DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que devient "l'armée de Marie" ?

Aller en bas 
+3
Christophore
jean-charles cayouette
christianK
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyJeu 28 Avr - 14:22

Bonjour

Je suis à la recherche d'infos concernant ce mouvement/association excommunié par l'Eglise : l'armée de Marie. Qu'en est-il aujourd'hui ? Il y a t-il eu des faits nouveaux importants ? Je suis en train de réaliser un dossier complet de prévention/dénonciation de cette secte et pour cela j'aurais besoin de plusieurs réponses :

Pour commencer, Marie Paule affirme dans sa présentation sur son site, avoir rencontré la voyante de la "Dame de tous les peuples", Ida et que cette dernière l'aurait désignée sous l'impulsion du Saint Esprit, comme étant "la servante".... Tout le fondement de cette "association" semble être légitimée sur la base de cette affirmation mais en dehors des dires et écrits de cette femme, peut-on trouver un document extérieur à la secte, quel qu'il soit, venant attester de ces dires ?

J'ai parcouru les posts sur le sujet, mais tous sont assez anciens (2010). J'ai aussi posé cette même question au webmaster du site "la Dame de tous les peuples", sans réponse pour l'instant. Merci de m'aider dans cette recherche, je pense qu'il est primordial de protéger les fidèles catholiques.

Ensuite, il semble que le "centre Spiri-Maria", si l'on considère la majesté du lieu, bénéficie d'un financement particulièrement généreux ! Si l'on considère que cette chère Marie Paule a fait voeu de pauvreté, il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde au sein de cette associationjavascript:emoticonp('What the fuck ?!?')
Voila, l'appel est lancé !

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Merci à tous !


What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2199
Inscription : 27/11/2007

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyJeu 28 Avr - 19:40

Un de leur théologien a été sacré roi de France, ca semble authentique. Pour le reste ils ne sont pas bien méchants et on peut voir leur liturgie sur le net
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyJeu 28 Avr - 21:33



Bonjour
Et bien marie protege bien sa petite armée qui avait été prédite en passant,

par ste therese à marcel van .

Mais avant de prononcer le mot"secte" il faudrait avoir lu les 15 volumes de " vie d'amour" écrits par le ciel avec la plume de la fondatrice, ce serait plus convenable,
ça donnerait toute sa valeur à l'oeuvre de dieu ........et ...

Nous avons quelques vocations religieuses et des convertions. On ne peut pas em-

pêcher les âmes de reconnaitre l'amour de dieu , tant qu'à ses instruments,

ils sont humains comme vous et moi et mortels.....

Nous préparons les liturgies du 31 mai fête de la dame de tous les peuples.

Votre renseignement sur ida perdeman est exact et se voit sur le site de la dame

dans un de nos journaux www.communaute-dame.qc.ca .

unis en jesus et marie jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 29 Avr - 11:32

jean-charles cayouette a écrit:


Bonjour
Et bien marie protege bien sa petite armée qui avait été prédite en passant,

par ste therese à marcel van .

Mais avant de prononcer le mot"secte" il faudrait avoir lu les 15 volumes de " vie d'amour" écrits par le ciel avec la plume de la fondatrice, ce serait plus convenable,
ça donnerait toute sa valeur à l'oeuvre de dieu ........et ...

Nous avons quelques vocations religieuses et des convertions. On ne peut pas em-

pêcher les âmes de reconnaitre l'amour de dieu , tant qu'à ses instruments,

ils sont humains comme vous et moi et mortels.....

Nous préparons les liturgies du 31 mai fête de la dame de tous les peuples.

Votre renseignement sur ida perdeman est exact et se voit sur le site de la dame

dans un de nos journaux www.communaute-dame.qc.ca .

unis en jesus et marie jc


Ca c'est vous qui le dites. L'armée de Marie, n'a jamais été prédite comme étant un mouvement "hors église catholique". Vous reprenez à votre avantage et les prophéties et les écritures, typique d'un mouvement sectaire : chercher à imposer sa doctrine en s'appuyant sur des écrits saints.
Par ailleurs, votre "roi de France" est une belle imposture ! Les prophéties des saints ont été suffisamment claires sur ce point :

  • Il sera de sang royale, descendant de Saint Louis,
    JEUNE
    CHRETIEN CATHOLIQUE


Entre autres...

De fait, votre pseudo-roi ne correspond en rien à ces descriptions. Fin de l' histoire.

"Vers la fin des temps, un descendant des rois francs régnera sur tout l'antique empire romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille cape. Le trône sera posé au Midi." : St Rémi Evêque de Reims

"« Dans les derniers jours, il règnera sur la grande Espagne un Roi doublement doué de piété… Il règnera dans sa jeunesse… Il règnera sur la maison d’Agar, et obtiendra Jérusalem. Il posera le SIGNE DE LA CROIX SUR LE SAINT SEPULCRE, et ce sera un très Grand Monarque. »" Saint Isidore

Etc.. etc...

On est bien loin ici de votre mise en scène pathétique, de votre faux pape, faux roi et faux saints ! Non mais franchement ! Aller jusqu'à dire que la Sainte Vierge est incarnée en votre gourou, c'est là que vous vous révélez vraiment.
Nul besoin de lire vos 15 volumes d'hérésies, et d'ailleurs quelle corvée ! pour comprendre que vous avez purement et simplement usurpé l'histoire de VRAIES APPARITIONS, de VRAIS MESSAGES pour les reprendre à votre compte et tisser dessus votre propre histoire. Cela s'appelle de L'USURPATION.

Une autre fausse prophétesse a eu ou presque le même modus opérandi.. Agnès Mignoni de Corse, même cinéma !

Quant au renseignement sur Ida Pederman, soyez gentil de garder vos sources, qui n'en sont pas puisqu'elles ne sont pas extérieures à votre secte.

C'est grave ce que vous faites, tromper ainsi les gens, contribuer à détruire l'Eglise de notre Seigneur au lieu de lui être fidèles dans la tourmente qu'elle traverse. Pour vous, Jésus s'est exprimé clairement lorsqu'il était sur la terre :

"Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. "St Mat:24.4

Et encore et surtout :

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs." St Mat:7.15


En effet, vous venez "voler" les âmes à l'Eglise, que par votre désobéissance vous avez choisi de quitter, sous prétexte de quoi déjà ? Obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes ? Ce sont toujours les arguments des faux prophètes et c'est pourquoi Ste Thérèse disait :

"O ma Mère, de quelles inquiétudes on se délivre en faisant voeu d'obéissance! Que les simples religieuses sont heureuses! Leur unique boussole étant la volonté des supérieurs, elles sont toujours assurées d'être dans le droit chemin, elles n'ont pas à craindre de se tromper même s'il leur paraît certain que les supérieurs se trompent. Mais lorsqu'on cesse de regarder la boussole infaillible, lorsqu'on s'écarte de la voie qu'elle dit de suivre sous prétexte de faire la volonté de Dieu qui n'éclaire pas bien ceux qui pourtant tiennent sa place, aussitôt l'âme s'égare dans des chemins arides où l'eau de la grâce leur manque bientôt. Mère bien-aimée, vous êtes la boussole que Jésus m'a donnée pour me conduire sûrement au rivage éternel. Qu'il m'est doux de fixer sur vous mon regard et d'accomplir ensuite la volonté du Seigneur."
Histoire d'une âme, Manuscrit C, Éditions du Cerf, Pocket, p. 189.

Mais je ne suis pas ici pour recueillir vos élucubrations délirantes, mais pour recueillir des infos fiables, EXTERIEURES à la secte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 29 Avr - 11:38

christianK a écrit:
Un de leur théologien a été sacré roi de France, ca semble authentique. Pour le reste ils ne sont pas bien méchants et on peut voir leur liturgie sur le net

Sacré roi de France par qui ??? leur sainte en titre ? on nage en plein délire ! Pour le reste, si c'est "méchant" parce qu'ils entraînent les âmes dans leur délire et les prive de la grâce de leur baptême. Rappelons qu'ils sont excommuniés et que leurs adeptes le sont de fait. Désolée mais pour un catholique c'est plus que méchant, c'est la damnation en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 29 Avr - 11:40

APRES LE DESTRUCTION DE PARIS, doit paraître le monarque qui rétablira toutes choses » SAINT JEAN-MARIE VIANNEY, CURE D'ARS - prophétie de 1830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 29 Avr - 11:53


C'est un sujet qui a été maintes et maintes fois discuté.
Je vous propose de voir le lien ci-dessous : (10 pages) ;)

https://docteurangelique.forumactif.com/t10214-l-armee-de-marie-sacre-le-roi-de-france?highlight=arm%E9e+de+Marie

Voici ce que j'avais relevé, entre autre :

Extrait de la lettre du Cardinal et archevêque du Québec Marc Ouellet:

Dangers pour la foi

L'Armée de Marie diffuse toujours des doctrines étrangères à la foi de l'Église sans tenir compte des mises en garde faites au cours des années. Les dénégations et les argumentations ne peuvent masquer le fait central : on y propose des doctrines qui s'écartent de la Révélation ; on ajoute des nouveautés qui ne sont pas un progrès ou un approfondissement de la Révélation véritable mais une dangereuse déviation.

On induit les fidèles en erreur lorsqu'on soutient, par exemple, comme le fait Marc Bosquart : En fait, selon ce qui ressort de tout ce que nous avons vu (et de tout ce que nous aurons l'occasion de voir encore), Marie-Paule est ni plus ni moins que la Co-Rédemptrice. - La Co-Rédemptrice en personne! -, c'est-à-dire l'«équivalent féminin» du Rédempteur. [2]

On induit aussi les fidèles en erreur lorsqu'on soutient que : L'Immaculée est Coéternelle à l'éternel Dieu.[3] Et lorsqu'on exalte ainsi une fondatrice peut-être sincère mais insoumise à l'Église : Alors, oui, croyons-le, disons-le, proclamons-le:
dans le Royaume de l'Esprit, dans ce Royaume qui vient, dans ce Royaume qui a déjà commencé, partout, côte à côte, il y aura Jésus Christ et Marie-Paule, le Rédempteur et la Co-Rédemptrice de toute l'humanité![4]

À ces quelques exemples, il faudrait encore ajouter la profession de foi personnelle de Marc Bosquart publiée dans le journal officiel de l'Armée de Marie de l'an 2000 [5] et dont les propositions vont à l'encontre de la foi catholique. Une promotion aussi exorbitante et intempestive des prétendus privilèges spirituels d'une personne appartenant au commun des mortels, sans l'accord du magistère, s'écarte de la foi catholique.

Ces doctrines ne peuvent se réclamer de la fidélité à la Révélation catholique, même sous le couvert d'un langage mystique. Elles sont totalement étrangères à la Bible, à l'enseignement des Papes et du Concile Vatican II ; elles n'ont aucun appui dans le Catéchisme officiel de l'Église catholique.

De plus, concernant les présumées révélations d'Amsterdam auxquelles se rattachent les tenants de ces doctrines, il faut signaler la récente déclaration de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi clarifiant que «le jugement négatif déjà exprimé publiquement dans la Notification de 1974 reste toujours valide».[6]


http://www.inquisition.ca/fr/serm/ouellet_giguere.htm











Dernière édition par Arc-en-Ciel le Sam 7 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 29 Avr - 12:41

Arc-en-Ciel a écrit:
Bonjour chère Magdalena et bienvenue sur ce forum. fleur 6
Je te met un sujet qui a été discuté sur ce forum. Si cela peut t'aider dans tes recherches.
Pour moi, ce roi ubuesque n'est pas le ROI de GLOIRE, Celui qui règnera dans le royaume de tous les coeurs, qui aura tout pouvoir dans les coeurs.
Ciel sur terre et terre en Ciel.
Celui qui règnera en tant qu'homme, humain, sur terre, pour moi sera l'anti-christ.
C'est juste ma pensée. :bougie:

https://docteurangelique.forumactif.com/t10214-l-armee-de-marie-sacre-le-roi-de-france?highlight=arm%E9e+de+Marie

Bonjour à toi et merci pour ton accueil.

Non bien évidemment qu'il n'est pas le Roi de France prophétisé par les Saints, qui lui, viendra pendant les grandes tribulations. Ce roi là ne sera pas l'antichrist, mais le combattra. Selon certaines révélations prophétiques, l'antichrist serait un homme d'affaire/politique né en Palestine en 1954. Mais c'est un autre débat ;) , ne nous dispersons pas^^

Je vais de ce pas visiter le lien que tu me proposes.



:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 29 Avr - 13:03

Alors, oui, le lien je l'avais déjà visité ainsi que quelques autres. Mais finalement je me suis aperçue que j'avais raté quelques posts bien "gratinés".. Laughing Seigneur tout puissant !!! Comment peut-on aller si loin dans le délire mystique ? C'est terrifiant de voir comment le malin arrive à manipuler les esprits, surtout dès lors qu'ils sont "hors église" ! Quand je pense qu'ils osent évoquer Padre Pio, disant que lui aussi a été mis sur la touche. OUI! MAIS LUI N'A PAS DÉSOBÉIS A L'EGLISE, BIEN AU CONTRAIRE !
Et oui, l'esprit de l'antichrist est bien à l'oeuvre dans ce monde, et de façon de plus en plus vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2199
Inscription : 27/11/2007

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 29 Avr - 20:09

Magdalena a écrit:
christianK a écrit:
Un de leur théologien a été sacré roi de France, ca semble authentique. Pour le reste ils ne sont pas bien méchants et on peut voir leur liturgie sur le net

Sacré roi de France par qui ??? leur sainte en titre ? on nage en plein délire ! Pour le reste, si c'est "méchant" parce qu'ils entraînent les âmes dans leur délire et les prive de la grâce de leur baptême. Rappelons qu'ils sont excommuniés et que leurs adeptes le sont de fait. Désolée mais pour un catholique c'est plus que méchant, c'est la damnation en perspective.

Bien sur d'un pt de vue strictement objectif. Mais il faut plein consentement etc. Ils sont mêlés par la bêtise postconciliaire québécoise, particulièrement accentuée en raison de certains facteurs (réformes scolaires etc.). Ils ont certaines circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 30 Avr - 11:56


Un grand merci à Missionnaire2, pour la richesse de ses posts, un "compagnon de service" auquel j'aurais pourtant bien aimé envoyer un petit mot en privé...

Cette affaire ne fait que commencer, ces imposteurs peuvent dors et déjà se préparer à voir leur oeuvre diabolique exposée au grand jour, par l'intermédiaire d'au moins cinq sites bénéficiant d'une belle visibilité, surtout un...!

Missionnaire, je ne compte pas me laisser impressionner par leurs gesticulations éventuelles, leur "justice" ne me fait pas peur, parce que j'ai avec moi LA JUSTICE DE DIEU, tout comme elle est avec vous et tous les combattants qui oeuvrent pour elle.

Je suis prête, à tout moment, et comme Elie je convoque ces faussaires de vérité, leur faux dieu et faux prophètes :

FAISONS DEUX AUTELS !

Le mien avec tous mes frères et soeurs en Christ, se trouvera donc à gauche puisque ces malfaisants l'ont renié comme étant la véritable église, et le leur à droite ! Voyons alors lequel sera foudroyé.

J'attends...

"Ô Saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de
Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et
faites-le triompher." AMEN



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 30 Avr - 12:13

Notre devoir de "sentinelles", en tant qu'Enfant de l'Eglise, est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour détourner de ces voies trompeuses, nos frères et soeurs dont les âmes appartiennent et sont destinées à notre SEIGNEUR JESUS CHRIST, par SON EGLISE.

Plus nous serons à diffuser l'info sur cette secte, par la diffusion massive, moins il y aura de chance que les internautes en recherche tombent sur leurs sites. Voyez vous-même la visibilité qu'ils ont sur google ! Il FAUT qu'en tapant les mots clés "notre Dame de tous les peuples", l'on tombe non pas sur "l'armée de Marie", mais sur les articles de dénonciation et les sites officiels sérieux menant au bon endroit.

Ce travail ne doit pas être réservé à quelques uns, mais à TOUS ! Dans l'union fraternelle et la communion spirituelle par la prière, nous sommes plus forts et quelle force nous avons, LA FORCE DE DIEU !

Il faut se réveiller, vite, et prendre part au combat SPIRITUEL conjointement aux actes concrets.

Il ne faut pas laisser se rendormir ce sujet, jusqu'à la fin il faut combattre pour l'honneur de notre SEIGNEUR, de SON EGLISE "acquise au prix de tout son sang". Ces gens comptent doublement sur le refroidissement de la foi chez les catholiques et sur le phénomène d'usure naturelle.

Montrons leur que notre persévérance et notre détermination seront sans cesse renouvelées par l'action de l'ESPRIT DE DIEU, L'ESPRIT DE VERITE qui anime tous les coeurs des baptisés.

Par avance merci à tous ceux qui se joindront au combat. Mais n'oublions pas ceci :


***Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes***. Eph:6.10-12
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 30 Avr - 23:49



Chere magdala,

Comment pourriez-vous parler du christ et le condamner si vous n'aviez pas lu

sa vie ? .....de toute facon ils l'ont condamné .....c'est exactement ce qui arrive

le seigneur a prédit que la chose allait arriver , condamnation comme jesus

comme rédempteur et condamnation de la fondatrice comme corédemptrice,

le parallèle est simple, marc bosquart l'a fait mais vous n'avez rien lu !!!!!!!

Alors??????

Arretez d'envoyer les gens que vous ne connaissez pas en enfer.......

Nous on vit avec et 25000 autres la suivent , ils sont tous fous...!?!?!?!?!

amicalement jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 0:41

@jean-charles cayouette, unique et dernière réponse :

Mais bien sûr! Laughing Tous les faux prophètes détournent et utilisent exactement comme vous venez de le faire, les Ecritures et les prophéties à leur avantage ! Votre cinéma de "pauvre prophètes persécutés comme au temps de Jésus" comme venant valider vos délirs, ça ne fonctionne pas avec moi....

Et pour répondre à votre dernière question : OUI!!!! 25 000 personnes complètement tapés ! Mais si c'est votre "argument de vente", combien compte de membres l'Eglise Catholique Romaine qui vous a excommuniés déjà ??? Parce que du coup ici, vous êtes plutôt en situation d'infériorité numérique Smile

Aller jc, nutile de vous fatiguer avec moi mon pauvre ami, je ne suis pas cliente.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 1:01



Y a personne qui vous tord les bras,

sauf qu'il faut vraiment savoir avant de jeter de la boue.....jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 1:20

jean-charles cayouette a écrit:


Y a personne qui vous tord les bras,

sauf qu'il faut vraiment savoir avant de jeter de la boue.....jc

La boue c'est votre secte, et ne vous inquiétez donc pas pour moi, je sais très bien de quoi je parle 8)
Sur ce... bonne continuation, ailleurs de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 13:29

La femme nue dans l'avatar de magdalena... c'est... Babylone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 13:29

tiens ! au fait… avant de venir sur ce forum, je n‘avais pas trop entendu parler de l’Armée de Marie. J’aime beaucoup Marie, mais je me contentais de ce que je trouvais dans l‘Eglise qui ne manque pas de formes et de lieux de dévotion mariale .

Mais tous comptes faits, je vais peut être aller voir. Parce que, un mouvement qu’on pourchasse d’autant de haine, contre qui on veut carrément faire une campagne, un « combat spirituel auquel TOUS, doivent prendre part » – ben, cela me rappelle les persécutions totalitaires contre l’Eglise.

Alors, si j’ai le temps, je vais peut-être y aller.

D’autant que ceux qui l’attaquent me paraissent nettement moins chrétiens, parce que moins charitables, plus agressifs, moins évangéliques, que celui qui les défend (à moins que peut-être magdalena n’en fasse partie et ne vienne à titre d’agent provocateur car elle en fait, de la pub, pour ce mouvement excommunié !).

Euh… finalement, c’est quoi sa dernière phrase adressée à jean charles ? "ailleurs de préférence !" ?… ailleurs que où ?

Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 16:23

Tiens.... c'est bizarre, derrière vos propos Christophore, semble revenir un certain baratin vendeur de la secte du genre "On persécute les vrais prophètes etc.." Comme je ne vous connais pas, je suis tentée de penser que vous en êtes un sympatisant. Pardonnez moi si je me trompe... mais avec ça en plus, je note une tendance au renversement des valeurs chrétiennes, à savoir le fait de défendre l'Eglise et ses enfants en dévoilant les impostures, les pièges de ces gourous etc.. devient de "l'agressivité", devient même "anti chrétien", c'est vraiment le monde à l'envers Crying or Very sad

Le combat spirituel cher ami, est SURTOUT DANS LA PRIERE et LES PENITENCES OFFERTES POUR LA CONVERSION DES PECHEURS. Mais c'est aussi défendre avec ses petits moyens, l'honneur du Christ et de Son Eglise, PAR DES ACTIONS CONCRETES, C'est défendre Sa Doctrine que cette secte dénature et ramène aux croyances païennes de la réincarnation et dans le cas présent, de celle de la Sainte Vierge dans cette illuminée et sa troupe qui rappelons-le , a réussi à corrompre plus de 25 000 âmes ! Si on ne réagit pas à ça, à quoi doit-on alors réagir ?

Alors allez-y donc "faire un tour", je pense en effet que ça pourrait être instructif pour vous si toutefois vous êtes un véritable chrétien catholique bien ancré dans sa foi, autrement vous êtes bon pour rejoindre les rangs des excommuniés, si vous n'en faites pas déjà partie. Vos propos sont quand même bizarres^^ et je vous le rappelle, je suis nouvellement arrivée sur ce forum, donc ne connais pas les membres.

Par ailleurs, l'église ne compte pas seulement des lieux de dévotion mariales, mais aussi des enseignements précieux notamment par St Louis M.G de Montfort, le désormais bienheureux Jean Paul II et bien des théologiens de renom. Mais si vous préférez les élucubrations de ces pauvres malheureux égarés, vous êtes bien entendu libre de vous forger votre propre opinion.

Je préfère personnellement garder mon intégrité morale, spirituelle, dénuée de ce "religieusement correct" outrancier qui fait de certaines personnes, des hypocrites sans personnalité, et rester fidèle à mon Eglise, Laquelle a, je le rappelle à tout hasard, EXCOMMUNIE "L'armée de Marie" la déclarant hérétique. Rien que cela, en tant que vrai chrétien, devrait vous faire réfléchir, voire vous dissuader.

L'agressivité cher Christophore, ne se manifeste pas nécessairement par l'intermédiaire d'un tempérament fort, entier et franc ou passionné. L'agressivité et la méchanceté ne sont pas toujours où on croit les voir, je préfère pour ma part des personnalités directes, voire "bourrues", parce que derrière se cache le plus souvent un coeur tout doux Smile

En revanche j'ai connu des âmes très sombres, dont la nature était parfaitement dissimulée derrière de trompeuses apparences de charité chrétienne.

Que voulez-vous que je fasse, je suis comme je suis. Un tempérament dirait-on "méditéranéen", sans détour, mais si je n'étais mue par un grand amour de Dieu et de mes frères et soeurs, qu'aurais-je à faire de ces histoires de sectes ? Je me contenterais de vivre ma foi, de façon égoïste, dans mon petit coin bien tranquille et certainement y trouverais-je une grande paix.

Mais lorsqu'on a choisi "de prendre sa croix et de suivre Jésus jour après jour", on ne vit pas ainsi ou alors on devient de ces "tièdes" que Dieu vomit.

C'est époustouflant de voir aujourd'hui comme sont renversées les valeurs humaines. Attention, ne le prenez pas pour vous personnellement, ça n'est qu'un constat d'ordre général. On voit le mal dans l'expression du bien et le bien dans le mal, l'agressivité, l'intolérance, la méchanceté dans les combats pour la justice et la vérité, comment s'étonner que ce monde marche sur la tête et court à sa perte ?...

Bref, sinon la femme au torse dénudé sur l'avatar, c'est Marie Madeleine. Vous trouverez nombre de représentations identiques de la sainte.

Fraternellement dans le Christ

Bon dimanche à vous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 17:22

"Ailleurs de préférence" parce que je n'ai pas posté ce sujet pour polémiquer avec les "commerciaux" de la secte, mais pour recueillir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 17:37

Vous êtes qui pour inviter jean charles à aller ailleurs ?
Il a autant que vous le droit d'être présent à ce forum qu'oblige le nétiquette.
Tout n'est pas permis sous prétexte de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 18:23

Magdalena,

Votre avatar continue à m’interroger quant à votre respect de Sainte Marie Madeleine qui est non pas la pécheresse à moitié nue mais une Sainte canonisée.

Votre réponse montre d’ailleurs une confusion entre art et foi.

En ce qui concerne maintenant votre démarche – je vous renvoie à votre premier post - vous n’avez pas mandat d’Eglise pour faire ce que vous faites. Ce mouvement une fois excommunié a droit au respect dû à chaque personne.

Votre enquête ne se fait pas selon les lois de l’Eglise. Le CIC commande de veiller à la réputation, même des coupables, lors des enquêtes.

Ne pas observer cette injonction de l’Eglise - comme c'est si souvent le cas - c'est pécher contre Dieu et contre l'Eglise.

Quiconque ruine la réputation de personnes, même pécheurs, offense Celui qui est venu "chercher et sauver ce qui était perdu".

Au moment où tant de sectes dangereuses foisonnent, tuent, décapitent, égorgent et font renier de force le seul Sauveur du monde, Notre Seigneur Jésus Christ, pourquoi voulez-vous carrément « combattre », « dénoncer » des mouvements excommuniés dont Arnaud dit avec justesse qu'ils sont devenus des frères séparés, voire une nouvelle religion?

Tous ces gens croient en Jésus Sauveur. Qui vient à moi, je ne le jetterai pas dehors.

Qui est cause de la ruine de leur réputation, est cause aussi de la perte de toutes les âmes qui ne connaissent ni Jésus ni Marie… et que ces « excommuniés » auraient pu conduire à Marie et donc à Jésus !

Ne voulez-vous donc pas le salut des âmes ? de toutes les âmes ?

Oubliez-vous la parabole du bon grain et de l’ivraie ?

La patience de Dieu envers vous, ne vous incite pas à l’exercer envers votre prochain ? vous êtes tolérants envers l’islam, envers toutes les religions, mais pas envers les catholiques errants ? !

Ceux qui ne sont pas de votre groupe ou qui osent parler autrement que vous, vous les livrez à la vindicte publique pour empêcher leur apostolat ?

« Ne les empêchez pas ! car qui n’est pas contre vous est pour vous. » - dit Jésus.

« Ecoutez-Le ! »




Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyDim 1 Mai - 21:40

Vous racontez n'importe quoi, mais je ne suis pas surprise outre mesure. Je n'ai pas à avoir "mandat de l'église" pour protéger mes frères et soeurs des tromperies du démon. Je vous rappelle que parmi les 25000 âmes piégées et qui continuent de l'être par cette secte, tous sont catholiques (ou croient encore l'être). Donc le fait de l'excommunication visiblement n'est pas suffisant à dissuader les âmes de suivre ces mauvais bergers.

Quant à l'avatar, je ne peux que constater une certaine pauvreté d'analyse, et surtout un manque de culture dans le domaine de l'histoire de l'art. Mais puisque vous êtes lancé dans votre lapidation et votre critique envers moi, quoi de plus naturel que de m'attaquer par où vous pensez pouvoir harponner votre jugement ?

Je vous laisse à vos considérations philosophiques, votre érudition, votre sagesse incontestable et reviens à ma petite condition de vilaine fifille. Je suppose que sur ce forum, vous êtes de ceux qui en imposent comme tout bon donneurs de leçons.

Pour vous, quelques autres représentations de Ste Marie Madeleine...

Que devient "l'armée de Marie" ? Captur10


Que devient "l'armée de Marie" ? Image012

Que devient "l'armée de Marie" ? Image013

Pour votre information, les représentations de Marie Madeleine dénudée représentent LA PÉNITENTE , alors qu'elle était dévêtue quand elle se flagellait. Mais l'ignorant y verra automatiquement une vision érotique et donc une insulte !

Plongez-vous donc dans l'étude de "l'apôtre des apôtres", par l'intermédiaire des écrits même des théologiens de l'église et revenez porter un jugement.


Egalement, où avez-vous vu que j'étais "tolérante" avec l'islam ??? Pure spéculation, encore... c'est bien dommage mais encore une fois, j'en viens à m'interroger sur la nature de votre intervention et si vous n'êtes pas en effet, un complice déguisé de la secte. Parce que jusque là, vous la défendez de façon bien plus virulente que vous ne défendez l'Eglise et vos propres frères en Christ.

"Ce mouvement une fois excommunié a droit au respect dû à chaque personne. "

Je regrette, mais un mouvement n'est pas une personne ! Je respecte chaque personne, mais n'ai aucun respect pour un mouvement inspiré par le malin.

"Ne voulez-vous donc pas le salut des âmes ? de toutes les âmes ? "


Précisément !! c'est pour cela que je me bats, pour à ma mesure aider à sauver ces âmes perdues, par la prière et l'action dans le monde.

Le bon grain et l'ivraie ??? Vous êtes hors sujet mon ami et comme beaucoup trop hélas, vous utilisez les écritures pour servir vos propres intérêts, pour vous "donner raison"...

Sur ce, je ne vous répondrai plus et n'essaierai même plus de me défendre. De toute façon avec des gens comme vous, c'est toujours l'histoire sans fin, des polémiques interminables histoire de briller par sa rhétorique infaillible et faire étalage de ses prétendues connaissances.

La polémique étant l'affaire de satan, je vous laisse le dernier mot... Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: marie corédemptrice   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyLun 2 Mai - 0:50

Chere marie-madeleine,

Je comprends votre réaction, dans votre élan religieux vous voulez sauver

ceuz qui vont être perdus par les erreurs d'une secte. oui....

Celà fait 5 ans que je me promene sur le web et j'ai vu toutes sortes de réactions.....

Mais j'ai surtout vu des gens convaincus , assez pour déménager de l'ouest canadien ou des us

pour venir au quebec pres de la corédemptrice.....

Y a des vocations, des religieuses, des jeunes hommes, des laics , enfin .......

Je comprends aussi que de paris ou ailleurs , on ait une opinion differente et pour se sécuriser

on écoute rome comme on l'a toujours fait.

Mais je pense que les temps sont arrivés et c'est raoul auclair qui nous le fait réaliser dans les épiphanies de marie.

Il a compris la corédemption.

Nous marchons dans la foi pure.

Rappelez vous Bernadette devant son curé ou les policiers....

Les trois enfants de fatima.

Tout ce qui vient d'en haut est déroutant, aussi pour le clergé .

Il y a une phrase écrite dans vie d'amour par le seigneur;

" Ce sont surtout mes prêtres qui vont te persécuter et ceci inclut les évêques. "

bon on va s'arracher les cheveux...

Mais moi je le vie depuis trente ans et d'autres depuis la fondation soit 1971.

L'église a fait son discernement, j'en ai entendu parler , mgr prendergast ......!!!

Enfin dieu passe par ou il peut pour nous sauver et préparer le retour du christ.

Et c'est par marie qu'il fait corédemptrice.

Mais on ne vient pas abolir l'église de Pierre mais prendre le relais avec l'église de jean

et à la maniere de st louis de monfort, consacrés à marie , ce n'est pas quelque-chose que

satan peut supporter, la présence de marie qui va lui écraser la tête, regardez la médaille

miraculeuse........elle est son ennemi juré , enfin je vous souhaite la grâce que marie nous

a donné soit comprendre son rôle dans le salut , la rédemption de l'humanité .


amicalement jc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyLun 2 Mai - 1:14

Pourquoi priez-vous notre Mère, la Vierge Marie, devant une photo de MPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: PROPHETIES SUR LE FUTUR GRAND MONARQUE :   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyLun 2 Mai - 15:10



SAINT ISIDORE, ARCHEVÊQUE DE SEVILLE (560-6
36)

« Dans les derniers jours, il règnera sur la grande Espagne un Roi doublement doué de piété… Il règnera dans sa jeunesse Il règnera sur la maison d’Agar, et obtiendra Jérusalem. Il posera le SIGNE DE LA CROIX SUR LE SAINT SEPULCRE, et ce sera un très Grand Monarque. »

Age du "Roi Bousquart"^^ : 55 ans, déjà d'entrée, exit Marc André !


PROPHETIE DE PREMOL, CHARTREUSE PRES DE GRENOBLE (1783) (du Liber Mirabilis)

"… Et je vis venir de l’Orient un jeune homme remarquable , monté sur un lion. Et il tenait une épée flamboyante à la main. Et le coq chantait devant lui. Et le lion mit le pied sur la tête du dragon (satan)…
Et sur son passage tous les peuples s’inclinaient, car l’ESPRIT DE DIEU était avec lui."

L'Esprit de Dieu, pas Marie Paule Giguère^^


PROPHETIE D’ORVAL (1789)

" DIEU AIME LA PAIX ! Venez jeune Prince ! Quittez l’île de la captivité : joignez le lion à la fleur blanche, venez ! Le vieux sang des siècles terminera encore de longues divisions. "


LE SAINT ESPRIT A MARIE JULIE JAHENNY LE 24 janvier 1882

[...] Ses yeux pleureront sur la ruine du royaume ; mais, avant qu’il n’entre sur la terre de son berceau, (La FRANCE !), le peu de soldats fidèles, réservés par le Roi Suprême, lui auront fait cortège.


Le Roi prophétisé par les saints et mystiques catholiques, sera JEUNE, il règnera donc "DANS SA JEUNESSE", UN JEUNE PRINCE NE EN FRANCE et non un vieux mégalomane de plus de 55 ans, né en Belgique ! Quel catholique digne de ce nom remettra en cause les prophéties de saints reconnus par l'Eglise, au profit d'une aussi grossière imposture ?

Cet homme n'est qu'un opportuniste franc-maçon (probablement n'ayant pas dépassé le 3ème grade, la "loge bleue", ce qui expliquerait aussi la prédominance de cette couleur dans les vêtements dits sacerdotaux, mais aussi la platitude de sa doctrine truphée de non-sens et d'abérations. Rappelons que les grands secrets hermétiques de la franc-maçonnerie, ne sont pas révélés aux membres issus de la loge bleue, auxquels on donne même volontairement de "faux enseignements".

Plus grave, plus haut, bien plus haut au-dessus de ce guignol et de sa troupe de théâtre, "le grand oeil" veille à l'exécution du "grand oeuvre"...

Qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende !



Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyLun 2 Mai - 21:22

magdalena a écrit:
Je regrette, mais un mouvement n'est pas une personne ! Je respecte chaque personne, mais n'ai aucun respect pour un mouvement inspiré par le malin.

Et pourtant le message d'après :

magdalena a écrit:
Cet homme n'est qu'un opportuniste ... un vieux mégalomane... ce guignol...

Quant à vos "photos d'art" ci-dessus, elles ont l'art de me dégoûter...



Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyLun 2 Mai - 21:40

Nianianiania... vous me faites doucement rigoler avec vos chicaneries de collégien.

Continuez à prendre position pour le mal tout en étant dégoûté par la sainteté exprimée dans les photos de la Pénitente Marie Madeleine, c'est révélateur de votre nature profonde et surtout de votre niveau de culture générale. Laughing

Sur ce j'ai autre chose à faire que répondre à vos propos belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyLun 2 Mai - 21:45

Sur ce, je parts de ce forum, j'ai terminé ce que j'étais venue y faire. Merci à ceux qui m'ont aidée dans mes recherches.
Bonne route à chacun et que Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2199
Inscription : 27/11/2007

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyMar 3 Mai - 18:55

jean-charles cayouette a écrit:
Chere marie-madeleine,

Je comprends votre réaction, dans votre élan religieux vous voulez sauver

ceuz qui vont être perdus par les erreurs d'une secte. oui....

Celà fait 5 ans que je me promene sur le web et j'ai vu toutes sortes de réactions.....

Mais j'ai surtout vu des gens convaincus , assez pour déménager de l'ouest canadien ou des us

pour venir au quebec pres de la corédemptrice.....

Y a des vocations, des religieuses, des jeunes hommes, des laics , enfin .......

Je comprends aussi que de paris ou ailleurs , on ait une opinion differente et pour se sécuriser

on écoute rome comme on l'a toujours fait.

Mais je pense que les temps sont arrivés et c'est raoul auclair qui nous le fait réaliser dans les épiphanies de marie.

Il a compris la corédemption.

Nous marchons dans la foi pure.

Rappelez vous Bernadette devant son curé ou les policiers....

Les trois enfants de fatima.

Tout ce qui vient d'en haut est déroutant, aussi pour le clergé .

Il y a une phrase écrite dans vie d'amour par le seigneur;

" Ce sont surtout mes prêtres qui vont te persécuter et ceci inclut les évêques. "

bon on va s'arracher les cheveux...

Mais moi je le vie depuis trente ans et d'autres depuis la fondation soit 1971.

L'église a fait son discernement, j'en ai entendu parler , mgr prendergast ......!!!

Enfin dieu passe par ou il peut pour nous sauver et préparer le retour du christ.

Et c'est par marie qu'il fait corédemptrice.

Mais on ne vient pas abolir l'église de Pierre mais prendre le relais avec l'église de jean

et à la maniere de st louis de monfort, consacrés à marie , ce n'est pas quelque-chose que

satan peut supporter, la présence de marie qui va lui écraser la tête, regardez la médaille

miraculeuse........elle est son ennemi juré , enfin je vous souhaite la grâce que marie nous

a donné soit comprendre son rôle dans le salut , la rédemption de l'humanité .


amicalement jc


Bien sur tout n'est pas mauvais et des groupes minoritaires peuvent dépasser de loin les autres groupes plus décadents par leur mérites subjectifs et leur motivation. Bref ils sont sérieux, avec erreurs. Les mormons de stricte observance sont pareils: admirables, disciplinés, avec bien des vertus, mais aussi avec 4 épouses et des croyances assez biscornues au premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyJeu 5 Mai - 14:07

Pourquoi priez-vous notre Mère, la Vierge Marie, devant une photo de MPG ?

Evidemment, si on n'a pas cheminé dans l'oeuvre de dieu, on ne peut pas comprendre.

C'est une grâce que chacun a reçu.

On peut se faire une opinion de quelqu'un en plaquant des jugements erronnés

subjectifs et non objectifs....

Si on a lu, on "sait" que MP a été habitée par marie et croyez moi, personne,

aucun humain n'aurait pus tenir le coup sans une grâce tout à fait particulière

d'en haut pour mener une oeuvre divine à bien .

Grignon de monfort qui a prédit les apôtres des derniers temps laisse même savoir

qu'une oeuvre de dieu authentique est persécutée même par les bons, rappelez-vous

st Pierre, Jesus lui dit " passe derriere moi satan ".

Et lorsque vous persécutez marie dans sa petite armée, vous réalisez à votre insu toutes

les conditions d'authenticité....Jesus a été crucifié!

unis en jesus et marie jc.



Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2199
Inscription : 27/11/2007

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyJeu 5 Mai - 18:00

oui mais il y a des règles au sujet des révélations privées, apparitions etc. L'Eglise a son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 6 Mai - 3:46



Cher monsieur,

Dieu va déjouer les règles des hommes, rappelez vous jesus avec les pharisiens.

Ils s'arrachaientles cheveux parce qu'il défiait toutes leurs lois restreignantes, hypocrites

et intéressées. Rappelez vous leon x111 qui parlait de satan entré dans l'église

et qui a écrit l'exorcisme de st michel celà fait plus d'un siecle, vous ne soupconnez

pas que la franc maconnerie ait pu s'infiltrer à rome.....même si je crois en notre Pape.

Il me semble que lorsque marie notre mere du ciel nous donne des vocations

religieuses et des convertions on devrait laisser de côté nos differents théologiques

et regarder les fruits....marie l'a dit à amsterdam, il faut que les théologiens voient

aux affaires de mon fils.

amicalement jc
Revenir en haut Aller en bas
RoseetLys

RoseetLys


Messages : 34
Inscription : 03/05/2011

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 6 Mai - 18:13

Tout ça c'est très mimi JCC, mais vous reprenez à votre avantage les écritures, comme le font tous les faux prophètes pour justifier leurs actions. Les fruits de l'Armée de Marie, ce sont :

1 désobéissance à l'Eglise (Padre Pio que vous citez, lui a obéit lorsqu'il a été mis sur la touche, docilement il est resté fidèle à l'Eglise pendant plus de cinq ans !)

2 culte de la personnalité et idolâtrie envers une femme mortelle

3 totale hérésie de la doctrine du groupe concernant notamment la réincarnation

et bien d'autres points noirs qui ne sont pas visibles pour l'instant, aux yeux des malheureux endoctrinés.

Aucun mauvais arbre ne saurait donner de bons fruits, car sortant de l'Eglise, il vous faut bien comprendre que "vous courez et avez couru en vain"...

OUI, les "fumées de satan" sont entrées dans la maison de Dieu, mais c'est une raison supplémentaire pour que justement, nous y restions bien ancrés et nous accrochions à l'Eglise Catholique, la seule et unique véritable église. Si nous abandonnons les lieux, alors nous laissons entièrement libres d'agir ceux qui ont juré de détruire l'église en 33 points, et que vous avez fait le choix de servir en choisissant de suivre ces gourous franc-maçons.

http://saintespritdeverite.e-monsite.com/rubrique,detruire-l-eglise-en-33-points,1445615.html


Jésus continue de Se donner dans l'Eucharistie, par l'intermédiaire, même des "mauvais prêtres", parce que Dieu ne peut se contredire lorsqu'Il a juré que les forces de l'enfer ne prévaudraient jamais contre elle, la Sainte Eglise Catholique de Rome. Mais dans le cas de vos prêtres qui n'en sont pas ou plus, Le Corps du Christ ne se trouve pas dans l'hostie, pas plus que celui de MP Giguère (et on se demande bien comment vous pouvez avaler ça, dans les deux sens du terme!).

Vous nous ramenez à l'exemple de je cite : "Jésus avec les Pharisiens", mais vous oubliez que Jésus Lui, a été annoncé dans les Ecritures, Sa naissance accompagnée de miracles, miracles qu'Il a accomplis tout au long de son ministère public. Les pharisiens avaient plus d'une raison de reconnaître Jésus comme le Messie annoncé par les Prophètes, mais n'en avaient pas trouvé l'intérêt.





Revenir en haut Aller en bas
RoseetLys

RoseetLys


Messages : 34
Inscription : 03/05/2011

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 6 Mai - 18:14

Désolée le post avait été édité en double...
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2199
Inscription : 27/11/2007

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 6 Mai - 18:21

jean-charles cayouette a écrit:


Cher monsieur,

Dieu va déjouer les règles des hommes, rappelez vous jesus avec les pharisiens.

Ils s'arrachaientles cheveux parce qu'il défiait toutes leurs lois restreignantes, hypocrites

et intéressées. Rappelez vous leon x111 qui parlait de satan entré dans l'église

et qui a écrit l'exorcisme de st michel celà fait plus d'un siecle, vous ne soupconnez

pas que la franc maconnerie ait pu s'infiltrer à rome.....même si je crois en notre Pape.

Il me semble que lorsque marie notre mere du ciel nous donne des vocations

religieuses et des convertions on devrait laisser de côté nos differents théologiques

et regarder les fruits....marie l'a dit à amsterdam, il faut que les théologiens voient

aux affaires de mon fils.

amicalement jc

Tout ce qu'on peut tirer de ca c'est qeu certains font pire que l'armée de marie , sans être inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
RoseetLys

RoseetLys


Messages : 34
Inscription : 03/05/2011

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 6 Mai - 18:59

Citation :
Tout ce qu'on peut tirer de ca c'est qeu certains font pire que l'armée de marie , sans être inquiétés.
Certes, mais tous ne se prétendent pas catholiques et ne trompent pas les foules à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 6 Mai - 19:03

christianK a écrit:
jean-charles cayouette a écrit:


Cher monsieur,

Dieu va déjouer les règles des hommes, rappelez vous jesus avec les pharisiens.

Ils s'arrachaientles cheveux parce qu'il défiait toutes leurs lois restreignantes, hypocrites

et intéressées. Rappelez vous leon x111 qui parlait de satan entré dans l'église

et qui a écrit l'exorcisme de st michel celà fait plus d'un siecle, vous ne soupconnez

pas que la franc maconnerie ait pu s'infiltrer à rome.....même si je crois en notre Pape.

Il me semble que lorsque marie notre mere du ciel nous donne des vocations

religieuses et des convertions on devrait laisser de côté nos differents théologiques

et regarder les fruits....marie l'a dit à amsterdam, il faut que les théologiens voient

aux affaires de mon fils.

amicalement jc

Tout ce qu'on peut tirer de ca c'est qeu certains font pire que l'armée de marie , sans être inquiétés.

Marie-Paule Giguère s'est prétendue la réincarnation de Marie !!!

Elle et son groupe sont excommuniés par Rome !!


Et les apparitions de Marie à Amsterdam reconnues en 2002 par l'Eglise n'ont rien à voir avec mouvement "Armée de Marie" et surtout ne pas confondre non plus avec "La Légion de Marie" fondée par Franck Duff et présente dans beaucoup de pays du monde et approuvée par Rome !!!
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2199
Inscription : 27/11/2007

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 6 Mai - 19:43

RoseetLys a écrit:
Citation :
Tout ce qu'on peut tirer de ca c'est qeu certains font pire que l'armée de marie , sans être inquiétés.
Certes, mais tous ne se prétendent pas catholiques et ne trompent pas les foules à cause de ça.

oh si ils se prétendent cathos, certains jésuites et dominicains francophones etc.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptyVen 6 Mai - 21:48

C'est là le problème. Et on peut discuter des erreurs - sans juger les intentions et les personnes - car elles sont proclamées.

L'errance de l'Armée de Marie est possiblement doctrinale (encore qu'on puisse sans doute contempler la présence de tout le Corps Mystique dans le Coeur de Jésus-Eucharistie), mais certainement disciplinaire : les prêtres ordonnés invalidement n'ont pas reçu le Sacerdoce Ministériel, les Messes qu'ils célèbrent n'en sont pas et il n'y a pas de Présence Réelle Sacramentelle lors de ces réunions, hélas...

C'est donc là qu'il faudrait vraiment un acte de conversion dans le sens fort du terme, se retourner et rebrousser chemin : revenir dans les bras et sur le coeur du Saint-Père qui attend l'enfant errant loin de lui...





Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 3:12



Chere julienne, il faudrait que vous me fassiez la preuve que nous n'avons rien à voir

avec amsterdam alors que la communauté de la dame est la réalisation de ses

prédictions, voir raoul auclair.......c'est un peu gratuit comme affirmation, en plus d'être faux.


Cher Christophe

La présence eucharistique je la percois à chaque messe et ce depuis longtemps

je peux donc affirmer que les prêtres ont été ordonnés par des évêques et qu'ils

reproduisent la transsubstentiation . En italie, mgr peressin,

à cornwall en ontario mgr larocque et à spiri maria, padre jean-pierre.

Bien amicalement jc ................. le premier l'abbé bélanger par jean-paul 2.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 3:17



Chere rosee.. quand on ne sait pas ...on peut toujours étirer des hypotheses

selon son propre raisonnement erronné.....et subjectif.....

amicalement jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 8:56

jean-charles cayouette a écrit:


Chere julienne, il faudrait que vous me fassiez la preuve que nous n'avons rien à voir

avec amsterdam alors que la communauté de la dame est la réalisation de ses

prédictions, voir raoul auclair.......c'est un peu gratuit comme affirmation, en plus d'être faux.


Cher Christophe

La présence eucharistique je la percois à chaque messe et ce depuis longtemps

je peux donc affirmer que les prêtres ont été ordonnés par des évêques et qu'ils

reproduisent la transsubstentiation . En italie, mgr peressin,

à cornwall en ontario mgr larocque et à spiri maria, padre jean-pierre.

Bien amicalement jc ................. le premier l'abbé bélanger par jean-paul 2.

Cher Jean-Charles,

L'Eglise Catholique l'a déclaré, que faut il donc comme preuve ????????

Je suis Catholique Romaine et fidèle à ses enseignements et décisions.

Déjà, je vous l'ai dit plusieurs fois sur ce forum que vous êtes dans l'erreur et je prie afin que vous soyiez éclairés vous et les autres et rentriez dans la pleine Communion.
Revenir en haut Aller en bas
RoseetLys

RoseetLys


Messages : 34
Inscription : 03/05/2011

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 9:36

Citation :
Chere julienne, il faudrait que vous me fassiez la preuve que nous n'avons rien à voir

avec amsterdam alors que la communauté de la dame est la réalisation de ses

prédictions, voir raoul auclair.......c'est un peu gratuit comme affirmation, en plus d'être faux.

Et à moi, vous ne répondez rien?

C'est vous qui prétendez à tort d'ailleurs avoir quelque chose à voir avec Amsterdam, c'est à vous de nous en apporter LA PREUVE. Hors, sur le site officiel des apparitions nous lisons ceci :

Citation :
"Dans ses écrits, elle prétend que la voyante d'Amsterdam, Ida Peerdeman, a appuyé sa « mission ». Des témoins directs confirment l’existence de cette rencontre, mais selon eux, Ida Peerdeman a clairement pris ses distances vis-à-vis de Marie-Paule Giguère. Aucun document, que ce soit dans les archives de la Fondation « Dame de tous les Peuples » ou dans celles de l'évêché, ne vient corroborer les allégations de Madame Giguère, aucun n’y fait la moindre allusion. De même, les « Messages d'Amsterdam » ne contiennent aucun texte ni aucune allusion qui pourrait étayer ces allégations d’une « mission » particulière."

Tout votre "mouvement" est fondé sur un mensonge, une manipulation servie sur la base de supposés "faits" qui n'ont jamais existé. C'est le propre de toute tromperie sectaire que de s'appuyer sur la VERITE pour faire avaler des couleuvres et dans votre cas, QUELLES COULEUVRES!

Déjà vous n'êtes pas catholiques, puisque HORS EGLISE, Julienne en ces quelque mots, A TOUT DIT. Ce qui me troue le "bip!", c'est que vous puissiez être aussi naïf.... La Présence Réelle de Jésus dans votre pastille, elle n'y est pas, que cela vous plaise ou non. Tout ce que vous ressentez, c'est votre propre illusion d'être dans la vérité. C'est un phénomène psy, rien de plus.

Aller, parce que c'est vous, un petit coup de main pour votre conversion future (A Dieu rien n'est impossible) : Communauté de la Dame de tous les peuples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 9:45

RoseetLys a écrit:
Citation :
Chere julienne, il faudrait que vous me fassiez la preuve que nous n'avons rien à voir

avec amsterdam alors que la communauté de la dame est la réalisation de ses

prédictions, voir raoul auclair.......c'est un peu gratuit comme affirmation, en plus d'être faux.

Et à moi, vous ne répondez rien?

C'est vous qui prétendez à tort d'ailleurs avoir quelque chose à voir avec Amsterdam, c'est à vous de nous en apporter LA PREUVE. Hors, sur le site officiel des apparitions nous lisons ceci :

Citation :
"Dans ses écrits, elle prétend que la voyante d'Amsterdam, Ida Peerdeman, a appuyé sa « mission ». Des témoins directs confirment l’existence de cette rencontre, mais selon eux, Ida Peerdeman a clairement pris ses distances vis-à-vis de Marie-Paule Giguère. Aucun document, que ce soit dans les archives de la Fondation « Dame de tous les Peuples » ou dans celles de l'évêché, ne vient corroborer les allégations de Madame Giguère, aucun n’y fait la moindre allusion. De même, les « Messages d'Amsterdam » ne contiennent aucun texte ni aucune allusion qui pourrait étayer ces allégations d’une « mission » particulière."

Tout votre "mouvement" est fondé sur un mensonge, une manipulation servie sur la base de supposés "faits" qui n'ont jamais existé. C'est le propre de toute tromperie sectaire que de s'appuyer sur la VERITE pour faire avaler des couleuvres et dans votre cas, QUELLES COULEUVRES!

Déjà vous n'êtes pas catholiques, puisque HORS EGLISE, Julienne en ces quelque mots, A TOUT DIT. Ce qui me troue le "bip!", c'est que vous puissiez être aussi naïf.... La Présence Réelle de Jésus dans votre pastille, elle n'y est pas, que cela vous plaise ou non. Tout ce que vous ressentez, c'est votre propre illusion d'être dans la vérité. C'est un phénomène psy, rien de plus.

Aller, parce que c'est vous, un petit coup de main pour votre conversion future (A Dieu rien n'est impossible) : Communauté de la Dame de tous les peuples

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
RoseetLys

RoseetLys


Messages : 34
Inscription : 03/05/2011

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 9:52

Citation :
Chere rosee.. quand on ne sait pas ...on peut toujours étirer des hypotheses

selon son propre raisonnement erronné.....et subjectif.....

amicalement jc

Ce ne sont pas des hypothèses, mais des faits. Vos allégations elles, ne sont que pures spéculations au mieux, manipulations grossières au pire, en réalité ici, les deux à la fois. Vous n'avez rien à opposer à nos "hypothèses", que les pages indigestes de la littérature ésotérique de vos propres gourous. Lorsque l'on vous montre l'une des innombrables hérésies de votre secte, vous vous défendez en nous renvoyant à son auteur. C'est ce qu'on appelle un "cercle vicieux".

Mon pauvre ami, je sais reconnaître un adepte endoctriné et au regard de votre participation sur ce forum, j'ai toutes les raisons de craindre pour votre salut car il y a plusieurs niveaux d'endoctrinement, et vous semblez avoir atteint le niveau critique. Il est un point de non retour dans le choix de l'âme à suivre le chemin du mal, au delà, c'est la damnation de par son propre choix.

Revenir en haut Aller en bas
RoseetLys

RoseetLys


Messages : 34
Inscription : 03/05/2011

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 10:09

L'apôtre à Timothée 1.4-1 : "«Dans les derniers temps viendront des trompeurs qui s’écarteront de la foi, s’attacheront à des esprits d'erreur et aux doctrines des démons qui propagent le mensonge par hypocrisie.»

Vous voici définis...
Revenir en haut Aller en bas
RoseetLys

RoseetLys


Messages : 34
Inscription : 03/05/2011

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 10:14

Et encore ici :
Citation :

Si l’on se réfère à leur vie et à leurs mœurs, ils paraîtront honnêtes, eux qui mènent une vie austère et s’abstiennent de relations conjugales et de mets délicats, mais qui prêtent attention aux esprits trompeurs et aux doctrines démoniaques. Faites attention à ce qu’il dit : Ceux qui viennent à vous sous l’apparence de brebis (St Mat: 7, 15); les brebis sont les fidèles du Christ qui obéissent au Christ. Ainsi en St Jean (10, 27) : Mes brebis écoutent ma voix. Les vêtements des brebis sont les imitations du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
RoseetLys

RoseetLys


Messages : 34
Inscription : 03/05/2011

Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 10:35

Toujours extrait du "Sermon de Saint Thomas d'Aquin : Méfiez-vous des faux prophètes"

Citation :
Il faut noter que le vêtement des brebis du Christ a quatre éléments : l’adoration, la justice, la pénitence et l’innocence.
Par le vêtement de l’adoration, on entend le vêtement du culte divin que portent les brebis du Christ quand elles se consacrent au culte divin. Ce vêtement, les brebis du Christ le reçoivent au baptême. Ainsi, l’Apôtre écrit aux Galates (3, 27) : Vous tous qui êtes baptisés dans le Christ, vous revêtez le Christ Ce vêtement, les brebis du Christ l’endossent quand elles se consacrent à la prière. Ainsi, dans le Siracide (50, 12) : En montant à l’autel de l'encens, il rendit gloire à Dieu. Ce vêtement, les hypocrites se l’approprient pour deux motifs, à savoir, pour la vaine gloire et pour s’enrichir. Pour la vaine gloire, ils se l’approprient en priant publiquement et ostensiblement.

Que devient "l'armée de Marie" ? Armee-de-Marie2

Citation :
Le quatrième vêtement des brebis du Christ est l’innocence, qui est un vêtement pur et blanc, comme dans Proverbes (31, 25) : Force et beauté sont son vêtement. Ce vêtement, les hypocrites le mettent, sous couvert de piété et de pureté. Ainsi, dans l'Évangile (Matthieu 23, 27) : Malheur à vous, hypocrites, qui êtes semblables à des sépulcres blanchis, c’est-à-dire qu’ils paraissent blancs aux hommes, mais, à l’intérieur, ils sont pleins d’ossements et de morts et de toute pourriture, c’est-à-dire de vol et d’impudicité. Et Chrysostome dit : «Ce qui est honteux en apparence est plus honteux en réalité; ce qui est beau en apparence est plus beau en réalité.» Tels sont ceux qui viennent sous des vêtements de brebis.

Que devient "l'armée de Marie" ? Spiri-maria-interieur

Ah le blanc le blanc.... décors aseptisé au "blanc bonux" improbable des locaux de la secte, des "costumes" de carnaval des faux prêtres et religieux... jusque dans ses cuisines !....

Que devient "l'armée de Marie" ? SP_refectoire



On s'attendrait presque à voir arriver les "docteurs en blouse blanche" :wo


Dernière édition par RoseetLys le Sam 7 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? EmptySam 7 Mai - 10:36

Arc-en-Ciel a écrit:

C'est un sujet qui a été maintes et maintes fois discuté.
Je vous propose de voir le lien ci-dessous : (10 pages) ;)

https://docteurangelique.forumactif.com/t10214-l-armee-de-marie-sacre-le-roi-de-france?highlight=arm%E9e+de+Marie

Voici ce que j'avais relevé, entre autre :

Extrait de la lettre du Cardinal et archevêque du Québec Marc Ouellet:

Dangers pour la foi

L'Armée de Marie diffuse toujours des doctrines étrangères à la foi de l'Église sans tenir compte des mises en garde faites au cours des années. Les dénégations et les argumentations ne peuvent masquer le fait central : on y propose des doctrines qui s'écartent de la Révélation ; on ajoute des nouveautés qui ne sont pas un progrès ou un approfondissement de la Révélation véritable mais une dangereuse déviation.

On induit les fidèles en erreur lorsqu'on soutient, par exemple, comme le fait Marc Bosquart : En fait, selon ce qui ressort de tout ce que nous avons vu (et de tout ce que nous aurons l'occasion de voir encore), Marie-Paule est ni plus ni moins que la Co-Rédemptrice. - La Co-Rédemptrice en personne! -, c'est-à-dire l'«équivalent féminin» du Rédempteur. [2]

On induit aussi les fidèles en erreur lorsqu'on soutient que : L'Immaculée est Coéternelle à l'éternel Dieu.[3] Et lorsqu'on exalte ainsi une fondatrice peut-être sincère mais insoumise à l'Église : Alors, oui, croyons-le, disons-le, proclamons-le:
dans le Royaume de l'Esprit, dans ce Royaume qui vient, dans ce Royaume qui a déjà commencé, partout, côte à côte, il y aura Jésus Christ et Marie-Paule, le Rédempteur et la Co-Rédemptrice de toute l'humanité![4]

À ces quelques exemples, il faudrait encore ajouter la profession de foi personnelle de Marc Bosquart publiée dans le journal officiel de l'Armée de Marie de l'an 2000 [5] et dont les propositions vont à l'encontre de la foi catholique. Une promotion aussi exorbitante et intempestive des prétendus privilèges spirituels d'une personne appartenant au commun des mortels, sans l'accord du magistère, s'écarte de la foi catholique.

Ces doctrines ne peuvent se réclamer de la fidélité à la Révélation catholique, même sous le couvert d'un langage mystique. Elles sont totalement étrangères à la Bible, à l'enseignement des Papes et du Concile Vatican II ; elles n'ont aucun appui dans le Catéchisme officiel de l'Église catholique.

De plus, concernant les présumées révélations d'Amsterdam auxquelles se rattachent les tenants de ces doctrines, il faut signaler la récente déclaration de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi clarifiant que «le jugement négatif déjà exprimé publiquement dans la Notification de 1974 reste toujours valide».[6]


http://www.inquisition.ca/fr/serm/ouellet_giguere.htm









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient "l'armée de Marie" ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ?   Que devient "l'armée de Marie" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient "l'armée de Marie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme marié devient prêtre avec l'autorisation du pape
» Par Marie, avec Marie, en Marie et pour Marie
» SAINT MAXIMILIEN-MARIE KOLBE par le Père Michel Marie Zanoti Sorkine
» 28 avril : Fête de St Louis-Marie de Montfort (traité vraie dévotion à Marie)
» Mon affection au Père Marie-Pierre Faye et à la Fraternité de Marie-Reine Immaculée;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: