DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.

Aller en bas 
+11
zafir
Théodéric
Pierre75
Michael
Enlui
-ysov-
cébé
julia
En Christ
Arnaud Dumouch
malawik
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malawik

malawik


Masculin Messages : 240
Inscription : 04/02/2011

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 12:10

Bonjour,,,,,,

Voila je vais vous raconter un evenement vraiment etrange et à la fois asser "flippant" qui m'est arrivé recement qui c'est produit une fois et ne c'est jamais reproduit par la suite.
Je desirerai avoir votre avis sur l'origine de cette evenement.

Je vous jure que ce que je vais vous dire est veridique et que j'en prend pour "temoin" Jesus-Christ pour vous prouver à quel point je suis serieu.

Voila,,,, j'etais avec mon paternel dans sa voiture et nous etions à l'arret. Nous etions dans un centre Veolia car mon pére devait remettre un formulaire à l'accueil pour une etude sur la consamotion de l'eau (enfin je ne sais plus trop bien, sur quel sujet porté vraiment cette etude, bref).

J'etais donc assis dans la voiture, sur le devant, coté passager, attendan donc mon pere pour pouvoir repartir. Et la d'un coup, une chose incroyable m'est arrivé, une chose que je n'ai jamais eu de ma vie aupparavant, une chose que je me rappelerai toute ma vie tellement l'evenement est insolite et à la fois impressionant (tout du moin pour moi, car croyait moi vivre sa, sa vous fout vraiment sur le carreau).

La j'entent une voix me parler. Mais quand je dit j'entend une voix me parler, c'est vraiment ENTENDRE une voix, comme si que quelqun etait la, juste à coté de moi dans la voiture entrain de me parler. Je ne vous parle pas ici d'une voix que l'on pourrai assimilé defois avec son "moi-interrieur" ou son "subconscient", chose qui peut arriver assez facilement et souvent.
Non, ici une voix bien DISTINCTE, avec une parole prennoncée bien claire et lisible. Je peut meme vous dire que cette voix fut une voix de femme.

Voila ce que la voix ma dit (à signaler qu'elle le disait en criant et sur un ton d'amusemant, je veu dire que la "personne" qui me parlait avec l'air de s'amuser). Voila ce qu'elle ma dit : " JEEEEEEEEEE T'AIIIIIIMMMMME " .

lol,,, Quel n'a pas été ma surprise, une "femme" qui me dit " Je t'aime " et que vous ne voyez meme pas !!!! Et le plus etrange dans tout ce cela, meme si le fait d'entendre la voix fut vraiment une experience en elle meme tres troublante pour moi, c'est que j'ai repondu instinctivement à cette voix en lui lancant un " HUMMMMM " pour lui signaler que j'etais tres perplexe et la devinai quoi ??!!!! Elle ma repondu en me renvoyant mon " HUMMMM " donc cela voulai dire qu'elle pouvait egalement m'entendre !!!!!
Sur le coup, je doit bien avouer que je n'est pas vraiment realiser ce qui m'etais arrivé. C'est surtout en rentrant chez moi, que j'ai realisé et surtout essayer de comprendre l'evenement.

J'en ai pas parlé à mon pere, ni à ma mére, non pas que jai peur qu'il me prenne pour un fou (surtout que mon pere a vecu des experience "paranormal" dans sa vie) et ne me croit pas lol mais je n'en ai pas jugé utile.

Alors voila, je ne c'est pas ce qui c'est reelement passé ce jour la !!!!!!! Je pense à un phenomene de TELEPATIE, mais le probleme c'est avec qui j'ai eu cette communication ??? Ce qu'il y a de sur c'est que s'etait une femme.

Je tiens à signaler que je n'ai pas eu de mort recent dans ma famille, pour les personnes qui me diraient que cela pourrait etre un esprit.
Et SURTOUT que je n'ai jamais realisé la pratique du SPIRITISME.

Donc voila je voudrai avoir votre avis sur la question ET voudrai savoir si il ne faudrai pas que j'essaye de la recontacter ??? Alors bien sur vous allez me demander comment ??!! vue que je ne sais meme pas qui elle est. Ba je pensse en essant de mediter, je veu dire de parler comme cela tout seul, dans le vide, à un petit moment de la journée (je sais, rien de tel pour passer pour un fou aux yeux des autres lol) et voir si on obtient une reponse. Je sais que ce genre de pratique n'est pas apprecié par l'eglise car cela se rapproche du "spiritisme", mais bon l'envie est trop tentant. Ou bien de prier Dieu et essayer de lui demander qu'il essaye de m'expliquer ce que j'ai eu par des petits signes.

En tout cas je doit bien avouer que je suis un peu perdu. lol.


_________________
Soit sincère dans tout ce que tu entreprends !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93556
Inscription : 19/05/2005

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 13:20

C'est typique d'une des petites reines du Ciel comme sainte Thérèse de l'Enfant Jésus ! Very Happy

Je vous assure que nos "anges gardiennes", au service desquelles les anges se mettent de plus en plus, sont taquiinnnes !

Pour ma part, il m'est arrivé exactement la même chose qu'à vous 'vois extérieuure etc.) dans la circonstance suivante (mais moi, n'ayant pas de père jouant son rôle d'autorité), c'est par une voix d'HOMME qu'il m'a parlé :




Quand je me suis converti, j'avais 13 ans. Et la peur a eu aussi un grand rôle. J'avais volé dans un magasin et je m'étais fait prendre. J'étais persuadé que j'irais en maison de redressement.

Lorsque la juge pour enfants, un an plus tard, m'a juste grondé, je me suis dis :


"J'arrête de prier. Je n'ai plus peur. Plus besoin ! ".




Et c'est alors que mon ange gardien (c'est comme ça que je l'interprète), m'a secoué. Je m'en rappelle encore. Je me rendais au collège en vélo, le lendemain de mon passage chez la juge. Un voix a résonné :

"Tu n'as pas le droit".

C'était fort, viril, paternel. J'ai donc repris ma vie de prière ... Je pense que c’est mon ange gardien qui a dit cela, exerçant une autorité "paternelle" que je n'avais pas à la maison.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 14:10

Dans l'Evangile aussi on en parle:

Citation :
17 Et voilà que des cieux une voix disait : " Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis mes
complaisances. "

Citation :

35 Et de la nuée se fit entendre une voix qui disait : " Celui-ci est mon Fils
élu : écoutez-le. "
Citation :
28."Père glorifiez votre nom." Et une voix vint du ciel: "Je l'ai glorifié et je le glorifierai
encore."
29.La foule qui était là et qui avait entendu, disait: "C'est le tonnerre"; d'autres disaient:
"Un ange lui a parlé."
30.Jésus dit: "Ce n'est pas pour moi que cette voix s'est fait entendre, mais pour vous.
31.C'est maintenant le jugement de ce monde; c'est maintenant que le Prince de ce monde
va être jeté dehors.
32.Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi."

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 17:56

Moi j'ai entendu mon ange me reprocher mon ingratitude, alors que le Bon Dieu venait de me sauver d'une mort certaine, par miracle.

J'étais ado aussi, et je m'étais mis dans la tête de commencer à fumer (comme chacun sait, c'est pas bon au début, il faut se forcer -quand j'y pense, on est vraiment abrutis des fois !!)

Là, j'entends mon ange gardien derrière moi, qui me dit "Dieu ne t'a pas sauvé la vie pour faire ça !!"

La voix était indignée et sévère

Je me suis convertie, mais beaucoup plus tard. Pourtant je dois dire que mon ange gardien ne m'a jamais lâchée d'une semelle.

Par contre, pour être sûr que la voix vient bien de Dieu ou d'un ange de Dieu, il vaut mieux je crois dans ces cas-là faire un signe de croix et une prière, un "je vous salue Marie" par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 19:16

Puisque nous sommes dans un fil où Malawik expose son expérience et où chacun y va du sien, voici ce qui m'est arrivé.
Je suis obligée d'interpréter pour vous les intonations de la voix, comme Malawik nous interprète le ton amusé de la voix qu'il a entendue.

La première fois que j'ai entendu une voix, c'était lors d'un rêve éveillé. J'entends par rêve éveillé, un état entre la veille et le sommeil. Un rêve très très symbolique me montrait que je traînais avec moi des expériences ( souffrances et autres ) passées comme des peaux mortes, des cadavres en putréfaction de moi-même dans un lourd sac puant — J'étais poursuivie par des monstres et je courais, entravée par ce que je traînais avec moi. Soudain, une ... voix sans mot m'a "ordonné" de lâcher le sac. Je l'ai fait et j'ai été propulsée au sommet d'un arbre. De là, sans aucune émotion, et même en comprenant enfin ce que c'était — et le sens du rêve— j'ai vu les monstres boustifailler avec ce qui était dans le sac et j'ai entendu la voix qui me disait en substance ( puisque je n'ai plus les mots-mêmes ) : Je ne te lâcherai pas, tant que tu ne sauras pas que tu n'es jamais seule.

La seconde fois, c'est une voix d'une beauté inouïe, elle m'est apparue comme de feu, plein de diamants, c'était un ange avec un casque d'or, de feu et de diamants, à la voix puissante qui m'a dit : Tu es le choix de Dieu.

Et la troisième, ce n'était pas une voix à proprement parler, mais une conviction intérieure, une vérité qui me sautait à la conscience et ça me "disait" : Je t'aime. Et je savais ( conviction, évidence ) que c'était Jésus qui me le faisait savoir de cette manière. J'ai passé les heures suivantes en larmes et comme en transe d'amour .....


A part ça, j'ai une petite vie de Foi profonde, très calme, très simple et tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93556
Inscription : 19/05/2005

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 19:18

cébé a écrit:


La seconde fois, c'est une voix d'une beauté inouïe, elle m'est apparue comme de feu, plein de diamants, c'était un ange avec un casque d'or, de feu et de diamants, à la voix puissante qui m'a dit : Tu es le choix de Dieu.


WOUAh ! J'aimerais que dieu m'ait dit ça ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 19:37

Citation :
"Tu n'as pas le droit".
C'était fort, viril, paternel. J'ai donc repris ma vie de prière ... Je pense que c’est mon ange gardien qui a dit cela, exerçant une autorité "paternelle" que je n'avais pas à la maison.

Ou peut-être Dieu le Père, non ?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 19:50

Arnaud Dumouch a écrit:
cébé a écrit:


La seconde fois, c'est une voix d'une beauté inouïe, elle m'est apparue comme de feu, plein de diamants, c'était un ange avec un casque d'or, de feu et de diamants, à la voix puissante qui m'a dit : Tu es le choix de Dieu.


WOUAh ! J'aimerais que dieu m'ait dit ça ! Very Happy



Cher Arnaud, Dieu te le dit tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 22:51

Arnaud Dumouch a écrit:
cébé a écrit:


La seconde fois, c'est une voix d'une beauté inouïe, elle m'est apparue comme de feu, plein de diamants, c'était un ange avec un casque d'or, de feu et de diamants, à la voix puissante qui m'a dit : Tu es le choix de Dieu.


WOUAh ! J'aimerais que dieu m'ait dit ça ! Very Happy

Mais oui, cébénéfique. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 23:04

Malawik,la voix qui a su se faire entendre saura bien d'elle-même se refaire entendre.C'est vrai qu'il ne faudrait pas la rechercher par des pratiques médiumniques.
Si elle revient,faire comme dit Julia:te signer,invoquer Jésus.Si c'est un ange gardien comme le pense Arnaud,cela ne le fera pas fuir.

Magnifique cébé.Edifiant Julia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 23:06

cébé a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
cébé a écrit:


La seconde fois, c'est une voix d'une beauté inouïe, elle m'est apparue comme de feu, plein de diamants, c'était un ange avec un casque d'or, de feu et de diamants, à la voix puissante qui m'a dit : Tu es le choix de Dieu.


WOUAh ! J'aimerais que dieu m'ait dit ça ! Very Happy



Cher Arnaud, Dieu te le dit tous les jours!

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93556
Inscription : 19/05/2005

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 23:31

Non ! car voici l'image de mon âme : Very Happy

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Images10

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 23:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Non ! car voici l'image de mon âme : Very Happy

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Images10

Ah! un point en commun! Alors aimant le cigare à l'occasion, ayant un beau gros coffret de Monte Cristo No.12 j'en fumerai un à votre ''SANTÉ'' accompagné d'une excellente bénédictine! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93556
Inscription : 19/05/2005

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 23:37

Là c'est mon âme ! Laughing

Mon corps ne fume pas ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/2/2011, 23:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Là c'est mon âme ! Laughing

Mon corps ne fume pas ! Very Happy

Alors dans ce cas elle est plus belle que la mienne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty7/2/2011, 07:35

Si Dieu ne t'aimait pas tous les jours, c'est un narguilé qui t'aurait aspiré depuis longtemps :P




signé : cébé à l'âme fumée comme un hareng saur mais qui espère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty7/2/2011, 08:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Non ! car voici l'image de mon âme : Very Happy

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Images10
ysov a répondu:
Alors dans ce cas elle est plus belle que la mienne. Wink
Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. 10Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93556
Inscription : 19/05/2005

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty7/2/2011, 09:59

:greenange:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty7/2/2011, 10:10

Bonjour,
fil très intéressant... Dans la Bible je crois qu'il y a plusieurs exemples de dialogues entre Dieu et des Prophètes, Dieu leur parle et les prophètes répondent et visiblement Dieu les entend... Y a-t-il une liste de ces passages, qui montrent que Dieu - et les anges - nous entendent et peuvent dans certains cas nous parler?
D'ailleurs ce sujet est important car cela montre que si nous prions, Dieu et les Anges nous entendent... la prière aurait-elle un sens si on ne pouvait pas "parler" à Dieu et s'Il n'entendait pas?
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty7/2/2011, 20:39

Je dirais même plus, dans la Bible, c'est le prophète Balaam qui voit son ânesse lui parler !!! drunken
Elle avait vu l'ange du Seigneur (que ce bourricot de Balaam n'avait pas vu, lui), s'arrête pile et lui la frappe durement.
Alors le Seigneur permet à l'ânesse de se défendre et de reprocher à son maître sa maltraitance !!!
Comme quoi Dieu veille à sa création, notamment à ce qu'on traite bien les bêtes !!

Lisez plutôt :

Bible de Gustave Doré - Ancien Testament
L'ange apparaît à Balaam

http://www.ebible.free.fr/gustave_dore.php?_id=45

Nbres 22


[21] Balaam se leva le matin, sella son ânesse, et partit avec les chefs de Moab. [22]
La colère de Dieu s'enflamma, parce qu'il était parti; et l'ange de l'Éternel se plaça sur le chemin, pour lui résister. Balaam était monté sur son ânesse, et ses deux serviteurs étaient avec lui.
[23]
L'ânesse vit l'ange de l'Éternel qui se tenait sur le chemin, son épée nue dans la main; elle se détourna du chemin et alla dans les champs. Balaam frappa l'ânesse pour la ramener dans le chemin.
[24] L'ange de l'Éternel se plaça dans un sentier entre les vignes; il y avait un mur de chaque côté.
[25] L'ânesse vit l'ange de l'Éternel; elle se serra contre le mur, et pressa le pied de Balaam contre le mur. Balaam la frappa de nouveau.
[26] L'ange de l'Éternel passa plus loin, et se plaça dans un lieu où il n'y avait point d'espace pour se détourner à droite ou à gauche.
[27] L'ânesse vit l'ange de l'Éternel, et elle s'abattit sous Balaam. La colère de Balaam s'enflamma, et il frappa l'ânesse avec un bâton.
[28] L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?
[29] Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant.
[30] L'ânesse dit à Balaam: Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour? Ai-je l'habitude de te faire ainsi? Et il répondit: Non.
[31] L'Éternel ouvrit les yeux de Balaam, et Balaam vit l'ange de l'Éternel qui se tenait sur le chemin, son épée nue dans la main; et il s'inclina, et se prosterna sur son visage.
[32] L'ange de l'Éternel lui dit: Pourquoi as-tu frappé ton ânesse déjà trois fois? Voici, je suis sorti pour te résister, car c'est un chemin de perdition qui est devant moi.
[33] L'ânesse m'a vu, et elle s'est détournée devant moi déjà trois fois; si elle ne fût pas détournée de moi, je t'aurais même tué, et je lui aurais laissé la vie.
[34] Balaam dit à l'ange de l'Éternel: J'ai péché, car je ne savais pas que tu te fusses placé au-devant de moi sur le chemin; et maintenant, si tu me désapprouves, je m'en retournerai.
[35] L'ange de l'Éternel dit à Balaam: Va avec ces hommes; mais tu ne feras que répéter les paroles que je te dirai. Et Balaam alla avec les chefs de Balak.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty8/2/2011, 01:47

Bonsoir Julia,
merci pour ce texte magnifique.
Néanmoins dans ce cas c'est "l'Ange de l'Eternel" qui dialogue avec Balaam, et non l'Eternel Lui-même... Je crois qu'en ce qui concerne certains des premiers Prophètes, ils ont des colloques avec Dieu Lui-même, rapportés dans différents Livres de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21902
Inscription : 21/08/2007

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty8/2/2011, 03:55

malawik a écrit:
Bonjour,,,,,,

Voila je vais vous raconter un evenement vraiment etrange et à la fois asser "flippant" qui m'est arrivé recement qui c'est produit une fois et ne c'est jamais reproduit par la suite.
Je desirerai avoir votre avis sur l'origine de cette evenement.

Je vous jure que ce que je vais vous dire est veridique et que j'en prend pour "temoin" Jesus-Christ pour vous prouver à quel point je suis serieu.

Voila,,,, j'etais avec mon paternel dans sa voiture et nous etions à l'arret. Nous etions dans un centre Veolia car mon pére devait remettre un formulaire à l'accueil pour une etude sur la consamotion de l'eau (enfin je ne sais plus trop bien, sur quel sujet porté vraiment cette etude, bref).

J'etais donc assis dans la voiture, sur le devant, coté passager, attendan donc mon pere pour pouvoir repartir. Et la d'un coup, une chose incroyable m'est arrivé, une chose que je n'ai jamais eu de ma vie aupparavant, une chose que je me rappelerai toute ma vie tellement l'evenement est insolite et à la fois impressionant (tout du moin pour moi, car croyait moi vivre sa, sa vous fout vraiment sur le carreau).

La j'entent une voix me parler. Mais quand je dit j'entend une voix me parler, c'est vraiment ENTENDRE une voix, comme si que quelqun etait la, juste à coté de moi dans la voiture entrain de me parler. Je ne vous parle pas ici d'une voix que l'on pourrai assimilé defois avec son "moi-interrieur" ou son "subconscient", chose qui peut arriver assez facilement et souvent.
Non, ici une voix bien DISTINCTE, avec une parole prennoncée bien claire et lisible. Je peut meme vous dire que cette voix fut une voix de femme.

Voila ce que la voix ma dit (à signaler qu'elle le disait en criant et sur un ton d'amusemant, je veu dire que la "personne" qui me parlait avec l'air de s'amuser). Voila ce qu'elle ma dit : " JEEEEEEEEEE T'AIIIIIIMMMMME " .

lol,,, Quel n'a pas été ma surprise, une "femme" qui me dit " Je t'aime " et que vous ne voyez meme pas !!!! Et le plus etrange dans tout ce cela, meme si le fait d'entendre la voix fut vraiment une experience en elle meme tres troublante pour moi, c'est que j'ai repondu instinctivement à cette voix en lui lancant un " HUMMMMM " pour lui signaler que j'etais tres perplexe et la devinai quoi ??!!!! Elle ma repondu en me renvoyant mon " HUMMMM " donc cela voulai dire qu'elle pouvait egalement m'entendre !!!!!
Sur le coup, je doit bien avouer que je n'est pas vraiment realiser ce qui m'etais arrivé. C'est surtout en rentrant chez moi, que j'ai realisé et surtout essayer de comprendre l'evenement.

J'en ai pas parlé à mon pere, ni à ma mére, non pas que jai peur qu'il me prenne pour un fou (surtout que mon pere a vecu des experience "paranormal" dans sa vie) et ne me croit pas lol mais je n'en ai pas jugé utile.

Alors voila, je ne c'est pas ce qui c'est reelement passé ce jour la !!!!!!! Je pense à un phenomene de TELEPATIE, mais le probleme c'est avec qui j'ai eu cette communication ??? Ce qu'il y a de sur c'est que s'etait une femme.

Je tiens à signaler que je n'ai pas eu de mort recent dans ma famille, pour les personnes qui me diraient que cela pourrait etre un esprit.
Et SURTOUT que je n'ai jamais realisé la pratique du SPIRITISME.

Donc voila je voudrai avoir votre avis sur la question ET voudrai savoir si il ne faudrai pas que j'essaye de la recontacter ??? Alors bien sur vous allez me demander comment ??!! vue que je ne sais meme pas qui elle est. Ba je pensse en essant de mediter, je veu dire de parler comme cela tout seul, dans le vide, à un petit moment de la journée (je sais, rien de tel pour passer pour un fou aux yeux des autres lol) et voir si on obtient une reponse. Je sais que ce genre de pratique n'est pas apprecié par l'eglise car cela se rapproche du "spiritisme", mais bon l'envie est trop tentant. Ou bien de prier Dieu et essayer de lui demander qu'il essaye de m'expliquer ce que j'ai eu par des petits signes.

En tout cas je doit bien avouer que je suis un peu perdu. lol.


Bonjour Malawik,


mieux vaut entendre " je t'Aime " que " je vais te filer une raclée !" Very Happy


ça pour être Aimé on est AImé ! et lorsque l'on vit une chose comme cela on a tendance a s'arrêter au coté émotionnel, mais ça aide pas vraiment !

tu ferais une grave erreur de t'orienter sur le spiritisme ou la télépathie, apprend a connaître Jésus (tu es Baptisé ?) en toi et a améliorer ta relation a LUI !
si c'est ton ange gardien qui a voulu te réveiller ou si ce jour là tu étais plus dispo tu l'as entendu ( y a peut être un moment qu'il te le disait , il s'est dit "Lui si je lui crie pas dans les oreilles il va roupiller un moment ! alors GO !" :P

on est tous croyant mais on a du mal a réaliser combien c'est vrai que nos anges sont toujours auprés de nous, l'important n'est pas de chercher a les voir ou de tenter des expériences, car cela les dérange !
il faut s'appliquer a vivre droitement et savoir que nos meilleurs amis sont là, avoir des pensés pour eux des pensés amicales eux voit ce que l'on ne voit pas et aussi veiller sur les pensés de notre coeur par amité pour eux cela les touche beaucoup puisque le Bien que l'on fait pour ne pas les blessé ils le Vivent vraiment pour le Seigneur , c'est alors pour eux comme ils font pour toi, ils t'aident et si pour les aimer tu t'éloigne du mal, ils se sentent Vraiment Aimé de Jésus par toi car pour eux c'est Le Seigneur qui leurs donne de La Joie !

on les aide en s'aimant pour aller vers la Sainteté !
les Anges sont nos Amis de tous les jours on ne se rend pas compte du nombre énorme qui (gravite ) autour de nous, mais si l'on voyez le nombre de fois où ils nous évitent des difficultés ou ils (organise) la providence on pleurerait comme des enfants tellement leurs attention est délicate et permanente !

quant au fait des les voir avec des plumes , ça les amuse bien, étant spirituel on peut se les représenter comme on veut les plumes c'est très parlant et comme l'Esprit est Le Souffle du Vent ils sont porté comme les Oiseaux !

je me souviens qu'une amie m'a raconté que lors d'une rencontre de Louange charismatique œcuménique alors que tous Loué le Seigneur a un moment tous se sont tû , mais des chants continuaient , ils se sont tous regardé (environ 500 personnes c'était dans l'Aisne 02) ils se sont agenouillés comme un seul homme les chant venant de nul part, le gars de la sono regardait tout le monde stupéfait en faisant signe (c'est pas moi, c'est pas moi !) en fait c'était des Anges qui Louaient avec eux ça a duré 2, 3 minutes , elle me disait " tout le monde pleurait car c'était d'une beauté invraisemblable d'une douceur qui te porte au delà de toi, tu réalise combien tout es Amour et Beauté au Ciel et combien on est pas seul !
et comme signe que c'était bien des anges il est tombé des plumes en bonne quantité dans la salle juste a la fin !

bon le coup des plumes , pourquoi pas ? pour eux ça parlait , elle en a gardé 2 dans sa bible !

plus on laisse l'Esprit Saint nous Unir a des réalités du Christ plus le Ciel devient proche , il faut veiller a lire les Evangiles et les enseignements des Apôtres on voit combien les Anges sont proches et aussi combien , ce qui nous paraît étrange et anormal devient simple réalité de chaque jour puisque Le royaume est déjà là !
mais si on ne lis pas la réalité étroite de ce monde et sa fadeur reprend vite le dessus !

Ensuite quand On te Dit " JEEE T'AIIMMMMEE !" en toi Monte une réponse " Permet Moi de Vivre Cet Amour en Te:jesus: Le rendant comme Tu me le Donne !"
et Au Ciel ils entendent Un Gars qui Crie " JEEE T'AIIIMMMEE " et ton Ange gardien court expliquer aux autres venez voir est-ce possible qu'il ai dit cela Malawik ? :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty8/2/2011, 18:24

Que voila un fin conseil:faire sourire les anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty8/2/2011, 23:22

Enlui a écrit:
Que voila un fin conseil:faire sourire les anges Very Happy

Le sculpteur de cet ange au sourire de la Cathédrale de Reims au XIIIe siècle, le croyait également!

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. 041008_anges_gardiens1


C'est après la grande peste de 1348 que le sourire des personnages dans l'art pictural disparut et que les danses macabres firent leur apparition...

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Squelette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty12/2/2011, 11:07

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est typique d'une des petites reines du Ciel comme sainte Thérèse de l'Enfant Jésus ! Very Happy
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
zafir




Masculin Messages : 1
Inscription : 28/05/2013

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty28/5/2013, 07:36

que la paix soit sur celui qui suit la guidée

je m'appel zafir, de passage sur le forum, durant quelques recherches sur le web j'ai trouvé votre post et cela m'a fait penser aux "djinn amoureux" - et donc une créature de l'invisible qui peut être mâle ou femelle, un djinn n'est pas un démon c'est différent, il y a des djinn croyant et d'autres qui ne le sont pas - car c'est une voix qui dit apparemment "je t'aime" donc c'est possible, cela arrive c'est un cas connu et il y a des remèdes peut être que cela pourra vous aider, nul besoin de me répondre, je ne recherche en rien à vous influencer de part nos différences, je voulais vous transmettre cette info et peut être que cela vous sera utile.

cela n'est que mon avis et le Tout-Puissant est le Plus Savant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty28/5/2013, 12:43

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty6/10/2015, 18:08

j'entends des voie depuis 1 ans ... J'ai compris que c'était de vrais personnes il utilise des appareille pour écouter a distance . pour ce faire entendre par des caméra est des oparleur .il contrôle les penser , les sentiments les geste , il me font faire des rêve , il m'envoie des onde qui fait des frissons suivants la position , il arrive a lire dans les penser je sans une douleur derrière la tête j'écris par ce qu'il son très dangereux ( cette histoire de voie ces un vraie canulars ) il ce server des personne faibles ... Il font des expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty7/10/2015, 08:14

Bonjour Fre Saj et bienvenu

De qui parler-vous ? Et qui sont c'est gens dangereux ? Qui c’est qui vous fais faire des rêves ? Qui c'est qui fais des expériences
Dis nous en plus s'il te plait merci, car la comme ça on comprend pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty8/10/2015, 21:55

Oui cette histoire est invresemblable est va surmebts faite pamal de bruit ma vie est en jeu j'ai plus de pression ce que je vie est virement difficile a aspliquer est vrements conplex j'ai plus de pression. j'entends des voie depuis 1 ans ... J'ai compris que c'était de vrais personnes il utilise des appareille pour écouter a distance . pour ce faire entendre par des caméra est des oparleur .il contrôle les penser , les sentiments les geste , il me font faire des rêve , il m'envoie des onde qui fait des frissons suivants la position , il arrive a lire dans les penser je sans une douleur derrière la tête j'écris par ce qu'il sont très dangereux ( cette histoire de voie ces un vraie canulars ) il ce server des personne faibles ... il y'a un sientiphique specialiste neurologie un ingénieurs du son qui ci coner en informatique je suis en danger pour ce partage d'information cette histoire de voie voir une maladie existe depuis longtemps et personnes peu qroire que ce sont de vraie gent il ce serve de no sensations pour effacer la mémoire il sen son prie a toute ma famille et mon fils j'avais une petite copine il l'on torturer elle la plus toute ça tète aujourd'hui j'espère que ces Info vont Aider a les arrêté il con vraiment vraiment dangereux j'ai 35 ans et je suis très conscient .



Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty8/10/2015, 21:56

A désoler pour les faute je suis avec mon tel android
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty8/10/2015, 22:18

Bonsoir Fred saj
A désoler pour les faute je suis avec mon tel android a écrit: a écrit:
c'est pas grave j'ai mon décodeur avec moi :beret:

Mais qui il ? Et les quelle voix vous entendez ? Vous parler de la schizophrénie ? Des médecins psychiatre qui mette les appareilles sur les gens et se servent comme cobaye ? Excuser moi pour cette question mais c'est vraiment important les gens du forum, car dans ce qu'ils dit y a plusieurs problème

il utilise des appareille pour écouter a distance, pour ce faire entendre par des caméra est des oparleur, il contrôle les penser, les sentiments les gestes, il me font faire des rêve, il m'envoie des ondes qui fait des frissons suivants la position, il arrive a lire dans les penser je sans une douleur derrière la tête j'écris par ce qu'il sont très dangereux, il ce serve des personne faibles ...  il ce serve de nos sensations pour effacer la mémoire, il s'en sont prie a toute ma famille et mon fils j'avais une petite copine il l'on torturer elle la plus toute ça tète aujourd'hui j'espère que ces Infos vont Aider a les arrêté ils son vraiment vraiment dangereux j'ai 35 ans et je suis très conscient

Voila expliquer nous ça Fred saj c'est qui ils ? Vous parler des démons ? Des infirmier en psychiatrie, de qui parlez-vous quand vous dite " Ils "
Faut faire attention parce que les gens qui pratique la magie blanche peuvent lire dans les pensées des autres, alors je ne sais pas si vous parlez de cela, expliquer nous calmement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 13:45

j'entends des voie depuis 1 ans ... J'ai compris que c'était de vrais personnes il utilise des appareille pour écouter a distance . pour ce faire entendre il ce serve du magnetisme ... il on un apareille pour controler le serveau ... il ce fon entendre par des caméra est des oparleur .il contrôle les penser , les sentiments les geste est les organe interne grace au controle du serveau il me fon ecceléré le coeure des douleure dans la colone vertebrale les janbe les bras il menpeche duriner il controle tous le cors , il me font faire des rêve , il m'envoie des onde qui fait des frissons suivants la position , il arrive a lire dans les penser je sans une douleur derrière la tête ... j'écris par ce qu'il sont très dangereux ( cette histoire de voie ces un vraie canulars ) il ce server des personne faibles ... il y'a un cientiphique specialiste en neurologie un ingénieurs du son qui ci coner en informatique je suis en danger pour ce partage d'information cette histoire de voie voir une maladie existe depuis longtemps et personnes peu croire que ce sont de vraie gent il ce serve de no sensations pour controler les geste il arive a effacer la mémoire il sen son prie a toute ma famille et mon fils j'avais une petite copine il l'on torturer elle la plus toute ça tète aujourd'hui j'espère que ces Info vont Aider a les arrêté il sont vraiment vraiment dangereux j'ai 35 ans et je suis très conscient... jabite albi 81000 je mappel frederic.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:33

Bonjour a tous

C'est une nouvelle religion " Tarn " Fred saj ?

Arrêter d’écrire ce texte et de répéter la même chose

Je voudrais savoir qui " ils "

Pourquoi vous dite " ils ce fon entendre par des caméra est des oparleur " c'est qui " ils " des gens ? des démons ? Des Médecins ? Des psychiatres ?

Si vous faite que répéter votre message, on ne pourras pas aller plus loin pour vous aider

Dites nous ce que vous avez exactement et qui vous embête


Voila désoler de crier, mais je voulais l'aider, peut être que la ils répondra, après on verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:39

C simple j'ai tous dit apare ça je c pas quoi dire . ce que je vie est très dure est messine pourer croire ça . je suis clergé d'esprit je née pas de problèmes de drog ou alcool ou cacher . ces voix son vrement reel est je suis virement en danger
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31164
Inscription : 07/11/2013

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:40

je comprends ce type de message
j'ai déjà entendu ce genre de témoignage
peut-être que la personne s'exprime mal dans son explication
mais peut-être son expérience est réelle c'est juste la façon de la transcrire qui choque
peut-être cette personne a une sensibilité qui la confronte à des phénomènes non perçus par la majorité de l'humanité
il faudrait pouvoir creuser un peu son témoignage pour discerner réellement de quoi il retourne
peut-être il y a une forme de paranoïa ou peut-être des hallucinations auditives dues à des traumatismes antérieurs violents
mais encore ces termes ne regroupent pas véritablement ce type d'expérience
en tous cas moi je ne néglige pas ce type de témoignage car quelque part je ressens qu'il exprime des sentiments auxquels nous sommes tous certainement confrontés

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:41

Désoler pour les faute mon mobil corige
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31164
Inscription : 07/11/2013

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:42

moi quand j'entends ce type de détresse c'est un appel à l'aide
et je souhaite apporter ma protection dans la mesure de mes moyens à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:48

Je suis loin d'être parano . ce qui marive et invressanblable et perssone pourer le croire ça c sert un j'écris pour faire connetre la hériter sur ce sujets ( il font des experience sur moi et je suis vrement en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:51

Re

Il a des esprits il le dit lui même " je suis clergé d'esprit " ( chargé )

Vous avez fais du spiritisme, des choses occulte ? De la magie ? Enfin des choses ésotérique ?
Calmer vous surtout parce que être énervé n'arrange pas du tout les choses, si vous avez une église, aller y, prenais de l'eau bénite et amener en chez vous si vous pouvez, mettais en sur vous, une personne du forum va vous aider, je sais pas qui peut vous aider mais on va essayer, tenez le coup Fred saj Wink

Il dit que les démons se servent de son corps pour faire des expériences, quel expérience fond il sur vous Fred Saj ?

Merci pour votre aide Humanlife, je reviendrais que ce soir, merci pour l'aider :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31164
Inscription : 07/11/2013

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:53

je comprends je disais parano pour le sens que les gens peuvent admettre
moi je crois ce que vous dites alors je suis à vos côtés et à ce moment-là ce qu'il faudrait c'est trouver une solution à votre problème
si vous êtes menacé il faut vous protéger en urgence Est-ce que ça vient de l'environnement dans lequel vous évoluer??
à ce moment-là il faut trouver une issue pour vous protéger

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31164
Inscription : 07/11/2013

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:55

ne restez pas dans le problème cherchez une issue peut-être ce type d'oppression vous empêche de voir une issue
alors on va vous aider à éclaircir la situation pour trouver une issue
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:56

Je nés jamais fait de magie je ne croie pas au démon ni les esprie je suis clere desprie et juste plus concient que sertun mon histoire et vrès et dure a croire mes vrès
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 14:59

je suis très calme et concient que perssone peu médé j'écrit pour que mon temoignage aide dotre personne
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31164
Inscription : 07/11/2013

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 15:01

moi je vous crois quand on est pris dans ce type d'oppression c'est très difficile de trouver une ouverture dans l'esprit pour trouver une issue alors ce n'est pas une question de magie ou d'occultisme c'est votre sensibilité qui fait que vous ressentez ce type de choses
et aussi peut-être c'est cette sensibilité qui fait que vous subissez ce type d'attaque spirituelle très violente
c'est comme un passage vous devez tenir bon car certainement ces esprits vous oppressent pendant un moment et concentrent leur énergie sur vous pour vous déstabiliser
mais ils ne peuvent pas effectuer ce genre d'attaque sur des périodes très longues
je sais pas combien de temps ce genre de crise peut durer
je n'ai pas assez d'éléments sur vous pour être plus précis mais c'est ce que je ressens

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31164
Inscription : 07/11/2013

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 15:02

Fred Saj a écrit:
Je nés jamais fait de magie je ne croie pas au démon ni les esprie je suis clere desprie et juste plus concient que sertun mon histoire et vrès et dure a croire mes vrès
ok c'est très bien c'est ce qu'il faut Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 15:03

Fred Saj,

Vous pouvez essayer d'aller voir un psychiatre qui vous prescrira sûrement des neuroleptiques. Si les voix diminuent tant mieux.

Mon avis est que si des personnes détenaient de telles armes ce serait entre les mains des gouvernements. Et dans ce cas là ils les utiliseraient secrètement pour contrôler des terroristes ou des ennemis d'état. Or ce n'est pas le cas, puisqu'il y a des gens qui s'opposent au gouvernement et qui n'ont pas ces problèmes. Donc je pense que tout ça est dans votre tête.


Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31164
Inscription : 07/11/2013

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 15:05

n'allez pas voir de psychiatre
ces phénomènes que vous décrivez existent mais pour ceux (la majorité) qui ne les connaissent pas
ils vont considérer cela d'une manière erronée Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 15:10

J'ai vue des spicatre et il mon trouver tres normale vous ne me conneser pas c sûre. Mes les perssone que j'entends existe vrement
Revenir en haut Aller en bas
Fred Saj

Fred Saj


Masculin Messages : 18
Inscription : 06/10/2015

Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty9/10/2015, 15:11

Désoler pour l'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty
MessageSujet: Re: Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.   Entendre une voix dans sa tête bien distinctement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendre une voix dans sa tête bien distinctement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entendre la Voix de Dieu par l\'Eglise ou par les médias ?
» Pape François : "Que la voix de la femme ait un poids réel dans la société et dans l'Eglise"
» La Voix Intérieure & l'entente de voix
»  Qu'est-ce qui cause les sons étranges se faisant entendre dans les cieux aux quatre coins du globe ?
» Mgr Schneider suggère aux laïcs d’élever la voix, dans la charité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: