DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty11/9/2010, 22:10

J'ai commencé la lecture de la vie extraordinaire de Mariam la petite arabe, Soeur Marie de Jésus crucifié, béatifiée par Jean-Paul II.

Avant d'entrer au Carmel, sa famille voulut la marier de force à un oncle en Egypte. Elle s'enfuya et une famille de musulmans l'accueillit. Après avoir raconté son histoire, le père de famille lui proposa de se convertir à l'islam mais elle refusa. Pris de colère, il se mit à la battre, prit son cimeterre et lui trancha la gorge. Son corps baignant dans un bain de sang, le fanatique, aidé de sa mère et de sa femme, l'enveloppa dans un grand voile, et le corps fut déposé dans une ruelle obscure.

Plus tard, sa maîtresse des novices à Marseille lui demanda si elle avait subi le jugement particulier. Elle répondra:
"Oh non ! mais je me suis retrouvé au Ciel. J'ai vu la Sainte Vierge, les anges, les saints m'accueilir dans une grande bonté, et je voyais aussi mes parents en leur compagnie. Je voyais le trône éclatant de la Très Sainte Trinité, Jésus-Christ notre Seigneur en son humanité. Point de soleil, point de lampe; mais tout était brillant de clarté. Alors quelqu'un me dit : "Vous êtes vierge c'est vrai, mais votre livre n'est pas achevé".
Ensuite, Mariam s'est retrouvée dans une grotte, et une religieuse aux vêtements d'azur s'occupa d'elle pendant au moins un mois. Elle lui dit l'avoir recueillie dans la ruelle et lui avoir recousu le cou. Elle lui faisait à manger des soupes délicieuses.

Elle sut plus tard qu'il s'agissait de la Vierge Marie.



Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Mariam10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty12/9/2010, 01:42

Aventure extrêmement prophétique ! Non seulement elle raconte ce qui se passe à l'heure de la mort, mais elle montre la réalité d'un certain islam, déjà à cette époque ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty13/9/2010, 09:33

Louis a écrit:
J'ai commencé la lecture de la vie extraordinaire de Mariam la petite arabe, Soeur Marie de Jésus crucifié, béatifiée par Jean-Paul II.

Avant d'entrer au Carmel, sa famille voulut la marier de force à un oncle en Egypte. Elle s'enfuya et une famille de musulmans l'accueillit. Après avoir raconté son histoire, le père de famille lui proposa de se convertir à l'islam mais elle refusa. Pris de colère, il se mit à la battre, prit son cimeterre et lui trancha la gorge. Son corps baignant dans un bain de sang, le fanatique, aidé de sa mère et de sa femme, l'enveloppa dans un grand voile, et le corps fut déposé dans une ruelle obscure.

Plus tard, sa maîtresse des novices à Marseille lui demanda si elle avait subi le jugement particulier. Elle répondra:
"Oh non ! mais je me suis retrouvé au Ciel. J'ai vu la Sainte Vierge, les anges, les saints m'accueilir dans une grande bonté, et je voyais aussi mes parents en leur compagnie. Je voyais le trône éclatant de la Très Sainte Trinité, Jésus-Christ notre Seigneur en son humanité. Point de soleil, point de lampe; mais tout était brillant de clarté. Alors quelqu'un me dit : "Vous êtes vierge c'est vrai, mais votre livre n'est pas achevé".
Ensuite, Mariam s'est retrouvée dans une grotte, et une religieuse aux vêtements d'azur s'occupa d'elle pendant au moins un mois. Elle lui dit l'avoir recueillie dans la ruelle et lui avoir recousu le cou. Elle lui faisait à manger des soupes délicieuses.

Elle sut plus tard qu'il s'agissait de la Vierge Marie.



Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Mariam10

Grandiose! Pouvez vous nous donner les références du livre?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty13/9/2010, 10:07

Louis a écrit:

Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Mariam10
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty13/9/2010, 11:47

Mariam la petite arabe, Amédée Brunot, éditions Salvator

Autres livres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty13/9/2010, 14:58

je le note merci,
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty18/9/2010, 16:05

Louis a écrit:
Mariam la petite arabe, Amédée Brunot, éditions Salvator

Autres livres

Louis ban sang ;; soi un peu commerciale , fait de la pub por les livres de Dr Angélique ou alors prend aux Éditions les titres que tu vas vanter !!

Psst ces chrétiens pas habile comme les fils de ce monde!!Very Happy
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty18/9/2010, 17:12

Théodéric a écrit:

Louis ban sang ;; soi un peu commerciale , fait de la pub por les livres de Dr Angélique ou alors prend aux Éditions les titres que tu vas vanter !!
Oui, c'est vrai ! Very Happy

Les livres d'Arnaud Dumouch : L'heure de la mort, La fin du monde, le mystère de l'islam, Benoît XII la Vision béatifique, en vente ici :

http://www.docteurangelique.com/commande.htm

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty18/9/2010, 17:33

Ce récit nous montre qu'il y a encore des gens qui vivent à l'âge de pierre, je parle, bien sûr, de ces gentils musulmans qui ont presque tué cette fille pour refus de se convertir à la fausse religion !

Mais je préfère le témoignage de cette fille, qui a vu le Christ et Marie. Nous aussi, nous les verrons, un jour ! Very Happy

Marana tha ! Viens, Seigneur Jésus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)   Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la mort de Mariam la petite arabe (Marie de Jésus crucifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pourquoi les musulmans pensent que Jésus n'est pas mort crucifié...
» Jésus-Christ un vrai prophète ou un imposteur crucifié ?
» Jésus a été crucifié et non un sosie
» Petite question sur Le retour du christ
» Jésus devait-il mourir crucifié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: