DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guérison des amputés.

Aller en bas 
+3
Enlui
Arnaud Dumouch
LBDLM
7 participants
AuteurMessage
LBDLM

LBDLM


Masculin Messages : 132
Inscription : 03/02/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptySam 13 Nov 2010, 23:40

Un athée m'a demandé pourquoi Dieu ne guérit jamais les amputés en leur redonnant leurs membres manquants?

Je lui ai répondu ceci:

Pour la même raison que de prier Dieu de te faire pousser des ailes avant de sauter du haut d'un building n'est pas très intelligent!

Je n'ai pas pu faire mieux...
Crying or Very sad

_________________
L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit!
Le coeur s'enrichit de ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyDim 14 Nov 2010, 05:30

Cher LBDM, à Lourdes, Dieu a fait exceptionnellement un tel miracle en Jeanne Frétel (cherchez sur Internet, elle est passée dans l'émission "Ciel mon mardi" sur les miracles. Son intestin a repoussé comme l'éclair.

C'est exceptionnel car Dieu ne nous veut pas pour toujours sur terre. Jeanne Frétel est morte il y a 8 ans.

Par contre, lorsque Dieu manifestera son Royaume, par la venue de son Messie, il lme fera POUR TOUS selon cetyte parole :

Citation :

Matthieu 11, 4 Jésus leur répondit : "Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et voyez :
Matthieu 11, 5 les aveugles voient et les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés et les sourds entendent, les morts ressuscitent et la Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres ;
Matthieu 11, 6 et heureux celui qui ne trébuchera pas à cause de moi!"

Si donc une nuit, alors qu'il sera devenu vieux et handicapé, il se réveille, se lève et marche, qu'il comprenne qu'il est dans le passage de la mort et qu'il prépare son âme car le Christ arrive. Il le verra bientôt de ses yeux venir avec les foules du ciel (anges et saints). Qu'il se prépare à choisir son chemin qui est un chemin d'humilité et de repentir. Attention à l'autre chemin qui lui sera proposé par Lucifer : un chemin de gloire solitaire et fière.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyDim 14 Nov 2010, 16:47

Luc 22 l'illustre: - 50 Et l'un d'eux frappa le serviteur du grand prêtre et lui enleva l'oreille droite.
51 Mais Jésus prit la parole et dit : « Restez-en là. » Et, lui touchant l'oreille, il le guérit.
Revenir en haut Aller en bas
LBDLM

LBDLM


Masculin Messages : 132
Inscription : 03/02/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyDim 14 Nov 2010, 20:10

Existe-t-il des cas où un membre amputé (jambe, pied, bras ou main) a "repoussé" miraculeusement?

_________________
L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit!
Le coeur s'enrichit de ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyDim 14 Nov 2010, 20:40

Il y a des témoignages de personnes handicapés (amputés, aveugle de naissance, etc...)en ce sens lors de NDE.
Un aveugle de naissance a décrit avec force détails la salle d'opération ou elle se trouvait
Un amputé des jambes s'est vu marcher sans aucun problême 8)
Ces détails ont été rapportés par le docteur Moody. Il faudrait que je les retrouve Very Happy

Cependant attention en matière de NDE le plus grand discernement est de mise :|
entre la récupération par le "mouvement new age" et des témoignages de mythomanes clown


_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
LBDLM

LBDLM


Masculin Messages : 132
Inscription : 03/02/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyDim 14 Nov 2010, 23:29

Merci pour votre aide.

Mais je suis vraiment dépourvu devant la question de mon ami athée. Il m'a mit au défi de lui citer un seul cas ou un membre a été régénéré miraculeusement.

Il affirme que tous les miracles ne sont que des effets psychosomatiques, confirmant son matérialisme...

:help:

_________________
L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit!
Le coeur s'enrichit de ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyLun 15 Nov 2010, 02:09

LBDLM a écrit:
Merci pour votre aide.

Mais je suis vraiment dépourvu devant la question de mon ami athée. Il m'a mit au défi de lui citer un seul cas ou un membre a été régénéré miraculeusement.

Il affirme que tous les miracles ne sont que des effets psychosomatiques, confirmant son matérialisme...

:help:

"Si vous ne voyez des signes et des prodiges, vous ne croirez donc pas ?" - Jean 4, 48

"Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru." - Jean 20, 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyLun 15 Nov 2010, 02:40

Simon1976 a écrit:
LBDLM a écrit:
Merci pour votre aide.

Mais je suis vraiment dépourvu devant la question de mon ami athée. Il m'a mit au défi de lui citer un seul cas ou un membre a été régénéré miraculeusement.

Il affirme que tous les miracles ne sont que des effets psychosomatiques, confirmant son matérialisme...

:help:

"Si vous ne voyez des signes et des prodiges, vous ne croirez donc pas ?" - Jean 4, 48

"Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru." - Jean 20, 29

On ne peut discuter avec un athée, mais prier.
Quoique tu puisses lui dire, il ne croira pas.
Notre Dieu n'est pas un magicien.
Sur un membre amputé, notre Seigneur lui donne un "nouveau membre" qui le fera avancer : celui de la Foi, celui de l'Espérance, celui de la Charité.
Qu'importe le physique.
Le salut de notre âme est plus important.

Vaut mieux rentrer borgne et estropié dans le royaume des Cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyLun 15 Nov 2010, 06:52

LBDLM a écrit:
Merci pour votre aide.

Mais je suis vraiment dépourvu devant la question de mon ami athée. Il m'a mit au défi de lui citer un seul cas ou un membre a été régénéré miraculeusement.

Il affirme que tous les miracles ne sont que des effets psychosomatiques, confirmant son matérialisme...

:help:

JEANNE FRETEL : Où était passé son intestin ? Il repousse comme l'éclair.

Il faut trouver la video de Ciel mon Mardi où tout cela est raconté par elle et un dominicain qui la suit.
Miracle reconnu à Lourdes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyLun 15 Nov 2010, 20:35

Si je trouve cette vidéo je la poste,

Voici un lien avec tous les miracles officiellement reconnus à Lourdes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gu%C3%A9risons_de_Lourdes#Les_67_gu.C3.A9risons_miraculeuses_reconnues_par_l.27.C3.89glise_catholique
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 156
Inscription : 15/11/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyLun 15 Nov 2010, 22:04

Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai lu la question de LBDLM et j’ai une réponse ...

Le site

http://www.mariedenazareth.com/11512+M5073b5e3ce0.0.html

donne ce récit sur un des plus étonnants miracles :

celui de Notre–Dame Del Pilar.

« En 1637, un employé agricole, Miguel Juan Pellicer (1617-1647), né à Calanda dans une famille de sept enfants,
tombe d'un attelage, à Castellon de la Plana. Une roue lui brise la jambe droite, écrasant « le tibia en son milieu » (article 7 du Procès, cité par Deroo, 1977, 24). Il est admis à l'hôpital de Valencia le 3 août 1637 puis transféré à l'hôpital royal de Saragosse au début d'octobre. Réduit à la mendicité, il essaye différents remèdes pour guérir, en vain. A la fin d'octobre, il est amputé « quatre doigts au-dessus du genou ». Il quitte l'hôpital au printemps 1638 et retourne vivre à Calanda, parmi les siens.

Le 29 mars 1640, il s'endort dans la chambre de ses parents. Peu après, son père découvre que deux pieds dépassent de la couverture : sa jambe amputée est revenue ! Un procès canonique débute le 5 juin 1640. Le 22 avril 1641, la municipalité de Calanda choisit Notre-Dame du Pilar comme patronne. Le 27 avril suivant, Mgr Apaolaza, archevêque de Saragosse, déclare : « Nous disons, prononçons et déclarons que Miguel Juan Pellicer (...) a récupéré miraculeusement la jambe droite qui auparavant avait été amputée ; cette restitution n'est pas l’ oeuvre de la nature, mais a été opérée d'une manière admirable et miraculeuse et doit être enregistrée comme un miracle »...

D'après le Dictionnaire des Apparitions
Du P. Laurentin, Fayard 2007

Rien n'est impossible à Dieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyLun 15 Nov 2010, 22:12

Bonsoir Pauline !

Je vois que c'est ton premier message, je te souhaite LA BIENVENUE !

Merci de tout coeur pour ce témoignage qui ne peut qu'augmenter en nous la Foi et c'est vrai que rien n'est impossible à Dieu ! sunny



Revenir en haut Aller en bas
LBDLM

LBDLM


Masculin Messages : 132
Inscription : 03/02/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyLun 15 Nov 2010, 23:28

Arc-en-Ciel a écrit:
On ne peut discuter avec un athée...
Vous avez entièrement raison.
Plus je lui apporte des preuves matérialistes de l’existence du Créateur, tel le réglage précis de l’univers ou l’origine de l’information contenue dans notre ADN, plus il devient amer et m’invective en disant que ma foi est une béquille pour ceux qui sont incapables de faire face à la vie! Lui, au contraire, est capable de se tenir debout et d’y faire face.
Moi, ça me rappelle la faute originelle, Vous serez comme des dieux, qui se perpétue!
Je vais aller converser avec mon Papa…

_________________
L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit!
Le coeur s'enrichit de ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyLun 15 Nov 2010, 23:38

LBDLM a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
On ne peut discuter avec un athée...
Vous avez entièrement raison.
Plus je lui apporte des preuves matérialistes de l’existence du Créateur, tel le réglage précis de l’univers ou l’origine de l’information contenue dans notre ADN, plus il devient amer et m’invective en disant que ma foi est une béquille pour ceux qui sont incapables de faire face à la vie! Lui, au contraire, est capable de se tenir debout et d’y faire face.
Moi, ça me rappelle la faute originelle, Vous serez comme des dieux, qui se perpétue!
Je vais aller converser avec mon Papa…

Si la foi est une béquille pour ceux qui sont incapables de faire face à la vie, qu'il aille dire ça aux Haïtiens, qui semblent faire face à l'adversité mieux que certains habitants de nos pays athées, qui tuent femmes et enfants quand ils perdent leur emploi ou lors d'une séparation.

Revenir en haut Aller en bas
LBDLM

LBDLM


Masculin Messages : 132
Inscription : 03/02/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyMar 16 Nov 2010, 00:08

À lire les réactions à ma question, je comprends de plus en plus ce passage...

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre...

Ma maman m’a dit que la moitié de l’humanité en faisait baver à l’autre moitié!
Elle avait raison…

Rolling Eyes



_________________
L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit!
Le coeur s'enrichit de ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21834
Inscription : 21/08/2007

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyMar 16 Nov 2010, 01:43

LBDLM a écrit:
Merci pour votre aide.

Mais je suis vraiment dépourvu devant la question de mon ami athée. Il m'a mit au défi de lui citer un seul cas ou un membre a été régénéré miraculeusement.

Il affirme que tous les miracles ne sont que des effets psychosomatiques, confirmant son matérialisme...

:help:

bonjour LBDLM
j"ai un livre sur la vie d'un jeune Espagnol qui c'est fait amputer au moyen age , il est passé sous la charrette a la ferme et sa jambe c'est gangrenée il avait 21 ou 22 ans ; il c'est rendu en ville mais les médecins n'ont pu que l'amputer d'une jambe.

il a supplié la Vierge de lui rendre sa jambe car ses aprents étaient agées et que sans lui ils ne pourraient vivre de leurs travail !

une 10aine de jours plus tard alors qu'il était devenu mendiant il c'est réveillé avec sa jambe entière , il est retourné voir les docteurs qui n'en sont pas revenu,.

ils sont allaient creuser le sol là où ils avaient enterré la jambe et elle n'y était plus ( a l'époque on avait le respect du corps et on enterré le membre ) .
alors une enquête a été menée et le miracle a été reconnu, le roi d'Espagne est venu embrassée la jambe que la Vierge a rendu a ce garçon !

il y a désormais une Cathédrale qui est consacrée a la Vierge elle s'appelle "Notre Dame du Pilar !" tu dois trouver l'info sur internet !!

le livre s'appel "l'homme a la jambe coupé" c'est un vieux livre je ne sais pas s'il paraît encore ?

pour des miracles du même type aujourd'hui il y en a ,

il y a un ami qui fréquentait le Pasteur Patrick fontaine et il me disait que le pasteur et son groupe de prière était allé prier sur une femme amputée d'une jambe et qui souffrait énormément moralement de cette handicap.
ils ont donc prié et jeuné pour elle, et ils ont loué le Christ et soudainement la peau c'est mise comme a mousser et se déployer en repoussant , mais beaucoup n'ont pas supporter la vision de cela car c'est vraiment de la chair profonde a vif qui repousse comme si tu voyais une opération en sens inverse , la jambe entière a repoussée , il étaient tous abasourdie de ce miracle.

il faudrait demander a Patrick Fontaine !

mais il ne cherche pas la pub ,il va où Jésus le méne et Dieu fait comme IL Veut !

des miracles il s'en produit en grand nombres et pas de petits Jésus ne cherche pas plus la vedette aujourd'hui qu'il y a 2000ans , IL le fait par Amour de la personne pas pour prouver que !

je l'ai déjà dit ici, 2 fois Jésus m'a Ressuscité plus de 3 fois IL m'a guérit de maladies incurable a vue humaine.
je marche et pas un médecin ne croyait que je remarcherait (je l'ai su par la kiné en quittant l'hôpital) .
je ne suis pas un cas a part il y a des milliers (voir millions) de personnes a qui jésus a fait ce genre de choses , IL EST DIEU AUJOUD'HUI comme HiER et Éternellement !

j'ai eu le témoignage d'un hindoue qui évidement était hindouiste ,il n'avait pas de pieds il était né comme cela !

des Pentecôtistes sont venu précher l'Evangile et présenter Jésus , quand on lui a dit " Jésus t'aime !toi aussi tu est un enfant de Dieu pour qui IL a donné Sa Vie !" le gars a fondu en larme, puis un jour il est aller acheter des chaussures il les a mises devant lui et en son coeur il voyait Jésus qui l'Aimait, il ne c'est pas poser d'autres questions il a sauté dans les chaussures et vant de les atteindres il avait des pieds !

" heureux les pauvres, heureux les simples de coeur "
Jésus ne nous demande pas d'êtres des savants mais des enfants ! afin de Vivre Le Royaume et justement au royaume Dieu donne des pieds des jambes ect ect a ceux qui n'en n'ont pas ou plus !

Jésus nous l'a dit mais nous n'écoutons pas ce qu'IL dit " Le Royaume de Dieu Est au dedans de vous " pas au dela d ela mort aprés ce monde , mais présent en nous car l'audela de la mort et comme la,mort en nous , a nous d'netendre Jésus car Le Verbe Eternel EST VIT et donc l'audela de la Mort c'est de l'entendre AUJOURD'hUI !


Jésus nous l'a dit " rien d'impossible a celui qui Croit !"

mais nous revenons toujours avec nos condition, et cela un enfant ne sait pas le faire un enfant saute du 1er étage dans les bras de son pére sans se poser de question !

la foi soulève des montagne et l'Amour d'un enfant ne voit même pas la montagne (la montagne de question et de doute et de peut être que et que !) un enfant ne voit que Son père et la confiance qu'il a en LUI !

c'est pas facile ?

parce que c'est facile de douter ?

on a assez de foi pour douter et pour mettre des peut être , mais pas assez de foi pour se jeter dans les Bras Divin !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 156
Inscription : 15/11/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyMar 16 Nov 2010, 22:22

Merci à Julienne pour son accueil chaleureux .

Je n’ai pas tout compris du déroulement de ce fil, tant pis. Peut-être qu’il faut y voir des blessures pas encore cicatrisées.
Est-ce que nous n’avons pas tous besoin de guérison ?

Nos chemins de Foi sont aussi chemins de guérison
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyMer 17 Nov 2010, 13:47

LBDLM a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
On ne peut discuter avec un athée...
Vous avez entièrement raison.
Plus je lui apporte des preuves matérialistes de l’existence du Créateur, tel le réglage précis de l’univers ou l’origine de l’information contenue dans notre ADN, plus il devient amer et m’invective en disant que ma foi est une béquille pour ceux qui sont incapables de faire face à la vie! Lui, au contraire, est capable de se tenir debout et d’y faire face.
Moi, ça me rappelle la faute originelle, Vous serez comme des dieux, qui se perpétue!
Je vais aller converser avec mon Papa…


Très émue par cette phrase

I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyMer 17 Nov 2010, 14:56

Pauline a écrit:
Merci à Julienne pour son accueil chaleureux .

Je n’ai pas tout compris du déroulement de ce fil, tant pis. Peut-être qu’il faut y voir des blessures pas encore cicatrisées.
Est-ce que nous n’avons pas tous besoin de guérison ?

Nos chemins de Foi sont aussi chemins de guérison

Bonjour Pauline,

Tous nous avons besoin de guérison de la part du Seigneur et je crois que cela est pour toute notre vie terrestre.......

Après ce sera le vrai , le véritable Bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
LBDLM

LBDLM


Masculin Messages : 132
Inscription : 03/02/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:16

Petite histoire d’un matérialiste.
Celui-ci s’adresse à Dieu et lui dit: « Les croyants disent que tu es le Créateur, que pour toi mille ans n’est qu’une seconde et un million d’euros n’est que quelques centimes! Alors, peux-tu me donner quelques centimes? »
Alors Dieu lui a répondu: ­« Certainement, mais attends quelques secondes… »

Petite histoire d’un croyant amputé, donc ayant une jambe de bois:
Celui-ci s’adresse à Dieu et lui dit: « Dieu, toi qui peux tout faire, fais que mes deux jambes soient semblables! »Alors Dieu lui dit: « Que cela soit! »
Et notre croyant a maintenant deux jambes de bois!

Sans rancune, car Dieu est Amour et Humour…

_________________
L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit!
Le coeur s'enrichit de ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:23

LBDLM a écrit:
Petite histoire d’un matérialiste.
Celui-ci s’adresse à Dieu et lui dit: « Les croyants disent que tu es le Créateur, que pour toi mille ans n’est qu’une seconde et un million d’euros n’est que quelques centimes! Alors, peux-tu me donner quelques centimes? »
Alors Dieu lui a répondu: ­« Certainement, mais attends quelques secondes… »

Petite histoire d’un croyant amputé, donc ayant une jambe de bois:
Celui-ci s’adresse à Dieu et lui dit: « Dieu, toi qui peux tout faire, fais que mes deux jambes soient semblables! »Alors Dieu lui dit: « Que cela soit! »
Et notre croyant a maintenant deux jambes de bois!

Sans rancune, car Dieu est Amour et Humour…

lol! Je connaissais la première mais pas la seconde. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:52

Arc-en-Ciel a écrit:
LBDLM a écrit:
Petite histoire d’un matérialiste.
Celui-ci s’adresse à Dieu et lui dit: « Les croyants disent que tu es le Créateur, que pour toi mille ans n’est qu’une seconde et un million d’euros n’est que quelques centimes! Alors, peux-tu me donner quelques centimes? »
Alors Dieu lui a répondu: ­« Certainement, mais attends quelques secondes… »

Petite histoire d’un croyant amputé, donc ayant une jambe de bois:
Celui-ci s’adresse à Dieu et lui dit: « Dieu, toi qui peux tout faire, fais que mes deux jambes soient semblables! »Alors Dieu lui dit: « Que cela soit! »
Et notre croyant a maintenant deux jambes de bois!

Sans rancune, car Dieu est Amour et Humour…

lol! Je connaissais la première mais pas la seconde. thumleft

Moi, je ne les connaissait pas du tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:57

LBDLM a écrit:
Petite histoire d’un matérialiste.
Celui-ci s’adresse à Dieu et lui dit: « Les croyants disent que tu es le Créateur, que pour toi mille ans n’est qu’une seconde et un million d’euros n’est que quelques centimes! Alors, peux-tu me donner quelques centimes? »
Alors Dieu lui a répondu: ­« Certainement, mais attends quelques secondes… »

Petite histoire d’un croyant amputé, donc ayant une jambe de bois:
Celui-ci s’adresse à Dieu et lui dit: « Dieu, toi qui peux tout faire, fais que mes deux jambes soient semblables! »Alors Dieu lui dit: « Que cela soit! »
Et notre croyant a maintenant deux jambes de bois!

Sans rancune, car Dieu est Amour et Humour…

Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
LBDLM

LBDLM


Masculin Messages : 132
Inscription : 03/02/2010

Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. EmptyVen 19 Nov 2010, 00:04

Un grand homme politique (dont le nom commence pas S) va dans une Église et devant une statue du Christ dit: « Oh Seigneur, toi au pouvoir infini, fais que je sois réélu! »

Alors une voix se fait entendre: « Heureux es-tu (S), car si je n’avais pas les deux jambes dans le plâtre dans cette statue, je te donnerais un bon coup de pied au c… »

Me m’en tenez pas rigueur!

_________________
L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit!
Le coeur s'enrichit de ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison des amputés. Empty
MessageSujet: Re: Guérison des amputés.   Guérison des amputés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison des amputés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: