Invité Invité
| Sujet: Après le Fils, la Mère... Mar 19 Avr 2011 - 0:47 | |
| - Citation :
- Blasphème “artistique” ordinaire en Californie
Alma Lopez est une “artiste” d’origine mexicaine mais élevée en Californie : elle vit à Santa Monica. Féministe et progressiste, elle est encensée, comme il se doit, par tous les bobos esthétisants de la Côte Ouest, et financée par toutes sortes d’organismes publics, aux frais du contribuable. L’Oakland Museum (Californie) expose jusqu’au 29 mai, un collage “artistique” de l’artiste, titré « Our Lady », que la presse qualifie prudemment de “controversé”. Une controverse qui remonte à 2001 quand l’œuvre fut présentée pour la première dans un musée de Santa Fe (Nouveau Mexique), entraînant la demande de son décrochage par les autorités catholiques. Il s’agit d’une grossière offense à la sensibilité catholique et d’un grossier blasphème contre Notre Dame en son apparition de Guadalupe. Vous n’êtes pas obligé de me croire. Le mieux est donc ce vous montrer la “chose”. C’est vous qui jugez. Désolé de vous gâcher ce dimanche des Rameaux, mais l’“adversaire” ne respecte pas le dimanche. Si vous voulez participer à la campagne de protestation visant au retrait de cette œuvre indigne, c’est ici.
http://www.americatho.org/cathophobie/blaspheme-%E2%80%9Cartistique%E2%80%9D-ordinaire-en-californie
Ça commence à bien faire, tous ces ratés qui étalent leur manque évident de talent sur le dos des catholiques !!! |
|
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Après le Fils, la Mère... Mar 19 Avr 2011 - 7:00 | |
| | |
|
Le moine
| Sujet: Re: Après le Fils, la Mère... Mar 19 Avr 2011 - 7:41 | |
| Quelle tristesse pour l'âme de la part de ceux qui crées ce genre d'attaque, le monde deviens fou et le démon n'est pas que sur ce forum, il est à l'oeuvre pendant le Carême et en particulier, pendant cette Semaine Sainte.
Gloire à Jésus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Fils, la Mère... Mar 19 Avr 2011 - 10:00 | |
| bah que c'est moche !
ou peut-on faire un don pour que cette pauvre dame puisse se payer des cours d'arts plastiques ? |
|
Fée Violine
| Sujet: Re: Après le Fils, la Mère... Mar 19 Avr 2011 - 10:03 | |
| Ce n'est pas si moche. Plutôt kitsch/sulpicien. | |
|
Jésus Christ est mon pote
| Sujet: Re: Après le Fils, la Mère... Mar 19 Avr 2011 - 12:15 | |
| Pourquoi ces obscurs inconnus se gêneraient-ils puisque grâce à la fanfare de millions de cathos usagers du net ils ont enfin leur heure de gloire ? J'ai tout essayé pourtant, pour sortir du nombre J'ai chanté l'amour, j'ai fait du comique et de la fantaisie Si tout a raté pour moi, si je suis dans l'ombre Ce n'est pas ma faute mais celle du public qui n'a rien compris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Fils, la Mère... | |
| |
|