans son coeur et recevoir des messages du ciel il y a là une énorme différence. Le père Melvin soit disant vie depuis 19ans la passion de Jésus (je ni crois pas) :




Spoiler:


Rare, sont les âmes privilégiées qui n'ont pas souffert.
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Signature_3-1


ou est là :

l'âme privilégié ?

l’âme qui souffre ?

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty12/5/2011, 20:45




Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 20 janvier 2008


Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative avec Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Je bénis tous les membres de ma famille fidèle de la terre, qui sont mes amis très chers. C’est un dimanche que je me suis levé d’entre les morts, et tous ceux qui m’ont accepté comme leur Rédempteur se rassemblent à l’église chaque dimanche pour commémorer ma Résurrection. Le dimanche est maintenant le Jour du Seigneur.

Le grand événement de ma Résurrection a mis un sceau d’authenticité sur toute ma vie.
J’ai souffert et je suis mort sur la croix pour votre rédemption, mais ce n’était pas la fin de mon existence.
Après trois jours au tombeau, je suis revenu à la vie corps et âme et je me suis manifesté aux apôtres pendant 40 jours. Après les avoir convaincus que j’étais ressuscité, je suis allé au ciel en y montant sous les yeux mêmes de tous mes apôtres, qui me regardaient pleins de stupéfaction.


Si vous croyez en ma Résurrection, vous croirez également que je suis le Fils de Dieu, Seconde Personne de la Trinité. J’ai pris ma place à la droite du Père à titre de Sauveur du monde, œuvrant pour vous amener tous dans mon Royaume, et à la fin je remettrai tout ce Royaume au Père.

Je vous invite, vous tous qui habitez sur la terre, à m’accepter comme votre Seigneur et Sauveur et à coopérer à toutes les grâces que je vous accorde.
Mon grand désir est que vous deveniez tous mes disciples pendant votre séjour sur la terre, et après cette vie je veux que vous soyez avec moi pour toujours au ciel.
Alors, repentez-vous de toutes vos fautes et vivez selon la Bonne Nouvelle que je vous ai apportée.
Venez souvent à l’église, joignez-vous au prêtre qui offre mon sacrifice au Père et recevez-moi dans la sainte Communion aussi souvent que possible. Je vous aime tous. »


Bien à vous tous,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/





Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty12/5/2011, 20:52

Fabienne Guerrero a écrit:


Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative avec Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, et voici ce qu’il m’a dit :

??? comment ça : " avec Jésus "


Fabienne Guerrero a écrit:
vous croirez également que je suis le Fils de Dieu, Seconde Personne de la Trinité.

Jamais dans les Ecriture Jésus ce m'est en avant de la sorte en parlant de " Trinité " .

_________________
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. 090115120030486412998931  
Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Contenu sponsorisé





Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty
MessageSujet: Re: Le père Melvin et ses révélations - Discernement.   Le père Melvin et ses révélations - Discernement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Melvin et ses révélations - Discernement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melvin Doucette prêtre ( condamné )
» La place du père Dehau o.p dans le vie du père Marie Dominique Philippe
» Après le père Phillipe, le père Finet coupable d'abus sexuel [!?!?!!]
» L'incroyable subjectivité d'Aline Lizotte : Quand on coule le père Marie-Dominique Philippe mais qu'on défend le père Finet
»  les « révélations privées »  ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: