DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières Empty
MessageSujet: Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières   Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières Empty10/12/2010, 17:38

Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières

L’agence Fides a rencontré Shabhaz Bhatti, ministre catholique des Minorités du Pakistan. Extraits :

Monsieur le Ministre, vous avez entendu les nouvelles menaces des groupes terroristes proférées à votre encontre ?

Les menaces et les tentatives d’intimidation se succèdent. J’en prends toujours connaissance avec préoccupation mais la mission de ma vie est de protéger la liberté religieuse, les droits des minorités, la justice et l’égalité : je continuerai à le faire sans hésitation. Je poursuivrai mon engagement malgré les proclamations de certains groupes qui, par ailleurs, sont hors la loi et nuisent à l’image du pays. [...] Plus que dans les gardes du corps, je crois en la protection de Dieu, je crois en son aide et je m’en remets à la Providence. [...]

Quand commenceront les travaux de la Commission pour la révision de la loi [sur le blasphème] ?

Nous sommes en train de choisir les leaders que le Président Zardari nommera dans les prochains jours et nous débuterons bientôt les réunions. Nous sommes optimistes quant au succès de cette Commission. Les obstacles sont constitués par les groupes islamiques radicaux qui veulent semer la haine, polariser le pays, y porter l’instabilité en utilisant des prétextes religieux. Mais je vois de bons espoirs en ce qui concerne la convergence sur certains points qui servent à prévenir les abus commis au nom du blasphème. La proposition de révision présentée au Parlement par Sherry Rehman est, elle aussi, une aide valide. Je crois que devra être recherché une vaste entente au sein de l’Assemblée. [...]

Je suis profondément croyant et les paroles du Pape sont très importantes pour ma vie. Je le remercie pour sa proximité et pour la solidarité qu’il a exprimé à l’égard des chrétiens du Pakistan. Son réconfort m’encourage à témoigner la foi dans ma vie, malgré les difficultés. Je demande au Saint-Père et à tous les fidèles du monde de prier pour moi."

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières Empty
MessageSujet: Re: Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières   Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières Empty10/12/2010, 19:21

Cher Simon, relayez donc cette intention de prière sur AGAPE.
Elle sera mise en Post-it, avec une neuvaine et des actions priantes pour l'Avent, pour Noël et tout au long de cette fin 2010 :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières Empty
MessageSujet: Re: Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières   Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières Empty10/12/2010, 22:50

C'est fait ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières Empty
MessageSujet: Re: Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières   Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ministre catholique au Pakistan demande nos prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières
» Demande de prières pour une dame
» Demande de prieres
» Demande de prières pour un ami en grandes difficultés financières
» Demande de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: