|
| Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) | |
| | Auteur | Message |
---|
Louis
| Sujet: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Sam 11 Sep 2010 - 22:10 | |
| J'ai commencé la lecture de la vie extraordinaire de Mariam la petite arabe, Soeur Marie de Jésus crucifié, béatifiée par Jean-Paul II. Avant d'entrer au Carmel, sa famille voulut la marier de force à un oncle en Egypte. Elle s'enfuya et une famille de musulmans l'accueillit. Après avoir raconté son histoire, le père de famille lui proposa de se convertir à l'islam mais elle refusa. Pris de colère, il se mit à la battre, prit son cimeterre et lui trancha la gorge. Son corps baignant dans un bain de sang, le fanatique, aidé de sa mère et de sa femme, l'enveloppa dans un grand voile, et le corps fut déposé dans une ruelle obscure. Plus tard, sa maîtresse des novices à Marseille lui demanda si elle avait subi le jugement particulier. Elle répondra: "Oh non ! mais je me suis retrouvé au Ciel. J'ai vu la Sainte Vierge, les anges, les saints m'accueilir dans une grande bonté, et je voyais aussi mes parents en leur compagnie. Je voyais le trône éclatant de la Très Sainte Trinité, Jésus-Christ notre Seigneur en son humanité. Point de soleil, point de lampe; mais tout était brillant de clarté. Alors quelqu'un me dit : "Vous êtes vierge c'est vrai, mais votre livre n'est pas achevé".Ensuite, Mariam s'est retrouvée dans une grotte, et une religieuse aux vêtements d'azur s'occupa d'elle pendant au moins un mois. Elle lui dit l'avoir recueillie dans la ruelle et lui avoir recousu le cou. Elle lui faisait à manger des soupes délicieuses. Elle sut plus tard qu'il s'agissait de la Vierge Marie. | |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Dim 12 Sep 2010 - 1:42 | |
| Aventure extrêmement prophétique ! Non seulement elle raconte ce qui se passe à l'heure de la mort, mais elle montre la réalité d'un certain islam, déjà à cette époque ... | |
| | | Paco
| Sujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Lun 13 Sep 2010 - 9:33 | |
| - Louis a écrit:
- J'ai commencé la lecture de la vie extraordinaire de Mariam la petite arabe, Soeur Marie de Jésus crucifié, béatifiée par Jean-Paul II.
Avant d'entrer au Carmel, sa famille voulut la marier de force à un oncle en Egypte. Elle s'enfuya et une famille de musulmans l'accueillit. Après avoir raconté son histoire, le père de famille lui proposa de se convertir à l'islam mais elle refusa. Pris de colère, il se mit à la battre, prit son cimeterre et lui trancha la gorge. Son corps baignant dans un bain de sang, le fanatique, aidé de sa mère et de sa femme, l'enveloppa dans un grand voile, et le corps fut déposé dans une ruelle obscure.
Plus tard, sa maîtresse des novices à Marseille lui demanda si elle avait subi le jugement particulier. Elle répondra: "Oh non ! mais je me suis retrouvé au Ciel. J'ai vu la Sainte Vierge, les anges, les saints m'accueilir dans une grande bonté, et je voyais aussi mes parents en leur compagnie. Je voyais le trône éclatant de la Très Sainte Trinité, Jésus-Christ notre Seigneur en son humanité. Point de soleil, point de lampe; mais tout était brillant de clarté. Alors quelqu'un me dit : "Vous êtes vierge c'est vrai, mais votre livre n'est pas achevé". Ensuite, Mariam s'est retrouvée dans une grotte, et une religieuse aux vêtements d'azur s'occupa d'elle pendant au moins un mois. Elle lui dit l'avoir recueillie dans la ruelle et lui avoir recousu le cou. Elle lui faisait à manger des soupes délicieuses.
Elle sut plus tard qu'il s'agissait de la Vierge Marie.
Grandiose! Pouvez vous nous donner les références du livre? | |
| | | Invité Invité
| | | | Louis
| Sujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Lun 13 Sep 2010 - 11:47 | |
| Mariam la petite arabe, Amédée Brunot, éditions Salvator
Autres livres | |
| | | Paco
| Sujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Lun 13 Sep 2010 - 14:58 | |
| | |
| | | Théodéric
| Sujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Sam 18 Sep 2010 - 16:05 | |
| - Louis a écrit:
- Mariam la petite arabe, Amédée Brunot, éditions Salvator
Autres livres Louis ban sang ;; soi un peu commerciale , fait de la pub por les livres de Dr Angélique ou alors prend aux Éditions les titres que tu vas vanter !! Psst ces chrétiens pas habile comme les fils de ce monde!! | |
| | | Louis
| Sujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Sam 18 Sep 2010 - 17:12 | |
| - Théodéric a écrit:
Louis ban sang ;; soi un peu commerciale , fait de la pub por les livres de Dr Angélique ou alors prend aux Éditions les titres que tu vas vanter !! Oui, c'est vrai ! Les livres d'Arnaud Dumouch : L'heure de la mort, La fin du monde, le mystère de l'islam, Benoît XII la Vision béatifique, en vente ici : http://www.docteurangelique.com/commande.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Sam 18 Sep 2010 - 17:33 | |
| Ce récit nous montre qu'il y a encore des gens qui vivent à l'âge de pierre, je parle, bien sûr, de ces gentils musulmans qui ont presque tué cette fille pour refus de se convertir à la fausse religion ! Mais je préfère le témoignage de cette fille, qui a vu le Christ et Marie. Nous aussi, nous les verrons, un jour ! Marana tha ! Viens, Seigneur Jésus ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) | |
| |
| | | | Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |