Invité Invité
| Sujet: Jeudi saint Jeu 21 Avr 2011 - 13:54 | |
| "Pendant le repas, Jésus prit du pain et après avoir dit la bénédiction, il le rompit et le donna à ses disciples, en disant: " Prenez et mangez, ceci est mon corps. " Il prit ensuite une coupe et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: " Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, répandu pour beaucoup en rémission des péchés. Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu'à ce jour où je le boirai nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. " - Matthieu 26, 26-29 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi saint Jeu 21 Avr 2011 - 14:03 | |
| - Simon1976 a écrit:
- "Pendant le repas, Jésus prit du pain et après avoir dit la bénédiction, il le rompit et le donna à ses disciples, en disant: " Prenez et mangez, ceci est mon corps. " Il prit ensuite une coupe et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: " Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, répandu pour beaucoup en rémission des péchés. Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu'à ce jour où je le boirai nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. " - Matthieu 26, 26-29
Je pars dans une demi-heure adorer le St-Sacrement comme tous les jeudi, ce soir 19 h 30 célébration de la Cène et Adoration. Bon Triduum Pascal à toi Simon et à tous et à toutes ! |
|
Invité Invité
| |
Mister be
| Sujet: Re: Jeudi saint Ven 22 Avr 2011 - 10:55 | |
| Je vous souhaite une très sainte semaine ; que nous nous laissions conduire jusqu’au pied de la Croix, afin qu’en nous associant à la Passion et à la mort du Christ(Ha Mashiah), nous puissions mieux encore partager la joie de Sa résurrection et de la rédemption.
| |
|