| pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abdullahsaid
| Sujet: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:34 | |
| je me demande pourquoi avez vous supprimer mon sujet?!!on quoi le vedio est gênant?!pour nous c un grand honneur de mourir martyr de cette façon!! | |
|
| |
abdullahsaid
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:43 | |
| voila le vedio il s'agit d'un docteur qui a refuser de reciter le nom de kadafi et il a pronnocer la chahada et Allah akbar a sa place ,et on lui a tué de sang froid/ https://www.youtube.com/watch?v=GAFhY4Giwws | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:43 | |
| Quel rapport avec la théologie spirituelle ? |
|
| |
Jésus Christ est mon pote
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:44 | |
| - abdullahsaid a écrit:
- pour nous c un grand honneur de mourir martyr de cette façon!!
Le martyrologue chrétien contient des récits similaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:51 | |
| - Jésus Christ est mon pote a écrit:
- abdullahsaid a écrit:
Le martyrologue chrétien contient des récits similaires. À la différence que les martyrs chrétiens n'étaient pas des criminels qui tuaient des innocents en criant: "Dieu est grand !" |
|
| |
abdullahsaid
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:51 | |
- [
Le martyrologue chrétien contient des récits similaires. je sais que la plupart des apotres de Issa(jésus) paix sur lui, furent tué et cela c normal c la nature d'Allah exalté soit il!avec ceux qui l'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:52 | |
| - Simon1976 a écrit:
- Jésus Christ est mon pote a écrit:
- abdullahsaid a écrit:
Le martyrologue chrétien contient des récits similaires. À la différence que les martyrs chrétiens n'étaient pas des criminels qui tuaient des innocents en criant: "Dieu est grand !" Qu'est-ce qui vous fait dire que le type qui a été mitraillé était un assassin ? | |
|
| |
Philippe Fabry
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:54 | |
| Votre sujet n'a rien à voir avec la théologie spirituelle, je l'ai mis dans les cas concrets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:55 | |
- Simon1976 a écrit:
- abdullahsaid a écrit:
Le martyrologue chrétien contient des récits similaires. À la différence que les martyrs chrétiens n'étaient pas des criminels qui tuaient des innocents en criant: "Dieu est grand !" Qu'est-ce qui vous fait dire que le type qui a été mitraillé était un assassin ? Lui, non, mais d'autres se font sauter dans des lieux bondés et se font passer pour des martyrs. |
|
| |
abdullahsaid
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:56 | |
| - Simon1976 a écrit:
- abdullahsaid a écrit:
Le martyrologue chrétien contient des récits similaires. À la différence que les martyrs chrétiens n'étaient pas des criminels qui tuaient des innocents en criant: "Dieu est grand !" c un autre sujet mais tu peux dire la mm chose sur les chrétiens lors des croisade ,inquisition et exploitations colonnials!!! | |
|
| |
abdullahsaid
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:57 | |
| - Simon1976 a écrit:
- abdullahsaid a écrit:
Le martyrologue chrétien contient des récits similaires. À la différence que les martyrs chrétiens n'étaient pas des criminels qui tuaient des innocents en criant: "Dieu est grand !" c un autre sujet mais tu peux dire la mm chose sur les chrétiens lors des croisade ,inquisition et exploitations colonnials!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:58 | |
| - abdullahsaid a écrit:
- Simon1976 a écrit:
- abdullahsaid a écrit:
Le martyrologue chrétien contient des récits similaires. À la différence que les martyrs chrétiens n'étaient pas des criminels qui tuaient des innocents en criant: "Dieu est grand !" c un autre sujet mais tu peux dire la mm chose sur les chrétiens lors des croisade ,inquisition et exploitations colonnials!!! C'est vrai. Et ils croyaient agir selon la volonté de Dieu, eux aussi. |
|
| |
Abenader
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 18:03 | |
| Ils auraient dû laisser les chrétiens se faire massacrer dans leur terres par les mousoules? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 18:06 | |
| - Chris Prols a écrit:
- Ils auraient dû laisser les chrétiens se faire massacrer dans leur terres par les mousoules?
Aujourd'hui encore, il y a des chrétiens qui se font massacrer par des "mousoules". |
|
| |
Abenader
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 18:41 | |
| Oui, c'est bien le drame. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! Ven 15 Avr 2011 - 22:06 | |
| Parce qu'ils les trouvent moins patriotes qu'eux. Les chrétiens d'Europe en ont pensé autant de leurs minorités chrétiennes, catholiques chez les protestants et protestants chez les catholiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! | |
| |
|
| |
| pourquoi avoir supprimer mon sujet?!!!! | |
|