DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gay hijra ennuque?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gay hijra ennuque????? Empty
MessageSujet: gay hijra ennuque?????   gay hijra ennuque????? EmptyLun 17 Jan 2011, 19:20

j'etais sur le sujet de l'homosexualitè et en lisan notre Sainte BIBLE, je me rappeler de Jeusu et de l'ennuque, ennuque c'etait bien des homme castrè comme les hijra en inde??? sauf que quand je tape sur google ennuque on les compare au hijra et les hijra sont des homme femme que se font castrè, un peu le genre transexuel a l'heur actuel pouvez vous m'eclairer dessus?? quand Jesus parle de l'ennuque ça veut dire quoi?? merci a vous
que Dieu sauve les amês mort du SIDA du purgatoire et qu'ils les ramène a son amoure!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

gay hijra ennuque????? Empty
MessageSujet: Re: gay hijra ennuque?????   gay hijra ennuque????? EmptyMar 18 Jan 2011, 15:00

Cher Sainte Rita.


Je crois que tout à été dis sur les eunuque et sur les homosexuel ici…


https://docteurangelique.forumactif.com/t11172-jesus-condamne-t-il-lhomosexualite


A moins que vous aillez un autre son de cloche à nous apporté et à nous faire découvrir

Bonne lecture.


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

gay hijra ennuque????? Empty
MessageSujet: Re: gay hijra ennuque?????   gay hijra ennuque????? EmptyMar 18 Jan 2011, 15:45

mehdycatholique a écrit:
j'etais sur le sujet de l'homosexualitè et en lisan notre Sainte BIBLE, je me rappeler de Jeusu et de l'ennuque, ennuque c'etait bien des homme castrè comme les hijra en inde??? sauf que quand je tape sur google ennuque on les compare au hijra et les hijra sont des homme femme que se font castrè, un peu le genre transexuel a l'heur actuel pouvez vous m'eclairer dessus?? quand Jesus parle de l'ennuque ça veut dire quoi?? merci a vous
que Dieu sauve les amês mort du SIDA du purgatoire et qu'ils les ramène a son amoure!!

Les âmes mortes du SIDA sont accueillies comme les autres. Jésus est venu pour tous les hommes, y compris pour ceux qui ont attrapé le SIDA à cause d'un comportement sexuel à risque.

Parfois, ces personnes là sont comme la prostituée de l'Evangile : elles vont assez vite au Ciel car elles se savent déjà pécheresses. Pour aller au Ciel en effet, le repentir est une chose essentielle et il est plus dur d'arriver repentant si on ne se croit pas pécheur.

Ceci ne retire en rien le fait suivant : l'homosexualité est une voie sans issue, non voulue par Dieu. C'est une déviation affective et sexuelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




gay hijra ennuque????? Empty
MessageSujet: Re: gay hijra ennuque?????   gay hijra ennuque????? EmptyMer 19 Jan 2011, 01:38

Coucou olivier je n'avait pas vue le sujet merci je vien de lire tres interaissant!!
Arnaud tes parole je les boie serieux!! c'est aussi ce que je pense Smile Merci Arnaud je comprend mieu le sujet et les question donc je me posait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gay hijra ennuque????? Empty
MessageSujet: Re: gay hijra ennuque?????   gay hijra ennuque????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gay hijra ennuque?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: