DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vocation naturelle et surnaturelle

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Yann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocation naturelle et surnaturelle   Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty27/3/2006, 23:44

du sanglier?? Shocked ..du tofu, oui!! Rien de meilleur pour la santé.. :colors: ....et des bons bas de laines à la québécoise pour activer la circulation sanguine... :P
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocation naturelle et surnaturelle   Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty27/3/2006, 23:46

Clotilde a écrit:
Je rejoints l'avis de Arnaud (pas au sujet du pop corn devant la télé... Mr. Green ) en ce qui le moteur de la vie de couple.
Ça serait peut-être intéressant d'ouvrir un fil sur le sujet :?:

C'est Krystyna qui a dit que c'était le moteur. Mais un bon moteur a besoin d'un mécano. Faut savoir le faire tourner, le moteur.
Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Coeur0320gd


Tu sais que je t'aime toi ? Aouuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocation naturelle et surnaturelle   Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty27/3/2006, 23:55

Clotilde a écrit:
du sanglier?? Shocked ..du tofu, oui!! Rien de meilleur pour la santé.. :colors: ....et des bons bas de laines à la québécoise pour activer la circulation sanguine... :P

C'est quoi du "tofu" ma biche? allons'y pour les bas en laine à la québecoise. Déteste pas non plus le côté fermière.
Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Bouche1ge

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocation naturelle et surnaturelle   Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty27/3/2006, 23:57

Ecossais a écrit:
C'est Krystyna qui a dit que c'était le moteur.

alors c'est Krystyna qui s'y colle pour ouvrir un nouveau sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocation naturelle et surnaturelle   Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty28/3/2006, 07:29

Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocation naturelle et surnaturelle   Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty28/3/2006, 20:10

Arnaud, pour un adepte du lit, tu n'en fais pas vraiment l'apologie !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocation naturelle et surnaturelle   Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty29/3/2006, 23:51

Arnaud Dumouch a écrit:

Joseph, fonçant vers Marie qui est dans la maison de sainte Anne: "Marie Réveille toi. L'ange m'a expliqué. Pardon. J'ai douté de toi. Je ne savais pas.

Marie: Bon ça va pour cette fois. Mais il va falloir te rattraper. Voici un balais pour commencer.

(J'arrête là mon conte. On me suggère d'y mettre un peu plus de spiritualité).

Nouvel essai:

Joseph, fonçant vers Marie qui est dans la maison de sainte Anne: "Marie Réveille toi. L'ange m'a expliqué. Pardon. J'ai douté de toi. Je ne savais pas.

Marie: Joseph, cette épreuve nous était envoyée par Dieu. Mais à jamais nous serons unis. Cet enfant est Dieu. Nous devrons l'élever, père et mère, toujours unis."

je préférais la version avec le balai. Je trouve qu'il y a plus de spiritualité dans le balayage que dans les phrases pieuses. Ça doit être la déformation professionnelle (je suis femme de ménage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocation naturelle et surnaturelle   Vocation naturelle et surnaturelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocation naturelle et surnaturelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'abbé Henry Ganty, vicaire épiscopal de Namur : Il a voulu unir dans sa vocation la beauté et la Bonté de Dieu dans sa vocation.
» Creature surnaturelle : superstition ?
» Qu'est-ce que la Foi?
» La sexualité serait-elle surnaturelle ?
» La loi naturelle: Un peu d'humour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: