DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un appel aux âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
marvel

marvel


Masculin Messages : 466
Inscription : 23/05/2005

un appel aux âmes Empty
MessageSujet: un appel aux âmes   un appel aux âmes EmptyJeu 7 Avr - 19:08

A vos Ipad, à vos Kindle, à vos yeux, à vos coeurs, à vos âmes… j’ai numérisé et je vous ai mis en téléchargement (pdf et epub) un petit ebook d’un texte que j’aime beaucoup : “Un appel aux âmes”.

C’est un extrait des messages reçus par Soeur Josépha Menendez, une religieuse du Sacré Coeur qui a vécu au début du 20 siècle.

Chose amusante, le même jour (1er avril dernier, mais ce n’était pas un jour à faire des annonce…) l’oeuvre du Sacré Coeur de Belgique a mis en téléchargement sur son site le texte intégral d”Un appel à l'Amour”. Ouvrage qui raconte la vie de Soeur Josepha et transcrit l’intégralité de son message.

L’Esprit Saint aimant bien ces petites coincidences, je vous encourage à vous plonger dans ces lectures et à découvrir une de ces perles cachées de notre église.

Amicalement,
Marvel

_________________
Petites réflexions spirituelles http://twitter.com/spiritualite
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.ichtus.com
 
un appel aux âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons
» Appel
» Appel à Tourterelle
» Appel à témoins
» Appel au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: