DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NDE réincarnationiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulder




Messages : 18
Inscription : 10/02/2011

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 13:24

Savez-vous ce qu'est un menteur ?
https://www.dailymotion.com/video/x7nfse_nde-complete_tech
Vous prenez un "témoin" qui va vous raconter uine NDE, avec tous ces détails, l'amour de la lumière, le ruisseau, la limite du paradis, les esprits qui l'attendent, le panorama de sa vie, vous arrosez avec de la musique religieuse, des choeurs féminins, des images mystiques représentant des anges, des paysages lumineux, des océans sur des ciels étoilés, et puis... vous deamndez au "témoin" de vous expliquer pourquoi il 'est revenu, et le "revenu-d'entre-les-morts" vous dit alors qu'il a même vu ses précédentes réincarnations, et qu'il s'est vu avant sa conception, en train de choisir sa future famille, et donc sa future (et présente) réincarnation.
Et à part ça, il faut croire sur parole tous ceux qui vous disent que les NDE sont vraiment des expériences spirituelles...
Ben tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 14:42

salut

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 18:04

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 18:17

Mulder a écrit:
Savez-vous ce qu'est un menteur ?
https://www.dailymotion.com/video/x7nfse_nde-complete_tech
Vous prenez un "témoin" qui va vous raconter uine NDE, avec tous ces détails, l'amour de la lumière, le ruisseau, la limite du paradis, les esprits qui l'attendent, le panorama de sa vie, vous arrosez avec de la musique religieuse, des choeurs féminins, des images mystiques représentant des anges, des paysages lumineux, des océans sur des ciels étoilés, et puis... vous deamndez au "témoin" de vous expliquer pourquoi il 'est revenu, et le "revenu-d'entre-les-morts" vous dit alors qu'il a même vu ses précédentes réincarnations, et qu'il s'est vu avant sa conception, en train de choisir sa future famille, et donc sa future (et présente) réincarnation.
Et à part ça, il faut croire sur parole tous ceux qui vous disent que les NDE sont vraiment des expériences spirituelles...
Ben tiens !

Cher Mulder, J'en dirais de même pour les NDE chrétiennes dont je me sers pour ma thèse. Ces approches là ne sont pas philosophiques. Ce sont des reconstructions théologiques des NDE en fonction de la conviction religieuse de chacun.

Pour éviter ce risque, contentez vous d'étudier les NDE à travers une démarche philosophique rationnelle et objective, comme le fit le Docteur Raymond Moody. A notre époque où les NDE sont trop connues, il est difficile de se servir des nouveaux témoignages, sauf pour vérifier la première phase (la décorporation) dont les vision objectives concernant cette terre sont vérifiables.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jacques75

Jacques75


Messages : 35
Inscription : 27/01/2011

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 18:39

Il m'a semblé que dans les témoignages de NDE authentiques, où le sujet a vraiment risqué la mort, il "revient" avec une sérenité qui transforme véritablement sa vie et ses rapports avec les autres. C'est l'aspect spirituel des fruits de l'expérience, une sorte de conversion, qui est vérifiable, plus que les déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 18:47

Jacques75 a écrit:
Il m'a semblé que dans les témoignages de NDE authentiques, où le sujet a vraiment risqué la mort, il "revient" avec une sérenité qui transforme véritablement sa vie et ses rapports avec les autres. C'est l'aspect spirituel des fruits de l'expérience, une sorte de conversion, qui est vérifiable, plus que les déclarations.

Absolument. Mais l'aspect spirituel est "subjectif". Dans une approche de science dure, seule la première phase (la décorporation) est vérifiable. On étudie donc beaucoup les cas des aveugles de naissance. Ils disent avoir "VU" pour la première fois. Passionnant !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mulder




Messages : 18
Inscription : 10/02/2011

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 19:17

Fascinant... surtout que s'il existait une étude sérieuse, elle aurait fait l'objet d'une publication scientifique. En Angleterre, ils ont été plus pragmatiques : ils ont apposé des écrans de télé dans les salles d'opération, diffusant des images vers le haut, toujours différentes, et uniquement visibles que du plafond, histoire de voir si les "décorporés" pouvaient raconter ce qu'ils ont vu dans la salle d'op. Eh ! bien, depuis ces installations, ils ne voient plus rien ! Intéressant, non ? Vous savez comment ça fonctionne la mythomanie ? De cette manière justement. Les gens racontent n'importe quoi, histoire de se faire remarquer. Et quand ils ne peuvent plus car on les a piégés, ils ne racontent plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 19:27

Mulder a écrit:
. Eh ! bien, depuis ces installations, ils ne voient plus rien ! Intéressant, non ? Vous savez comment ça fonctionne la mythomanie ? De cette manière justement. Les gens racontent n'importe quoi, histoire de se faire remarquer. Et quand ils ne peuvent plus car on les a piégés, ils ne racontent plus rien...

Votre source ?

En effet, j'ai des résultats d'étude inverse. Vous les trouverez sur le site iands France. Vous y verrez en particulier les protocoles qu'ils ont établi pour la France afin d'éviter toute possibilité de falsification.
De toute façon, si vous démarrez avec cet a priori négatif (ils mentent), ou au contraire avec un a priori crédule (tout est vrai), vous n'arriverez à rien de sérieux et vos résultats seront faussés par vos convictions.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mulder




Messages : 18
Inscription : 10/02/2011

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 19:40

Mes résultats sont guidés par les exaucements. Et cette être de lumière brille par l'absence de ses interventions dans ma vie. Par contre, moi, j'a même sauvé des vies. Appremment, cet "être" s'en fout. Alors je me fous de lui aussi. Qu'il assume. Chacun est libre. Vous ne pouvez pas m'obliger à croire à un "être" qui ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 19:46

Mulder a écrit:
Mes résultats sont guidés par les exaucements. Et cette être de lumière brille par l'absence de ses interventions dans ma vie. Par contre, moi, j'a même sauvé des vies. Appremment, cet "être" s'en fout. Alors je me fous de lui aussi. Qu'il assume. Chacun est libre. Vous ne pouvez pas m'obliger à croire à un "être" qui ne répond pas.

Ah d'accord. Votre problématique n'est pas contre les NDE. C'est une révolte contre le silence de Dieu.

N'hésitez pas à regarder cette page de video :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

Vous y trouverez l'explication de la Révélation catholique. Dites-moi si vos objections tombent (bien que tout cela soit le domaine de la foi, indémontrable donc).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mulder




Messages : 18
Inscription : 10/02/2011

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 19:54

Je crains que des "leçons" de foi ne servent pas à grand-chose. Je pars du principe que lorsque Dieu vous demande d'aider les autres, que vous le faîtes - par le fruit du hasard, certes, mais sur des personnes fragiles, auxquelles vous remontez le moral pour leur éviter le pire - vous espérez alors que le jour où vous en aurez besoin, cela vous sera rendu. C'est du moins ce que mon éducation catholique - par ma famille - m'a appris, et je pense que c'est mieux qu'une vidéo. Et puis le moment arrive où vous en avez besoin, et Dieu vous laisse tomber. Sympa.
De plus, j'a personnellement rencontré beaucoup de personnes qui ont eu des NDE, et une constante les caractérise : ils voient bien sûr une lumière, ils sont rassurés sur la mort, certes, mais bon, c'est tout... Rien d'extraordinaire. Aucune nouvelle des chers disparus par exemple. Or suivez bien mon raisonnement : s'ils ont vu cette lumière qui parfois leur montre leur avenir, elle sait qu'ils vont me rencontrer... Elle pourrait donc les autoriser à me donner des nouvelles de mes proches, en les leur faisant rencontrer. Eh ! bien, même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 20:00

Cher Mulder, En vérité, Dieu ne rend rien pou presque pour le moment. Il peut même permettre que son silence conduise au suicide.

Mais le Christ explique pourquoi : "Si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul. Mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit".

Comme vous, je suis confronté à cette expérience, à ce scandale.

Et pourtant, le fait de SAVOIR POURQUOI, lm'a donné la paix.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mulder




Messages : 18
Inscription : 10/02/2011

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 20:15

Les "témoignages" des rescapés des NDE montrent exactement le contraire, puisqu'à chaque fois que les "morts" sont renvoyés dans leur corps, il s'agit finalement d'un miracle. En tous cas si l'on suit leur raisonnement. Car ils étaient morts, et la lumière autorise leur retour, sur simple demande. Comme si la réanimation n'avait aucun rapport avec leur retour. Rien qu'aux Etats-Unis, ils sont recensés par l'insttitut gallup comme étant 15 millions. En Europe, 8 millions. Cela ferait 23 millions de miracles et de résurrections. De quoi rendre la Vierge Marie folle de jalousie ! Et surtout, il y a justement de quoi disqualifier tous les témoignages de NDE dans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder




Messages : 18
Inscription : 10/02/2011

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 20:23

Petite question qui pourrait éventuellement établir un lien avec cette lumière : si vous voyiez apparâitre le chiffre 144 sous vos yeux, quelque soit la manière, au moment précis où à plusieurs centaines de kilomètres de là, quelqu'un parle de vous et espère obtenir une grâce, est-que cela pourrait selon vous, Arnaud, représenter un signe positif ? En quelque sorte une réponse positive d'encouragement de la part de cette lumière, avant de pouvoir obtenir la grâce elle-même ? Ou bien une simple coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 20:56

Mulder a écrit:
Petite question qui pourrait éventuellement établir un lien avec cette lumière : si vous voyiez apparâitre le chiffre 144 sous vos yeux, quelque soit la manière, au moment précis où à plusieurs centaines de kilomètres de là, quelqu'un parle de vous et espère obtenir une grâce, est-que cela pourrait selon vous, Arnaud, représenter un signe positif ? En quelque sorte une réponse positive d'encouragement de la part de cette lumière, avant de pouvoir obtenir la grâce elle-même ? Ou bien une simple coïncidence ?

Je commencerais par chercher une cause naturelle (coïncidence). Il me faudrait toute une série de ces petites "coïncidences" pour être contraint à y voir un signe.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 20:59

Mulder a écrit:
Les "témoignages" des rescapés des NDE montrent exactement le contraire, puisqu'à chaque fois que les "morts" sont renvoyés dans leur corps, il s'agit finalement d'un miracle. En tous cas si l'on suit leur raisonnement. Car ils étaient morts, et la lumière autorise leur retour, sur simple demande. Comme si la réanimation n'avait aucun rapport avec leur retour. Rien qu'aux Etats-Unis, ils sont recensés par l'insttitut gallup comme étant 15 millions. En Europe, 8 millions. Cela ferait 23 millions de miracles et de résurrections. De quoi rendre la Vierge Marie folle de jalousie ! Et surtout, il y a justement de quoi disqualifier tous les témoignages de NDE dans exception.

Je ne crois pas que ce sont des miracles. Ces gens ne sont pas réellement morts. Ils ont approché la mort. Le prodige de la science (réanimation) semble coïncider avec l'appel au retour venant de l'Etre de lumière.
Il y a exceptionnellement, quelques réanimations spontanées.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty13/2/2011, 23:13

Mulder a écrit:
Je crains que des "leçons" de foi ne servent pas à grand-chose. Je pars du principe que lorsque Dieu vous demande d'aider les autres, que vous le faîtes - par le fruit du hasard, certes, mais sur des personnes fragiles, auxquelles vous remontez le moral pour leur éviter le pire - vous espérez alors que le jour où vous en aurez besoin, cela vous sera rendu. C'est du moins ce que mon éducation catholique - par ma famille - m'a appris, et je pense que c'est mieux qu'une vidéo. Et puis le moment arrive où vous en avez besoin, et Dieu vous laisse tomber. Sympa.

Jésus accompli plein de miracles, a guéri des malades, des aveugles, des infirmes, il a ressuscité les morts, et au moment de sa Passion, il a crié "Père, Père, pourquoi m'as-tu abandonné?"
C'est parce que son royaume n'est pas ici. Et s'il permet d'être affligé par de telles épreuves, c'est ainsi qu'il traite ses amis. Il baptise l'homme de ses souffrances afin de le faire entrer dans la gloire. C'est un passage incontournable.


De plus, j'ai personnellement rencontré beaucoup de personnes qui ont eu des NDE, et une constante les caractérise : ils voient bien sûr une lumière, ils sont rassurés sur la mort, certes, mais bon, c'est tout... Rien d'extraordinaire. Aucune nouvelle des chers disparus par exemple. Or suivez bien mon raisonnement : s'ils ont vu cette lumière qui parfois leur montre leur avenir, elle sait qu'ils vont me rencontrer... Elle pourrait donc les autoriser à me donner des nouvelles de mes proches, en les leur faisant rencontrer. Eh ! bien, même pas !
S'il faut être prudent avec l'authenticité d'une NDE, il ne faut néanmoins pas céder à la tentation de ne plus y croire. Un petit témoignage qui pourrais vous faire du bien.

Citation :

Voici l'histoire de Frank Breido, un Allemand d''Osnabrück qui est mort quelques courts instants d'une leucémie en 1992 et peu après est sorti
complètement guéri de l'hôpital à la stupéfaction des médecins de la clinique universitaire de Essen dans la Ruhr.

Le cas est parfaitement documenté: seul commentaire d'un professeur de médecine incroyant: "oui, il est vrai que d'être entouré de pensées positives aide à la guérison..."

Comme on me demande toujours ce que je fais, pourquoi je voyage tant et pourquoi on en parle dans les médias, je voudrais évoquer cette portion de mon histoire médicale. Je l'ai vécue ainsi et je crois en un DIEU vivant.

Bien sûr, l'histoire de ma vie est aussi excitante qu'un titre de film. Pourtant cela décrit difficilement ce que j'ai vraiment expérimenté. Trouveriez-vous les mots adéquats décrivant votre mort, ou bien encore vivant, de vous voir pourrir pour ensuite pouvoir jeter un regard dans l'au-delà après avoir quitté votre corps? Que peut-on exprimer lorsque tant de personnes luttent pour votre vie?

Et il y a aussi cette extraordinaire femme... ma mère.

Je me sentais mal, comme terrassé: Toux, rhume, douleurs dans la jambe droite. "Quelle mauvaise mine!" s'était exclamée ma doctoresse effrayée. Elle fit une prise de sang. Le 20 janvier 1992, lorsque je suis venu pour les résultats, elle me dit avec un regard de compassion: "Leucémie aiguë, cancer du sang. Vous avez une forme fulgurante, à ma connaissance, je vous donne au plus trois semaines, c'est fatal."

Coup de téléphone à la maison: "Maman, c'est fichu." Je ne lui ai même pas dit: "Prie pour moi". Pour moi, c'en
était fini de ma vie. Ce que le sang n'irrigue pas meurt, pourrit, mais dans des souffrances indicibles. Cela avait
commencé avec la jambe droite. La leucémie détruit la moelle osseuse. Pas de moelle osseuse, pas de
fabrication sanguine. Déliquescence des protéines. Effondrement du système immunitaire.
Boire un verre, lire un journal peuvent être source d'infection avec 20 maladies ou plus à la fois, toutes
potentiellement mortelles car mon corps n'avait plus de défense.

A la Clinique Universitaire de Essen (Ruhr), chaque jour à mon chevet, ma mère priait et me lisait continuellement
les promesses de Dieu dans la Bible: "Tu ne mourras pas, mais tu proclameras mon Nom... Ce que vous
demanderez en mon Nom, Je le ferai afin que le Père soit glorifié en Son Fils." Une mère se battant pour la vie de son fils. Les médecins, eux, disaient: "Cela n'a pas de sens, elle va craquer". Le journal chrétien pour la jeunesse CHAMP fit paraître cette annonce: "Important!!! Nous vous invitons instamment à prier tous pour notre Franky, le moniteur Frank Breido. Il est hospitalisé depuis lundi à Essen, victime d'une leucémie!!! Nous comptons sur vos prières. Signé: Les «Rangers» d'Osnabrück." La chaîne de prière ainsi déclenchée a soutenu ma mère qui en avait bien besoin: En effet, mon activité pulmonaire s'était effondrée. Envoi en réanimation au service des soins intensifs où toute la violence de cette sournoise maladie déferlait sur moi. Un rapport médical complet serait trop long, aussi voici juste quelques points de repère: Plus de respiration autonome. Seuls divers appareils branchés sur ordinateur me maintiennent encore en vie.
Perfusions et chimiothérapie administrées à un rythme soutenu. Déliquescence des reins et d'autres organes.
Hémorragie pulmonaire aiguë. Mycose (champignon) dans la trachée et les poumons. Herpès généralisé. Les
transfusions sanguines aboutissent dans l'intestin d'où elles sont expulsées. Le corps suinte car les artères ne
peuvent plus retenir le sang qui ainsi remonte à la surface de la peau. Des ampoules noirâtres éclatent sur mon cou. Les 2 jambes inertes. Allergie médicamenteuse. Finalement ils me laissent macérer dans mon jus.

Indescriptible. Mes amis sont encore aujourd'hui choqués de ce qu'ils ont vu à cette époque. Et ma mère prie. Dix heures, douze heures par jour, elle lit les promesses de la Bible. Cela pendant 10, 14, 18 jours. Pas d'amélioration.

Le 12 février 1992, j'ai des hémorragies jusque dans les yeux. Le sang coule par toutes les issues de mon corps.

Les médecins sont au bout de leurs capacités. Des groupes de prière se forment spontanément. Ma mère
remarque que je deviens froid.

Moi... Je me redresse, je me sens bien. Pas de douleur. Pas de tuyau dans les poumons. Je me sens libre et me
vois là étendu en dessous et ma mère qui prie. Je passe à travers le plafond et remarque que je suis dans une tout autre dimension. Je suis mort. Je me dirige vers une montagne et vois sur un sommet la ville d'or, comme
elle est décrite dans la Bible (chapitre 21 de l'Apocalypse). Je suis enthousiasmé. Aujourd'hui encore, c'est comme si je pouvais sentir la bonne odeur qui émanait de la "mer de verre". Je me disais: "J'y suis arrivé". Si à ce moment là, j'avais su que je devais repartir de là-haut, j'aurais essayé d'accéder à la ville par derrière. Mais là, je me suis dirigé vers la porte semblable à une énorme perle s'ouvrant en deux et Jésus m'est apparu. "Me voilà", m'écriai-je, mais Il me sourit seulement et dit: "Quelqu'un ne te laisse pas partir, tu dois retourner". Je me suis tourné mécaniquement. Je n'aurais pas voulu m'en aller de là-haut. Juste à ce moment-là, c'est de nouveau à
travers mes yeux malades, pleins de sang que je voyais à nouveau. Mon corps était tout aussi malade qu'avant.

"Oh, pourquoi?" Ma mère avait prié: "Au Nom de Jésus tu reviens, tu ne mourras pas, mais tu proclameras les
oeuvres du Seigneur" (Psaumes 118, 17). J'ai donc dû revenir.

Plus tard, vers 3 h 1/2 du matin (13 février 1992), l'infirmière de nuit a jeté un coup d'oeil dans ma chambre et n'a pas pu en croire ses propres yeux. Elle a frappé sur le signal d'alarme. "Il est mort?" "Allez voir!" dit-elle au médecin.

J'étais là dans mon lit, le corps entièrement recouvert d'une peau neuve et rosée. Pas d'herpès, pas d'ampoules pleines de sang, pas d'inflammations aux emplacements des piqûres. En faisant une radio, on a constaté: "Il produit de l'urine". "Mais pourtant, il n'a plus de reins!" Ils étaient là et voyaient la guérison et cependant, seul le spécialiste des reins, un Arabe, a murmuré: "S' il y a un Dieu, Il doit être vivant". Le jour suivant (vendredi 14 février 1992), les bonnes nouvelles de guérison se sont accumulées: En l'espace de 36 heures, mon corps avait fabriqué 5 litres de bon sang, cela sans l'aide de la moelle osseuse. Le système immunitaire fonctionnait de nouveau, les reins s'étaient régénérés. Plus d'hémorragie pulmonaire, les poumons fonctionnaient à 100 %. On a débranché l'assistance respiratoire, on a enlevé les tuyaux. Oui, je suis complètement guéri...
Bien à vous! ;)

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Mulder




Messages : 18
Inscription : 10/02/2011

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty14/2/2011, 13:41

Ce n'est qu'un témoignage de plus, qui raconte une expérience de plus, dont la guérison est totalement invérifiable, sauf à croire sur parole des inconnus.
Pour ce qui est du "signe" 144, vous dîtes qu'il fauidrait qu'il se répète. Il s'est répété. En fait, c'est à 14h40 que ce 144 m'est apparu, soit en fait exactement à l'heure et la minute où la personne tentait d'intervenir en ma faveur. Seulement, cette personne ne le savait bien sûr pas, et ne m'a donné l'heure et la minute qu'après être intervenue, et sans en connaître la signification. Je me suis donc retrouvé avec un 144 à 14h40 (soit 1440 à nouveau). Donc je repose la question, Arnaud : est-ce un signe positif ?
Si l'on fait un calcul de probabilité, cette personne pouvait intervenir pendant ses huit heures ouvrables, soit 8 x 60 minutes, soit 480 minutes. Il y avait donc 1 chance sur 480 que je tombe sur ce chiffre à cette heure-là. Et comme il s'agissait de le voir apparâitre sur un compteur, il était soumis à une distance, donc à nouveau à 1 chance sur quelques centaines.
Donc à l'arrivée, on va schématiser à 1 chance sur 480 x 1 chance sur 100, soit 1 chance sur 48000. C'est suffisant pour un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty14/2/2011, 13:49

Cher Mulder, j'ai un problème avec ces chiffres. En effet, j'ai constaté que si on essaye de trouver un chiffre dans sa vie, on le trouve PARTOUT.

Ex : essayez de trouver le chiffre 14 dans votre chambre. Vous verrez, vous le trouverez : 14 carreaux aux fenêtres etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mulder




Messages : 18
Inscription : 10/02/2011

NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty14/2/2011, 13:52

C'est le théorème de l'auteur du "Nom de la rose".
Moi je vous parle d'un chiffre mystique, le 144, pas de n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE réincarnationiste Empty
MessageSujet: Re: NDE réincarnationiste   NDE réincarnationiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE réincarnationiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: