DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Islam...

Aller en bas 
+11
En Christ
lion-des-bois
Atomic
Géraud
nougat-blanc
SJA
joker911
Philippe Fabry
Loup Ecossais
fredsinam
Mécréant-LV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'islam, pour vous...
Est une religion comme une autre (religion de paix)
L'Islam... - Page 2 Vote_lcap23%L'Islam... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Ce n'est pas l'"islamisme"
L'Islam... - Page 2 Vote_lcap12%L'Islam... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Est un totalitarisme messianique conquérant qui doit être combattu
L'Islam... - Page 2 Vote_lcap62%L'Islam... - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
M'est totalement indifférent, je ne suis pas concerné
L'Islam... - Page 2 Vote_lcap3%L'Islam... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty27/7/2010, 22:58

Psychoactif a écrit:
Philippe Fabry a écrit:


Je tiens à rappeler une énième fois que les croisades trouvent leur motif dans les lettres adressées par Alexis Comnène, empereur chrétien de Byzance, au Pape en lui demandant son aide contre les invasions turques.

Et la deuxième croisade lancée en 1147 sur l'ordre du Pape Eugène? Rolling Eyes

Renforcer les Etats Latins, en position précaire. En outre, l'initiative revenait à Louis VII, pas au Pape, qui soutenait cependant en vertu de la défense d'une terre chrétienne.

Et la troisième croisade lancée en 1189 sur l'ordre du Pape Grégoire VIII? Rolling Eyes

Encore une conséquence logique de la première. Il s'agissait de reprendre Jérusalem et casser le danger Saladin. Sous bien des aspects les 3 premières croisades sont une seule et même guerre.

Et la quatrième croisade lancée vers Égypte en 1202 sur l'ordre du Pape Innocent III? Rolling Eyes

Toujours pareil. Les croisés avaient expérimenté que l'Egypte pouvait être le bas-ventre mou de l'Islam, en même temps qu'elle était très riche. Elle était donc stratégique.

Et la cinquième croisade décidée en 1215 par Innocent III? Rolling Eyes

Suite de la précédente.

En tout état de cause, les croisades étaient des guerres au coeur d'un grand jeu géopolitique autour de la Méditerranée, et visaient à la protection des terres chrétiennes. En cela elle étaient la lointaine suite de l'agression musulmane arrêtée à Poitiers. Considérer que les croisades sont un "crime" à part de toutes les guerres est absurde. C'est simplement une guerre commencée dans la défense (Poitiers), poursuivie par l'offensive (croisades) et terminée par l'occupation (colonisation).
En gros, le monde musulman n'a eu que ce qu'il avait cherché, au terme d'une guerre de 1000 ans.


Tout comme les Perses, qui ont enquiquiné les Grecs pendant des siècles ont fini envahis par Alexandre.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty27/7/2010, 23:13

Philippe Fabry a écrit:
Et que l'inquisition espagnole, comme son nom l'indique, était espagnole : une police politique aux mains des souverains d'Espagne pour formater leur pays.

Faux. Au XIIIe siècle, la création de la Sainte Inquisition est confiée à l'ordre des dominicains par le Pape Grégoire IX!!

Au XIVe siècle, c'est le début de la chasse systématique aux "sorcières" et "autres possédés".

Philippe Fabry a écrit:
La véritable inquisition aux ordres du Pape, l'inquisition médiévale, a disparu au cours du XVe siècle.

Faux. Au XVIe siècle, il y a création de la suprême Inquisition par le Pape Paul IV.


Dernière édition par Psychoactif le 27/7/2010, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty27/7/2010, 23:13

-Julienne a écrit:
nilamitp a écrit:
joker911 a écrit:
-Julienne a écrit:
J'ai voté L'Islam est une religion comme une autre, une religion de Paix ! sunny
Thumright
Manque plus qu'à donner une définition propre de ce que recouvre selon vous le mot "islam",
pour qu'on puisse valider l'expression "religion de paix".

Viens donc sur mon forum et tu verras que c'est une religion de Paix.

De plus le Coran est très révélateur ! ;)

Coran 9, 30 :

Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

En effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty27/7/2010, 23:16

-Julienne a écrit:
Géraud a écrit:
L'Islam est une religion conquérante, sournoise et totalitaire.
Il ne laisse derrière lui que des pays désertiques et dévastés.
C'est certainement la pire calamité que le monde ait connue !

Tu écoutes trop les médias

Shocked Shocked Shocked What a Face

Je vais me taire, parce que je t'aime bien, Juju...mais il est URGENT que tu t'informes Idea

...et tu as TOUT sous la main, ici-même, pour le faire ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty27/7/2010, 23:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty27/7/2010, 23:38

Mécréant-LV a écrit:


De plus le Coran est très révélateur ! ;)

Coran 9, 30 :

Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

En effet Rolling Eyes

Votre traduction est mauvaise.

Cor. 9-30 :

Des Juifs ont dit "Uzayr est le Fils d'Allâh" Des chrétiens ont dit "L'Oint est le Fils d'Allâh" Cela est le propos que leur bouche profère. Ils expriment d'une manière voisine le propos de ceux qui ont voilé antérieurement. Qu'Allâh les combatte! Comme ils sont devenus contrefaits (dénaturés)!

Les musulmans ont combattu pour préserver la vérité du Message, tout comme les chrétiens ont combattu pour préserver le Message du Christ. Il n'y a pas grand mal à cela ; combattre pour préserver la Vérité.

La Sainte Inquisition par le Pape Grégoire IX afin de lutter contre les cathares, les bogomiles, les patarins etc.

Simon1976 a écrit:
Le christianisme ne s'est pas propagé via la guerre sainte et ne préconise pas la violence contre les infidèles.

Ce que l'Islam préconise, ce n'est pas la "violence contre les infidèles", mais c'est de se tenir à l'écart des "infidèles". Fuyez les "mécréants"! Very Happy

"Ne les prenez pas pour alliés", dit le Qur'an.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty27/7/2010, 23:59

Psychoactif a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Et que l'inquisition espagnole, comme son nom l'indique, était espagnole : une police politique aux mains des souverains d'Espagne pour formater leur pays.

Faux. Au XIIIe siècle, la création de la Sainte Inquisition est confiée à l'ordre des dominicains par le Pape Grégoire IX!!

L'inquisition médiévale est distincte de l'inquisition espagnole. Renseignez-vous.

Au XIVe siècle, c'est le début de la chasse systématique aux "sorcières" et "autres possédés".

Qui n'eut jamais, ou presque, affaire avec l'Inquisition. Voyez le procès de Jeanne d'Arc.

Philippe Fabry a écrit:
La véritable inquisition aux ordres du Pape, l'inquisition médiévale, a disparu au cours du XVe siècle.

Faux. Au XVIe siècle, il y a création de la suprême Inquisition par le Pape Paul IV.

Qui n'a rien à voir avec l'inquisition médiévale.

Vous me parlez de juridictions ecclésiastiques et je suis historien du droit. Vous êtes sûr de vouloir continuer ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:00

Citation :
Votre traduction est mauvaise.

Rolling Eyes

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html

http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=9

http://quran.al-islam.com/Targama/DispTargam.asp?nType=1&nSeg=0&l=frn&nSora=9&nAya=30&t=frn

Enfin bref, peu importe, même votre version reprend l'essentiel :

Le combat contre les Juifs et les Chrétiens Idea

Citation :
Ce que l'Islam préconise, ce n'est pas la "violence contre les infidèles", mais c'est de se tenir à l'écart des "infidèles". Fuyez les "mécréants"!

"Ne les prenez pas pour alliés", dit le Qur'an.

Alors, qu'attendez-vous pour quitter notre sol ???

Ne continuez pas à vous faire du mal en restant en Terre Mécréante, retournez en Terre d'Islam, fuyez-nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:07

Mécréant-LV a écrit:


Citation :
Ce que l'Islam préconise, ce n'est pas la "violence contre les infidèles", mais c'est de se tenir à l'écart des "infidèles". Fuyez les "mécréants"!

"Ne les prenez pas pour alliés", dit le Qur'an.

Alors, qu'attendez-vous pour quitter notre sol ???

Ne continuez pas à vous faire du mal en restant en Terre Mécréante, retournez en Terre d'Islam, fuyez-nous !!!


L'a rien compris, comme d'hab'. Rolling Eyes Le message implicite est celui-ci : "Tenez vous à l'écart ; ne changez pas de religion!" Very Happy

Bah oui! A chacun sa religion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:16

Citation :
Bah oui! A chacun sa religion!

Mais oui, mais oui, on va te croire Rolling Eyes

A part quelques aveugles et Kollabos, tu ne convaincras PERSONNE ici, Psychoactif Idea


Dernière édition par Mécréant-LV le 28/7/2010, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:16

Psychoactif a écrit:
Mécréant-LV a écrit:


De plus le Coran est très révélateur ! ;)

Coran 9, 30 :

Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

En effet Rolling Eyes

Votre traduction est mauvaise.

Cor. 9-30 :

Des Juifs ont dit "Uzayr est le Fils d'Allâh" Des chrétiens ont dit "L'Oint est le Fils d'Allâh" Cela est le propos que leur bouche profère. Ils expriment d'une manière voisine le propos de ceux qui ont voilé antérieurement. Qu'Allâh les combatte! Comme ils sont devenus contrefaits (dénaturés)!

Les musulmans ont combattu pour préserver la vérité du Message, tout comme les chrétiens ont combattu pour préserver le Message du Christ. Il n'y a pas grand mal à cela ; combattre pour préserver la Vérité.

La Sainte Inquisition par le Pape Grégoire IX afin de lutter contre les cathares, les bogomiles, les patarins etc.

Simon1976 a écrit:
Le christianisme ne s'est pas propagé via la guerre sainte et ne préconise pas la violence contre les infidèles.

Ce que l'Islam préconise, ce n'est pas la "violence contre les infidèles", mais c'est de se tenir à l'écart des "infidèles". Fuyez les "mécréants"! Very Happy

"Ne les prenez pas pour alliés", dit le Qur'an.

Il n'est pas dit de combattre les infidèles partout ou vous les trouverez et même de les tuer ? :wo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:18

Philippe Fabry a écrit:
Qui n'a rien à voir avec l'inquisition médiévale.

La véritable inquisition aux ordres du Pape n'a pas disparu au XVe siècle. Renseignez-vous.

Au XVIe siècle, il y a création de la suprême Inquisition par le pape Paul IV. What a Face

Simon1976 a écrit:


Il n'est pas dit de combattre les infidèles partout ou vous les trouverez et même de les tuer ? :wo

NON. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:27

Le voilà qui nie ses propres textes, maintenant :|

Je vais pas les remettre une énième fois, vu que tout le monde ici les connaît Idea

Mais jusqu'où ira-t-il ???

Bon, je te laisse à ta takia, moi je me léve tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:30

P'tain Laurent, on va se retrouver en minorité. J'y crois pas. Qu'est-ce qu'il leur faut à ces malades, pour comprendre?????

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:34

Loup Ecossais a écrit:
P'tain Laurent, on va se retrouver en minorité. J'y crois pas. Qu'est-ce qu'il leur faut à ces malades, pour comprendre?????

Oh Oh on se calme là! L'Islam... - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:43

Psychoactif a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
P'tain Laurent, on va se retrouver en minorité. J'y crois pas. Qu'est-ce qu'il leur faut à ces malades, pour comprendre?????

Oh Oh on se calme là! L'Islam... - Page 2 Index10
L'Islam... - Page 2 10542110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 00:49

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 03:13

Comme d'hab et pour changer, dialogue humoristico-fraternel Very Happy

______________

Il était une fois, il y a très très longtemps, un hurluberlu sympathique que j'adore, chantait:
Douce Frâân-CE,
Cher pays de mon enfâân-CE

Un gros naïf, assurément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 08:43

Philippe Fabry a écrit:
-Julienne a écrit:
Géraud a écrit:
L'Islam est une religion conquérante, sournoise et totalitaire.
Il ne laisse derrière lui que des pays désertiques et dévastés.
C'est certainement la pire calamité que le monde ait connue !

Tu écoutes trop les médias, dans
toutes les religions il y a eu des conquêtes , des horreurs et je pense à l'inquisition espagnole, les croisades...

Je tiens à rappeler une énième fois que les croisades trouvent leur motif dans les lettres adressées par Alexis Comnène, empereur chrétien de Byzance, au Pape en lui demandant son aide contre les invasions turques. Et du temps des Etats Latins, les musulmans étaient autant tolérés en terre chrétienne que l'étaient les chrétiens en terre d'islam aux temps les plus tolérants.

Et que l'inquisition espagnole, comme son nom l'indique, était espagnole : une police politique aux mains des souverains d'Espagne pour formater leur pays. La véritable inquisition aux ordres du Pape, l'inquisition médiévale, a disparu au cours du XVe siècle.

Etre objectif sur l'histoire de l'Eglise, ce n'est pas la noircir.

Merci pour ce rappel mais je tiens aussi à préciser que je suis sur un forum de discussions donc je pense que si je reste polie j'ai le droit de dire mon avis sincèrement car si sur un forum je dois porter un masque autant ne plus m'exprimer !

Ceci dit bien fraternellement.

Et donc si on mis un sondage j'ai voté et je persite et signe que l'Islam est une religion de Paix !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 08:45

Psychoactif a écrit:
Mécréant-LV a écrit:


De plus le Coran est très révélateur ! ;)

Coran 9, 30 :

Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

En effet Rolling Eyes

Votre traduction est mauvaise.

Cor. 9-30 :

Des Juifs ont dit "Uzayr est le Fils d'Allâh" Des chrétiens ont dit "L'Oint est le Fils d'Allâh" Cela est le propos que leur bouche profère. Ils expriment d'une manière voisine le propos de ceux qui ont voilé antérieurement. Qu'Allâh les combatte! Comme ils sont devenus contrefaits (dénaturés)!

Les musulmans ont combattu pour préserver la vérité du Message, tout comme les chrétiens ont combattu pour préserver le Message du Christ. Il n'y a pas grand mal à cela ; combattre pour préserver la Vérité.

La Sainte Inquisition par le Pape Grégoire IX afin de lutter contre les cathares, les bogomiles, les patarins etc.

Simon1976 a écrit:
Le christianisme ne s'est pas propagé via la guerre sainte et ne préconise pas la violence contre les infidèles.

Ce que l'Islam préconise, ce n'est pas la "violence contre les infidèles", mais c'est de se tenir à l'écart des "infidèles". Fuyez les "mécréants"! Very Happy

"Ne les prenez pas pour alliés", dit le Qur'an.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:04

Simon1976 a écrit:
-Julienne a écrit:
J'ai voté L'Islam est une religion comme une autre, une religion de Paix ! sunny

En fait de religion de paix, je préfère la mienne. Le christianisme ne s'est pas propagé via la guerre sainte et ne préconise pas la violence contre les infidèles.



Hum !!!!!!!!! Tu oublies Charlemagne et les Saxons ; tu oublies la destruction systématique des idoles ; tu oublies les différentes Croisades et le "Tuez -les tous, Dieu reconnaîtra les siens " ; tu oublies la conquête aux Amériques ; tu oublies la traite des Noirs ; tu oublies l'Inquisition !!!!!



Ce que tu aurais dû écrire, Simon, c'est : pendant 4 siècles et depuis la fin des colonisations, le Christianisme était et est redevenu une religion de paix !!!




Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:12

Psychoactif a écrit:
[

Coran. 9-30 :

Des Juifs ont dit "Uzayr est le Fils d'Allâh" Des chrétiens ont dit "L'Oint est le Fils d'Allâh" Cela est le propos que leur bouche profère. Ils expriment d'une manière voisine le propos de ceux qui ont voilé antérieurement. Qu'Allâh les combatte! Comme ils sont devenus contrefaits (dénaturés)!

Les musulmans ont combattu pour préserver la vérité du Message, tout comme les chrétiens ont combattu pour préserver le Message du Christ. Il n'y a pas grand mal à cela ; combattre pour préserver la Vérité.

La Sainte Inquisition par le Pape Grégoire IX afin de lutter contre les cathares, les bogomiles, les patarins etc.

Simon1976 a écrit:
Le christianisme ne s'est pas propagé via la guerre sainte et ne préconise pas la violence contre les infidèles.

Ce que l'Islam préconise, ce n'est pas la "violence contre les infidèles", mais c'est de se tenir à l'écart des "infidèles". Fuyez les "mécréants"! Very Happy

"Ne les prenez pas pour alliés", dit le Qur'an.



Tout cela semble si évident que l'on a du mal à saisir la raison de cette pensée majortiare selon le sondage !!!


Le seul tort des Musulmans -- et il est grand -- est de mener leurs guerres actuelles au Nom d'Allâh, alors que leurs guerres ne sont que des guerres défensives contre l'impérialisme israélo-américain ...



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:15

Mécréant-LV a écrit:
POUR JUJU :

https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/panel-de-videos-sur-l-islam-radical-t4274.htm?highlight=islam+radical

Les deux premiers posts Idea


Je ne t'autorise pas à m'appeler Juju et tes post je ne les lirai même pas !!!

J'ai mes documentations ailleurs et je crois beaucoup plus dans les témoignages de mes frères musulmans que des vidéos et des histoires de ce genre !

Bien à toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:19

franc_lazur a écrit:
Psychoactif a écrit:
[

Coran. 9-30 :

Des Juifs ont dit "Uzayr est le Fils d'Allâh" Des chrétiens ont dit "L'Oint est le Fils d'Allâh" Cela est le propos que leur bouche profère. Ils expriment d'une manière voisine le propos de ceux qui ont voilé antérieurement. Qu'Allâh les combatte! Comme ils sont devenus contrefaits (dénaturés)!

Les musulmans ont combattu pour préserver la vérité du Message, tout comme les chrétiens ont combattu pour préserver le Message du Christ. Il n'y a pas grand mal à cela ; combattre pour préserver la Vérité.

La Sainte Inquisition par le Pape Grégoire IX afin de lutter contre les cathares, les bogomiles, les patarins etc.

Simon1976 a écrit:
Le christianisme ne s'est pas propagé via la guerre sainte et ne préconise pas la violence contre les infidèles.

Ce que l'Islam préconise, ce n'est pas la "violence contre les infidèles", mais c'est de se tenir à l'écart des "infidèles". Fuyez les "mécréants"! Very Happy

"Ne les prenez pas pour alliés", dit le Qur'an.



Tout cela semble si évident que l'on a du mal à saisir la raison de cette pensée majortiare selon le sondage !!!


Le seul tort des Musulmans -- et il est grand -- est de mener leurs guerres actuelles au Nom d'Allâh, alors que leurs guerres ne sont que des guerres défensives contre l'impérialisme israélo-américain ...



Fraternellement


fleur 6 Thumright
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:22

Le mondialisme domine plus que l'islamisme

L'islamisme finira comme le communisme, il en ressortira une religion épurée de ses démons.




_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:24

Psychoactif a écrit:
Atomic a écrit:


nos policiers obligés de fuir des banlieues détenues par des racailles islamo-mafieuses,


Effectivement, tu as raison. Les "policiers" sont les protecteurs des riches. Les pauvres, on les laisse moisir dans leur ghetto. :|


Je vois que tu approuves les mafias des banlieues,

ça ne m'étonne pas, j'ai toujours su que tu étais un Islamiste.

Pour ton info, ce sont les pauvres qui souffrent de la racaille islamo-mafieuse, pas les riches,

Décidément, tu as guère d'intelligence, tellement déformé par ta religion et par ta haine.


PS/ Le pseudo intellectuel Psychoactif n'est qu'un activiste musulman qui sournoisement vient déverser sa haine sur ce forum, autrement tu n'oserais pas approuver et trouver des justificatifs des violences urbaines, les islamp-mafieux ne sont pas pauvres, ce n'est pas ça le fond du problème, au contraire, ils sont très riches et veulent dominer dans leurs quartiers pour défendre leurs intérêts, tu le sais très bien, mais encore une fois tu as dérapé.


Dernière édition par Atomic le 28/7/2010, 09:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:28

-Julienne a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
POUR JUJU :

https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/panel-de-videos-sur-l-islam-radical-t4274.htm?highlight=islam+radical

Les deux premiers posts Idea


Je ne t'autorise pas à m'appeler Juju et tes post je ne les lirai même pas !!!

J'ai mes documentations ailleurs et je crois beaucoup plus dans les témoignages de mes frères musulmans que des vidéos et des histoires de ce genre !

Bien à toi !!


Julienne,

Ton angélisme m'inquiète, tu me sembles vivre dans un au delà qui n'est pas la réalité.

Lis simplement les posts du Musulman Psychoactif, sur ce topic même, il cautionne les violences urbaines dans les banlieues.

Si ça, ne t'inquiète pas, c'est que tu es égoïste,

des gens souffrent dans les banlieues, obligés de subir la Loi de ces racailles car sans protection et sans possibilité d'aller vivre ailleurs par manque de moyens financiers.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:29

Il pourrait même avoir des musulmans qui voteront Le Pen tellement ils en ont marre de la racaille !


_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:34

En Christ a écrit:
Il pourrait même avoir des musulmans qui voteront Le Pen tellement ils en ont marre de la racaille !



Eh bien oui,

Je connais des musulmans des premières vagues d'immigration, années 60 - 70, ils sont venus en France pour trouver nos valeurs, partager notre vie, ils se sentent complètement trahis par la racaille et ne veulent pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:39

Atomic a écrit:
En Christ a écrit:
Il pourrait même avoir des musulmans qui voteront Le Pen tellement ils en ont marre de la racaille !



Eh bien oui,

Je connais des musulmans des premières vagues d'immigration, années 60 - 70, ils sont venus en France pour trouver nos valeurs, partager notre vie, ils se sentent complètement trahis par la racaille et ne veulent pas de ça.

D'ailleurs, quand les bandes de noir ou d'arabe brûlent les voitures, ils le font en bas de leurs immeubles, ainsi ils se mettent à dos leur propre communauté en réalité. Ils ne font pas de distinctions et ils y connaissent rien à l'islam.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:42

Loup Ecossais a écrit:
P'tain Laurent, on va se retrouver en minorité. J'y crois pas. Qu'est-ce qu'il leur faut à ces malades, pour comprendre?????

Une bonne guerre civile Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:46

-Julienne a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
POUR JUJU :

https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/panel-de-videos-sur-l-islam-radical-t4274.htm?highlight=islam+radical

Les deux premiers posts Idea


Je ne t'autorise pas à m'appeler Juju et tes post je ne les lirai même pas !!!

J'ai mes documentations ailleurs et je crois beaucoup plus dans les témoignages de mes frères musulmans que des vidéos et des histoires de ce genre !

Bien à toi !!


Arf c'est comme vous voulez, très chère...

Moi ce que j'en dis, hein...

Tant pis pour vous, faudra pas venir pleurer après Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 09:47

Atomic a écrit:
-Julienne a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
POUR JUJU :

https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/panel-de-videos-sur-l-islam-radical-t4274.htm?highlight=islam+radical

Les deux premiers posts Idea


Je ne t'autorise pas à m'appeler Juju et tes post je ne les lirai même pas !!!

J'ai mes documentations ailleurs et je crois beaucoup plus dans les témoignages de mes frères musulmans que des vidéos et des histoires de ce genre !

Bien à toi !!




Julienne,

Ton angélisme m'inquiète, tu me sembles vivre dans un au delà qui n'est pas la réalité.

Lis simplement les posts du Musulman Psychoactif, sur ce topic même, il cautionne les violences urbaines dans les banlieues.

Si ça, ne t'inquiète pas, c'est que tu es égoïste,

des gens souffrent dans les banlieues, obligés de subir la Loi de ces racailles car sans protection et sans possibilité d'aller vivre ailleurs par manque de moyens financiers.

Cher Atomic, je suis au courant et je souffres moralement de ce qui se passe dans certaines banlieues mais cela est dû plus à la déliquessence de notre société individialiste et athée qui a accepté de tolérer la drogue dans nos pays que de la religiosité musulmane des acteurs de ces drames .......L'Islam ne leur sert que de paravant pour se hisser comme des héros pour la jeunesse désoeuvrée de ces banlieues !

Donc pas à t'inquiéter pour mon angélisme :evil:

Tu viens lire mon forum et tu en transporte des sujets ici.

Tu vois donc que l'ange :evil: voit tout !!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 10:06

-Julienne a écrit:
Atomic a écrit:
Lis simplement les posts du Musulman Psychoactif, sur ce topic même, il cautionne les violences urbaines dans les banlieues.

Arrête ! Psychoactif est qqn de respectable. Il ne fait que répéter les lieux communs que l'on entend toujours et encore, et qui sont le fondement de la pensée PS.
mais cela est dû plus à la déliquessence de notre société individialiste et athée qui a accepté de tolérer la drogue dans nos pays que de la religiosité musulmane des acteurs de ces drames .......L'Islam ne leur sert que de paravant pour se hisser comme des héros pour la jeunesse désoeuvrée de ces banlieues !

moi je crois que c'est un peu court comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 10:15

"Qui trop embrasse, mal étreint." ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 10:21

En Christ a écrit:
Il pourrait même avoir des musulmans qui voteront Le Pen tellement ils en ont marre de la racaille !

J'en connais un qui est au FN.
Il nous a donné une sacrée leçon sur les valeurs françaises et l'amour de ce qui est devenu sa vraie patrie. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 10:25

nilamitp a écrit:
-Julienne a écrit:
Atomic a écrit:
Lis simplement les posts du Musulman Psychoactif, sur ce topic même, il cautionne les violences urbaines dans les banlieues.

Arrête ! Psychoactif est qqn de respectable. Il ne fait que répéter les lieux communs que l'on entend toujours et encore, et qui sont le fondement de la pensée PS.
mais cela est dû plus à la déliquessence de notre société individialiste et athée qui a accepté de tolérer la drogue dans nos pays que de la religiosité musulmane des acteurs de ces drames .......L'Islam ne leur sert que de paravant pour se hisser comme des héros pour la jeunesse désoeuvrée de ces banlieues !

moi je crois que c'est un peu court comme explication.

Et moi j'estime en avoir dit suffisamment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 10:27

Arc-en-Ciel a écrit:
"Qui trop embrasse, mal étreint." ;)

Je dis ce que je pense et je ne pose pas à la sainte !!!!!!!!

Je fais remarquer que je ne vise personne ici ....

et d'ailleurs je sors me distraire Arrow

avec des gens qui n'ont pas les idées courtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 10:28

Arc-en-Ciel a écrit:
En Christ a écrit:
Il pourrait même avoir des musulmans qui voteront Le Pen tellement ils en ont marre de la racaille !

J'en connais un qui est au FN.
Il nous a donné une sacrée leçon sur les valeurs françaises et l'amour de ce qui est devenu sa vraie patrie. Thumright

C’est sûr, un musulman peut être plus Français et aimer la France qu’un petit con comme Besancenot.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 10:29

Psychoactif a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Qui n'a rien à voir avec l'inquisition médiévale.

La véritable inquisition aux ordres du Pape n'a pas disparu au XVe siècle. Renseignez-vous.

Au XVIe siècle, il y a création de la suprême Inquisition par le pape Paul IV. What a Face


Je pensais que vous comprendriez tout seul mais apparemment il faut expliciter.

A votre avis, puisque l'Inquisition est apparue en 1199, pourquoi le Paul IV a-t-il créé l'inquisition romaine en 1542 ?

Je le répète, l'inquisition médiévale est la seule à avoir eu une activité significative comme juridiction sur les justiciables d'Europe. Par la suite, à cause de la réapparition de l'Etat et de la récupération des prérogatives régaliennes, les tribunaux ecclésiastiques ont vu l'étendue de leur juridiction se réduire comme peau de chagrin.

Donc, je répète ce que j'ai dit : l'Inquisition aux ordres du Pape (celle dont nous parlait Julienne, celle des tribunaux et des bûchers) a disparu au XVe siècle. L'inquisition romaine créée au XVI avait un rôle différent, et surtout un mode d'exercice différent.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 10:32

-Julienne a écrit:

Merci pour ce rappel mais je tiens aussi à préciser que je suis sur un forum de discussions donc je pense que si je reste polie j'ai le droit de dire mon avis sincèrement

Je n'ai pas dit le contraire, mais l'Histoire n'est pas une question d'avis, mais de faits.

Et donc si on mis un sondage j'ai voté et je persite et signe que l'Islam est une religion de Paix !

Je n'ai aucunement mis en cause votre vote, j'ai simplement corrigé vos propos historiques, comme je le fais systématiquement quand je trouve une erreur, que le propos défendu me convienne ou pas.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 11:25

Philippe Fabry a écrit:
Je tiens à rappeler une énième fois que les croisades trouvent leur motif dans les lettres adressées par Alexis Comnène, empereur chrétien de Byzance, au Pape en lui demandant son aide contre les invasions turques. Et du temps des Etats Latins, les musulmans étaient autant tolérés en terre chrétienne que l'étaient les chrétiens en terre d'islam aux temps les plus tolérants.
Salut,
il y a une période assez "obscure" de l'histoire, et que personnellement je connais mal.

Avant l'islam, du côté byzantin.

Il y a une des "expulsions" de juifs et d'hérétiques (nestoriens ?, des judéo-"nazaréens" ?)

Où sont-ils allés ? Arabie ?

Pourquoi une armée a soudainement voulue conquérir Jérusalem ?

Pourquoi il y avait autant de nestoriens dans l'entourage des dynastie musulmane ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Passante




Féminin Messages : 230
Inscription : 10/03/2010

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 12:00

J'ai voté : l'islam, pour moi, « est un totalitarisme conquérant qui doit être combattu ».

En tant que religion, l'islam est la négation même du christianisme. L'islam s'acharne à nier le sacrifice de Jésus Christ, et donc le salut.

De plus, l'islam n'est pas seulement une religion, c'est un système politique totalitaire, qui vise à englober tous les aspects de la vie, dans les moindres détails. C'est une menace pour notre civilisation. Nos ancêtres avaient bien conscience de ce danger, qu'ils n'ont eu de cesse de combattre. S'ils ne l'avaient pas fait, l'Europe serait aujourd'hui comme l'Irak ou l'Egypte : les musulmans au pouvoir, et une petite minorité de chrétiens persécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 12:55

Passante a écrit:
J'ai voté : l'islam, pour moi, « est un totalitarisme conquérant qui doit être combattu ».

En tant que religion, l'islam est la négation même du christianisme. L'islam s'acharne à nier le sacrifice de Jésus Christ, et donc le salut.

De plus, l'islam n'est pas seulement une religion, c'est un système politique totalitaire, qui vise à englober tous les aspects de la vie, dans les moindres détails. C'est une menace pour notre civilisation. Nos ancêtres avaient bien conscience de ce danger, qu'ils n'ont eu de cesse de combattre. S'ils ne l'avaient pas fait, l'Europe serait aujourd'hui comme l'Irak ou l'Egypte : les musulmans au pouvoir, et une petite minorité de chrétiens persécutés.

Thumright Thumright Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 13:42

Passante a écrit:
J'ai voté : l'islam, pour moi, « est un totalitarisme conquérant qui doit être combattu ».

En tant que religion, l'islam est la négation même du christianisme. L'islam s'acharne à nier le sacrifice de Jésus Christ, et donc le salut.

De plus, l'islam n'est pas seulement une religion, c'est un système politique totalitaire, qui vise à englober tous les aspects de la vie, dans les moindres détails. C'est une menace pour notre civilisation. Nos ancêtres avaient bien conscience de ce danger, qu'ils n'ont eu de cesse de combattre. S'ils ne l'avaient pas fait, l'Europe serait aujourd'hui comme l'Irak ou l'Egypte : les musulmans au pouvoir, et une petite minorité de chrétiens persécutés.

salut Thumright

Tout, absolument TOUT est dit Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 17:05

J'ai tant bien que mal essayé de voir avec lesquelles de nos valeurs chrétiennes, la politique prônée par l'islam était en accord ..... nada!
... Je me suis vainement posé la question de ce que nous apporterait l'islam, à nous, civilisation européenne et chrétienne telle étant notre culture ...
J'ai tenté de voir ce qu'un islam très épuré pour cesser de nous faire trembler deviendrait ... et je me suis dit que c'est exactement ce que propose l'Eglise ....

Alors ? ... j'ai voté L'Islam est un totalitarisme messianique conquérant qui doit être combattu puisque c'est plus un programme politique —très bof bof pour ne pas dire malsain— qu'une religion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 17:52

franc_lazur a écrit:
Simon1976 a écrit:
-Julienne a écrit:
J'ai voté L'Islam est une religion comme une autre, une religion de Paix ! sunny

En fait de religion de paix, je préfère la mienne. Le christianisme ne s'est pas propagé via la guerre sainte et ne préconise pas la violence contre les infidèles.



Hum !!!!!!!!! Tu oublies Charlemagne et les Saxons ; tu oublies la destruction systématique des idoles ; tu oublies les différentes Croisades et le "Tuez -les tous, Dieu reconnaîtra les siens " ; tu oublies la conquête aux Amériques ; tu oublies la traite des Noirs ; tu oublies l'Inquisition !!!!!



Ce que tu aurais dû écrire, Simon, c'est : pendant 4 siècles et depuis la fin des colonisations, le Christianisme était et est redevenu une religion de paix !!!




Fraternellement

Oui, bien sûr, il y a eu des épisodes pas très glorieux dans l'histoire du christianisme mais ce sont des hommes qui ont fait couler le sang, ce n'est pas un commandement du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'


Messages : 17
Inscription : 27/07/2010

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 17:59

[quote="En Christ"]Il pourrait même avoir des musulmans qui voteront Le Pen tellement ils en ont marre de la racaille !

[/quote]

heuuu..j'en connais... :oups: si si...
du lmoin meme si ils ne votent pas le pen ils en ont marre de leur "frere" de nation et religion....mare de se faire mal voir à cause d'une bande de gugus qui s'amuse à faire des gueguerre sainte à tout va en france!

surtout dans un pays laic! :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 18:02

La laïcité est précisément la cause majeure de ce que nous subissons. La séparation de l'église et de l'état est une monstruosité, qui permet aujourd'hui aux musulmans de revendiquer des privilèges auxquels ils ne devraient pas avoir accès...
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'


Messages : 17
Inscription : 27/07/2010

L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty28/7/2010, 18:07

Embarassed ooh je ne sais pas je ne connais pas assez de choses en politique pour me prononcer

moi ce qui me saoule, c'est à une plus petite echelle est que...on met toujours en avant leur fete..le ramadan e(avec mise en vente et ce en evidence à carrefour de corans!)tc..mais notre careme??? on en parle pas!elles sont où les bibles dans l'allée centrale là où tout els client entre et son obligé de voir??

certain vont dire "et paque et noel??" heu..les cotés paien et commercial de la chose sont mis en valeur pas le coté religieux qui est oublié! rambo

c'est comme si on osait reduire le ramadan à un jeune purificateur pour le corps, Rolling Eyes une sorte de diete pour rentrer pour son bikini.... puker

enfin bref je me dit que si les gens ont si peur de cette religion à se sentir obligé de fayoter, de les caresser dans le sens du poil, c'est que se sont les premiers inconsciemment à les trouver dangereux....

ben pourquoi?? drunken I don't want that

hihihihi :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Islam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam...   L'Islam... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Islam...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: