DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après le Fils, la Mère...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le Fils, la Mère... Empty
MessageSujet: Après le Fils, la Mère...   Après le Fils, la Mère... Empty19/4/2011, 00:47

Citation :
Blasphème “artistique” ordinaire en Californie

Alma Lopez est une “artiste” d’origine mexicaine mais élevée en Californie : elle vit à Santa Monica. Féministe et progressiste, elle est encensée, comme il se doit, par tous les bobos esthétisants de la Côte Ouest, et financée par toutes sortes d’organismes publics, aux frais du contribuable. L’Oakland Museum (Californie) expose jusqu’au 29 mai, un collage “artistique” de l’artiste, titré « Our Lady », que la presse qualifie prudemment de “controversé”. Une controverse qui remonte à 2001 quand l’œuvre fut présentée pour la première dans un musée de Santa Fe (Nouveau Mexique), entraînant la demande de son décrochage par les autorités catholiques. Il s’agit d’une grossière offense à la sensibilité catholique et d’un grossier blasphème contre Notre Dame en son apparition de Guadalupe. Vous n’êtes pas obligé de me croire. Le mieux est donc ce vous montrer la “chose”. C’est vous qui jugez. Désolé de vous gâcher ce dimanche des Rameaux, mais l’“adversaire” ne respecte pas le dimanche. Si vous voulez participer à la campagne de protestation visant au retrait de cette œuvre indigne, c’est ici.

http://www.americatho.org/cathophobie/blaspheme-%E2%80%9Cartistique%E2%80%9D-ordinaire-en-californie


Ça commence à bien faire, tous ces ratés qui étalent leur manque évident de talent sur le dos des catholiques !!!

:colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93463
Inscription : 19/05/2005

Après le Fils, la Mère... Empty
MessageSujet: Re: Après le Fils, la Mère...   Après le Fils, la Mère... Empty19/4/2011, 07:00

spiderman

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Après le Fils, la Mère... Empty
MessageSujet: Re: Après le Fils, la Mère...   Après le Fils, la Mère... Empty19/4/2011, 07:41

Quelle tristesse pour l'âme de la part de ceux qui crées ce genre d'attaque, le monde deviens fou et le démon n'est pas que sur ce forum, il est à l'oeuvre pendant le Carême et en particulier, pendant cette Semaine Sainte.

Gloire à Jésus.

_________________
Après le Fils, la Mère... 090115120030486412998931  
Après le Fils, la Mère... Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Après le Fils, la Mère... Empty
MessageSujet: Re: Après le Fils, la Mère...   Après le Fils, la Mère... Empty19/4/2011, 10:00

bah que c'est moche !

ou peut-on faire un don pour que cette pauvre dame puisse se payer des cours d'arts plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Après le Fils, la Mère... Empty
MessageSujet: Re: Après le Fils, la Mère...   Après le Fils, la Mère... Empty19/4/2011, 10:03

Ce n'est pas si moche. Plutôt kitsch/sulpicien.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Après le Fils, la Mère... Empty
MessageSujet: Re: Après le Fils, la Mère...   Après le Fils, la Mère... Empty19/4/2011, 12:15

Pourquoi ces obscurs inconnus se gêneraient-ils puisque grâce à la fanfare de millions de cathos usagers du net ils ont enfin leur heure de gloire ?

    J'ai tout essayé pourtant, pour sortir du nombre
    J'ai chanté l'amour, j'ai fait du comique et de la fantaisie
    Si tout a raté pour moi, si je suis dans l'ombre
    Ce n'est pas ma faute mais celle du public qui n'a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Fils, la Mère... Empty
MessageSujet: Re: Après le Fils, la Mère...   Après le Fils, la Mère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Fils, la Mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne: un bébé naît après le meurtre de sa mère
» Marie est Mère de Dieu et Mère de l'Eglise ?...
» Femme, voici ton fils / voici ta mère
» Un père se retranche dans la chambre de son fils pour éviter son euthanasie et lui sauve la vie ! Le fils reprend miraculeusement connaissance…
» Jésus est Fils de Dieu et nous "fils adoptifs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: