DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Témoignage perso : Un signe dans le soleil

Aller en bas 
+2
Enlui
antonelli
6 participants
AuteurMessage
antonelli

antonelli


Messages : 15
Inscription : 27/11/2010

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyDim 28 Nov 2010, 08:21

bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaiterai comprendre avec votre aide, ce qui m'est arrivée, il y a deux mois ....

j'ai été baptisée et j'ai effectué tout mon parcours scolaire, dans une école catholique. Mais, malheureusement, je n'ai pu profiter pleinement de la chance qui m'était offerte, et je me suis détournée après l'obtention de mon bac et du décès de ma mère (d'un cancer), de l'Église. J'ai fait beaucoup de choses qui étaient en contradiction avec notre Seigneur (sciences occulté, cartes, .....).

Mais depuis, un an, exactement, le 13 septembre 2009, je me suis à nouveau convertie, et , je vais à la messe tous les dimanches, me confesse régulièrement, j'assiste à un groupe de prière, tous les premiers samedis de chaque mois, en l'honneur de Notre Vierge Marie ... j'ai de temps en temps, depuis ma conversion, des petites signes qui m'aide à progresser. Et voici, l'un des ces signes. Il y a deux mois et demi, quelque chose s'est passé et depuis, j'y pense souvent.

C'était le samedi 11 septembre 2010 entre 8 h 30 et 9 h.. J'étais sur internet, juste à côté de la fenêtre, depuis deux heures environ et j'ai tapé sur You Tube "St Michel, l'Archange" (je prie mon ange gardien et St Michel, tous les matins). Les images et la musique du site défilent et au même moment, le soleil se met à clignoter, dans ma direction, comme un cœur qui bat par trois fois. J'ai eu peur - j'ai arrêté de surfer, je me suis levée et j'ai regardé en direction du soleil - Je pouvais le voir, sans être éblouie, à ma grande surprise, et à mon grand étonnement, il y avait une tâche noire du côté gauche. j'ai cru à un mirage, un effet optique, mais en y regardant de plus près, la tâche avait la forme, d'un homme avec une barbe.
Et ensuite, j'ai à nouveau regarder le soleil, et c'était merveilleux, il avait changé, un cercle blanc et tout autour, des couleurs pastels, violet, rose, bleu ciel, immenses, et c'était merveilleux, je n'avais jamais observé, auparavant, un tel phénomène . J'ai pleuré et j'ai dit le "Notre Père".
Un mois, après, j'ai du faire une biopsie, car un kyste très douteux, a été détecté, sur mon sein gauche, - En allant, voir le médecin, celui-ci à dessiner un croquis, et à mon grand étonnement, le croquis, correspondait au soleil avec la tâche, au même endroit. J'ai attendu 3 semaines, avant de savoir si le kyste était cancéreux ou pas . Durant, toute cette période, j'ai beaucoup prié, et je me suis dit, que si c'était sa volonté, je l'acceptai en réparation de mes péchés et pour la conversion des pêcheurs. Depuis, j'ai eu les résultats : Ils sont négatifs, et mon kyste a disparu (entre la biopsie, et le jour des résultats) - le médecin a constaté effectivement qu'il n'y avait plus rien.

Je ne sais pas si c'est de la coïncidence, mais tout cela est arrivé à peu près, à la date anniversaire de ma conversion.

Pourrais-je avoir une petite explication - je ne sais pas si c'est imagination ou le hasard ? bounce bounce Exclamation Exclamation Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyDim 28 Nov 2010, 10:46

Il est sûr que le Seigneur t'appelle!

Un beau témoignage!

Je n'y vois pas de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
antonelli

antonelli


Messages : 15
Inscription : 27/11/2010

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyDim 28 Nov 2010, 12:18

merci beaucoup Enlui.

Very Happy I love you compress
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyDim 28 Nov 2010, 14:16

Ca ressemble à ça par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=Eg2UMzCIcPM

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
antonelli

antonelli


Messages : 15
Inscription : 27/11/2010

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyDim 28 Nov 2010, 14:24

:angebig:
Bonjour

Tout à fait. C'est cela.

Il est vrai que c'est assez impressionnant, quand cela vous arrive.

Ce qui m'a le plus impressionné, c'était les couleurs, et la grandeur des lumières . On aurait dit une ouverture, la porte du ciel.

Quand j'y pense, j'en pleure encore d'émotion.


Amen. :angefee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyDim 28 Nov 2010, 23:03

Beau témoignage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyDim 28 Nov 2010, 23:16

antonelli a écrit:
bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaiterai comprendre avec votre aide, ce qui m'est arrivée, il y a deux mois ....

j'ai été baptisée et j'ai effectué tout mon parcours scolaire, dans une école catholique. Mais, malheureusement, je n'ai pu profiter pleinement de la chance qui m'était offerte, et je me suis détournée après l'obtention de mon bac et du décès de ma mère (d'un cancer), de l'Église. J'ai fait beaucoup de choses qui étaient en contradiction avec notre Seigneur (sciences occulté, cartes, .....).

Mais depuis, un an, exactement, le 13 septembre 2009, je me suis à nouveau convertie, et , je vais à la messe tous les dimanches, me confesse régulièrement, j'assiste à un groupe de prière, tous les premiers samedis de chaque mois, en l'honneur de Notre Vierge Marie ... j'ai de temps en temps, depuis ma conversion, des petites signes qui m'aide à progresser. Et voici, l'un des ces signes. Il y a deux mois et demi, quelque chose s'est passé et depuis, j'y pense souvent.

C'était le samedi 11 septembre 2010 entre 8 h 30 et 9 h.. J'étais sur internet, juste à côté de la fenêtre, depuis deux heures environ et j'ai tapé sur You Tube "St Michel, l'Archange" (je prie mon ange gardien et St Michel, tous les matins). Les images et la musique du site défilent et au même moment, le soleil se met à clignoter, dans ma direction, comme un cœur qui bat par trois fois. J'ai eu peur - j'ai arrêté de surfer, je me suis levée et j'ai regardé en direction du soleil - Je pouvais le voir, sans être éblouie, à ma grande surprise, et à mon grand étonnement, il y avait une tâche noire du côté gauche. j'ai cru à un mirage, un effet optique, mais en y regardant de plus près, la tâche avait la forme, d'un homme avec une barbe.
Et ensuite, j'ai à nouveau regarder le soleil, et c'était merveilleux, il avait changé, un cercle blanc et tout autour, des couleurs pastels, violet, rose, bleu ciel, immenses, et c'était merveilleux, je n'avais jamais observé, auparavant, un tel phénomène . J'ai pleuré et j'ai dit le "Notre Père".
Un mois, après, j'ai du faire une biopsie, car un kyste très douteux, a été détecté, sur mon sein gauche, - En allant, voir le médecin, celui-ci à dessiner un croquis, et à mon grand étonnement, le croquis, correspondait au soleil avec la tâche, au même endroit. J'ai attendu 3 semaines, avant de savoir si le kyste était cancéreux ou pas . Durant, toute cette période, j'ai beaucoup prié, et je me suis dit, que si c'était sa volonté, je l'acceptai en réparation de mes péchés et pour la conversion des pêcheurs. Depuis, j'ai eu les résultats : Ils sont négatifs, et mon kyste a disparu (entre la biopsie, et le jour des résultats) - le médecin a constaté effectivement qu'il n'y avait plus rien.

Je ne sais pas si c'est de la coïncidence, mais tout cela est arrivé à peu près, à la date anniversaire de ma conversion.

Pourrais-je avoir une petite explication - je ne sais pas si c'est imagination ou le hasard ? bounce bounce Exclamation Exclamation Smile Smile

Chère Antonelli, Au début de notre conversion, le Seigneur se comporte avec nous comme dans les fiançailles humaines. Il nous comble de signes et de grâces afin que, solidement fondés sur sa présence, nous puissions ensuite affronter le chemin où il nous conduit ensuite et par lequel il veut nous façonner un coeur qui lui plaise.

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Benoat10

Ce signe là, il vous faut le noter et le garder. Il est possible qu'un jour, Dieu écoute votre offrande comme il l'écouta jadis pour Marthe Robin :
Citation :
Durant, toute cette période, j'ai beaucoup prié, et je me suis dit, que si c'était sa volonté, je l'acceptai en réparation de mes péchés et pour la conversion des pêcheurs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
antonelli

antonelli


Messages : 15
Inscription : 27/11/2010

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyLun 29 Nov 2010, 06:39

flower

Bonjour Arnaud,

L'image du soleil ressemble à ce que j'ai vu.
Je vais suivre votre conseil. Very Happy
Je sais que se convertir n'est pas facile de nos jours.
En effet, dire que l'on va à la messe et qu'on prie tous les matins et tous les soirs, est sujet de moqueries même parmi certains de mon entourage très proche. Ce qui m'importe maintenant, c'est que l'on se rapproche de notre Seigneur, surtout par ces temps très difficiles.
Je prie souvent pour la conversion des pêcheurs et surtout pour tous les membres de ma famille, et de mes amis, (ies). Témoignage perso : Un signe dans le soleil Monstran Témoignage perso : Un signe dans le soleil Fee-2932

"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon, pour ce qui ne crois pas, qui ne vous adore pas et ne vous aime pas."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyLun 29 Nov 2010, 06:51

Chère Antonelli, c'est l'image du soleil qui est apparue au dessus de l'atlantique le jour de l'élection de Benoît XVI.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyMar 30 Nov 2010, 01:26

antonelli a écrit:
bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaiterai comprendre avec votre aide, ce qui m'est arrivée, il y a deux mois ....

j'ai été baptisée et j'ai effectué tout mon parcours scolaire, dans une école catholique. Mais, malheureusement, je n'ai pu profiter pleinement de la chance qui m'était offerte, et je me suis détournée après l'obtention de mon bac et du décès de ma mère (d'un cancer), de l'Église. J'ai fait beaucoup de choses qui étaient en contradiction avec notre Seigneur (sciences occulté, cartes, .....).

Mais depuis, un an, exactement, le 13 septembre 2009, je me suis à nouveau convertie, et , je vais à la messe tous les dimanches, me confesse régulièrement, j'assiste à un groupe de prière, tous les premiers samedis de chaque mois, en l'honneur de Notre Vierge Marie ... j'ai de temps en temps, depuis ma conversion, des petites signes qui m'aide à progresser. Et voici, l'un des ces signes. Il y a deux mois et demi, quelque chose s'est passé et depuis, j'y pense souvent.

C'était le samedi 11 septembre 2010 entre 8 h 30 et 9 h.. J'étais sur internet, juste à côté de la fenêtre, depuis deux heures environ et j'ai tapé sur You Tube "St Michel, l'Archange" (je prie mon ange gardien et St Michel, tous les matins). Les images et la musique du site défilent et au même moment, le soleil se met à clignoter, dans ma direction, comme un cœur qui bat par trois fois. J'ai eu peur - j'ai arrêté de surfer, je me suis levée et j'ai regardé en direction du soleil - Je pouvais le voir, sans être éblouie, à ma grande surprise, et à mon grand étonnement, il y avait une tâche noire du côté gauche. j'ai cru à un mirage, un effet optique, mais en y regardant de plus près, la tâche avait la forme, d'un homme avec une barbe.
Et ensuite, j'ai à nouveau regarder le soleil, et c'était merveilleux, il avait changé, un cercle blanc et tout autour, des couleurs pastels, violet, rose, bleu ciel, immenses, et c'était merveilleux, je n'avais jamais observé, auparavant, un tel phénomène . J'ai pleuré et j'ai dit le "Notre Père".
Un mois, après, j'ai du faire une biopsie, car un kyste très douteux, a été détecté, sur mon sein gauche, - En allant, voir le médecin, celui-ci à dessiner un croquis, et à mon grand étonnement, le croquis, correspondait au soleil avec la tâche, au même endroit. J'ai attendu 3 semaines, avant de savoir si le kyste était cancéreux ou pas . Durant, toute cette période, j'ai beaucoup prié, et je me suis dit, que si c'était sa volonté, je l'acceptai en réparation de mes péchés et pour la conversion des pêcheurs. Depuis, j'ai eu les résultats : Ils sont négatifs, et mon kyste a disparu (entre la biopsie, et le jour des résultats) - le médecin a constaté effectivement qu'il n'y avait plus rien.

Je ne sais pas si c'est de la coïncidence, mais tout cela est arrivé à peu près, à la date anniversaire de ma conversion.

Pourrais-je avoir une petite explication - je ne sais pas si c'est imagination ou le hasard ? bounce bounce Exclamation Exclamation Smile Smile

bonjour antonelli,

il est normal d'être émue quand on vit cela, mais il ne faut pas s'accrocher aux émotions, ce qui reste c'est ce qui change réellement dans notre vie, pas la vison mais les conséquences profondes spirituelles dans notre conversion.

Quand j'étais plus jeune un jour je parlais a un vieux Chrétien des signes que Le Seigneur m'a déjà donné (IL Est prodigue !) et l'homme me dit " garde les dans ton cœur car ma vie en ce monde c'est comme un marécage et les signes et visions (songes ect) c'est comme des pavés d'une voie solide, quand tu t'enlises ils reprennent un sens Lumineux et te permettent de reprendre pieds, ne les oublis pas ne les idolâtre pas , l'important est de marcher Vers Jésus !"

je trouve que c'est très sage plusieurs fois cela m'a permis de sortir de situations difficiles.
de plus c'est toujours des signes liés a l'écriture et a ce qu'on dit et vécus les Chrétiens avant nous !
l'Esprit Saint Est Trés cohérent a travers le temps et Il travail pour l'Accomplissement du corps du Christ , rien n'est tout a fait a nous seul, il faut donner le bien que l'on a reçu pas forcément le secret de ce que l'on a eu avec Le Seigneur mais le fruit !

on voit facilement des miracles , mais c'est notre manque de culture réellement spirituelle du Royaume de Dieu où Jésus nous a placé, car en fait c'est le moyen commun du Ciel , mais on est souvent tellement dans notre tête avec des logiques pas si Chrétiennes que cela que l'on se choque a la moindre intervention hors de nos sciences et ratios !!

en tout cas Merci de ton témoignage Jésus Est donc toujours agissant OUF !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antonelli

antonelli


Messages : 15
Inscription : 27/11/2010

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyMar 30 Nov 2010, 06:23

Very Happy

Bonjour Théodoric,

Depuis ma conversion, j'essaie de vivre comme notre Seigneur le souhaiterait : avant tout, l'amour de notre Seigneur, de son prochain, l'humilité (très difficile, surtout dans le milieu professionel), la simplicité....

Et la prière.

Bonne journée à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyMer 01 Déc 2010, 15:39

Merci Chère Antonelli, pour ce témoignage.....

Je n'y vois pas de hasard mais réellement le Seigneur qui te fait signe.

Et je rends grâce à Dieu de n'avoir pas raté la lecture de ce témoignage, c'est une véritable grâce !

sunny :sts: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil EmptyMer 01 Déc 2010, 17:40

Merveilleux signe Antonelli ! sunny
Merci de nous l'avoir fait partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Contenu sponsorisé





Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty
MessageSujet: Re: Témoignage perso : Un signe dans le soleil   Témoignage perso : Un signe dans le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage perso : Un signe dans le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: