DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paroles du Divin Père à ceux qui veulent entendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Village Espérance




Messages : 7
Inscription : 06/11/2010

Paroles du Divin Père à ceux qui veulent entendre Empty
MessageSujet: Paroles du Divin Père à ceux qui veulent entendre   Paroles du Divin Père à ceux qui veulent entendre Empty13/11/2010, 14:44

.





Paroles du Divin Père à ceux qui veulent entendre




Je n'oblige personne à croire ce que Je dis. Je parle pour ceux qui veulent M'entendre.

J'ai séparé la lumière et les ténèbres, dès l'origine (1), et les ténèbres n'ont pu l'atteindre (2). Ainsi ai-Je toujours fait.

Au sein d'un continent visité par les démons, - « que du sein des ténèbres brille la lumière! » (3), - Je plantai un jardin en Eden, où le soleil se lève, et J'y mis le premier Homme (4) pour qu'il connaisse le bien et non le mal (5).

Plus tard, la méchanceté des humains étant devenue grande sur la terre (6), Je mis à part Noé, seul juste à Mes yeux parmi sa génération (7), et le fis entrer dans l'arche pour le sauver des eaux du Déluge universel ( 8 ). Grâce à lui un Reste demeura à la Terre lorsque se produisit le Déluge (9). L'espoir de l'univers se réfugia sur un frêle esquif et, conduit par Ma main, laissa au monde le Germe d'une génération nouvelle (10). En ces jours qui précédèrent le Déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, et les gens ne se doutèrent de rien jusqu'à l'arrivée du Déluge, qui les emporta tous (11).

______________

(1) Livre de la Genèse, chapitre 1, verset 4.
(2) Évangile selon saint Jean, chapitre 1, verset 5.
(3) Deuxième Épître aux Corinthiens, chapitre 4, verset 6.
(4) Livre de la Genèse, chapitre 2, verset 8.
(5) Livre de la Genèse, chapitre 2, verset 17.
(6) Livre de la Genèse, chapitre 6, verset 5.
(7) Livre de la Genèse, chapitre 6, verset 9 et chapitre 7, verset 1.
( 8 ) Livre de la Genèse, chapitre 7, versets 19-24.
(9) Livre de l'Ecclésiastique, chapitre 44, verset 17.
(10) Livre de la Sagesse, chapitre 14, verset 6.
(11) Évangile selon saint Matthieu, chapitre 24, versets 38-39.

-1-

Par la suite, quand, unanimes en leur perversité, les nations eurent repeuplé la terre, Je discernai Abraham, car il était sans reproche devant Moi (12). « Quitte ton pays, ta parenté, et va dans le pays que Je t'indiquerai », lui dis-Je. Et il quitta alors le pays des Chaldéens (13), peuple de Babylonie qui ne reconnaissait ni Dieu ni Maître! (14)

Lot, lui, vivait à Sodome, parmi un peuple débauché, depuis les jeunes jusqu'aux vieux, tout le peuple sans exception (15). Ce juste qui habitait au milieu d'eux torturait jour après jour son âme de juste à cause des oeuvres coupables qu'il voyait et entendait (16). Aussi, lorsque la ville fut mise en cendres, Je le délivrai de la catastrophe. Mais il dût fuir la ville avant sa destruction (17). Aux jours de Lot, on mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait, on bâtissait; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, qui les fit tous périr (18).

Pourquoi vous ai-Je dit ces choses ?

Que celui qui veut M'entendre comprenne!

_______________

(12) Livre de la Sagesse, chapitre 10, verset 5.
(13) Livre de la Genèse, chapitre 12, verset 1.
Livre des Actes des apôtres, chapitre 7, verset 3.
(14) Livre du prophète Habaquq, chapitre 1, versets 7 et 11.
(15) Livre de la Genèse, chapitre 19, versets 4-5.
(16) Deuxième Épître de saint Pierre, chapitre 2, versets 6-9.
(17) Livre de la Genèse, chapitre 19, versets 17 et 29.
(18) Évangile selon saint Luc, chapitre 17, versets 28-29.

-2-

Dans les graves dangers qui menacent l'Humanité, Je mets à part les Miens, ceux qui Me sont fidèles.

Qu'ai-Je écrit à ce sujet pour les jours d'aujourd'hui?

« Sortez de Babylone, ô Mon peuple, quittez-la, de peur que, solidaires de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies! Car ses péchés se sont amoncelés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités » (19).

Noé, Abraham, Lot, et bien d'autres encore, vivaient au sein d'un monde corrompu, comme vous-mêmes aujourd'hui. Ils ont dû le quitter afin de se sauver. Croyez-vous être assez forts pour pouvoir résister à l'emprise du monde? Plus que jamais s'applique, au monde d'aujourd'hui, Ma Parole: « Le monde entier gît au pouvoir du Mauvais » (20).

« Babylone » est une figure du monde d'à présent. Je vous dis d'en sortir « de peur que, solidaires de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies », ai-Je Écrit (19). Il est temps de le faire. Plus vous allez attendre, plus ce sera difficile. L'emprise est grande, et elle ne fait que grandir. Ne présumez pas de vos forces. Mon apôtre Pierre adjurait les premiers chrétiens en ces termes: « Sauvez-vous, disait-il, de cette génération dévoyée! » (21)

La société humaine d'aujourd'hui est aussi « dévoyée », ayant quitté la Voie de Dieu pour se tourner vers l'athéisme. La séduction du mal, sous toutes ses formes, est à présent si forte et insidieuse que bien peu d'entre vous y échappent vraiment. Vos âmes sont en grand danger, souvent aussi vos corps. La contamination est telle qu'elle se propage en vous et malgré vous, parfois même à votre insu. Vous manquez de discernement et aussi de courage, vous laissant emporter par la vague...

« Entre dans tes chambres, ô Mon peuple, et ferme sur toi tes portes. Cache-toi un instant, le temps que passe la Colère. Car voici que Yahvé va sortir de Sa demeure pour punir de leurs crimes tous les habitants de la terre » (22).

_____________

(19) Livre de l'Apocalypse, chapitre 18, versets 4-5.
(20) Première Épître de saint Jean, chapitre 5, verset 19.
(21) Livre des Actes des apôtres, chapitre 2, verset 10.
(22) Livre du prophète Isaïe, chapitre 26, verset 20.

-3-

Il existe peu de lieux sur la Terre où vous puissiez vous abriter. Les « refuges » ne sont pas là où vous les croyez. Demandez-Moi, et Je conduirai vos pas. Ma Protection est là où l'on M'aime vraiment, « en acte et en vérité » (23). Ne peuvent y venir que ceux qui M'appartiennent, se détachant de tout pour se donner à Moi. Ceux-là reçoivent alors « au centuple » (24) les bonnes choses qu'ils ont quittées, et qu'ils retrouvent chez Moi!

Il faut quitter les villes et aller vivre à la campagne. J'avais établi l'Homme « dans un jardin, pour le cultiver et le garder » (25). Là va Ma préférence. C'est son milieu naturel, tel que Je l'ai voulu. En aucun cas la ville, l'invention de l'homme maudit, Caïn(26). Revenez au silence, à la beauté de la nature créée par Moi. Tout vous y parle de Moi. Apprenez à cultiver la terre, vous en aurez besoin bientôt! Vous ne pouvez imaginer comme le monde va changer. Préparez-vous, l'âme et le corps. Je ne sépare jamais les deux. Ne séparez jamais ce que Dieu a uni. Je vous ai créés corps et esprit. Vous n'êtes pas des anges, mais des hommes. Le naturel et le surnaturel doivent toujours aller de pair. La nature et la grâce. Demain l'harmonie régnera entre les deux, comme Je le veux.

Le lieu que Je privilégie sur Terre pour y rassembler les Miens en ces temps difficiles, pour les sauver de la contamination du monde, les protéger des malheurs qui viennent, et les préparer à leur mission d'apôtres des derniers Temps, ce lieu, chacun peut le connaître, s'il écoute Ma Voix, reconnaît les signes que Je donne.

Je n'oblige personne à croire ce que Je dis. Je parle pour ceux qui veulent M'entendre.

______________

(23) Première Épître de saint Jean, chapitre 3, verset 18.
(24) Évangile selon saint Matthieu, chapitre 19, verset 29.
(25) Livre de la Genèse, chapitre 2, verset 15.
(26) Livre de la Genèse, chapitre 4, verset 17.

-4-


_________________
Lors du dernier repas avec ses apôtres, - la dernière Cène, - Jésus leur dit: ''J'aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter présentement. L'Esprit de Vérité, quand il viendra, lui vous conduira dans la Vérité tout entière''. Les '' Paroles du Divin Père'', en ces Temps qui sont les derniers, ne seraient-elles pas comme l'accomplissement de cette annonce de Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillageesperance.over-blog.com
 
Paroles du Divin Père à ceux qui veulent entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: