- adamev a écrit:
- Vous avez qq chose contre la liberté religieuse?
A ceci près que ce n'est pas la liberté religieuse qui apporte la paix puisqu'aussi bien dans l'esprit des religions militantes la liberté religieuse c'est la domination d'une religion sur les autres. Et nous en avons la démonstration quotidienne.
Il ne peut y avoir de vraie liberté religieuse que dans un état laïc au sein duquel il faut c
ombattre aussi bien le laïcisme (religiosité laïque) que le fondamentalisme religieux exacerbés.
tu dis LAÏC adamev ??
laisse moi rire c'est une nouvelle religion sans dieu la laïcité ? elle passe son temps a anéantir les autres , parce que un bon laïc c'est un anti religieux qui ne réalise pas que son attitude est religieuse athé c'est tout !!
Jésus n'a jamais enseigné ni la religion ni l'athéisme laïc , IL nous a remmené TOUS a l'Unité Spirituelle au Père , donc nous ne devons que grandir spirituellement en PRÉSENCE et Expression de La Vie Divine qu'IL
nous Donne par la Naissance Spirituelle RÉELLE !
Celui qui Croit en MOI est Passé de la mort a la VIE et MOI JE le Resuciterais au dernier Jour !
Celui qui Mange Ma Chair et Boit Mon Sang a LA VIE Eternelle il ne périras JAMAIS !
ce ne sont pas des affirmations religieuse , mais LA VÉRITÉ Spirituelle donnée en partage LE Royaume Est déja au Milieu de Nous ! si on accepte et si l'on ne cherche pas a le remplacer par autre chose !
le reste c'est la fumée de l'enfer !!